Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

Le Captain Swan

+28
kikojiro
Prentimily
peterpan2
ponchis
onceuponaSigne
sam89
Wicked
Sandra06
EmilieVitnux
esca56
Paulinska
herma66
Talysman
DavyJonesSwan
Kara
killianemmajones
Sheriff Emma Swan
Emma Jones
elena_ cs06
OnlyU&Me
NadyCS1109
Sky A.
Graham
sarah67900
A.Pan97
Asphodèle
captainswan7683
Hook972
32 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Le Captain Swan - Page 40 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Sam 1 Avr - 10:57

J'ai une tronche à vouloir m'amuser ? Je ne crois pas...cette farce donne juste le sentiment d'être ostracisée de son propre topic et d'être forcée à voir/parler des choses que nous ne souhaitons pas voir/parler. Donc OUI je le prends mal, et c'est MON DROIT de ne pas apprécier. Il est HORS DE QUESTION que je change quoi que soit sous le motif de "1er avril" Rolling Eyes, je continuerai donc de poster ICI comme si de rien n'était. 
Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Graham Sam 1 Avr - 11:01

Tiens un kleenex

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 40 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Paulinska Sam 1 Avr - 11:02

Tu es parfaitement dans ton droit Hook, mais je trouve ça dommage pour toi de le prendre comme ça.

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 40 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 40 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par onceuponaSigne Sam 1 Avr - 12:32

Bon y'a pas de doute c'est vraiment le premier avril, ces petites blagues auront au moins l'avantage de me le rappeler.
Bon soit-dis en passant je trouve ça assez chiant ces échanges de topics car c'est le gros bordel à tel point qu'en allant sur le topic CS tout à l'heure j'ai pensé qu'il y en avait qui étaient tombés en panne de GSP lol et non en fait c'est moi qui avait mal réglé le mien visiblement.
Comme @Hook je compte bien poster ici car c'est beaucoup plus simple et je vais aller prendre un xanas et attendre que ça passe lol.
Ce 1er avril aura au moins le mérite de révéler le coming-out daltonien d'un des Admin XD .

@Ponchis j'adore ton smiley poisson XD !!! En plus il est de circonstance vu que je pars à la chasse au Kraken demain XD

6x15:
Final :
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Sam 1 Avr - 16:48

6x15 and more:
Hook972
Hook972
Charming

Message par Karasept Sam 1 Avr - 17:20

Petit Gifset sur némo et une Belle relation père/fils  probablement spoilers pour ceux qui l'ont pas vu. 
(6x15 En tout cas être éloigné de chez lui montre à que point sa renforcé leur amour)  
Spoiler:

Je m'excuse auprès des admis si je suis pas dans le bon topic pour parler de némo, un petit ecart ne fait pas de mal, pour aujourd'hui  woups

Le Captain Swan - Page 40 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Sam 1 Avr - 17:56

Journée poisson d'Avril XD:

Dernière édition par Kara le Dim 2 Avr - 7:51, édité 1 fois

Le Captain Swan - Page 40 171117063123884858
Le Captain Swan - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Captain Swan - Page 40 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par samtigrou Sam 1 Avr - 18:03

Kara a écrit:
Le Captain Swan - Page 40 Tumblr_omo6k0yNYQ1sev3h6o1_1280

Waw!!! Shocked
Ce dessin est magnifique!

Le Captain Swan - Page 40 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Paulinska Sam 1 Avr - 18:04

La photo de tournage ou GOld semble en plein combat contre lui même (bon apparament c'est une scène coupée du 609)  m'a donné une idée pour le nouveau film de De Nous production Razz  : 

Attention, mine de rien ça spoile le film Fight Club Razz :

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par onceuponaSigne Sam 1 Avr - 19:13

6x15:

Le Captain Swan - Page 40 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Swan - Page 40 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Sam 1 Avr - 20:01

6x15:

crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
My baaaaabyyyyy ! J'ai tellement de peine pour Killian dans cette vidéo. J'ai juste envie de le prendre dans mes bras  !!!!!! 
Hook972
Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne Sam 1 Avr - 22:10

6x15:

Et cette vidéo god !!!!!!!! Elle est magnifique, triste mais magnifique je me noie dans mes larmes (au sens figuré hihihi) maintenant merci mate.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 Dim 2 Avr - 9:16

6x15:
Hook972
Hook972
Charming

Message par syb Dim 2 Avr - 14:14

Wooow j'adoore la vidéo !! C'est tellement émouvant de revoir tous ces moments, et j'aime beaucoup la musique derrière et l'écho sur les voix, ça rend ça encore plus dramatique...

Je vous remercie de cacher vos messages sur le final et autres c'est gentil, parce que je me suis déjà spoilé pour la fin de la 6A et j'aimerais éviter de refaire pareil xD Mais pas facile de participer à la conversation quand on évite les spoilers du coup No

Donc pour changer de sujet j'aurais besoin de vous chers CS shippers ! Je fais des covers sur YT et ce soir je vais mettre en ligne le Captain Swan theme (extrait de la scène dans le champ de roses du 5x08) ! J'ai l'habitude de mettre une citation au début de chaque description, donc quelles sont vos citations CS préférées ? Et autre question pour le titre de la vidéo parce que je suis très indécis : "Captain Swan theme", "Hook and Emma theme" ou encore "Killian and Emma theme" ?

Merci d'avance pour votre aide Razz

Dernière édition par syb le Dim 2 Avr - 17:31, édité 1 fois
syb
syb
Jiminy Cricket

https://www.instagram.com/sybdu06/

Message par Paulinska Dim 2 Avr - 14:31

Je suis pas une ultra CS shippeuse, donc je ne serai pas de très bon conseils, mais pour le titre, je préfère Captian Swan theme, vu que c'est le nom "officiel" du couple.

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Hook972 Dim 2 Avr - 14:58

Wooow j'adoore la vidéo !! C'est tellement émouvant de revoir tous ces moments, et j'aime beaucoup la musique derrière et l'écho sur les voix, ça rend ça encore plus dramatique...

Les fans font des choses vraiment formidables ! Réussir à rendre les scènes encore plus émotionnelles qu'elles ne l'étaient à la base, nous faire encore plus chialer alors qu'on est déjà au bord de la déshydratation, XD ! Puis les musiques quoi... je pleure encore plus, surtout lorsqu'elles sont super bien choisies !
Je vous remercie de cacher vos messages sur le final et autres c'est gentil, parce que je me suis déjà spoilé pour la fin de la 6A et j'aimerais éviter de refaire pareil xD Mais pas facile de participer à la conversation quand on évite les spoilers du coup Le Captain Swan - Page 40 Kopfschuettel 

Mais de rien Wink ! C'est vrai que ce n'est pas forcément plaisant de tomber sur des spoilers lorsqu'on n'est pas du genre à vouloir se spoiler de tout, XD ! Mais bon, logiquement, tu peux être certain que c'est respecter sur le topic, XD ! Après, tous les mardi soirs, on peut faire tomber les bannières spoilers concernant l'épisode ayant été diffusé le dimanche précédent donc^^ On ne peut malheureusement pas tout mettre sous ban' ! 
Donc pour changer de sujet j'aurais besoin de vous chers CS shippers ! Je fais des covers sur YT et ce soir je vais mettre en ligne le Captain Swan theme ! J'ai l'habitude de mettre une citation au début de chaque description, donc quelles sont vos citations CS préférées ? Et autre question pour le titre de la vidéo parce que je suis très indécis : "Captain Swan theme", "Hook and Emma theme" ou encore "Killian and Emma theme" ?

Merci d'avance pour votre aide Le Captain Swan - Page 40 Icon_razz

Pour ta première question, je dirais que ça dépend du thème retenu. Genre, si c'est le thème utilisé pour le baiser du 3x05, bah of course grande CSer que je suis je vais te dire "Perhaps you're the one who couldn't handle it" ; si c'est celui du 5x08 (tu l'as vu cet épisode ?) bah ça sera plus "That's not enough for me" ... et encore, en fait, je pense que ça dépend davantage de ton interprétation du thème et de l'émotion que tu veux transmettre, parce que bon, avoir une citation qui a connotation triste pour un morceau qui délivre de la joie, ça ferait bizarre, non ? Puis de toute façon, personnellement j'ai TELLEMENT de citations préférées quoi, XD ! Nope, je ne peux pas choisir ! 

Pour le titre de la vidéo, j'opte soit pour "Captain Swan theme", soit pour "Emma and Killian theme" (non, pas Hook...tout simplement parce que Killian est un très beau prénom quoi, pi v'là quoi, j'préfère le voir être appelé par son prénom plutôt que par son surnom, lol). Captain Swan theme, ça marche...après, tu peux toujours mettre en tag les deux autres Wink 

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3819
Hook972
Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40