Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réactions et discussion

+29
Graham
Lud
Kara
AngelBlast
Terry34
AMANDLUNIK
Charl's
samtigrou
cat-love2
Why'
emilana
Luciole
Mina~
Belle French
Méluzine
bobaby6363
kikojiro
Makiri
tounsy
noe
MeganWells
Swookeal
Katia
Tony
Talysman
ReQuiEM
regina-3845
SassyRegal
Pau'
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez l\'épisode

Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap3%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap8%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap17%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Réactions et discussion - Page 2 Vote_lcap72%Réactions et discussion - Page 2 Vote_rcap 72% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par regina-3845 Lun 1 Déc - 19:49

j'ai beaucoup aimé l'épisode

-le RB et le OQ c'était super beau le si peu de scène qu'on ait eu. Regina est vraiment paniqué on ne l'a jamais vu autant paniqué le jeu de Lana était super

- les retrouvailles Anna & Elsa c'était super beau quand elles se jettent dans les bras

-Emma Elsa j'aime de plus en plus leur amitié

- Rumple et Hook mai c'est deux la baissent dans mon estime un truc de fou déjà qu'ils s'y étaient pas bien haut mais la on rase les pâquerettes même si je sais que Rumple a son coeur je trouve qu'il ne proteste pas beaucoup

-les pauvres fées qui n'ont rien demandé c'est comme même la deuxième fois que Blue meurt juste une chose j'espere pour Hook qu'il n'a pas aspiré Tink sinon il va y avoir un carnage

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par bobaby6363 Lun 1 Déc - 19:52

Encore une fois, Rumple ne pense qu'à sa pomme et se fou complètement du reste de la ville? Je dois dire que j'ai quand même était étonnée qu'il choisisse de sauver Henry. Je pensais vraiment qu'il l'aurait laissé comme une vielle chaussette. Les fées étaient les seules à pouvoir rompre la malédiction mais Rumple s'en fou, il ne pense qu'à lui et au fait qu'il ne veut plus être lié à la dague. Je ne crois pas qu'il puisse avoir les pouvoirs et Belle, il ferait mieux d'écouter Killian.

Killian était vraiment déchirant, ça se voyait qu'il ne voulait pas enfermé les fées dans le chapeau et le pire c'est quand il se cache derrière le comptoir le moment où Emma arrive.

Le trop court moment CS était riches en émotions, j'aurais bien aimé qu'Emma lui dise clairement qu'elle l'aime/

Anna et Kristoff comme Hans et sa clique sont donc restés gelée pendant 30 ans ce qui explique qu'ils sont aussi jeunes et frais qu'avant. Ils sont tombés dans un piège et donc c'est Barbe noir qui a récupéré le Jolly Roger ? C'était émouvant le moment où Anna et Kristoff sont dans la boite, Anna pensait vraiment qu'elle aillait mourir et elle voulait être marié.

Elsa a bien fait de garder l'espoir de retrouver sa soeur, finalement l'étoile des souhaits était le collier d'Anna. La bouteille qui refait surface, c'est la bouteille que la mère d'Anna et d'Elsa avait jeté ?

Le moment où les Charming s'enferment dans les cellules étaient déchirants.

Vivement la semaine prochaine


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Lun 1 Déc - 19:52

Contrairement à certains je ne me suis pas du tout ennuyée !

Les retrouvailles Anna/Elsa étaient géniales ! luv Elles parlaient toutes les deux en même temps, c'était trop drôle, et depuis le temps qu'on attendait ce moment, c'était émouvant.

Anna et Kristoff ont faillit me faire pleurer quand ils étaient enfermés dans ce coffre, surtout au moment où Anna commence à réciter ses voeux de mariage... triste1 J'adore leur couple, ils sont trop mignons ! jadore

Après la manière dont Elsa les ramène à Storybrooke j'ai trouvé ça un peu moyen mais bon, je leur pardonne XD

J'ai bien aimé les scènes Regina/Robin, celle dans le camp avec Henry, et celle de la fin aussi. Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il n'arrive pas à voir Regina comme une méchante, ça risque de lui faire un choc s'il la voit en Evil Queen... Le RegalBeliever était bien aussi, ça fait toujours plaisir une scène entre ces deux là !

C'est cool de voir Belle un peu plus, de savoir qu'elle est utile ! Par contre j'ai vraiment hâte qu'elle soit au courant pour Rumple et qu'elle fasse quelque chose parce que j'en peux plus de le voir faire ses plans derrière le dos de tout le monde... Au moins il a l'intention de sauver Henry, tout n'est pas perdu pour lui ! Et leur hug devant la boutique je l'ai trouvé un peu bizarre aussi, surtout la tête que fait Belle à la fin. Peut-être qu'elle commence à se douter de quelque chose !

Hook m'a fait trop de peine, il est le seul à savoir ce que manigance Rumple mais il peut rien y faire et il sait qu'il va mourir ! Le moment où il aspire Blue dans le chapeau, on voit vraiment qu'il est désolé... Et aussi quand il vient voir Emma dans le bureau du shérif...

La scène quand Emma doit enfermer ses parents dans les cellules était très belle, on voit qu'ils lui font entièrement confiance, et puis elle va garder Neal, c'est trop chou !! chouchou Et j'aime toujours autant son amitié avec Elsa, elle ne lui en veut même pas d'avoir gardé le collier (bon ce coup là on le voyait venir, Hook a fait la même chose à la fin de la saison 2...)

Le regard de Snow et Charming à la fin foutait les jetons, eux qui sont les champions des regards plein d'amour et tout, c'était limite choquant ! Le sort est vraiment très puissant...

Tellement hâte de voir le prochain, il va être très drôle je le sens XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Belle French Lun 1 Déc - 20:01

OMG mais quel épisode ! Je sais que beaucoup ont été deçu. Pour ma part je trouve que c'est l'un des meilleurs. Il a exploité tous les ships et tous les perso principaux, il était temps. C'était excellent et poignant pour tous ! On aurait dit un final de mi saison !!! Vivement la semaine prochaine !!! Et je n'ose même pas imaginer ce que sera le final de mi saison ! ça va être énorme de tous les voir en mode méchant !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 1 Déc - 20:24

Je vois pas comment certains ont fait pour s'ennuyer.....vous etes bien exigents.


J'ai aussi beaucoup aimer le couple Anna/Kristoff, dans cette boite, Anna a failli me faire pleurer quand elle commence a prononcer ces voeux, c'etait trop triste :/

Anna reste vraiment un personnage que j'aime beaucoup. Smile


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Mina~ Lun 1 Déc - 21:21

Commençons par les ship ...

Snowing : ILS AVAIENT PAS LE DROIT **** Cette fin avec les deux qui pleurent en laissant Neal à Emma et eux qui se disent à quelle point ils s'aiment et là POUF ils s'éloignent
Captain Swan : Ce n'est pas mon couple préféré, loin de là, mais j'ai pleuré.
OutlawQueen : J'ai pleuré aussi xD
Rumbelle : Honnêtement .... Désolé les fans de Rumbelle, mais même si Rumple est mon chouchou je pense que ce couple ne sera plus éternel .....
Kristoff/Anna : Ok j'ai encore pleuré. Désolé mais quand ils étaient dans le coffre ... ;_;

Après les personnages

Rumple : BON. J'aime Rumple méchant, mais là j'avoue que j'étais pas contente, détruire toute la ville sauf Belle et Henry ... >___< Bon je les aimes bien certes mais .... mais Snowing quoi, Regina, pis Anna ;___; Et par rapport à Hook au début osef, mais Hook m'a fait de la peine avec les fées
Hook : Comme j'ai dis au dessus il m'a vraiment fait de la peine quand il a du enfermé les fées et quand il se cache de Emma chez Granny's .....
Belle : Je pense qu'elle commence à comprendre quand même qu'il y a un truc pas nette, elle le verra en sortant de la boutique de toute façon.
Snow : Elle m'a fait pleuré, quand elle parle à Emma, qu'elle lui donne Neal ... Trop pour moi.

