Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Reactions & discussions

+22
Kara
mgt
samtigrou
Katido
arizona59
Terry34
ReQuiEM
Katia
Méluzine
Belle French
Hook972
Swookeal
Pau'
MeganWells
kikojiro
Nolwenn
SassyRegal
Tony
Talysman
tounsy
ponchis
regina-3845
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap17%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap45%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  - Page 4 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 4 Avr - 14:46

Ouais sauf que là nous ne sommes plus du tout dans la même configuration que dans la saison 3 ! Regina a dit qu'anéantir un ennemi était sa nouvelle raison de vivre parce qu'elle venait de perdre SA raison de vivre : Henry. Or, là il est là...et en plus entre temps elle a rencontré [enfin] son true love. 
Donc, selon moi anéantir Zelena n'est plus sa raison de vivre, mais protéger ceux qu'elle aime. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Sam 4 Avr - 14:59

@mgt, je viens seulement de voir ta réponse. Excuses-moi pour mon temps de réaction! Je pense que tu as raison concernant les méchants. J'espère sincèrement qu'ils vont se réveiller, parce que nous sommes (et c'est ce qui rend spéciale cette série) tous littéralement accro aux méchants. Ce sont pour moi, les vrais "héros" de cette série. Nous regardons pour voir ce qu'ils deviennent. Et une autre question me torture l'esprit: Gold a-t-il arrêté de chercher un moyen de se libérer de sa dague? Cela avait l'air de lui tenir terriblement à coeur, au point de mentir à Belle, et maintenant c'est comme si cet hobbie lui avait passé.. Curieux non? Et pourquoi met-il toujours sa main sur son coeur? Dans les extraits pour les prochains épisodes, on le voit sur un lit d'hôpital, pas vrai? Et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui a pu lui arriver... Beaucoup trop de questions en tête! Pour moi, Maléfique n'est apparue dans la série, seulement pour remmener Lily a SB. Lily serait-elle celle qui assombrira le coeur d'Emma? Les Charmants lui ont envoyé toutes les ondes négatives qui étaient censées être pour Emma, mais dans l'épisode où elle apparaît, elle n'a franchement pas l'air d'être si terrible que ça...
Trop de questions! Vivement le nouvel épisode!
@hook972 , j'espère secrètement que Regina va se décider à devenir ne serait-ce qu'un peu plus mauvaise (sans jeux de mots) même si c'est dans le but de protéger ceux qu'elle aime. C'est tout de même la Méchante Reine! Et même si je l'adore quand elle est calme, la haine lui sied vraiment au teint!
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 4 Avr - 15:10

Rumple veut toujours se libérer de la dague, la récupérer est tout de même l'une des premières choses qu'il a entrepris une fois de retour....par crainte qu'on l'arrête avec; la dague représente donc toujours un danger pour lui. 
Et je pense que le temps le rattrape, enfin le temps du DO. Genre, j'vois bien un truc style prophétie qui ne lui impartirait que 1000 ans pour se libérer et ainsi devenir maitre du monde; or tout comme dans la saison 2-3, Henry serait la perte de Rumple (et non du DO), bah peut-être qu'Emma, la Sauveuse, courrait à sa perte à lui (le DO) et donc le moyen de l'arrêter serait d'assombrir son coeur pour qu'elle ne soit plus la Sauveuse. Et en plus, dans les deux cas il y a une histoire de coeur :
- 3A, PP a besoin du coeur du trust believer pour pouvoir être immortel, et maître de Neverland pour toujours.
-4B, le DO a besoin d'assombrir le coeur d'Emma, le plus rapidement possible, et ainsi obtenir son HE, mêlée à celle de Rumple. 

Ouais, mais je suis pour aussi que Regina redevienne un peu evil pour protéger Robin...et le rêve d'elle en evil queen est cela moi une préfiguration. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 4 Avr - 15:15

La grande menace vient de l'auteur qui pourrait manipuler nos personnages et qui pourrait donc tout modifier (même si après cet épisode je suis persuadée que chaque personnage peut faire ses propres choix et donc choisir son destin en quelque sorte.) ET du fait que Rumple veut remanipuler l'histoire à sa sauce.. et ça c'est une grosse menace pour les héros: "que les méchants aient leur happy ending".

Maintenant il est vrai que la menace est moins évidente que dans les saisons précédentes. Disons qu'elle s'insinue selon moi. Espérons juste que ce ne soit pas comme la malédiction de la SQ en 4A.. annoncée comme une grande menace et au final..rien ZZ

Après je trouve aussi que les grandes méchantes disney perdent de leur superbe dans cette 4B.. Ursula n'est pas vraiment celle qu'on attendait.
Bon on risque de me répondre.. "OUI mais c'était pas la vraie"..  Certes.. mais qui nous dit que la méchante Ursula que l'on connait dans les contes étaient la "vraie"? Bref j'ai été déçue de cette version il est vrai et j’espérais que Maléfique et Ursula soient plus..charismatique! Pour le moment Cruella l'est (à voir si cela va changer avec son histoire).
Quant à Maléfique, elle n'a rien de la grande méchante angoissante et froide que l'on connait.. Elle fait juste peur parce qu'elle se transforme en dragon et qu'elle peut endormir tout le monde avec la sleeping curse.(haha)

Alors modifier les personnages oui mais pas à ce point, enfin bon pour moi c'est dommage quoi.
Dans la 4A, c'est vrai que les personnages étaient des copiés collés du DA, mais cela ne m'a pas gêné que pour une fois dans ouat, les persos de la série collent aux personnages disney.
Et puis personnellement j'ai apprécié que les personnages soient "pareils" que le DA.
Ca changeait!
Et cette 4A a quand même permis de développer un peu plus la psychologie du personnage d'Emma (qui du coup elle m'énerve moins.. XD )

Mais malgré ce bémol sur les "méchantes" je trouve cette 4B très bien menée pour le moment!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 4 Avr - 15:49

samtigrou a écrit:Alors modifier les personnages oui mais pas à ce point, enfin bon pour moi c'est dommage quoi.
Dans la 4A, c'est vrai que les personnages étaient des copiés collés du DA, mais cela ne m'a pas gêné que pour une fois dans ouat, les persos de la série collent aux personnages disney.
Et puis personnellement j'ai apprécié que les personnages soient "pareils" que le DA.
Ca changeait!
Et cette 4A a quand même permis de développer un peu plus la psychologie du personnage d'Emma (qui du coup elle m'énerve moins.. XD )

Mais malgré ce bémol sur les "méchantes" je trouve cette 4B très bien menée pour le moment!

Ils font un syncrétisme entre les différentes versions des histoires, de celles des auteurs aux disneys; je trouve ça plutôt pas mal. 
Donc, pour la 4A, logique qu'ils aient fait un copié-collé vu que Frozen est une pure création de Disney ! Ils n'avaient pas d'autres versions pour faire ce syncrétisme avec les personnages. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Sam 4 Avr - 16:07

@Hook972 , je pense que Rumpel va s'en prendre à Emma. Il m'a un peu effrayé quand il a voulu allez à la poursuite d'Henry, mais je pense qu'il a trop de respect envers son fils pour faire une chose pareille. D'ailleurs, a-t-il oublié la promesse d'être un homme meilleur qu'il a faite à Bae? Je ne sais pas ce que nous réserve le DO, mais je sens que ça va être explosif. À mes yeux, le 4B est juste une attente, une mise en place pour un 5A de dingue. J'ai presque peur de voir le dernier épisode de la saison 4! Combien de temps avant que la 5 de se lance sur ABC? Parce que ça va être affreusement long!
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 4 Avr - 16:12

MadMelody a écrit:@Hook972 , je pense que Rumpel va s'en prendre à Emma. Il m'a un peu effrayé quand il a voulu allez à la poursuite d'Henry, mais je pense qu'il a trop de respect envers son fils pour faire une chose pareille. D'ailleurs, a-t-il oublié la promesse d'être un homme meilleur qu'il a faite à Bae? Je ne sais pas ce que nous réserve le DO, mais je sens que ça va être explosif. À mes yeux, le 4B est juste une attente, une mise en place pour un 5A de dingue. J'ai presque peur de voir le dernier épisode de la saison 4! Combien de temps avant que la 5 de se lance sur ABC? Parce que ça va être affreusement long!

Qu'il a trop de respect pour son fils pour s'en prendre à Emma ? ou à Henry ?  Non parce que dans les deux cas, il a déjà merdé en voulant piéger Emma dans le chapeau hein...certes il n'aurait pas blesser physiquement Henry, mais il l'aurait blessé tout de même en s'en prenant à sa mère. 

Si saison 5 il y a....je rigole hein, je suis sûre qu'il y aura une cinquième saison !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 4 Avr - 16:32

Hook972 a écrit:
Ils font un syncrétisme entre les différentes versions des histoires, de celles des auteurs aux disneys; je trouve ça plutôt pas mal. 
Donc, pour la 4A, logique qu'ils aient fait un copié-collé vu que Frozen est une pure création de Disney ! Ils n'avaient pas d'autres versions pour faire ce syncrétisme avec les personnages. 

Et ben je me demande avec quelles versions ils ont fait le personnage de Belle dans ce cas... Parce que je trouve son évolution totalement ratée..
Je me focalise beaucoup sur les disney il est vrai et du coup... bah....il y a des trucs sur les personnages qui me gênent lol

Par exemple, je ne sais pas mais j'ai toujours vu Maléfique 1 000 fois plus mauvaise et angoissante que la méchante reine quoi..
Du coup je reste un peu interdite parce que la Maléfique présentée n'est pas ce que j'en connais (version disney). Maintenant il est vrai que je ne connais pas d'autres versions de la Belle au bois dormant. J'aurai peut-être été moins surprise, je ne sais pas.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Sam 4 Avr - 16:37

Maleficent est un personnage de Disney ! Même si elle est basée sur la fée Carabosse c'est la marque de Mickey qui lui a donné les caractéristique qu'on lui connait : son nom, cornes, long spectre... Tout comme "Ursula", "Jafar", ou d'une certaine manière Cruella.

Pour Frozen ils ont simplement "repris" le film car ils savent qu'Anna et Elsa sont ultra appréciés... Changer le moindre détail à leur caractère n'aurait pas fait plaisir aux fans. De plus l'histoire de Frozen, récente donc, correspond énormément à Once sous différents points. De là il n'était pas utile de la revoir !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 4 Avr - 16:45

Ouais enfin bon! Tout ça pour dire que Maléfique n'est pas vraiment Maléfique pour moi.... Elle m'a toujours foutu une trouille terrible et là.. rien..

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 4 Avr - 16:52

@Samtigrou : Je ne connais pas beaucoup La Belle et la Bête; mais la morale de ce conte est tout de même passer à travers la "laideur" extérieure pour voir la bonté intérieure. Ce que Belle voyait en Rumple, l'homme derrière la Bête. Or, avec l'histoire du chapeau, de la dague mêlé aux mensonges, c'est comme si la "laideur extérieure" de Rumple s'était insinué en lui, dans son coeur....donc selon moi son comportement est logique si l'on se fit à cette morale. Après, je faisais partie des premières à dire que le bannissement était un peu trop poussé...mais bon sans ça, il n'y aurait pas eu de QoD et toute l'intrigue qui suit. 

Dans l'une des premières versions de La Belle au Bois dormant (version de Pérault), la sorcière plonge une princesse dans un sommeil, mais ne donne pas son nom. En revanche, il donne le nom de la princesse Aurore....alors que dans disney, c'est Aurore qui est maudite....donc nous avons eu un syncrétisme. Après, oui Maléfique c'est disney, mais elle peut être un autre personnage en même temps; un personnage qui collerait alors mieux à l'image que nous avons eu d'elle jusqu'alors. Qu'est-ce qui la amené à vouloir se venger de Briar Rose par exemple...je ne pense pas que nous le saurons un jour. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Sam 4 Avr - 18:04

@Hook972 , pour moi il ne fera pas de mal physiquement à Henry, par respect pour Bae. (Cf relation père/fils) Par contre, il a toujours eu du mal avec les femmes. Donc je pense qu'il se fiche en effet, royalement, de faire du mal à Emma. Il doit aussi avoir un peu de haine envers elle, qu'elle soit partie avec Crochet. (Mila était déjà partie avec lui. Et il a refait la même chose à son fils) Même si je suis 100% CS, je suis sûre que Rumpel a de la rencoeur. Il en a toujours eu!
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Sam 4 Avr - 18:12

MadMelody a écrit:@Hook972 , pour moi il ne fera pas de mal physiquement à Henry, par respect pour Bae. (Cf relation père/fils) Par contre, il a toujours eu du mal avec les femmes. Donc je pense qu'il se fiche en effet, royalement, de faire du mal à Emma. Il doit aussi avoir un peu de haine envers elle, qu'elle soit partie avec Crochet. (Mila était déjà partie avec lui. Et il a refait la même chose à son fils) Même si je suis 100% CS, je suis sûre que Rumpel a de la rencoeur. Il en a toujours eu!

Je ne serais pas si sûre que toi sur ce point; je sais que Rumple ne ferait pas de mal à Henry; mais le DO pourrait très bien. Par contre je crois qu'il se fiche qu'elle soit avec Killian; il n'a pas montré un quelconque signe allant d'en le sens qu'il aurait été pour une nouvelle chance entre elle et son fils. Après ça c'est clair, il a beaucoup de rancoeur; mais il n'est pas le seul. Emma et Killian en ont un petit peu en magasin...hihihi.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Kara Sam 4 Avr - 19:03

La Maléfique de OUAT ne m'a jamais impressionné (ni dans les premières saisons, ni dans la saison 4, malgré le changement de costume). Par contre, un truc qui pourrait me surprendre (et dans le bon sens), c'est que l'histoire de sa fille soit mêlée à sa légende, et que ce soit Lily (ou Lilith, car il m'a semblé l'entendre appelée sous ce nom malfaisant à deux reprises) qui hérite de son côté terrifiant. Que ce soit elle en réalité qui devienne l'Icône du Mal que Disney a montré (vu l'image palote des méchants, ça semble plutôt mal parti, mais qui sait ? Lily a hérité de la noirceur de Emma (et le sort n'est pas sensé pouvoir être inversé), et l'Apprenti a dit à Snow avant de l'envoyer dans notre monde qu'elle ne voudrait pas que "quoi que ce soit d'une telle noirceur vive dans son royaume". Il précise qu'il envoie cet être dangereux là où "il ne pourra blesser personne", dans un monde où "NI MAGIE", "NI MALÉDICTION" n'auront de prise sur lui (cf. les paroles de l'incantation).

Et tant que Lily vit hors de SB (donc isolée de la magie), elle ne représente pas une menace.
Lily 4B :

A MadMelody : Tu te trompes sur Rumple (d'ailleurs, une preuve : Will et Hook sont toujours en vie ; alors qu'il aurait pu se venger du premier, récupérer le Chapeau dans la foulée de la dague et achever son processus de libération en tuant le second. Et puis il a pitié de Maléfique et lui montre ce qui est arrivée à sa fille sans contrepartie).
Il est revenu dans un autre état d'esprit (cf. la première interview des prods après le mid-season). Et même s'il ne dévoile jamais ses plans et ses secrets à l'avance, il laisse traîner des indices (par exemple, dans le dernier épisode, le fait qu'il confesse que sa magie a un prix et qu'il a accumulé une telle dette qu'il n'arrivera pas à l'effacer sans avoir changé les règles du jeu. S'il était 100% mauvais, il s'en ficherait de sa dette, il n'essaierait pas de s'en affranchir, il continuerait sur sa lancée).
Beaucoup de ses paroles toutefois sont à double sens (si bien que que jusqu'au dernier épisode je pense qu'on n'arrivera pas à déterminer quel jeu il fait ; d'autant qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds, vue que sa position est menacée (il est dans le collimateur général + son temps "est compté"), et que maintenir un "flou" représente sa meilleure arme : vis-à-vis des autres ET vis-à-vis de l'Auteur).
Pour la rancœur, autant elle était nette dans la 4A, autant je n'en ai pas perçu dans la 4B (où il agit plutôt avec détachement... sauf peut-être quand il bouscule Will au resto tongue).

Quant à sa relation avec Emma, ce n'est pas de la haine. Au pire, il compte l'utiliser par intérêt. Au mieux... ben, on pourrait être surpris de ce qu'il pense vraiment, parce que dans le 4x08, il lui dit qu'elle "fait TOUJOURS le bon choix" (il pourrait même se baser là dessus dans l'exécution d'un de ses plans. Tordu, mais tout à fait dans son genre...).

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 171117063123884858
Reactions & discussions  - Page 4 Rose_miniPorte Parole de nousReactions & discussions  - Page 4 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Sam 4 Avr - 21:00

Kara a écrit:Lily a hérité de la noirceur de Emma (et le sort n'est pas sensé pouvoir être inversé), et l'Apprenti a dit à Snow avant de l'envoyer dans notre monde qu'elle ne voudrait pas que "quoi que ce soit d'une telle noirceur vive dans son royaume". Il précise qu'il envoie cet être dangereux là où "il ne pourra blesser personne", dans un monde où "NI MAGIE", "NI MALÉDICTION" n'auront de prise sur lui (cf. les paroles de l'incantation).

Et tant que Lily vit hors de SB (donc isolée de la magie), elle ne représente pas une menace.
Lily 4B :

Oui je me suis dis la même chose lorsque j'ai su qu'elle avait hérité de toute la noirceur d'Emma...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Chikita Lun 6 Avr - 18:46

Contrairement à vous Maleficient ne m'a jamais vraiment effrayé étant petite, j'ai toujours trouvé la méchante sorcière de blanche neige plus méchante et effrayante, c'est peut être pour ça que je ne suis pas particulièrement déçue.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 Crea110
Chikita
Chikita
Frankenstein

Messages : 326
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Lun 6 Avr - 19:28

Emma n'est pas la grande mechante et Rumpel non plus.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 6 Avr - 19:54

kikojiro a écrit:Emma n'est pas la grande mechante et Rumpel non plus.

Pour Rumple, ça dépend si tu parles de la série, toutes saisons confondues, ou seulement de la 4B. Parce que dans une interview, voilà ce qui a été dit : 

"TVLINE | Would you call Rumple the Big Bad for Season 4B, with the Queens of Darkness almost as his “backup singers”?
KITSIS | Rumple is absolutely the Big Bad."
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Lun 6 Avr - 20:01

Wait and see alors car pour l'instant l'absence de menace durable se fait sentir à mes yeux Wink

________________________________________________________________________________________________
Graham la meilleure ! XD
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Lun 6 Avr - 20:32

Oui ben voilà... Rumple est le grand méchant CQFD XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par tounsy Lun 6 Avr - 22:15

Et comme étant le méchant, il va perdre la bataille, et les héros triompheront. xD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 4 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Lun 6 Avr - 22:17

tounsy a écrit:Et comme étant le méchant, il va perdre la bataille, et les héros triompheront. xD

ptdr
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Ven 10 Avr - 18:03

Oh non.. Ne dites pas ça! J'espère qu'il va avoir sa fin heureuse. Je sais bien que c'est l'un des plus grands méchants (voir même le plus grand) mais il reste le fait qu'il fait partit de la famille Charmant et il y a aussi le fait que même si cela ne pardonne pas les horribles choses qu'il a commises, il l'a fait au départ pour retrouver son fils, égaré. Les méchants vont se réveiller, c'est obligé! Si les réalisateurs réussissent des personnages, se sont bien ceux là! Les deux semaines d'attente nous font cogiter un peu trop d'après moi! Nous serons bientôt fixés Wink Quelqu'un sait s'il y aura un ou deux épisodes? (Dîtes moi deux par pitié, j'suis en manque!)

EDIT : Si Lily arrive à SB, je pense que là, nous verrons la Maléfique que nous connaissons tous, de Disney. Et un combo mère/fille, risque d'être phénoménal! Et qui de mieux que Snow/Emma pour répondre en face? 
À mes yeux, Maléfique se préserve pour sa revanche. Un dragon à SB?
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Sam 11 Avr - 0:15

MadMelody a écrit: une autre question me torture l'esprit: Gold a-t-il arrêté de chercher un moyen de se libérer de sa dague? Cela avait l'air de lui tenir terriblement à coeur, au point de mentir à Belle, et maintenant c'est comme si cet hobbie lui avait passé.. Curieux non? Et pourquoi met-il toujours sa main sur son coeur? Dans les extraits pour les prochains épisodes, on le voit sur un lit d'hôpital, pas vrai? Et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui a pu lui arriver... Beaucoup trop de questions en tête

Pour répondre à ta question je ne pense pas que Gold ait abandonné l'idée de se libérer de l'emprise qu'exerce la dague. Par contre son plan avec le chapeau, ayant échoué (de justesse), lui a peut être coûté plus cher que ce qu'il n'y parait ..

J'entends par là que le bannissement hors de SB, sans magie, semble l'avoir affaiblit grandement. J'ai lu quelques avis faisant un lien avec l'histoire de la Bête et de la rose perdant ses pétales, référence au temps. Et en effet en écoutant son discours à Belle (endormie) et en voyant ses actes, son visage il semble en effet redouter le temps ..

L'Auteur est peut être son dernier espoir, à voir.

Il ne faut pas oublier qu'il souhaite s'affranchir de la dague certes pour sortir de SB et conserver ses pouvoirs, mais également pour être libéré de l'épée de Damoclès que constitue cet objet pour lui, mais aussi pour son couple. Son expérience au service de Zelena lui a rappelé la vulnérabilité qui accompagne son immense pouvoir. Il a réalisé que malgré sa volonté et même son amour il aurait pu être contraint de tuer Belle. Souvenez vous de la scène ou il la supplie de partir. Je ne vous dis pas là que c'est la seule raison qui le pousse à, mais c'est l'une des raisons.

Rumple a seulement une peur enfouie : sans pouvoir il se pense faible et incapable de conserver ce qui lui tient à cœur. Le pouvoir n'est pas sa fin en soit, c'est le biais par lequel il atteint et conserve ce qui fait son bonheur. Le gant mène Belle à la réelle dague, ce que celle-ci ne réalise pas c'est que pour Gold seuls ses pouvoirs et sa toute puissance leur garantissent sécurité.
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Sam 11 Avr - 7:06

AMEN

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 4 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum