Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre avis actuel sur la saison 3....

+23
Wicked
Tine
samtigrou
regina-3845
Belle French
Lacey French (Belle)
Makiri
Lud
Zoé
sobe
H3llBass
Charl's
Astérie
Missycam
Angel_Ako
ReQuiEM
Neverland
Marine
Melmel
Roci
kikojiro
Sianareiguon
Tony
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Actuellement, que pensez-vous de cette saison 3 ?

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_lcap55%Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 52 ]
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_lcap38%Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 36 ]
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_lcap5%Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_lcap1%Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par H3llBass Mar 17 Déc - 23:39

Faut dire que Regina et Rumple c'est pas des méchants de base c'est leurs haine qui les a changer la vie les avais pas gaté mais maintenant qu'ils sont tous unis "famille" ils sont de plusieurs nouvelles responsabilité se qui fait qu'il change en partie puis avec tout se qu'on a vue aussi Smile

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par kikojiro Mer 18 Déc - 15:02

Si, Régina et Rumpel sont les méchants principaux de la saison 1^^

Cora puis Greg et Tamara dans la saison 2

Peter Pan et West dans la saison 3

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par sobe Ven 20 Déc - 11:19

La saison 3, a été dense. J'ai aimé :
- Les relations père/fils (Rumple/Bae, Pan/Rumple) on a eu l'exemple d'une belle histoire (Rumple/bae) et une ignoble ( Pan/rumple).
- L'évolution de Régina (Les Flash back avec Henry Bébé)
- Peter Pan, super méchant manipulateur et tout ce qui va avec
- Emma qui est approfondie
- Revoir les perso de Fairy Land au début (surtout Robin)
- Connaitre les perso de Neverland (clochette) et en revoir (Darling)
- La "mort de rumple"

J'ai un peu moins aimé :
- Le couple Charming/snow
- Le Triangle amoureux qui est lourd
-le décor de neverland qui est toujours le même. J'ai apprécié de revoir Storybrooke.

En attente de voir ce que va donner cette nouvelle malédiction et les répercutions sur nos personnages.


________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Invité Ven 3 Jan - 19:44

Alors j'ai mis que c'était bon mais pas excellent non plus. Commençons par le négatif:

Point -:
- L'exploitation de Neverland me déçoit un peu, au début, c'était intéressant ais on tourne rapidement en rond car les scénaristes ont négligés pleins de trucs: o Peter Pan n'est pas un personnage principal mais quand on explore un conte, on le fait jusqu'au bout. J'ai apprécié cette version de Peter Pan qui est très accentué au niveau de l'égoïsme mais ce n'est pas du tout incohérent par rapport au conte original (pas celui de disney). Cela dit, les Darling ont été mal exploités idem pour Tinkerbell. Pour ma part, j'aurais aimé la voir dans la team Peter Pan, enfin c'est Tinkerbell, la fée jalouse par excellence, au lieu de ça elle reste un vague intérêt amoureux de Hook. Et la relation Wendy/Peter, n'en parlons pas, moi c'est ce que j'avais hâte de voir, mais bon étant donné que Peter n'est pas un vrai ado qui a choisit de ne jamais grandir mais un vieux qui a rajeuni c'est logique, mais dommage quand même car Wendy est tout de même l'enfant qui veut grandir.
- J'en ai MARRE de Snow, elle est partout, mais alors partout: Dans les FB sur Ariel, avant son mariage. Son histoire passée n'a aucun intérêt pour faire avancer l'intrigue, ils auraient pu au contraire développer un peu plus Neverland au lieu de nous servir du Snow/Charming. Ca m'énerve qu'elle ait été dans l'histoire d'Ariel, j'aurais aimé que le conte d'Ariel soit exploitée différemment.
- J'adore Robin, Philippe, Aurore et Mulan, pourquoi sont-ls si peu exploités ? Encore une fois Snow est trop mise en avant par rapport aux autres princesses et personnages de conte.
- J'ai du mal à comprendre si Peter déteste vraiment Rumple, il est très contradictoire par moment. Est-ce sa personnalité d'adolescent qui change d'avis toutes les 5 minutes qui ressort ?
- Les scènes Neal/Emma/Hook, à mourir d'ennuis.
- L'intrigue de Neverland trop vite bouclée, ils auraient dû garder un méchant par saison plutôt. Donc tuer Peter Pan plus tard ? Et mettre parfois des épisodes de transition
- Je trouve Snow hypocrite par certains moments avec Regina.
- Elle est où Ruby ?
- Belle, trop négligée, j'ai l'impression que tous le monde se fiche d'elle.
- Neal trop méfiant avec son père, pourquoi écoute-t-il les paroles de Peter Pan alors qu'il connait sa vrai nature ?
- Je n'ai pas trop aimé ce que dit Snow au sujet d'Emma, quand elle dit qu'elle veut un autre enfant parce qu'elle a tout raté avec Emma. Enfin, je me doute que c'est un désir maternel ais à la place d'Emma, je ne sais pas si je l'aurais bien prit.


Les points +:
- On en apprend plus sur Neal, j'aime beaucoup sa relation avec Hook, dommage que dès son retour leur rivalité pour Emma ait été mise en avant.
- Les scènes Régina/Emma étaient géniales, j'aime l'influence de Regina sur Emma. Pare que c'est pas avec Snow qu'Emma se serait secouée les puces.
- Les scènes Rumple/Regina, surtout le passage ou elle étrangle la fausse Belle et qu'elle redonne de la motivation à Rumple.
- La relation Henry/Regina qui s'est vraiment améliorée et que j'adore.
- J'ai bien aimé ce début d'amitié entre Regina et Tinkerbell (seul point positif chez elle).
- Peter Pan lié à Rumple c'était une vrai surprise, je pensais qu'ils étaient frères en fait. J'ai aimé toutes leurs scènes y compris leur ultime confrontation.
- Peter Pan est un excellent méchant.
- La scène ou Regina gagne contre Peter Pan, le truc avec l'arbre des regrets.
- Ariel, coup de coeur pour ce personnage, je l'a trouve juste vraiment drôle.
- Les nains qui en ont marre de Snow et Charming  XD 
- J'ai bien aimé qu'on ait creusé sur le personnage d'Emma, surtout en ce qui concerne son statut d'orpheline et la façon dont elle se sent par rapport à ses parents.
- Dans l'ensemble les relations familiales ont été très bien creusées.
- Les rares scènes Rumple/Belle, j'ai adoré.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Zoé Lun 10 Mar - 19:33

Pour moi la saison 3 est de loin la meilleur!! Avant pour moi c'était la 1, avec la malédiction, la découverte des persos et tout, mais la découverte de Peter Pan m'a totalement bluffé. Pour moi ce personnage est le plus cool, manipulateur et diabolique de tous. De plus, je le place dans les meilleurs interprétations ( après Regina et Rumple ÉVIDEMMENT ). Ce personnage est de loin mon préféré!!!! Et puis la découverte de la petite Sirène m'a fait super plaisir!! Je viens de terminer l'épisode 12, et la nouvelle witch est juste énorme!!!!!! (Oui j'ai un vocabulaire très varié...) bref, j'ai voté la première!!

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Image10
Zoé
Zoé
Merida

Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Storybrook

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Tony Mar 29 Avr - 23:58

Bon nous arrivons presque à la clôture de cette nouvelle saison... Et oui déjà.

Même s'il reste encore trois épisodes j'ai été vraiment surpris de ces nouvelles aventures.

Le rythme ne ralentit jamais, on a toujours autant de rebondissements.

Zelena est la méchante parfaite ! Elle a vraiment épicé la série et je pense que c'est l'un de mes personnages préférés depuis le début.

D'un point de vu plus général, la saison 3 a été plus dense que la précédente (dû notamment au format deux chapitres dans une saison)

J'ai également trouvé les dialogues plus profond et une avalanche de phrases cultes.

Il n'y a eu que peu d'épisodes ou je me suis ennuyé (j'en compte 3 pour l'instant)

Maintenant, attendons le final pour sceller mon avis, mais je suis vraiment passé par pleins d'émotions dans cette saison, surtout dans les derniers épisodes.
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Lud Mer 30 Avr - 0:37

La 3B :

Y'a du OQ (mais pas de Q...)
Du Snow Queen
La meilleure saison pour montrer l'évolution de Regina
Une méchante bien cruelle comme on aime
Du RumBelle (et du Belle en force !)
Du drama, de l'humour (sassy Regina), des twists à en pleuvoir !
Du SQ et du CS.

La meilleure saison pour moi !


________________________________________________________________________________________________
 Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Messages : 2701
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 38
Localisation : A la source...

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par kikojiro Mer 30 Avr - 9:11

kikojiro a écrit:On peux dire que cette mi saison 3 aura été presque une saison complète^^

Neverland a apporté un bon dépaysement, une nouvelle dynamique et une intrigue intéressante avec le personnage de Peter Pan qui est pour l'instant le meilleur méchant qu'on ai eue^^ Le retour a Storybrook fait plaisir d'autant que l'intrigue prend une forme nouvelle et le final a été excellent!

J'ai hâte de voir la suite Very Happy

6 mois apres mon dernier avis je pense qu'a l'heure actuelle cette saison est la meilleure des 3 Very Happy

La premiere partie avec Peter a ete excellante au niveau de l'evolution de Rumpelstiltskin, la deuxieme avec Zelena est excellante pour l'evolution de Regina et ca c'es bon! Ca change^^ cette saison 3 aura assurement ete LA saison de Rumpel&Regina c'est pourquoi elle est ma preferer!

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Makiri Mer 30 Avr - 14:58

Je dois avouer que j'ai trouvé la partie 3A à Neverland trop longue et parfois un peu ennuyeuse, mais cette partie 3B est vraiment super ! On a tous ce qu'il faut, du fight, du drama, des feels, de l'humour, c'est vraiment le top !  cheer 

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par ReQuiEM Mer 30 Avr - 20:44

Lud a écrit:La 3B :

Y'a du OQ (mais pas de Q...)
Du Snow Queen
La meilleure saison pour montrer l'évolution de Regina
Une méchante bien cruelle comme on aime
Du RumBelle (et du Belle en force !)
Du drama, de l'humour (sassy Regina), des twists à en pleuvoir !
Du SQ et du CS.

La meilleure saison pour moi !



Je rejoins @Lud ! Cette saison est de l'or pur pour un Evil Regal qui a tant souffert en saison 2 Sad 

Mais scénaristiquement parlant, non je reste sur la saison 1 comme meilleure saison car c'est la nouveauté, on ne sait pas trop qui sont les personnages, on découvre tout, l'histoire se met en place et est beaucoup plus complexe que ce que l'on croyait, plus nos méchants qui sont magistraux jadore 

Mais pour les feels et l'évolution de la série, oui la 3B (et j'insiste sur la 3B) est la plus belle des saisons je dirais ! La 3A est trop concentrée sur NVL et met beaucoup trop de temps a se dénouer, s'ajoute a ça un triangle débile + des personnages au point mort qui n'évoluent pas dans leurs relations (les Charmings et Regina par exemple)...

Donc la 3B reste une très très bonne saison ouais et je ne suis pas du tout déçue  cheers

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Lacey French (Belle) Mer 30 Avr - 20:53

Cette saison 3B doit être ma préférée ! Que de rebondissements ! On ne s'ennuie jamais ! Et Zelena est juste LA méchante parfaite (on a bien envie de la frapper).  XD 

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Kit_1110
luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv


 "People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.
Lacey French (Belle)
Lacey French (Belle)
Captain Hook

Messages : 2130
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23

https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par sobe Mar 13 Mai - 18:38

Saison 3B : Le +
intensif
La méchante Zelena est excellente
Il y a une intrigue plus travaillée
Une belle évolution pour regina
un très beau Outlawqueen
Un final assez réussit

Le -
La mort de Neal
apparitions d'incohérences et des contradictions par rapport d'autres saisons. (sur la mort, le voyage dans le temps, des réconciliation qui arrivent comme un cheveux sur la soupe)
Exemple pour ressusciter charming il n'y a pas besoin de sacrifier une autre vie. Comment peut on séparer un cœur en 2 sans le détruire et par conséquent tuer la personne ?
Des persos sont toujours aussi peu exploité
Les épisodes 14 et 17 qui ont été ennuyeux.


L'ensemble de la saison 3 : Il y a eu de très bonnes choses, de très bons épisodes mais aussi des épisodes moindres, voir bâclés. pour moi l'ensemble est en dents de scies.




________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2
sobe
sobe
Mulan

Messages : 692
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Tony Mar 13 Mai - 19:27

Et pourtant, j'ai l'impression que c'est dans cette saison que nous avons eu le moins d'épisodes de remplissages.

Néanmoins, je continue de dire que le pire épisode de la série est le 18 de la saison 2  Shocked 

Henry : "Vite... nous avons besoin de la Fée Bl..."
La Fée Bleu (essoufflée) : "Je suis là Henry"

Le Dragon : "Tu ne m'as encore pas vu sous ma forme de drag..." (coup de taser) *dead*

 gnéd1 gnéd1 gnéd1 gnéd1 gnéd1 gnéd1 gnéd1
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Belle French Mar 13 Mai - 19:37

Pour moi c'est la meilleure saison de la série pour le moment Smile

- Les deux méchants ont été intriguant, bien joué et convaincant. 
- Bonne idée d'avoir couper la saison en deux avec deux méchants différents
- L'évolution du personnage Régina, juste excellent
- De belles histoires d'amour travaillées
- Un final grandiose

Après il y a eu des bémols :

- L'histoire de Raiponce complètement bâclée
- La mort de Neal
- Des spoilers annoncés dont on n'a finalement pas entendu parlé (Le lien entre l'enfant de Snow et celui d'Aurore, le lien entre Walsh et Raiponce, l'auteur du livre d'Henry, le nom de la famille d'Emma)

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Tony Mar 13 Mai - 19:39

Ah oui effectivement j'avais oublié ces pistes  Shocked D'ailleurs une petite question : Aurore est tombée enceinte avant Snow... Elle n'a pas encore accouché ?  Shocked
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Belle French Mar 13 Mai - 19:43

C'est exactement la question que je me posais ! Il y a une totale incohérence. J'espère qu'ils reviendront dessus dans la saison 4 !

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Tony Mar 13 Mai - 19:46

Ils diront que le fait qu'elle soit sous la forme d'un flying monkey a retardé sa grossesse  XD XD XD 

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Belle French Mar 13 Mai - 19:47

Même pas, ça marcherait pas, elle aurait dû accouché avant même sa transformation Razz

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 20:01

je crois que comme elle était un flying monkey sa a stoppé sa grossesse et quand on la voit dans l'épisode ou elle se transforme et même dans le 3x12 elle ne semble pas trop enceinte

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Belle French Mar 13 Mai - 20:05

Elle aurait perdu son bébé ?

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 20:07

non quand je dit stoppé je veux dire que pendant sa transformation le fœtus ne grandit pas mais quand elle redevient normal sa grossesse reprend la ou elle a été arrêté

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Belle French Mar 13 Mai - 20:10

A d'accord... Mais pour moi c'est pas logique dans le sens où elle aurait dû déjà accoucher avant sa transformation car à mon avis ça faisait bien neuf mois voir plus. Mais bon... Peut-être qu'on aura une explication plus tard.

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par samtigrou Mar 13 Mai - 20:21

pour le moment ma préférée est la 3B.... de bons ingrédients à revendre!
- évolution pour Régina
- le Outlaw Queen jadore 
- une super intrigue (j'ai vachement accroché à tout ce qu'ils ont fait)

par contre je zapperai bien la scène du retour de Marianne grrrrrrrrrrr!!! (je ne m'en remets pas pour le moment)

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par regina-3845 Mar 13 Mai - 20:23

ils sont resté un an au FTL et quand ils arrive son ventre est assez plat elle est au moins enceinte de 4-5 mois mais pas plus parceque pendant l'année au FTL elle en passe 8 sous forme de flying monkey

________________________________________________________________________________________________
Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Invité Mar 13 Mai - 20:34

Saison 3B

Pour ma part l'ambiance de la saison 1 me manque avec les personnages secondaires et leurs histoire:
- Où est Red ? Elle n'a figuré que dans un épisode..
- Et Whales deux scène environ ?
- Et les autres ? On les voit un passage et plus rien pourtant, par exemple Grumpy avait été amoureux d'une fée et ça n'a jamais été abordé de nouveau, idem pour Whales/Ruby et ne parlons même pas d'Archie j'étais super surprise de le voir, je pensais qu'il était mort.
- De temps en temps j'aimerais revoir d'autres personnages de conte, Jefferson et sa fille, Pinocchio ou August.
- Henry passe beaucoup de temps avec sa famille, c'est normal mais il ne va jamais à l'école ? Il n'a pas d'ami ? Même à SB il y a une école, non ? Ca serait l'occasion de revoir Hansel et Gretel.

Sinon, globalement j'ai moyennement aimé, c'était pas catastrophique mais ça aurait pu être mieux, j'ai trouvé ça lourd que deux méchants se succèdent en une saison.

Ce que je n'ai pas aimé:
- La mort de Neal, elle ne servait à rien mis à part pour lancer le CS (désolée mais pour moi, c'est pour ses raisons qu'il est mort, et apparemment si j'en crois Tumblr ça serait ABC qui serait intervenue pour le CS comme elle l'a fait pour sauver Charming)
- Le CS (sauf dans le dernier épisode ou je les ait apprécié): très lourd, mal mené, ça m'a fait pensé à un couple d'ado, ils se sont rattrapés vers la fin et je ne peux que souhaiter que ça continue.
- L'histoire de Zelena, très bâclée, elle avait un bon potentiel mais ils en ont pas fait grand chose.
- Je en comprends toujours pas pourquoi Rumple est mort en poignardant Peter Pan mais pas en poignardant Zelena. D'ailleurs pourquoi devait-il mourir pour tuer Peter Pan
- Le retour de Marianne, je n'en voyais pas l'intérêt, je trouve ça dommage de détruire l'histoire Marianne/Robin pour le OQ. Autant, Marianne décédée, elle resterait toujours dans le coeur de Robin comme c'est le cas de Daniel pour Regina. Ils ont vécu leur amour, ça s'est terminé de manière tragique. Mais ramené Marianne, faire de Regina la responsable de sa mort.... c'est bof et certains trouveront toujours incohérent le OQ pour le coup.
- Regina et son truc du héro, je n'aime pas non plus quand elle se dresse en victime des Charming que ce soit dans les FB ou le présent. Parlé de conséquence est assez culotté de sa part par ailleurs.
- On a très peu vue Belle, pour son mariage j'avais l'impression de voir la reine d'Angleterre. On n'en sait toujours pas assez sur son passé, ça mériterais justement des FB
- Hook en une saison a eu deux centrics, alors que d'autres personnages plus présent le méritait autant que lui même si c'était pas trop mal, je trouvais qu'on n'aurait pu laisser place à d'autres personnages.
- Je viens de m'apercevoir qu'on en sait très peu sur Emma mis à part la période avec Neal et son passé avec August. on ne sait pas trop ce qu'elle a fait avant de rencontrer Neal. Même Henry a eu droit à des FB bébé.
- Snow trop naïve et à baffer à certains moments.
- Rumple du passé qui préfère oublier les révélations d'Emma;... WTF...?! On parle bien de l'ancien DO ?
- Henry a fait le deuil de son père ?
- C'est n'importe quoi ce qu'ils font d'Aurore et Philippe si le film Maleficent fait un succès je ne serais pas étonnée que OUAT veuille en profiter

Ce que j'ai aimé:

- Le cour FB sur Emma
- Le SF, OQ et le Rumbelle ainsi que le CS dans le dernier épisode
- Contente de revoir Ariel
- Le duo Snow/Regina et l'apprentissage de la magie Emma/Regina
- Le TLK Henry/Regina
- Le duo Tink/Regina
- Le plan de Zelena
- Le duo Belle/Neal, les scènes Neal/Robin et Robin/Belle
- La scène d'excuse Belle/Regina et Belle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
- La réaction de Rumple pour faire face à la mort de Neal
- La réaction de Regina quand elle découvre que Rumple est en vie

....

C'est tout pour l'instant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis actuel sur la saison 3.... - Page 2 Empty Re: Votre avis actuel sur la saison 3....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum