Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réactions et discussion

+29
Graham
Lud
Kara
AngelBlast
Terry34
AMANDLUNIK
Charl's
samtigrou
cat-love2
Why'
emilana
Luciole
Mina~
Belle French
Méluzine
bobaby6363
kikojiro
Makiri
tounsy
noe
MeganWells
Swookeal
Katia
Tony
Talysman
ReQuiEM
regina-3845
SassyRegal
Pau'
33 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez l\'épisode

Réactions et discussion Vote_lcap0%Réactions et discussion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion Vote_lcap3%Réactions et discussion Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Réactions et discussion Vote_lcap8%Réactions et discussion Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Réactions et discussion Vote_lcap17%Réactions et discussion Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Réactions et discussion Vote_lcap72%Réactions et discussion Vote_rcap 72% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Réactions et discussion Empty Réactions et discussion

Message par Invité Lun 1 Déc - 2:14

Et ba voyons Rumple -_-
Là il vient de briser le peu de character devlopment qu'il avait... facepalm

Et Regina qui va prévenir l'homme qu'elle aime avec son fils jadore


Dernière édition par £ly le Lun 1 Déc - 2:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 1 Déc - 2:17

Rumple s'enfonce encore plus!

Sinon très court moment entre Regina et Robin, j'en attendais plus...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 1 Déc - 2:21

Pareil, je voyais un truc plus long....et on a pas eu notre " I love you ' trist2
J'ai adoré le fait qu'il touche Henry, et Roland, ce gosse est trop mignon jadore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 1 Déc - 2:21

Ouais c'était ultra rapide ! Mais pareil, j'ai bien aimé le geste envers Henry !
Ah bah Roland, avec ses petites dimples, il nous fait tous craquer !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par SassyRegal Lun 1 Déc - 2:22

Aucun lien ne marche pour le direct chez moi! Je suis trop énervée! Ca me met server not found

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 1 Déc - 2:27

Personne ne remarque Elsa qui part, normal ! mdr

Tiens essaye celui-là @SassyRegal http://freetvall.com/video/XOKR53R3R64G/ABC (essaye avec le stream 2)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par SassyRegal Lun 1 Déc - 2:30

Non... rien ne marche je comprends pas. Je suis dégoutée pour une fois que je voulais regarder en direct!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 1 Déc - 2:37

Ça dépend peut-être de ton navigateur ou des extensions que tu as !

EDIT: Cet épisode était bien, mais pas extraordinaire ! Je pense qu'ils réservent tout pour le prochain et du coup, il se passait pas grand chose ! J'ai pas trouvé les flashbacks très intéressants non plus. En fait, c'est Hook qui m'a le plus plu dans cet épisode ! Rumple a beau me taper sur le système depuis quelques temps, j'aime bien le voir contrôler Hook ! Wink
Par contre j'ai bien aimé la fin, Regina avec Henry puis avec Robin (court mais beau passage), et le plan sur MM et David était pas mal aussi !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 1 Déc - 3:14

j'aurais plus apprécié l'épisode si on avait pas eu la promo du suivant mais bon il était bien comme même entre les petits moments OQ et RB

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Pau' Lun 1 Déc - 3:16

Oui je pense aussi, on attend beaucoup du prochain depuis la promo, du coup ça a un peu gâché le plaisir sachant qu'on se doutait bien de pas mal de choses.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 27810
Pau'
Pau'
Frankenstein

Messages : 303
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Lun 1 Déc - 4:10

Oh mon dieu vive la tension dans ce zode... zen zen zen

- Moment assez magique pour la retrouvaille Elsa/Anna... ainsi que Kristoff et Anna enfermés dans le coffre... elle joue vachement bien la petite Elizabeth Lail je trouve Smile

- OQ : de jolis petits adieux... on peut se poser la question de pourquoi Regina pense que seulement Robin et Henry croient en elle... (Snow et Emma aussi au passage hein )

- Snowing : aaaaaaaaaaaaaaaah ils redeviennent intéressant Twisted Evil ils m'ont fait froid dans le dos quand leurs mains se délient  open mouth

- Rumple : n'importe quoi ! Je suis déçue du personnage... et surtout pour Belle... trop gros retour en arrière... j'adhère pas ! Il s'est sacrifié pour le bien de tous en tuant son père et la il veut sauver sa trogne... Bon dira-t-on que c'est parce que même quand il fait bien, son fils meurt quand même donc... Bref déçue bien que Carlyle conserve son charisme de fou ! 

- Blue : putain elle est morte Shocked mais non je suis sûre que le chapeau rendra toutes les personnes qu'il a aspiré Razz

- Hook : marionnette... hein

Allez la les choses sérieuses commencent et j'ai peur  bawl11

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 1 Déc - 8:33

MDR la scène des retrouvailles, comment elles piaillent, j'en ai compris que la moitié ! ptdr
Mais c'était un très beau moment, mon préféré de tout l'épisode ! ^^

Je plussoie Requiem, Elizabeth Lail a un bon jeu ! Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Talysman Lun 1 Déc - 9:15

J'ai cru que cet épisode ne faisait que 10 minutes Shocked C'est trop court!!!! Je veux la suite!

La préparation dans la bibliothèque était géniale. Et Regina qui sort "vous n'êtes pas des héros, mais des leaders". J'adore. Par contre, Elsa qui fait un coup "à la Hook" en donnant la pochette vide était moyen. Et de nouveau dans OUAT, ça fait recyclage.

On a vu Belle plus que 3 secondes! J'ai bien aimé quand elle tient tête à Rumple au Granny's. Par contre, je pensais qu'ils allaient s'embrasser quand il l'enferme dans la boutique. Il y a vraiment un froid entre eux. On dirait que Belle a enfin remarqué que Rumple n'était pas honnête.

Bon, on savait que Rumple n'allait pas demander à la SnowQueen d'épargner toute la ville mais au moins il demande d'épargner aussi Belle et Henry. (par contre dans la promo du 4x10, je ne comprends pas trop pourquoi Henry a mis des billes derrière la porte où Hook se prend une méga gamelle).

L'échange entre Blue et Rumple était sympa.

Hook m'a brisé le cœur au Granny's quand il doit aspirer les fées. Mais surtout après quand il est caché derrière le comptoir lorsqu'Emma arrive.

Les retrouvailles Elsa/Anna ne m'ont pas vraiment émues. Après l'avoir cherché pendant 9 épisodes, j'ai trouvé ça bof. Les FB n'étaient pas super captivants non plus.

J'ai trouvé dommage que Regina ne dise pas à Robin que quand elle est méchante, elle est l'EQ. Car là, Robin semble être au pays des Bisounours et ne réalise pas à quel point elle peut être méchante.

Et pour finir, j'ai adoré la dernière scène avec Snow et David. Le fight va commencer!
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 1 Déc - 9:29

Bon, cet épisode m'a tué !

Comme toujours, il s'arrête au meilleur moment, la semaine va être plus que longue mon dieu !

J'ai vraiment adoré du début à la fin, et je ne sais pas vraiment quoi dire tellement j'ai le cerveau retourné.
J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se dénouer !

Vivement la semaine prochaine !!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 1 Déc - 9:42

J'ai beaucoup aimé l'épisode !!!! cheers cheers

les scène OQ courte mais hyper intense surtout le dernière !! amen

le scène ou emma doit enfermé ses parents était trop triste .... trist2

Rumple, j'apprécie de revoir son mauvais côté il devenait un peu trop fleur bleu

La dernière scène ou tout le monde attends que la malédiction frappe m'a fait frissonné, bien sûr surtout Régina qui a l'air Paniqué ( je crois que c'est celle qui a le plus peur ! ) bawl11

le regarde Des Charming pale ( cela montre bien a quel point cette malédiction est puissante !!!)

Bref j'ai Adoré et est vraiment hâte a dimanche prochain!!!!!! chouchou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Tony Lun 1 Déc - 11:14

La seule chose qui m'ai vraiment plus dans cet épisode est la scène de retrouvaille Anna/Elsa.

Pour le reste j'ai trouvé le temps longtemps... Evidemment je pense que la promo de la semaine prochaine y fait pour beaucoup.

Rumple n'énerve !!! Je souhaiterais vraiment le voir mourir ZZ

Effectivement Anna était toujours à Arendelle. D'ailleurs j'ai trouvé la manière dont elle retrouve Elsa un peu tiré par les cheveux ZZ (et pourtant j'adore tout ce qui symbolise l'espoir, la magie...)

Un petit 3/5 pour moi. Le second épisode de cette saison qui ne m'a pas entièrement convaincu.

Hâte d'être à la semaine prochaine du coup.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 1 Déc - 16:08

Contrairement à la plupart des avis, j'ai trouvé cet épisode génial! Pas du tout plat, je trouvais que ça bougeait beaucoup, que l'on voyait tous les personnages et surtout qu'il y avait une grande émotion!

- Normalement, je n'en ai pas grand chose à faire d'Elsa mais j'étais émue et excitée lors des retrouvailles avec Anna. Très émue aussi par la relation d'Anna avec Kristoff! Ils étaient très mignons en se croyant mourants!
-Je ne supporte pas Emma normalement et encore moins le CS mais là j'ai été réellement touchée par sa détresse.
- Pareil pour Snow et Charming, ils étaient vraiment touchants même si apparemment le TL ne suffit pas à éloigner le sort :'(
- Gold, je l'adore quand il est aussi maléfique! C'est vrai qu'au début, on se dit qu'il garde un bon côté en voulant sauver Belle et Henry mais quand on voit qu'il aurait pu sauver toute la ville... Mais je l'adore quand il est aussi vilain Smile
On a déjà perdue l'Evil Queen (même si on la retrouvera bientôt), il faut bien qu'il reste un méchant que l'on apprécie et perso, j'adore le Ténébreux même si cette pauvre Belle va déchanter en apprenant la vérité.
- Puis le OQ, tellement chou... Surtout la fin, on voit que Regina est paniquée de redevenir l'EQ, que Robin puisse la voir comme cela et surtout qu'elle puise faire du mal autour d'elle. La dernière scène était magnifique!

C'est mon 2ème épisode préféré après le 4X08 (évidemment :p !!).

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Swookeal Lun 1 Déc - 16:47

mur Non mais ça se fait pas de terminer l'épisode comme ça ! mur 


J'ai beaucoup aimé l'épisode Very Happy Je crois bien que c'est mon préféré (Après le 4x08, of course) ! Je n'ai pas vus le temps passer ! 

Elsa était géniale, comme d'habitude Very Happy Ça se sentait qu'elle avait pas réellement donner le collier à Emma ! J'aime beaucoup son pouvoir, comment il est adapté à l'écran, c'est magnifique. Je me réjouis de voir le prochain épisode, quand elle, Emma et Ingrid seront les seules que le sort ne touchera pas ! 

Emma était, elle aussi, super ! J'aime trop l'amitié Emma/Elsa et c'est frustrant de savoir qu'Elsa n'est présente que pour la 4A Sad En dehors de ça, j'aime de plus en plus la relation CaptainSwan ! J'ai trouvé leur "au revoir" très touchant ! Je me réjouis de la voir forcée de garder Baby Neal ! 

Regina est la meilleure, comme d'habitude, malgré que ses apparitions dans l'épisode soient très limitées. Le RegalBeliever me touche encore plus qu'en saison 3 Very Happy La scène Regina/Robin quand elle vas le voir au campement au début de l'épisode est mignon jadore. À la fin, quand elle s'enferme dans le caveau, ont se doute bien qu'elle vas pas y rester longtemps !

Autant depuis le début de la saison j'ai un peu de peine avec Rumple, mais je crois que je lui pardonne tout, car malgré tout, il veut tout de même protéger sa femme et son petit-fils jadore 

Hook m'a fait de la peine, forcé à travailler en temps que marionnette... Quand il enferme Blue dans le chapeau, ont voit vraiment qu'il regrette ce qu'il doit faire Sad 

Je suis déçu du peu d'importance de Belle dans cette 4A... Mais après, elle reste mon deuxième personnage préféré ! Et ça me rassure de savoir qu'elle sera plus importante, normalement, en fin de 4A... 

Je suis aussi déçu du peu d'importance de Will ! 

Snow & Charming... Rahlala c'est quoi c'te fin ? Ils avaient pas droit ! 

Black Beard et Hans ne m'ont vraiment pas convaincu... Je croyais être débarrassé d'eux ! mur 

Kristoff & Ana étaient parfaits Very Happy 

J'aime beaucoup la dernière scène où ont voit à peu près tout les personnages importants !
J'ai mit 5/5.

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussion 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par MeganWells Lun 1 Déc - 17:00

Laissez-moi me noyer dans mes larmes suicide

Entre le CS, le Kristanna, le Snowing, etc Sad

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par SassyRegal Lun 1 Déc - 17:21

Très bon épisode! J'ai bien aimé malgré qu'on ne voit pas énormément Regina...
Mais alors la fin... je vais pas pouvoir attendre jusque dimanche!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Lun 1 Déc - 17:31

Je n'ai toujours pas vu voir en vostfr, normalement il est téléchargeable a 17h maximum ou un peu après, mais y a ils sont vraiment à la bourre, alors qu'ils ont du déjà terminer la traduction.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Invité Lun 1 Déc - 18:05

Premier résultat des audiences :

Once Upon A Time returned from a 2 week break to initial overnight viewing figures of 6.30 million for episode 4x09, 'Fall', down from 6.80 million on the 16th November.


Last night's rating scored Once a 2.0 in the 18-49 Demo, down from the 2.4 it achieved for the 2 hour special, 'Smash the Mirror'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par tounsy Lun 1 Déc - 18:07

J'ai adoré de mon côté.

D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué lorsqu'Emma embrasse Hook, elle ressent quelque chose (voir son visage) qui ne va pas. Et je pense que c'est pas lié à la scène dramatique mais plus par l'absence du coeur d'Hook.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Makiri Lun 1 Déc - 18:20

J'ai adoré cet épisode, c'était intense, pleins de feels et en plus on avait un peu de tous les personnages !
Sassy Regina m'a tuée. ptdr Et même si c'est un gros retour en arrière pour Rumple j'ai adoré le revoir en mode complot de méchant !
Le Snowing et l'OQ étaient parfait mais j'ai trouvé le CS très bizarre, ça m'a pas du tout convaincu leur moment.

Bon par contre j'aime beaucoup Anna mais les FB Arendelle m’intéresse toujours pas ! Et Elsa commence à me sortir par les yeux, non mais n'importe quoi, il reste que qqs minutes avant que le sort n'arrive et elle prend tout son temps pour faire un calin à sa soeur ! facepalm

Vu l'intensité de cet épisode j'ai vraiment hâte de voir le prochain ! mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 1 Déc - 18:27

Bon Dieu quel episode !!! Tout se met enfin en place pour le denouement! Very Happy

J'ai beaucoup aimer le flashback sur Anna et Kristoff, revoir Hans et Barbe Noire ensembles etait enorme et je ne m'attendait pas du tout a leur collaboration Smile ils ont bien eue Anna la pauvre. Ce qui m'a choquer c'est qu'ils soient rester geler 30 ans 00!! Le denouement m'a surpris! Je ne m'attendait pas a ce qu'ils soit sauver des eaux de cette facon...


A SB, Rumpel continue a s'enfoncer, vivement que quelqu'un lui botte le cul! :/ j'aime vraiment pas qu'il oblige Hook a attaquer les fees, pauvre Blue....

On vois bien que Hook est malheureux d'etre forcer de faire ca...

J'ai ete tres triste pour Elsa, forcer de choisir entre sa soeur et le reste du monde. La serie reste fidele au personnage car Elsa n'est pas une heroine et fait le mauvais choix, la pourtant elle a raison d'agir ainsi car sa foi permet de sauver Anna et Kristoff d'une mort certaine Very Happy j'ai adorer leurs retrouvailles!

Les scenes Rumpel/Hook, Regina/Robin et Regina/Henry mont toutes beaucoup plus mais pour une fois ce sont David et Blanche qui m'ont emu, la confiance qu'ils temoignent a Emma a un moment aussi dramatique sera determinante!

Une fin d'episode tendue et vraiment j'ai hate de voir la suite! On en est a notre troisieme curse et celle ci semble la plus devastatrice. Reste plus qu'a esperer qu'Emma et Elsa sauverons tout le monde.

Je suis egalement heureux que Belle joue un pluq grand role, c'est cool Smile

Vivement la suiiite!!!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum