Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réactions et discussion

+29
Graham
Lud
Kara
AngelBlast
Terry34
AMANDLUNIK
Charl's
samtigrou
cat-love2
Why'
emilana
Luciole
Mina~
Belle French
Méluzine
bobaby6363
kikojiro
Makiri
tounsy
noe
MeganWells
Swookeal
Katia
Tony
Talysman
ReQuiEM
regina-3845
SassyRegal
Pau'
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez l\'épisode

Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap0%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap3%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap8%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap17%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Réactions et discussion - Page 3 Vote_lcap72%Réactions et discussion - Page 3 Vote_rcap 72% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Mar 2 Déc - 6:50

ReQuiEM a écrit:Par contre faut qu'on parle de la fameuse histoire de confiance, soit disant que Regina n'a confiance qu'en Robin et Henry !

Alors pareil, quand j'ai vu le zode je me suis carrément dit : "elle se fiche de moi la?!" Shocked 

Mais finalement après avoir écouté Jane Espenson, elle n'a pas tort. C'EST LE POINT DE VUE DE REGINA !!! Et Regina c'est quoi? C'est qui? C'est une nana qui a été trahie DEUX FOIS par Snow et sa fille ! Alors NOUS, public, savons que Regina ne déteste pas Snow ni Emma, on sait que Snow et Emma lui font confiance... MAIS ELLE? Comment le perçoit-elle?! Emma lui a fait du mal, et même si c'était pas intentionnel, elle l'a faite souffrir tout comme Snow... et c'était y'a quelques semaines que Marian a été ramenée... c'est frais ! Donc oui après maintes réflexions je me dis que la fameuse phrase : "I should know better than to trust blondes by now !" c'est pas une phrase anodine !!!

Ouais enfin elle ne dit pas qu'elle n'a confiance qu'en eux, mais que les seuls qui ont confiance en elle sont Robin et Henry c'est pas pareil. (Parce que vu les derniers épisodes elle leurs fait quand même un peu confiance)

Mais personnellement j'avais compris sa phrase comme ça.
Elle dit ça à Robin car tout les autres doutent d'elle sans arrêt quand on y regarde bien.
Et c'est pour cela qu'elle lui dit ensuite qu'elle ne veut pas que Robin la voit comme les autres la voit "avec de la haine". Pour elle, il y a toujours de la rancœur entre les autres et elle (après tout ce qu'ils ont "vécu" c'est normal). Mais je pense que dans sa tête, une rédemption totale aux yeux des autres est impossible vu ses actes passés et leur comportement envers elle. Alors que Robin a toujours eu foi en elle quoiqu'elle ait pu dire, ou bien faire par le passé. (Et elle sait qu'il a lu le livre et donc qu'il connait totalement son passé, donc cela apporte encore plus de crédit à ses yeux).

Quant à Henry c'est encore différent.. enfin moi je le mettrai pas dans le lot de ceux qui ont eu toujours confiance en elle mais bon..
Disons que depuis la saison 2, il pense qu'elle peut changer et s'accroche à cette idée donc je me dis que ça passe.XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par AMANDLUNIK Mar 2 Déc - 10:49

Salut ! Je suis tte nouvelle sur le site et c mon 1er post.

J'ai bien aime l'episode mais comme certain l'ont dit c'est un amuse gueule pour nous preparer au prochain !

Je suis super fan de Regina ! Ca va etre cool de la revoir en mode EQ ! Mais en meme temps super peur qu'elle gache tous ses efforts !

Sinon je suis la seule a penser qu'on a oublie Marian ! Genre Robin qui s'envoie en l'air et qui va a ma bibliotheque pr aider Regina c mignon mais pas super credible. J'attends de voir sa tete quand Marian va se reveiller et qu'il sera entre les 2 nanas ! J'ai hate !

Au fait c'est quoi OQ ? C'est regina gentille ?

Sinon pauvre Hook ! Il est trop canon surtout quand il se sent coupable bichette !

Vivementlundi prochain !!!
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Mar 2 Déc - 10:53

Je suis d'accord avec ton interprétation samtigrou! Emma et Snow ont tout de même souvent douté de Regina... Elles sont tout de même interrogées sur son implication dans la 2 eme curse alors que Regina clamait son innocence. Elles ne lui font pas confiance aveuglément non plus et la verront toujours avec un petit côté evil!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par AMANDLUNIK Mar 2 Déc - 10:56

Salut ! Je suis tte nouvelle sur le site et c mon 1er post.

J'ai bien aime l'episode mais comme certain l'ont dit c'est un amuse gueule pour nous preparer au prochain !

Je suis super fan de Regina ! Ca va etre cool de la revoir en mode EQ ! Mais en meme temps super peur qu'elle gache tous ses efforts !

Sinon je suis la seule a penser qu'on a oublie Marian ! Genre Robin qui s'envoie en l'air et qui va a ma bibliotheque pr aider Regina c mignon mais pas super credible. J'attends de voir sa tete quand Marian va se reveiller et qu'il sera entre les 2 nanas ! J'ai hate !

Au fait c'est quoi OQ ? C'est regina gentille ?

Sinon pauvre Hook ! Il est trop canon surtout quand il se sent coupable bichette !

Vivementlundi prochain !!!
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Mar 2 Déc - 10:59

OQ c'est outlaw queen, le couple Robin/Regina Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 2 Déc - 11:29

Est-ce que c'est le fait d'avoir lancée une nouvelle curse qu'Anna, Kristoff etc... ont été dégelés ? (je n'ai vu l'épisode qu'en VO pour le moment)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par AMANDLUNIK Mar 2 Déc - 11:50

Merci Katia je me suis enerve a trouve tt les mots en anglais qui commencent par un O !
AMANDLUNIK
AMANDLUNIK
Jiminy Cricket

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mar 2 Déc - 13:14

Superbe épisode !!! J'ai adoré la fin et son suspens qui nous font dire Vite vite la suite !!! XD
Très joli l'effet des morceaux de miroirs tombants sur la ville.
Anna et Kristoff : trop chouuuux ! Et enfin les retrouvailles avec Elsa !
Stress pour les fées :S C'est pas possible, ils vont pas nous les finir comme ça !!! Ça voudrait donc dire qu'il y a un moyen de "revenir" du chapeau...J'espère...
Même si je m'attendais à ce que Rumple se défile, sa réaction de monstre d'égoïsme m'a soufflé dans un premier temps mais au final il doit penser : "La dernière fois que j'ai fait une BA, j'ai été mort puis esclave (oui, dans cet ordre) alors cette fois qu'ils se débrouillent sans moi !" Malheureusement, ça n'apparaîtra pas de cette façon pour les autres...
Bref, en attente de voir comment tout cela va se terminer No

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mar 2 Déc - 17:25

Cet épisode était trop bien! Bon même si c'était un peu répétitif le coup de la malédiction et on a pas le temps de se préparer... Le baiser d'adieux d'Emma et Hook m'a juste briser le coeur et fais verser une larme Smile ! Sinon les retrouvailles Anna/Elsa n'étaient pas franchement bien.... je m'attendais à autre chose! Et la dernière scène m'a juste trop donner la chair de poule! C'était énorme de voir enfin Snow et Charming en méchants!!!! J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode! Et le passage où Robin dit à Regina qu'il n'a pas peur heu.... moi j'aurai peur à sa place! Elle est tout de même hyper puissante et en plus elle a de l'expérience en la matière! Il est un peu hors de la réalité! Henry est enfermé donc lui ça va il risque rien( bien que moi il m’intéresse moyen...) ! A mon humble avis le plan de Rumple va cafouiller à un moment! Ce serait trop simple même pou lui de réussir à partir comme ça tranquillou avec Belle et Henry! Mais honnêtement je donnerai n'importe quoi pour voir le prochain épisode plus vite !!!!! 5/5 à cet épisode!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par AngelBlast Mar 2 Déc - 23:19

Très bon épisode dans l'ensemble.

Les +
-La malédiction
-Les retrouvailles entre Elsa et Anna
-La médaille de l'étoile du souhait bien utilisé
-Hook utilise le chapeau pour faire aspirer les fées afin de détruire la seule lueur d'espoir pour sauver les habitants.
-Des scènes mignon (par exemple quand Elsa tient le bébé de Blanche dans ses bras, trop cute).
-L'entrée de scène de Barbe Noir.
-Trop de scène positif que j'ai pas envie de l'écrire Smile

Par contre, il reste une grande part de mystère non élucidé, bah oui quoi... et la bouteille qui contient le message des parents d'Elsa. Peut être, que ce message va sauver les habitants.
avatar
AngelBlast
Jiminy Cricket

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Critique Episode 9

Message par Kara Mer 3 Déc - 0:36

Un épisode captivant, sous tension, avec de jolies répliques (et une Regina au sommet de sa forme! Smile : "depuis le temps que je sais qu'il ne faut pas faire confiance aux blondes"...   Razz  "A-t-on le temps pour le discours d'espoir?" Razz ).

--> Mes points négatifs :

- La récupération du pendentif d'Anna : tiré par les cheveux.
- Le dégel inexpliqué d'Arendelle après 30 ans de glaciation (pourquoi maintenant ? Pourquoi la Snow Queen a-t-elle pris le risque que les deux sœurs soient réunies, alors que son sort n'avait pas encore contaminé la ville?). J'avoue être restée sur ma faim côté Arendelle, traité un peu trop simplement par rapport à la montée en puissance de l'intrigue principale (jusqu'à l'épisode du coffre, le scénario m'a intrigué sans réellement me passionner. Et en parallèle de Storybrooke redoutant la tombée de la nuit, j'aurais apprécié  voir Arendelle s'éveiller de son profond sommeil).

--> Quelques (petits) regrets :

- L'absence de résistance des fées (ok, c'est de la magie blanche, mais magie blanche ne signifie pas impuissance! Elles sont une dizaine face à un pirate pas motivé, en situation de crise, et aucune ne tente de se défendre.
(J'aimerais voir un jour les fées plus combattives. Désormais, on ne saura jamais ce que le sort leur aurait fait. Dommage... tongue ).
- L'absence de personnages secondaires : J'aurai aimé voir les Charmings réunir et préparer au pire les habitants de la ville et observer la réaction d'Aurore, Ruby, Cendrillon, et bien d'autres vis-à-vis de leurs proches (peut-être dans l'épisode 10).
-

-;> Mes points positifs :

- Le souhait du cœur pur et la... magie... des retrouvailles.
- La propagation du sort (par les bouches d'aération... comme un "virus") et ses premières conséquences sur les Charmings..
- L'échange de consentement entre Kristoff et Anna au fond de la malle (un nouveau mariage à Storybrook pour l'épisode 11?)
- La convergence de temps entre royaume d'Arendelle / Storybrooke.
- Le Ténébreux prenant ses aises au milieu des fées... comme un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaines XD .
- L'excellente remarque à double sens de Kristoff : "donc mes choix sont un sorcier maléfique ou un pirate?" Et la réponse d'Anna : "les pirates sont meilleurs" Very Happy ).
- L'implication de Belle (de plus en plus perméable à une certaine forme de magie : déchiffrage de sortilèges, découverte d'un remède à la malédiction, coopération avec les fées... Les perspectives d'évolution sont intéressantes).
- Le jeu du chat et de la souris entre Rumple et Hook (malgré la situation, ça m'amuse de les voir tranquillement assis sur leur banc, à se renvoyer leurs mimiques, et à se balancer des vannes caustiques... du style : "tu peux serrer ta mâchoire, et cligner des yeux autant que tu veux..." Very Happy).
Leur relation mouvementée maintient l'intrigue sur une note dramatique, mais je ne peux m'empêcher de penser que le plan de Gold est tordu (emmener Belle et Henry. Et ensuite? Les ensorceler? Leur effacer la mémoire?).

--> Question

Je n'ai pas compris. Belle va-t-elle être touchée par le sort ? Parce que la réponse que Rumple lui fait est très ambigüe : "Tu seras en sécurité ici" laisse d'abord supposer qu'elle sera épargnée. Mais ensuite, il ajoute : "en tant que Ténébreux, je suis immunisé contre le sort, mais tu peux toujours me faire du mal". Et il scelle la boutique, non pas pour empêcher le sort d'entrer, mais pour que "personne ne puisse l'atteindre".
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Mer 3 Déc - 1:41

Oui je pense qu'il l'enferme pour que personne ne puisse faire du mal à Belle. Maintenant, elle va aussi être touchée comme les autres donc son côté sombre va refaire surface comme lorsqu'elle s'est regardée dans le miroir la première fois.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mer 3 Déc - 10:27

Sa phrase "je suis immunisé mais toi tu peux toujours me faire du mal" me fait doucement rire... Lui, sous-entendant qu'étant supposée avoir la vraie dague, ça pourrait mal tourner...Pas pire que quand il l'a lui ! D'ailleurs, on ne voit pas clairement Belle la lui rendre mais à la fin de la scène, il a la dague en main.

J'espère que le "mauvais côté" de Belle va le remettre un peu à sa place le Rumple et qu'il va percuter deux trois trucs... Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Lud Mer 3 Déc - 13:49

j"adore comment ce forum sait compter jusqu'à 5  ptdr le sondage de l'épisode : 1,2,3,4 ou 8 xD (si c'est Why je ne serai pas étonnée XD)

ReQuiEM a écrit:
Mais finalement après avoir écouté Jane Espenson, elle n'a pas tort. C'EST LE POINT DE VUE DE REGINA !!! Et Regina c'est quoi? C'est qui? C'est une nana qui a été trahie DEUX FOIS par Snow et sa fille ! Alors NOUS, public, savons que Regina ne déteste pas Snow ni Emma, on sait que Snow et Emma lui font confiance... MAIS ELLE? Comment le perçoit-elle?! Emma lui a fait du mal, et même si c'était pas intentionnel, elle l'a faite souffrir tout comme Snow... et c'était y'a quelques semaines que Marian a été ramenée... c'est frais ! Donc oui après maintes réflexions je me dis que la fameuse phrase : "I should know better than to trust blondes by now !" c'est pas une phrase anodine !!!

Et Robin et bien oui, qu'on le veuille ou non Robin n'a JAMAIS failli dans sa foi envers Regina ! Alors que Emma elle croit Regina à un moment, lui fait confiance et ensuite elle croit un chien stupide... ensuite elle est prête à la laisser crever pour sauver la ville ouais... enfin bref, y'a encore des casseroles entre Emma et Regina...

Quant à Snow, c'est quand même la nana qui l'horripile le plus au monde... même si elles arrivent à communiquer maintenant, on sent que Regina a encore des progrès à faire pour se laisser aller à lui refaire confiance... 

Regina a des problèmes de confiance mais more important, elle est amoureuse et elle croira toujours plus l'homme dont elle est amoureuse que  la fille qui se prend pour la sauveuse des temps modernes mais qui ne sait pas aligner le moindre spell Rolling Eyes 


Donc oui finalement c'est pas si con que ça qu'elle (je dis bien ELLE) soit aveuglée par son amour pour Robin, mais également par les seules personnes (Robin et Henry) qui ne l'ont pas blessée et donc elle ne voit pas que les autres veulent lui tendre la main car elle est encore blessée par eux.

PS : je rappelle également l'interprétation des gens de la fameuse phrase : "I don't want to kill you" et pour certains ça veut dire : "ok on est copine", mais non je suis désolée Regina n'a pas encore accordé son amitié à Emma ! Comme elle dit c'est un début mais ça va encore prendre du temps !

AMEN ! C'est exactement ce que je pense. On critique Regina parce qu'elle ne croit qu'en Henry et Robin mais l'histoire nous montre que Robin a toujours été présent et surtout qu'il ne s'est pas laissé impressionner par l'EQ. Quant à Henry il s'est rattrapé en aidant sa mère notamment en lui montrant qu'elle n'est pas un monstre. Robin la défie parce qu'il pense, contrairement à elle, que l'amour est plus puissant que n'importe quel ensorcellement donc il n'a pas peur de Regina.

Dans cet épisode Regina est terrifiée à l'idée de redevenir l'EQ. Elle sait qu'elle ne pourra pas contrôler sa haine. Et pourtant elle a beaucoup travaillé pour mettre ce trait de sa personnalité en "veilleuse". Et là on lui fait comprendre que tous ses efforts vont être réduits à néant le temps du sort. Donc oui elle n'a aucune confiance en elle !
Quand on voit que dans la réalité, la confiance en soi n'est pas innée et qu'on peut mettre du temps à l'acquérir. La confiance dans les autres c'est pareil. Il suffit d'une trahison, d'une déception, et plouf y'a plus de confiance !

Sinon je voudrais le chapeau de Mickey ! Bien plus efficace que les aspirateurs Dyson ! xD

________________________________________________________________________________________________
 Réactions et discussion - Page 3 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Réactions et discussion - Page 3 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Mer 3 Déc - 13:54

C'est sur qu'il ne s'est jamais laisser impressionner par l'EQ, il ignore totalement ce que c'est!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Mer 3 Déc - 14:41

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ignore ce qu'elle était avant......
Il était quand même dans la forêt enchantée pendant qu'elle pourchassait Snow, il sait très bien de quoi elle est capable selon moi. Il a été témoin des horreurs qu'elle a faite.

Je suis d'accord avec Lud, il l'aime et pour lui c'est un amour très puissant. C'est pour ça qu'il n'a pas peur d'elle et qu'il n'a pas peur de son côté EQ.
Déjà parce qu'il le connait (même s'il ne s'y est pas frotté personnellement..) et ensuite parce qu'il a foi en elle. Il sait tout le chemin qu'elle a parcouru jusqu'à maintenant et il sait que malgré tout elle a énormément de bon en elle.
C'est pour ça qu'il n'est pas effrayé.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Kara Mer 3 Déc - 14:45

Lud a écrit:Robin la défie parce qu'il pense, contrairement à elle, que l'amour est plus puissant que n'importe quel ensorcellement
Il a ça en commun avec Belle...

Dans cet épisode Regina est terrifiée à l'idée de redevenir l'EQ. Elle sait qu'elle ne pourra pas contrôler sa haine. Et pourtant elle a beaucoup travaillé pour mettre ce trait de sa personnalité en "veilleuse".
... Et Regina a ça en commun avec le Rumple de la saison 3 (sauf qu'à défaut d'être terrifié, lui était plutôt résigné). Finalement, ils vont se retrouver à un point de convergence à la fin de cette première partie de saison 4 : lui redevenu totalement Ténébreux, en quelques épisodes, et elle redevenue l'Evil Queen (dans une "chute" encore plus rapide, mais peut-être aussi spectaculaire).

Terry34 a écrit:Sa phrase "je suis immunisé mais toi tu peux toujours me faire du mal" me fait doucement rire...
Oui, zéro de crédibilité. Et c'est même profondément ingrat de sa part. A la fin de l'épisode, tout le monde se sépare dans la douleur pour ne pas faire de mal à l'autre, et lui, qui a le "privilège" inouï d'être immunisé, au lieu de rester et de soutenir sa femme dans cette angoissante épreuve, préfère la laisser l'affronter seule.
Plus que le coup de la dague, je pense que c'est cette attitude ambigüe qui met Belle mal à l'aise quand ils se séparent. Que peut-il bien avoir de plus important à faire que de rester à ses côtés dans un moment pareil?

Réactions et discussion - Page 3 Safe_image.php?d=AQCk7-JAYyewwTcV&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FYDlgiFtwy_w%2Fhqdefault

Et si la Belle "normale" a déjà des soupçons, alors qu'en sera-t-il de sa part "malfaisante" ???
Rumple a jeté un sort sur la boutique pour que "personne ne puisse l'atteindre", mais il n'est pas dit que la Belle "infectée" voudra l'y attendre sagement enfermée. ¨Pour la première fois, ses plans pourraient prendre un tour déplaisant... XD
Et avec Anna dans la ville (Anna qui connait Rumple, qui sait qu'il est allé voir la Snow Queen, et qui pense (pas pour les bonnes raisons, mais le résultat est le même) qu'il possède le chapeau), ses secrets sont plus que jamais prêts d'être dévoilés...
Lui qui avait juré sous le contrôle de sa "dague" de ne pas connaître les deux sœurs...
Si Anna parle, c'est son double jeu avec la dague qui tombe...
C'est son double jeu avec la Snow Queen qui tombe...
Et peut-être bien, dans la foulée, ses manigances avec le chapeau...

Hook a peut-être finalement plus de chances qu'il ne croit d'atteindre l'aube.
Parce que j'ai bien peur que le couple Rumbelle ne passe pas la nuit... Neutral

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 171117063123884858
Réactions et discussion - Page 3 Rose_miniPorte Parole de nousRéactions et discussion - Page 3 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Mer 3 Déc - 15:32

Ouep, Rumpel est mal barrer ca c'est clair.

JE VEUX UN FACE A FACE RUMPEL/LAECEY!! Twisted Evil

Pour Robin, c'est bien beau qu'il ai une telle foi en Regina, c'est meme primordial, mais y a une difference entre entrendre parler des mefaits de quelqu'un et les voir commis sous ces yeux. Puis il ignore toujours le role de Regina dans la perte de sa femme...j'dit ca comme ca...


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Terry34 Mer 3 Déc - 15:33

Ah mais oui !!! J'avais oublié cet impact du retour d'Anna...YES ! Ça va barder XD Sauf si Rumple la voit avant, sans Belle, la prend à part et trouve un moyen de la forcer à se taire...
De toute façon, soit par Hook, soit par Anna, ça va bientôt être l'heure pour lui d'assumer et </3 pour notre Rumbelle crying

________________________________________________________________________________________________
~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

Réactions et discussion - Page 3 T2812
By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Terry34
Terry34
Docteur Jekyll

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par cat-love2 Mer 3 Déc - 15:40

Lud a écrit:j"adore comment ce forum sait compter jusqu'à 5  ptdr le sondage de l'épisode : 1,2,3,4 ou 8 xD (si c'est Why je ne serai pas étonnée XD)

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarquer ce petit soucis "technique" ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Mer 3 Déc - 15:49

J'avais vu aussi mais j'ai rien dit, estiment que cet episode meritait largement un 8 XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Graham Mer 3 Déc - 16:15

J'ai adoré cet épisode!! Ca fait du bien de revoir un peu tous les personnages en même temps!!

La scène finale des Charming est excellente! Hâte de voir comment ça va se passer entre eux!
Évidemment je déteste Rumple au moment où je vous parle, m'enfin heureusement qu'il est là, sinon ça serait trop simple! lol J'ai l'impression que Belle à déjà des soupçons par rapport à lui, alors qu'est-ce que ça va être quand elle sera en mode Lacey!! Ca va clasher dur!

J'ai adoréééé Regina dans cet épisode! Elle est tellement touchante!! Même s'il n'a été que trop court, le moment OQ était chou, et triste. On a quand même eu toute la petite famille réuni! :p
Lorsque Regina dit à Robin "No, to keep me in" en parlant d'elle dans le caveau, ça m'a fendu le coeur, Lana est vraiment une actrice surdouée, j'adore!!! Bon après je ne vois pas comment Regina pourra s'empêcher de sortir de son caveau une fois qu'elle sera en Evil Queen ...

Le couple Anna/Kristof dans le coffre sous l'eau, ça aussi ça m'a déchiré le coeur!! Trop émouvant cet épisode en fait, des larmes, des pleures, des adieux de partout! lol Et même avec mes larmes encore en train de couler Anna arrive à me faire rire dans la scène qui suit.
Les retrouvailles Elsa/Anna sont parfaites! Drôles et touchantes en même temps!

Et enfin, Hook, il m'a fait tellement de peine, surtout la scène où il se cache derrière le comptoir de chez Granny's alors qu'Emma découvre le "carnage".
Ma scène préférée reste celle où Emma et Hook se disent au revoir, je me suis désechée à force de pleurer (bon okay, j'exagère légèrement.)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mer 3 Déc - 17:03

Oups...sorry XD
J'étais dans les vapes, fatiguée et j'avais plus les yeux en face des trous .
J'aurais bien modifié mais je peux pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Mer 3 Déc - 17:53

J'ai pas compris £ly confused

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Mer 3 Déc - 17:58

Quand j'ai crée le topic, j'ai mis le sondage, et au lieu de mettre 5, j'ai mis 8 XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 3 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum