Le Captain Swan
+26
Linoah
sam89
MaggieBloom
captainswan7683
MeganWells
Yrne
hermionejane
Lou`fairy
Coline
kikojiro
Talysman
elena_ cs06
dodieclelia
uwec19
Belle French
A.Pan97
ponchis
tounsy
valounette72
onceuponaSigne
Graham
captainswanotp
peterpan2
Asphodèle
Hook972
Sheriff Emma Swan
30 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Captain Swan
- fin 5A/5B:
- J'avais dû louper ces infos, en ce cas. Mais j'espère toujours qu'il trouveront une solution qui fasse que le nom de Kilian sur Exca ait une autre signification et qui puisse détruire la Darkness même si c'est seulement 1% de chance que ça arrive. Sinon, dans les 99%, je pencherais plutôt pour l'Underworld ou, alors - et ce serait une ironie énorme - Kili est devenu le DO, lui-même.
Lol..
Sheriff Emma Swan- Wicked Witch
Re: Le Captain Swan
Sheriff Emma Swan a écrit:
- fin 5A/5B:
J'avais dû louper ces infos, en ce cas. Mais j'espère toujours qu'il trouveront une solution qui fasse que le nom de Kilian sur Exca ait une autre signification et qui puisse détruire la Darkness même si c'est seulement 1% de chance que ça arrive. Sinon, dans les 99%, je pencherais plutôt pour l'Underworld ou, alors - et ce serait une ironie énorme - Kili est devenu le DO, lui-même.
Lol..
- fin 5A/5B:
Ils vont forcément expliquer le pourquoi son nom se retrouve sur l'épée. Si ça n'a pas d'intérêt, lol.Après...je me dis que, surtout avec l'origine du prénom du père de Killian, ils pourraient faire un mix entre l'Underworld grec et le Sidh celtique...ou bien même, pour coller plus à Exca; à Avalon qui est considéré comme une métaphore de l'Autre Monde...et c'est le lieu où Arthur se rend après sa dernière bataille.
Non mais mate, mon pauvre Killy chou
- 5B:
- Ceci dit je suis sûre aussi que c'est lui qui va y passer. Après je pense pas qu'il devienne le DO, ça va c'pas une mode non plus hein
Tiens maintenant que tu parles d'Avalon ça m'intrigue parce que depuis qu'on en entend parler on l'a toujours pas vu. Mais si en effet le monde de la 5B c'est l'Underworld, c'est soit qu'on aura du Avalon en 6A (oui oui j'en suis déjà là moi hein, je ne suis pas prête à me passer si tôt de mon Hooky chou) ou alors c'est Avalon the hell (parce que les prods ils ont juste dit "hell" hein). Genre il s'y serait passé je ne sais trop quoi....
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:Non mais mate, mon pauvre Killy chou
- 5B:
Ceci dit je suis sûre aussi que c'est lui qui va y passer. Après je pense pas qu'il devienne le DO, ça va c'pas une mode non plus hein
Tiens maintenant que tu parles d'Avalon ça m'intrigue parce que depuis qu'on en entend parler on l'a toujours pas vu. Mais si en effet le monde de la 5B c'est l'Underworld, c'est soit qu'on aura du Avalon en 6A (oui oui j'en suis déjà là moi hein, je ne suis pas prête à me passer si tôt de mon Hooky chou) ou alors c'est Avalon the hell (parce que les prods ils ont juste dit "hell" hein). Genre il s'y serait passé je ne sais trop quoi....
- 5A/5B:
- Il ne va pas mourir, lol. C'est un survivant...puis s'aventurer sur ses terrains...les prods sont foutus. T'as plein de héros qui se sont rendu aux "enfers" sans mourir.Par contre, pour Avalon...j'ai toujours pas pigé, lorsque le KnightGwen puis ensuite Lancelot et MM sont allés au caveau, la foêt, ce n'était pas Avalon ?! Vu que ce n'était pas claire, voilà quoi.Mais Avalon est parfois considéré comme un "Underworld" celtique donc ils peuvent mixer...ils doivent mixer.Puis, avec Brennan qui ressemble à Inigo Montoya, j'attends de pieds fermes mon moment Princess Bride entre mes deux bébés !!!J'espère quand même que cinq ans ne passeront pas avant leurs retrouvailles...Ce que les prods sont capables de faire...ou au moins deux ans, ça collerait avec l'âge de Jared en plus (parce qu'il va avoir 16 ans quand même quoi).
EDIT :
JE VEUX MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIAGE !!!!
c'est ça mate Maël. Vends-nous du rêve.
Pourquoi ya Zelena derrière?
________________________________________________________________________________________________
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Et quand ils se marieront vraiment dans la série on aura bébé Greeny qui les shippera aussi, il portera un T-shirt CS cousu par maman Zelena
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Le bébé "fake TL" qui shippe un vrai TL
Hook972 a écrit:Asphodèle a écrit:Non mais mate, mon pauvre Killy chou
- 5B:
Ceci dit je suis sûre aussi que c'est lui qui va y passer. Après je pense pas qu'il devienne le DO, ça va c'pas une mode non plus hein
- 5A/5B:
Il ne va pas mourir, lol. C'est un survivant...puis s'aventurer sur ses terrains...les prods sont foutus. T'as plein de héros qui se sont rendu aux "enfers" sans mourir.Par contre, pour Avalon...j'ai toujours pas pigé, lorsque le KnightGwen puis ensuite Lancelot et MM sont allés au caveau, la foêt, ce n'était pas Avalon ?! Vu que ce n'était pas claire, voilà quoi.Mais Avalon est parfois considéré comme un "Underworld" celtique donc ils peuvent mixer...ils doivent mixer.Puis, avec Brennan qui ressemble à Inigo Montoya, j'attends de pieds fermes mon moment Princess Bride entre mes deux bébés !!!J'espère quand même que cinq ans ne passeront pas avant leurs retrouvailles...Ce que les prods sont capables de faire...ou au moins deux ans, ça collerait avec l'âge de Jared en plus (parce qu'il va avoir 16 ans quand même quoi).
- 5B:
- Mais totalement!!! Oui oui oui je kiffe ta théorie de l'Avalon en mode underworld celtique! Ouais après faire couler du temps comme ça ils sont tout à fait capables de le faire. Et puis je m'en suis bien rendue compte en regardant le 5x05 (oui oui enfin ^^) parce qu'ils ont bien insisté sur le 13 ans (j'avais oublié depuis le temps). Haha Jared en mode 13 ans
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:Hook972 a écrit:Asphodèle a écrit:Non mais mate, mon pauvre Killy chou
- 5B:
- 5A/5B:
Il ne va pas mourir, lol. C'est un survivant...puis s'aventurer sur ses terrains...les prods sont foutus. T'as plein de héros qui se sont rendu aux "enfers" sans mourir.Par contre, pour Avalon...j'ai toujours pas pigé, lorsque le KnightGwen puis ensuite Lancelot et MM sont allés au caveau, la foêt, ce n'était pas Avalon ?! Vu que ce n'était pas claire, voilà quoi.Mais Avalon est parfois considéré comme un "Underworld" celtique donc ils peuvent mixer...ils doivent mixer.Puis, avec Brennan qui ressemble à Inigo Montoya, j'attends de pieds fermes mon moment Princess Bride entre mes deux bébés !!!J'espère quand même que cinq ans ne passeront pas avant leurs retrouvailles...Ce que les prods sont capables de faire...ou au moins deux ans, ça collerait avec l'âge de Jared en plus (parce qu'il va avoir 16 ans quand même quoi).
- 5B:
Mais totalement!!! Oui oui oui je kiffe ta théorie de l'Avalon en mode underworld celtique! Ouais après faire couler du temps comme ça ils sont tout à fait capables de le faire. Et puis je m'en suis bien rendue compte en regardant le 5x05 (oui oui enfin ^^) parce qu'ils ont bien insisté sur le 13 ans (j'avais oublié depuis le temps). Haha Jared en mode 13 ans
- 5B:
Aujourd'hui, ils vont tourner aux docks....peut-être verrons nous Brennan et son p'tit Killy !!!! Ou Killian adulte, hein...ça me va très bien.Je veux trop voir Avalon quoi !!! Puis dans le reliquaire, à un moment on voit une pomme dorée...ça peut-être celle des Hespérides...mais quel est l'équivalent dans la mythologie celtique ?! Avalon...l'île aux pommes ! D'ailleurs, j'ai vu trois pommes similaires dans l'armoire de Rumple lorsque Belle fouille dedans lorsqu'il s'est absenté pour partir à Camelot dans le 4x11 ! Ouais...je vois les p'tits trucs comme ça.Oh...mon Dieu...j'ai eu un flash en faisant la vaisselle...Le prix d'avoir créé le DO a été la perte de l'amour de Merlin (aka Nimue), le prix pour détruire la darkness sera la perte de l'amour d'Emma (Killy).Mais bon...Killian ne va pas mourir...de toute façon, ils ne peuvent pas le tuer...sinon la femme d'Eddy va terminer en prison XD ! (c'est une graaaaaaande fan de Killian; lorsqu'il a rapporté les auditions chez lui; elle aurait dit [pour la première fois elle donnait son avis en plus] il faut prendre ce gars absolument !). Puis...j'dis pas le nombre de fans qui partiraient là franchement. Je ne sais pas personnellement si je pourrais continuer à regarder si sa "mort" était définitive...c'est tout de même grace à lui que je regarde le show. Puis voir mon bébé Emma souffrir comme ça, non...ce n'est pas juste quoi; ouais elle aurait utilisé de la magie noire mais si elle ne s'était pas sacrifiée en premier lieu tout le monde serait mort.
Hook972 a écrit:Asphodèle a écrit:Hook972 a écrit:Asphodèle a écrit:Non mais mate, mon pauvre Killy chou
- 5B:
- 5A/5B:
- 5B:
Mais totalement!!! Oui oui oui je kiffe ta théorie de l'Avalon en mode underworld celtique! Ouais après faire couler du temps comme ça ils sont tout à fait capables de le faire. Et puis je m'en suis bien rendue compte en regardant le 5x05 (oui oui enfin ^^) parce qu'ils ont bien insisté sur le 13 ans (j'avais oublié depuis le temps). Haha Jared en mode 13 ans
- 5B:
Aujourd'hui, ils vont tourner aux docks....peut-être verrons nous Brennan et son p'tit Killy !!!! Ou Killian adulte, hein...ça me va très bien.Je veux trop voir Avalon quoi !!! Puis dans le reliquaire, à un moment on voit une pomme dorée...ça peut-être celle des Hespérides...mais quel est l'équivalent dans la mythologie celtique ?! Avalon...l'île aux pommes ! D'ailleurs, j'ai vu trois pommes similaires dans l'armoire de Rumple lorsque Belle fouille dedans lorsqu'il s'est absenté pour partir à Camelot dans le 4x11 ! Ouais...je vois les p'tits trucs comme ça.Oh...mon Dieu...j'ai eu un flash en faisant la vaisselle...Le prix d'avoir créé le DO a été la perte de l'amour de Merlin (aka Nimue), le prix pour détruire la darkness sera la perte de l'amour d'Emma (Killy).Mais bon...Killian ne va pas mourir...de toute façon, ils ne peuvent pas le tuer...sinon la femme d'Eddy va terminer en prison XD ! (c'est une graaaaaaande fan de Killian; lorsqu'il a rapporté les auditions chez lui; elle aurait dit [pour la première fois elle donnait son avis en plus] il faut prendre ce gars absolument !). Puis...j'dis pas le nombre de fans qui partiraient là franchement. Je ne sais pas personnellement si je pourrais continuer à regarder si sa "mort" était définitive...c'est tout de même grace à lui que je regarde le show. Puis voir mon bébé Emma souffrir comme ça, non...ce n'est pas juste quoi; ouais elle aurait utilisé de la magie noire mais si elle ne s'était pas sacrifiée en premier lieu tout le monde serait mort.
Oh, mate! Tu me donne les larmes aux yeux là mais entièrement d'accord...
- Spoiler:
- Et le prix pour sauver Killi?
Oh, mate! Tu me donne les larmes aux yeux là mais entièrement d'accord...
- Spoiler:
Et le prix pour sauver Killi?
- 5B:
Une sextape
- Spoiler:
- Ou un thermomètre!
Asphodèle a écrit:
- Spoiler:
Ou un thermomètre!
- 5B:
- Naan, une sextape ! XD ! Bon Dieu, damnée je vais finir ! A m'imaginer un lit en plein milieu des Enfers ! XD ! Une chose à dire; ça serait très chaud....vraiment TRES CHAUD !Sinon; plus sérieusement...Brennan qui prendrait sa place, pour que son fils puisse être heureux avec la femme qu'il aime et faire tous pleins de bébés.Naaaan, mais vous imaginez qu'on pourrait avoir les TROIS JONES EN MEME TEMPS !!!!! Mon Dieu...nous n'avons pas fini avec nos pensées !!!! XD ! Que ma Swan d'amour pourrait rencontrer le papa de son Jones, mais surtout le plus important pour moi, LIAM ?!Olalala...j'ai devant moi la scène...les trois Jones qui arquent les sourcils, les trois Jones qui font leur truc avec la langue (et Adam a dit qu'il travaillerait toutes les mimiques de Colin lol)...et le roulement d'yeux...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE SUIS PREEEEEEEEEEEEEETE !
- Spoiler:
- Rhoo, enfer et damnation!!! Les trois Jones ensemble mais ce serait intenable. Effectivement, que Brennan prenne la place de son fils pour qu'il puisse être avec Swan c'est déjà plus réaliste mais un peu moins savoureux qu'une sextape.
- Spoiler:
Rhoo, enfer et damnation!!! Les trois Jones ensemble mais ce serait intenable. Effectivement, que Brennan prenne la place de son fils pour qu'il puisse être avec Swan c'est déjà plus réaliste mais un peu moins savoureux qu'une sextape.
- 5B:
Ouais enfin on aura notre coffee time un jour ou l'autre ! XD !
Sinon; ça m'a donné envie d'écrire un OS sur ça...enfin la sextape...hihihi.Emma Swan tombe sur une sextape d'elle et son ancien amour, Killian Jones, alors qu'elle préparait ses cartons pour emménager avec son fiancé. Coïncidence ou non, elle percute le lendemain le beau brun au regard océan...J'peux vous dire qu'ils ne se contenteront certainement pas de se regarder droit dans les yeux...if you know what I mean...
OMG arrêter vous allez me tuer
trop beau j'adore le Fan art *-* OMG Hook972 j'allait dire la même chose CS shipper <3 on n'en n'a pleins dans la série : COra,un peu Peter,Zelena, Tinker et surement d'autre
trop beau j'adore le Fan art *-* OMG Hook972 j'allait dire la même chose CS shipper <3 on n'en n'a pleins dans la série : COra,un peu Peter,Zelena, Tinker et surement d'autre
CAPTAIN SWAN FOR LIFE
( Ship également Rumbelle et aime beaucoup Outlawqueen )
Hook972 a écrit:
- 5B:
Mate, je peux mourir, MERCI dlsmjfqdmfjqdùmfjqdùfj (excusez moi, j'ai chuté sur mon clavier)
Hook972 a écrit:Sheriff Emma Swan a écrit:
- Spoiler:
Rhoo, enfer et damnation!!! Les trois Jones ensemble mais ce serait intenable. Effectivement, que Brennan prenne la place de son fils pour qu'il puisse être avec Swan c'est déjà plus réaliste mais un peu moins savoureux qu'une sextape.
- 5B:
Ouais enfin on aura notre coffee time un jour ou l'autre ! XD !
Sinon; ça m'a donné envie d'écrire un OS sur ça...enfin la sextape...hihihi.Emma Swan tombe sur une sextape d'elle et son ancien amour, Killian Jones, alors qu'elle préparait ses cartons pour emménager avec son fiancé. Coïncidence ou non, elle percute le lendemain le beau brun au regard océan...J'peux vous dire qu'ils ne se contenteront certainement pas de se regarder droit dans les yeux...if you know what I mean...
Do as you please, mate. Lol, mais là ça me tue...
Coffee time, on est là pour toi!
@Asphodèle : Je savais que ça te ferait plaisir ! XD !
Yeah...gros besoin de coffee time^^
Yeah...gros besoin de coffee time^^
Mdr @Hook... On veut pas savoir !!
Graham a écrit:Mdr @Hook... On veut pas savoir !!
Nan mais les autres savent puisqu'elles ont lu la bannière...mon besoin n'est que littéraire, voyons. lol. Une idée d'OS où Emma tombe sur une sextape d'elle et Killian
Aahahah !! Tu n'étais pas censé écrire du rated M pour ta fic d'ailleurs ?! (Que j'ai commencé, que j'ai adoré, et que je n'ai pas encore commenté... Désolé, mais vraiment j'adore !!) Va te défouler sur ça ! Ahah !
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40