Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Captain Swan

+64
Ellana
Belle French
Regina474
DavyJonesSwan
Astate
zoouu
A.Pan97
boutoutou12
H3llBass
sobe
Crystellia
Lea Michele
Gypsy
Charl's
.°*Sandy*°.
Makiri
KikiFresh_Red
Missycam
Tikilid
OhDearie
Sianareiguon
Charliie
calamity jane
.Mary.
loulou61amy
MmeSerious
Eneris
Laura-HB
Swookeal
mayuko
Ayanna
Clémence
Sheriff Emma Swan
Tora Chii
BlueSmile
leila40
#LanaParrilla
Hobo
Melmel
NoixAuror
Yrne
CaraKahlanSam
Phoeniix
-Katel-
Marine
Zegie
Tony
Lud
Iann
GilmoreGossip
ReQuiEM
Roci
MeganWells
Hookfan
Tick Tock
Why'
sosso74
Quéléa
Snow Charming
Fairytale
Neverland
Lilybird
giulynette
nanoute1321
68 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Captain Swan Empty Le Captain Swan

Message par nanoute1321 Lun 21 Jan - 13:09

coucou je voulais connaitre votre avis par rapport a la relation entretenue par Hook et Emma! je sais qu' il y' a rien pour le moment mais j'aimerais beaucoup les voir ensemble ! a votre avis ça va arrivé ou pas?


Le Captain Swan Tumblr_md0slxhzQH1r3uro3o2_250

________________________________________________________________________________________________


“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”
avatar
nanoute1321
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par giulynette Lun 21 Jan - 22:43

Qu'est ce que j'aimerai que ça arrive luv !!! J'adore !!!
giulynette
giulynette
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par nanoute1321 Lun 21 Jan - 23:27

giulynette a écrit:Qu'est ce que j'aimerai que ça arrive luv !!! J'adore !!!
ahh ça me rempli de joie de voir que toi aussi tu aimes ! il y'a un truc entre eux c'est pas possible . je sais pas pour toi mais a ce moment j'ai carrément craqué : Le Captain Swan Tumblr_md3hb6znfY1r80f08

________________________________________________________________________________________________


“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”
avatar
nanoute1321
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par giulynette Mar 22 Jan - 9:57

Pareil j arrête pas. C est clair qu'il y a un truc entre eux et j espère qu'à la fin de la saison il en auront fait quelque chose !!! J adore lire les fics mais j en trouve pas beaucoup sur eux deux
giulynette
giulynette
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par nanoute1321 Mar 22 Jan - 14:31

giulynette a écrit:Pareil j arrête pas. C est clair qu'il y a un truc entre eux et j espère qu'à la fin de la saison il en auront fait quelque chose !!! J adore lire les fics mais j en trouve pas beaucoup sur eux deux
ils ont une alchimie de fou ! oué moi aussi j'ai lu une fanfic mais j'en ai trouvé que deuc en français sur fanfiction;net si tu en trouve tiens moi au courant

Le Captain Swan Tumblr_mg6w9kWJi11rwxbu1o1_500

________________________________________________________________________________________________


“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”
avatar
nanoute1321
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Lilybird Mar 22 Jan - 19:54

Perso, je pense que c'est juste la façon de Hook de communiquer avec le genre féminin Rolling Eyes : il faut qu'il flirte, fasse des sous-entendus, des oeillades. Ce n'est pas réservé à Emma, c'est juste que c'est avec elle qu'il a le plus d'interactions.
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par nanoute1321 Mar 22 Jan - 20:35

Lilybird a écrit:Perso, je pense que c'est juste la façon de Hook de communiquer avec le genre féminin Rolling Eyes : il faut qu'il flirte, fasse des sous-entendus, des oeillades. Ce n'est pas réservé à Emma, c'est juste que c'est avec elle qu'il a le plus d'interactions.
lol c'est vrai mais j'aimerais vraiment qu'il y' est quelque chose entre eux ça pourrait être intéressant !

________________________________________________________________________________________________


“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”
avatar
nanoute1321
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par giulynette Mar 22 Jan - 21:43

[quote]Perso, je pense que c'est juste la façon de Hook de communiquer avec le genre féminin Rolling Eyes : il faut qu'il flirte, fasse des sous-entendus, des oeillades. Ce n'est pas réservé à Emma, c'est juste que c'est avec elle qu'il a le plus d'interactions.

Oui c'est sûr qu'il est comme ça avec tout le monde mais se serait tellement bien !!!
giulynette
giulynette
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Neverland Mar 5 Fév - 19:25

Je dis OUI ! luv J'ai une passion pour les couples impossibles, pour les opposés qui s'attirent. L'épisode 2x06, Tallahassee est un de mes préférés, parce que je trouve que le rapport qu'ils entretiennent est devenu très vite intime, elle lui "révèle" (entre guillemets parce que c'est pas vraiment la révélation du siècle) des choses qu'elle n'a dit à personne, comme le fait qu'elle ait déjà été amoureuse. Après, oui, Hook joue avec les femmes et je pense qu'il voit plus Emma comme un challenge (parce qu'elle ne se laisse pas attendrir) mais j'espère, je suis à fond pour que ce ship évolue et devienne un couple, ou au moins qu'il se passe un truc entre ces deux là quoi squee

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Invité Mar 5 Fév - 21:17

Je ne vois rien de sérieux entre eux, pour moi c'est juste un jeu...

Enfin bon, il y a une sacrée tension entre eux, et je ne parle pas d'une tension électrique... ange ailé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Fairytale Mar 5 Fév - 21:20

Anais12 a écrit:Je ne vois rien de sérieux entre eux, pour moi c'est juste un jeu...

Enfin bon, il y a une sacrée tension entre eux, et je ne parle pas d'une tension électrique... ange ailé

Je suis d'accord avec ça, et oui comme tu dis ! Il y a une certaine tension lol xD
Je vois plus August pour une relation stable avec Emma. (ou Bae mais bon moins sûr que la relation soit stable si il n'a pas changé...)

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Banhet13
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Snow Charming Mer 6 Fév - 16:51

Idem pour moi, August pour la durée mais Hook pour... Une ptite aventure on va dire ça comme ça Wink

Mais je VEUX qu'il se passe un truc entre eux (Captain Swan luv )

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 414562SignaOUATF
Snow Charming
Snow Charming
Jiminy Cricket

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Quéléa Mer 6 Fév - 17:06

mdr moi aussi je veux qu'il se passe un truc mais pas un truc à long terme je la vois pas avoir une relation longue avec lui...
Je pense que c'est juste un coup d'un soir... ou deux... ou plus XD

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Le Captain Swan 160327032308960749

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty RE

Message par nanoute1321 Jeu 7 Fév - 22:26

Quéléa a écrit:mdr moi aussi je veux qu'il se passe un truc mais pas un truc à long terme je la vois pas avoir une relation longue avec lui...
Je pense que c'est juste un coup d'un soir... ou deux... ou plus XD
oui malheureusement je pense que ça sera ça mais c'est dommag j'aimerais vraiment plus

________________________________________________________________________________________________


“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”
avatar
nanoute1321
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par sosso74 Ven 8 Mar - 16:52

j adore ce ship !! parce que soyons realiste hook est méga sensuel !!!

je viens de tomber sur une interview sur Melty des personnages et il est dit je cite " En parlant de futurs épisodes, sachez que les deux créateurs de la série n'excluent pas le fait de voir Emma et Hook se rapprocher sentimentalement."

je pense que ca pourrait etre fort interessant !!! cheers
avatar
sosso74
Jiminy Cricket

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty RE

Message par nanoute1321 Dim 10 Mar - 21:06

sosso74 a écrit:j adore ce ship !! parce que soyons realiste hook est méga sensuel !!!

je viens de tomber sur une interview sur Melty des personnages et il est dit je cite " En parlant de futurs épisodes, sachez que les deux créateurs de la série n'excluent pas le fait de voir Emma et Hook se rapprocher sentimentalement."

je pense que ca pourrait etre fort interessant !!! cheers
c'est vrai , ou as tu lu ça, ça m'interesse lol

________________________________________________________________________________________________


“Everyone wants a magical solution to their problems, but everyone refuses to believe in magic”

- Jefferson/Mad Hatter”
avatar
nanoute1321
Grumpy

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par sosso74 Lun 11 Mar - 18:00

ahhhh ca me rassure de savoir que je suis pas la seule lol

http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-2-en-route-vers-le-monde-imaginaire-a161837.html

tu peux aller sur ce lien y a plein d infos sur le reste de la saison!!
avatar
sosso74
Jiminy Cricket

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Why' Lun 11 Mar - 18:55

Vous vous rendez compte que Hook est en quelque sorte le beau-père d'Emma ? XD Pas sûr que si elle apprend (si elle ne l'a pas deja compris) que Hook s'était enfuit avec sa "Belle-Mère", ca la tenterait autant de flirter avec le pirate... ZZ

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Tick Tock Lun 11 Mar - 20:05

Comme l'ont dit Colin Et Andy (ou Adam) : c'était il y a 300 ans, alors où est le problème ? Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hookfan Dim 17 Mar - 14:42

Alors eux luv
Mon ship préféré, j'veux dire c'est pas possible qu'il ne se passe rien entre eux dans les prochains épisodes. Quelqu'un disait plus tôt que la façon dont agissait Hook avec Emma était la façon dont il agissait avec toutes les femmes mais je pense pas que ce soit totalement vrai. Bien sur c'est un séducteur, etc.. mais il y a quand même quelque chose de fort entre eux. On voit bien dans l'épisode où ils montent sur la tige de haricot que Hook est ravi de l'avoir avec lui (plus que les trois autres filles qui attendent en bas). Et puis il a une confiance en elle assez importante au début alors qu'à priori c'est pas le genre à faire confiance à qqn si facilement et surtout à quelqu'un qui n'arrête pas de l'attacher, l’assommer etc. D'ailleurs il parait vraiment blessé et déçu (comme si il y croyait réellement) quand il se retrouvent alors qu'elles ont toutes été enfermées par Cora. Je pense qu’inconsciemment il est aussi attiré par elle parce que justement elle en à rien à faire de lui, du moins jusqu'à maintenant. C'est un challenge pour lui .. Enfin j'espère que c'en est pas trop un non plus parce que si il arrive à l'avoir une fois, j'ai peur qu'il laisse tomber après avoir eu ce qu'il voulait :/


________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan Bannia11
Hookfan
Hookfan
Jiminy Cricket

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : Vogue sur le Jolly Roger !

http://hookfan.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par MeganWells Dim 7 Avr - 17:53

OOOOOH Smile Comme c'est génial, je me sens moins seule à shipper le Captain Swan. Je les trouve juste fantastiques ensembles et on ne peut pas nier qu'il y a une certaine archimie entre eux. Après, rien n'empêche qu'au début Hook ait pris cela uniquement comme un challenge mais qu'après, ces sentiments aient évolués. Je suis pas très claire en fait ^^ Comprendo?
Néanmoins, j'ai l'impression que les producteurs veulent plutôt remettre Emma avec Neal. Je suis parano ou c'est aussi votre impression?

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par sosso74 Dim 7 Avr - 18:55

je suis bien d accord avec toi !!! les scenaristes n envisage aucune autre possibilite et c est bien dommage !! qu on soit pour ou contre ce ship ca aurait pu mettre un peu de piment !!!
avatar
sosso74
Jiminy Cricket

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Why' Dim 7 Avr - 18:59

Oh non, pas de rapprochement... blurp Ou une aventure vite fait, histoire de rendre jaloux... Neal ou Régina aheum mais je vois pas quelque chose qui aille plus loin entre eux Rolling Eyes Ca reste Hook obsédé par la vengeance quoi...

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Neverland Dim 7 Avr - 19:04

Bah justement, être avec Emma pourrait le faire évoluer et renoncer à sa vengeance.. XD

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Why' Dim 7 Avr - 19:26

On voit que ca à bien marché jusque là ZZ

Je veux qu'il rencontre Ruby, Captain Wolf ! Ahouuuuuuu cheer

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan Empty Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum