Le Captain Swan
+26
sarah67900
ptitelolinou
Ellana
sam89
EmilieVitnux
EvilCroco
esca56
Sheriff Emma Swan
A.Pan97
Vanity
tounsy
EmmaKillian49
OoOo-line-oOoO
Emma~swan
Kara
peterpan2
Nolwène
ponchis
NadyCS1109
Sandra06
captainswan7683
Graham
onceuponaSigne
Asphodèle
elena_ cs06
Hook972
30 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Le Captain Swan
Merci encore de nous faire partager ces vidéos....bien que mon petit coeur soit tout cassé ^^
ATTENTION à l'image qui suit....je ne vous en dit pas plus ^^
Et voici un très beau fanart
ATTENTION à l'image qui suit....je ne vous en dit pas plus ^^
- Spoiler:
Et voici un très beau fanart
elena_ cs06- Red Riding Hood
Ah j'ai vu cette image en me réveillant....quel bon réveil, n'est-ce pas ?!
Sinon...ce n'est pas un fanart, mate ! C'est une photo d'un mec dont je me rappelle plus le nom...si je retrouve je viendrais le dire, lol. En tout cas quand j'suis tombée dessus, ma première réaction a été "ELSA TU RETIRES TES PATTES DE KILLIAN TOUT DE SUITE !" XD !
Sinon...ce n'est pas un fanart, mate ! C'est une photo d'un mec dont je me rappelle plus le nom...si je retrouve je viendrais le dire, lol. En tout cas quand j'suis tombée dessus, ma première réaction a été "ELSA TU RETIRES TES PATTES DE KILLIAN TOUT DE SUITE !" XD !
On dirait trop nos chouchous
Ouais...euh, non....moi ça me fait penser à mon Killy chou et Elsa ! XD ! Sérieux la coiffure ça plus penser à Elsa qu'à Emma, non ?! J'suis la seule à penser ça ?!
Oooooh oui j'admets que de bon matin (oui il est 13h chez moi et alors? Haha) l'angle de cette photo est très intéressant
Et sinon concernant le fanart/photo je kiffe, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine tension sexuelle entre elsa et killian mdr
Et sinon concernant le fanart/photo je kiffe, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine tension sexuelle entre elsa et killian mdr
________________________________________________________________________________________________
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:
Tu parles...la seule personne à qui elle a donné chaud, c'est Kristoff ! XD ! Et pas parce qu'il la trouvait chaude, hein....parce que Frozy elle est pas chaude ! ! Ca me fait penser aux délires de certaines personnes l'an dernier, "oh maintenant que Killian a Emma, il va aller voir Elsa aussi". Pff les gens, on parle du mec qui a été incapable de se taper une pute durant l'année oubliée tellement il était déjà pleinement in love d'Emma, en sachant qu'il ne la reverrait pas. N'empêche qu'est-ce que j'ai été fière de lui lorsqu'il a renvoyé la nana....rien ne l'y obligeait franchement, c'est pas comme si lui et Emma avaient commencé un truc quoi....non rien, nothing....nada...moment nostalgique. N'empêche, Elsa était mignonne en mode "j'viens d'arriver mais j'vois déjà à quel point ces deux-là sont totalement in love each other" ou bien "Shut up Emma, tu vas sortir avec ton pirate, okay ? Hors de question que vous restiez là avec nous à chercher dans ces archives, allez prendre du bon temps !".
Un peu de CaptainSwanBeliever....parce que c'est the liiiiiiiiiiiife !!!!!
J'adore c'te chanson sérieux...bon à chaque fois ça me fait penser à la vidéo AU!Neverland, XD !
Edit 14:32:31 :
Donc le mec de la photo que t'as pris pour un fanart c'est Andy Barter
Hook972 a écrit:Asphodèle a écrit:
Et sinon concernant le fanart/photo je kiffe, j'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine tension sexuelle entre elsa et killian mdrTu parles...la seule personne à qui elle a donné chaud, c'est Kristoff ! XD ! Et pas parce qu'il la trouvait chaude, hein....parce que Frozy elle est pas chaude ! ! Ca me fait penser aux délires de certaines personnes l'an dernier, "oh maintenant que Killian a Emma, il va aller voir Elsa aussi". Pff les gens, on parle du mec qui a été incapable de se taper une pute durant l'année oubliée tellement il était déjà pleinement in love d'Emma, en sachant qu'il ne la reverrait pas. N'empêche qu'est-ce que j'ai été fière de lui lorsqu'il a renvoyé la nana....rien ne l'y obligeait franchement, c'est pas comme si lui et Emma avaient commencé un truc quoi....non rien, nothing....nada...moment nostalgique. N'empêche, Elsa était mignonne en mode "j'viens d'arriver mais j'vois déjà à quel point ces deux-là sont totalement in love each other" ou bien "Shut up Emma, tu vas sortir avec ton pirate, okay ? Hors de question que vous restiez là avec nous à chercher dans ces archives, allez prendre du bon temps !".Un peu de CaptainSwanBeliever....parce que c'est the liiiiiiiiiiiife !!!!!J'adore c'te chanson sérieux...bon à chaque fois ça me fait penser à la vidéo AU!Neverland, XD !
Edit 14:32:31 :
Donc le mec de la photo que t'as pris pour un fanart c'est Andy Barter
Mate j'adore t'es vidéos (en plus perso les vidéos CS AU c'est mes préférés).
La première Home [AU] je l'adore trop et la Viédo "When we were Young" qui est en lien à la fin de la vidéo Home elle m'a tué ça me donne trop des envie d'écrire des OS elles m'inspirent trop. J'adore l'idée qu'à la place d'Emma Henry aille chercher Killian à Boston car c'est son père.
Sinon pour when we were Young l'idée du meilleur ami d'enfance qui refait surface et qui va évincer Neal it's just so perfect.
onceuponaSigne- Maleficent
UN AU !!!! Je n'en peux plus de voir la mort de Killian partout !!!
Bon j'ai rien comprit à l'histoire, mais Killian est vivant donc c'est cool ! mdr
Bon j'ai rien comprit à l'histoire, mais Killian est vivant donc c'est cool ! mdr
________________________________________________________________________________________________
Mate....c'est l'histoire de Killian Jones de crever encore et encore, t'as oublié la charte ?! XD !
Mdr cette partie de la charte mes yeux ne l'ont pas vu !
Aah d'ailleurs j'ai HOME à lire !! Et Lost and insecure ! Merci de me le rappeler ! Mdr
Et sinon j'ai bientôt fini The Lost Boys sur ff.net, franchement lisez là ! Elle est géniale comme fic CS, c'est beau, bien écrit, bien construit et les persos sont au top !!
Et sinon j'ai bientôt fini The Lost Boys sur ff.net, franchement lisez là ! Elle est géniale comme fic CS, c'est beau, bien écrit, bien construit et les persos sont au top !!
Miss...j'ai cherché The Lost Boys, j'ai pas trouvé...pourrais-tu, généreuse que tu es, nous partager un lien s'il te plaît ?!
Hook972 a écrit:Miss...j'ai cherché The Lost Boys, j'ai pas trouvé...pourrais-tu, généreuse que tu es, nous partager un lien s'il te plaît ?!
Tiens, j'ai cherché de mon côté, c'est cadeau :
The Lost Boys
By: niniadepapa
AU: He's the charming, out of control frontman of one of the most successful bands in the world. She's a hard-working rising actress. Sometimes it's hard to find out what's real and what's make-believe when fame's in the game.
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:Hook972 a écrit:Miss...j'ai cherché The Lost Boys, j'ai pas trouvé...pourrais-tu, généreuse que tu es, nous partager un lien s'il te plaît ?!
Tiens, j'ai cherché de mon côté, c'est cadeau :
The Lost Boys
By: niniadepapa
AU: He's the charming, out of control frontman of one of the most successful bands in the world. She's a hard-working rising actress. Sometimes it's hard to find out what's real and what's make-believe when fame's in the game.
Edit :
Je viens de tomber sur cette fanvid'....très spéciale...je la partage même si ce n'est pas du tout mon genre, mais je la partage surtout parce que ça tuer Aspho XD !
Olala mais tu ne t'arrêteras jamais !!!!!! Pas que ça ne m'en déplaise
Déjà la première est sublime, les scènes sont bien choisies (dis donc Jen tu n'aurais pas fait exprès de faire un court métrage dans ce style ? ). Bien que moi non plus je n'ai pas tout à fait pigé l'histoire...mais c'est pas grave tant qu'il ya nos bébés dedans et un Kilian hot ça me va !
Et la deuxième..... elle est disons....spéciale mais COLIN et JOHNNY DEPP !!!!! Mon dieu aidez moi à respirer
Déjà la première est sublime, les scènes sont bien choisies (dis donc Jen tu n'aurais pas fait exprès de faire un court métrage dans ce style ? ). Bien que moi non plus je n'ai pas tout à fait pigé l'histoire...mais c'est pas grave tant qu'il ya nos bébés dedans et un Kilian hot ça me va !
Et la deuxième..... elle est disons....spéciale mais COLIN et JOHNNY DEPP !!!!! Mon dieu aidez moi à respirer
Hook972 a écrit:
Edit :
Je viens de tomber sur cette fanvid'....très spéciale...je la partage même si ce n'est pas du tout mon genre, mais je la partage surtout parce que ça tuer Aspho XD !
OH PUTAIN...OH PUTAIN DE SA GRAND MERE...OH PUTAIN DE SA GRAND MERE EN STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore je l'ai vue sans le son parce que je suis au taff! Bon l'histoire de la vidéo me fout les boules (irlandaises) mais...SAUVAAAAGE! (haha ou comment Hook972 espionne ce que je raconte dans le topic "Associations de mots" mdr). Ah non mais mes deux amours quoi Si vous saviez à quel point je rêve de les voir ensemble à l'écran Non mais franchement, z'avez vu? Le montage se fait tout seul quoi, ils vont trop trop trop bien ensemble à l'image! Roh lala j'imagine déjà le jeu des deux, mais comment ça rendrait trop bien! Deux hommes parfaits pour un film parfait! Et je l'appellerai "Qu'on m'apporte un congélateur" mdr
(Quoi y'avait Jmo aussi dans la vid? Sorry j'ai rien vu )
Mate...je vais jamais dans ce topic, lol. Je suis tombée dessus par pur hasard, hein. Et lorsque j'ai vu Depp...je ne pouvais pas ne pas partager en sachant qu'il était l'un de tes chouchoux. Alors, Depp + O'Donoghue, tu perds les boules (irlandaises, lol). Putain...le mp que je viens de t'envoyer...fuck; c'te fic va vous faire pisser de rire ! XD !
Hook972 a écrit:[justify]. Alors, Depp + O'Donoghue, tu perds les boules (irlandaises, lol)
Comme je te l'ai dit par sextos, avec la musique en plus, juste parfaite cette vidéo (même si je maintiens, glauque, glauque, glauque.... ).
Oooooooooooooh puis ce matin je réfléchissais dans la barge, le film PARFAIT : Colin O'Donoghue + Johnny Depp + Jared Leto Ah non mais là je ne réponds plus de moi! Mdr. Bon je vais songer à me reconvertir pour devenir réalisatrice et le faire ce putain de film Hihi je vous embaucherai les mates (maquilleuse, habilleuse, déshabilleuse -> oui c'est important, cafuneuse -> oui chez nous on coiffe pas, on passe les mains dans les cheveux mdr). Faut trouver une histoire maintenant (non pas celle que j'ai en tête là tout de suite ).
Comment ça c'est hors sujet? Bah tenez on y revient t :
- Technique recommandée pour la pose d'eye liner chez "AsphoProd":
Parce que les gens sont horribles sur tumblr...parce que j'ai pleuré et que je ne pouvais pas ne pas partager la douleur avec vous....
- I'm so sorry:
Je pars mourir....
Putain vivement la fin du hiatus hein, j'en ai tellement marre de voir sa mort partout ! J'veux du Killian vivant moi!!!! (oui, ce superbe smiley représente le Killian vivant qui ne peut s'empêcher de gigoter sans cesse, tellement il se trémousse que la mate @Graham n'arrive pas à faire des gifs mdr -> scène du JR dans le 5x10 par exemple haha).
Je ne sais pas si elle a été postée et je m'en excuse si ça a été le cas
Comme d'hab >>>>
Comme d'hab >>>>
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40