Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reactions & discussions

+22
Kara
mgt
samtigrou
Katido
arizona59
Terry34
ReQuiEM
Katia
Méluzine
Belle French
Hook972
Swookeal
Pau'
MeganWells
kikojiro
Nolwenn
SassyRegal
Tony
Talysman
tounsy
ponchis
regina-3845
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

notez l'episode

Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap0%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap3%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap17%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap45%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 13 ]
Reactions & discussions  - Page 3 Vote_lcap34%Reactions & discussions  - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 1 Avr - 19:06

Me faisait pas peur le seigneur des tenebres^^

Malefique et Chernabog si^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 1 Avr - 19:10

kikojiro a écrit:Me faisait pas peur le seigneur des tenebres^^

Malefique et Chernabog si^^

Oh... Shocked il me fait toujours aussi peur à moi en tout cas...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 1 Avr - 19:29

Le truc c'est que j'ai connu Taram j'etait deja grand^^

J'etait plus jeune lors que j'ai vu Fantasia et la Belle au bois dormant et Malefique et Charnabog m'avaient bien fait flipper.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 1 Avr - 19:31

kikojiro a écrit:Le truc c'est que j'ai connu Taram j'etait deja grand^^

J'etait plus jeune lors que j'ai vu Fantasia et la Belle au bois dormant et Malefique et Charnabog m'avaient bien fait flipper.

Moi aussi^^ j'avais 15 ans...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 1 Avr - 19:43

Tony a écrit:Mais ce Disney-là est tombé dans l'oubli XD XD XD Puis bon Malefique est quand même bien plus iconique que l'autre XD

Punaise c'est clair.. je ne l'ai même jamais vu! Mais de ce que je viens de voir avec la vidéo d'Hook.. bah.. ça me fait pas peur non plus alors que Maléfique, à chaque fois que je regarde la belle au bois dormant, son apparence et sa musique angoissante me font tjs hérisser les poils XD

Du coup ça fait un sacré contraste parce que je ne trouve pas que la Maléfique de OUAT ait du charisme quoi.. alors que celle de Disney oui!
Franchement je pensais qu'en en apprenant plus sur elle, cela allait me faire dire que c'est bien une grande méchante charismatique mais non en fait.. ça casse un peu le personnage je trouve.

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Mer 1 Avr - 19:56

Mais il fait vraiment peur....oui je me défends ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 1 Avr - 20:09

Moi je le trouve très moche et le dessin est vraiment cheap XD On a beaucoup cité ce film dans les possibles influences de la saison 4B mais je ne crois pas que A&E connaissent ce film XD Ok j'arrête mon bashing !

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katido Mer 1 Avr - 20:37

J'ai jamais vu Taram et le chaudron magique. Trop vieille, et mes enfants trops jeunes, je crois.

Évidemment, en le découvrant aujourd'hui, il ne me fait pas peur.

Je pense que c'est d'avoir vue Maléfique enfant qui réveille toujours cette espèce de peur inconsciente resurgissant en nous du plus profond de notre enfance .

Je n'ai pas non plus peur de Maléfique/Angelina ou de Maléfique dans OUAT. Mais, je ne suis pas à l'aise face à l'image de la Maléfique de Disney, avec son teint verdâtre et ses cornes qui me faisaient penser au diable et m’impressionnait beaucoup.

________________________________________________________________________________________________

Reactions & discussions  - Page 3 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par samtigrou Mer 1 Avr - 20:46

Katido a écrit:Je n'ai pas non plus peur de Maléfique/Angelina ou de Maléfique dans OUAT. Mais, je ne suis pas à l'aise face à l'image de la Maléfique de Disney, avec son teint verdâtre et ses cornes qui me faisaient penser au diable et m’impressionnait beaucoup.

ouais pareil

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 1 Avr - 20:56

Perso moi c'est les yeux dans le noir + la musique flipente + le comportement zarb d'Aurore qui me faisaient peur. Cette scène est juste énome en fait^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Mer 1 Avr - 21:05

J'ai découvert Fantasia il n'y a quelque temps.

Sans avoir été effrayé par Chernabog je le trouve imposant, majestueux, avec un dessin de qualité et une ambiance sonore pesante... Vraiment le méchant de Taram et des Cacahuètes c'est de la seconde zone, un peu comme Yzma XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Mer 1 Avr - 21:58

Yzma???

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Ven 3 Avr - 0:20

kikojiro a écrit:Yzma???

La méchante de Kuzco Wink

EDIT :
MadMelody a écrit:Ce que je ne comprend pas concernant L'Auteur, c'est qu'il est maître de ce qu'il écrit. Aurait-il décidé lui-même d'être enfermé dans le livre du coup? Ou bien les personnages sont-ils au final, maîtres d'eux-mêmes et il n'a seulement fait que les mener vers un chemin de biais? (Cf les Charmants et l'oeuf) Tout n'est pas clair.. Pour Belle & Rumpel, je ne parviens pas à comprendre où les scénaristes veulent les mener. Ils se marient et maintenant elle sort avec un personnage banal, un simple figurant presque! Pourquoi mettre Belle autant à l'écart?
En fait, je ne parviens tout simplement pas à comprendre où tout ça va mener. Once Upon a time est déjà bourré de détails à retenir, en français, alors quand je me met à regarder en sous-titré, j'ai le sentiment de perdre les détails et je n'arrive même plus à me faire une idée sur ce qu'il va se passer. Quelle est la tienne? Smile

Je m'excuse d'avance pour le double post. J'ai voulu répondre à MadMelody en éditant mon précédent message. Après avoir tapé mon roman ( XD ) ça a affiché un message d'erreur au moment d'envoyer. Du coup je retape ahah

Alors reprenons, pour le moment il semble que l'Auteur ne soit pas omniscient. C'est à dire qu'il ne peut pas connaitre toutes les pensées ni toutes les actions en cours de l'ensemble des personnages. Si on suit cette théorie il peut influencer ponctuellement les actions, ce que semble lui reprocher l'Apprenti en fin d'épisode, infléchir l'histoire mais pas contrôler de façon permanente les individus tel un marionnettiste, il reste avant tout témoin des événements. Cette façon de voir la chose expliquerait qu'il se fasse surprendre et enfermer dans le livre.

Autre théorie : il est omniscient, ce qui lui permet d'anticiper toutes les actions des protagonistes. Il peut également les manipuler à sa guise. En allant sur ce chemin on peut penser qu'il sait que l'apprenti arrive et il se laisse délibérément enfermer. Pour quelle raison ? Mystère, peut être pour échapper à la malédiction de Régina qui sait.

Ce qui semble se dessiner c'est le méchant de cet arc (houla on se calme certes j'ai dit arc mais pas de Robin à l'horizon). L'Auteur serait le vrai antagoniste de cette deuxième partie de saison. Ça expliquerait notamment le caractère très décevant de l'apparition des QoD et même le retour mou de Rumple.
Car ne nous le cachons pas pour le moment c'est fade en terme de méchants ... Aucune menace nouvelle ne pèse sur la ville ni sur les "héros". Alors oui Gold parle de faire basculer Emma, m'enfin ça n'est pas neuf la reine des neiges avait déjà avancé cette possibilité.

Maléfique a tout de suite été présentée comme vulnérable et victime, loin du charismatique personnage. Les scénaristes ont peut être souhaité innover, éviter de présenter le méchant comme avant tout méchant. Pour le moment ça ne me convainc pas en tout cas. Pareil pour Cruella et Ursulla qui ont plus eu le rôle de sparing partenaires.

Cette partie peine à se lancer, on perd beaucoup de temps, on s'attarde trop sur des détails insignifiants à ce moment de la série. Ça aurait pu s'accélérer au moment de la résurrection de Maléfique, malheureusement on est resté à quai.

C'est amusant d'ailleurs, enfin plutôt paradoxal si j'y pense, la 4B manque d'un schéma classique "menaces / éléments perturbateurs ; actions / péripéties ; dénouement / fin heureuse" ; schéma que certains reprochaient à la série après les précédentes saisons woups  

Pour Belle c'est étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de confrontation directe avec Gold .. Will pour l'instant n'a aucun charisme. Franchement je me demande ce que les auteurs prévoient. Une chose est certaines : c'est long à se décanter et les "méchants" sont beaucoup trop calmes Wink


Dernière édition par MeganWells le Ven 3 Avr - 9:58, édité 2 fois (Raison : Double-Post)
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Ven 3 Avr - 1:26

Oui les "méchants" si on peut dire ZZ

Encore une fois je trouve ça génial de casser la frontière entre méchant et gentil mais là on n'a même pas une base pour considérer Maleficent, Cruella et Ursula comme telles ZZ

De toute façon c'était évident qu'avec autant de personnages pour une dizaine d'épisodes il y aurait de quoi être frustrée... Résultat : on ne sait pas ce qu'Ursula a fait de si "méchant" (et elle est déjà parti) tandis que Maleficent est à peine plus méchante que celle du film de l'an dernier ZZ

Bon de toute façon c'est foutu pour moi, je ne trouverais pas une seule chose exceptionnelle dans cette 4B XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Ven 3 Avr - 6:35

mgt a écrit:
kikojiro a écrit:Yzma???

La méchante de Kuzco Wink

Ah....connais pas^^

Ca fait partie de la décénie dite "de la honte", ces 10 ans au cours de laquelle Disney a un peu..,,.merdé.... XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par arizona59 Ven 3 Avr - 6:49

Ah non kuzco et yzma (mais il ne faudrait pas oublier kronk à storybrooke mdr)
ils sont trop délire c'est vrai que pour once upon a time ce serait énorme (mais il faudrait qu'ils gardent l'humour pour qu'ils restent tels qu'ils sont)
Après réflexion Yzma aurait même fait la pair avec Cruella trop dommage que cela ne se fasse pas (et l'histoire des méchants gentils aurait aussi bien pu s'adapter à eux) mais bon c'est trop délirant
Kikojiro essaye de regarder le premier film du kuzco sa vaut vraiment le coup d'oeil
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Ven 3 Avr - 9:21

Ou sinon, sous le "Queen of Darkness" il faut lire autre chose^^ Depuis le début de la 4B, on parle de potential of darkness; et le Chernabog n'en a pas après les coeurs les plus noirs...mais ceux qui auraient le plus de potentiel, sûrement à cause de leur histoire (franchement, tu me voles mon enfant alors qu'il n'est pas né, t'as pas intérêt à rester dans les parages quoi !); des personnes qui pourraient facilement marcher du côté sombre. 

Enfin, pour l'instant l'intrigue s'installe, ça prend son temps et certes ça comprend des défauts mais si c'était trop rapide je pense que ça serait "pire". Et de toute façon; pour moi la réelle confrontation c'est davantage DO vs. Sorcier. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Katia Ven 3 Avr - 9:49

Je pense aussi que le véritable méchant de cette 4B est l'auteur. Il s'agirait plus d'un méchant version sociopathe qui n'en a absolument rien à faire de jouer avec la vie de personnes tant que l'histoire qu'il est censé relater mais qu'il transforme devient plus attrayante à ses yeux!

Le problème dans cette 4B c'est que tout ceux qui sont déçus le sont car le scénario ne correspond pas à ce qu'ils s'étaient imaginé de tel personnage ou ce qu'il attendait pour un autre. On a jamais dit que les QOD étaient les pires méchantes de l'histoire... Alors ok ca ne correspond pas forcément aux contes de notre enfance mais tant mieux s'ils prennent des libertés! Moi Ca m'aurait fait chié de voir un remake Disney avec exactement les mêmes scenes (genre la reine des neiges).
Franchement, j'en ai un peu marre de lire que untel va cesser de regarder car le RB n'est pas à son goût ou même en fonction de ce qu'on fera du CS, d'Emma ou de Will.

Pour moi, la 4A ne faisait même pas partie de la série, j'ai vraiment subi ce début de saison mais en ce qui concerne la 4B, je ne comprends pas forcément cette inimitié à son égard en sachant qu'on ne sait encore rien au final, beaucoup de mystère subsiste (et Ca c'est justement ce qui est bien). Il faut arrêter de se focaliser sur ses attentes personnelles en fonction des personnages et voir ce que l'on nous réserve!

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Hook972 Ven 3 Avr - 9:58

Katia a écrit:Je pense aussi que le véritable méchant de cette 4B est l'auteur. Il s'agirait plus d'un méchant version sociopathe qui n'en a absolument rien à faire de jouer avec la vie de personnes tant que l'histoire qu'il est censé relater mais qu'il transforme devient plus attrayante à ses yeux!  

Le problème dans cette 4B c'est que tout ceux qui sont déçus le sont car le scénario ne correspond pas à ce qu'ils s'étaient imaginé de tel personnage ou ce qu'il attendait pour un autre. On a jamais dit que les QOD étaient les pires méchantes de l'histoire... Alors ok ca ne correspond pas forcément aux contes de notre enfance mais tant mieux s'ils prennent des libertés! Moi Ca m'aurait fait chié de voir un remake Disney avec exactement les mêmes scenes (genre la reine des neiges).
Franchement, j'en ai un peu marre de lire que untel va cesser de regarder car le RB n'est pas à son goût ou même en fonction de ce qu'on fera du CS, d'Emma ou de Will.

Pour moi, la 4A ne faisait même pas partie de la série, j'ai vraiment subi ce début de saison mais en ce qui concerne la 4B, je ne comprends pas forcément cette inimitié à son égard en sachant qu'on ne sait encore rien au final, beaucoup de mystère subsiste (et Ca c'est justement ce qui est bien). Il faut arrêter de se focaliser sur ses attentes personnelles en fonction des personnages et voir ce que l'on nous réserve!

amen Je suis complètement d'accord avec toi...à l'exception faite de l'Auteur (enfin qu'il soit le big bad, parce qu'il a vraiment une tête de sociopathe quoi ! Son sourire m'a foutu la chaire de poule). 


Perso, je trouve cette saison 4B plus que sympa...peut-être même la meilleure, faut juste attendre et voir; les  prods l'ont dit qu'elle serait très psychologique donc je ne suis pas étonnée quoi.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Ven 3 Avr - 11:39

Ok, rien à voir, mais je ne sais pas si je suis la seule à ne pas avoir capté tout de suite ; l'Auteur s'appelle Walt pour Walt Disney! Évident, dis comme ça, mais avec le Will qui traîne, je n'avais pas capté le petit détail adoraaable, que les scénaristes ont mit!
Au fait, pour moi, je pense que Will doit être un mec plutôt balèze (sans en laisser un seul indice..) et je suis certaine qu'il va y avoir combat de coqs entre lui et notre très cher Rumpel! Qu'en pensez-vous?

(Et si je me suis encore emmêlé les pinceaux avec les nombreux sujets de ce site, j'en suis navrée, vraiment...)
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Ven 3 Avr - 13:42

Katia a écrit:On a jamais dit que les QOD étaient les pires méchantes de l'histoire... Alors ok ca ne correspond pas forcément aux contes de notre enfance mais tant mieux s'ils prennent des libertés! Moi Ca m'aurait fait chié de voir un remake Disney avec exactement les mêmes scenes (genre la reine des neiges).

Il y a une différence entre faire un remake des films de Disney et conserver l'esprit des personnages. Autant j'ai apprécié que l'on tourne Peter Pan en méchant, autant "ramolir" trois des méchantes les plus iconiques de la marque me gêne assez ZZ Maintenant que Ursula a quitté le clan je me demande : mais qu'est-ce qu'elle a fait de si méchant dans le passé ? Où est passé la diva qui joue de tout le monde ? ZZ Franchement tu ne vas pas me dire que c'est parce qu'elle en veut à son père qu'elle a un quelconque "potentiel aux ténèbres" ZZ

Katia a écrit:Pour moi, la 4A ne faisait même pas partie de la série, j'ai vraiment subi ce début de saison mais en ce qui concerne la 4B, je ne comprends pas forcément cette inimitié à son égard en sachant qu'on ne sait encore rien au final, beaucoup de mystère subsiste

Justement !!! On n'a pas le temps de trop s'étaler... C'est bien de mettre du mystère mais on est à 5 épisodes de la fin Neutral Faire planer le doute sur 2 ou 3 épisodes je peux comprendre, mais là vraiment j'ai l'impression qu'en avance pas...  Si en plus ils font revenir Zelena, Cora et co. c'est quasi-impossible de développer correctement les 300 intrigues mis en place Neutral

En ce qui me concerne, la 4A m'a nettement plus emballé que cette 4B... Même si c'était un Frozen 2 au moins c'était bien fait XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par kikojiro Ven 3 Avr - 13:49

En espérent que Frozen 2 s'inspire pas de la 4A non plus ca serait redondant^^

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par mgt Ven 3 Avr - 14:12

Katia a écrit:Le problème dans cette 4B c'est que tout ceux qui sont déçus le sont car le scénario ne correspond pas à ce qu'ils s'étaient imaginé de tel personnage ou ce qu'il attendait pour un autre. On a jamais dit que les QOD étaient les pires méchantes de l'histoire... Alors ok ca ne correspond pas forcément aux contes de notre enfance mais tant mieux s'ils prennent des libertés! Moi Ca m'aurait fait chié de voir un remake Disney avec exactement les mêmes scenes (genre la reine des neiges).
Franchement, j'en ai un peu marre de lire que untel va cesser de regarder car le RB n'est pas à son goût ou même en fonction de ce qu'on fera du CS, d'Emma ou de Will.

Pour le coup je n'ai pas encore lu de message annonçant qu'une personne arrêtait de regarder la série XD
Le soucis, à mon sens, c'est qu'il n'y a, pour le moment, aucun danger. Que Maléfique - Ursulla - Cruella cherchent une fin heureuse à la rigueur pourquoi pas. Que du coup elles ne se focalisent pas sur le fait de faire souffrir les autres personnages, soit. Par contre il aurait pu y avoir un personnage ou un événement pour contre balancer  Wink

Du coup les épisodes jusqu'à présent sans être mauvais semblent routiniers et longs. Chaque fois je cherche une menace cohérente, celle qui expliquerait la crainte des "héros". Pour le moment ils sont inquiets mais sans trop de raison (de mon point de vue extérieur ^^).
C'est d'ailleurs ce qui rend les charmants fortement agaçants dans leurs scènes.

Pour résumer des libertés sur les personnages et leurs histoire ok, mais que ce soit cohérent avec les trailers proposés. Ça le sera peut être en fin de saison, force est de constater que pour l'instant pour la première fois je vois des longueurs et je sors d'épisodes (pas spécialement celui-ci) en me disant "et ?" . Le sentiment que ça n'a pas avancé  Wink
mgt
mgt
Merida

Messages : 154
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Tony Ven 3 Avr - 14:43

@mgt a tout dit ! XD

________________________________________________________________________________________________
Reactions & discussions  - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par MadMelody Sam 4 Avr - 14:37

@mgt a tout dit en effet! Mais je pense sincèrement qu'avec le retour de Zelena et celui de Robin, on va récupérer un peu d'ambiance. Comme l'a dit la Méchante Reine dans la saison 3, elle a retrouvé une raison de vivre: Un ennemi a anéantir. Cela ne pourra qu'être mieux si elle retrouve son grand amour, en plus de sa rivale. Zelena est assez charmeuse, on l'a vu avec Gold, et je suis sûre qu'elle va s'en prendre à Robin pour se venger de Regina.
Cette saison est longue en effet, mais j'ai l'intime conviction qu'ils mettent en place tous les nombreux personnages nouveaux (Will, Maléfique, Cruella, Ursula, Walt etc.) et cela prend du temps. La saison 5 promet d'être un peu plus mouvementée d'après-moi! Pour ce qui en est de la Reine des Neiges, je pense qu'ils ont simplement voulu la casée dans la série pour faire plaisir aux fans et aussi pour en attirer de nouveaux. Chose qu'on ne peut pas leur reprocher..
MadMelody
MadMelody
Jiminy Cricket

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Reactions & discussions  - Page 3 Empty Re: Reactions & discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum