Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réactions et discussion

+23
Kara
Terry34
Nolwenn
cat-love2
AMANDLUNIK
kikojiro
Graham
emilana
Cind3r3lla
DavyJonesSwan
Pau'
Lacey French (Belle)
Mina~
Katia
bobaby6363
Méluzine
Tony
Hanaelle
Talysman
samtigrou
ReQuiEM
SassyRegal
regina-3845
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez l'épisode

Réactions et discussion Vote_lcap2%Réactions et discussion Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Réactions et discussion Vote_lcap0%Réactions et discussion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion Vote_lcap13%Réactions et discussion Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Réactions et discussion Vote_lcap17%Réactions et discussion Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Réactions et discussion Vote_lcap68%Réactions et discussion Vote_rcap 68% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Réactions et discussion Empty Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 2:11

Rolalala ce début d'épisode est trop bon !!
Snow et Charming MDRRRR ptdr
et le retour de l'EQ !!! yeah !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 8 Déc - 2:23

c'est clair excellent lmao
les fb avec Emma et Ingrid sont super beau

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 2:49

On a toujours pas vu Regina lécher l'épée et il reste 10 minutes....ça se trouve, ils ont coupé le truc ces cons là -_-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 8 Déc - 2:59

pas de lechage d'épée c'est nul par contre Ingrid quoi crying triste1

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par SassyRegal Lun 8 Déc - 3:05

OMG épisode de fou! Le retour de l'EQ était au top mais alors tellement court!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 3:05

Bon ba franchement, si y'avait pas eu Regina, henry et Snow dedans, laisse tomber....

Trop d'Emma, overdose totale. Je peux toujours pas voir Rumple ou Hook.

Et le sacrifice d'Ingrid, la musique fout les larmes aux yeux...pfff... Sad

M'ouais, bon, je le voyais mieux que ça cet épisode moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 8 Déc - 3:18

ouais la même je pensais pas qu'ils briseraient la malediction si vite
par contre le moment ou les charmant et regina se mettent a rire dans la station du shérif trop drole

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 8 Déc - 4:29

Putain c'est festival de répliques cinglantes entre le Snowing ptdr

Genre Charming remet sur le tapis l'histoire de Whale et que le bébé pourrait être de lui lmao pourquoi il a pas dit qu'il avait eu une soirée "lasagnes" avec Regina -_-

Bon sinon je suis dégoûtée  bawl11 j'ai chialé ma race quand Ingrid meure, c'est horrible, ils tuent tout le monde dans cette série  trist2 bon la chose qui me  soulage c'est qu'elle se sacrifie et part en paix pour sauver tout le monde. Un beau geste qui prouve que cette "méchante" n'en était absolument pas une mais qu'elle avait un grand coeur...  triste1


Le combat de l'EQ vs Snow non mais c'est énorme les tampons qu'elles se foutent mais alors le le MUST du zode c'est le final quand Regina se demande ce qu'elle fiche dans ses habits d'antan  et que Snow se fout de sa gueule et la gros fou rire ptdr 


Après j'ai besoin des sous titre pour parler de Rumple et Hook... c'est gavant ce comportement !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 4:33

Personne s'est rendue compte qu'on a pas eu la scène de léchouille de l'épée ?! trist2

Concernant Rumple et Hook, qu'est ce que tu veux dire là dessus ?! Franchement qu'on s'en débarrasse, pitié !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 8 Déc - 4:37

£ly a écrit:Personne s'est rendue compte qu'on a pas eu la scène de léchouille de l'épée ?! trist2

Concernant Rumple et Hook, qu'est ce que tu veux dire là dessus ?! Franchement qu'on s'en débarrasse, pitié !

Oh moment ou la scène a démarré et qu'elle a brandi son épée, j'ai senti très rapidement que ce moment n'allait pas avoir lieu... et ça ne m'étonne pas quelque part hein

C'est useless pour le public... par contre, pour nous autres fans, ça aurait été dantesque  ange branché

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par SassyRegal Lun 8 Déc - 5:17

£ly a écrit:Personne s'est rendue compte qu'on a pas eu la scène de léchouille de l'épée ?!
J'étais trop dégoutée! Puis on nous annonçait le retour de la EQ qu'on a vu en tout juste 5mn ça aurait mis un peu plus de sexiness... un peu déçue!
Et alors moi qui n'aime pas du tout la SQ j'avoue j'avais ma petite larme, la musique a joué pas mal!
Et oui le fou rire entre les Charmings et Regina c'était excellent, on aurait dit une scène de bêtisier tellement les rires étaient vrais et spontanés!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 8 Déc - 6:18

j'ai trop kiffé quand Ingrid va chez la voyante avec son
"How will you express your gratitude ?"
"thank you"
non mais ils étaient obligé de la tué ils ne pouvaient pas la laisser vivre a Arendelle avec Elsa et Anna mais au moins elle se sacrifie pour le bien de tous contrairement a Zelena qui s'était fait lâchement assassiné

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 8 Déc - 6:50

Ils ont brisé la malédiction en un épisode! Alors ça je ne m'y attendais pas Shocked

Ils ont tué Ingrid!!!! J'en ai pleuré lorsqu'elle réalise ce qu'elle a fait et qu'elle se sacrifie No
Par contre du coup je suis passé des larmes au rire avec la scène Snow/Charming/Regina qui se marrent comme des baleines à cause de la tenue de Regina XD excellent leur réaction!!
Le "what am i wearing" m'a tuée ptdr

Au final on aura pas eu trop d'images de cette malédiction et en fait il n'y aura pas du tout de répercussion.

Hook et Rumple.. j'ai pas tout compris, faut que je reregarde ce soir mais ce que j'ai compris c'est qu'Hook n'a pas été contaminé parce que son coeur était avec Rumple protégé. Bon pourquoi pas...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Talysman Lun 8 Déc - 7:26

Regina a été dantesque dans cette épisode! Et quel plaisir de revoir le mauvais côté de Snow. J'adore quand elle dit qu'elle a tué la mère de l'EQ et qu'elle a dit qu'elle était désolée mais ne le pensait pas.

Emma et Elsa font une team parfaite. J'adore quand elle vont voir Regina dans le caveau et la provoque. Mais surtout la tête que fait Emma en voyant l'EQ. Costume d'Halloween Very Happy

Triste de voir la SQ partir comme ça, si vite. Mais comme dit avant, elle s'est sacrifiée pour tout le monde et est morte en héroïne. C'est sûr que ce n'est pas le happy ending qu'elle espérait.

Hook m'a bien fait marrer dans il doit aller chercher Henry et qu'il n'a pas vraiment envie de réussir. Surtout quand il revient bredouille chez Gold. "Tu t'es fait avoir par un môme." "Je n'avais pas le coeur à l'ouvrage."

Par contre, j'ai une nouvelle fois été très déçue du personnage de Belle. On la voit juste 2 secondes à la fin, se réveillant après la curse. Pas une réplique... et pas un seul contact entre elle et Rumple. A quoi jouent les scénaristes? ça commence à être agaçant. On ne la voit (et l'entend) que dans des épisodes centrés sur elle. Bon apparemment, on la verra plus dans le suivant. Faut y croire.
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Hanaelle Lun 8 Déc - 7:29

Oui, n'ayant pas son coeur en lui, le sort n'a pas pu l'atteindre.
En parlant de Rumple, sérieux, je suis la première à essayer de comprendre ses actions et sa manière de fonctionner, mais là, je vois vraiment pas ce qu'il en a à faire du reste du monde. J'ai adoré l'épisode mais les cinq dernières minutes m'ont tout gâché...
En plus, je m'attendais à une bonne engueulade avec Belle. Ou au moins qu'il essaie déjà de partir de la ville et qu'elle refuse. Bah, non, elle pionce...
Et nous, on doit encore attendre une semaine en espérant les voir... Bref...

Sinon, j'ai aimé l'épisode bien que tout se dénoue trop vite. J'ai apprécié les FB qui permettent de comprendre que la SQ aime vraiment Emma. Au final, le message est plutôt beau. L'amour est plus fort que les ténèbres. Qui parie que Rumple va être l'exception qui confirme la règle ?
Enfin... J'aurais aimé que ça dure un peu plus quand même... Mais bon, on sent la mi saison arriver...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 8:03

OMFG le nain à la fin qui essaye de bouffer la neige, on dirait qu'il a 4 ans ! xD ptdr lmao (c'est lequel d'ailleurs ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 8 Déc - 10:54

C'était quoi ce super épisode de taré ???  cheer

J'ai tellement adoré, c'était franchement drôle. Surtout le combat SW et EQ.
Le "What am I wearing ?" x2 de Regina était franchement bien trouvé.

Finalement, c'est un bon dénouement pour cette 4A, on se plaisait à détester SQ, mais elle n'est pas si mauvaise que ça dans le fond, juste un grand manque d'amour.

C'est un 5/5, mais dommage qu'on n'ait pas du Robin.

Vivement la semaine prochaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Lun 8 Déc - 12:09

Minola a écrit:OMFG le nain à la fin qui essaye de bouffer la neige, on dirait qu'il a 4 ans ! xD  ptdr  lmao  (c'est lequel d'ailleurs ?)

Dopey non ? XD

Quel épisode ! Il était à la fois très drôle (les répliques des Charmings, Kristoff sur la plage, le combat Will/Hook...) mais également très triste Neutral

La scène d'Ingrid et des 3 filles m'a limite mis les larmes aux yeux : au final elle n'était pas si méchante que ça ! Elle croyait passer pour un monstre aux yeux de tous et elle vient d'avoir la preuve que non. Du coup l'idée de "Frozen" a été extrapolé au max. Avec le recul le travail qu'ils ont fait est incroyable.

Anna va beaucoup me manquer ! Elle est "remplie de bons sentiments" mais dans une série basée sur les contes et Disney ça fait du bien Very Happy Puis son humour rougi Pareil pour les autres personnages de Frozen, même si je suis content de passer à autre chose.

J'ai adoré la tête de Regina quand Emma lui a dit qu'elle avait ramené Ingrid exprès. Puis le "Swaaaaaaaaaaan" juste après. XD

Un beau 5/5 pour une saison 4A qui ne cesse de me plaire XD




________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Lun 8 Déc - 12:56

L'épisode de taré !!!

Emma et Elsa qui font équipe pour aller énerver Regina ("SWAAAAAAAAN!!!!!"XD ) et pour faire face à la SQ, j'adore leur duo !

C'était juste hilarant la scène où les Charmings s'engueulent, David qui ressort l'histoire de Whale ptdr Et ensuite Anna qui essaie de les ramener à la raison mais c'est impossible XD

Le fight Snow/Regina : génial !!! Elles détruisent tout dans le bureau du shérif c'est énorme lmao Pas de léchage d'épée par contre, c'est la seule déception...

La scène sur la plage avec Anna et Kristoff m'a bien fait rire aussi ! Kristoff qui veut repartir à Arendelle à la nage, Anna qui l'assomme, puis qui lui parle en oubliant qu'elle l'a assommé Laughing

Le sacrifice de la SQ pour sauver tout le monde, c'était beau et je trouve que c'était une bonne fin pour le personnage. Même si ce n'était pas une vraie méchante ça aurait vraiment fait bizarre qu'elle reparte avec Elsa et Anna à Arendelle comme si de rien n'était...

Bon ben Rumple est fidèle à ce qu'il a été depuis le début de la saison... Et c'était quoi cette réplique comme quoi il va pas s'en prendre aux gens de SB mais pour le reste du monde il peut rien promettre ? Il est devenu fou ou quoi ? Bref, Hook pense toujours qu'il va mourir, le pauvre.... On a juste aperçu Belle à la fin, alors ils ont intérêt de lui faire faire un truc super dans le prochain épisode sinon je ne vais pas être contente ! Evil or Very Mad

La scène à la fin où Snow, David et Regina sont morts de rire à cause des habits d'EQ de Regina est géniale, ça fait tellement vrai et ça fait du bien de voir qu'ils ne se tiennent pas rigueur de ce qu'ils ont dit ou fait pendant qu'ils étaient sous l'influence du sort !

Et lors de la scène de retrouvailles, personne ne se demande comment Henry a fait pour sortir du bureau de Regina ?

Les flashbacks étaient pas mal, la première scène avec Madame Faustina était drôle ("Son nom sera... Susan. ptdr ), et les scènes avec Emma étaient émouvantes !

Super épisode ! Je regrette juste qu'on ait pas vu plus de monde sous l'influence du sort (Robin notamment), mais on a vu Will essayer de frapper Hook (et échouer) XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Lun 8 Déc - 14:25

D'ailleurs la présence de Will est un grand grand mystère encore une fois ZZ On pensait qu'il serait lié à Frozen mais visiblement non !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Talysman Lun 8 Déc - 14:34

Ils ont intérêt à vite nous en apprendre plus sur lui. On a jamais vu un personnage si longtemps juste se balader. Et là lorsqu'il attaque Hook, il a l'air complètement bourré.

Rumple va bientôt nous faire la phrase typique de presque tous les méchants: "Rahaha je suis le plus fort. Je suis le maître du monde. Rien ne peut m'arrêter." juste avant de s'en prendre une de la part d'un héro. dehors

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par bobaby6363 Lun 8 Déc - 16:14

Minola a écrit:OMFG le nain à la fin qui essaye de bouffer la neige, on dirait qu'il a 4 ans ! xD  ptdr  lmao  (c'est lequel d'ailleurs ?)
C'était Simplet

Un super épisode où j'ai bien rit par contre je ne pensais pas qu'ils allaient briser la malédiction aussi vite, je suis presque déçue de ne plus les voir se mettre sur la tronche Laughing

Leur dispute est vraiment mémorable à se balancer les pires choses à la tête mais le pire c’est quand MM dit qu’elle ne comprend pas comment elle a pu avoir un enfant avec lui et que David lui répond que ce n’est peut-être pas le cas, que le père peut être Whale. Il y a sur une chose où ils sont du même avis c’est quand Regina veut s’en prendre au bébé, ils montrent tous les deux leur mécontentement.

La bagarre Regina/ MM était grandiose et j'ai adoré à la fin quand la malédiction est rompue que Regina, David et MM se moquent de la tenue de Regina.

C’était touchant les flash-back avec les moments Emma/Ingrid, elle était même prête à l’adopter mais Ingrid a cru que ses pouvoirs se développés et au final elle fait peur Emma qui a décidé de s’enfuir. Finalement Emma aimait vraiment Ingrid, d'ailleurs, elle avait su trouver les bons mots lorsqu'Emma voulait quitter la maison de nuit. C'est bizarre de se dire que tout aurait pu être différent si Emma ne s'était pas enfuie si Ingrid l'avait réellement élevé.

C’était cool de voir Dark Henry et pauvre Hook qui se paye une chute des plus mémorables avec les billes. J’espère qu’on aura une conversation entre eux pour qu’ils puissent éclaircir ce qu’Henry a dit au sujet de la relation CS.

La partie Will/Hook a été vite torché, Hook l’a envoyé sur les roses en 30 secondes chrono.

Belle a eu un rôle des plus importants dans cet épisode à part dormir elle n’a rien fait. Rolling Eyes C'est bête qu'on n'ait pas vu Robin du coup maintenant Marianne va être décongelé...

Krisoff est sacré remonté envers Anna et sur le fait qu’elle ait repoussé leur mariage durant 30 ans. Je trouve dommage qu’à la fin Anna ne retourne pas le retrouver.

C’est quand même grâce à Regina si tout est rentré dans l’ordre, déjà c’est elle qui a fait disparaître les rubans d’Elsa et d’Emma (elle a su trouver les bons moments pour faire ressortir la haine de Regina) puis si elle n’avait pas renvoyé Anna et Kristoff sur la plage, Anna n’aurait jamais trouvé la bouteille et surtout le message de Gerda. C’était d’ailleurs un joli message d’amour pour sa sœur. C’est triste la fin quand Ingrid sera compte de ce qu’elle a fait et qu’au final elle décide de mourir pour que tout rentre dans l’ordre.

.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 8 Déc - 17:55

Bon alors franchement je ne trouve pas que ce soit un épisode de fou mais c'était sympa. J'ai tout de même trouvé que c'était vite réglé cette histoire de SQ.

Les scènes David, Snow, EQ étaient juste très drôles. Surtout le "What am I wearing" et le gros fou rire de la fin entre les trois!

Le sacrifice d'Ingrid et sa réaction à la lettre de sa soeur étaient très émouvants.

Mise à part ça... le reste était pas énorme non plus! Ca faisait un peu épisode pour passer le temps... je suis un peu déçue.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Mina~ Lun 8 Déc - 18:02

CET EPISODE *o* Alors

La fin de la malédiction : c'est dommage parce que ça a servit à rien appart se débarrasser d'Ingrid quoi.

Ingrid : J'AI PLEURER ;__________; Et son passé avec Emma c'est magnifique, j'étais trop triste ;o;
Elsa : Toujours aussi parfaite I love you
Anna : J'adore ce personnage mon dieu, tout autant que dans Frozen, elle est drôle et adorable. Quand elle assome Kristoff et qu'elle lui parle et qu'elle part en disant "Bouge pas hein ! Enfin je sais que tu vas pas bouger mais ...." j'ai ris XD Vive Anna, parce que résultat c'est grâce à elle que la malédiction est rompue.
Hook : Bof, je l'aime beaucoup, c'est mon 2ème perso préféré, mais il a pas servi à grand chose
Rumple : MON RUMPLE ♥️♥️♥️♥️♥️ Bon par contre tu saoule avec ton "ouai je vais faire ça" putain arrête et fait le >_______<
Evil Queen/Regina : c'est absolument MAGNIFIQUE.

Et le plus beau. Mes Snowing. Leur engueulade est juste trop epic, pis le baiser à la fin .... j'ai cru que j'allais décéder avec mes "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" *____*

ET. Mon bilan.
Du coup vu ce que Rumple dit, comme ce que nous dit la rumeur je pense que ce sera un "meurtre" de Rumple, Belle ou Hook. Sachant qu'on a vu Rumple avec Cruella ce sera pas lui, Hook aussi je crois ... Donc je sens qu'ils vous nous débarasser de Belle d'une façon ou d'une autre. Je sais pas pourquoi mais je le sens très bien là.

Bref, encore une semaine ;o;

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Lacey French (Belle) Lun 8 Déc - 18:16

5/5!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet épisode était tout simplement génial!!!

J'étais vraiment très triste pour Ingrid, ça a été mon perso coup de cœur de cette saison 4A. Je ne vais pas cacher que je suis soulagée que ce soit elle qui meurt, et pas un autre, mais j'ai pleuré... Sad

Ralala Rumple, tu ne changeras donc jamais... ZZ Mais il me fait quand même bien rire... ptdr

La scène où ils sont tous morts de rire dans la station, je riais avec eux!!

J'adore Hook, mais je dois avouer que le moment où il tombe sur les billes d'Henry était excellent... et le coup de Will Scarlet juste après, la cerise sur le gâteau! XD


Mais que se passe-t-il donc entre Granny et Doc...? XD

Bref, parfait!!! luv

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum