Le Captain Swan
+26
sarah67900
ptitelolinou
Ellana
sam89
EmilieVitnux
EvilCroco
esca56
Sheriff Emma Swan
A.Pan97
Vanity
tounsy
EmmaKillian49
OoOo-line-oOoO
Emma~swan
Kara
peterpan2
Nolwène
ponchis
NadyCS1109
Sandra06
captainswan7683
Graham
onceuponaSigne
Asphodèle
elena_ cs06
Hook972
30 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Captain Swan
Mais oui...ooh demain c'est le premier dimanche sans OUAT ! Merci pour ma ban' ! Hihihi, c'est encore une fois la chanson de The Princess Bride !!!! hihihihi, non mais ça en parle trop en ce moment !!!
Oui le premier dimanche... Et il en reste un sacré paquet avant la reprise
Heureusement que l'on a de superbes vidéos pour nous consoler !!!
Heureusement que l'on a de superbes vidéos pour nous consoler !!!
Cette vidéo est magnifique
Premier dimanche depuis la fin de OUAT... Et oui c'est vrai il en reste un sacré paquet
@Hook, ta ban est magnifique C'est toi qui l'a fait?
Premier dimanche depuis la fin de OUAT... Et oui c'est vrai il en reste un sacré paquet
@Hook, ta ban est magnifique C'est toi qui l'a fait?
NadyCS1109- Robin Hood
Hahaha, n'empêche, c'est quand même moins dure que l'an dernier ou bien en décembre !!!! Juste...imaginons que jusqu'à la reprise, coffee time !!!!!
Yep, mate ! Je fais toutes mes ban' !
Oui c'est vrai le hiatus est moins terrible pour nos petits coeurs de Csers. On les a laissé ensemble, amoureux, heureux et potentiellement tranquilles...OUI !!! Coffee time dans leur jolie maison
Hello les Csers !
Je suis à la recherche d'un tumblr que j'ai perdu de vue mais que j'aimerai beaucoup retrouver. C'était une française qui le tenait, début de la vingtaine je pense. Elle aimait le CS et faisait des strips (dessins) dessus, avec une petite touche d'humour. Les traits étaient simples, dessins seulement en noir et blanc.
Elle était très fan aussi de The Walking Dead et plus particulièrement de Daryl et de Beth (ainsi que de l'actrice Emily Kinney).
L'adresse du blog c'était captain callahan ou un truc du genre, mais elle a changé et je ne retrouve plus. Il se peut que cette personne ait quitté tumblr aussi depuis, je la suivais il y a 2/3 ans... :/
J'espère que vous voyez de qui je veux parler et merci d'avance ! =)
Je suis à la recherche d'un tumblr que j'ai perdu de vue mais que j'aimerai beaucoup retrouver. C'était une française qui le tenait, début de la vingtaine je pense. Elle aimait le CS et faisait des strips (dessins) dessus, avec une petite touche d'humour. Les traits étaient simples, dessins seulement en noir et blanc.
Elle était très fan aussi de The Walking Dead et plus particulièrement de Daryl et de Beth (ainsi que de l'actrice Emily Kinney).
L'adresse du blog c'était captain callahan ou un truc du genre, mais elle a changé et je ne retrouve plus. Il se peut que cette personne ait quitté tumblr aussi depuis, je la suivais il y a 2/3 ans... :/
J'espère que vous voyez de qui je veux parler et merci d'avance ! =)
Invité- Invité
________________________________________________________________________________________________
Graham a écrit:http://caipteancalahaan.tumblr.com/
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
j'aimai bien ses posts ! =)
encore merci !!!
Invité- Invité
Petit fanart :
source : rumbellle / Instagram
source : rumbellle / Instagram
________________________________________________________________________________________________
- Outlaw Quenn:
sarah67900- Merida
Contente que la vidéo t'ai plu @Hook
J'adore aussi celle d'en haut, mais je viens de tomber sur celle-ci et puis les feels
J'adore aussi celle d'en haut, mais je viens de tomber sur celle-ci et puis les feels
made by Graham
A.Pan97- Robin Hood
Oh cette vidéo est juste parfaite... La musique et le baiser final juste waouh
Trop de feels !!!!
Trop de feels !!!!
Haha Killian dieu des fourneaux, je l'ai toujours dit! Fuck j'adore leur cuisine Euuuuuuuuuuh mais par contre je dis non aux pantoufles, qu'est-ce que c'est que ça? Un Killian en intérieur, c'est pieds nus ou en chaussettes (bleus les chaussettes, remember? hahahaha). Bref je ne regarde toujours pas les vidéos CS comme vous le voyez
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3538
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3538
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40