Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
Voilà...Yrne a écrit:Ah mais malheureusement, quand on est RB, on arrête très vite d'espérer
J'osais pas le dire puis finalement^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Et ducoup ca ferait de Rumple le plus apte à résister et vaincre les ténebres, que ce soit Rumple qui mette un terme à la malédiction du DO une bonne fois pour toute
Ca serait l'option logique, mais comme dans Ouat ils ne choisissent jamais les scenarios logiques...
Ca serait l'option logique, mais comme dans Ouat ils ne choisissent jamais les scenarios logiques...
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Pour moi si Rumple doit redevenir DO c'est comme Graham là dit , pour le combattre et pour le TLK , il n'y as pas d'interet si ce n'est pas pour ça !!
Enfaite le faire redevenir DO c'est comme si rien ne s'etait passé pour l'arc DS et la fin 4B !! Rumple c'est la Bete et le restera !! Oui j'espère tellement
Enfaite le faire redevenir DO c'est comme si rien ne s'etait passé pour l'arc DS et la fin 4B !! Rumple c'est la Bete et le restera !! Oui j'espère tellement
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Ouais, enfin on connaît les prods' maintenant... On peut rêver de ce scénario, mais comme l'a dit @Why, ils ne choisissent JAMAIS l'option logique aka qui fera plaisir au RB
Yrne- Wicked Witch
Ba oui je le sais qu'il ne faut pas espérer mais bon ça semble tellement logique que voilà quoi !!
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Hum... ne pas séparer le RB après une saison 2 amnésique, 3 voyage à Neverland/mort, 4A ne pas détruire le mariage pour se renouveler dans le drama semblait assez logique aussi...
Yrne- Wicked Witch
Graham a écrit:Wicked a écrit:Je ne veux pas que Rumple redevienne DO dans tous les cas mais franchement, quel intérêt ? A quoi bon l'avoir rendu à nouveau humain le temps d'un arc ?
Je reviens sur ça ! Je me suis posé la même question et je me suis dit, peut être pour lui donner enfin envie de redevenir quelqu'un de bien.
Il redeviendrait DO en ayant gouté à une vie rêvée, avec une Belle qui le soutient et le sentiment d'être un héro, il ne voudrait donc plus de cette darkness, pas autant qu'il la voulait lorsqu'elle l'a consumé la première fois (il en avait besoin pour son fils, et petit à petit il s'est laissé happé), là il n'en a plus besoin, il y a déjà goûté et sait où ça l'a mené et donc en redevenant DO il essaierait par tous les moyens de s'en libérer et on aurait enfin droit au TLK de la belle et la bête.
Personnellement j'ai envie qu'il redevienne DO pour ça, pour qu'on le voit refuser les ténèbres en se rendant compte qu'il est bien mieux sans. Et le fait qu'il y ait déjà goûté permettrait en plus un TLK sans grandes réflexions, qui se ferait presque naturellement. Du coup on n'aurait pas non plus une revisite du combat d'Emma à Camelot face au DO.
J'ai aussi eu cette idée. Un Rumple qui redevient DO (mais avec une explication logique et qui éviterait aux fans de dire "Han il a pas changé il veut juste du pouvoiiiiir" ). Peut-être le DO unique, absorbant les Darkness de Hook et D'Emma? Et il pourrait lui aussi être hanté mais cette fois par Merlin qui pourrait l'aider a rester fort et a ne pas céder a la tentation.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Au début de la saison 5, quasiment tous les RB espéraient que Rumple soit le nouveau Sorcier à la fin de l'arc ...
Difficile à placer maintenant.
Le problème avec le RB, c'est JUSTEMENT l'espoir des fans, qu'A&E prennent un malin plaisir à écrabouiller aussi certainement que le DO a réduit le coeur de Milah en poussière.
Résultat : on ose même plus espérer et même quand il arrive un super épi comme le 5x06, on peut pas s'empêcher de chercher ce qui va nous tomber dessus, tellement on ose pas croire à un truc bien pour le RB sur le long terme, même quand on le voit à l'écran.
@Emilie : Merci pour le lien
Difficile à placer maintenant.
Le problème avec le RB, c'est JUSTEMENT l'espoir des fans, qu'A&E prennent un malin plaisir à écrabouiller aussi certainement que le DO a réduit le coeur de Milah en poussière.
Résultat : on ose même plus espérer et même quand il arrive un super épi comme le 5x06, on peut pas s'empêcher de chercher ce qui va nous tomber dessus, tellement on ose pas croire à un truc bien pour le RB sur le long terme, même quand on le voit à l'écran.
@Emilie : Merci pour le lien
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Merci pour la traduction ! Ahah ! Je rigole
Tu devrais mettre en spoiler par contre parce que moi par exemple je n'étais pas au courant, et je n'avais pas forcément envie de savoir.
Tu devrais mettre en spoiler par contre parce que moi par exemple je n'étais pas au courant, et je n'avais pas forcément envie de savoir.
- Spoiler:
- Ben ... y en a bien un qui claquer mais ça nous concerne pas des masses
- Vidéo tournage 5x10:
- On peut voir des passages du combat Hook/Rumple
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
- Spoiler:
Hey^^ Il a l'air de s'en sortir pas si mal notre Gold vu d'ici en tout cas...
Rumpel-DO est bel est bien là!! Et CA ça me plait! Ca signifie que comme je le pensait, en affrontent Dark Hook, lequel a Rumpel-DO collé aux basques, Gold affronte en quelque-sorte cette part de lui même qui lui a fais tant de mal!
A tous les coup le DO va pousser Hook a la vengeance envers Gold, double vengeance celle de Hook et celle des ténèbres mise en échec par Rumpel et son extraordinaire capacité a aimer qui lui ont permis de résister si longtemps même lors qu'il était 100% atteint, et Gold va enfin faire face a cette part de lui même en faisant face a Dark Hook Peut-être même aura-on la confirmation qu'il avais les mêmes visions de son coté si il venait a deviner que quelque-chose ou quelqu'un murmure a l'oreille de Hook^^
Merci Wicked
Mais de rien
Merci pour la vidéo j'adore voir des scènes de tournage mais alors celui ci
Robert et Colin on l'air de vachement s'amuser , j'adoore
- Spoiler:
- Oui Rumple a l'air de plutot bien s'en sortir et il se bat vraiment bien !!
Et oui Rumple DO est bien présent !! Hate de voir ce que ça va donner !!
Robert et Colin on l'air de vachement s'amuser , j'adoore
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
J'ai dû m'absenter quelques jours du forum !
Donc, d'abord, MERCI à Wicked, Luci, Miki20, kikojiro, Stef Stef universe, Méluzine, Talysman, Katido, Yrne, Graham et Kara pour mon anniversaire !!! C'est vraiment gentil !!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant n'avoir oublié personne si c'est le cas, désolée
Sinon, je suis en rattrapage de lecture sur le forum !
Je devrais revenir écrire prochainement concernant OUAT et notre Rumbelle/Rumple/Belle !
Bonne nuit à tous !
Donc, d'abord, MERCI à Wicked, Luci, Miki20, kikojiro, Stef Stef universe, Méluzine, Talysman, Katido, Yrne, Graham et Kara pour mon anniversaire !!! C'est vraiment gentil !!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant n'avoir oublié personne si c'est le cas, désolée
Sinon, je suis en rattrapage de lecture sur le forum !
Je devrais revenir écrire prochainement concernant OUAT et notre Rumbelle/Rumple/Belle !
Bonne nuit à tous !
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
De rien Patatou
Tu ne m'as pas oublié, c'est l'essentiel !!
Graham a écrit:Je reviens sur ça ! Je me suis posé la même question et je me suis dit, peut être pour lui donner enfin envie de redevenir quelqu'un de bien. Il redeviendrait DO en ayant gouté à une vie rêvée, avec une Belle qui le soutient et le sentiment d'être un héro, il ne voudrait donc plus de cette darkness. Et le fait qu'il y ait déjà goûté permettrait en plus un TLK.Wicked a écrit:Je ne veux pas que Rumple redevienne DO dans tous les cas mais franchement, quel intérêt ? A quoi bon l'avoir rendu à nouveau humain le temps d'un arc ?
Tu sais quoi.... ??? J'osais pas l'écrire mais j'y ai pensé aussi cet après midi... Ils pourraient le faire passer par la case "héros", avant de le confronter de nouveau au pouvoir du DO pour voir quelle voie il choisirait cette fois ; OU pour lui donner envie d'être libéré et l'amener à se battre (forcément avec difficultés) pour atteindre cet objectif (parce qu'évidemment, ce serait trop facile qu'il tombe directement dans les bras de Belle). Une sorte de test à étapes : 1) il se montre héroïque SANS ; 2) il se montre héroïque AVEC (ça pourrait justifier en même temps leur retour du "a lot o dramas" pour le RB en 5B). C'est clair qu'il faut une bonne dose d'espoir à ce stade pour imaginer un TLK en bout de course, mais vous savez quoi ? Pour le coup, ce serait complètement cohérent avec le conte !
- S4 : la Bête est libérée.
- - S5A : elle se métamorphose en homme / en héros:
- - S5B (?) : elle conclut son conte:
Sinon, sympa la vidéo du tournage : Rumple, c'est comme 007 : quand il se bat, c'est en costume cravate !!
(Je vous avoue quand même qu'il y a un détail qui me turlupine : pourquoi Hook collaborerait avec Rumple-DO ? Où est l'intérêt du DO, qui, jusqu'ici, est toujours apparu dans des scènes clés ? Quand on a pas besoin de lui (exemple au moment des têtes à têtes CS / SQ), on ne le voit pas).
Je vous mets des œuvres qui m'ont bien plu aujourd'hui :
- Superbes dessins fanarts RB et Skin Deep :
De Stef Stef universe
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Arrêtez, vous allez finir par me donner l'espoir qu'ils nous fassent un truc aussi chouette
Sinon...
Sinon...
- 5x10:
- Rumple est blessé au bras.
J'espère que Hook lui a fait ça avec son crochet et pas avec Exca..
- Spoiler:
- J'ai vraiment l'impression qu'il va redevenir DO notre Rumple....Son manteau est bleu après il passe en noir avec un col en cuir dans l'épisode suivant. Je redeviens pessimiste concernant le Rumbelle....(quoi que j'ai toujours la conviction qu'ils finiront ensemble)
stef stef universe- Merida
- Spoiler:
- Il se peut que Rumpel redevienne effectivement DO....mais pour quoi faire? Si c'est pour recommencer comme avant c'est pas la peine. Si il redevient DO le SEUL intérêt serait que la Prod ai choisis de ratraper sa merde de la saison 4^^
Il y en a un autre, d'intérêt : motiver Rumple pour accompagner les autres en 5B afin de se libérer (parce qu'après avoir été menacé de mort par Emma, puis menacé de mort par Hook, va lui en falloir une sacré dose de motivation !).
- 5x11:
- Surtout si par la force des choses, il doit être séparé de Belle (5x12).
Ça expliquerait d'ailleurs qu'elle fasse ses valises (5x11). Si Rumple redevient DO, n'ayant tué personne, ayant 300 ans d'expérience derrière lui, et ayant goûté à l'héroïsme, il sera dans un premier temps différent et il ne voudra pas forcément garder la malédiction. Seule solution pour lui / pour eux (en plus de s'éloigner d'un dangereux Hook-DO) : plier bagage et se couper de la magie de SB avant que l'emprise du DO ne redevienne trop fort.
(Le TLK n'est peut-être pas possible dans un premier temps ? avec les noms de Hook et Emma gravés en plus).
Scénario possible : Belle et Rumple décident de partir.
Sauf que les "héros" vont venir perturber leurs projets.
Gold va les accompagner.
Belle dire adieu définitivement à son père. Monter dans sa voiture.
Partir. Mais... avec l'arrivée massive des DO... arrivera-telle à rejoindre Rumple ? Atteindra-t-elle sa destination ?
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40