Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réactions et discussion

+23
Kara
Terry34
Nolwenn
cat-love2
AMANDLUNIK
kikojiro
Graham
emilana
Cind3r3lla
DavyJonesSwan
Pau'
Lacey French (Belle)
Mina~
Katia
bobaby6363
Méluzine
Tony
Hanaelle
Talysman
samtigrou
ReQuiEM
SassyRegal
regina-3845
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap2%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap13%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap17%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap68%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 68% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 8 Déc - 18:23

Je suis la seule à qui Rumple a fait vraiment peur à la fin en disant qu'il n'arriverait rien aux gens de SB mais qu'il ne pouvait rien promettre pour le reste du monde? Ca fait un peu 4ème Reich sérieux!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 19:05

Une scène coupée de l'épisode Smile

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 8 Déc - 19:07

Cet épisode était pour moi l'un des meilleurs depuis ce début de saison 4 !

Et moi qui n'avais encore jamais pleuré devant OUAT, c'est arrivé aujourd'hui avec la mort d'Ingrid. Si j'étais un peu déçue que son histoire soit réglée aussi vite, elle a réussi à me faire pleurer. Et je tiens à dire que je n'ai pleuré que devant une seule autre série, et c'était Lost, pour la mort de Juliet. Je crois que cette actrice a le don de m'émouvoir!

Sinon forcément, ce combat Snow/EQ était épique, tout comme leurs répliques et celles du Snowing également ! J'ai carrément adoré quand le sort est levé et qu'ils se mettent tous à rire!
Les retrouvailles à la fin étaient très belles !

Sinon Emma me tape sur le système, je l'ai trouvée carrément inconsciente qui plus est, et puis Rumple, et bien, inchangeable quoi ! Et Belle qui sert pas à grand chose, dommage!

Pour la scène coupée, j'aurai trop adoré la voir ! Face à face de reines, ça aurait été dantesque !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Lun 8 Déc - 19:14

Katia a écrit:Je suis la seule à qui Rumple a fait vraiment peur à la fin en disant qu'il n'arriverait rien aux gens de SB mais qu'il ne pouvait rien promettre pour le reste du monde? Ca fait un peu 4ème Reich sérieux!

Non moi aussi ça me fait peur ! Je trouve ça super bizarre qu'il dise ça, il veut aller à la conquête du monde ou quoi ?

Gremma a écrit:Une scène coupée de l'épisode Smile


Intéressant. En plus je me suis dit que c'était bizarre que Regina n'ait pas tilté quand Ingrid s'est installée à SB, maintenant on sait ce qui s'est passé !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par DavyJonesSwan Lun 8 Déc - 19:45

crying crying crying  ahhh non j'ai schialé comme une merde devant la mort de Héroïne d'Ingrid... C'était comment dire pas du tout attendu..
L'épiosde était tellement variés les FB, Rumple/Hook,Regina Snow Charming,Anna Kristoff et Elsa/Anna J'ai telllemtn rit le moment ou ils rigolent devant les Habits de l'EQ xD puis Simplet qui lèche la Neige, Le ne m'éternue pas Dessus XDDD Anna partfaite comme toujours elle est telllement choupinette surtout quand elle a dit a Kristoff tes mots vont me blesser :/ La lettre de Gerda oh mon dieu tellement mignon finalement elle était pas si Bitch que j'aurais pu le penser Smile 

Henry qui dit a Hook qui le détetes encore plus depuis qu'il est avec sa mère Sad 
Ahh ça fait mal ça veut dire qu'il le pense quand même...

Belle la reine de la figuration on a vu plus les nains et Granny qu'elle dans l'épi  Rolling Eyes
Rumple bon alors qu'il veulent toujours partir pourquoi pas mais prendre Henry ça fait too much.. Je sais Neal,Fils mais mtn que personne meurt emmené Henry ne sera pas vraiment..Possible xD 

Alors euh Hook inutile désolé mais le ça me soule marionette ça fait chier...
Il neige sur SB mwaaa  le kiss de Snow Et charming me faisais extrement penser a celui du 1x22 quand il se retrouve c'était tout simplement un big parallèle Shocked
ça rappelait extrement l'ambiance de saison 1 (Surtout avec le FB d'Emma et Ingrid 2001) c'était trop géniale  luv  Anna et  Kristoff les répliques xDDDD Et puis Snow en Evil la phrase ou elle parle de Cora Woawww c'était  Shocked

Les FB d'Emma son si touchamt avec Ingid le coup de la fête forraine ça ,a fait un petit parallèle Neal/Emma xD 
5/5 direct j'adore la 4A que des supers épisodes  XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Lacey French (Belle) Lun 8 Déc - 19:52

DavyJonesSwan a écrit:
Il neige sur SB Réactions et discussion - Page 2 511883036  le kiss de Snow Et charming me faisais extrement penser a celui du 1x22 quand il se retrouve c'était tout simplement un big parallèle Réactions et discussion - Page 2 Icon_eek 

J'ai pensé exactement la même chose, je m'attendais presque à ce que la caméra tourne!! :O

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 20:51

L'épisode a rassemblé 6.13 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.0 % sur les 18/49 ans. Une baisse de 5% par rapport à la semaine dernière.

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=471565649649273
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Lun 8 Déc - 20:58

Dommage que la scène fut coupé, elle est géniale ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Cind3r3lla Lun 8 Déc - 21:12

Alors perso j'ai été un petit peux déçus... je m'attendais pas à ce que la malédiction soit rompu si vite ! Je m'attendais à plus d'action entre les habitants... Snow et Charming je les ai trouvé trop... gentils lol. La scène avec Régina et Snow étais très bien ! Mais leur fou rire à la fin un peux bisard quand même !
La SQ qui meurt pour rejoindre ses sœurs finalement l'idée n'est pas idiote !
J'ai hâte tout de même de voir la suite ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Sans_t10
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 36
Localisation : Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par emilana Lun 8 Déc - 21:18

J'ai adoré l'épisode à la fois drôle et émouvant

Le Snowing étaient trop fun en mode scène de ménage , des répliques au top XD
Et Anna au milieu de tout ça qui essaye de raisonner Et Snow qui sort Snow white is a killeur avec sa tête Very Happy
Non mais elle est rafraîchissante cette Anna ,elle va me manquer. Quand elle assomme kristof et qu'elle continue de lui parler... Trop forte cette Anna .

Maintenant le grand retour de L'evil Queen !!! Et sa bonne vieille rage Ahhh .
Trop fort le plan d'Emma elle lui a bien mis la haine XD  
Le fight Snow vs EQ était dantesque , elles s'y sont pas allées de main morte dit donc !!! Elles ont tout pété Twisted Evil

Le fou rire quand la malédiction est brisée excellent !! On aurait limite cru que c'était plus les personnages mais les acteurs qui se claquaient une barre Very Happy  

Autre scène qui m'a bien fait marrer c'est le "dirty" pirate et la gamelle de Hook .
Quel vilain garnement ce Henry : )

Bon on a bien ri mais on a aussi eu de beau moment d'émotion avec la Snow Queen , elle tenait vraiment à Emma c'était touchant .
Sa fin est dramatique mais belle quelque part aussi elle a obtenue le pardon ,elle n'était pas vraiment si méchante que ça simplement incomprise et en manque d'amour . Mais grace à la lettre de sa sœur elle sait maintenant qu'elle l'aimait et qu'elle a commis une erreur en la rejetant .
Son sacrifice est beau , elle va enfin retrouver ses deux sœurs . triste1
Cette séquence était vachement émouvante en tout cas .

Pour finir Rumple pour moi est le big méchant de cette 4a , il régresse à fond , j comprends pas son ptit trafique . J le trouve de plus en plus  antipathique irrécupérable ... Son nouveau tripe maître du monde qu'est ce qui va encore nous pondre ???  confused

En somme encore un épisode que j'ai pris plaisir à regarder. Mais Bouh on s'approche du winter final j suis pas prête à ne plus voir mon épisode hebdomadaire  No
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Graham Lun 8 Déc - 21:31

Bon j'ai beaucoup aimé cet épisode que j'ai trouvé malheureusement trop court, celui-ci aussi aurait dû durer 2h! Razz C'est vrai qu'ils se débarrassent très rapidement de la malédiction.

Le début avec les premiers pas de la SQ dans notre monde était au top, j'ai adoré cette réplique:
"How will you express your gratitude?"
"Thank you"
Ca m'a bien fait rire!

C'était dans l'ensemble un épisode marrant, alors que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus dramatique avec cette malédiction, mais bon je suis restée agréablement surprise. Les répliques de chacun sont excellentes!
Entre Emma et Elsa qui décident de provoquer l'EQ (le "SWAAAAAANNN" est renversant! mdr) et le "Dirty pirate" d'Henry, j'ai vraiment bien rigolé.
Anna qui laisse Kristoff sur la plage est une de mes scènes préférées également, tellement drôle, elle va vraiment me manquer cette petit! :p

La mort de la SQ était très émouvante, bon la bgm y est pour beaucoup et l'actrice était parfaite!

Hook toujours aux prises de Rumple, mais leurs scènes ne m'ont pas tellement intéressé, l'épisode de la semaine dernière par exemple nous montrait beaucoup plus un Hook impuissant, là on dirait qu'il s'est fait à l'idée et on a pas avancé dans le plan de Rumple.

Le combat Snow/EQ est epic! Tout ce qu'elles se mettent dans la face!!! Et le fou rire qu'elles se tapent à la fin! mdr J'aurai préféré que le fou rire vienne un tout petit peu plus tard quand même, là c'est trop soudain selon moi.

Bon les Rumbelle doivent être bien déçu ... même moi j'en attendais un peu plus! Là on l'a juste vu dormir pendant 2 sec! Super!

Pour la scène du baiser entre Snow et Charming c'est clair que c'est un parallèle à celui de la saison 1, ils étaient vraiment chou!
En parlant de cette scène finale (attention mon cœur de CS va parler) j'aurai aimer voir une Emma qui se demande où est passé Hook maintenant que tout est censé être terminé. Mais bon elle était occupée a parler avec Elsa et Anna! lol

D'ailleurs Elsa et Emma font vraiment une équipe de choc! Leur duo aussi va me manquer!

Donc dans l'ensemble c'est un épisode qui m'a énormément plu mais que j'ai trouvé trop court. Pas assez de malédiction, pas assez d'Evil Queen, pas assez de Rumple et pas assez de CaptainSwan (j'en aurais jamais assez d'eux!). Je mets quand même un 4/5 parce que j'ai bien rigolé et Ah oui les scènes entre Emma et Ingrid dans le passé étaient très touchantes! Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 8 Déc - 21:38

Ordi completement out, donc pas de ouat ce soir pour moi... mur crying j'espere pouvoir le voir tres vite, ca me gonfle profondement d'etre stopper dans mon elant par de la putain de technologie defaillante!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 8 Déc - 21:39

emilana a écrit:Le fou rire quand la malédiction est brisée excellent !! On aurait limite cru que c'était plus les personnages mais les acteurs qui se claquaient une barre Very Happy  

Qui sait, on apprendra peut-être que c'était en fait le cas XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 8 Déc - 21:42

samtigrou a écrit:
emilana a écrit:Le fou rire quand la malédiction est brisée excellent !! On aurait limite cru que c'était plus les personnages mais les acteurs qui se claquaient une barre Very Happy  

Qui sait, on apprendra peut-être que c'était en fait le cas XD

Ca se trouve, ils ont foiré la scène en ne pouvant garder leur sérieux et finalement... elle a été gardée!
Moi j'ai trouvé que c'était le moment le plus drôle XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 22:01

J'ai vraiment aimé cet épisode.
Les FB étaient vraiment touchant entre la SQ et Emma.
Les Charmants ont eu des scènes assez comique.
Mais les meilleurs moment reste quand même quand on retrouve notre EQ, c'était juste énorme. J'ai adoré revoir le coté Evil de Régina, avec ses petites répliques et autres. Les passages étaient même trop courts.
Le seul soucis de cet épisode est que la malédiction est pas assez approfondit, je pensais qu'elle durerait plus et qu'elle laisserait quelques traces.
Maintenant il ne reste plus que le dernier épisode de la 4A, et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être bien pire que celui de la 3A. Surtout pour les OQ ou pour CS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par AMANDLUNIK Lun 8 Déc - 22:35

Pour ma part j'ai été très déçue de l'épisode ! Celui de la semaine dernière faisait monter la pression et flipper pour la malédiction et au final c'était loin d'être spectaculaire !

Quand les gens se bagarrent dans la rue ça ne fait pas très réel, j'ai trouvé que c'était assez mal joué (a part le mec qui s'acharne sur simplet pour que celui-ci se batte mais il reste tout mou, ça c'était drôle). Ils ne cherchaient pas vraiment à se tuer ! D'ailleurs, aucun suspens, on a jamais réellement peur que quelqu'un se fasse tuer dans l'épisode.

L'EQ est superbe mais au début de l'épisode elle est un peu ridicule quand elle fait "This is... this is...". par contre les deux répliques "What amI wearing, c'était bien trouvé. Moi on me fera pas croire que si elle était vraiment vénère elle l'aurait retrouvé Swan (elle avait pas bcp d'avance)

La malédiction est facilement brisée sans qu'il y ai de vrai fight (sauf EQ/Snow, et encore ils auraient pu nous en mettre un peu plus) et la fin ça faisait un peu bisounours... heureusement que Rumple est là pour nous mettre un peu de Dark dans l'épisode.

Henri, il sert à rien comme d'hab, faudrait vraiment qu'il s'affirme, c'est un ado ou bien ?

Le fou rire de Régina et les Charming à la fin c'était cool mais ça ne rattrape pas l'épisode.

Par contre, ça ne laisse présager rien de bon pour le mid season finale de la semaine prochaine, à mon avis c'était le pays des bisounours avant d'affronter l'Enfer, j'ai hâte !

Au fait Marian on l'a pas vu dégivrer, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi la SQ a choisi de la congeler elle comme ça sans raison, c'est un peu tiré par les cheveux ça aussi...

Vivement la semaine prochaine, je veux du fight ! Je veux voir Régina NRV !
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 8 Déc - 22:39

AMANDLUNIK a écrit:Pour ma part j'ai été très déçue de l'épisode ! Celui de la semaine dernière faisait monter la pression et flipper pour la malédiction et au final c'était loin d'être spectaculaire !

Je suis d'accord avec tout ton commentaire. C'était un épisode pour faire passer le temps... On s'attendait tellement à plus en voyant la bande annonce... c'était "gentil".

Le seul moment vraiment bien de l'épisode était le sacrifice d'Ingrid.. mais c'est tout au final!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par cat-love2 Lun 8 Déc - 22:47

Mon dieu, quel épisode de malade Shocked

Petit manque personnel : (mon coeur de OQ parle) Pas de Robin crying

Cet épisode était juste excellent, il nous faisait passer des larmes au rire si facilement !

Franchement il y a tellement de scène qui m'ont pliées en 2 et que tout le monde a résumé avant moi que j'ai la flemme de tout répéter ptdr

La scène où Ingrid se tue pour sauver tout le monde est juste trop émouvante, la musique y était pour beaucoup aussi. Je crois que c'est la première fois que j'ai été autant touchée par la mort d'un méchant surtout qu'Ingrid ne l'était pas vraiment en fait...

Belle en mode figurant c'est génial woups

En bref, super épisode, pour l'instant l'un de mes préférés de la 4A !! Very Happy Tout était parfait : l'humour, l'émotion, sauf les scène Hook/Rumple et Belle qui apparaît 2sec à l'écran...

C'est moi ou sur cet épisode tout le monde a dit que EQ était dantesque, que Snow était dantesque... vous vous êtes passé le mot ou quoi ?? lmao

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 8 Déc - 22:49

AMANDLUNIK a écrit:Celui de la semaine dernière faisait monter la pression et flipper pour la malédiction et au final c'était loin d'être spectaculaire !
.....
La malédiction est facilement brisée sans qu'il y ai de vrai fight

J'avoue qu'au final il n'y a rien eu de transcendant...Je m'attendais aussi à quelque chose de plus "poignant" disons..

AMANDLUNIK a écrit:Au fait Marian on l'a pas vu dégivrer, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi la SQ a choisi de la congeler elle comme ça sans raison, c'est un peu tiré par les cheveux ça aussi...

Non mais ça c'est parce que la SQ c'est une shippeuse OQ en fait XD
Plaisanterie mis à part, c'est vrai que du coup on aura pas d'explication.. ou bien c'est vraiment qu'elle voulait enseigner une leçon à Elsa hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Nolwenn Lun 8 Déc - 23:25

Je viens de regarder l'épisode, et la fin me laisse un peu perplexe. Je ne sais pas si j'aime ou pas... scratch

D'un côté, j'aime l'idée d'Ingrid qui se repent et se sacrifie. Ca nous change des autres méchants de la série (hors Régina et Rumple, mais eux, c'est des méchants particuliers).

De l'autre, j'ai trouvé ça très facile. La lettre de la mère qui arrive avec le coffre sans qu'on sache pourquoi et qu' Hanna trouve par hasard au bon moment, Ingrid qui est convaincue par cette lettre quasi tout de suite.... Ils ont tellement monté la sauce avec ce sort que c'est un peu décevant qu'il soit réglé si vite.

J'ai trouvé aussi assez tordue l'explication pour se débarrasser du ruban : clairement, ils voulaient juste un moyen pour que EvilQueen sorte de son caveau (ce que je ne regrette pas parce que les scènes Snow/Régina étaient très bien). Mais bon, ça contribue à trouver la façon dont ils mettent fin au sort trop facile.

Donc, je crois que je vais conclure en disant que les idées étaient très sympas, mais au niveau de la cohésion et de l'articulation de l'intrigue, c'était faible.

Ah, et puis Rumple qui nous sort une phrase genre "je veux conquérir le monde", c'était hyper bizarre. Shocked Même dans le FTL, il était pas comme ça. Il pense vraiment pouvoir conserver Belle si il agresse les gens dans le nouveau monde ? Et puis, je ne comprends pas pourquoi il veut quitter Storybrooke. Au départ, je pensais que c'était pour fuir le sort, mais non, vu que le sort est fini et qu'il veut toujours partir... Pour l'instant, je ne comprends pas vraiment son plan. J'espère qu'il finira pas sembler plus cohérent dans le prochain épisode.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Mar 9 Déc - 10:59

samtigrou a écrit:
AMANDLUNIK a écrit:Au fait Marian on l'a pas vu dégivrer, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi la SQ a choisi de la congeler elle comme ça sans raison, c'est un peu tiré par les cheveux ça aussi...

Non mais ça c'est parce que la SQ c'est une shippeuse OQ en fait XD
Plaisanterie mis à part, c'est vrai que du coup on aura pas d'explication.. ou bien c'est vraiment qu'elle voulait enseigner une leçon à Elsa hein

Je pense que c'est parce que Marshmallow a essayé de s'en prendre à Marian... Du coup elle voulait faire passer Elsa pour responsable et ainsi se rapprocher d'elle.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mar 9 Déc - 11:40

Super épisode pour le combat Snow/EQ et le fou rire général ^^
J'adore le débit de parole impressionnant d'Anna, elle trouve le moyen de parler toute seule après avoir assommé son chéri ! On dirait pas mais elle a de la poigne XD Elle va me manquer ! Sad
Déçue de la fin, c'était presque trop facile...Bon ok pour le côté rédemption et sacrifice pour rattraper le coup comme on l'avait vu avec Rumple mais ça me laisse une sensation de bâclage et comme je sentais que ça traînait en longueur, ce n'est pas une surprise...
Rumple qui s'enfonce toujours...C'est quoi ce cliché de mégalo qui veut dominer le monde ? Rolling Eyes Il pense à quoi ? Se balader et exposer la magie aux humains et reprendre sa place de Dark One ? J'aimerais bien voir comment il s'en sort face à une riposte aux missiles et chars d'assauts mais on s' éloignerait un peu du sujet XD Et il croit sincèrement que Belle le suivrait tranquille, pas de problème...
Faut qu'on le ramène sur terre parce que là on l'a perdu...

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 2 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Sommeil de Belle

Message par Kara Mar 9 Déc - 14:18

Heu... vu l'effervescence de la ville à la fin et la force avec laquelle Hook claque la porte carillonnante de la boutique XD , je me demande si le sommeil de Belle est bien naturel... D'autant que Gold ne se prive pas pour étaler ses plans à haute voix. Ben oui, tant qu'à faire, allons y gaiement... (décidément, rien ne ressemble moins à Rumple que le Rumple de cette saison... Je ne comprends vraiment pas où les scénaristes veulent en venir...).

(entre l'épisode 1 et l'épisode 10, on aura en tout cas bien vu Belle dormir. Elle aura presque plus dormi qu'agi... la blague! Rolling Eyes ).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 9 Déc - 14:46

Peut être que Belle a entendu la conversation entre Rumple et Hook? Juste avant que Hook ne rentre dans la boutique on la voit légèrement bouger non?
Parce que sinon je vois vraiment pas l'intérêt de montrer un plan de Belle pendant 2 secondes quoi.

Autant laisser ces 2 secondes pour la scène de Régina qui lèche son épée XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mar 9 Déc - 14:51

Kara a écrit:Heu... vu l'effervescence de la ville à la fin et la force avec laquelle Hook claque la porte carillonnante de la boutique XD , je me demande si le sommeil de Belle est bien naturel... D'autant que Gold ne se prive pas pour étaler ses plans à haute voix. Ben oui, tant qu'à faire, allons y gaiement... (décidément, rien ne ressemble moins à Rumple que le Rumple de cette saison... Je ne comprends vraiment pas où les scénaristes veulent en venir...).

(entre l'épisode 1 et l'épisode 10, on aura en tout cas bien vu Belle dormir. Elle aura presque plus dormi qu'agi... la blague! Rolling Eyes ).

C'est clair, je ne sais pas comment va finir la 4A mais j'espère qu'on aura droit à quelque chose de plus logique que dernièrement !

Si Belle a tout entendu elle va peut-être essayer de récupérer le chapeau et/ou le coeur de Hook sans que Rumple s'en aperçoive, ce serait drôle de la voir magouiller dans son dos XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum