Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Captain Swan

+28
kikojiro
Prentimily
peterpan2
ponchis
onceuponaSigne
sam89
Wicked
Sandra06
EmilieVitnux
esca56
Paulinska
herma66
Talysman
DavyJonesSwan
Kara
killianemmajones
Sheriff Emma Swan
Emma Jones
elena_ cs06
OnlyU&Me
NadyCS1109
Sky A.
Graham
sarah67900
A.Pan97
Asphodèle
captainswan7683
Hook972
32 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Captain Swan Empty Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 9:44

Asphodèle a écrit:Haha Killian dieu des fourneaux, je l'ai toujours dit! XD Fuck j'adore leur cuisine :chichoune: Euuuuuuuuuuh mais par contre je dis non aux pantoufles, qu'est-ce que c'est que ça? Un Killian en intérieur, c'est pieds nus ou en chaussettes (bleus les chaussettes, remember? hahahaha). Bref je ne regarde toujours pas les vidéos CS comme vous le voyez gnéd1


Of course, c'est un dieu des fourneaux ! XD ! Les fics où il ne sait pas cuisiner sont très rares d'ailleurs. Ce mec sait tout faire...mmh, c'est quand même le gars qui a appris le grec ancien en l'espace de 2-3 ans maximum (et il parle certainement le latin aussi)  XD ! Naaan sérieux les mates, y'a quand même de quoi être fière de lui ! Oui...j'ai mon mode #ProudMommy là  triste1 ! Prochaine révélation : il a appris à jouer du piano (oui pour moi Captain Hook joue du piano XD !) ; bah ouais pourquoi pas, hein ? il a bien appris à danser quoi. 
Sinon Aspho, estimes-toi heureuse, ce ne sont que des chaussons quoi...il aurait pu porter des charentaises, XD ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par captainswan7683 Mar 24 Mai - 10:28

Non mais captain Hook en charentaise !!!! Ce serait un hérésie affraid affraid
Mais bien sûr qu'il sait tout faire, la cuisine, et plein d'autre chose... :chichoune:
Sinon je sais pas pourquoi, mais moi aussi je suis sûr que le mec il sait jouer du piano... Je vous dit il sait tout faire bav1

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 5x23-k10
captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : ile de france

https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 11:02

Of course il sait en jouer  ZZ


Spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Asphodèle Mar 24 Mai - 11:28

Haha ça me fait tellement rire que vous parliez d'un Killian qui joue du piano....Bref bref bref non je ne vous dirai pas pourquoi et je retourne à mes petites affaires :stculotte:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Swan 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 11:37

Non mais Colin qui joue du piano c'est la vie !



Spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mar 24 Mai - 14:09

Hook972 a écrit:
J'l'ai matté juste avant que tu la partages, mate !!!! XD ! Mais j'avais la flemme de partager (me taper pas) puis Morphée m'avait appelé alors quand j'ai reçu la notif du topic, mon ordi était éteint déjà, XD !!!!


Le Captain Swan Tumblr_inline_o7l3wbx91Q1t66cx1_540
C'est ZEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !



Le Captain Swan Tumblr_inline_o7mvcfaLnn1t66cx1_540



Le Captain Swan Tumblr_n2qjm4Yr5Q1s2swr6o1_540

Ils sont trop mignons tous ces fanart @Hook !!! Et oui le petit Zeus is here oh c'est trop beau ça en plus de la même couleur que la photo que tu avais posté comme étant le futur "Zeus Dog" du CS XD.

Sinon absolument d'accord et Killian qui est un Dieu de la cuisine of course il sait tout faire XD (Si seulement dans ouat il pouvait se tromper sur l'utilisation correcte d'un tablier Kufi si tu m'entends envoie tes OS à A&E lol XD XD )
Killian qui sait jouer du piano je suis d'accord c'est possible (et Aspho tu adore l'idée car tu ne penserais pas à une de tes fic là hum hum suspens Very Happy)

Sinon @Hook tu m'as fait penser à une vidéo de the Clinic avec tes images :



Vidéo rebaptisée par moi : "Le piano ou comment faire sortir du lit le petit ami de ta meilleure amie dont tu es secrètement amoureux"   ptdr ptdr
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 14:23

@once : logique que t'ai pensé à The Clinic puisque c'est issu de The Clinic ptdr 



Bon....j'ai une idée d'OS, que j'écrirai je sais pas quand....je veux un sondage. Suite à une discussion forte intéressante avec @Aspho, j'en suis venue à imaginer Killian, prof de science dans le secondaire, en pleine démonstration pratique enfilage de capote. 
Bref, je pense changer un peu la donne et plutôt faire de Killian un élève parce que bon voilà, je suis CSer et les relations prof/élève...dans le secondaire en plus (bah ouais naaan sérieux, j'vois mal un truc comme ça en fac) c'est juste pas possible. Donc...Killian, un élève....Emma une élève...travail de groupe quoi en travaux pratique (calmez vous y'aura pas de make out en classe...du moins pas physiquement....mentalement c'est autre chose   :boomgirls: ) et vous connaissez le mode innuendo de Killian quoi et son goût pour....euh

hihihi:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par captainswan7683 Mar 24 Mai - 14:26

Ah moi j'aime bien l'idée de cette fic.... :boomgirls: Practice...

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 5x23-k10
captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : ile de france

https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 14:31

captainswan7683 a écrit:Ah moi j'aime bien l'idée de cette fic.... :boomgirls: Practice...

Le Captain Swan Tumblr_inline_n8651lkcUX1sz581d
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par captainswan7683 Mar 24 Mai - 14:40

Ha Ha Ha !!! :thanky:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 5x23-k10
captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : ile de france

https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 15:06

Hihihihi, tu m'encourages en plus !!!!


Spoiler:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Asphodèle Mar 24 Mai - 15:08

Hook972 a écrit:Hihihihi, tu m'encourages en plus !!!!


Spoiler:


:boomgirls: *Aspho vous passe le bonjour depuis son congélateur* :boomgirls:

:stculotte: ptdr :stculotte:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Swan 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 15:13

Asphodèle a écrit:
Hook972 a écrit:Hihihihi, tu m'encourages en plus !!!!


Spoiler:


:boomgirls: *Aspho vous passe le bonjour depuis son congélateur* :boomgirls:

:stculotte: ptdr :stculotte:



Spoiler:


ange ailé ptdr  ange ailé
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par captainswan7683 Mar 24 Mai - 15:33

Ben oui je t'encourage....Mais avoue que tu as pas besoin de moi pour ca ange ailé
spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 5x23-k10
captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : ile de france

https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 15:34

Ouaaais, lol j'vous préviens qu'au final mon côté romantique prendra le dessus quoi ! J'suis incorrigible ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mar 24 Mai - 18:26

Hook a écrit:Bon....j'ai une idée d'OS, que j'écrirai je sais pas quand....je veux un sondage. Suite à une discussion forte intéressante avec @Aspho, j'en suis venue à imaginer Killian, prof de science dans le secondaire, en pleine démonstration pratique enfilage de capote.

Bref, je pense changer un peu la donne et plutôt faire de Killian un élève parce que bon voilà, je suis CSer et les relations prof/élève...dans le secondaire en plus (bah ouais naaan sérieux, j'vois mal un truc comme ça en fac) c'est juste pas possible. Donc...Killian, un élève....Emma une élève...travail de groupe quoi en travaux pratique (calmez vous y'aura pas de make out en classe...du moins pas physiquement....mentalement c'est autre chose   :boomgirls: ) et vous connaissez le mode innuendo de Killian quoi et son goût pour....euh

Un OS de toi même pas besoin d'en savoir plus je dis oui tout de suite. Après j'ai vu le sujet et là ptdr pourquoi ça ne m'étonne même pas que c'est après avoir eu une conversation avec Aspho que cette idée t'est venue XD. J'aime beaucoup l'idée ça va être marrant en plus il n'y a qu'à lire ton spoiler pour en être convaincue Very Happy.

Et la blague de fin de ton spoiler m'a tué tellement elle était drôle pauvre Emma à ce moment c'est elle qui prenait ses rêves pour une réalité XD. Sinon j'imagine bien ton histoire se passer dans le secondaire une Emma et un Killian ado c'est sympa et avec ses blagues du début de ton spoiler sur la taille de son ship Killian fait vraiment petit frimeur à deux balle qui parle plus qu'il n'en fait XD et c'est très drôle.

Sinon pour situer ton histoire à la fac si c'est possible ça a même était fait dans une fic sur ff.net "Sex ed with Killian Jones" (je crois que c'est le titre exact mais je ne me souviens plus de l'auteur sorry, la fic était en anglais et il me semble que cela se passait à la fac mais bon le système éducatif US c'est pas ma spécialité Very Happy) je ne sais pas si tu l'as lue mais en fait Emma et Killian étaient deux étudiants d'un cours d'éducation sexuelle je crois mais c'était pas quelque chose comme une info qui peut être fait dans les collèges pour donner le béaba aux jeunes esprits Very Happy non là c'était un cours sérieux et le professeur c'était Régina !!!! J'avais adoré l'idée que ça soit Régina qui ai ce rôle car elle a un côté beaucoup trop sérieux dans ouat avec ces petits tailleurs sans faux pli donc j'avais adoré l'idée et en plus son petit côté humour caustique serait top (Hook si tu cherche un prof pour ces fameux cours, je dis rien mais régina Régina RÉGINA lol, non sérieusement qui que tu choisiras ça sera très bien j'en suis sûre).
Et moi aussi le côté relation prof/élève dont tu as parlé je trouve pas ça top donc Killian et Emma deux élèves c'est très bien Very Happy

Et t'inquiète pas pour ton petit côté romantique c'est le mélange des genres qui rend tes fics super !! XD (bon c'est pas très bien dit désolé ce soir je dois être fâchée avec les mots mais tu as compris l'idée XD)
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 19:28

En fait....c'est par rapport au Captain Cobra (une future scène dans TM) et on a dérivé avec ma lovely mate !!!! 

Mooouais, à la fac naaan...puis j'ai en tête un certain détail et c'est mieux que ça soit au lycée....dernière année, heyhey  ! On arrose (oh mon dieu....skittles  !!!! hihihi). Pour le prof....mmh, j'avais à Gold (hihihihi) mais pas tout à Regina. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mar 24 Mai - 20:24

Oui je trouve que le lycée c'est très bien et tu me fais trop rire avec le "dernière année, heyhey !".

Gold pour le prof oui c'est une bonne idée on le vois pas du tout dans ce rôle quand on voit son personnage dans ouat alors ça risque d'être déroutant donc super intéressant j'ai hâte de lire ça XD

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Swan Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 20:27

onceuponaSigne a écrit:Oui je trouve que le lycée c'est très bien et tu me fais trop rire avec le "dernière année, heyhey  !".

Gold pour le prof oui c'est une bonne idée on le vois pas du tout dans ce rôle quand on voit son personnage dans ouat alors ça risque d'être déroutant donc super intéressant j'ai hâte de lire ça XD

Ah....je vous fait rire même lorsque je ne cherche pas à vous faire rire ? Mmh...


J'ai pensé à une scène avec lui....XD !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mar 24 Mai - 20:33

Et oui tu arrives à me faire rire même si c'est pas volontaire que veux-tu ça doit être le talent ou l'effet CS : le CS votre dose de humeur quotidienne . XD

Une scène avec Gold hum mais qu'Est-ce que ça va bien pouvoir donner ça, Est-ce qu'il va être flippant ?, Est-ce que ses élèves vont être en mode "Sex Ed with Mr Gold no way". Voilà maintenant je me pose plein de questions XD

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Swan Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Mar 24 Mai - 21:35

Pourquoi je suis pas surprise que ce soit partie en cacahuète en parlant du ship de Killian ptdr
Sinon j'ai bien aimé ton petit dialogue @Hook, mais l'image que tu as mise en bas .... mon dieu mais tu l'as trouvé où ??! Elle est magique lmao
Et je rejoins @onceuponaSigne par rapport à la fic "Sex Ed with Killian Jones", déjà que c'est un sacrilège qu'elle soit pas fini, et franchement si tu arrives à écrire un truc avec Gold en prof qui leur explique les choses de la vie ça risque d'être bien marrant fume

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Mai - 21:50

A.Pan97 a écrit:Pourquoi je suis pas surprise que ce soit partie en cacahuète en parlant du ship de Killian ptdr
Sinon j'ai bien aimé ton petit dialogue @Hook, mais l'image que tu as mise en bas .... mon dieu mais tu l'as trouvé où ??! Elle est magique lmao
Et je rejoins @onceuponaSigne par rapport à la fic "Sex Ed with Killian Jones", déjà que c'est un sacrilège qu'elle soit pas fini, et franchement si tu arrives à écrire un truc avec Gold en prof qui leur explique les choses de la vie ça risque d'être bien marrant fume

Pourquoi ? Euhm....parce que...

Le Captain Swan 7a500bee-da9c-4ec3-97a8-318ffc7ee2ae
hihihi:

Mmh, me rappelle plus du titre du film, sorry ! XD !!! Mais haha ouais, magic !!!! Oooh, Gold...hihihi, il est...bah lui.



Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Ven 27 Mai - 19:33

Désolée pour le double mais je devais rafraîchir le topic !!!!


N'empêche...écoutez l'évolution de la voix de Jared ! Hallucinant quoi...punaise le petit gosse mignon qu'il était au début....mon Dieu Sad Sinon elle est magnifique !!!!


Sinon une annonce un peu HS, mais juste pour vous prévenir que j'ai changé de pseudo sur ff.net ! Je suis maintenant TrueLoveTackle !!!! XD !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par sarah67900 Mar 31 Mai - 16:58

Hello CSers ! Je m'incruste pour vous poster ceci XD :

Le Captain Swan Bd_ek10
                        Source : killiansass / Instagram

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Youfai12
Outlaw Quenn:
sarah67900
sarah67900
Merida

Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Dim 5 Juin - 12:56


Et puis parce qu'aujourd'hui est un jour...spécial...je ne sais pas si c'est une bonne chose en fait....XD ! Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE MATE !!!!!!! ENFIN JE PARLE D'ASPHO HEIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE LA VIEILLE !!! MAKE A WISH ! Enfin...ne le gâche pas en souhaitant Colin dans ton lit...ça n'arrivera pas...XD ! 



Sinon...instant insta auto-pub. J'ai écrit l'OS Sex-Ed with Killian Jones Very Happy 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum