Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Captain Swan

+15
ponchis
Bellestiltskin
Sheriff Emma Swan
Emma Jones
Lea Michele
elena_ cs06
goldenwords
KikiFresh_Red
hermionejane
Tine
A.Pan97
Ellana
DavyJonesSwan
Hook972
MeganWells
19 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Captain Swan Empty Le Captain Swan

Message par MeganWells Lun 16 Juin - 17:42

Non mais le pire avec la VF, c'est tout les sous-entendus de Hook, ça sonne tellement faux en française Sad

Ellana a écrit:Je n'ose même pas imaginer la voix de Hook... Elle ne doit tellement pas rendre justice au talent de Colin... !
Imagines les repliques cultes dites en français Sad  Surtout la scène du combat du 2x09 que j'ai vue en français, j'ai été traumatisée durant des semaines  XD

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Lun 16 Juin - 17:49

Oui j'ai osé ! Mais j'ai une excuse ! J'avais commencé à regarder sur M6, donc voilà ! Bon après j'ai arrêté parce que je n'adhérais pas du tout (difficile à croire, hein?, je vais vous choquer mais quand je voyais ma soeur pouffé là-dessus j'ai sorti mais c'est quoi cette série d'ados atardés? Mais avant que vous me tuez, je dois dire que ma soeur rigolait vraiment pour rien, et son rire est très agaçant !). Mais quand je m'y suis remise, j'ai regardé en VF, oui et là franchement je n'ai pas d'excuse !!! La voix de Killian en VF, oh god ! Horrible, bien qu'à la fin j'étais habituée.... Le mec traduit sa voix également dans le rite, et j'ai fais oh non, ça fait pas pareil, donc je pense que le mec a voulu se la jouer dragueur (comme Colin quoi) mais bon tout le monde n'a pas la classe de ce bel Irlandais !!!! Mais bon, j'irais bien jetté un oeil à la VF de la saison 3, rien que pour voir la voix face au changement de Killian.

Et tu sais que je ne dis pas tout sur ce topic, lol, parce que sinon c'est foutu je suis mis dans la catégorie à enfermer !!!! Grave !

Bon pour en revenir au captainswan (responsable de ma folie), je partage cette vidéo que je trouve super sympa, puis y'a des raccords quoi, voilà quoi (oui ça veut rien dire je sais, lol).

Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par DavyJonesSwan Lun 16 Juin - 18:02

Je réservais cette vid pour la page 69 mais bon x) Je vous la mets pour le plaisir des yeux ^^ : 

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Lun 16 Juin - 18:10

Cette vidéo est juste AMAZING !!! luv  vapes  luv  vapes 
A chaque fois que je l'a vois, c'est trop de feels ! Les gens sont trop forts !!! Le jour où je réussirais à faire ça...n'est pas prêt d'arriver !!!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Ellana Lun 16 Juin - 20:04

La vidéo de Once upon a dream est juste fantastique. J'ai eu trop de feels en la voyant, je sais pas pourquoi... Pfoua... Avec la chanson en fond en plus c'était super bien fait.
AHHH I miss them so muuuuchhhh !!
Hook, t'inquiète pas on t'acceptera toujours parmi nous, on est the CS family et we loooove each other no matter what ! Hug Hug

Pas mal aussi ta vidéo Davy ^^ Wink


________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Lun 16 Juin - 22:34

Aah mais dis pas ça @Hook972 !! J'aimerais beaucoup voir une vidéo de toi moi  Very Happy 

En tout cas les deux vidéos sont topissime  vapes 
J'avais pas remarquer qu'on se rapprochait de la page 69, mais la vidéo de @DavyJonesSwan rentre dans le thème !

Concernant la VF de Hook, je l'ai écouté une fois puis je suis partie pleuré en me demandant pourquoi on lui avait collé cette voix de bucheron ><

Je t'ai répondu par message @Ellana, pour éviter de faire du HS  Wink 

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Tine Mar 17 Juin - 7:48

Le montage de Hook détruisant le mur est juste excellent  lmao lmao et les autres vidéos et gifs  luv  luv 

Moi j'ai juste vu la scène Hook/Belle dans le Jolly Roger en français...PLUS JAMAIS.

J'ai du repasser la voix de Colin après en VO pour me détraumatiser  suicide suicide suicide mais je pense que la pire reste la voix de Emma qui est vraiment insupportable en VF

Et hop je me remets à mes liens gifs  jadore  jadore 

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥️

i ship captain swan & outlaw queen ♥️
Tine
Tine
Red Riding Hood

Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 34
Localisation : jolly roger.

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par hermionejane Mar 17 Juin - 19:32

Je viens de voir le final de la saison 3 hier, et j'ai adoré cet épisode consacré en grande partie en leur relation. Pour moi c'est une évidence ces deux là des leur première interaction ensemble. La tension sexuelle est à son comble dès la départ et petit à petit ils apprennent à se comprendre puis à compter l'un sur l'autre. Quel beau bbisou à la fin!!! Bref CaptainSwan à fond.
hermionejane
hermionejane
Grumpy

Messages : 91
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par KikiFresh_Red Mar 17 Juin - 21:09

mignon:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Messages : 679
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Tine Mar 17 Juin - 22:00

Spoiler:

 ptdr ptdr

________________________________________________________________________________________________

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥️

i ship captain swan & outlaw queen ♥️
Tine
Tine
Red Riding Hood

Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 34
Localisation : jolly roger.

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mer 18 Juin - 12:15

Tine a écrit:
Spoiler:

 ptdr ptdr


Ahahahahahah, j'adore !!!!! Enorme, trop fort les gens, hihihihi, !!!!! vapes 

Vous pensez vraiment qu'elle va s'afficher avec lui devant sa famille dès le début de la saison  ? Franchement je kifferai trop, mais je n'y crois pas vraiment...


Sinon, l'art des montages, lol, magnifique ce que les gens font, l'imagination waouh ! Le Captain Swan 10377910
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Mer 18 Juin - 15:48

Les tacos ils l'ont fait !!!  ptdr ptdr 
Non sérieusement j'adore le montage  Very Happy 

Je me demande aussi comment leur couple sera géré vis-à-vis des autres habitants et plus spécialement de Snow et Charming.
Je ne sais pas trop si elle va s'afficher, déjà que si Emma se sent coupable, elle ne risque proablement pas d'afficher son bonheur partout...

Enfin j'ai trouvé ça pour toi @Hook972 :

Le Captain Swan Tumblr_n7a8opSMj71taf6o9o1_250 Le Captain Swan Tumblr_n7a8opSMj71taf6o9o2_250

Revoir ce passage ça me donne envie d'aller regardé le 2x06 rien que pour leurs scènes  jadore 

Et puis un petit kif personnelle avec ce montage  XD 
Le Captain Swan Tumblr_n3q865Fl0D1t1a4uko4_250 Le Captain Swan Tumblr_n3q865Fl0D1t1a4uko1_250
Le Captain Swan Tumblr_n3q865Fl0D1t1a4uko2_250 Le Captain Swan Tumblr_n3q865Fl0D1t1a4uko3_250

♫ ♪And iiiii will always looooovve yoooouuu ♪ ♫

 dehors

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mer 18 Juin - 19:33

@A.Pan97 : You kill me ! everytime, you kill me ! And, I love it !!!!! Yeah, I'm crazy, so much crazy !!!!
J'ai revu le 2x06 y'a quoi, deux jours, bah j'ai de nouveau envie de le regarder, surtout le petit regard de Hook, so cute ! Et Emma qui se décompose !!! N'empêche à chaque fois que je vois cette scène, la VF me dégoute, beurk beurk beurk ! I love CaptainSwan !
Tu sais pas quoi? J'ai failli le mettre ce gifset, j'étais morte de rire quand je l'ai vu, hihihi, ahahahah, mais je me suis ravisé parce que j'avais posté déjà un gifset pas mal sur le topic de Hook  rougi  !!! Dans des moments comme ça t'as envie de les prendre et de leur dire mais shit, embrassez-vous ! Vous en mourez d'envie ! Comme à ce moment-là !

Le Captain Swan Lol12
J'y ai cru jusqu'à la dernière seconde, la façon dont elle le dévorait des yeux, mama !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Ven 20 Juin - 14:49

Aha je t'en prie, moi c'est tout les parallèles et détails cachés que tu nous poste qui me tue à chaque fois !! J'ai l'impresison de toujours passé à côté de quelque chose  XD 

Le 2x06 toujours en VO tu regarderas ZZ (non je n'ai vu aucun starw wars récemment ^^)

Aaah le 3x14, j'y ai cru aussi à cause de la musique qui était la même que lors du 3x05  jadore 
Mais si mes souvenirs sont bons, la musique était déjà présente lors d'une de lors scène dans le 2x06 non ?

Bon je suis officiellement en vacances depuis 9h32, alors je vais fêter ça avec pleins de gis et créa' Very Happy 

Le Captain Swan Tumblr_n7g1668tNM1rd4y37o1_500 Le Captain Swan Tumblr_n7g1668tNM1rd4y37o2_500
Superbe créa, le montage est vraiment parfait  vapes 

Et puis une petite scène détourné pour le plaisir  XD 

Le Captain Swan Tumblr_muniqcLik01regnz8o1_250 Le Captain Swan Tumblr_muniqcLik01regnz8o2_250

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Ven 20 Juin - 15:39

A.Pan97 a écrit:Aha je t'en prie, moi c'est tout les parallèles et détails cachés que tu nous poste qui me tue à chaque fois !! J'ai l'impresison de toujours passé à côté de quelque chose  XD 
Hihihi, et faites gaffe là, parce que maintenant j'ai un nouveau délire!!! Comme les prods nous ont tout cassé en nous ramenant une Raiponce, bah pour moi Emma pourrait être Anastasia (surtout qu'à la base elle devait s'appeler Anna et non Emma). Bon, ça fait un moment que ça trotte dans ma tête mais bon, c'est seulement hier que j'ai enfin décider de re regarder Anastasia. Tous les parallèles c'est fou !

Premières minutes du film, et qu'est-ce qu'on a?:


A.Pan97 a écrit:Le 2x06 toujours en VO tu regarderas ZZ (non je n'ai vu aucun starw wars récemment ^^)
.
Au risque de choquer tout le monde, je n'ai jamais regarder stars wars, donc je pige pas là !

A.Pan97 a écrit:   Aaah le 3x14, j'y ai cru aussi à cause de la musique qui était la même que lors du 3x05  jadore 
Mais si mes souvenirs sont bons, la musique était déjà présente lors d'une de lors scène dans le 2x06 non ?
Oui, quand j'entends ça, limite je saute partout, alors quand j'ai réalisé qu'elle laissait en plan Killian, mais j'ai pleuré, pourquoi nous infliger ça?!  C'est leur musique, j'espère qu'on va l'entendre souvent dans la saison 4, mais bon je rêve.

A.Pan97 a écrit:
Le Captain Swan Tumblr_n7g1668tNM1rd4y37o1_500 Le Captain Swan Tumblr_n7g1668tNM1rd4y37o2_500
Superbe créa, le montage est vraiment parfait  vapes 
Va falloir que tu m'expliques là?! Comment s'est possible que tu postes cette photo ! J'allais justement le faire !!!  lmao  lmao Hihihi, les grands esprits se rencontrent encore ! On dirait qu'on a pris un abonnement là ! Mais ces montages sont justes AMAZING ! Comment les gens sont trop doués !
Cette scène détournée, énorme !

Sinon, je finis par le partage de cette vidéo, elle est de moi, c'est ma première, vous en pensez-quoi?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Invité Ven 20 Juin - 20:13

Oh mon dieu !!!! Les montages sont justes magiques  vapes surtout le premier est super bien fait !!!

@Hook ta vidéo est sublime et je dis pas ça parce que je t'apprecie  Embarassed  .. Apres je suis peut etre pas la meilleur à en juger , moi je comprend rien à ces nouvelles technologies xDD .
D'ailleur ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir tes videos @A.Pan ...je pensais le faire quand je serais tranquille et regarder toutes les vidéos D'un coup !

Breffff ce ship je sens va nous rendre Folle (si ce n'est deja fait)

Emma=Anastasia ? Je connais pas anastasia Lol une vraie inculte moi !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Ven 20 Juin - 20:48

Banshee a écrit:
@Hook ta vidéo est sublime et je dis pas ça parce que je t'apprecie  Embarassed  .. Apres je suis peut etre pas la meilleur à en juger , moi je comprend rien à ces nouvelles technologies xDD .

Breffff ce ship je sens va nous rendre Folle (si ce n'est deja fait)

Emma=Anastasia ? Je connais pas anastasia Lol une vraie inculte moi !!!

Merci ! Je suis également une quiche en informatique, mais ces deux-là accomplissent des miracles sur moi !!!!
Oh my god, regarde ce film, il est juste amazing !! C'est le film que je kiffais quand j'étais petite, je ne jurais que par Anastasia !!! Faut vraiment que je fasse une vidéo là !!!!


hihihi, j'ai pas pu m'empêcher !!!
hihiih:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Invité Ven 20 Juin - 22:01

Je suis exploseeeee de rire la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trooop fort !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Ven 20 Juin - 22:58

Hook972 a écrit:Au risque de choquer tout le monde, je n'ai jamais regarder stars wars, donc je pige pas là !

Aha pas de problème  Wink 
Je parlais juste comme un de personnage qui change l'ordre des verbe/sujets ^^

Tu voulais poster la même ? C'est un signe ou alors je ne m'y connais plus  XD 

En tout cas je trouve ta vidéo vraiment très belle, je t'ai d'ailleurs laissé un petit commentaire sur Youtube  Wink 
J'ai vraiment hâte de voir les prochaine en tout cas !

Banshee a écrit:D'ailleur ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir tes videos @A.Pan ...je pensais le faire quand je serais tranquille et regarder toutes les vidéos D'un coup !

Toutes tu es sure ? Parce que les premières, elles sont vraiment pas top top, je préférerais t'épargner ça ^^

Banshee a écrit:Breffff ce ship je sens va nous rendre Folle (si ce n'est deja fait)

Je confirme, c'est déjà fait  ZZ 


Le dessin est énorme  ptdr ptdr 
Personne ne touche à la chest hair de Killian sauf Emma bien sur  XD 

Je n'ai pas encore posté de gif de notre fameux kiss du 3x22 honte à moi  caché , j'y remédis donc tout de suite avec 3 pour le prix d'un  XD 

Le Captain Swan Tumblr_n7dn0xSpCt1qgljqvo1_500
Le Captain Swan Tumblr_n7dn0xSpCt1qgljqvo2_500
Le Captain Swan Tumblr_n7dn0xSpCt1qgljqvo4_500

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Sam 21 Juin - 9:14

A.Pan97 a écrit:
Aha pas de problème  Wink 
Je parlais juste comme un de personnage qui change l'ordre des verbe/sujets ^^
Ok, ok, bah il m'arrive de faire la même chose, des fois ça sonne sympa lol !!!!

A.Pan97 a écrit:Tu voulais poster la même ? C'est un signe ou alors je ne m'y connais plus  XD 
En tout cas je trouve ta vidéo vraiment très belle, je t'ai d'ailleurs laissé un petit commentaire sur Youtube  Wink 
J'ai vraiment hâte de voir les prochaine en tout cas !
Oui, mais quand j'ai vu ce montage sur facebook, je suis allé directement sur le fo' pour pouvoir la poster, mais tu m'as devancé !!!
Merci pour la vidéo, j'irais voir ton commentaire !  Very Happy 

A.Pan97 a écrit:Le dessin est énorme  ptdr ptdr
Personne ne touche à la chest hair de Killian sauf Emma bien sur  XD 
Oui, hihihi !!!! Le " What is this sorcery?"[/b] me fait tout de suite penser au "Marty McWho?… is he some kind of wizard?". Par contre le Bloody Hell c'est du Will ça !!!
Ca m'a fait penser à un chose ce trip sur his chest hair !
Je suis plus que folle !:

Ce gif, est juste waouh, en même temps cette scène était juste waouh ! Mais sérieux, il a quand même attendu pas mal avant de monter sa main jusqu'à la chevelure dorée d'Emma !!!! Quel gentleman, quel tendre !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Mar 24 Juin - 18:25

Ton petit trip m'a bien fait rire  ptdr ptdr 
J'ai imaginé la scène dans ma tête alors que j'étais en train de te lire, et je n'ai pu que souffrir avec notre pauvre pirate ^^

J'aime bien la scène du baiser provenant du 3x22, j'ai l'impression qu'il y a tellement de chose à analyser dedans, mais le moment où ils se regardent, que leurs fronts se touchent et puis qu'ils se sourient vaut tout les kiss du monde  vapes vapes vapes 

Sinon quelqu'un a remarqué quelque chose sur Tumblr :
Le Captain Swan Tumblr_n74hnvcLeU1tensqno1_500
Je ne sais pas si c'était fait exprès ou s'il c'est avéré que ce soit juste une coincïdence, mais je trouvais ça marrant que quelqu'un le souligne alors je le poste  XD

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Juin - 20:49

@A.Pan97 : je suis contente que mon tripe t'es fait rire !!! J'suis sadique, mais quand je m'imagine cette scène, je suis plus du genre à m'éclater de rire !!!!
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, le baiser du 3x22, mais voilà quoi, c'est juste THE BEST KISS OF THE WORLD (bon j'exagère un peu). Mais bon moment préféré dans cette scène, c'est justement lorsqu'ils ne s'embrassent pas, ces regards, ses sourires, ces étincelles qu'ils ont chacun dans leurs yeux, ses gestes tendres, Killian qui la caresse, I'm dead ! Quand je regarde cette scène, ça me prend jusqu'aux tripes, je meurs à chaque fois !!!! Oui quand leur front se touchent chouchou , et leur nez (mon p'tit frère dirait que leur nez sont amoureux, lol).

Coïncidence? Sommes nous bien en train de parler de OUAT? no, les coïncidences n'existent pas dans ce show je crois !!!! Je serais énorme la coïncidence, je dis jamais deux sans trois!

Qu'est-ce que nous réserve le 4x05 ?:

Puis dans le 2x06, c'est pour moi l'épisode où ils se sont connectés, il a lu en elle et elle, elle a compris qu'il ne voulait pas se venger pour la perte de sa main; dans le 3x06, qu'est-ce qu'il fait, il dévoile les sentiments qu'il éprouve pour Emma, qu'elle est la femme qu'il lui a redonner un sens à la vie, qui lui a redonner foi en l'amour, celle qui pourra réparer son coeur brisé... C'est peut être moi qui déraille aussi !!! Dans le 4x06, Emma pourrait-elle lui dire ces mots que nous attendons toutes ?! I hope !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Mar 24 Juin - 21:36

@Hook972 : Ba en fait ce que j'aime beaucoup avec ce kiss, c'est le comparer avec celui du 3x05  XD 

C'est leur tout premier baiser, et bien que se soit Emma l'initiatrice, les plans sont clairement sur Killian. Comment il répond au baiser, les expressions de son visage, même à la fin quand il se touche les lèvres ; c'est un moment important pour lui car il prend conscience qu'il peut aimer à nouveau et que la personne qui lui fait ressentir tout ça, et bien c'est Emma.
Alors que contrairement au kiss du 3x22, la caméra se concentre plus sur le visage d'Emma, elle accepte son "home", le fait d'être aimé, et d'être heureuse tout simplement.
Je trouve que c'est assez symbolique, et bien que ce ne soit pas quelque chose que j'avais remarqué avant, en revoyant les deux scènes en se rend bien compte que les plans choisis joue un rôle centrale par rapport au contexte du baiser.

Je ne sais pas ce que nous réserve le 4x05 ou le 4x06, j'ai un peur que ça commence à être la pagaille à cause d'Elsa ; mais c'est clair que j'aimerais bien une petite déclaration d'Emma, ce serait magnifique après tout ce qu'ils ont vécu ensemble  jadore 

J'ai vu cette petite série de gifs sur Tumblr, basé sur ce qu'Emma dit dans le 3x22 :"Home is the place when you leave, you just miss it. so, yeah, I’m gonna keep running until I feel that."  chouchou 

Le Captain Swan Tumblr_n66yragjsK1rys6ebo1_500
Le Captain Swan Tumblr_n66yragjsK1rys6ebo2_500
Le Captain Swan Tumblr_n66yragjsK1rys6ebo3_500
Le Captain Swan Tumblr_n66yragjsK1rys6ebo4_500
Le Captain Swan Tumblr_n66yragjsK1rys6ebo5_500
Le Captain Swan Tumblr_n66yragjsK1rys6ebo6_500
Le Captain Swan Tumblr_n66yragjsK1rys6ebo7_r1_500

On a tous remarqué la fait qu'Emma cherche Killian alors que tout le monde se trouvait à Granny's, et c'est elle qui va vers lui pour se donner à elle aussi une chance d'être heureuse maintenant qu'elle a trouvé son home.

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 24 Juin - 22:10

Je suis encore d'accord avec toi @A.Pan97 ! Je trouve aussi cela intéressant de comparer les deux baisers ! Dans le 3x05, c'est le baiser qui fait réaliser à Killian qu'il était tombé amoureux d'Emma (pour moi ça s'est joué dès leurs premiers moments ensemble dans la saison 2, peut être pas au moment de leur rencontre, mais pas loin !) alors que dans le 3x22, Emma réalise qu'elle n'a pas de crainte à avoir, que Killian ne l'abandonnera jamais. Parce que si elle a mis tant de temps à s'ouvrir à lui, c'est parce qu'elle avait peur, de souffrir encore justement parce qu'elle tenait à cet homme. Mais là, franchement le mec n'a plus d'attache, elle est tout ce qu'il a, et ça elle le sait !
Les prods, des génis ! Oui, les regards, la réaction de Killian prévaut dans le 3x05, et dans le 3x22 c'est ceux d'Emma, après tout c'était SON épisode (quand je revois cet épisode, j'ai en tête la chanson du film Anastasia "Journey to the past", ça colle trop bien quoi !).
Entre eux, sérieux, comme le dit si bien JMo, pas besoin de kiss, les regards, l'attitude qu'ils ont l'un et l'autre, Killian qui veut se rapprocher d'elle mais ne le fait pas parce qu'il ne veut pas la brusquer, elle qui recule mais qui meurt envie de lui sauter dans les bras ! Trop de feels !!!!

Yep, c'était mais "où mon Killian, ah tu es dehors, oh vite vite mon Killian je te rejoins !!!! Elle le fait entrer dans her home, et Killian ne savait pas s'il en faisait parti, elle le rejettait tellement que voilà le doute planait, et il ne voulait pas s'imposer gentleman qu'il est. Mais à chaque fois que je pense à cette scène, trop de feels !!!
Le tumblr est sympa, après y'a des scènes où elle était obligé de tourner le dos. Dans le 3x11, durant la scène des adieux, perso je l'ai vécu comme ça mais je pense qu'à ce moment ça lui a vraiment fait mal de lui tourner le dos, quand on voit la tête qu'elle tire, sa tête à lui, il arrive à la faire sourire une dernière fois, enfin c'est ce qu'il pensait. Et j'ai senti de l'espoir dans la réponse d'Emma, elle l'a fait sourire aussi. C'était juste magique.
J'ai encore rêvé d'eux, Emma qui retrouvait le Jolly Roger, et qui faisait la surprise à Killian après leur retour d'Arendelle. Emma qui maîtrise mieux sa magie, les a téléportés directement à bord, et Killian super émue, ne trouvant pas ces mots, lui demandant comment elle a fait....Emma lui disant qu'en sacrifiant son  bateau pour elle, il avait renoncé à une partie de lui-même et que ça voilà elle ne pouvait pas....Bah oui, le JR fait partie de Killian, pour moi c'est indéniable ! Puis ça serait trop la preuve d'amour parfaire je trouve, en plus d'aller jusqu'au bout du monde pour lui bien sûr !!!
Bon je pars pleurer, trop d'émotion pour aujourd'hui !!!!  crying crying Entre dans la phase nostalgie profonde, gros manque !!!!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par MeganWells Mer 25 Juin - 13:54

Vous parlez trop XD  (et en même temps, c'est normal de parler autant pour le CS, y a tellement à dire sur ce ship XD  )

J'ai une propostion sinon ça vous dirait qu'on se réunisse une fois toutes dans la MB pour parler de notre beau CS? (et mieux se conaître par la même occasion Wink )

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum