Le Captain Swan
+28
kikojiro
Prentimily
peterpan2
ponchis
onceuponaSigne
sam89
Wicked
Sandra06
EmilieVitnux
esca56
Paulinska
herma66
Talysman
DavyJonesSwan
Kara
killianemmajones
Sheriff Emma Swan
Emma Jones
elena_ cs06
OnlyU&Me
NadyCS1109
Sky A.
Graham
sarah67900
A.Pan97
Asphodèle
captainswan7683
Hook972
32 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le Captain Swan
Trop belle cette petite vidéo ! Le hiatus commence déjà à me paraitre trop long !!
________________________________________________________________________________________________
@Graham : tu me fous mal au bide avec ta ban' ! Sérieux...j'me dis "seigneur...faite qu'elle ait viré son cul de poule" (oui parce que sa bouche c'est un cul de poule). Bref.
10 secondes et je pleure. Bye !
Je kiffe le "And the last thing I told him was he needed to" "move from this place and I can't do that...not while she's still in danger"
Je viens de trouver cette vidéo sur youtube et franchement j'adore les vidéos AU CS et avec celle là je vais encore plus aimer ça car cette vidéo est magnifique !!!!
L'histoire du Snowing fonctionne tellement bien avec le CS whow les feels que ça m'a donné, en plus on pourrait croire que c'est ce qui pourrait se passer dans la saison 6 si l'EQ décidait de s'en prendre au CS (@Hook je crois que tes idées pour la saison 6 sont réalisées avec cette vidéo )
L'histoire du Snowing fonctionne tellement bien avec le CS whow les feels que ça m'a donné, en plus on pourrait croire que c'est ce qui pourrait se passer dans la saison 6 si l'EQ décidait de s'en prendre au CS (@Hook je crois que tes idées pour la saison 6 sont réalisées avec cette vidéo )
onceuponaSigne- Maleficent
OH FUCKING GOD THAT'S AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !
AMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZIIIING !!!!!!
GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE IT TO MEEEE !
I WAAAAAAAAAAAAAANT IT RIGHT NOOOW !!!!!
Hahaha je savais que ça te plairait j'étais en train de regarder la vidéo et je me disais "non mais ça c'est une vidéo pour Hook" et plus la vidéo avançait plus je me disait qu'elle était faite pour toi .
Et moi aussi j'veux ça pour la saison 6 !!!!!!!!!!!!!!!! So awesome y a pas d'autres mots
Et moi aussi j'veux ça pour la saison 6 !!!!!!!!!!!!!!!! So awesome y a pas d'autres mots
________________________________________________________________________________________________
CaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
OMG... j'aime trooooop !
ça m'a fait bizarre de revoir Henry plus jeune et surtout de ré-entendre sa voix d'enfant (ça m'avait déjà fait un choc quand il avait mué haha
Sky A.- Jiminy Cricket
Oui tu as raison @Sky A. ça fait trop bizarre de le revoir plus jeune il a vraiment changé en peu de temps.
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
- C'est vrai que d'une saison à l'autre, il a pris 20cm d'un coup, pouf !
merci wicked pour la ban *-*
Sky A.- Jiminy Cricket
Sky A. a écrit:
C'est vrai que d'une saison à l'autre, il a pris 20cm d'un coup, pouf !
De bon matin, je tombe sur ça, dans le topic CS (aka le lieu de débauche le plus chaud de ce forum en dehors de "L'association de mots" et l'antre de notre Colin d'amour), sans avoir lu le début de la conversation Autant vous dire que c'était priceless, merci bien
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Asphodèle a écrit:Sky A. a écrit:
De bon matin, je tombe sur ça, dans le topic CS (aka le lieu de débauche le plus chaud de ce forum en dehors de "L'association de mots" et l'antre de notre Colin d'amour), sans avoir lu le début de la conversation Autant vous dire que c'était priceless, merci bien
Oooh you're a BAD GIRL !
Mais bon...j'ai pas un très bon compas dans l'oeil ce matin mais....son épée a peut-être même pris 30 voir 40 cm d'un coup en quelques minutes quand même. Oui...je ne parle plus de Jared mais d'épée.
- Vous en pensez quoi ?:
- 30 ? 40 ?
Non mais depuis quand je ne suis plus venue dans ce topic moi?? On dirait que ça fait une éternité.... L'hiatus ne me déprime pas du tout je vous le jure
Bon j'adore la vidéo du CS sur l'histoire du Snowing Elle est trop belle
@Aspho : Le coup des 20cm, et ta réaction ne m'étonne absolument pas
@Hook : Euuh je ne sais pas quoi en penser Tu parles vraiment d'Exca?
Bon j'adore la vidéo du CS sur l'histoire du Snowing Elle est trop belle
@Aspho : Le coup des 20cm, et ta réaction ne m'étonne absolument pas
@Hook : Euuh je ne sais pas quoi en penser Tu parles vraiment d'Exca?
NadyCS1109- Robin Hood
Dites-moi, je m'incruste sur le topic Est-ce que quelqu'un aurait la liste des baisers qu'il y a eu pour le CaptainSwan ?? Je voudrais faire une vidéo-compilation mais je sais qu'il m'en manque ... Merci à tous ceux qui me viendront en aide
OnlyU&Me- Jiminy Cricket
Bah en fait il y a déjà une vidéo compilation sur youtube
Bon visionnage !!
Bon visionnage !!
- 3x05 aka Neverland
- 3x12 aka NYC
- 3x20 aka le baiser pas baiser noyage (XD)
- 3x21 aka Past!Hook
- 3x22 aka leur premier "vrai" baiser
- 4x01 aka be patient
- 4x03 aka "I can't lose you too"
- 4x04 aka KissDate
- 4x05 aka cheek kiss 1
- 4x08 aka "easy tiger"
- 4x09 aka "goodbye kiss person"
- 4x11 aka le baiser contrôlé par le fucking crocodile
- 4x11 aka le baiser avec le coeur de nouveau dans sa poitrine
- 4x12 aka le baiser de la buuug
- 4x14 aka cheek kiss 2
- 4x15 aka "you're my happy ending"
- 4x19 ala "You have your parents, henry"...."you ?" "Aye, me and I you"
- 5x02 aka "try TLK" 1
- 5x02 aka "try TLK" 2
- 5x04 aka "middlemist field"
- 5x07 aka "be careful"
- 5x07 aka "a pirate who loves you"
- 5x08 aka "prometheus flame"
- 5x08 aka "this future alive"
- 5x10 aka "dark CS Camelot"
- 5x10 aka "dark CS Camelot 2"
- 5x10 aka "dark curse kiss"
- 5x11 aka "the FUCKING SACRIFICE"
- 5x15 aka "je sais pas comment l'appeler" lol
- 5x20 aka "fucking goobye kiss"
- 5x21 aka "APPROVED BY THE KING OF THE GODS KISS"
- 5x23 aka "I love you"
Mais bon comme @Graham l'a dit, y'a déjà des vidéos ! Mais si tu veux faire la tienne voilà !
- 3x12 aka NYC
- 3x21 aka Past!Hook
- 4x01 aka be patient
- 4x04 aka KissDate
- 4x05 aka cheek kiss 1
- 4x08 aka "easy tiger"
- 4x14 aka cheek kiss 2
- 5x02 aka "try TLK" 1
- 5x02 aka "try TLK" 2
- 5x07 aka "be careful"
- 5x23 aka "I love you"
Mais bon comme @Graham l'a dit, y'a déjà des vidéos ! Mais si tu veux faire la tienne voilà !
Graham a écrit:Bah en fait il y a déjà une vidéo compilation sur youtube
Bon visionnage !!
Ok merci @Graham
OnlyU&Me- Jiminy Cricket
Hook972 a écrit:Asphodèle a écrit:Sky A. a écrit:
Oooh you're a BAD GIRL !Mais bon...j'ai pas un très bon compas dans l'oeil ce matin mais....son épée a peut-être même pris 30 voir 40 cm d'un coup en quelques minutes quand même. Oui...je ne parle plus de Jared mais d'épée.
- Vous en pensez quoi ?:
30 ? 40 ?
Mais oui Emma on fait toutes la même tête que toi à la mention de l'épée de Killian
J'avoue que Jared grandis plus vite que Henry dans le show....il doit avoir quoi....13 - 14 ans à tout casser alors que Jared en a 16. Un saut dans le temps aiderais à retrouver l'équilibre de la saison 1. Bref je m'égare en HS ^^
- spoiler:
OMG Colin à la FT4.....ça y est il sait officiellement ce que veut dire coffee dans le langage CSer
elena_ cs06- Red Riding Hood
Dites j'ai créé une petite vidéo, c'est pas grand chose mais, j'aimerais que vous me donniez vos avis ...
- 5x23:
- Voilà, c'est ma première donc, soyez pas trop méchants, hein ! C'est sur la base du tournage du 5x23 et sur l'air de The Words, LA chason qui caractérise le mieux le CaptainSwan J'attends vos avis avec impatience
OnlyU&Me- Jiminy Cricket
Hook972 a écrit:- 3x05 aka Neverland
- 3x12 aka NYC
- 3x21 aka Past!Hook
- 4x01 aka be patient
- 4x04 aka KissDate
- 4x05 aka cheek kiss 1
- 4x08 aka "easy tiger"
- 4x14 aka cheek kiss 2
- 5x02 aka "try TLK" 1
- 5x02 aka "try TLK" 2
- 5x07 aka "be careful"
- 5x23 aka "I love you"
Merci au fait @Hook972
OnlyU&Me- Jiminy Cricket
Hoooook comment t'a fait pour trouver les premières minutes de la saison 6 hahaha non je plaisante mais bon vu le côté intense du I love you kiss qui sait ils vont peut être avoir un peut de quiet moment maintenant
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
Non mais moi je regarde ça de bon matin, normal. Déjà je vois des p'tits spermatozoïdes dès les premières secondes...Puis la fin Oui oui attache moi Killian je suis une vilaine vilaine vilaine fille Haha
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
onceuponaSigne a écrit:Hoooook comment t'a fait pour trouver les premières minutes de la saison 6 hahaha non je plaisante mais bon vu le côté intense du I love you kiss qui sait ils vont peut être avoir un peut de quiet moment maintenant
Si seulement tu avais raison @onceuponaSigne !! Ce serait bien d'avoir ce genre de scènes, ça donnerait un peu de piment à l'ensemble de la série !! Enfin, il faudrait juste passer les épisodes en deuxième partie de soirée, hein ?! Pour ne pas choquer les petits enfants Enfin, si ils cherchent quelqu'un pour remplacer Emma dans les scènes avec Killian, moi je suis partante
OnlyU&Me- Jiminy Cricket
Ah bah perso, j'irais pas regarder la série avec autant de plaisir s'ils nous donnaient des scènes aussi "hard" ('fin je parle des parties SM, pas mon truc du touuut). XD...haha, en fait...j'ai même pas besoin de voir de sexytime entre eux, un réveil ensemble me suffirait quoi. J'crois même que c'est l'une que j'aime dans le CS, ils sont tellement beaux rien qu'en se donnant la main, en s'embrassant....même sur la joue quoi !
Mais bon, j'pense pas que les gosses ils s'en soucient beaucoup...surtout que OUAT, à la base, c'est pas vraiment un show familial mais plus un drame/fantaisie quoi (même ABC hein...je ris parfois lorsque je lis que y'a pas de sexe parce que c'est ABC...la chaîne qui diffuse GA quoi...les mecs pratiquent plus l'anatomie entre eux que sur les patients ... puis ça passe un dimanche soir quoi, j'sais pas le dimanche soir je laisserais pas mes gosses regarder la télé quoi, y'a école le lendemain).
Bref....je suis bizarre, non ?! XD
Non tu n'es pas bizarre du tout Hook , je suis d'accord avec toi il faut laisser fifty shades of grey à fifty shades of grey et c'est clair que le CS n'a pas besoin de sexytime pour être trop parfaitement adorable.
Et j'ai dit que tu as trouvé les premières minutes de la saison 6 juste pour le joke hahaha. Et la preuve que le CS n'a pas besoin de sexytime pour être trop adorable c'est le "I love you kiss" à la fois intense et tellement TL.
Non je pense comme toi les premières minutes de la saison 6 qui s'ouvrirait juste sur Killian et Emma qui se réveillent dans leur maison cela serait tellement beau en plus si du David traumatisé venait s'ajouter pour faire un parallèle avec le "I gonna make some tacos" d'Emma dans la saison 2 hahaha ça serait parfait .
Et oui je suis d'accord avec toi ils sont trop beaux rien qu'avec un baiser sur la joue, la scène de la saison 3 quand Killian dit qu'il emmène Henry naviguer et la scène de "When the duty calls" ils sont parfaits quoi.
Et tu m'as fait trop rire avec ce que tu as dit sur GA car je pense la même chose c'est clair qu'heureusement qu'il y a un décor d'hôpital pour rappeler que c'est une série médicale car on pourrait se poser la question sinon
Et tu as raison pas de télé le dimanche soir il y a école le lendemain
Et j'ai dit que tu as trouvé les premières minutes de la saison 6 juste pour le joke hahaha. Et la preuve que le CS n'a pas besoin de sexytime pour être trop adorable c'est le "I love you kiss" à la fois intense et tellement TL.
Non je pense comme toi les premières minutes de la saison 6 qui s'ouvrirait juste sur Killian et Emma qui se réveillent dans leur maison cela serait tellement beau en plus si du David traumatisé venait s'ajouter pour faire un parallèle avec le "I gonna make some tacos" d'Emma dans la saison 2 hahaha ça serait parfait .
Et oui je suis d'accord avec toi ils sont trop beaux rien qu'avec un baiser sur la joue, la scène de la saison 3 quand Killian dit qu'il emmène Henry naviguer et la scène de "When the duty calls" ils sont parfaits quoi.
Et tu m'as fait trop rire avec ce que tu as dit sur GA car je pense la même chose c'est clair qu'heureusement qu'il y a un décor d'hôpital pour rappeler que c'est une série médicale car on pourrait se poser la question sinon
Et tu as raison pas de télé le dimanche soir il y a école le lendemain
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
onceuponaSigne a écrit:Non je pense comme toi les premières minutes de la saison 6 qui s'ouvrirait juste sur Killian et Emma qui se réveillent dans leur maison cela serait tellement beau en plus si du David traumatisé venait s'ajouter pour faire un parallèle avec le "I gonna make some tacos" d'Emma dans la saison 2 hahaha ça serait parfait .
Non mais je vois pas de scènes comme ça...pas au réveil. Puis David devra s'expliquer du pourquoi il est entré CHEZ EUX sans frapper. C'est pas comme s'il y habitait quoi ! XD ! A la limite une session make out ('fin légère quand même hein, juste le début quoi) dans la cuisine alors qu'ils préparaient le p'tit déj...et David aurait été chez eux parce que Snow l'a viré pour la nuit ! XD !
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40