Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le Rumbelle
Autant j'ai pas forcément trouvé cet épsiode aussi nul que vous, autant si le DO s'auto détruit c'est n'importe quoi
________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Oui si ils font ça c'est juste pour un drame pour voir Emma Dark , un truc qui servira rien à l'histoire en fin de compte
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Bah ça servirait à détruire le DO mais ce serait nul
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Oui c'est clair et nul est un faible mot ! Mais bon peut on réellement détruire le DO qui est la source du mal ( bien sur ne prenons pas en compte l'epi 7 ) ?
Bien et Mal font partie de la vie ! Si il y a plus de mal donc plus de bien et vice versa ! Faut un équilibre quoi .
Bien et Mal font partie de la vie ! Si il y a plus de mal donc plus de bien et vice versa ! Faut un équilibre quoi .
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Non, mais n'imp ! Autodestruction du DO ???????
Y s'ont pas d'autres con**** à inventer ?
J'ai regarder la dernière scène et elle est bien flippante. Je kiffe trop, là
Y s'ont pas d'autres con**** à inventer ?
J'ai regarder la dernière scène et elle est bien flippante. Je kiffe trop, là
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
En même temps le DO ne survivra pas à la fin de la série, ça ferait pas très conte de fées XD Mais on ne sait exactement d'où sort la Darkness du DO, donc on ne sait pas si c'est la source de tous les maux (ça fait très Charmed tout ça ), le mal existait forcément avant le DO, les meurtres tout ça, bah ça existait. Donc détruire le DO ne signifie pas détruire le mal pour moi (parce que de toute manière c'est impossible, et puis il n'y a pas de bien sans mal so..). Après de là à voir comment ils vont le détruire, ça c'est autre chose
La dernière scène était grave classe oui
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
peterpan2 a écrit:En même temps le DO ne survivra pas à la fin de la série, ça ferait pas très conte de fées XD Mais on ne sait exactement d'où sort la Darkness du DO, donc on ne sait pas si c'est la source de tous les maux (ça fait très Charmed tout ça ), le mal existait forcément avant le DO, les meurtres tout ça, bah ça existait. Donc détruire le DO ne signifie pas détruire le mal pour moi (parce que de toute manière c'est impossible, et puis il n'y a pas de bien sans mal so..). Après de là à voir comment ils vont le détruire, ça c'est autre chose
Oh que j'aimais cette série : Charmed. HS, oui, je sais.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
@Katido: Moi aussi J'ai tous les DVDs (et je ne regarde absolument pas le soir sur 6ter, non non )
Bref, sorry pour le HS ^^
Bref, sorry pour le HS ^^
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Ne comparons pas hein, j'ai jamais vu dans Charmed autant de conneries qu'ici.
Le DO ne survivra pas a la série c'est sur, peut être même pas a l'arc, mais c'est pas une raison pour qu'il s'auto-détruise et par auto j'entend qu'Emma joue un rôle quelconque. Elle est la Dark Swan, c'est elle la méchante, il faut qu'en face y ai un héros pour la combattre. je dis pas la tuer, juste la combattre et en finir avec le DO. Mais ça ne peut pas, ça ne dois pas être Emma elle même qui s'auto-sauve. Sinon autant dire que l'arc tout entier n'a pas de sens.
La dernière scène montre qu'il y a un motentiel monstre a la suite de l'histoire mais qu'il fat passer outre certaines choses hélàs, c'est pour quoi le FB sur Nimue et Merlin j'ai décider de l'ignorer, purement et simplement^^ Ca n'a jamais existé
Le DO ne survivra pas a la série c'est sur, peut être même pas a l'arc, mais c'est pas une raison pour qu'il s'auto-détruise et par auto j'entend qu'Emma joue un rôle quelconque. Elle est la Dark Swan, c'est elle la méchante, il faut qu'en face y ai un héros pour la combattre. je dis pas la tuer, juste la combattre et en finir avec le DO. Mais ça ne peut pas, ça ne dois pas être Emma elle même qui s'auto-sauve. Sinon autant dire que l'arc tout entier n'a pas de sens.
La dernière scène montre qu'il y a un motentiel monstre a la suite de l'histoire mais qu'il fat passer outre certaines choses hélàs, c'est pour quoi le FB sur Nimue et Merlin j'ai décider de l'ignorer, purement et simplement^^ Ca n'a jamais existé
kikojiro- Main de la Reine Merida
Ah non mais je ne comparais pas XD C'est juste quand j'ai parlé de source de tous les maux que ça a fait tilt (ceci dit il faut avouer que les deux premières saisons comportent des trucs qui sont totalement contredits par la suite XD)
Exactement, le DO qui s'auto détruit ce serait une abomination Je veux bien qu'Emma soit plus puissante que les autres DOs, voire même qu'elle avait pour but de détruire la Darkness (c'est le cas dans les FB après tout), mais il faut qu'elle ait réellement succombé et qu'elle ne soit pas en train de niquer le DO trnaquillou quoi... Ce serait carrément OOC par rapport à la définition donnée du DO. Et effectivement, il faut que quelqu'un d'autre la sauve (d'où l'hypothèse émise par certains du Hook qui se sacrifierait). Mais bon, Merlin a dit qu'il fallait qu'Emma le veuille pour être sauvée, donc clairement ça veut dire que quelque chose va la pousser à avoir une prise de conscience et à redevenir la Savior, envoyer bouler la Curse, etc...
La dernière scène me donne tellement d'espoir pour la suite, ya tellement de potentiel !
Exactement, le DO qui s'auto détruit ce serait une abomination Je veux bien qu'Emma soit plus puissante que les autres DOs, voire même qu'elle avait pour but de détruire la Darkness (c'est le cas dans les FB après tout), mais il faut qu'elle ait réellement succombé et qu'elle ne soit pas en train de niquer le DO trnaquillou quoi... Ce serait carrément OOC par rapport à la définition donnée du DO. Et effectivement, il faut que quelqu'un d'autre la sauve (d'où l'hypothèse émise par certains du Hook qui se sacrifierait). Mais bon, Merlin a dit qu'il fallait qu'Emma le veuille pour être sauvée, donc clairement ça veut dire que quelque chose va la pousser à avoir une prise de conscience et à redevenir la Savior, envoyer bouler la Curse, etc...
La dernière scène me donne tellement d'espoir pour la suite, ya tellement de potentiel !
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
J'ai rien contre l'idée que Hook se sacrifie pour Emma, c'est même quelque-chose que, croyez le ou pas, j'attend^^ Mais Emma qui enfume tous les DO's pour les détruire en ayant programmé ce plan depuis le début...laissons moi rire, elle est intelligente mais pas stratège^^
kikojiro a écrit:J'ai rien contre l'idée que Hook se sacrifie pour Emma, c'est même quelque-chose que, croyez le ou pas, j'attend^^ Mais Emma qui enfume tous les DO's pour les détruire en ayant programmé ce plan depuis le début...laissons moi rire, elle est intelligente mais pas stratège^^
Certes, elle est la plus puissante des DO...ça j'arrive à l'admettre mais, je pense comme toi qu'elle est loin d'être douée pour le stratège, je pense que Rumple l'était en tant que DO et le sera encore!!!
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
Oui je pense qu'effectivement le DO peut etre detruit dans le cas où il n'est pas la source du mal . Et on tous d'accord que Emma qui se sauve elle meme est tout simplement naze .
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- Tweet d'Adam:
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Ce 5x07 mérite mon 1 en tout cas...
Cela dit, à leur corps défendant, ils ont quand même réussi à faire un parralèle, puisque dans Skin Deep, au travers de la tasse ébréchée, le véritable Graal prend la forme d'un pur amour.
Pur amour (1x12) / Cœur pur (5x06).
Et au final, le même objet...
- Justifications insensées de la Prod sur le Graal:
Jane ferait mieux de se taire et de défendre le seul chef d'oeuvre qu'elle a écrit pour cette série. Parce qu'un DO (!) qui collectionne les fakes ou qui ne sait pas les reconnaître...
Bref, au lieu de laisser couler ou d'assumer le fait d'inventer au fur et à mesure, ils en sont réduits à sortir des trucs insensés pour tenter de paraître crédibles, sauf que personne n'est dupe, et en plus, c'est pire...
(Au passage ils se félicitent aussi de leurs audiences... ils sont peut-être eux-mêmes surpris que le CS ne nous ait pas encore achevé...).
(Le plus consternant, c'est qu'ils auraient pu s'en sortir d'une pirouette : utiliser le contenu du Graal sans toucher au contenant... qui aurait fini dans les affaires de Rumple et tout le monde aurait été content. Là, ils ont voulu twister, et avec un twist que personne ne comprend, puisque aucun intérêt à transformer une coupe en épée).
Cela dit, à leur corps défendant, ils ont quand même réussi à faire un parralèle, puisque dans Skin Deep, au travers de la tasse ébréchée, le véritable Graal prend la forme d'un pur amour.
Pur amour (1x12) / Cœur pur (5x06).
Et au final, le même objet...
- ... Que Rumple...:
- ... retire de son piédestal...... retire de son rocher...Par amour pour Belle, à chaque fois...
Alors, comme Kikojiro, j'ai décidé d'arranger ma version de l'histoire, puisque dans tous les cas, le Graal est revenu à son véritable propriétaire...
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Elle dit quoi Jane?
Que Rumple avait un tas de faux et de répliques.
Charmed reste pour moi la meilleure serie quand je me dis Qu'en quelques épisodes ils ont réussis à mettre la mythologie et les contes de fées sans problème alors que OUAT qui est entièrement consacré aux contes de fées s'embrouille avec des idées farfelues.
Darky- Grumpy
Charmed n'est pas comparable, ils ne faisaient pas un arc de saison consacré à tel conte/mythologie/légende, ça tenait sur 1 ou 2 épisodes, ils n'avaient pas besoin de beaucoup développer l'arrière plan.
Ben oui bien sur!! Rumpel est un abruti qui collectionne de faux objets sens valeur et sens magie....Wicked a écrit:Que Rumple avait un tas de faux et de répliques.
kikojiro a écrit:Ben oui bien sur!! Rumpel est un abruti qui collectionne de faux objets sens valeur et sens magie....Wicked a écrit:Que Rumple avait un tas de faux et de répliques.
Bah oui voyons
Tu parles d'un lot de consolation, faire de Rumple avec tout le savoir magique qu'il a, une nouille.
Surtout qu'on voit bien dans la 4B qu'il détecte immédiatement que la page du livre que Regina lui apporte est une copie. Faut qu'ils arrêtent de le faire passer pour un con. Ils feraient mieux de ne rien dire.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
C'est certain que c'est insultant!!! Mais bon, ils sont tellement paumés dans leur scénario qu'ils sont prêt à raconter n'importe quoi!!!!
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
C'est pour ça qu'il faut qu'ils arrêtent d'essayer de s'expliquer. Ils ajoutent de la merde a leur merde^^Wicked a écrit:kikojiro a écrit:Ben oui bien sur!! Rumpel est un abruti qui collectionne de faux objets sens valeur et sens magie....Wicked a écrit:Que Rumple avait un tas de faux et de répliques.
Bah oui voyons
Tu parles d'un lot de consolation, faire de Rumple avec tout le savoir magique qu'il a, une nouille.
Serieux ce qu'elle dit la nana là ?? Non mais serieux il y a des qui feraient mieux de la fermer au lieu de sortir des conneries pareilles !! On tourne 7 fois sa langue avant de parler hein !!
Ca ne leur suffit pas de rabaisser Rumple !! Franchement il passe pour un con de service là ! Moi si j'était Robert je me revolterai et prendrai mes clics et mes clacs au lieu de rester dans une serie qui ne cesse de m'humilier ! C'est tout simplement inacceptable pour moi
Ca ne leur suffit pas de rabaisser Rumple !! Franchement il passe pour un con de service là ! Moi si j'était Robert je me revolterai et prendrai mes clics et mes clacs au lieu de rester dans une serie qui ne cesse de m'humilier ! C'est tout simplement inacceptable pour moi
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40