Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Captain Swan

+40
MadMelody
elena_ cs06
aurely18
Elylo
dodieclelia
Coline
- Séverine.
Mina~
Cokoval
Etoile*
noe
Kara
Graham
OoOo-line-oOoO
Cithrine
Mariasama
Outlaw102
Swookeal
nonodemadas
DavyJonesSwan
Lacey French (Belle)
Why'
Chikita
ponchis
Charl's
calamity jane
Neverland
M&Tass
bobaby6363
Ellana
Emma Jones
samtigrou
ReQuiEM
Lud
A.Pan97
Lea Michele
Roci
Sheriff Emma Swan
Belle French
MeganWells
44 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Captain Swan Empty Le Captain Swan

Message par MeganWells Ven 12 Sep - 21:17

Awi, c'est vachement bien fait Shocked  jadore

Et oui, c'est bien le mec de la FT2, il l'a posté sur sa page facebook Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Belle French Ven 12 Sep - 21:38

Ah ouais c'est magnifique ! chouchou

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Sam 13 Sep - 10:14

J'suis pas fan de ce gars, mais là je dois avouer que j'adore....non mais il lui lit Peter Pan lol ! Et Emma qui regarde par la fenêtre ! je fonds totalement là. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Sheriff Emma Swan Sam 13 Sep - 16:15

Très bien fait effectivement...Je fonds aussi carrément là.....

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Rogueo10

Hommage à Carrie Fisher - Princesse Leia  crying (GIFs by me) :
Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Messages : 3381
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Where I am ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Roci Sam 13 Sep - 21:11

Last pics postée par Jmo sur Twitter :

Le Captain Swan BxcDVvsCcAAH8-8

Hook en mode assistant du shérif Swan ?!? ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Belle French Sam 13 Sep - 21:20

Pourquoi pas, après tout il aura besoin d'un job à Storybrooke ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Sheriff Emma Swan Sam 13 Sep - 21:20

Pourquoi pas? J'y avais pensé à un moment...

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Rogueo10

Hommage à Carrie Fisher - Princesse Leia  crying (GIFs by me) :
Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Messages : 3381
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Where I am ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Lea Michele Sam 13 Sep - 21:24

Jolie créa Smile

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Jennif10
Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Messages : 2898
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 1009

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Sam 13 Sep - 21:38

Ouais ouais j étais à fond sur cette idée y a quelques temps mais bon ça c était avant. Puis Emma n'est plus shérif so CaptainCharming ouais!!!
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Sam 13 Sep - 22:50

Intéressant tout ça XD
En même temps ça ne me surprendrais pas qu'il bosse là-bas ; Emma et Charming sont clairement les personnes dont il est le plus proche, ça pourrait donner de belles scènes jadore

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Lud Sam 13 Sep - 22:52

Roci a écrit:Last pics postée par Jmo sur Twitter :

Le Captain Swan BxcDVvsCcAAH8-8

Hook en mode assistant du shérif Swan ?!? ^^

Cette photo sympa comme tout a déchaîné les passions sur twitter ! Jen s'est pris des insultes et des messages de haine parce qu'elle fait "la pub" pour le CS... 
Du grand n'importe quoi en somme !  ZZ

________________________________________________________________________________________________
 Le Captain Swan 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Le Captain Swan Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par MeganWells Sam 13 Sep - 22:58

Non mais je vois le crochet, mais je vois aussi l'autre chose essentielle! C'est la veste de Graham ou je rêve? Shocked  Donnez-moi une discussion Emma/Killian à propos de Graham je vous en prie chouchou

C'est pas nouveau la haine Rolling Eyes  C'est normal qu'elle ait envie de partager son enthousiasme, et je trouve ça tellement nul de s'en prendre à un acteur. Elle a le droit d'être contente que son personnage soit heureux quoi et elle a le droit de partager ce qui lui plait également Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par A.Pan97 Sam 13 Sep - 23:47

Bon c'est quand qu'on ressort les menottes ? XD
Le Captain Swan Tumblr_nbuvxlakZr1qh5943o1_500

Ce serait tellement de feels s'il parlait tout les deux de Graham, j'aime quand Emma s'ouvre par rapport à son passé à Killian chouchou

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160506122429247344
made by Graham Hug
A.Pan97
A.Pan97
Robin Hood

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par ReQuiEM Dim 14 Sep - 0:43

Ils commencent a nous casser les c****** avec leur haine envers Jmo tout ça car elle ship CS !

La semaine dernière elle a posté une super photo avec Lana et y'a eu aucun souci, tout le monde était happy, et la elle poste le crochet de Hook et on l'assassine en public !

I'm so done with this fucking fandom !

Perso j'en ai un peu rien a foutre de Jmo mais putain si t'aimes pas ce qu'elle poste, t'unfollow et voila au lieu d'aller lui dire que shipper CS c'est mal Rolling Eyes 

Et puis alors vas-y tous les clichés : CS fait l'apologie du viol, Hook est un violeur, un pourri, une ordure... (combien vous pariez que 80% de ces nanas mataient Buffy et shippaient Buffy et Spike ou Angel?) HYPOCRISIE bonjour ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par samtigrou Dim 14 Sep - 8:45

perso, je ne comprends toujours pas pourquoi il est dit que Hook est un violeur...Shocked
faudrait m expliquer parce que je ne vois pas de quoi il est question

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Dim 14 Sep - 9:21

Ils cherchent des arguments à deux balles pour prouver la légitimité de leur haine pour Hook. Sauf que voilà étant donné que leur propos sont infondés bah ils se ridiculisent et comme ils ne sont pas assez ridicules bah ils s'en vont insulter les acteurs. Ces personnes sont assez contradictoires en plus; ils reprochent certaines choses à Killian mais de l'autre côté ils idôlatrent Rumple et Régina qui ont fait; en toute objectivité; bien pire que Killian; et best du best les deux autres ont le droit d'avoir une fin heureuse parce qu'ils en ont bavé.,c'est vrai que la vie a vraiment gâté Killian. Bref tout ça pour dire que ces gens n 'ont pas compris un principe fondamental de la série mais: seconde chance!!! Pauvre JMO, non mais les gens sont cons.
Sinon suis-je la seule à me demander pourquoi son crochet est là ?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Emma Jones Dim 14 Sep - 10:57

Bon JMO c est bien débrouillée de manière polie mais ferme.
Pour le coup du violeur faut qu'ils arrêtent les delires là!
Ensuite je veux aussi la conversation CS sur Graham... après suis je la seule à penser que Killian a fait une connerie et qu'il est au poste le tps de calmer le jeu?

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Tl_oua10
True Love CS:
Emma Jones
Emma Jones
Robin Hood

Messages : 1201
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 39
Localisation : As you wish, m'lady ♥

http://alianasparkle.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par ReQuiEM Dim 14 Sep - 13:28

Mdr allez BIM elle a bien répondu à la Bad Apple... Du coup toutes ces petites copines mauvaises pommes sont venues la soutenir la pauvre ptdr

C'est bien fait pour sa tronche... Quelle idée d'envoyer constamment de la merde à un acteur... Au bout d'un moment ça te retombe sur le coin de la gueule et la elles pleurent !

Tain j'ai honte pour le fandom entier... T'es content que les acteurs fassent des photos et s'investissent à nous faire partager leur quotidien et t'as des abrutis à qui ça suffit pas... Première fois que je suis dégoûtée à ce point pour Jen ou CS ZZ

Je pense exactement la même chose que Jmo, elle poste une photo SQ pour faire plaisir et ensuite une photo CS et BAM... Qu'on vienne pas me dire que c'est pas les BAs SQ qui foutent pas la merde. Qu'elles unfollow Jmo et dégagent de la série et voilà !

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Roci Dim 14 Sep - 13:51

Et après on vient s'étonner des réactions apeurées de Jmo à l'évocation du SQ ....

Tous les SQ sont pas à mettre dans le même panier hein, y'a des bad apple partout, dans chaque fanship.

D'habitude j'ignore les haters, je cherche pas avoir leurs réaction à tel ou tel spoiler, je pense pas a eux en premier quand je vois une photo, à l'instar de certains.
Mais de voir qu'un acteur prend la peine de répondre à des insultes, j'en suis fatiguée. L'acteur nous doit rien, il nous donne des infos sur lui, son quotidien, ses potes, ses tournages ect .... Et il prend ENCORE  le temps de répondre à un truc dément simplement parce que c'est un personnage public et qu'elle se doit d'aplanir les choses avec les fans. Car en temps normal, elle lirait certainement les tweets sans y prêter attention, mais là, ca prend des proportions publiques délire ...

Franchement, je suis moins penchée sur le fandom et leurs réactions que sur celles des acteurs eux-mêmes .... Je trouve ca tellement dommage ....

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Ellana Dim 14 Sep - 13:54

Franchement, je me demande quel âge ont ces personnes-là pour réagir ainsi.
Je viens d'aller rapidement voir sur les différents twitter des gens qui se plaignent de JMo, et ils râlent parce qu'elle est contente pour le CS. Soit disant elle donnerait plus d'attention au CS qu'au SQ. À un moment donné faut y arrêter. JMo a le droit d'être contente que son personnage puisse enfin entamer une histoire réelle où Emma puisse être heureuse.
Il me semble que personne ne dit rien à Lana, pourquoi toujours s'en prendre à JMo ? Pas que je veuille qu'on attaque Lana hein, loin de moi cette idée!!  Perso je pense qu'il faut les laisser tranquilles et les remercier de nous faire partager les photos off screen.

Bref, tout ça pour dire que leurs attitudes sont puériles et enfantines et qu'ils feraient mieux d'arrêter de regarder la série si ça leur va pas.

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Dim 14 Sep - 14:52

Emma Jones a écrit:Ensuite je veux aussi la conversation CS sur Graham... après suis je la seule à penser que Killian a fait une connerie et qu'il est au poste le tps de calmer le jeu?
 Non tu n'es pas la seule, mais en même temps, avec les photos spoilers ça ne m'étonnerait pas du tout! Perso, j'étais pas trop emballé par la conversation CS sur Graham (et truc chelou, j'ai rêvé de lui cette nuit....j'suis flippante), mais je me dis, je préfère la conversation qu'un retour de Graham....non mais imaginez que leur voyage dans le temps ait changé un truc qui a fait qu'au final Graham n'est pas mort ?! Pi j'ai lu des trucs sur un éventuel retour de l'acteur....no no no ! Mon pauvre Killian quoi !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Ellana Dim 14 Sep - 16:00

Même si Graham revenait, ça ne changerait absolument rien pour our babies.
Emma serait peut-être gênée (et encore...), mais elle n'irait pas courir dans les bras de Graham : leur histoire n'était même pas encore réellement entamée. Enfin, leur relation n'a pas eu le temps de prendre son envol et n'était pas aussi profonde que celle qui existe entre Emma et Killian.
So don't worry ! Wink

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par MeganWells Dim 14 Sep - 16:08

Voilà, exactement @Ellana! Il y aurait pu avoir quelque chose entre Emma et Graham, mais ça n'a pas été le cas. Elle a fait son deuil de lui, et même s'il revenait (ce qui est impossible de mon point de vue, on le reverra peut-être dans des FB mais sans plus hein  ), elle n'abandonnerait pas Killian comme un vieux chiffon pourri pour se jeter dans les bras de Graham. ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Sheriff Emma Swan Dim 14 Sep - 16:10

Je suis d'accord avec toi, Ellana...et puis même si ça avait été le cas, Swan serait retournée vers Hook tôt ou tard car RIEN ne peut séparer des TL!!!

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Rogueo10

Hommage à Carrie Fisher - Princesse Leia  crying (GIFs by me) :
Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Messages : 3381
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Where I am ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Dim 14 Sep - 16:14

Oui c'est sûr, je suis d'accord avec vous (d'ailleurs je ne pense pas qu'elle l'ai aimé, du moins de la même façon qu'elle a aimé Neal, et encore mois de la même façon qu'elle aime Killian  ange ailé oui je sais je suis très objective là); mais bon je trouve qu'il n'en faut pas beaucoup à Killian pour douter, pas d'Emma hein mais de lui, qu'il ne mérite pas d'être aimée par cette femme. La façon dont je vois notre beau pirate, c'est qu'il a besoin qu'on lui dise ce qu'on ressent pour lui, et avec Emma bah ce n'est pas pour demain (bien que si elle venait à lui dire assez tôt, oh my god, je prends)....il ne se sent pas assez bien pour elle...il ne se sent pas aimer par les autres habitants....il est un peu paumé quoi niveau sentimental; donc voilà quoi. Donc en bref, c'est pour mon chouchou que je m'inquiète parce qu'il est un gros sensible et qu'il en a tellement pris dans la gueule que voilà quoi, il pense ne pas le mériter. Mais bon, Emma ça c'est sûr qu'elle tient trop à son pirate pour aller voir le chasseur !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum