Le Captain Swan
+28
kikojiro
Prentimily
peterpan2
ponchis
onceuponaSigne
sam89
Wicked
Sandra06
EmilieVitnux
esca56
Paulinska
herma66
Talysman
DavyJonesSwan
Kara
killianemmajones
Sheriff Emma Swan
Emma Jones
elena_ cs06
OnlyU&Me
NadyCS1109
Sky A.
Graham
sarah67900
A.Pan97
Asphodèle
captainswan7683
Hook972
32 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Captain Swan
J'ai une tronche à vouloir m'amuser ? Je ne crois pas...cette farce donne juste le sentiment d'être ostracisée de son propre topic et d'être forcée à voir/parler des choses que nous ne souhaitons pas voir/parler. Donc OUI je le prends mal, et c'est MON DROIT de ne pas apprécier. Il est HORS DE QUESTION que je change quoi que soit sous le motif de "1er avril" , je continuerai donc de poster ICI comme si de rien n'était.
Tiens un kleenex
________________________________________________________________________________________________
Tu es parfaitement dans ton droit Hook, mais je trouve ça dommage pour toi de le prendre comme ça.
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Bon y'a pas de doute c'est vraiment le premier avril, ces petites blagues auront au moins l'avantage de me le rappeler.
Bon soit-dis en passant je trouve ça assez chiant ces échanges de topics car c'est le gros bordel à tel point qu'en allant sur le topic CS tout à l'heure j'ai pensé qu'il y en avait qui étaient tombés en panne de GSP lol et non en fait c'est moi qui avait mal réglé le mien visiblement.
Comme @Hook je compte bien poster ici car c'est beaucoup plus simple et je vais aller prendre un xanas et attendre que ça passe lol.
Ce 1er avril aura au moins le mérite de révéler le coming-out daltonien d'un des Admin .
@Ponchis j'adore ton smiley poisson !!! En plus il est de circonstance vu que je pars à la chasse au Kraken demain
Bon soit-dis en passant je trouve ça assez chiant ces échanges de topics car c'est le gros bordel à tel point qu'en allant sur le topic CS tout à l'heure j'ai pensé qu'il y en avait qui étaient tombés en panne de GSP lol et non en fait c'est moi qui avait mal réglé le mien visiblement.
Comme @Hook je compte bien poster ici car c'est beaucoup plus simple et je vais aller prendre un xanas et attendre que ça passe lol.
Ce 1er avril aura au moins le mérite de révéler le coming-out daltonien d'un des Admin .
@Ponchis j'adore ton smiley poisson !!! En plus il est de circonstance vu que je pars à la chasse au Kraken demain
- 6x15:
Bah je sais pas pour le Kraken de Jasmine et Aladdin moi dans ma tête il vont avoir à le combattre suite au moment où ils ont fait le voeu de retourner à Agrabah pour moi c'est une sorte de FB car Jasmine est habillée pareil que lors de ses derniers instants à SB et puis ils ont l'air de le combattre avec les rames de la barque alors on a fait mieux comme équipement pour chasser le Kraken je pense. Donc moi je vois tout à fait la scène comme ça : Jasmine et Aladdin font le vœu de quitter SB pour Agrabah et ils atterrissent dans cette petite barque et là Miss Kraken (oui il y a aussi des Krakens filles lol) décide que c'est le bon moment de passer à table. Et donc toute cette scène serait une sorte de FB sur l'arrivée de J&A à Agrabah.
Ou alors autre solution et là ça accrédite complètement ta thèse de l'écoulement du temps différent à Agrabah @Hook : effectivement J&A sont en train de combattre le kraken et là le nautilus débarque à ce moment avec un grand partisan des anti-kraken à bord et du coup Killian Liam et Nemo vont prêter main forte à J&A car autant Nemo n'a pas envie d'affronter un Kraken de son plein gré par contre si des personnes sont en danger à cause de cette bête il ne va pas hésiter à les sauver comme il a fait avec Killian en s5. En plus c'est vrai que ça serait assez logique que Killian, Liam et Nemo viennent aider J&A pour tuer le kraken car eux ils ont des armes qui peuvent le tuer = harpons ou autres, alors que je vois quand même un peu mal j&a tuer le Kraken avec des rames en bois d'une petite barque.
Et donc je disais que ça accréditerait ta théorie de l'écoulement du temps différent car pour moi cette scène Kraken c'est la première à laquelle sont confrontés j&a à leur retour à Agrabah mais en fait en y pensant on voit aussi dans la promo que Jasmine et Ariel deviennent amies quand elles sont dans un marché (certainement ce lui d'Agrabah) donc je me demande si cette scène est un FB de Jasmine ou si Jasmine a atterri à Agrabah a rencontré ariel et ensuite à retrouvé Aladdin et se sont fait attaqué par le kraken. Mais vu que les vêtements de Jasmine sont ses vêtements de Princesse quand elle est avec Ariel j'aurai tendance à penser que c'est un FB de Jasmine et donc si la scène pour J&A avec le kraken est leur première à Agrabah ça veut dire que le temps pour eux ne sait pas écoulé normalement car on sait qu'à SB il s'est passé plusieurs jours voire semaines.
Du coup le fait qu'Emma veuille balancer les affaires de Killian c'est plus logique si par exemple il c'est écoulé plusieurs jours suite au départ de Killian voire des semaines.
Par ce que certes le traumatisme de l'abandon pour Emma pourrait revenir puissance grand V mais bon elle a changé depuis qu'elle a rencontré Killian, elle n'est plus la même. Et puis merde leur histoire quoi elle va dans l'UW pour le sauver et là il part un ou deux jours et elle considère que c'est fini ça tient pas la route.
Et franchement je suis désolée mais si les scénariste font ça = il se passe un jour et elle balance ses affaires c'est vraiment pas prendre en compte l'évolution du personnage d'Emma.
Ou alors il se passe un jour mais elle a un mot un lettre de Killian qui lui dit qu'il la quitte là c'est un peu plus cohérant et encore que car Killian à montré un nombre incalculable de fois qu'il était prêt à se sacrifier pour elle et pour eux donc qu'il abandonne aussi facilement alors qu'on voit lors de leur dispute qu'il supplie Emma de l'écouter car la dernière chose qu'il veut c'est que leur histoire s'arrête et en plus il dit bien à Emma qu'il avait peur de lui parler car il avait peur de perdre tout ce qu'il comptait le plus pour lui = elle.
Donc voilà j'espère qu'ils vont gérer ça de la bonne façon car agiter trop facilement le drapeau du traumatisme de l'abandon serait à mon sens une trop grande facilité.
Et pour Jasmine monnayer le sang du kraken comme je l'ai pensé oui c'est dégueulasse mais elle semble déterminée à quelque chose je sais pas quoi (certainement sauver Agrabah) et elle est vraiment très déterminée une détermination qui peut te pousser à faire des choses de ce genre. Après peut-être qu'elle aura peut-être un moment où elle sera touchée par la souffrance de Killian et qu'elle va se rendre compte que finalement lui et Nemo et Liam on fait beaucoup pour eux et que même si le sort d'Agrabah n'est pas réglé elle lui donne la fiole finalement.
Et pour cette sortie au bar c'est bizarre déjà quand j'ai vu ma première réaction = "éloignez Snow de l'alcool !!!!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite"
Et je serais Emma je me méfierais de ce qu'il y a dans cet alcool artisanal, d'autant qu'on sait que le barman n'est pas net.
Donc à voir comment ça va se passer, mais je sais pas mais Snow qui se saoule alors qu'elle doit s'occuper d'un bébé et que c'est pas son mari qui va l'aider d'ailleurs qui garde le petit hein ? C'est louche.
Et oui j'ai vu pour le coquillage !!! :
Alors là j'ai plein de scénarios horribles dans ma tête :
déjà y'a le ST avec Régina où Emma dit qu'elle n'a pas envie d'utiliser la magie qu'elle n'est pas d'humeur, Est-ce que c'est vraiment Régina qui lui dit ça ou quelqu'un qui aurait pris son apparence pour mener Emma vers le coquillage, coquillage qui contiendrait un faux message comme quoi Killian la quitte, ou alors la conversation avec Nemo quand Killian dit qu'il veut partir avec lui ou pire encore Emma arrive à utiliser le coquillage pour parler à Killian mais la liaison est mauvaise et elle entend qu'il est en danger et plus rien ensuite.
A mon avis y'a un truc terrible avec ce coquillage car Emma est en pleur donc il se passe quelque chose.
Ou alors Emma tombe sur le coquillage seule mais le résultat est le même message vrai ou faux horrible pour elle.
- Final :
C'est clair que pour le Final plus ça avance moins on y comprend quelque chose.
Il y a ces scènes étranges ou baby Neal à grandi.
Le groupe qui est sur son 31 et là ils se font agresser enfin Emma qui d'ailleurs et la seule à ne pas être dans une tenue qui sort de l'ordinaire
Bref à mon avis on n'aura pas la solution tant qu'on ne le verra pas
onceuponaSigne- Maleficent
- 6x15 and more:
- Lol, mate, tu m'as perdue, XD ! Non mais en fait, vu le talent foudroyant des prods lorsqu'il est question de la timeline, je ne prends même plus la peine d'essayer de comprendre l'emplacement de tel événement par rapport à un autre.Je ne sais pas si la thèse de l'écoulement du temps est valable, XD (oui, je discrédite mes propres théories, lol), disons j'y pige rien. D'un côté je pense que ça pourrait être le cas puisque Jasmine porte les mêmes vêtements que lorsqu'ils ont quitté SB (faut pas me faire croire que la meuf n'a pas pu se trouver ne serait-ce une guenille, hein)...mais de l'autre, j'sais pas quoi.Tu m'étonnes que voir Emma balancer les affaires de Killian c'est extrême comme action...surtout si elle le fait après seulement une journée.Comme je l'ai déjà dit, un tel comportement ne fait sens que s'il y a un truc, que ça soit l'écoulement du temps, ou une manipulation de l'homoncule. D'ailleurs, ça me fait penser à une phrase dite par Killian dans l'épisode de dimanche, "I'm done running" euh, depuis quand Killian Jones court, fuit les difficultés ? Surtout que bon, lui venant à Nemo lui demander s'il pouvait l'accompagner à bord du Nautilus, je n'appelle pas cela fuir, hein...le mec a dit lui-même qu'il voulait utiliser cela pour se retrouver, retrouver l'homme bon (même s'il n'en a pas besoin, cet homme-là est déjà présent). Et il aurait laissé un mot à Emma, ou lui aurait passer un coup de fil.Non mais après le truc c'est que la carte de l'abandon, ils nous l'ont déjà sorti combien de fois ? Le simple fait qu'elle l'ait transformé en DO en S5 a montré à quel point Emma était marquée par la peur de l'abandon. Et je dirais pareil avec la peur de Killian de ne pas être digne, de ne pas être à la hauteur...la raison pour laquelle il ne voulait pas rejoindre SB au départ durant l'arc UW, hein.Non mais cette sortie au bar ! Ça sonne vraiment comme s'il n'y avait personne pour s'occuper des gosses quoi...même pour Henry quoi, il a beau avoir 13 ans, merde, tu ne laisses pas ton ado de 13 ans seul pour aller boire (et je ne critique pas Emma là, elle pensait aller régler un problème d'ordre public).Pour le coquillage, je ne pense pas qu'il soit lié au ST parce que 1) les spoilers de tournage ont rapporté que seuls JMo, Giles et Thomas ont tourné à l'extérieur de la maison CS et 2) je pense que cette scène se situe plus au milieu, voire à la fin de l'épisode. Elle va certainement communiquer avec Killian...Avec un Killian tellement désespéré de rentrer à la maison ! Merde...j'ai la chanson dans la tête maintenant, XD ! I'll find my way back to youuuuu ! 3) puis il me semble qu'il y a eu des spoilers avec Killian près d'une baraque avec des coquillages, non ? Ils vont nous ressortir le shellphone du 6x04, XD !Et par rapport au 1er SP, le "I have no idea he wants me gone" mmh, je me demande aussi franchement...vont-ils seulement nous le dire ? That's the question... j'sais pas c'est peut-être moi, mais ça fait tout de même une certaine insistance sur la nécessité de son absence, quoi.Mais bon, encore une fois et pour ne pas changer de refrain, les chances que Killian ne rentre qu'en 6x16 (et peut-être à la fin de l'épisode, en tout cas on sait qu'il est de retour pour le 6x17) sont assez grandes...donc en gros, il y aurait 3 épisodes (le 17, le 18, et le 19) pour discuter des événements 6x14-15, mettre en place de nouvelles fiançailles, préparer le mariage (alors qu'Emma voulait attendre un peu avant de commencer les préparatifs à la base), le tout mélange au contexte qu'un psychopathe veut la tuer ? :gne:Non parce que franchement, j'ai du mal à concevoir comment ils pourraient se marier sans discuter des récents événements...mais bon, de l'autre côté, je ne serais pas étonnée que les prods jettent ça par la fenêtre vu qu'ils l'ont déjà fait avec l'histoire du cœur et du DO (et les prods ont dit qu'ils aborderaient la question de la période DO mais bon). Naan, franchement, il faut une discussion entre les deux...ne serait-ce que pour les retrouvailles quoi, qu'ils posent leurs torts respectifs sur la table quoi.
Petit Gifset sur némo et une Belle relation père/fils probablement spoilers pour ceux qui l'ont pas vu.
(6x15 En tout cas être éloigné de chez lui montre à que point sa renforcé leur amour)
Je m'excuse auprès des admis si je suis pas dans le bon topic pour parler de némo, un petit ecart ne fait pas de mal, pour aujourd'hui
(6x15 En tout cas être éloigné de chez lui montre à que point sa renforcé leur amour)
- Spoiler:
- Désolé je suis incorrigible xD avoué que c'est chou^^
Ne m'en voulez pas, il fallait pas ouvrir
Je m'excuse auprès des admis si je suis pas dans le bon topic pour parler de némo, un petit ecart ne fait pas de mal, pour aujourd'hui
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
- Journée poisson d'Avril :
- Parce que je sais que ce n'est pas facile d'être RBer par les temps qui courent... Une si dure 6A, si peu de repos en 6B. Il faut bien vous remonter le moral...
@ Hook972 : Henry est descendu dans l'UW. Il devrait réussir à survivre une soirée dans son salon
Dernière édition par Kara le Dim 2 Avr - 7:51, édité 1 fois
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:
Waw!!!
Ce dessin est magnifique!
samtigrou- Baelfire
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
- 6x15:
Hahaha désolé et c'est clair que la timeline de ouat c'est à s'arracher les cheveux bon moi je me suis intéressé à ce moment car mes cheveux sont assez épais je peux en arracher quelque poignée il va en rester lol
Tu m'as fait trop rire en même temps on envisage tout hein surtout qu'il s'agit de ouat donc il faut tout envisager.(oui, je discrédite mes propres théories, lol)
C'est clair que Jasmine aurait pu se changer d'autant qu'un manteau 3/4 en sorte de laine c'est un peu chaud pour le désert non ? Même si il est couleur sable lol.
Et c'est sûr que si dès qu'ils ont fait le vœu ils ont atterri dans la barque et que c'était l'heure du déj' pour les Kraken ça explique pourquoi elle ne s'est pas changée t'a autre chose à faire qu'à penser à ta garde robe quand un kraken affamé t'attaque lol.
Et je pense vraiment que la scène où Jasmine fait amie amie avec Ariel c'est un FB de Jasmine genre dans ce FB elle rencontre Ariel qui cherche son prince Eric elle raconte son histoire à Jasmine la perte de sa voix pourquoi elle a des jambes et qu'elle cherche désespérément Eric. Jasmine touchée décide d'aider Ariel et Ariel voudrait aider Jasmine (qui lui aurait peut-être raconté ses problème concernant Agrabah) donc Jasmine aide Ariel, Ariel veut l'aider en retour mais elle n'y arrive pas ou elle ne le peut pas et fin du FB.
Ensuite temps présent : Jasmine et Aladdin font le vœu atterrissent dans la barque, le Kraken venait de mettre son bavoir pour passer à table trop content d'avoir de la chair fraiche, J&A se défendent comme ils peuvent, là débarque le nautilus avec Killian qui veut bouffer du kraken à tout prix et de voir ses amis qui se font attaqué c'est la bonne raison pour aller attaquer le Kraken, Nemo et Liam le suivent car ils veulent aider J&A qui sont en détresse et puis ils sont des marins et les marins ne laissent pas l'un des leurs sur le champ de bataille (euh dans la mer en fait lol).
mais le kraken est plus fort qu'eux malgré qu'ils sont plus nombreux et finalement ils seraient tous sauvés par Ariel qui passait par là alors qu'elle allait faire ses courses lol et comme ça Ariel retrouve sa friend Jasmine qu'elle va pouvoir aider aujourd'hui car dans le passé elle n'avait pas pu.Tu m'étonnes que voir Emma balancer les affaires de Killian c'est extrême comme action...surtout si elle le fait après seulement une journée.
C'est les hormones de grossesse ça mate lol, franchement si il se révèle qu'Emma est enceinte je me présente au concours de médecine lol
Ah mais moi aussi mate comment j'ai trop tiqué sur le "I'm done runing" j'étais en mode "Whaaaat depuis quand il court" enfin depuis quand il fuit ?
C'est clair que ce n'est pas du tout son genre de fuir après il y'a quand même le moment où il choisi de partir plutôt qu'affronter son frère mais bon c'était aussi parce qu'il voulait sa vengeance qu'il est parti donc c'est pas vraiment fuir.
Il y a aussi le sens j'arrête de fuir car il considère que ne pas parler à Emma c'était fuir mais bon là encore quand il voulait parler il n'en a pas vraiment eu la possibilité et pas par sa faute donc c'est pas franchement fuir après dans sa tête Killian peut le considérer comme une fuite.
Et c'est clair que son "escapade avec Nemo c'était pas du tout une fuite c'était une épreuve avec lui même qui devait avoir un début un milieu et une FIN pour retrouver une partie de lui qu'il a en lui sauf qu'il l'a enfouie un peu trop ses derniers temps et il fallait une petite épreuve sous-marine pour la faire sortir du placard ou dans le cas présent un petit hope talk de belle-maman.
Et c'est clair que si il était parti avec Nemo c'est pas une scène Killian/Nemo où Killian dit qu'il ne part plus qu'on aurait eu mais une scène CS où Killian dit qu'il part temporairement pour retrouver l'homme qu'il a besoin d'être.
Après la carte de l'abandon je veux bien qu'elle serve un peu pour expliquer ses réactions mais vraiment un peu, car c'est quand même un grand traumatisme chez elle en plus elle est presque (enfin elle pense être) dans une situation analogue dans laquelle elle était avec Neal, le bébé en moins yet (oui l'espoir fait vivre).
Donc je veux bien qu'il utilise la carte de l'abandon un peu mais attention ça ne peu pas marcher tout seul, si ils ajoutent abandon + hormones de grossesse en folie ok ça passe pour moi car en plus d'être abandonnée elle pourrait être en colère et puis les hormones qui te font des mood-swings hein c'est pas de sa faute. Bon ça c'est pour le scénar happy .
Pour le côté plus réaliste : carte de l'abandon + indice accablant réel ou falsifié prouvant le départ de Killian donc du coup réaction violente = je veux plus de ses affaires.
Mais bon le joker abandon devra pour moi être utilisé avec grande habilité et subtilité car sinon ça veut dire déjà :
1) Qu'on oublie tout le chemin que le perso d'Emma a fait et là clairement ils font quel que chose qui ne ressemble pas à son perso pour le drama ce qui serait vraiment dommage
2) Je peux pas m'empêcher d'oublier la scène quand Emma quitte l'UW sans Killian et qu'elle regarde le cimetière et là elle comprend qu'elle doit protéger ceux qu'elle aime et non se protéger d'eux !!! C'est elle même qui le dit et ça je suis désolée mais techniquement c'est l'ultime étape qui prouve que ses murs sont tombés tous démolis un par un par Mr Killian Fucking Jones donc utiliser abusivement la carte de l'abandon pour moi ça sera écrire à côté du perso.
Et comme tu dis mate normalement Killian a réglé son problème de ne pas se sentir digne dans l'UW en décidant de revenir avec Emma et en acceptant de vivre pleinement la chance que Liam the first (oui petite dénomination nobiliaire pour lui hihihi) lui avait donné.
Et techniquement, Emma a réglé son problème abandon en comprenant qu'elle doit protéger ceux qu'elle aime et non se protéger d'eux. Hors dans ce SP Emma semble se protéger de Killian en virant tout ce qui lui rappelle Killian donc gros retour en arrière là attention à l'abus de drama !!!
Oui où sont passées les baby-sitters lol, limite si ça continue Henry va s'occuper de baby Neal.
Bah ce ST il est lié à quoi genre Régina lui propose de faire un grand feu de joie dans lequel elles vont brûler toutes les affaires des mecs qui leur apporté des déception amoureuse une sorte d'anti-Saint-Valentin à la friends (bon je sais que tu capte pas forcément la référence à friends mate, mais moi oui hihihi) du coup si c'était pas lié au coquillage je me demande vraiment c'est quoi ce conseil bizarre.
Ah mais le coup du shellphone si ils nous le ressorte je suis complètement pour !!!! Bon le truc là c'est que techniquement Killian n'a plus son shellphone puisque Belle avait été obligée de le casser pour sauver sa peau la dernière fois.
Et franchement j'aimerai trop qu'Ariel lui en donne un autre (parce que c'est un coquillage qu'une sirène lui avait donné mais on sait pas si c'est Ariel ou Ursula ? et peut être que le Shellphone c'est un peut l'IPhone des sirènes quoi lol) bref soit Ariel qui lui redonne l'espoir en donnant un shellphone pour qu'il puisse communiquer avec Emma soit Ariel qui le conduit à la barque pleine de coquillage ou mieux il trouve les coquillages mais ils sont des coquillages normaux et là Ariel lui dit de pas s'inquiéter et elle en enchante un pour qu'il fonctionne (en gros elle met une carte sim quoi )
Mais je sens que cette scène de shellphone va être hyper dure pour nous car vu la tête d'Emma je vois trop le scénario qu'ils parlent et que l'un des deux apprend à cause des bruits environnant que l'autre est en danger.
Ou alors Emma est en pleur car Killian peut lui dire qu'il ne l'a pas abandonné et que si il est parti c'est à cause d'un homme en peignoir et là il ajoute qu'il aime et tout et ça serait trop beau car on aurait le visage d'une Emma soulagée qui se sent aimée et puis il lui dirait à quel point il se bat pour rentrer que quand il sera là ils parleront de tout ce qui s'est passé, qu'il a comprit ce qu'elle lui a dit et qu'ils vont tout faire pour ça fonctionne et.... oooooooh ça serait trop beau ça sauf qu'après j'en vois bien débarquer avec un barman pour gâcher cette communication et là j'imagine Emma dire "Gidéon" Killian qui entendrait of course grâce au shellphone. Un Killian qui crie 'noooon' et après plus de communication donc autant dire que si ça se passe comme ça il va rentrer dans la seconde quoi.
Je sais pas mais je la sens mal cette scène du shellphone soit un message vrai ou faux terrible, soit une vraie communication entre le CS mais avec du danger en perspective.
Oui bon en même temps la nécessité de son absence je pense que c'est l'affaiblissement d'Emma et puis la peur d'avoir un Killian fucking Jones qui même sans magie (enfin techniquement car j'ai toujours le coup du dreamcatcher en pensée quoi !!) est effrayant si on touche à sa petite femme hein.
Et oui je pense comme toi que les chances pour que le CS se retrouve en fin de 6x15 sont très minces voire quasi inexistantes.
Et comme tu dis trois épisodes pour tout boucler pour tout faire rentrer dans l'ordre sachant qu'Emma voulait prendre son temps à la base pour les préparatifs ça va être très très chaud malheureusement !!!!
Et moi aussi je veux qu'ils aplanissent tout car est indispensable quoi je les vois pas se marier avec des problèmes de cet ordre c'est pas possible, en plus il va falloir clarifier la situation avec beau-papa.
Après je pense que comme Killian a été mis en danger il va y avoir un bon coup d'éponge lors de leurs retrouvailles parce qu'Emma aura eu peur de le perdre = soit qu'il soit parti pour toujours soit qu'il ai pu mourir. Mais j'espère que le coup d'éponge va pas être trop grossier pour rester réaliste. Ils ont besoin de parler.
Et même si tout ce drama me tue je me dis qu'au final le sacrifice de nos petits cœurs vaut le coup car quand on voit ça :
Comment ne pas aimer hein !!!! Juste pas de bâclage merci, bon je crois que je vais aller prier les dieux de ouat hein .
Et franchement Killian en costume (c'est certainement un costume sous son impair noir) je veux voir ça !!!!
CaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
- 6x15:
Ahahaha, lol, bon, j'ai beau avoir une certaine quantité de cheveux, j'ai pas trop envie de me les arracher, XD !
Ah pour la scène au marché, of course je me doute bien que c'est un FB, mais encore une fois, la timeline peut ne pas coller (il faudrait qu'elles se soient rencontrées avant qu'Ariel ne croise la route de Snow...mais j'ai du mal à y croire avec le ST).
Non mais grave, XD ! Mais bon, ils vont être secouru par le Nautilus, XD !C'est les hormones de grossesse ça mate lol, franchement si il se révèle qu'Emma est enceinte je me présente au concours de médecine lolLol, ouais, ce sont les hormones de grossesse,XD ! Putain...il y aura droit lorsqu'elle n'aura pas eu son chocolat chaud à la cannelle ! XD !Disons que pour moi Killian n'a pas fuit dans le FB du 6x06 parce qu'il ne voulait pas assumer, non. Il ne voulait pas faire souffrir son frère davantage. Killian ne se serait pas laisser faire comme dans le temps présent, et vu son expérience, il l'aurait certainement amoché, ce qu'il ne voulait pas faire. Après il avait également sa part d'égoïsme hein, il voulait assouvir sa vengeance.Pour le coup, le reproche d'Emma selon lequel Killian n'est pas venu à elle me chiffonne parce que SI, il est venu !Disons je comprends qu'Emma puisse avoir peur qu'il l'abandonne, mais bon, après le speech qu'elle lui a fait, c'est extrême de vouloir virer ses affaires quoi.J'irais pas confier mon bébé à Henry, perso...vu les conneries que ce gamin fait. Bref, sinon en parlant d'Henry, chose que j'ai oublié de dire dans mon précédent post, il ne vous semble pas bizarre ? Genre, il sent un truc ? Surtout sa réponse à Emma lorsqu'elle lui demande de mettre le coffre dans le hangar... va-t-il le faire ? Ça pourrait être chouette que le gamin aide Emma là-dedans, à lui dire que Killian ne l'abandonnerait pas, qu'il ne les abandonnerait pas.Ouais, grave...notre Swan me fait trop de la peine avec son shellphone quoi, et Killian aussi. Les pauvres quoi, pas un moment pour eux.Oh sinon, un post qui est passé sur mon dash m'a rappelé que, Jmo ai peut-être tourné avec Colin pour le 6x16 (et il y avait même une personne qui semblait être sa doublure ainsi que la doublure ce Tiger Lily ?) donc peut-être qu'Emma va le retrouver ? Ouaaais, elle ne peut pas attendre qu'il rentre quoi...surtout que, "hey, Gideon, t'as évincé mon chum pour m'affaiblir, me buter ? Bah devines-quoi ? Je pars le chercher" et #BOOM, elle disparaît sous ses yeux et lui il est planté la queue entre les jambes ! #BOOOOMJ'essaye de me rattacher à ce qu'a pu dire JMO, comme quoi le CS travaille pour que ça fonctionne, et tout et tout, qu'ils ont une relation réaliste, et que leur couple est un exemple d'une relation saine.Ah les photos du final, non mais graaaaaaave, elle le bisouille encore !!! AHAHAHAHHAHAH c'est trop mignon !!!! La pureté quoi ! Puis en mode "oh my hubby ! I missed you so much" et lui "oh my wifey, you're so amazing ! 'love you so much" ! Et puis cerise sur le gâteau, elle a ENFIN butter l'homoncule, hihihi...j'ai vu un gifset de photos de tournage, et oh mon Dieu la tête qu'elle fait en se "lançant" vers Gideon, dans l'genre "j'vais t'faire ta fête, p'tit merdeux" ! Mmh...en tout cas, je ne sais pas si ça finit bien pour lui...vu qu'il y avait une doublure, ça risque de faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.
My baaaaabyyyyy ! J'ai tellement de peine pour Killian dans cette vidéo. J'ai juste envie de le prendre dans mes bras !!!!!!
- 6x15:
Ca désépaissi mate (depuis le temps que j'avais envie d'utiliser ce gif qui me fait rire )
Yep elle lui parle de sa voie ses jambes je pense qu'elle fait référence au moment où Régina lui a donné des jambe et volé sa voix. Après je vois pas trop le problème si elle a rencontré Jasmine après sa rencontre avec Snow. Parce qu'Ariel aurait pu rencontre Jasmine au moment de la s4 après que Killian et Ursula l'ai "libérée" de la bouteille avec le JR dedans non ?
Ou alors elles se rencontrent quand Ariel n'avait plus sa voix mais comme Jasmine parle la langue des signes tout roule lol.
Ah mais si elle a pas son chocolat chaud à la cannelle au beau milieux de la nuit il va prendre cher et atterrir sur le canapé pour finir sa nuit et au petit matin Henry le trouverai sur le canapé en mode "bah Killian qu'Est-ce qu'il t'ai arrivé pourquoi tu as dormi sur le canapé ?" et Killian tout penaud "il y avait plus de benco et ce satané nain qui tient l'épicerie de la ville à pas voulu m'ouvrir à 2h du mat du coup ta mère m'a expédié sur le canapé" et Henry tout désolé et compatissant "ah une rupture de benco moi aussi je prends cher quand ça arrive"
Et oui c'est pas des fuite a vrai sens de runing away hein mais j'ai pas trouvé mieux comme explication
Nah mais c'est les hormones de grossesse là aussi il y a pas d'autres explication et t'imagine si Emma porte les gènes de David concernant les jumeaux hahaha c'est pour ça qu'elle est ultra à fleur de peau parce qu'en fait il n'y en a pas un mais DEUX !!! Hahaha ça serait trop bon, encore meilleur qu'une bonne tasse de benco mais bon ne rêvons pas c'est plus facile d'avoir une tasse de benco qu'UN CS baby alors deux autant demander le diable.Disons je comprends qu'Emma puisse avoir peur qu'il l'abandonne, mais bon, après le speech qu'elle lui a fait, c'est extrême de vouloir virer ses affaires quoi.
N'empêche là je repense à un truc que Jmo à dit à la convention de Vancouver quand on lui demandait qu'elle scène avait été difficile à jouer émotionnellement et qu'elle dit qu'on ne l'a pas encore vue, je me suis trop demandé si ça pouvait pas être une Emma qui serait obligée d'abandonner à nouveau son enfant pour le protéger parce que ça serait forcément très intense émotionnellement sachant le passé d'Emma quoi Jmo serait obligée de mettre beaucoup d'émotion donc voilà j'ai pensé à ça mais bon faut pas que je me fasse trop de film. J'ai pensé à ça soit au mariage du CS avec un échange de vœu très émouvant mais je préfère le premier scénario même si là pour le coup ça serait carrément horrible.
Hahaha oui j'irai pas confier un bébé à Henry genre Henry serait en mode "Allez vient oncle Neal je t'emmène à NY city pour détruire la magie ou mettre de la dynamite dans le puits magique de SB"
Et oui moi aussi il n'a donné une impression bizarre dans ce SP genre en peu une part de lui en mode "t'as fait du mal à ma maman" mais une plus grande part de lui "non mais Killian il nous aime il ne ferait jamais ça !!! si elle croit que je vais bazarder les affaire de mon step-daddy nope nope nope" Et moi aussi j'aimerai top qu'il aide Emma genre peut être que c'est lui qui va découvrir le shellphone pour permettre à Emma de communiquer avec Killian.
Et puis franchement avec la conversation qu'ils ont eu dans le nautilus je vois pas Henry douter aussi facilement de Killian (il n'est pas soumis à un fort taux de béta-hCG lui ) il va vu la sincérité de Killian quand il lui a dit qu'il ne voulait pas détruire une famille et il a aussi vu la joie de Killian quand Killian a demandé si il faisait parti de leur famille donc voilà en plus Killian qui part son sea chest et on va pas me dire vu le peu d'affaire qu'il contient que c'était difficile à rassembler et emporter d'autant qu'Emma n'a pas été à la CS house de la journée.
Prions pour qu'Henry voit clair dans tout ça qu'il soit lucide. Bon après il pourrait aussi prendre le parti de défendre sa maman ce que je ne pourrais pas lui reprocher mais là du coup il ne verrait pas les évidences mais j'espère qu'il va essayer de voir clair d'autant qu'il y perd beaucoup lui aussi, il perd sa figure paternelle et on a vu comment ça le touche de perdre Killian => quand Killian s'est sacrifié et quand il a apprend que Killian ne peut pas quitter l'UW.
Mais grave genre Tiger Lily va les retenir tous prisonniers dans le 6x16 alors que Killian avait les moyens de rentrer à SB et là Emma entre temps apprends tout et elle est en mode "WTF !!!!!!!!!!!! t'as touché à mon hubby (pour Gidéon) !!!! Ben regarde t'as voulu me l'enlever ben c'est moi qui vais aller le chercher et n'essaye même que commencer à peut-être penser que tu pourrais éventuellement m'en empêcher " Et là elle disparait dans un nuage magique.
Hahaha ça serait badass et elle débarque dans l'antre de Tiger Lily et là elle lui sort " Step away from myyyyyyyyy hubbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyy ".
Non parce qu'une Emma Swan en colère c'est ultra dangereux mais une Emma Swan ultra en colère chargée au béta-hcg la bombe A à côté c'est de la rigolade niveau damages.
Hahaha ouais sauf si elle a bien réviser toutes les supplices et les peines à l'époque du moyen âge avant pas sûr qu'il reste entier"hey, Gideon, t'as évincé mon chum pour m'affaiblir, me buter ? Bah devines-quoi ? Je pars le chercher" et #BOOM, elle disparaît sous ses yeux et lui il est planté la queue entre les jambes ! #BOOOOM
Grave ça plus les photos du final que j'ai posté moi il me suffit de les regarder pour retrouver foi !!J'essaye de me rattacher à ce qu'a pu dire JMO, comme quoi le CS travaille pour que ça fonctionne, et tout et tout, qu'ils ont une relation réaliste, et que leur couple est un exemple d'une relation saine.
Et tu as ressorti cette expression "bisouille" hahaha mais j'adore ça me fait penser à la première fois que tu l'avais sortie
Et je suis tellement d'accord c'est tellement ça : "AHAHAHAHHAHAH c'est trop mignon !!!! La pureté quoi ! Puis en mode "oh my hubby ! I missed you so much" et lui "oh my wifey, you're so amazing ! 'love you so much" ! ".
Et Colin qu'on voit de dos pourtant même de dos on le voit sourire l'alchimie du CS quoi !!!
Et c'est clair que ça va faire mal comment on ne le sait pas encore mais ça va saigner !!!! parce qu'en plus de s'en prendre à son futur hubby il met une arme blanche sous la gorge de sa mère alors là faut pas passer les borne. Et il veut faire le bien
Et cette vidéo god !!!!!!!! Elle est magnifique, triste mais magnifique je me noie dans mes larmes (au sens figuré hihihi) maintenant merci mate.
- 6x15:
- Ah ouais ? T'aime ce bonhomme ? Franchement...il me fait mal aux yeux ce con, XD ! Bref, pour Ariel et Jasmine, je dois avouer que je fous un peu quoi...il y a des chances que la timeline soit respectée, et il y a des chances qu'elle ne le soit pas....parce qu'ils n'en ont plus à rien à foutre de ça (on en a eu la preuve pas plus tard que dans le dernier épisode).Ah putain ça fait longtemps que je n'ai pas bu de Benco ! Merde, pourquoi t'as fait ça ?! XD ! Non mais v'là quoi, j'ai que du cacao Van Houten à la maison ! Non mais j'espère qu'Emma pourra aussi utiliser sa magie pour en faire apparaître et pas tout le temps réveiller Killian, XD ! Le pauvre !Donc oui, les hormones ! Absolument ! Des jumeaux carrément, v'là...ouais, alors lorsque tu vois les deux parents, tu te dis, tu m'étonnes que ses réactions sont extrêmes, XD !Non mais mate, déconnes pas mais j'ai pensé à la même chose que toi ! XD ! Et je me suis claquée d'y avoir pensé ! Non mais c'est horrible quoi, je ne veux pas que ma Swan subisse cela de nouveau ! Oh...attends, putain c'est bizarre là, j'ai une sensation de déjà vu...trop bizarre, XD ! Bref, je disais ? Euh...ouais je veux un CS baby mais je ne veux mas qu'ils soient contraints de l'abandonner. Le CS a déjà assez enduré pour la saison quoi...non mais ma Swan d'amour mérite d'avoir un bel accouchement, avoir un beau retour à la maison avec son magnifique bébé....naaan, mais franchement, le rêve quoi ! Mais bon, ça n'arriva jamais (sauf si S7 il y a et le reboot consisterait à OUATCS, XD) hein...et si un jour bébé il y a, y'aura forcément un connard qui viendrait les faire chier.Ah je ne suis donc pas la seule à avoir eu une p'tite lueur d'espoir en voyant le comportement d'Henry....carrément en mode "noooo Dady would never do that. EVER". Killian lui a montré à quel point il voulait faire partie de cette famille, à quel point il se souciait d'eux tous, pas seulement d'Emma...puis la façon dont il était excité à l'idée d'entendre la façon dont Killian a demandé Emma en mariage quoi. Bref, à défaut d'avoir David (putain franchement, pourquoiiiiii ? David est tellement meilleur à consoler sa fille...bon en même temps, il est légèrement le seul à avoir en tête que sa fille est Emma, lol). Ouais, puis Killian est important pour Henry comme tu le dis quoi, c'est son daddy quoi. Et voir que quelqu'un d'autre qu'Emma se soucie réellement de lui, ça ferait pas de mal quoi.Ahahaha, je lui conseille l'étoile à 5 branches comme supplice, XD !
- final:
- Et c'est clair que ça va faire mal comment on ne le sait pas encore mais ça va saigner !!!! parce qu'en plus de s'en prendre à son futur hubby il met une arme blanche sous la gorge de sa mère alors là faut pas passer les borne.Ah mais au moment du combat des photos spoilers, Killian n'est plus son fiancé mais son mari ! Sinon, j'ai que finalement il se serait pouffé ailleurs après avoir poignardé Emma...euh, bon on va dire "lâche un jour lâche toujours" hein quel pleutre va !Et il veut faire le bienTu crois que si on lui lâche un dico sur la tronche, la définition du bien, de héros, va infiltrer ses neurones ?
Wooow j'adoore la vidéo !! C'est tellement émouvant de revoir tous ces moments, et j'aime beaucoup la musique derrière et l'écho sur les voix, ça rend ça encore plus dramatique...
Je vous remercie de cacher vos messages sur le final et autres c'est gentil, parce que je me suis déjà spoilé pour la fin de la 6A et j'aimerais éviter de refaire pareil xD Mais pas facile de participer à la conversation quand on évite les spoilers du coup
Donc pour changer de sujet j'aurais besoin de vous chers CS shippers ! Je fais des covers sur YT et ce soir je vais mettre en ligne le Captain Swan theme (extrait de la scène dans le champ de roses du 5x08) ! J'ai l'habitude de mettre une citation au début de chaque description, donc quelles sont vos citations CS préférées ? Et autre question pour le titre de la vidéo parce que je suis très indécis : "Captain Swan theme", "Hook and Emma theme" ou encore "Killian and Emma theme" ?
Merci d'avance pour votre aide
Je vous remercie de cacher vos messages sur le final et autres c'est gentil, parce que je me suis déjà spoilé pour la fin de la 6A et j'aimerais éviter de refaire pareil xD Mais pas facile de participer à la conversation quand on évite les spoilers du coup
Donc pour changer de sujet j'aurais besoin de vous chers CS shippers ! Je fais des covers sur YT et ce soir je vais mettre en ligne le Captain Swan theme (extrait de la scène dans le champ de roses du 5x08) ! J'ai l'habitude de mettre une citation au début de chaque description, donc quelles sont vos citations CS préférées ? Et autre question pour le titre de la vidéo parce que je suis très indécis : "Captain Swan theme", "Hook and Emma theme" ou encore "Killian and Emma theme" ?
Dernière édition par syb le Dim 2 Avr - 17:31, édité 1 fois
Je suis pas une ultra CS shippeuse, donc je ne serai pas de très bon conseils, mais pour le titre, je préfère Captian Swan theme, vu que c'est le nom "officiel" du couple.
Wooow j'adoore la vidéo !! C'est tellement émouvant de revoir tous ces moments, et j'aime beaucoup la musique derrière et l'écho sur les voix, ça rend ça encore plus dramatique...
Les fans font des choses vraiment formidables ! Réussir à rendre les scènes encore plus émotionnelles qu'elles ne l'étaient à la base, nous faire encore plus chialer alors qu'on est déjà au bord de la déshydratation, XD ! Puis les musiques quoi... je pleure encore plus, surtout lorsqu'elles sont super bien choisies !
Mais de rien ! C'est vrai que ce n'est pas forcément plaisant de tomber sur des spoilers lorsqu'on n'est pas du genre à vouloir se spoiler de tout, XD ! Mais bon, logiquement, tu peux être certain que c'est respecter sur le topic, XD ! Après, tous les mardi soirs, on peut faire tomber les bannières spoilers concernant l'épisode ayant été diffusé le dimanche précédent donc^^ On ne peut malheureusement pas tout mettre sous ban' !
Donc pour changer de sujet j'aurais besoin de vous chers CS shippers ! Je fais des covers sur YT et ce soir je vais mettre en ligne le Captain Swan theme ! J'ai l'habitude de mettre une citation au début de chaque description, donc quelles sont vos citations CS préférées ? Et autre question pour le titre de la vidéo parce que je suis très indécis : "Captain Swan theme", "Hook and Emma theme" ou encore "Killian and Emma theme" ?
Pour ta première question, je dirais que ça dépend du thème retenu. Genre, si c'est le thème utilisé pour le baiser du 3x05, bah of course grande CSer que je suis je vais te dire "Perhaps you're the one who couldn't handle it" ; si c'est celui du 5x08 (tu l'as vu cet épisode ?) bah ça sera plus "That's not enough for me" ... et encore, en fait, je pense que ça dépend davantage de ton interprétation du thème et de l'émotion que tu veux transmettre, parce que bon, avoir une citation qui a connotation triste pour un morceau qui délivre de la joie, ça ferait bizarre, non ? Puis de toute façon, personnellement j'ai TELLEMENT de citations préférées quoi, XD ! Nope, je ne peux pas choisir !
Pour le titre de la vidéo, j'opte soit pour "Captain Swan theme", soit pour "Emma and Killian theme" (non, pas Hook...tout simplement parce que Killian est un très beau prénom quoi, pi v'là quoi, j'préfère le voir être appelé par son prénom plutôt que par son surnom, lol). Captain Swan theme, ça marche...après, tu peux toujours mettre en tag les deux autres
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3819
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40