Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réactions et discussions

+39
Swookeal
Stesse
Hanaelle
Ellana
Delph-Ine
Astate
A.Pan97
Thyrsette
sobe
Waterfalls
Chikita
emilana
EmilieVitnux
Gracounette
GilmoreGossip
lena095
Belle French
Makiri
GwenaMini
DavyJonesSwan
Melmel
Lud
Akhésa
kikojiro
Mareline
Elyon
Tony
Why'
Egerie
regina-3845
Nolwenn
redookie
Sheperd
Missycam
Charl's
Mariasama
Iann
MeganWells
ReQuiEM
43 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap9%Réactions et discussions Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions Vote_lcap9%Réactions et discussions Vote_rcap 9% 
[ 6 ]
Réactions et discussions Vote_lcap30%Réactions et discussions Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
Réactions et discussions Vote_lcap21%Réactions et discussions Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Réactions et discussions Vote_lcap30%Réactions et discussions Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 1:31

 squee  mwaaa  yououh SWAN MILLS CHARMING FAMILY FOREVER THAT'S ALL  squee  mwaaa  cheer 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 14 Avr - 1:32

OH ZELENA LA ******** DE ****** ENCHANTER LES LEVRES DE HOOK ET LUI DONNER CE PUTAIN DE CHOIX A LA NOIX DONT LES DEUX POSSIBILITES FERONT SOUFFRIR EMMA? MAIS QUELLE SALE ***** marteau


PUTAIN IL L'A DIT. IL L'A DIT. IL L'AIME ET NOTHING ELSE MATTER, NOTHING BUT HER ET J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS. Ce show va me tuer, ces personnages vont me tuer, mon OTP va me tuer suicide  marteau  mur  crying 

Non, mais sérieusement, elle a chopé l'identité d'Ariel durant tout l'épisode uniquement pour ça quoi Rolling Eyes  Déjà que j'aimais pas spécialement Zelena mais faire un coup dans ce style à mon bébé de Killian, je vais la détester jusqu'à la fin de ma vie  :blax: 

Le moment qui m'a brisé le coeur, c'est le moment où il quitte l'appartement, et qu'il refuse d'aller manger avec les Charmings&co, et qu'après, il les observe. Et, Emma, elle est heureuse et il sait que quoi qu'il fasse, il va lui faire du mal  trist2

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 1:36

Finalement c'est pas du tout un épisode qui redore le blason de Hook... je pensais le voir en héro et arf... il a fait le con au FTL quand même... vraiment pas sympa pour Ariel... ZZ

Now le CS est repoussé et bien comme il faut hein

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 14 Avr - 1:39

Franchement, 6 mins dans l'épisode et je m'ennuyais déjà....
Je me suis tellement ennuyée que j'ai sauté des passages, parce que c'était plus possible... -_-

Limite un épisode qui sert à rien en fait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 14 Avr - 1:41

Enfin le CS devient intéressant.  XD  Mais de toute façon "true love kiss can break any curse" (le bon vieux truc de la saison 1) donc ils vont s'embrasser et paf, Zelena va perdre.
Regina, fan n°1 du CS depuis le début de la saison 3... Emma a intérêt à shipper OQ.
Regina  jadore 
Regina  jadore 

Non, bref, j'ai pas compris pourquoi Hook disait pas la vérité à la fin. Parce que s'il l'embrasse pas, Z va quand même tuer tout le monde (il n'y aurait plus personne dans cette série d'ailleurs si elle tuait tous ceux qu'elle projette de tuer), donc autant expliquer à Emma... (?)

OU EST ROBIN?

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mariasama Lun 14 Avr - 1:42

J'ai bien aimé cette épisode ~ 3/5
La dernière scène avec Hook qui regarde Emma au loin m'a juste brisé le coeur, j'étais telleeeement triste pour lui OMG et pourtant, j'avais la haine contre lui car il a fait le c** pour son bâteau -_-
Zelena est vraiment une sale bitch, et je prie de tout mon coeur pour qu'il avoue tout à Emma, si il l'embrasse et qu'elle perd ses pouvoirs, ils ont AUCUNE CHANCE contre la WW.
Mis à part ça, bah déçue qu'au final on voit pas la "vrai" Ariel car c'est un personnage que j'aime bien Smile
Sinon à part ça, baaah vu que c'était sur Hook, on a vu que Hook quoi. XD
Les scènes SQ était cool, mais je suis grave en manque de RB et de OQ mais ca devrait se rattraper avec l'épisode prochain !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n4t3kbLA7Z1rbdqm3o2_500Réactions et discussions Rumbelle22-oRéactions et discussions Large
                      Swan Queen                                                             RumBelle                                                       Captain Swan
Mariasama
Mariasama
Merida

Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 14 Avr - 1:43

£ly a écrit:Franchement, 6 mins dans l'épisode et je m'ennuyais déjà....
Je me suis tellement ennuyée que j'ai sauté des passages, parce que c'était plus possible... -_-

Limite un épisode qui sert à rien en fait...

C'est justement ce que je disais a Gwen dans un autre topic! lmao 

Dès les premières minutes j'en pouvais plus....

Par contre ca m'a confirmé une chose : Hook est vraiment exellent en méchant et pas en amoureux mielleux.  ZZ
Ca m'a aussi confirmé que la WWW est décidément une grosse bicth. Shocked 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 14 Avr - 1:46

Charl's a écrit:
£ly a écrit:Franchement, 6 mins dans l'épisode et je m'ennuyais déjà....
Je me suis tellement ennuyée que j'ai sauté des passages, parce que c'était plus possible... -_-

Limite un épisode qui sert à rien en fait...

C'est justement ce que je disais a Gwen dans un autre topic! lmao 

Dès les premières minutes j'en pouvais plus....

Par contre ca m'a confirmé une chose : Hook est vraiment exellent en méchant et pas en amoureux mielleux.  ZZ
Ca m'a aussi confirmé que la WWW est décidément une grosse bicth. Shocked 

ça me rassure de voir qu'on a le même point de vue !

Hook en toutou qui court après Emma....sérieux j'arrive pas quoi ! J'arrive pas à voir le character development, rien , que dalle....

Oui j'suis d'accord, en méchant, il était parfait mais là, je sais même plus qui c'est tiens ! -_-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 1:46

Moi j'ai bien aimé Very Happy

Ça faisait très pirate des Caraïbes Razz

Effectivement Charles Mesure a un super déguisement... j'adore que Hook rentre comme il veut dans la boutique de Gold et fasse team avec Belle sans aucun problème Smile

Zelena est une immense POUF, mais on le savait déjà Rolling Eyes

Les Charmings ont été bons dans ce zode, Henry qui conduit le truck de David sous le regard effrayé de Snow c'est énorme ptdr

Mais le must je crois que c'est la fin quand Regina gueule sur Charming pour l'avoir fait conduire sa caisse... et ensuite elle se rattrape en tant que Maire, qu'elle ne peut pas autoriser ça :ptdr:mon coeur d'Evil Charming m'a fait sourire car j'adore les petits regards qu'il se lance et comment Charming joue les gosses qui se fait engueuler par maman Regina ptdr

Le coup de Hook et les lèvres enchantées c'est balot Rolling Eyes il est pas dans la merde maintenant... surtout qu'Emma s'ouvre a lui, mais elle va tomber de haut...

Les leçons de magie sont supers, j'adore Gina, c'est une p*te, mais elle fait bien son job Twisted Evil et d'ailleurs, même qu'Emma réussisse son tour ne l'empêche pas de critiquer la méthode ptdr 

Gina elle est COMME A LA MAISON CHEZ LES CHARMINGS lmao j'adore la petite happy family Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 14 Avr - 1:52

Je trouve que l'épisode est grave cool pour Hook et aussi pour le CS.
1) depuis le début, Hook court après Emma et lui fait des avances et on attend juste qu'Emma dise Ok, du coup c'est pas tellement intéressant. Là c'est plus complexe, il va sans doute essayer de s'éloigner un peu d'elle, et peut-être qu'elle va lui courir après et il va la repousser. Non je trouve pas que ça repousse le CS, mais plutôt que ça le complexifie.
2) J'aime bien l'histoire autour de Hook. C'est un peu chiant le coup du personnage qui était méchant, qui tombe amoureux, et qui du coup est gentil. J'aime bien les personnages avec des faiblesses. De toute façon, tout le monde s'en fout d'Eric. XD Je trouve pas qu'il est montré comme un méchant, ni comme un gentil. C'est pour ça que Hook est un personnage tellement cool, il échappe toujours à ces catégories débiles, qui appartiennent aux contes de fée mais qui sont pas très crédibles...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 14 Avr - 1:53

£ly a écrit:

ça me rassure de voir qu'on a le même point de vue !

Hook en toutou qui court après Emma....sérieux j'arrive pas quoi ! J'arrive pas à voir le character development, rien , que dalle....

Oui j'suis d'accord, en méchant, il était parfait mais là, je sais même plus qui c'est tiens ! -_-

J'avoue. silent 

Dès qu'il s'éloigne d'Emma il redevient le Pirate qu'il était. et c'etait exellent a voir!
Dès qu'il est proche d'elle ou des charmings, il redevient le mec transit d'amour. Gné 

J'ai du mal a suivre.
Surtout ce qu'il a fait a Ariel c'est pas rien quoi. Puis il fait genre l'air de rien devant Charmant, Belle & Ariel.
Puis la scène ou Emma voit Ariel & Eric dans le miroir. Qu'elle est persuadé qu'Hook y est pour quelque chose. -_- 


Les seules choses positives sont Barbe Noire. Exellent! Very Happy 
La lecon de magie de Regina & Emma.


Dernière édition par Charl's le Lun 14 Avr - 1:59, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 14 Avr - 1:56

Parenthèse: je trouve ça trop drôle parce qu'il y a un an, il y avait que @ReQ qui postait à cette heure là et tout le monde arrivait le lendemain à 10h et maintenant c'est la folie à 2h du mat.  XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 2:03

C'pas faux !

Voila pourquoi les mauvaises langues SQ peuvent fermer leur bouche en disant que parce qu'il n'y a pas de SQ les audiences vont chuter et la série sera annulée... car je pense que la série a peut-être perdu du monde, mais elle en a aussi gagné Wink

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 14 Avr - 2:14

ReQuiEM a écrit:C'pas faux !

Voila pourquoi les mauvaises langues SQ peuvent fermer leur bouche en disant que parce qu'il n'y a pas de SQ les audiences vont chuter et la série sera annulée... car je pense que la série a peut-être perdu du monde, mais elle en a aussi gagné Wink

Non mais les fans sont trop bizarres... Il n'y a que des fans hardcores qui shippent SQ, le spectateur de base n'y  pense même pas une seule seconde. Ca fait perdre une poignée de fan, mais ça n'a aucune influence sur les audiences à mon avis. Ce qui fait chuter les audiences d'une série, c'est la baisse de qualité des scénarios. Je pense qu'ils sont moins bons que dans la saison 1, mais c'est normal, y a moins de contes disponibles, il faut construire à partir de ce qui a été fait... Mais on voit encore toute la marge pour arriver au niveau de OUATIW...  XD Donc OUAT peut espérer encore une petite vie quand même. (Juste le temps que tout SB admette que Regina est trop cool, et la fasse reine de nouveau, mais en tout volonté cette fois.  XD )

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 2:41

Gniiiiiiiiiiiiiiii chouchou

"Maybe one day they’ll even invite you for dinner." 


Réactions et discussions Tumblr_n3zwfvvYnY1t42ssko3_r1_400 Réactions et discussions Tumblr_n3zwfvvYnY1t42ssko1_r1_400

Réactions et discussions Tumblr_n3zwfvvYnY1t42ssko4_r1_400 Réactions et discussions Tumblr_n3zwfvvYnY1t42ssko2_r1_400

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Charl's Lun 14 Avr - 2:44

Aaaaaaawwwww  chouchou chouchou chouchou 


________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Réactions et discussions 221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 14 Avr - 3:04

Suis-je la seule a trouver que Zelena ressemble a Bree Van de Kamp?! Shocked

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Missycam Lun 14 Avr - 3:29

Elle a un petit air c'est vrai Wink 
Moi ce que je trouve chelou chez elle là ce sont ses yeux.... Ils sont gris transparents bizarre ça fait un truc diabolique ^^ elle porte des lentilles? 


Bon sinon mon sentiment sur l'épi est grave mitigé en fait
Déjà Hook qui déconne ça m'étonne pas mais ça me fait chier lol

Donc points positifs....

Regina!  jadore 
Regina + Emma et qui s'amuse à jouer les profs  luv 
La tête d'Emma quand elle explique à daddy & mommy qu'ils sont un peu chiants pour Henry quoi  Laughing 


Les - :

Zelena!  marteau 
La connerie d'Hook  mur 
Et les Charmings....  Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr11
Missycam
Missycam
Belle

Messages : 2702
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Sheperd Lun 14 Avr - 7:45

Bof bof l'épisode. Je me suis totalement ennuyée que j'ai sauté tout les passages de hook! Il m'a ennuyée et j'ai eu du mal avec cet épisode. Un coup oui, il est gentil et on retrouve notre pirate, un coup non il devient trop mielleux et lassant.

La partie hook n'a rien apporté à l'histoire sauf le fameux baiser "empoisonné".
Je rejoins certaine et les parties que j'ai beaucoup plus adoré et que j'ai repassé plusieurs fois:
Regina et Emma. Le "don't touch" et la leçon de magie, c'est excellent.
J'adore regina énormément plus et sans son cœur!
Je la trouve plus garce plus EQ. Ça m'avait beaucoup manqué son regard légèrement psychopathe, son sourire diabolique.

Les autres scènes sont henry et charming au volant de ma camionnette ( un peu jaloux de hook qui passe du temps avec henry) et l'engueulade par regina. (Sur ce coup regina a failli se faire avoir...)Excellent la fin au Granny.

Mention spéciale à Lana. J'adore son jeu, on voit nettement bien l'évolution du perso (regina avec un cœur ou sans cœur) et elle sépare bien les deux! Très logique et très juste.


________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Bellegold_zps2765e66b
Sheperd
Sheperd
Red Riding Hood

Messages : 243
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 14 Avr - 9:11

Hook, je l'aime bien quand il est méchant, ça lui va mieux je trouve.  ZZ 
Mais si finalement il embrasse Emma et que c'est TLK (ce que j'espère pas, c'est trop mièvre pour eux), la malédiction serait brisée et pouf à plus Zelena ? Même si je n'aime pas trop ce couple je me demande comment ça va finir.

Le twist, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout !

Pffff Charming... complètement inconscient. Si il veut lui apprendre à conduire, qu'il aille dans un chemin de terre où il n'y a pas personne, mais pas en centre ville ! --

Régina, au top comme d'hab' !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 14 Avr - 11:48

Réactions et discussions Tumblr_n3zwfvvYnY1t42ssko2_r1_400

Regardez Regina,elle fait semblant de manger les frites, elle fait tellement d'efforts, awww.  jadore 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Sheperd Lun 14 Avr - 12:16

Ouaw j'adore trop cette scène! Et puis maintenant regina sait qu'elle n'est plus seule.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Bellegold_zps2765e66b
Sheperd
Sheperd
Red Riding Hood

Messages : 243
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 36
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par redookie Lun 14 Avr - 12:43

Confirmation: j'adhère absolument pas à la relation Hook/Emma. J'ai essayé d'être touchée par son amour. Mais  blurp Désolé les CS (sans rancune).
Et puis le coup de Emma mielleuse...ça lui va pas. Je préfère ma bucheronne.  ZZ Seriously!? Qu'on nous fout Emma célib' "siouplé" ça changera. La première princesse Disney célibataire!

redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Nolwenn Lun 14 Avr - 13:17

Alors, j'étais contente de revoir Ariel, mais au final... c'est pas elle. ptdr Enfin, on l'a quand même revue pour de vrai dans les flash-backs.

J'ai trouvé les Charmings mignons à être jaloux de Hook, et à essayer d'être plus funs. Et à être "Comment ça ? Les croûtes de bébés n'intéressent pas Henry ?!"   Razz 

Hook me fatiguait dans les derniers épisodes (bon, ok, depuis la mort de Neal), et j'étais pas du tout enthousiaste à l'idée d'un épisode sur lui.  Mais bizarrement, j'ai bien aimé ses scènes dans l'épisode. Quand il est pas à essayer de draguer Emma, il est beaucoup plus intéressant !

Régina, prof de magie..    XD   Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si Rumple lui faisait des leçons aussi extrêmes ou si Régina était une prof encore plus brutale que lui.  

D'ailleurs, un peu déçu de pas avoir vu mon Rumple, mais, au moins, on a vu Belle. Elle commence vraiment à être intégrée dans l'équipe, ils viennent lui demander de l'aide, ça fait plaisir. Very Happy Le seul truc qui me fait peur, c'est si elle arrivera à conserver ce rôle une fois que Rumple sera de retour et qu'il reprendra la boutique.

Bref, un épisode plutôt sympathique, qui sert de pause avant la grande bataille.  Very Happy
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par regina-3845 Lun 14 Avr - 13:59

l'épisode était moyen

Hook j'ai pas franchement accroché à son histoire pendant l'année passé. avant le retour dans la foret enchantée il est amoureux d'Emma, pendant l'année perdu il essaye de l'oubliez et de redevenir un pirate, il revient à Storybrooke et il la drague à chaque instant quoique dans cet épisode un peut moins je trouve

les Charming ils m'ont fait rire surtout Charmant en fait quand il apprends à Henry à conduire et qu'il se fait engueler par Regina. Snow pour une fois il ne l'ont pas fait passé trop pour une idiote.

Ariel j'aimais bien son petit côté touche à tout et ne sais pas ce que c'est un peut déçu de ne pas l'avoir retrouvé ici

Zelena qu'elle saleté celle ci se faire passer pour Ariel à Storybrooke puis piéger Hook va t'il l'embrasser ?

Emma et Regina j'ai bien aimé la leçon de magie

Regina je l'ai adoré sa réaction quand elle voit Ariel et Eric dans le miroir, quand elle apprend qu'Henry à conduit le camion de Charmant elle c'est bien rattrapé sur ce coup. Elle a finalement été invité pour manger.

Belle ça fait plaisir de la voire, on vient lui demander son aide.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum