Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 33 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Ven 20 Nov - 14:54

kikojiro a écrit:Pour le coup la dominance CS a un bon coté c'est que c'est eux qui vont se prendre le drama de midesaison dans la face XD
Ben tu vois... j'en suis même pas sûre... parce que les prods les ont déjà rassuré en leur disant grosso modo que ça valait le coup de s'accrocher et que ça allait vite s'arranger (je ne vois d'ailleurs pas quel est l'intérêt de balancer ça, car ça casse le suspense de leur twist).

Mais je me demande quel serait le sens de cet arc si la DS sauvait la situation à Camelot. Puis à SB.
- Elle devient DO : elle est gentille.
- Elle crée un nouveau DO : elle est toujours gentille.
- Elle crushe un cœur pour les faire revenir : mais c'est pour la bonne cause ?
- Elle ment, elle arrache des cœurs, elle commandite des meurtres, mais là encore, au nom du bien ?

S'ils ont changé son apparence à Camelot d'un seul d'un seul (faut pas chercher à comprendre pourquoi elle n'a pas besoin de se changer), il y a forcément une raison.
Mon petit espoir, c'est le pourquoi du retour à SB. Pourquoi n'ont-ils pas essayé de sauver tout le monde à Camelot ? Pourquoi les renvoyer AVEC EXCALIBUR à SB ?

Le seul élément notable qui n'y était pas et qui a depuis, eu un rapport avec l'épée, c'est Rumple.
Donc j'espère... comme j'espère que Régina à qui Emma a donné la dague ne finira pas en pot de fleurs pendant qu'Emma les sauve à Camelot, se sauve à SB, et finit par sauver Hook de lui-même......................

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 33 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 33 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 33 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux Ven 20 Nov - 14:57

Personnellement je refuse de perdre mon temps a râler sur un ship qui décide de rendre le suicide romantique. "Ma copine ne veut plus me parler, je me jette du haut du toit!". C'est digne de Twilight et ça envois un message catastrophique aux téléspectateurs les plus sensible.

Je préfère me concentrer sur le Rumbelle et la façon dont ils vont gérer la période après DO. Quelle va être la nouvelle dynamique du couple? Le Rumbelle s'aiment il n'y aucun doute la dessus, mais leur plus gros problème a toujours était le manque de communication.

Rumple a toujours un léger problème pour parler et expliquer a Belle ce qu'il ressent ou ce qu'il est en train de faire, sauf quand il se fait prendre la main dans le sac, mais a ce moment c'est généralement trop tard et elle l’écoute plus vraiment. Maintenant qu'il n'a plus de ténèbres en lui pour lui chuchoter a l'oreille ce qu'il doit faire, est-ce qu'il va enfin parler avec sa femme?

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 33 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Luci Ven 20 Nov - 15:02

EmilieVitnux a écrit:
. Maintenant qu'il n'a plus de ténèbres en lui pour lui chuchoter a l'oreille ce qu'il doit faire, est-ce qu'il va enfin parler avec sa femme?

On attend que ça !! Le problème c'est que j'ai l'impression qu'on ne verra jamais ça car le Rumbelle + les drames c'est pas encore finis ZZ

Le Rumbelle - Page 33 160122052105439540
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Graham Ven 20 Nov - 18:37

Le geste de Killian n'est certe pas romantique (a quel moment il est prétendu comme tel ?) mais ce n'est pas non plus une apologie du suicide. Killian sait qu'Emma l'observe, depuis le début elle apparaît lorsqu'il en a besoin, dans la même soirée elle l'a sauvé d'une mort certaine alors qu'il n'avait rien demandé. Il savait qu'elle allait apparaître et le sauver, il n'y avait aucune intention suicidaire dernière son geste.

Le Rumbelle - Page 33 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux Ven 20 Nov - 18:50

Je ne vais pas a nouveau me lancer dans une explication sur le CS car ce n'est pas le sujet (ça devient juste agaçant que les CS débarquent dans notre topic pour commencer un débat alors qu'on ne va jamais les embêter dans le leur). Je n'ai jamais dit que Killian trouvait ça romantique, j'ai dit que c'était tourné comme tel, il suffit de voir les réactions des fans qui ont dit de trucs "ohhh c'est trop beau il se jette du toit pour elle!! True Love, arc-en-ciel et licornes!".

Personnellement je trouve ce geste ridicule, mais en plus ça donne une image "Ma copine ne veut plus de moi, j'essaye de me tuer pour la faire revenir" a ce ship. Je ne trouve pas ça romantique, beau ou quoi que ce soit de positif. Je vois juste un gars qui saute du toit pour que ça copine lui revienne. Oui je trouve ça dangereux de mettre ce genre de chose dans un programme qui est souvent regardé par un public jeune et facilement influençable.

Maintenant comme je l'ai dit, tu restes très poli dans tes réponses et je t'en remercie, mais ça devient gonflant de voir les CS venir ici pour parler de ce qu'on dit entre nous alors que je suis sur qu'ils critiquent tout autant le Rumbelle et les autres ships dans leur topic, sauf que nous on va pas répondre pour expliquer ce qu'on en pense.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Graham Ven 20 Nov - 19:05

Euh comprend bien que si tu parles du CS dans le topic RB et que j'ai un truc à dire à ce sujet, je viendrais le dire. Si tu ne veux pas de membre cs ici, n'en parle pas. Perso je n'ai jamais parlé d'aucun autre ship dans le topic du CS et c'est vraiment rare que les autres le fasse... Alors que par contre dans tous les topics ça jacte sur ce ship. Et je heureusement pour toi que je ne l'ouvre pas à chaque fois que je vois un truc auquel je ne suis pas d'accord vu que tu semble en avoir marre...

Ça ne donne pas une telle image, il n'a pas fait un caprice parce qu'elle ne lui parlait pas, c'est toi qui en fait une image trop simpliste et riddicule.
Et comme l'a fait remarqué ma mate @Hook, qu'as-tu pensé dans ce cas du fait qu'Emma se jette à l'eau pour attirer l'attention lorsqu'ils sont arrivés à Neverland ? Qu'as-tu pensé du fait que Snow croque une pomme empoisonnée pour sauver Charming ?... Etc Ce n'est pas la première fois que ce genre de scène est montrée dans la série.

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par tounsy Ven 20 Nov - 19:31

EmilieVitnux a écrit:Je ne vais pas a nouveau me lancer dans une explication sur le CS car ce n'est pas le sujet (ça devient juste agaçant que les CS débarquent dans notre topic pour commencer un débat alors qu'on ne va jamais les embêter dans le leur).

Sans aucune attaque, mais va faire un tour dans tous les topics où tes amies polluent en flood total, avec leur haine anti CS, comme la partie Sneak Peak de l'épisode 10, ou BTS, ça n'arrête pas de cracher là-bas.

Les CSER sont obligés de parler théorie sur le topic Captain Swan, ou bien en MP comme on est plusieurs à le faire. Smile

Graham a écrit:Euh comprend bien que si tu parles du CS dans le topic RB et que j'ai un truc à dire à ce sujet, je viendrais le dire. Si tu ne veux pas de membre cs ici, n'en parle pas. Perso je n'ai jamais parlé d'aucun autre ship dans le topic du CS et c'est vraiment rare que les autres le fasse... Alors que par contre dans tous les topics ça jacte sur ce ship. Et je heureusement pour toi que je ne l'ouvre pas à chaque fois que je vois un truc auquel je ne suis pas d'accord vu que tu semble en avoir marre....

Bien parlé, car on est plusieurs à se dire ça en conversation MP, qu'on commence sérieusement à en avoir marre.

Fin du HS.

Le Rumbelle - Page 33 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Message par Luci Ven 20 Nov - 19:43

EmilieVitnux a écrit: True Love, arc-en-ciel et licornes!".

lmao lmao trop drole !!

Euh si l'acte de Hook est puérile , il a sauté parce que sa copine ne voulait pas lui parler hein ZZ
Emma qui se jette à l'eau j'en parle meme pas ZZ
Et Snow c'est pas comparable c'est pas un acte sucidaire capricieux et puérile , elle l'a fait pour sauver une vie , celle de son TL

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par kikojiro Ven 20 Nov - 19:48

HS

leur haine anti CS
Y a pas exagération là??? Gné

/fin HS

Le Rumbelle - Page 33 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par tounsy Ven 20 Nov - 19:50

Luci a écrit:
EmilieVitnux a écrit: True Love, arc-en-ciel et licornes!".

lmao lmao trop drole !!

Euh si l'acte de Hook est puérile , il a sauté parce que sa copine ne voulait pas lui parler hein ZZ
Emma qui se jette à l'eau j'en parle meme pas ZZ
Et Snow c'est pas comparable c'est pas un acte sucidaire capricieux et puérile , elle l'a fait pour sauver une vie , celle de son TL

C'est fou ça... Regarde à nouveau l'épisode 8, très chère... Une paire de lunette pour lire la piste sous-titrée ou un dictionnaire pour apprendre l'anglais.

Hooh => En sautant, il savait que sa chérie allait venir l'en empêcher. Car il dit avant de sauter, qu'il doit passer à l'étape supérieur. En choisissant cette solution. Donc pas un acte puérile.
Snow => Elle ignorait si cela marcherait, elle a pris un risque de tuer son gosse en elle, pour sauver l'homme qu'elle aimait, ainsi que sa vie à elle.

Si tu veux on peut parler aussi de la mort de Gold dans la saison 3, où il a fait ça pour sa femme, son fils, et le reste de la bande...

Donc voilà quoi, c'est bien beau de faire la morale, mais bon...

kikojiro a écrit:HS

leur haine anti CS
Y a pas exagération là??? Gné

/fin HS

J'ai oublié de rajouter aussi votre haine anti A&E.. Smile

tounsy
tounsy
Robin Hood

Message par Kara Ven 20 Nov - 19:54

@ Kikojiro : Si il y a totale exagération... XD
(Ça ne me gène pas de débattre de temps en temps avec des CSers sur un sujet intéressant qui pourrait dévier, tant que ça reste constructif;.. et là par exemple, le dernier commentaire n'est pas du tout constructif).

Le Rumbelle - Page 33 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 33 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Graham Ven 20 Nov - 19:56

Il n'a pas sauté parce qu'elle ne voulait pas lui parler, il a sauté pour attirer son attention. Et non ce n'est pas pareil. Il n'avait aucune intention de se suicider comme tout le monde semble le penser ici, ce n'est absolument pas le message qui était véhiculé. Il savait qu'elle allait le rattraper, elle le surveille depuis le début. Ce n'est pas le fait que ce soit puéril ou non que je pointe du doigt, c'est le fait que tout le monde en fasse toute une histoire alors que ça s'est déjà fait dans la série... Et puis A&E n'ont rien inventé, on en voit souvent de ce genre de scène.
Ça fait une semaine qu'on voit écrit la même chose dans la plupart des topics du forum, je ne comprends pas que ce geste soulève tant d'encre alors qu'on a pas entendu râler, être consternés, autant les gens lorsque justement c'est Emma qui l'avait fait en saison 3A.

Franchement Kiko ce n'est peut être pas ce que vous avez l'intention de faire, mais c'est exactement comme ça que je le ressens. Regarde un peu les topics du forum, ça ne fait que cracher sur le CS depuis un peu plus d'une semaine, et c'est encore pire depuis la diffusion du 5x08. Alors je comprends que vous en ayez marre, et tout et tout, mais je ne sais pas, décidez vous pour au moins vous plaindre, vous moquer, cracher votre venin sur le CS dans un seul topic...

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par tounsy Ven 20 Nov - 19:56

Kara a écrit:@ Kikojiro : Si il y a totale exagération... XD
(Ça ne me gène pas de débattre de temps en temps avec des CSers sur un sujet intéressant qui pourrait dévier, tant que ça reste constructif;.. et là par exemple, le dernier commentaire n'est pas du tout constructif).

T'es qui toi, pour juger que les commentaires sont constructifs ou pas ? T'es rien, t'es qu'une membre, un être humain, rien de plus rien de moins. Ca te donne pas l'autorisation de dire si un commentaire est constructif ou pas.

Chacun son avis, chacun son opinion.... Tu peux aller te plaindre aux staff que j'ai été méchant.... Smile

Graham a écrit:Il n'a pas sauté parce qu'elle ne voulait pas lui parler, il a sauté pour attirer son attention. Et non ce n'est pas pareil. Il n'avait aucune intention de se suicider comme tout le monde semble le penser ici, ce n'est absolument pas le message qui était véhiculé. Il savait qu'elle allait le rattraper, elle le surveille depuis le début. Ce n'est pas le fait que ce soit puéril ou non que je pointe du doigt, c'est le fait que tout le monde en fasse toute une histoire alors que ça s'est déjà fait dans la série... Et puis A&E n'ont rien inventé, on en voit souvent de ce genre de scène.
Ça fait une semaine qu'on voit écrit la même chose dans la plupart des topics du forum, je ne comprends pas que ce geste soulève tant d'encre alors qu'on a pas entendu râler, être consternés, autant les gens lorsque justement c'est Emma qui l'avait fait en saison 3A.

Franchement Kiko ce n'est peut être pas ce que vous avez l'intention de faire, mais c'est exactement comme ça que je le ressens. Regarde un peu les topics du forum, ça ne fait que cracher sur le CS depuis un peu plus d'une semaine, et c'est encore pire depuis la diffusion du 5x08. Alors je comprends que vous en ayez marre, et tout et tout, mais je ne sais pas, décidez vous pour au moins vous plaindre, vous moquer, cracher votre venin sur le CS dans un seul topic...

Attention, là, tu vas recevoir un message d'une admin qui va te dire que tu es méchant, que ta façon de parler va pas au règles du forum (surtout à une catégorie)... Car j'en ai reçu que j'ai adoré faire partager à plusieurs membres, où c'est soit disant les CSER qui sont insultants, etc...

tounsy
tounsy
Robin Hood

Message par EmilieVitnux Ven 20 Nov - 19:59

Si on doit regarder une scène avec des sous-titres, toi de ton côté je pense que tu devrais essayer de comparer ce qui est comparable.

Je t’accorde que le geste d’Emma est tout aussi insensé que celui de Hook. Elle se jette à l’eau pour que tout le monde se mette à travailler ensemble. Même s’il n’y pas le côté romantique qu’ils ont voulu mettre dans le geste de Hook, ça reste tout aussi stupide.

Snow qui croque la pomme pour sauver Charming n’est absolument pas comparable. Elle ne le fait pas pour le récupérer, elle le fait parce que Regina l’y oblige. C’est plus un sacrifice qu’un suicide, Regina menace celui qu’elle aime, elle décide de se sacrifier pour le sauver. Elle ne décide pas de croquer une pomme empoisonné juste parce qu’il a plus envie de lui parler.

Il en va de même pour Gold en saison 3, il se sacrifie pour sauver sa futur femme et son fils (et au passage toute une bande d’ingrat) parce qu’il n’a pas le choix s’il veut arrêter son père. Il n’a pas envie de mourir a c moment (c’est sans doute le moment le plus heureux de son existence, son grand amour est la et se souvient de lui, son fils lui a pardonné…), mais il doit le faire pour sauver les autres. Il ne faut pas ça pour que Belle lui parle de nouveau, il fait pour lui sauver la vie.

Donc non, les actes de Snow et de Rumple sont tout à fait différents de l’acte de Hook.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Katido Ven 20 Nov - 20:02

AH bah, j'ai du me tromper, je croyais que j'étais sur le topic Rumbelle !

Le Rumbelle - Page 33 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par Luci Ven 20 Nov - 20:04

Il a sauté pour attirer son attention pour quoi faire à ton avi ? pour lui parler parce qu'Emma ne le voulait pas ! Il aurait pu très bien se tromper hein et si Emma n'etait pas venue ?? ( involontairement ou volontairement ) ! Donc pour moi ça reste puérile !

EmilieVitnux a tous dit pour le reste

Katido ptdr

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par Kara Ven 20 Nov - 20:05

Graham a écrit:Ça fait une semaine qu'on voit écrit la même chose dans la plupart des topics du forum, je ne comprends pas que ce geste soulève tant d'encre alors qu'on a pas entendu râler, être consternés, autant les gens lorsque justement c'est Emma qui l'avait fait en saison 3A.
Hook a parié sur le fait qu'Emma était dans les parages et le sauverait. Mais s'il avait mal parié ? Une chance : le DO l'aurait sauvé. Mais si ça n'avait pas été le cas ?
Ben... il serait mort vraiment stupidement. Et SANS RAISON !!

Emma ce n'était pas "pile = je meurs" ; "face = je vis" (il y avait un peu plus de marge que ça, et il y avait aussi l'idée de faire cesser les disputes sur le navire pour éviter des morts). Quant à Snow et Gold, dans la S1 et la S3, ils sacrifient leur vie pour en sauver d'autres, ce n'est pas la même chose.

(Bon, je vois que ça a été expliqué plus haut).

Katido, super vidéo.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 20 Nov - 20:11

Les amis, je m'adresse a Tounsy et Graham, je vous défis de me trouver de vrais coms de haines sur ce forum. Si vous m'en trouvez j'vous promet j'dis plus rien!

Le Rumbelle - Page 33 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 20 Nov - 20:13

kikojiro a écrit:Les amis, je m'adresse a Tounsy et Graham, je vous défis de me trouver de vrais coms de haines sur ce forum. Si vous m'en trouvez j'vous promet j'dis plus rien!

Ho non pitié, ne perdons pas plus de temps sur sujet. On vois déjà pas assez le Rumbelle dans la série, on va pas non plus sacrifier notre topic sur l'autel d'un autre ship.

Restons en la et reprenons une décision constructive sur le Rumbelle.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Graham Ven 20 Nov - 20:14

Là encore tu parles de suicide or ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'il n'y a pas intention de suicide... Tout comme Emma lorsqu'elle a sauté. Je t'accorde le faire que le geste de Snow n'est pas comparable.
Encore une fois je le répète mais jamais Killian n'a eu l'intention de se suicider, ça ne m'a même pas traversé l'esprit en voyant la scène. Il n'avait pas l'intention de mourir. Je trouve quand même que voyez beaucoup trop le mal là où il n'y en a pas.

@Kara, Emma qui saute dans un océan en pleine tempête, il y avait quand même beaucoup plus de risque qu'elle meurt plutôt qu'elle ne vive.
Enfin Killian a finalement bien parié, donc la question ne se pose même pas. Pourquoi n'aurait-elle pas été là alors que peut être une heure plus tôt elle le sauvait d'un coup d'épée mortel. Pourquoi n'aurait-elle pas été là alors qu'à chaque fois qu'il l'appelait elle répondait présente. Elle le surveille depuis le début, il l'a bien comprit. Alors oui il y avait un risque, mais il était quand même bien minime.
Et au fond ce qu'il cherche c'est des réponses pour pouvoir sauver sa vie.

Dernière édition par Graham le Ven 20 Nov - 20:15, édité 1 fois

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par valounette72 Ven 20 Nov - 20:14

Katido a écrit:AH bah, j'ai du me tromper, je croyais que j'étais sur le topic Rumbelle !

Très très belle vidéo!!!

Le Rumbelle - Page 33 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Katido Ven 20 Nov - 20:14

Moi, j'en ai ras le bol que ça tourne toujours autour du CS !

Ca leur donne une trop grande importance, qu'ils ne méritent pas. Avis perso !

Déjà qu'on voit que ça et qu'on en bouffe à gogo. Alors si, en plus, il faut, à chaque discussion, entamer une dissertation sur pourquoi on les aime pas ensemble. blurp Indigestsion ...

C'est bon, là, moi j'lai fait déjà une fois, je vais pas remettre ça toute les semaines. Suffit de relire les coms quelques pages précédentes et puis basta !

J’adhère pas au CS, c'est comme ça, j'ai pas à me justifier.

Au fait, en parlant de page précédente, superbes vidéos RB. Merci EmilyVitnux hic

Le Rumbelle - Page 33 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par Graham Ven 20 Nov - 20:20

Bah tu sais Katido, c'est pas moi qui est ramené le sujet... C'est vous qui ne cessez d'en parler. Si tu lis des trucs auxquels tu n'adhères pas concernant ton ship, tu vas finir par défendre tes idées, surtout si ça fait des jours que tu laisses passer...

@Kikojiro, c'est pas de la haine à proprement parler mais c'est un tout. "Le CS est inutile" "Le CS est creux" "Le CS n'a aucune légitimité" "Le CS ne mérite pas d'être évoqué" "Je ne comprends pas pourquoi il existe" "Saloperie de CS"... Etc. Imagine devoir lire ça dans une bonne partie du forum concernant ton ship. Vous le dite une fois, on comprend, pas besoin d'en étaler des pages et des pages dans plusieurs topics.
Limite des fois je me demande si je peux intervenir ou pas tellement je me sens "rejetée".

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Luci Ven 20 Nov - 20:22

En meme temps les autres on ne les voit plus crying pas de notre faute !
Moi aussi veut retrouver le Ruuuummbelle ( OQ aussi XD )

Spoiler:
Luci
Luci
Robin Hood

Message par EmilieVitnux Ven 20 Nov - 20:31

En même temps des commentaire pas sympa sur notre ship, on en a tous vu sans rien dire. L'autre jour j'ai vu un com' qui qualifié le Rumbelle de "Belle et le Moche", ce n'était pas une réponse a une  attaque, c'était juste un post anti-Rumbelle gratuit. D'autant plus insultant qu'il s'attaque au physique de l'acteur et non pas au personnage en lui-même. Personnellement je n'aime pas Hook, mais je n'irai jamais insulter Colin sur son physique ou sa personnalité. Ce genre de remarque va donc dans les deux sens.

Bref. Passons a autre chose, on va finir par se renvoyer la balle en hurlant "C'est lui qui a commencé".

Histoire d'enterrer définitivement la discussion sur le CS, voici une petite recommandation des meilleures fic' Rumbelle que j'ai lu. Je prend le message que j'ai posté sur un autre topic car je suis une horrible feignante  XD :

Elles sont malheureusement toutes en anglais, je lis très rarement en français.

Titre : The Long Game
Auteur : emospritelet
Langue : Anglais
Rating : M
Parring : Rumbelle
Résumé : La vie de Belle French a Storybrooke est confortable et simple. Mais quand elle rencontre l’énigmatique Mr Gold ad décide de passer une accord avec lui, elle ne peut pas imaginer a quel point sa vie va en être chamboulée
Mon avis : Très bonne fic’, l’histoire se construit petit a petit avec un développement logique. La fic’ est Rumbelle mais elle met aussi l’accent sur d’autres relations comme une amitié Belle/Emma/Ruby/Snow. Les éléments de surnaturelle sont ajoutés petit part petit pas et le mystère reste entier. La fic’ est longue et terminée. (Elle a fait l'objet d'un remix que vous pourrez trouver sur le profil de l'auteur).
La fic’ est rated M, les scènes de sexe sont explicite, mais peuvent être facilement évité si ce n’est pas votre truc.
Lien vers la fic : https://www.fanfiction.net/s/9868679/1/The-Long-Game

Titre : Only A Rose
Auteur : Tinuviel Undomiel
Rating : T
Résumé : AU après Skin Deep, Emma doit prendre soin de la petite fille de Moe French après son hospitalisation. Elle commence d’enquêter sur la mère disparue de Rose ainsi que sur son père inconnu découvrant un secret venu d’un autre monde. De son côté Mr Gold doit accepter qu’il a peut-être un autre enfant, un qu’il doit protéger de Regina.
Mon avis : J’aime beaucoup cet AU, l’histoire est bien construite et suit la saison 1 avec juste le twist de l’enfant. Toutefois qui dit saison 1, dit que les certains perso’ nont pas évolué. Regina est donc méchante et Emma encore aveugle de ce qu’il se passe autour d’elle. Les chapitres sont toujours particulièrement long, mais les mise a jour sont trop rare. Cela a tendance a faire un peu perdre le fil de l’histoire.
Lien vers la fic : https://www.fanfiction.net/s/8456988/1/Only-A-Rose

Titre : Masque Night
Auteur : Kelaine729
Résumé : Chaque nuit dans le château de Sir Maurice, les survivants dance et fête leur victoire face aux ogres. Belle, la maîtresse du seigneur Gaston doit endurer ça, comme elle endure tout le reste depuis la mort de son mari Rumplestilskin alors qu’il voulait protéger leur fils. Jusqu’au jour au Sir Maurice décide de vendre le garçon a un Ténébreux ivre de vengeance.
Mon avi : Je préfère tout d’abord préciser que cette fic n’est pas faites pour tout le monde. Il y est fait mention de viol et de violence envers les femmes. Donc gros avertissement.
Mise à part cela c’est une fic’ magnifique, particulièrement tragique. Une histoire de malentendu de mensonge et de non-dit qui entraîne les personnages dans tout ce angst. L’histoire est terminée et même si elle est très difficile a lire par moment de part les sujets abordés, elle en vaut vraiment la peine.
Lien vers la fic : https://www.fanfiction.net/s/10018666/1/Masque-Night

Titre : Forget Me Not
Auteur : roberre
Rating : T
Résumé : “Vous teniez à moi”" dit-elle doucement. Les mots semblaient étrange sur sa langue, parce qu’il ne tenait pas e le et personne ne tenait à elle parce que personne ne la connaissait (parce qu’elle ne se connaissait pas elle-même). La femme sans souvenirs et sans nom essaye de réparer les fragments brisés de sa vie, et Gold reste à Storybrooke.
Mon avis : Ne vous laissez pas avoir parce ce résume qui m’a semblé moyen pendant des mois, cette fic est superbe. L’auteur prend le temps de réécrire l’histoire après le 2x11 et donne à cette storyline d’amnésie un sens et un but profond. Une fic superbe à lire sans modération.
La seule critique est la fin que je trouve un peu rapide, mais tout à fait logique.
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/680973/chapters/1249044

Titre : An Assistant's Adventure
Auteur : Monkess
Résumé :  Belle French, assistante personnelle, développe un faible pour son patron et cela devient un problème quand ils partent ensemble en voyage d’affaire.
Mon avis : La encore un résumé très mauvaise qui cache une fic superbe. Je la conseille fortement. La fic aborde un sujet que, je dois bien l’avouer, je n’avais jamais vu avant dans une fic’ (et j’en ai lu beaucoup sur plusieurs pairing diffèrent). Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler. J’ajouterai juste que les chapitres sont longs, avec une belle plongée dans chacun des personnages.
Lien vers la fic : http://archiveofourown.org/works/937017/chapters/1825097

Si quelqu’un a des fics a proposer, je suis preneuse ! ange ailé

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé