Le Captain Swan
+26
Linoah
sam89
MaggieBloom
captainswan7683
MeganWells
Yrne
hermionejane
Lou`fairy
Coline
kikojiro
Talysman
elena_ cs06
dodieclelia
uwec19
Belle French
A.Pan97
ponchis
tounsy
valounette72
onceuponaSigne
Graham
captainswanotp
peterpan2
Asphodèle
Hook972
Sheriff Emma Swan
30 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Captain Swan
Ask OUAT : Marriage?
Simple.
They will deny it.
Liam becomes dramatic and tease them both!
Killian embarrassed, Emma flustered! Hahaha!
—–
Man, I love Liam! (x)
Je rigole tellement lorsque je tombe sur ces dessins sur tumblr....je me devais de les partager...hilarant. Puis j'aime ce côté dramatique de Liam, XD !
Excellent cette bd Liam ou le pro captain swan ^^ Faudrais qu'il fasse équipe avec Zelena tient et tant qu'à y être on y ajoute Milah
Dernière édition par elena_ cs06 le Lun 18 Jan - 20:49, édité 1 fois
elena_ cs06- Red Riding Hood
Ahaha j'aime trop cette petite BD !!
________________________________________________________________________________________________
Ouiiiiiiiiiii j'ai tellement rit quand je suis tombée dessus sur Tumblr Liam en mode drama queen, j'adore aussi!
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Bon...parce que j'ai lu en attendant le début de mon cours, puis mon bus...et que putain maman que c'était trop bon...je partage ce petit OS ici, à la demande de ma mate @Aspho (en fait elle voulait que je l'envoie en mp mais vu que je suis généreuse le met ici pour que tous mes mates puissent profiter de ce petit paradis infernal...ce qui fera du bien à la majorité des p'tits CSers qui vivent en métropole...là où le froid nous casse un peu les .... j'ai rien dit, j'aime le froid, j'veux d'la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !).
piti résumé quand même a écrit:Concealed Confessions
By : OptimisticGirl
Rated : Fiction M
She was going to kill him. Screw the mind blowing sex and what the man could to with his tongue, she was going to murder him. Only, things don't go quite the way Emma expected when she accosts Father Jones in the confessional.
Dernière édition par Hook972 le Jeu 21 Jan - 19:32, édité 1 fois
Hook972 a écrit:Bon...parce que j'ai lu en attendant le début de mon cours, puis mon bus...et que putain maman que c'était trop bon...je partage ce petit OS ici, à la demande de ma mate @Aspho (en fait elle voulait que je l'envoie en mp mais vu que je suis généreuse le met ici pour que tous mes mates puissent profiter de ce petit paradis infernal...ce qui fera du bien à la majorité des p'tits CSers qui vivent en métropole...là où le froid nous casse un peu les .... j'ai rien dit, j'aime le froid, j'veux d'la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !).piti résumé quand même a écrit:Concealed Confessions
By : Optimistic Confessions
Rated : Fiction M
She was going to kill him. Screw the mind blowing sex and what the man could to with his tongue, she was going to murder him. Only, things don't go quite the way Emma expected when she accosts Father Jones in the confessional.
Super fic ! Merci Hook972 ! Et je n'oublie pas Aspho qui gère super bien le rating M Merci de m'avoir fait oublié le froid glacial maintenant il fait chaud chez moi je me demande pourquoi hein ?
- 5B:
Alors je crois que vous avez remarqué le changement de veste de Swan... Dans les photos du 5x15 elle avait celui en cuir et dans le 5x17 un manteau noir qu'on a jamais vu (shopping dans Underbrook ? Changement bien sûr qui a fait sortir une théorie qui m'interpelle: Selon un fan, le temps dans l'Underworld serais différent et les changements de saisons se feraient au titre d'une chaque jour/semaine... Ce qui ferait que quand ils reviendrais à Storybrooke Neal serais devenu grand (enfant peut être ?) d'où le titre (dont je ne me rappelle plus le nom) concernant Neal
Je ne sait pas si j'ai été claire
Pourquoi tu remercies @Aspho ? Ou bien j'ai pas bien compris....pour excuse j'ai la migraine donc voilà quoi.
- 5B:
- Oui j'ai vu le changement de manteau...mais MM aussi à changer de manteau, tout comme Zelena. On ne sait pas pourquoi.Pour moi, le temps s'y écoule de façon différente sauf que ça serait plus un truc du genre "course contre la montre" avec l'horloge en tant que sablier. Peut-être qu'Emma et la bande ont un temps imparti avec une mission à accomplir s'il veulent ramener Killian. Sauf qu'à mon avis, malgré les doutes d'Emma vu qu'elle semble triste sur certaines photos, Emma a ramené l'espoir avec elle...Bah parce que franchement, bizarre qu'une fleur pousse dans les Enfers....et qu'Hadès la réduise en cendre.A mon avis, il n'y a pas une si grande différence d'écoulement du temps entre SB et UW pour une raison : Pistacho. On le voit dans les bras de Belle, emmailloté. C'est un bébé de deux mois grand max là...peut pas avoir six mois, tu portes pas un bébé de six mois comme ça quoi.Quant à l'avertissement, la première chose qui m'est venu à l'esprit, avec des mates de tumblr, c'est que ça renvoit à l'épisode 3x19 lorsque Neal envoit le message à Killian pour retrouver Emma. Ca serait un chouette parallèle d'avoir la réception de ce dit avertissement avec un Killian d'amour qui largue tout son équipage pour la retrouver....et il l'a retrouvée !Puis je veux voir le JR quoi ! XD ! It's my ship !
Ah j'ai cru que c'était elle qui l'avait écrite
- 5B:
- On dirait que tu as plus de jugeote que moi . Ah j'avais oublié pistachio teh ^^ L'espoir aux Enfers c'est pas beau ça !
En parallèle au 3x19 je dit oui oui oui !
THE SHIP OF OUR SHIP FOREVER
@hook972 : trop bien cette fic. Caliente mama mia !!! Que calor tout à coup malgrè le froid ambiant.
elena_ cs06 a écrit:Ah j'ai cru que c'était elle qui l'avait écrite
Ah non mais continue, j'adore qu'on m'attribue des choses que je n'ai même pas faites haha. Et que j'ai même pas encore lues en plus mdr. Laissez moi lire the reformed scoundrel en entier avant de me narguer avec des choses ostentatoires comme ça. Je vous aurait bien mit un gif d'un séminariste que je connais bien, chaud comme les enfers ce mec Mais bon c'est con, j'suis pas sur mon ordi
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:elena_ cs06 a écrit:Ah j'ai cru que c'était elle qui l'avait écrite
Ah non mais continue, j'adore qu'on m'attribue des choses que je n'ai même pas faites haha. Et que j'ai même pas encore lues en plus mdr. Laissez moi lire the reformed scoundrel en entier avant de me narguer avec des choses ostentatoires comme ça. Je vous aurait bien mit un gif d'un séminariste que je connais bien, chaud comme les enfers ce mec Mais bon c'est con, j'suis pas sur mon ordi
J'ai trouvé le gif parfait....
Asphodèle a écrit:elena_ cs06 a écrit:Ah j'ai cru que c'était elle qui l'avait écrite
Les partiels ça me réussi pas ^^
Oh god Colin en prêtre
En cette journée fort spéciale....j'ai décidé, oui comme ça, quoi un problème avec moi ?! XD ! Oui bon...déjà est-ce que vous savez pour aujourd'hui est un jour spécial ? Naaan ? Si je vous dis 21 janvier, ça ne vous dit rien du tout ?!
- EN CE GRAND JOUR, UN PEU DE CHALEUR (ENCORE):
- Bah quoi ? Oui...j'suis une troll...lol:
- Encore un hihihihi:
Aujourd'hui bah d'abord c'est la journée mondiale du câlin !!!!!- Donc un jour spécial...un post spécial...:
Non mais t'étais obligée pour les deux derniers, sérieusement ?????? HAHA
- Spoiler:
- Et sinon, ils me font rire, j'avais déjà remarqué mais là ça se voit encore plus, ils se font presque toujours des câlins du même côté (Emma sur l'épaule droite de Killian). Oui on sait c'est parce que c'est son côté main, c'est mieux que le côté crochet mdr mais chuuuuut. C'est meuuuuugnon
Oui j'étais obligée ! XD ! Quant aux côtés des câlins...c'est comme les côtés du lit, chacun le sien !
Ca m'a donné envie de sortir mon piano, tiens ! snif....là; j'ai pleuré !
J'ai regardé des vidéos CS, fouettez moi Aaaaaaah le morceau de la première vidéo, toute mon adolescence quoi mdr. Bref les deux sont bien faites c'est pas la question mais je préfère tellement la deuxième la musique est topissime, je mettrai bien Colin dessus d'ailleurs Et je ne saurai pas dire pourquoi mais cette vidéo à mis de la bonne humeur dans mon petit coeur de hooker (c'était censé être triste mais j'ai kiffé lol)
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3321
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3321
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40