Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Captain Swan

+26
sarah67900
ptitelolinou
Ellana
sam89
EmilieVitnux
EvilCroco
esca56
Sheriff Emma Swan
A.Pan97
Vanity
tounsy
EmmaKillian49
OoOo-line-oOoO
Emma~swan
Kara
peterpan2
Nolwène
ponchis
NadyCS1109
Sandra06
captainswan7683
Graham
onceuponaSigne
Asphodèle
elena_ cs06
Hook972
30 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Captain Swan Empty Le Captain Swan

Message par Hook972 Jeu 21 Jan - 19:12

Ouais...t'es bizarre, mate....ça doit être le rhum quui parle, lol.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par elena_ cs06 Sam 23 Jan - 10:01

Merci encore de nous faire partager ces vidéos....bien que mon petit coeur soit tout cassé ^^

ATTENTION à l'image qui suit....je ne vous en dit pas plus ^^
Spoiler:

Et voici un très beau fanart
Le Captain Swan Fb_img10
elena_ cs06
elena_ cs06
Red Riding Hood

Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Sam 23 Jan - 10:51

Ah j'ai vu cette image en me réveillant....quel bon réveil, n'est-ce pas ?! 


Sinon...ce n'est pas un fanart, mate ! C'est une photo d'un mec dont je me rappelle plus le nom...si je retrouve je viendrais le dire, lol. En tout cas quand j'suis tombée dessus, ma première réaction a été "ELSA TU RETIRES TES PATTES DE KILLIAN TOUT DE SUITE !" XD !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par elena_ cs06 Sam 23 Jan - 10:57

On dirait trop nos chouchous open mouth
elena_ cs06
elena_ cs06
Red Riding Hood

Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Sam 23 Jan - 11:00

Ouais...euh, non....moi ça me fait penser à mon Killy chou et Elsa ! XD ! Sérieux la coiffure ça plus penser à Elsa qu'à Emma, non ?! J'suis la seule à penser ça ?!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Asphodèle Sam 23 Jan - 11:02

Oooooh oui j'admets que de bon matin (oui il est 13h chez moi et alors? Haha) l'angle de cette photo est très intéressant slurp2

Et sinon concernant le fanart/photo je kiffe, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine tension sexuelle entre elsa et killian mdr ptdr

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Swan 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Sam 23 Jan - 11:30

Asphodèle a écrit:
Et sinon concernant le fanart/photo je kiffe, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine tension sexuelle entre elsa et killian mdr ptdr

Tu parles...la seule personne à qui elle a donné chaud, c'est Kristoff ! XD ! Et pas parce qu'il la trouvait chaude, hein....parce que Frozy elle est pas chaude ! ptdr ! Ca me fait penser aux délires de certaines personnes l'an dernier, "oh maintenant que Killian a Emma, il va aller voir Elsa aussi". Pff les gens, on parle du mec qui a été incapable de se taper une pute durant l'année oubliée tellement il était déjà pleinement in love d'Emma, en sachant qu'il ne la reverrait pas. N'empêche qu'est-ce que j'ai été fière de lui lorsqu'il a renvoyé la nana....rien ne l'y obligeait franchement, c'est pas comme si lui et Emma avaient commencé un truc quoi....non rien, nothing....nada...moment nostalgique. N'empêche, Elsa était mignonne en mode "j'viens d'arriver mais j'vois déjà à quel point ces deux-là sont totalement in love each other" ou bien "Shut up Emma, tu vas sortir avec ton pirate, okay ? Hors de question que vous restiez là avec nous à chercher dans ces archives, allez prendre du bon temps !".

Un peu de CaptainSwanBeliever....parce que c'est the liiiiiiiiiiiife !!!!!




J'adore c'te chanson sérieux...bon à chaque fois ça me fait penser à la vidéo AU!Neverland, XD ! 





Edit 14:32:31 :

Donc le mec de la photo que t'as pris pour un fanart c'est Andy Barter Wink
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Dim 24 Jan - 17:06

Hook972 a écrit:
Asphodèle a écrit:
Et sinon concernant le fanart/photo je kiffe, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine tension sexuelle entre elsa et killian mdr ptdr

Tu parles...la seule personne à qui elle a donné chaud, c'est Kristoff ! XD ! Et pas parce qu'il la trouvait chaude, hein....parce que Frozy elle est pas chaude ! ptdr ! Ca me fait penser aux délires de certaines personnes l'an dernier, "oh maintenant que Killian a Emma, il va aller voir Elsa aussi". Pff les gens, on parle du mec qui a été incapable de se taper une pute durant l'année oubliée tellement il était déjà pleinement in love d'Emma, en sachant qu'il ne la reverrait pas. N'empêche qu'est-ce que j'ai été fière de lui lorsqu'il a renvoyé la nana....rien ne l'y obligeait franchement, c'est pas comme si lui et Emma avaient commencé un truc quoi....non rien, nothing....nada...moment nostalgique. N'empêche, Elsa était mignonne en mode "j'viens d'arriver mais j'vois déjà à quel point ces deux-là sont totalement in love each other" ou bien "Shut up Emma, tu vas sortir avec ton pirate, okay ? Hors de question que vous restiez là avec nous à chercher dans ces archives, allez prendre du bon temps !".
Un peu de CaptainSwanBeliever....parce que c'est the liiiiiiiiiiiife !!!!!




J'adore c'te chanson sérieux...bon à chaque fois ça me fait penser à la vidéo AU!Neverland, XD ! 





Edit 14:32:31 :

Donc le mec de la photo que t'as pris pour un fanart c'est Andy Barter Wink

Mate j'adore t'es vidéos (en plus perso les vidéos CS AU c'est mes préférés).
La première Home [AU] je l'adore trop et la Viédo "When we were Young" qui est en lien à la fin de la vidéo Home elle m'a tué ça me donne trop des envie d'écrire des OS elles m'inspirent trop. J'adore l'idée qu'à la place d'Emma Henry aille chercher Killian à Boston car c'est son père.
Sinon pour when we were Young l'idée du meilleur ami d'enfance qui refait surface et qui va évincer Neal it's just so perfect.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Lun 25 Jan - 22:58

Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Graham Lun 25 Jan - 23:01

UN AU !!!! Very Happy Je n'en peux plus de voir la mort de Killian partout !!! Razz

Bon j'ai rien comprit à l'histoire, mais Killian est vivant donc c'est cool ! mdr

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Lun 25 Jan - 23:04

Mate....c'est l'histoire de Killian Jones de crever encore et encore, t'as oublié la charte ?! XD ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Graham Lun 25 Jan - 23:06

Mdr cette partie de la charte mes yeux ne l'ont pas vu ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Lun 25 Jan - 23:08

Trois fois en 12 épisodes...putain sont pires que moi les prods !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Graham Lun 25 Jan - 23:14

Aah d'ailleurs j'ai HOME à lire !! Et Lost and insecure ! Merci de me le rappeler ! Mdr
Et sinon j'ai bientôt fini The Lost Boys sur ff.net, franchement lisez là ! Elle est géniale comme fic CS, c'est beau, bien écrit, bien construit et les persos sont au top !!

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 26 Jan - 12:40

Miss...j'ai cherché The Lost Boys, j'ai pas trouvé...pourrais-tu, généreuse que tu es, nous partager un lien s'il te plaît ?!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Asphodèle Mar 26 Jan - 12:49

Hook972 a écrit:
Miss...j'ai cherché The Lost Boys, j'ai pas trouvé...pourrais-tu, généreuse que tu es, nous partager un lien s'il te plaît ?!

Tiens, j'ai cherché de mon côté, c'est cadeau :

The Lost Boys
By: niniadepapa
AU: He's the charming, out of control frontman of one of the most successful bands in the world. She's a hard-working rising actress. Sometimes it's hard to find out what's real and what's make-believe when fame's in the game.

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Swan 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 26 Jan - 12:54

Asphodèle a écrit:
Hook972 a écrit:
Miss...j'ai cherché The Lost Boys, j'ai pas trouvé...pourrais-tu, généreuse que tu es, nous partager un lien s'il te plaît ?!

Tiens, j'ai cherché de mon côté, c'est cadeau :

The Lost Boys
By: niniadepapa
AU: He's the charming, out of control frontman of one of the most successful bands in the world. She's a hard-working rising actress. Sometimes it's hard to find out what's real and what's make-believe when fame's in the game.


Le Captain Swan Tumblr_md18wqdtQt1r23joco3_250

Edit :

Je viens de tomber sur cette fanvid'....très spéciale...je la partage même si ce n'est pas du tout mon genre, mais je la partage surtout parce que ça tuer Aspho XD !

Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par elena_ cs06 Mar 26 Jan - 14:07

Olala mais tu ne t'arrêteras jamais !!!!!! Pas que ça ne m'en déplaise hic XD
Déjà la première est sublime, les scènes sont bien choisies (dis donc Jen tu n'aurais pas fait exprès de faire un court métrage dans ce style ? Very Happy ). Bien que moi non plus je n'ai pas tout à fait pigé l'histoire...mais c'est pas grave tant qu'il ya nos bébés dedans et un Kilian hot ça me va !
Et la deuxième..... elle est disons....spéciale Smile mais COLIN et JOHNNY DEPP !!!!! Mon dieu aidez moi à respirer smaso smaso bav1 slurp2 smaso
elena_ cs06
elena_ cs06
Red Riding Hood

Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Asphodèle Mar 26 Jan - 14:34

Hook972 a écrit:

Edit :

Je viens de tomber sur cette fanvid'....très spéciale...je la partage même si ce n'est pas du tout mon genre, mais je la partage surtout parce que ça tuer Aspho XD !


OH PUTAIN...OH PUTAIN DE SA GRAND MERE...OH PUTAIN DE SA GRAND MERE EN STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore je l'ai vue sans le son parce que je suis au taff! Bon l'histoire de la vidéo me fout les boules (irlandaises) mais...SAUVAAAAGE! (haha ou comment Hook972 espionne ce que je raconte dans le topic "Associations de mots" mdr). Ah non mais mes deux amours quoi jadore jadore jadore Si vous saviez à quel point je rêve de les voir ensemble à l'écran slurp2 Non mais franchement, z'avez vu? Le montage se fait tout seul quoi, ils vont trop trop trop bien ensemble à l'image! Roh lala j'imagine déjà le jeu des deux, mais comment ça rendrait trop bien! Deux hommes parfaits pour un film parfait! Et je l'appellerai "Qu'on m'apporte un congélateur" mdr

(Quoi y'avait Jmo aussi dans la vid? Sorry j'ai rien vu ptdr ptdr ptdr )

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Swan 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 26 Jan - 14:37

Mate...je vais jamais dans ce topic, lol. Je suis tombée dessus par pur hasard, hein. Et lorsque j'ai vu Depp...je ne pouvais pas ne pas partager en sachant qu'il était l'un de tes chouchoux. Alors, Depp + O'Donoghue, tu perds les boules (irlandaises, lol). Putain...le mp que je viens de t'envoyer...fuck; c'te fic va vous faire pisser de rire ! XD !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Asphodèle Mer 27 Jan - 7:33

Hook972 a écrit:[justify]. Alors, Depp + O'Donoghue, tu perds les boules (irlandaises, lol)

Comme je te l'ai dit par sextos, avec la musique en plus, juste parfaite cette vidéo (même si je maintiens, glauque, glauque, glauque.... ange ailé ).
Oooooooooooooh puis ce matin je réfléchissais dans la barge, le film PARFAIT : Colin O'Donoghue + Johnny Depp + Jared Leto jadore jadore jadore Ah non mais là je ne réponds plus de moi! Mdr. Bon je vais songer à me reconvertir pour devenir réalisatrice et le faire ce putain de film slurp2 Hihi je vous embaucherai les mates (maquilleuse, habilleuse, déshabilleuse -> oui c'est important, cafuneuse -> oui chez nous on coiffe pas, on passe les mains dans les cheveux mdr). Faut trouver une histoire maintenant (non pas celle que j'ai en tête là tout de suite slurp2 ).

Comment ça c'est hors sujet? Bah tenez on y revient  XD t :

Technique recommandée pour la pose d'eye liner chez "AsphoProd":

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Swan 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Jeu 28 Jan - 10:42

Parce que les gens sont horribles sur tumblr...parce que j'ai pleuré et que je ne pouvais pas ne pas partager la douleur avec vous....

I'm so sorry:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par captainswan7683 Jeu 28 Jan - 10:55

C'est tellement triste....Je pleure moi aussi tiens

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 5x23-k10
captainswan7683
captainswan7683
Frankenstein

Messages : 302
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 34
Localisation : ile de france

https://www.fanfiction.net/~captainswan7683

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Asphodèle Jeu 28 Jan - 11:09

Putain vivement la fin du hiatus hein, j'en ai tellement marre de voir sa mort partout ! triste1 J'veux du Killian vivant moi!!!! bounce (oui, ce superbe smiley représente le Killian vivant qui ne peut s'empêcher de gigoter sans cesse, tellement il se trémousse que la mate @Graham n'arrive pas à faire des gifs mdr -> scène du JR dans le 5x10 par exemple haha).

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Kit110
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  Le Captain Swan 315449culotte
Asphodèle
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Messages : 2325
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans la cabine du Capitaine...

https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par elena_ cs06 Jeu 28 Jan - 20:22

Je ne sais pas si elle a été postée et je m'en excuse si ça a été le cas ange ailé
Comme d'hab >>>> bawl11 bawl11 bawl11
elena_ cs06
elena_ cs06
Red Riding Hood

Messages : 261
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum