Le Captain Swan
+28
kikojiro
Prentimily
peterpan2
ponchis
onceuponaSigne
sam89
Wicked
Sandra06
EmilieVitnux
esca56
Paulinska
herma66
Talysman
DavyJonesSwan
Kara
killianemmajones
Sheriff Emma Swan
Emma Jones
elena_ cs06
OnlyU&Me
NadyCS1109
Sky A.
Graham
sarah67900
A.Pan97
Asphodèle
captainswan7683
Hook972
32 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Captain Swan
Asphodèle a écrit:Haha Killian dieu des fourneaux, je l'ai toujours dit! Fuck j'adore leur cuisine Euuuuuuuuuuh mais par contre je dis non aux pantoufles, qu'est-ce que c'est que ça? Un Killian en intérieur, c'est pieds nus ou en chaussettes (bleus les chaussettes, remember? hahahaha). Bref je ne regarde toujours pas les vidéos CS comme vous le voyez
Of course, c'est un dieu des fourneaux ! XD ! Les fics où il ne sait pas cuisiner sont très rares d'ailleurs. Ce mec sait tout faire...mmh, c'est quand même le gars qui a appris le grec ancien en l'espace de 2-3 ans maximum (et il parle certainement le latin aussi) ! Naaan sérieux les mates, y'a quand même de quoi être fière de lui ! Oui...j'ai mon mode #ProudMommy là ! Prochaine révélation : il a appris à jouer du piano (oui pour moi Captain Hook joue du piano XD !) ; bah ouais pourquoi pas, hein ? il a bien appris à danser quoi.
Sinon Aspho, estimes-toi heureuse, ce ne sont que des chaussons quoi...il aurait pu porter des charentaises, XD !
Re: Le Captain Swan
Non mais captain Hook en charentaise !!!! Ce serait un hérésie
Mais bien sûr qu'il sait tout faire, la cuisine, et plein d'autre chose...
Sinon je sais pas pourquoi, mais moi aussi je suis sûr que le mec il sait jouer du piano... Je vous dit il sait tout faire
Mais bien sûr qu'il sait tout faire, la cuisine, et plein d'autre chose...
Sinon je sais pas pourquoi, mais moi aussi je suis sûr que le mec il sait jouer du piano... Je vous dit il sait tout faire
Of course il sait en jouer
- Spoiler:
- ou:
- ou bien ça:
- Quand je regarde ça....je ne peux pas m'empêcher de rire en imaginant Colin à la place de C.-WNaaan mais Colin nous aurait fait rire s'il avait été pris dans le rôle...mais bon, on l'a dans OUAT, hein.
Haha ça me fait tellement rire que vous parliez d'un Killian qui joue du piano....Bref bref bref non je ne vous dirai pas pourquoi et je retourne à mes petites affaires
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Ils sont trop mignons tous ces fanart @Hook !!! Et oui le petit Zeus is here oh c'est trop beau ça en plus de la même couleur que la photo que tu avais posté comme étant le futur "Zeus Dog" du CS .
Sinon absolument d'accord et Killian qui est un Dieu de la cuisine of course il sait tout faire (Si seulement dans ouat il pouvait se tromper sur l'utilisation correcte d'un tablier Kufi si tu m'entends envoie tes OS à A&E lol )
Killian qui sait jouer du piano je suis d'accord c'est possible (et Aspho tu adore l'idée car tu ne penserais pas à une de tes fic là hum hum suspens )
Sinon @Hook tu m'as fait penser à une vidéo de the Clinic avec tes images :
Vidéo rebaptisée par moi : "Le piano ou comment faire sortir du lit le petit ami de ta meilleure amie dont tu es secrètement amoureux"
onceuponaSigne- Maleficent
@once : logique que t'ai pensé à The Clinic puisque c'est issu de The Clinic
Bon....j'ai une idée d'OS, que j'écrirai je sais pas quand....je veux un sondage. Suite à une discussion forte intéressante avec @Aspho, j'en suis venue à imaginer Killian, prof de science dans le secondaire, en pleine démonstration pratique enfilage de capote.
Bref, je pense changer un peu la donne et plutôt faire de Killian un élève parce que bon voilà, je suis CSer et les relations prof/élève...dans le secondaire en plus (bah ouais naaan sérieux, j'vois mal un truc comme ça en fac) c'est juste pas possible. Donc...Killian, un élève....Emma une élève...travail de groupe quoi en travaux pratique (calmez vous y'aura pas de make out en classe...du moins pas physiquement....mentalement c'est autre chose ) et vous connaissez le mode innuendo de Killian quoi et son goût pour....euh
- hihihi:
Hihihihi, tu m'encourages en plus !!!!
- Spoiler:
Killian déballa le préservatif de l'emballage et, tout en commençant à l'enfiler sur le tube qui leur faisait face, déclara en arquant un sourcil :"Et bien...euhm, heureusement que c'est sur le tube que nous devons le mettre hein...vraiment petite leur capote !"
Emma roula des yeux. Il ne peut décidément ne pas s'en empêcher, hein."-Quoi ? l'interrogea-t-il avant de dire d'un ton innocent, je te jure, love qu'à côté de ma pièce leur machin est ridicule ! La king size est même limite...mmouais, rigola Killian niausement. Tu...euhm tu sais tu peux toujours vérifier par toi-même...Emma.-Dans tes rêves les plus profonds, Jones ! riposta la jeune blonde".Le brun se mordit aussitôt la lèvre inférieure, arborant un grand sourire sur son visage puis, envahi par des pensées...pegi 18, et bien...il refit face au tube et ajusta le préservatif consciencieusement.Les sourcils légèrement froncés, la dextérité de ses mains sur la longueur du tube, ou bien encore son petit tic d'humidifier ses lèvres avec sa langue.Sans oublier ses cheveux, pensa Emma. Fuuuuck, v'là que maintenant je l'imagine titiller "sa pièce" ! Ou bien....oh fuck...celle de Robin....fuuuck, stupide jeu de la bouteille...oh seigneur !"-Swan...tu veux pratiquer ?-J'ai dit dans tes rêves, Jones ! lâcha Emma.-Euuh, je...finit-il par bouffer de rire. Je parlais du tube, love...mais si tu veux jouir de pratique supplémentaire, je suis à toi".
Hook972 a écrit:Hihihihi, tu m'encourages en plus !!!!
- Spoiler:
Killian déballa le préservatif de l'emballage et, tout en commençant à l'enfiler sur le tube qui leur faisait face, déclara en arquant un sourcil :"Et bien...euhm, heureusement que c'est sur le tube que nous devons le mettre hein...vraiment petite leur capote !"Emma roula des yeux. Il ne peut décidément ne pas s'en empêcher, hein."-Quoi ? l'interrogea-t-il avant de dire d'un ton innocent, je te jure, love qu'à côté de ma pièce leur machin est ridicule ! La king size est même limite...mmouais, rigola Killian niausement. Tu...euhm tu sais tu peux toujours vérifier par toi-même...Emma.-Dans tes rêves les plus profonds, Jones ! riposta la jeune blonde".Le brun se mordit aussitôt la lèvre inférieure, arborant un grand sourire sur son visage puis, envahi par des pensées...pegi 18, et bien...il refit face au tube et ajusta le préservatif consciencieusement.Les sourcils légèrement froncés, la dextérité de ses mains sur la longueur du tube, ou bien encore son petit tic d'humidifier ses lèvres avec sa langue.Sans oublier ses cheveux, pensa Emma. Fuuuuck, v'là que maintenant je l'imagine titiller "sa pièce" ! Ou bien....oh fuck...celle de Robin....fuuuck, stupide jeu de la bouteille...oh seigneur !"-Swan...tu veux pratiquer ?-J'ai dit dans tes rêves, Jones ! lâcha Emma.-Euuh, je...finit-il par bouffer de rire. Je parlais du tube, love...mais si tu veux jouir de pratique supplémentaire, je suis à toi".
*Aspho vous passe le bonjour depuis son congélateur*
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:Hook972 a écrit:Hihihihi, tu m'encourages en plus !!!!
- Spoiler:
Killian déballa le préservatif de l'emballage et, tout en commençant à l'enfiler sur le tube qui leur faisait face, déclara en arquant un sourcil :"Et bien...euhm, heureusement que c'est sur le tube que nous devons le mettre hein...vraiment petite leur capote !"Emma roula des yeux. Il ne peut décidément ne pas s'en empêcher, hein."-Quoi ? l'interrogea-t-il avant de dire d'un ton innocent, je te jure, love qu'à côté de ma pièce leur machin est ridicule ! La king size est même limite...mmouais, rigola Killian niausement. Tu...euhm tu sais tu peux toujours vérifier par toi-même...Emma.-Dans tes rêves les plus profonds, Jones ! riposta la jeune blonde".Le brun se mordit aussitôt la lèvre inférieure, arborant un grand sourire sur son visage puis, envahi par des pensées...pegi 18, et bien...il refit face au tube et ajusta le préservatif consciencieusement.Les sourcils légèrement froncés, la dextérité de ses mains sur la longueur du tube, ou bien encore son petit tic d'humidifier ses lèvres avec sa langue.Sans oublier ses cheveux, pensa Emma. Fuuuuck, v'là que maintenant je l'imagine titiller "sa pièce" ! Ou bien....oh fuck...celle de Robin....fuuuck, stupide jeu de la bouteille...oh seigneur !"-Swan...tu veux pratiquer ?-J'ai dit dans tes rêves, Jones ! lâcha Emma.-Euuh, je...finit-il par bouffer de rire. Je parlais du tube, love...mais si tu veux jouir de pratique supplémentaire, je suis à toi".*Aspho vous passe le bonjour depuis son congélateur*
- Spoiler:
Ben oui je t'encourage....Mais avoue que tu as pas besoin de moi pour ca
- spoiler:
- Très imagée...j'aime beaucoup tu tiens quelque chose là Ca nous ferait un super OS. Après j'ai plu qu'à rejoindre @Aspho dans son congelo
Ouaaais, lol j'vous préviens qu'au final mon côté romantique prendra le dessus quoi ! J'suis incorrigible !
Hook a écrit:Bon....j'ai une idée d'OS, que j'écrirai je sais pas quand....je veux un sondage. Suite à une discussion forte intéressante avec @Aspho, j'en suis venue à imaginer Killian, prof de science dans le secondaire, en pleine démonstration pratique enfilage de capote.
Bref, je pense changer un peu la donne et plutôt faire de Killian un élève parce que bon voilà, je suis CSer et les relations prof/élève...dans le secondaire en plus (bah ouais naaan sérieux, j'vois mal un truc comme ça en fac) c'est juste pas possible. Donc...Killian, un élève....Emma une élève...travail de groupe quoi en travaux pratique (calmez vous y'aura pas de make out en classe...du moins pas physiquement....mentalement c'est autre chose ) et vous connaissez le mode innuendo de Killian quoi et son goût pour....euh
Un OS de toi même pas besoin d'en savoir plus je dis oui tout de suite. Après j'ai vu le sujet et là pourquoi ça ne m'étonne même pas que c'est après avoir eu une conversation avec Aspho que cette idée t'est venue . J'aime beaucoup l'idée ça va être marrant en plus il n'y a qu'à lire ton spoiler pour en être convaincue .
Et la blague de fin de ton spoiler m'a tué tellement elle était drôle pauvre Emma à ce moment c'est elle qui prenait ses rêves pour une réalité . Sinon j'imagine bien ton histoire se passer dans le secondaire une Emma et un Killian ado c'est sympa et avec ses blagues du début de ton spoiler sur la taille de son ship Killian fait vraiment petit frimeur à deux balle qui parle plus qu'il n'en fait et c'est très drôle.
Sinon pour situer ton histoire à la fac si c'est possible ça a même était fait dans une fic sur ff.net "Sex ed with Killian Jones" (je crois que c'est le titre exact mais je ne me souviens plus de l'auteur sorry, la fic était en anglais et il me semble que cela se passait à la fac mais bon le système éducatif US c'est pas ma spécialité ) je ne sais pas si tu l'as lue mais en fait Emma et Killian étaient deux étudiants d'un cours d'éducation sexuelle je crois mais c'était pas quelque chose comme une info qui peut être fait dans les collèges pour donner le béaba aux jeunes esprits non là c'était un cours sérieux et le professeur c'était Régina !!!! J'avais adoré l'idée que ça soit Régina qui ai ce rôle car elle a un côté beaucoup trop sérieux dans ouat avec ces petits tailleurs sans faux pli donc j'avais adoré l'idée et en plus son petit côté humour caustique serait top (Hook si tu cherche un prof pour ces fameux cours, je dis rien mais régina Régina RÉGINA lol, non sérieusement qui que tu choisiras ça sera très bien j'en suis sûre).
Et moi aussi le côté relation prof/élève dont tu as parlé je trouve pas ça top donc Killian et Emma deux élèves c'est très bien
Et t'inquiète pas pour ton petit côté romantique c'est le mélange des genres qui rend tes fics super !! (bon c'est pas très bien dit désolé ce soir je dois être fâchée avec les mots mais tu as compris l'idée )
En fait....c'est par rapport au Captain Cobra (une future scène dans TM) et on a dérivé avec ma lovely mate !!!!
Mooouais, à la fac naaan...puis j'ai en tête un certain détail et c'est mieux que ça soit au lycée....dernière année, heyhey ! On arrose (oh mon dieu....skittles !!!! hihihi). Pour le prof....mmh, j'avais à Gold (hihihihi) mais pas tout à Regina.
Oui je trouve que le lycée c'est très bien et tu me fais trop rire avec le "dernière année, heyhey !".
Gold pour le prof oui c'est une bonne idée on le vois pas du tout dans ce rôle quand on voit son personnage dans ouat alors ça risque d'être déroutant donc super intéressant j'ai hâte de lire ça
Gold pour le prof oui c'est une bonne idée on le vois pas du tout dans ce rôle quand on voit son personnage dans ouat alors ça risque d'être déroutant donc super intéressant j'ai hâte de lire ça
CaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
onceuponaSigne a écrit:Oui je trouve que le lycée c'est très bien et tu me fais trop rire avec le "dernière année, heyhey !".
Ah....je vous fait rire même lorsque je ne cherche pas à vous faire rire ? Mmh...
J'ai pensé à une scène avec lui....XD !
Et oui tu arrives à me faire rire même si c'est pas volontaire que veux-tu ça doit être le talent ou l'effet CS : le CS votre dose de humeur quotidienne .
Une scène avec Gold hum mais qu'Est-ce que ça va bien pouvoir donner ça, Est-ce qu'il va être flippant ?, Est-ce que ses élèves vont être en mode "Sex Ed with Mr Gold no way". Voilà maintenant je me pose plein de questions
Une scène avec Gold hum mais qu'Est-ce que ça va bien pouvoir donner ça, Est-ce qu'il va être flippant ?, Est-ce que ses élèves vont être en mode "Sex Ed with Mr Gold no way". Voilà maintenant je me pose plein de questions
CaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
Pourquoi je suis pas surprise que ce soit partie en cacahuète en parlant du ship de Killian
Sinon j'ai bien aimé ton petit dialogue @Hook, mais l'image que tu as mise en bas .... mon dieu mais tu l'as trouvé où ??! Elle est magique
Et je rejoins @onceuponaSigne par rapport à la fic "Sex Ed with Killian Jones", déjà que c'est un sacrilège qu'elle soit pas fini, et franchement si tu arrives à écrire un truc avec Gold en prof qui leur explique les choses de la vie ça risque d'être bien marrant
Sinon j'ai bien aimé ton petit dialogue @Hook, mais l'image que tu as mise en bas .... mon dieu mais tu l'as trouvé où ??! Elle est magique
Et je rejoins @onceuponaSigne par rapport à la fic "Sex Ed with Killian Jones", déjà que c'est un sacrilège qu'elle soit pas fini, et franchement si tu arrives à écrire un truc avec Gold en prof qui leur explique les choses de la vie ça risque d'être bien marrant
made by Graham
A.Pan97- Robin Hood
A.Pan97 a écrit:Pourquoi je suis pas surprise que ce soit partie en cacahuète en parlant du ship de Killian
Pourquoi ? Euhm....parce que...
- hihihi:
Mmh, me rappelle plus du titre du film, sorry ! XD !!! Mais haha ouais, magic !!!! Oooh, Gold...hihihi, il est...bah lui.
Désolée pour le double mais je devais rafraîchir le topic !!!!
N'empêche...écoutez l'évolution de la voix de Jared ! Hallucinant quoi...punaise le petit gosse mignon qu'il était au début....mon Dieu Sinon elle est magnifique !!!!
Sinon une annonce un peu HS, mais juste pour vous prévenir que j'ai changé de pseudo sur ff.net ! Je suis maintenant TrueLoveTackle !!!! XD !
Hello CSers ! Je m'incruste pour vous poster ceci :
Source : killiansass / Instagram
Source : killiansass / Instagram
- Outlaw Quenn:
sarah67900- Merida
Et puis parce qu'aujourd'hui est un jour...spécial...je ne sais pas si c'est une bonne chose en fait....XD ! Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE MATE !!!!!!! ENFIN JE PARLE D'ASPHO HEIN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE LA VIEILLE !!! MAKE A WISH ! Enfin...ne le gâche pas en souhaitant Colin dans ton lit...ça n'arrivera pas...XD !
Sinon...instant insta auto-pub. J'ai écrit l'OS Sex-Ed with Killian Jones
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40