Le Rumbelle
+21
Heart Of Majesty
Terry34
Katido
tounsy
Rumbelle56
Makiri
CapaldiCarlyle
Coline
DaOutsider
Miki20
Patatou
samtigrou
Talysman
Nolwenn
EvilCroco
sam89
Wicked
Luci
Méluzine
kikojiro
Kara
25 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le Rumbelle
Ou bien ils attendent une bonne opportunité pour que ce TLK soit "beau " que les fans sont là à ne plus tenir devant leur écran que ce TLK arrive !! Comme nous !! NON NON NON je ne veux pas je flippe tellement que j'essaye de me preparer psychologiquement pour ne pas etre achevé de haine et de tristesse .
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Nolwenn a écrit:En parlant de True Love Kiss CS, je me suis demandé pendant l'épisode de première pourquoi ni Henry ni Hook n'essayaient d'embrasser Emma lorsqu'ils la retrouvent. Ce serait bien plus simple que de se fatiguer à aller chercher Merlin. Après tout, elle est encore à un moment où elle reconnait ses sentiments pour ses proches et veut se débarrasser de la malédiction, alors pourquoi ne pas essayer ? L'idée n'est même pas mentionnée par un seul personnage.
Du coup, ça me donne l'impression que les scénaristes ne s'orientent pas vers un baiser TLK. Ils sont dans leur trip Merlin et excluent les autres solutions existantes. Alors, bien sûr, ils peuvent décider de faire en sorte qu'après 10 épisodes à se trouer le c** pour trouver Merlin, la "solution Merlin" ne marche pas, et alors là, ils utilisent le baiser. Mais ça serait assez ridicule. Ça ferait vraiment "oh, mais ballots que nous sommes, c'est vrai qu'il y a le baiser TLK dont on nous dit depuis le début de la série qu'il est le seul capable de briser toutes les malédictions, pourquoi n'y avons-nous pas pensé avant ?"
Tout ça pour dire, ne commençons pas à stresser pour un baiser CS, dont pour l'instant on n'a aucun signe annonciateur.
Je pense que la raison est que le TLK libérerait l'hôte mais on ne sait pas où irait la darkness. Les héros, si j'ai bien compris, veulent la détruire une bonne fois pour toute. C'est pour ça qu'il cherche Merlin.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Mouais, bah, alors, ça, c'est encore une nouvelle règle ! Et qui est pas expliqué clairement (ou alors j'ai sauté le passage). Parce que franchement, Skin Deep ne donnait pas du tout l'impression qu'en embrassant Rumple, Belle permettait à une entité maléfique de se libérer et d'aller se balader ailleurs...
Enfin, dans tous les cas, ça confirme qu'ils vont pas utiliser le TLK CS pour libérer Emma !
Enfin, dans tous les cas, ça confirme qu'ils vont pas utiliser le TLK CS pour libérer Emma !
Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar !
Nolwenn- Tinkerbell
C'est ce que j'en ai déduit, mais je suis peut-être à côté de la plaque
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Enfaite vue la tournure en S4 et ce qui c'est passé dans Skin Deep je suis sur que l'entité du DO est une invention des prods qui date donc du S4 ..Et peut etre que c'est cette nouvelle invention qui a fait qu'on a pas eu notre TLK et peut etre que c'est cette invention qui va nous sauvé du TLK CS ...Donc finalement pas de TLK pour la DO curse me convient
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Mieux vaut pas de TLK du tout qu'un TLK CS. (paroles philosophiques du jour)
kikojiro- Main de la Reine Merida
Hello,
C'est peut-être égoïste, mais, je préfère pas de TLK du tout, plutôt qu'il ne soit refilé au CS pour briser la malédiction du DO.
Je pense aussi que cette idée de DarkSwann est venue de nulle part en fin de saison 4 (Y en a un qui doit avoir fait un mauvais trip la nuit précédente où il a pondu ça) et que, du coup - mais, malheureusement ce n'est pas une exception dans OUAT - cela ne colle pas avec ce qui nous avait été montré à l'écran jusque là.
Aux téléspectateurs de se torturer les méninges pour réussir à voir une suite logique et racommoder les ptis bouts tous ensembles.
C'était déjà un peu comme ça pour Lost et, franchement, quand je me rappelle comment ça a fini, je me dis qu'on ne devrait pas s'étonner que rien ne tienne debout dans ONCE. C'est un peu la marque de fabrique de A&E. Malheureusement pour nous.
Pour revenir sur le TLK, il a pourtant fonctionné au FTL dans SKIN DEEP (Mais pourquoi tous les épis ne peuvent-ils pas être comme celui-là ?) Ou, a commencé à fonctionner avant que le DO ne reprenne le dessus sur Rumple, si on peut dire.
Du coup, (histoire de me faire l'avocatedu diable d'A&E, pour une fois) on pourrait imaginer que le DO a trouvé le moyen de contourner le TLK (un peu, genre, comme un antidote) et que maintenant, le DO ou la noirceur qui habite celui ou celle qui devient DO (représenté dans la tête d'Emma par l'image de Rumple) est "immunisé", plus résistant, voir sait comment combattre la magie du TLK et éviter d'être "désintégré" par celle-ci.
Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais avec ce show, on a pas d'autre choix que de recourir à son imagination personnelle si on veut un minimum de cohérence.
PS : Kikojiro, j'adore ta bannière.
C'est peut-être égoïste, mais, je préfère pas de TLK du tout, plutôt qu'il ne soit refilé au CS pour briser la malédiction du DO.
Je pense aussi que cette idée de DarkSwann est venue de nulle part en fin de saison 4 (Y en a un qui doit avoir fait un mauvais trip la nuit précédente où il a pondu ça) et que, du coup - mais, malheureusement ce n'est pas une exception dans OUAT - cela ne colle pas avec ce qui nous avait été montré à l'écran jusque là.
Aux téléspectateurs de se torturer les méninges pour réussir à voir une suite logique et racommoder les ptis bouts tous ensembles.
C'était déjà un peu comme ça pour Lost et, franchement, quand je me rappelle comment ça a fini, je me dis qu'on ne devrait pas s'étonner que rien ne tienne debout dans ONCE. C'est un peu la marque de fabrique de A&E. Malheureusement pour nous.
Pour revenir sur le TLK, il a pourtant fonctionné au FTL dans SKIN DEEP (Mais pourquoi tous les épis ne peuvent-ils pas être comme celui-là ?) Ou, a commencé à fonctionner avant que le DO ne reprenne le dessus sur Rumple, si on peut dire.
Du coup, (histoire de me faire l'avocate
Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais avec ce show, on a pas d'autre choix que de recourir à son imagination personnelle si on veut un minimum de cohérence.
PS : Kikojiro, j'adore ta bannière.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Katido a écrit:Hello,
Non t'en fait pas on pense tous pareil
Katido a écrit: Je pense aussi que cette idée de DarkSwann est venue de nulle part en fin de saison 4 (Y en a un qui doit avoir fait un mauvais trip la nuit précédente où il a pondu ça) et que, du coup - mais, malheureusement ce n'est pas une exception dans OUAT - cela ne colle pas avec ce qui nous avait été montré à l'écran jusque là.
Non mais ça c'est sur cette histoire est sorti du soir au lendemain pour DRAMA du coup normal qu'il n'y ait aucune cohérence avec le début
Katido a écrit:Pour revenir sur le TLK, il a pourtant fonctionné au FTL dans SKIN DEEP (Mais pourquoi tous les épis ne peuvent-ils pas être comme celui-là ?) Ou, a commencé à fonctionner avant que le DO ne reprenne le dessus sur Rumple, si on peut dire.
Du coup, (histoire de me faire l'avocatedu diabled'A&E, pour une fois) on pourrait imaginer que le DO a trouvé le moyen de contourner le TLK (un peu, genre, comme un antidote) et que maintenant, le DO ou la noirceur qui habite celui ou celle qui devient DO (représenté dans la tête d'Emma par l'image de Rumple) est "immunisé", plus résistant, voir sait comment combattre la magie du TLK et éviter d'être "désintégré" par celle-ci.
On ne peut pas t'en vouloir de cherché de la cohérence avec cette histoire , on est tous dans le meme cas .
Malheureusement je pense que scénaristiquement il n'y aps d'explication , je pense qu'ils ont seulement changer les règles et donc qu'on n'aura peut etre jamais d'explication sur ce TLK de Skin Deep ( sauf si c'est des prods majustueux qui ont tous prévue depuis le début ) ahaha la bonne blague
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Merci, il s'agit d'une excellentre création de notre amie Wicked
Pour tout dire, la saison 4 a fait des ravages sur la logique et la cohérence de la série. Alors oui on essai d'arranger les choses a notre façon, bien avant que le DO ne soit personnifié j'avais imaginé une voix dans la tête de Gold dans une fanfic^^, mais c'est chiant parce que ça veut dire que les scénaristes ne font aucun effort. ça ne devrait pas être a nous de combler les blancs!!!
Pour tout dire, la saison 4 a fait des ravages sur la logique et la cohérence de la série. Alors oui on essai d'arranger les choses a notre façon, bien avant que le DO ne soit personnifié j'avais imaginé une voix dans la tête de Gold dans une fanfic^^, mais c'est chiant parce que ça veut dire que les scénaristes ne font aucun effort. ça ne devrait pas être a nous de combler les blancs!!!
Je me demande même si les RBers n'ont pas involontairement contribué à donner aux prodsKatido a écrit:Je pense aussi que cette idée de Dark Swan est venue de nulle part en fin de saison 4
Depuis la S3 et la découverte du caveau des DO, les hypothèses et les théories fleurissent sur la mythologie du DO. Dans les fics. Dans les questions posées aux scénaristes. 1- S'ils étaient en manque d'inspiration, pas de problème, les fans, RBers en particulier, ont apporté de l'eau à leur moulin. 2- Ajoutez à cela la peur quasi viscérale de perdre Rumple quand les choses ont commencé à mal tourner (rappelez-vous ce faux scénario qui a inquiété tout le monde durant la 4B où Emma poignardait Rumple), et ils avaient le terreau de leur twist entre les mains.
@ Nolwenn : vue l'ampleur qu'ils sont en train de donner au DO, carrément devenu une Entité, pour ne pas dire une "personne" à part entière, dotée d'une mémoire organisée, d'une personnalité, d'une autonomie, je trouverais ridicule de l'anéantir d'un coup de formule magique ou d'un TLK qui débarquerait au 10ème épisode sans crier gare (Rumple n'a pas eu besoin d'un mode d'emploi dans la S1, ça a fonctionné du premier coup, et alors qu'il tenait à son pouvoir. Ensuite, c'était soit disant une incomparabilité de la magie FTL / SB qui bloquait, donc à moins qu'Emma s'interdise d'embrasser son pirate durant 10 épisodes (à Camelot, on sait déjà que ce ne sera pas le cas), et là, oui, je commencerais à trouver ça suspect (et à peine téléguidéééééé... genre personne n'aura vu le coup venir ni les RBers, ni les CSers, ni les SQers, tous suspendus à ce baiser), la question devrait vite trouver une réponse.
@ Talysman : j'ai vu que tu avais posté une nouvelle fic (comme un certain nombre d'entre vous). Je n'ai pas encore trouvé le temps d'y jeter un œil, mais c'est prévu, je n'oublie pas, et si elle est de l’acabit de la première, je sais que je ne serais pas déçue
- EDIT :
- En attendant, c'est en Belle que Rumple-DO avait uniquement confiance et à qui il a voulu donner sa dague dans le 4x01 (même si le chapeau est ensuite venu semer la zizanie).
C'est à Régina qu'Emma a voulu donner la sienne, et à qui elle a dit "sauve moi."
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Et non a Hook^^
kikojiro a écrit:Si le CS a la TLK ET que Gold ne joue aucun rôle dans l'élimination du DO et dans l'intrigue autour de la DS ça va chauffer.
Auquel cas, on sera toutes et tous bons pour la thérapie collective.
Katido a écrit:PS : Kikojiro, j'adore ta bannière.
kikojiro a écrit:Merci, il s'agit d'une excellentre création de notre amie Wicked
Katido a écrit:C'est peut-être égoïste, mais, je préfère pas de TLK du tout, plutôt qu'il ne soit refilé au CS pour briser la malédiction du DO.
Y a-t-il un ou une RB ici qui n'est pas d’accord avec ces sages paroles ?
Kara a écrit:@ Nolwenn : vue l'ampleur qu'ils sont en train de donner au DO, carrément devenu une Entité, pour ne pas dire une "personne" à part entière, dotée d'une mémoire organisée, d'une personnalité, d'une autonomie, je trouverais ridicule de l'anéantir d'un coup de formule magique ou d'un TLK qui débarquerait au 10ème épisode sans crier gare (Rumple n'a pas eu besoin d'un mode d'emploi dans la S1, ça a fonctionné du premier coup, et alors qu'il tenait à son pouvoir. Ensuite, c'était soit disant une incomparabilité de la magie FTL / SB qui bloquait, donc à moins qu'Emma s'interdise d'embrasser son pirate durant 10 épisodes (à Camelot, on sait déjà que ce ne sera pas le cas), et là, oui, je commencerais à trouver ça suspect (et à peine téléguidéééééé... genre personne n'aura vu le coup venir ni les RBers, ni les CSers, ni les SQers, tous suspendus à ce baiser), la question devrait vite trouver une réponse.
La DS durera toute la saison normalement (ils l'ont dit en interview)
C'est vrai qu'ils font du DO un truc trop gros (pour le moment en tout cas) pour qu'il soit vaincu si « facilement ». J'aimerais bien qu'à terme le DO se personnifie complètement, pas juste le Rumple-DO immatériel de maintenant. C'est mon nouveau petit rêve
Et au fait...
- Spoiler:
- J'y repense maintenant, peu avant l'épisode Kara avait parlé d'un spoiler sur une prophétie. Bon ça a pas loupé, ça a bien l'air de concerner Emma.
Kara a écrit:
- EDIT :
En attendant, c'est en Belle que Rumple-DO avait uniquement confiance et à qui il a voulu donner sa dague dans le 4x01 (même si le chapeau est ensuite venu semer la zizanie).
C'est à Régina qu'Emma a voulu donner la sienne, et à qui elle a dit "sauve moi."
Ils ont décidé de continuer à jouer sur le CS/SQ/OQ
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
- 5x02:
On aura peut-être une scène Rumbelle dans le 5x02. Je me dit que si Emma interagit avec Belle, RumpleDO sera sans doute autour. ça serait intéressant de savoir ce que le DO pense de Belle. Et ce qu'il pourrait demander à Emma de faire.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Tu parle d'une arnaque....c'est même pas vraiment Rumpel....
Mais je suis curieux de savoir ce que le DO pense de Belle et de Gold^^
Mais je suis curieux de savoir ce que le DO pense de Belle et de Gold^^
Bien sûr que ça serait une arnaque. Mais ils peuvent bien nous donner quelques miettes alors que tous les autres ships vont danser à ce bal.
D'ailleurs, qui va danser avec Belle?
D'ailleurs, qui va danser avec Belle?
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
La rose ou Zelena^^
Si le DO, sensé être privé de capacité d'aimer, se met à éprouver des sentiments pour Belle, je commencerais à me poser de sérieeeeeeuses questions sur lui !!
Au sujet du TLK, tout le monde part du principe...
"As long as it still has petals, he lives (5x01)"
Du coup, je suppose que quand on aura atteint ce stade, il faudra commencer à s'inquiéter sérieusement...
( et maintenant, Belle, tu fais comment pour revenir ? ).
Allez, un petit parallèle quand même : quand Belle découvre la rose dans le DA, elle fait preuve d'imprudence et se sauve, en mettant la vie de la Bête en danger.
Ils font peut-être la distinction entre DO et DS... En tout cas, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a souvent une belle marge. La semaine d'avant, ils disaient que la 5A serait consacrée à la rédemption d'Emma ; maintenant la DS va durer toute la saison. C'est comme lorsqu'ils promettaient aux OQ une petite scène scène sympa dans le loft des Charmings. Au final : Robin embrasse Zelena...Wicked a écrit:La DS durera toute la saison normalement (ils l'ont dit en interview).
C'est vrai qu'ils font du DO un truc trop gros (pour le moment en tout cas) pour qu'il soit vaincu si « facilement ». J'aimerais bien qu'à terme le DO se personnifie complètement, pas juste le Rumple-DO immatériel de maintenant. C'est mon nouveau petit rêve
- En attendant...:
- J'ai du mal à croire que la saison va faire le yoyo et se décomposer en Emma en mode "résistance" (Camelot) puis en mode "méchante" (SB), puis de nouveau en mode "résistance" (5B). Ou alors en poursuite du mode "méchante", ce qui signifierait que la mission de sauvetage a échoué à Camelot, à SB, et qu'il faudrait en relancer une troisième (qui en réalité, serait toujours la même).
Ça commencerait à faire très redondant.
Déjà qu'il va falloir l'occuper sans trop l'abîmer (10 épisodes, ils peuvent y arriver, mais Emma, ce n'est ni Rumple, ni Régina dans la S1 (où personne n'attendait de rédemption), alors à moins de lui trouver des associés, la motiver 22 épisodes à faire suer, ça devient un gros défi pour eux... surtout qu'on sait tous qu'à la fin elle terminera du bon côté... il y a plus de suspense sur le devenir de Rumple que sur le sien.
Bref, ils pourraient la libérer à la midseason, tout en l'ayant suffisamment "tourmentée" pour que l'aspect "DS" ne disparaisse pas complètement, et qu'Emma, après le DO, se retrouve toujours aux prises avec sa propre noirceur.
D'autant qu'au départ, ils avaient parlé de "répercussions."
Personnellement, quitte à avoir dû renoncer à libérer Rumple par un TLK, je préfèrerais aussi que le DO finisse par prendre réellement corps.
D'ailleurs, ma comparaison avec le Seigneur des Anneaux me revient à l'esprit. Que cherche à faire l'Anneau ? A retourner à son maître pour lui permettre de se réincarner. Et que fait-il en attendant ? Il passe d'hôtes en hôtes en pervertissant leur esprit (celui de Sauron y est relié, et d'une certaine façon, il parle et il rend "fous" ses porteurs, qui se mettent à être la proie d'hallucinations, à parler seuls et à dévier : Bilbon, Gollum, Frodon.
L'Anneau cherche à retourner au doigt de son maître pour lui redonner vie.
Dans OUAT, Arthur veut réassembler Excalibur et la dague. Que se passera-t-il lorsque les deux seront ressoudés ?
Au sujet du TLK, tout le monde part du principe...
- Merlin + DO:
- que Merlin aurait eu une histoire d'amour avec le premier DO. Mais dans ce cas, pourquoi la traîne-t-on depuis des siècles, cette malédiction ? Il aurait suffi qu'il l'embrasse, et le tour était joué.
Je vais finir par croire que Rumple avait un "don" que nul autre n'avait...
"As long as it still has petals, he lives (5x01)"
Du coup, je suppose que quand on aura atteint ce stade, il faudra commencer à s'inquiéter sérieusement...
( et maintenant, Belle, tu fais comment pour revenir ? ).
Allez, un petit parallèle quand même : quand Belle découvre la rose dans le DA, elle fait preuve d'imprudence et se sauve, en mettant la vie de la Bête en danger.
Dernière édition par Kara le Jeu 1 Oct - 13:58, édité 1 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Moi aussi j'en suis a souhaiter que le DO prenne réellement corps^^ Même sous les traits de Rumpel, je m'en fout, mais qu'il soit pas vaincu hyper facilement lors qu'Emma sera libérée.
Il ne peut pas être vaincu facilement. C'est impossible. Ou alors ce sont des trolls...
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Bah tu sait.....déjà que je sent a des kilosmètres l'histoire Merlin/Nimue qui a dérapée.... _ _'
Quelques montages et croquis sympas :
Et quelques petites news :
Et quelques petites news :
- SPOILERS S5:
- Interview Lana Parrilla : "People say it’s a role reversal but it isn’t. Regina’s never been The Dark One. In fact, the role reversal would be more with Jen and Bobby [Carlyle]" ("Les gens disent que les rôles sont inversés (Ndlr avec Emma), mais ce n'est pas le cas. Régina n'a jamais été le DO. En fait l'inversion des rôles seraient plus entre Jen et Bobby").
"Are we going to find out how different Mr. Gold is without the darkness inside of him?" (Allons nous découvrir un Gold différent sans noirceur en lui ?).
"That gets explored," Edward Kitsis says. “When the Darkness is removed from his heart, and if he gets out of that coma and doesn’t die, which is always a possibility, I would say that he should be a different person. His heart was shriveled with a lot of dark deeds, and so if you remove that, the person he was before the knife might rear its head" (Ce sera exploré. L'obscurité est retirée de son cœur. S'il sort de ce coma et s'il ne meurt pas, ce qui est toujours une possibilité je dirais qu'il devrait être une personne différente")
Par contre, pas de quoi sauter à pieds joints non plus car à moins qu'ils cachent bien leur jeu, les prods manifestent plus d'emballement pour Hook et Régina pour l'instant, qui seraient "les deux mieux placés" pour aider Emma.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- J'aime bien le « which is always a possibility », commencez pas à nous faire croire que Rumple risque de mourir sinon on est fini nous !
Forcément, Gold sera différent. Ce serait ridicule s'il l'était pas. Mais j'ai vraiment hâte de voir comment il sera. Les possibilités sont multiples et pleins peuvent être géniales.
Sur Hook et Regina, oui c'est les deux mieux placés. Gold est dans le coma, donc il risque pas d'être très utile pour Emma pour le moment. Si Rumple doit venir d'une quelconque façon en aide à Emma, ça sera bien plus tard donc ne pas en entendre parler pour le moment m'inquiète pas.
C'est plus le fait qu'ils parlent aussi peu de Rumple qui pourrait m'inquiéter. Les articles de presses remâchent 20 fois les mêmes extraits.
Hors sujet mais une jolie nouvelle pour Emilie de Ravin, elle a annoncé sur twitter il y a quelques heures qu'elle attendait un bébé.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Emilie est enceinte???? ça me fait super plaisir^^
- pour le reste:
Avec toutes les précautions que j'y met, les Prods ont annoncés que Gold allait "jouer un rôle clé dans la myrhologie des DO", Robert qu'il allait "très vite se réveiller et très vite revenir au centre de l'intrigue comme les année précédentes" et maintenant Lana nous dit que ce sont Emma et Rumpel qui voient leurs rôles inversés.
Si Emma est la DS....Gold peut être la Savior??
Hey !
Je viens de voir le 1er épisode ! (et c'est triste que je n'ai pas eu envie de me jeter dessus dès la sortie mais peut-être ne suis-je pas la seule...)
Bon ça s'annonce pas mal dans l'ensemble ! En les voyant tous partir à Camelot, j'ai eu peur qu'on mette Rumple au placard mais finalement, on le reverra vite Pas mal les scènes où ils lui ont permit de revêtir son apparence "crocodile" une dernière fois ( ? ou pas...)
Pour les scènes Belle/Rumple, on reste dans le ton mais ne faisons pas de mauvais esprits dès le début ^^
La rose sous verre version Disney : THE symbole emblématique et introduit... à l'arrache ! Et détourné j'ai l'impression...Si la rose se fane, la Bête s'approche de l'échéance ne permettant plus de retour en arrière vers la "lumière" mais ici, cela signifie qu'il s'approche de la mort physique. A moins que Rumple n'ait encore quelques parts d'ombre...Et le pourquoi du comment il est inconscient n'est pas justifié d'après moi.
Dès qu'on se pose trop de questions, c'est qu'il y a encore pas mal de choses non-dites ou trop subtilement glissées. Attendons de voir...
Pour la grossesse d'Emilie, c'est une bonne nouvelle mais du coup...introduite ou cachée ? C'est la question...Soit on la voit encore moins ( ), soit ils vont rajouter un challenge à un Rumple dont on ne sait pas encore dans quel état il sera...
Je viens de voir le 1er épisode ! (et c'est triste que je n'ai pas eu envie de me jeter dessus dès la sortie mais peut-être ne suis-je pas la seule...)
Bon ça s'annonce pas mal dans l'ensemble ! En les voyant tous partir à Camelot, j'ai eu peur qu'on mette Rumple au placard mais finalement, on le reverra vite Pas mal les scènes où ils lui ont permit de revêtir son apparence "crocodile" une dernière fois ( ? ou pas...)
Pour les scènes Belle/Rumple, on reste dans le ton mais ne faisons pas de mauvais esprits dès le début ^^
La rose sous verre version Disney : THE symbole emblématique et introduit... à l'arrache ! Et détourné j'ai l'impression...Si la rose se fane, la Bête s'approche de l'échéance ne permettant plus de retour en arrière vers la "lumière" mais ici, cela signifie qu'il s'approche de la mort physique. A moins que Rumple n'ait encore quelques parts d'ombre...Et le pourquoi du comment il est inconscient n'est pas justifié d'après moi.
Dès qu'on se pose trop de questions, c'est qu'il y a encore pas mal de choses non-dites ou trop subtilement glissées. Attendons de voir...
Pour la grossesse d'Emilie, c'est une bonne nouvelle mais du coup...introduite ou cachée ? C'est la question...Soit on la voit encore moins ( ), soit ils vont rajouter un challenge à un Rumple dont on ne sait pas encore dans quel état il sera...
~ My Fics ~ A Dark Day ~~~ Cœur et âme
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34- Docteur Jekyll
Ah non hein!
Ils font des gosses a tout le putain de monde, a Cendrillon, a Aurore même a Zelena....ils ont intégré la grossesse de Gini en donnent un nouveau bébé a Blanche alors faudra qu'ils intègrent celle d'Emilie^^
D'ailleues cela les obligera peut-être a mieux écrire le RB^^ merci milie XD
Ils font des gosses a tout le putain de monde, a Cendrillon, a Aurore même a Zelena....ils ont intégré la grossesse de Gini en donnent un nouveau bébé a Blanche alors faudra qu'ils intègrent celle d'Emilie^^
D'ailleues cela les obligera peut-être a mieux écrire le RB^^ merci milie XD
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40