ET LE PLUS BEAU DANS L'EPISODE. LES RETROUVAILLES ELSA ANNA. ENFIN.
J'ai pleuré, je l'avoue, j'ai vraiment pleuré, j'étais genre tellement heureuse parce que j'étais inquiète pour elles, je pensais qu'elles se retrouveraient pas et finalement ... YEAH \o/

Bref, un épisode bien triste où j'ai bien pleuré ;o; Mais là du coup j'ai vraiment hâte de voir le prochain pour voir la manière dont ils vont tourner les choses et surtout comment Elsa/Emma vont arranger le coup.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 160507094930715052
Best Vilain ever. Merci Wicked ♥️


Mes préférences :
Spoiler:
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Luciole Lun 1 Déc - 21:25

Mon meilleur moment est Kristoff et Anna puis ensuite ce sont les retrouvailles entre soeurs. J'ai pleuré comme une madeleine quand le couple s'est retrouvé enfermer dans le coffre et qu'il a été sur le point de mourir! crying triste1 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 Hans! Barbe noire! swearingrr ampanc :blax: panpancul
Pour le reste...
Le OQ j'ai adoré, ainsi que le RegalBeliver et le Snowing pour une fois. La fin promet... la manière dont Snow et David se regardent c'est assez flippant O_o.
Bref j'ai mis un 4 mais Rumple me déçoit toujours autant... -_- ZZ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par bobaby6363 Lun 1 Déc - 21:36

à votre avis la bouteille qui remonte à la surface avec le coffre, c'est la bouteille que la mère d'Elsa et Anna a jeté ? Qu'est ce qu'elle contient ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 535242banbellegif1 by me



bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Messages : 949
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 109
Localisation : dans les bras de Killian...

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 1 Déc - 21:41

Peut être une info sur la SQ

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Belle French Lun 1 Déc - 22:14

bobaby6363 a écrit:à votre avis la bouteille qui remonte à la surface avec le coffre, c'est la bouteille que la mère d'Elsa et Anna a jeté ? Qu'est ce qu'elle contient ?

Comment Elsa parviendra t-elle à controler ses pouvoirs et donc pouvoir faire face à sa tante et sauver la ville ?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par emilana Lun 1 Déc - 22:17

J'ai bien aimé cette épisode en mode panique à bord, trop court je voulais pas que ça se termine ...

Beaucoup d'émotion entre Regina qui a l'air bien flippée à l'idée de redevenir EQ les scènes OQ puis Henry était très touchante , sa peur d'être vu différemment s'il découvre son Evil side ,la panique commence à la gagner quand elle met Henry à l'abris ...
A côté de ça encore de bonne réplique
réplique sassy  "Time for hope speatch ??" Bref Lana au top

Autre moment touchant le CS adieux kiss Emma en larme
Oh et Killian m'a fais de la peine aussi planqué derrière le comptoir.

Poignant la scène charming family quand il confie Neal a Emma et leur foie en elle pour les sauver .

La fin de l'épisode est grandiose entre les plans sur chacun attendant l'arrivée imminente du sort , la pluie de miroir s'abattant sur la ville , la musique .s'en suit une Regina paniquée dans son caveau et un regard sans émotions des charmings  c'est flippant


Dernière édition par emilana le Lun 1 Déc - 23:09, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Mina~ Lun 1 Déc - 22:20

emilana a écrit:Mais pourquoi lui ne peut pas être touché par le sort même s'il reste ? Parce qu'il est le DO il est immunisé ?

De ce que j'ai compris, il va être touché, c'est juste que personne peut rien lui faire dtf vu que y a que la dague qui peut le tuer et que grâce à la Snow Queen il aura bientôt plus le pouvoir de la dague sur lui donc il sera immortel.
Mina~
Mina~
Merida

Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Lun 1 Déc - 22:43

Bon alors je ne sais pas ce qui c'est passé avec OUAT chez moi, mais si on m'avait dit que j'allais dire ca rien que la saison dernière, j'aurais eu un fou rire.

Hook m'a donné des feels dans ce zode Shocked Surtout pendant le goodbye CS trist2 Je crois que c'est parce que je commence enfin à cerner un peu son perso...

Au contraire par contre, Regina, Robin et les scènes OQ m'ont gonflé mais à un point facepalm suicide Plus niais tu meurs ma parole facepalm Déjà que Regina pense que seuls Henry et Robin la voit bien, heuuu ouais, toutes les scènes Snow/Regina et Emma/Regina au cours des derniers zodes n'ont servit à rien apparemment -_- Puis ok, c'est bien que Robin la voit que en Regina, que son passé ne compte pas pour lui blabla (bien que ca devrait au moins un peu pour la crédibilité de leur histoire Rolling Eyes ), y a un moment où là tu passes plus pour l'homme idéal mais pour le naïf de service ! Regina c'est l'EVil Queen qui a probablement tué ta femme la 1ere fois, et tu crois vraiment que le sort qui devrait tous vous tourner les uns contre les autres ne va pas vous toucher ?? NON MAIS JUSTEMENT T'ES LE PLUS A CRAINDRE IMBECILE! facepalm Même Snow et Charming ont prit les précautions de s'enfermer séparemment, mais non Robin lui il veut rester avec Regina parce que leur amour est plus fort que tout suicide suicide Heureusement que Regina garde un peu de bon sens !

Sinon l'axe autour d'Elsa, Anna et Kristoff m'a bien touchée aussi ! Et voir Emma compatir pour Elsa aussi (j'aime beaucoup ces deux là!).

Rumple et Barbe Noir j'ai adorée (il est pas mort YEEEEESSSSSS!!! -_- ), des méchants qui restent eux-même, qui ne pensent qu'à eux (Rumple à quand même pensé à Henry cette fois ZZ ). C'est vrai quoi, Rumple s'est déjà sacrifié une fois pour toute la ville un an plus tôt (c'était déjà un gros effort pour lui), résultat il a perdu son fils, il va pas recommencer quoi c'est bon ZZ Je le comprend très bien, il préfère faire passer sa famille et lui-même en 1er cette fois-ci, tout ce qui lui reste. C'est le Dark One, pas un Charming ZZ

Pour Belle ca m'emmerde par contre, mais vue la tête qu'elle tire quand il lui dit au revoir devant la boutique je me dis qu'elle n'est peut être pas aussi con qu'ils veulent nous le faire croire (j'espère?) ZZ

Hans, mais quel gros enfoiré ce mec ptdr

Je reste quand même frustré de la fin. Comme pour HG3, on sait que l'action va venir dans le prochain épisode donc c'est surtout celui-là qu'on veut voir!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par cat-love2 Lun 1 Déc - 22:49

Super épisode !! Je comprends pas que certains aient pu être déçus. Je n'ai pas vu le temps passer sérieux j'étais trop déçue quand l'épisode était fini je me suis dis non mais c'est pas possible affraid

En gros on peut dire que c'est un épisode préparatoire fort en émotions, le calme avant la tempête cheers

Pour une fois j'ai adoré tous les ships, même le snowing, c'est dingue !
Le OQ était parfait comme d'habitude jadore
J'ai bien aimé le CS, ce qui est exceptionnel !
Anna et Kristoff étaient super émouvants enfermés dans leur coffre au fond de la mer chouchou
En plus ce zode est super parce-que tout le monde a le droit à son ship personnel XD
Par contre même si je suis RB alors là je crois de moins en moins à leur couple, c'est triste blurp Rumple m'énerve trop à penser qu'à sa poire franchement il est tellement stupide c'est pas possible ! Mais je suis contente pour une fois on dirait que Belle commence à se douter de quelque chose à propos de Rumple ! Je pense que avec tout ce qu'il va y avoir avec la Curse on aura pas le temps mais dès le début de la 4B, Belle pourra passer un savon pas possible à son mari et lui faire payer !!!

Pour une fois aussi j'ai été émue par Hook, et oui, c'est incroyable pour moi qui d'habitude se fou royalement du perso', et bien là j'ai été touchée (en même temps je crois que pendant presque toutes les scènes de l'épisode j'avais envie de pleurer Embarassed )

L'épisode passe tellement vite que personne ne m'a manqué, pour une fois ! Même si je me rend compte maintenant qu'on ne voit Will que 2 secondes...

Suis-je la seule qui se foutait royalement des FB à Arendelle ?

Les retrouvailles Anna/Elsa étaient superbes, juste un peu tirées par les cheveux pour le collier et tout ça mais bon... on va dire que OUAT fume

La fin de l'épisode est horrible, t'as juste trop envie d'être la semaine prochaine ! Non mais c'est pas possible !!!!! open mouth En plus avec la promo de dingue qu'on a eu...

Super épisode, pas beaucoup d'action mais riche en émotions, je mets 5 !

Ce que je retiens de ce super épisode : OQ, RegalBeliever, Kristanna, Snowing, Elsa/Anna vapes luv

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Outlaw10

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you
cat-love2
cat-love2
Grumpy

Messages : 85
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 1 Déc - 22:56

Honnetement je trouve quand meme que ca ferais du bien a Robin de se confronter un peu a Regina version EQ, La il a pas l'air de bien realiser, et pourtant Regina passe tout l'episode a le mettre en garde!

J'adore quand il dit "je n'ai pas peur de toi" et qu'elle repond "tu devrais", j'ai tellement penser pareil XD

J'ai hate de voir Belle a l'action, c'est dans le prochain qu'elle aura un grand role non?

EDIT:

Je vois pas comment on peut se foutres des flashback de cet episode vu l'importance qu'ils ont dans la construction du recit! Attendez ca fait 10 episode qu'on se demande ce qu'est devenu Anna et la non seulement on suit en direct ce qui lui est arriver plus en silmutane Elsa qui fait le voeux d'avoir sa soeur aupres d'elle, les deux recits se joignent de facon magistrale! Very Happy

En plus le fait qu'Arendelle ai ete geler 30 ans ramene ce "FB" au present. Ce n'etair pas un FB mais un recit en silmutane de ce qui se passe a SB, deux recit mis cote a cote et qui finissent pas ce rejoindre.


Dernière édition par kikojiro le Lun 1 Déc - 23:07, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par noe Lun 1 Déc - 23:00

kikojiro a écrit:Honnetement je trouve quand meme que ca ferais du bien a Robin de se confronter un peu a Regina version EQ, La il a pas l'air de bien realiser, et pourtant Regina passe tout l'episode a le mettre en garde!

J'adore quand il dit "je n'ai pas peur de toi" et qu'elle repond "tu devrais", j'ai tellement penser pareil XD

J'ai hate de voir Belle a l'action, c'est dans le prochain qu'elle aura un grand role non?

Je pense surtout que c'est parce qu'il croit qu'elle est uniquement comme dans la 3B quand elle a manqué de le tuer, mais il ne doit pas se rendre compte que meme là EQ était quand meme pas la meme ! Oui ca lui ferait du bien, mais pourrait le tuer aussi :/

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Katia Lun 1 Déc - 23:01

kikojiro a écrit:Honnetement je trouve quand meme que ca ferais du bien a Robin de se confronter un peu a Regina version EQ, La il a pas l'air de bien realiser, et pourtant Regina passe tout l'episode a le mettre en garde!

J'adore quand il dit "je n'ai pas peur de toi" et qu'elle repond "tu devrais", j'ai tellement penser pareil XD

J'ai hate de voir Belle a l'action, c'est dans le prochain qu'elle aura un grand role non?

Je suis d'accord, j'aurais bien voulu voir une confrontation Robin/EQ... (un peu de piquant :p ).
Après, s'il n'arrive pas à imaginer qu'elle peut être un véritable monstre, c'est peut être car il l'a toujours vue après qu'elle ait changé, comme elle est avec lui et avec son fils... Ca doit être dur de l'imaginer en EQ, il n'en aura eu que des échos et des propos venant de rumeurs...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par kikojiro Lun 1 Déc - 23:05

Katia a écrit:
kikojiro a écrit:Honnetement je trouve quand meme que ca ferais du bien a Robin de se confronter un peu a Regina version EQ, La il a pas l'air de bien realiser, et pourtant Regina passe tout l'episode a le mettre en garde!

J'adore quand il dit "je n'ai pas peur de toi" et qu'elle repond "tu devrais", j'ai tellement penser pareil XD

J'ai hate de voir Belle a l'action, c'est dans le prochain qu'elle aura un grand role non?

Je suis d'accord, j'aurais bien voulu voir une confrontation Robin/EQ... (un peu de piquant :p ).
Après, s'il n'arrive pas à imaginer qu'elle peut être un véritable monstre, c'est peut être car il l'a toujours vue après qu'elle ait changé, comme elle est avec lui et avec son fils... Ca doit être dur de l'imaginer en EQ, il n'en aura eu que des échos et des propos venant de rumeurs...


Ah non mais ca c'est sur. Robin ne connait pas l'EQ, meme dans la 3B, sinon il reagirais pas ainsi!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par emilana Lun 1 Déc - 23:30

Robin la voie avec les yeux de l'amour c'est pour ça qu'il ne s'imagine pas pouvoir la craindre . Ses sentiments pour elle l'empêche de voir la réalité à savoir que Regina a un Evil side puissant ce que celle ci sait pertinemment et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle redoute tant cette curse .
emilana
emilana
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par samtigrou Lun 1 Déc - 23:48

Olalala cet épisode est énorme!! Je n'ai pas vu passer le temps en fait!

Les retrouvailles entre Anna et Elsa m'ont juste donné des frissons!
Georgina et Elizabeth sont tellement parfaites! J'adore!
Et puis maintenant, ça y est.. plus de problème de timeline pluqu'on sait que la SQ a gelé Arendelle pendant 30 ans et qu'elle les décongèle juste au moment où elle lance le sort!

Par contre le fait qu'Anna soit à SB et soit immunisée va certainement fortement jouer pour faire foirer le plan d'Ingrid!

Hook me fait trop de peine. On voit bien qu'il est dégouté de faire ce qu'il fait... Rumple!! Si je pouvais lui tordre le coup à celui-là je le ferai....... il a tué Blue et il condamne une ville entière!! swearingrr

Les moments OQ sont vraiment super!
Regina qui fait des têtes pas possibles et des réflexions à mourir de rire tout au long de l'épisode vaut son pesant de cacahuètes.
Tout au long de l'épisode elle est vraiment en mode flipée et elle atteint son paroxysme dans sa dernière scène avec Robin! Elle a vraiment peur de ce qu'elle a en elle et qui va se réveiller bouuuuuuuuuuh!!

Quant à la fin sur Snow et Charming..le regard qu'ils se lancent fait peur!
Ils ont certainement des rancunes inavouées l'un envers l'autre et qui vont s'exprimer..

Bon sang cet épisode a une fin super stressante je crains le pire! No


Sinon par rapport à Robin, c'est clair! C'est un homme amoureux et quoiqu'elle lui dise, il a toujours confiance en elle.
Il a lu le bouquin, il sait ce qu'elle a fait mais pour lui ce n'est plus la même personne.. il l'aime malgré tout ce qu'il sait...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Why' Mar 2 Déc - 0:07

J'ai oubliée de dire, suis-je la seule à avoir remarqué les effets spéciaux magnifiques du coffre qui tombe au fond de l'océan ? XD Je crois que ce sont les les plus beaux de toute la série depuis le tout début ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

On aurait dit un économiseur d'écran sous Windows XP ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Méluzine Mar 2 Déc - 0:21

Why' a écrit:J'ai oubliée de dire, suis-je la seule à avoir remarqué les effets spéciaux magnifiques du coffre qui tombe au fond de l'océan ? XD  Je crois que ce sont les les plus beaux de toute la série depuis le tout début ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

On aurait dit un économiseur d'écran sous Windows XP ptdr

MDR ptdr ptdr

J'avais pas fait gaffe parce que j'avais trop hâte de voir les retrouvailles mais en regardant une nouvelle fois ça m'a frappée ^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 2 Déc - 0:44

Why' a écrit:J'ai oubliée de dire, suis-je la seule à avoir remarqué les effets spéciaux magnifiques du coffre qui tombe au fond de l'océan ? XD  Je crois que ce sont les les plus beaux de toute la série depuis le tout début ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

On aurait dit un économiseur d'écran sous Windows XP ptdr

PTDR mais je me suis fait la même réflexion tu vois lmao

C'est ca-tas-tro-phi-que !! Mais au moins on s'attend plus à rien. C'est donc plus marrant d'en rire que de pester encore et toujours contre la pauvreté des effets spéciaux  gnéd1

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par ReQuiEM Mar 2 Déc - 0:55

Why' a écrit:

Hook m'a donné des feels dans ce zode Shocked Surtout pendant le goodbye CS trist2  Je crois que c'est parce que je commence enfin à cerner un peu son perso...

Ah ouais effectivement ça va plus du tout la... Shocked mais je suis pareille, j'ai trouvé émouvant ce kiss  trist2



Par contre faut qu'on parle de la fameuse histoire de confiance, soit disant que Regina n'a confiance qu'en Robin et Henry !

Alors pareil, quand j'ai vu le zode je me suis carrément dit : "elle se fiche de moi la?!" Shocked 

Mais finalement après avoir écouté Jane Espenson, elle n'a pas tort. C'EST LE POINT DE VUE DE REGINA !!! Et Regina c'est quoi? C'est qui? C'est une nana qui a été trahie DEUX FOIS par Snow et sa fille ! Alors NOUS, public, savons que Regina ne déteste pas Snow ni Emma, on sait que Snow et Emma lui font confiance... MAIS ELLE? Comment le perçoit-elle?! Emma lui a fait du mal, et même si c'était pas intentionnel, elle l'a faite souffrir tout comme Snow... et c'était y'a quelques semaines que Marian a été ramenée... c'est frais ! Donc oui après maintes réflexions je me dis que la fameuse phrase : "I should know better than to trust blondes by now !" c'est pas une phrase anodine !!!

Et Robin et bien oui, qu'on le veuille ou non Robin n'a JAMAIS failli dans sa foi envers Regina ! Alors que Emma elle croit Regina à un moment, lui fait confiance et ensuite elle croit un chien stupide... ensuite elle est prête à la laisser crever pour sauver la ville ouais... enfin bref, y'a encore des casseroles entre Emma et Regina...

Quant à Snow, c'est quand même la nana qui l'horripile le plus au monde... même si elles arrivent à communiquer maintenant, on sent que Regina a encore des progrès à faire pour se laisser aller à lui refaire confiance... 

Regina a des problèmes de confiance mais more important, elle est amoureuse et elle croira toujours plus l'homme dont elle est amoureuse que  la fille qui se prend pour la sauveuse des temps modernes mais qui ne sait pas aligner le moindre spell Rolling Eyes 


Donc oui finalement c'est pas si con que ça qu'elle (je dis bien ELLE) soit aveuglée par son amour pour Robin, mais également par les seules personnes (Robin et Henry) qui ne l'ont pas blessée et donc elle ne voit pas que les autres veulent lui tendre la main car elle est encore blessée par eux.

PS : je rappelle également l'interprétation des gens de la fameuse phrase : "I don't want to kill you" et pour certains ça veut dire : "ok on est copine", mais non je suis désolée Regina n'a pas encore accordé son amitié à Emma ! Comme elle dit c'est un début mais ça va encore prendre du temps !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussion - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Charl's Mar 2 Déc - 3:39

MeganWells a écrit:Laissez-moi me noyer dans mes larmes suicide

Entre le CS, le Kristanna, le Snowing, etc Sad

Non mais complètement. J'viens de terminer l'episode la tout de suite et ma reserve de mouchoirs avec.
Il était vraiment bien cet épisode. Remplis de Feels et de Drama comme j'aime!

Vraiment j'ai pas vu le temps passé! Tous les personnages étaient enormes j'ai trouvé.
Tellement tellement tellement de feels....le OQ. Elsa et son souhait. Anna & Kristoff dans l'eau. Les retrouvailles des deux soeurs. La scène des Charmings a la fin. Ils confient leur fils a Emma. Bon sang les frissons de dingues. Et après...la scène CS. Ouatch. bawl11 Dès me souhait d'Elsa j'ai eu les larmes aux yeux et alors avec le début des voeux d'Anna, cela ne s'est pas arrangé du tout.... ZZ
Tout cela qui se suit, c'était juste énorme. chouchou

Hook & Rumple je les ai adore dans l'episode. Rumple était pas trop pénible dans cet episode. Les feels quand il dit qu'il veut amener Belle et Henry avec lui! Après, j'laime bien en méchant qui ne pense qu'a lui. Ca reste un gros retour en arrière mais ca reste dans le personnage et perso c'est comme ca que je l'aime. Voir Rumple reprendre ses cotés Evils, ca me va. Belle par contre. Euh...Non c'est plus possible là. Qu'elle crie, se rebelle...mais qu'elle fasse quelque chose quoi.

Hook le pauvre.... J'ai adoré qu'il soit dissocié d'Emma un peu. Le personnage reprend du galon pour moi au fil des épisodes et ca fait du bien. Il se bat, il s'excuse auprès de Blue. Non vraiment il était parfait. La culpabilité le ronge mais il n'a pas le choix. Il peut pas faire autrement et Colin est parfait. jadore

Puré la toute dernière scène Charming. Shocked Mais j'ai appuyer comme une dingue sur mon clavier pour faire apparaitre la suite quoi!!

Les flashbacks j'ai adoré. Surtout la transition avec le présent. J'ai adore le concept du souhait et du coffre. Very Happy

Bon seul bemol. Henry. Il sert a rien. Non mais c'est moi ou il a fait poteau pendant tout l'episode? ZZ

Bref très bon episode!! luv luv


________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussion - Page 2 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussion - Page 2 Empty Re: Réactions et discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum