Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réactions et discussions

+33
Emma Jones
Senorita Frambuesa
Lea Michele
Missycam
CaptainSwan.
DaOutsider
Claire*
Bidou
opheliie
PtiteSasa
Firefoux
mayuko
Needle
Luciole
Roci
Tony
Mareline
Swookeal
KikiFresh_Red
kikojiro
Melmel
Eneris
redookie
MeganWells
Why'
Makiri
Petite-fée
Hanaelle
calamity jane
Neverland
Tick Tock
Iann
ReQuiEM
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap57%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap29%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap0%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap7%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Réactions et discussions - Page 2 Vote_lcap7%Réactions et discussions - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Swookeal Lun 28 Oct - 20:23

Personnellement j'ai pas trop aimé l'épisode...

J'ai pas aimer le Kiss CS, mais cet pas à cause de ça...

Mais les deux cages m'intriguent !

Cage 1 = Neal
Cage 2 = ???

Je pense, pour ma part, que dans la cage 2, c'est Wendy !

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Réactions et discussions - Page 2 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Oct - 20:28

TinkerBell?! Wendy?! Prince Eric?!

Soyons fous : Robin des Bois et la je dis -_- mais je rêve...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 28 Oct - 20:29

Swanfire a écrit:Je pense, pour ma part, que dans la cage 2, c'est Wendy !
Gné  Gné Gné Gné 

Trop tiré par les cheveux, je reste persuadée que c'est Eric ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par redookie Lun 28 Oct - 20:40

Je n'ai pas trop aimé l'épisode non plus. Il fallait plus insister le lien fraternel avec Hook, en effet. Je l'ai pas trouvé assez blessé.

En plus, je trouve vraiment dommage que les scénaristes essayent toujours de donner une tite réplique comique à Regina. Parfois c'est marrant mais parfois c'est lourd. Ça enlève le charme des vrais répliques comiques (le zode 1 est inégalable pour le moment pour la S3).

Ça faisait neuneu et inutile le truc du miroir. On aurait pu se contenter d'une réelle persuasion du Lost boy: genre il aurait dit "Tes mères sont là: opération ché pas quoi". Je ne veux pas que OUAT sombre trop dans le burlesque. Les effets spéciaux sont déjà affreux la plupart du temps.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mareline Lun 28 Oct - 21:13

J'ai bien aimé l'épisode mais je dirais pas que c'est mon préféré;

2 membres de la Charming family m'ont beaucoup déçue Sad  (et non, Snow n'en fait pas partie Shocked )

Charming : J'ai pas aimé non plus ce qu'il dit à Hook au début, il est sérieux avec ses "You're just a pirate" ? Gné Il est bien content quand il lui sauve la vie hein (jlavais pas vu venir ça d'ailleurs, je croyais vraiment à son histoire de truc pour lire les étoiles )

Emma : J'ai toujours bien aimé Emma, mais elle joue un peu avec Hook là, j'ai pas aimé le coup du "tu as sauvé mon père ok on va s'embrasser" même si elle est pas indifférente à lui, ça se voit ZZ Enfin donc, au début de l'épisode, elle lui dit que ça marchera pas entre eux (et l'envoit chercher de la cord avec Dave ZZ ), quelques heure plus tard elle l'embrasse, 2 secondes après : "c'est le premier et dernier, me suis pas." Madame fait sa dominante Rolling Eyes et lui qui l'écoute facepalm Enfin bon c'est que mon avis, j'ai pas trop aimé, même si le kiss était jadore 

Vous remarquerez que Charming et Emma m'ont déçue parce que je trouve ils se comportent mal avec le Captain, depuis quand je suis une Hookeuse moi ? Razz 

Flash-back : C'était triste, Hook ne fait que remonter dans mon estime depuis quelque temps, alors qu'il était au plus bas au début Suspect Maintenant, c'est clair, son évolution entre marin/pirate était pas assez développée.

Snow : J'ai pas trouvé que c'était une bisounours sur ce coup-là, c'est normal qu'elle veuille pas qu'on arrache le coeur à ce pauvre enfant, elle sait ce que ça fait d'avoir son cœur arraché, ça doit faire mal

Hook : Un peu lourd et bien trop obéissant avec Emma (où est passé le flirteur?) mais toujours aussi beau ZZ Il avait l'air adorable dans les FB d'ailleurs

Regina : Ohlalala elle m'a tuée, quand elle a donné la barre de chocolat au Lost Boy j'étais ptdr puis quand il l'a pris je me suis "omg il est stupide ou quoi?" facepalm  mais en fait non XD 

Peter Pan : Mouhahaha sale gosse je t'aime luv  

Felix (quoi ? Razz ) : j'adore sa voix, pourquoi on le voit pas plus souvent ? Sad 

Maintenant, on peut se torturer avant le prochain épisode avec :
-Hook va-t-il dire à Emma que Neal est vivant ?
-Henry va-t-il perdre la foi et devenir un Lost Boy ?
-QUI est dans la 2ème cage ? (j'ai pensé à Rumple tout de suite, on l'a pas vu de l'épisode, ce qui est étrange, mais les hypothèses de Tinker ou Eric sont pas bêtes c'est clair)


Je tiens à dire qu'aucun des commentaires ci-dessus ne sont influencé par mon amour pour le SF Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 28 Oct - 22:20

Je partais sur un mauvais à priori... Mais j'ai beaucoup aimé cet épisode.

Déjà, la backstory sur Hook dans la piraterie m'a vraiment plu (vanger son frère, se rebeller contre le roi...)
Ensuite, la manière dont ils ont conçu Neverland est vraiment recherché, à chaque épisode je reste bluffé.
Puis Emma qui laisse faire les méthodes de Regina, juste énorme... (ça fait plaisir dee la voir arracher des cœurs à nouveau luv) En prime, une super photo de famille jadore 

Réactions et discussions - Page 2 705241regina

Mais la palme revient quand même à Peter Pan... A chaque épisode je suis à chaque fois un peu plus bluffé de l'adaptation du personnage et de Neverland : Il est vraiment le maître de l'île.

Maintenant vivement l'épisode de la semaine prochaine... Il me fait déjà rêver jadore 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 28 Oct - 22:28

J'avoue que cette scene de famille est superbe jadore 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Roci Lun 28 Oct - 22:53

Y'a un gros débat pro-Regina vs pro-emma pour savoir si le "mom" d'Henry est dirigé vers Emma ou Regina facepalm ptdr facepalm

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Oct - 23:00

Ah ça va faut qu'ils arrêtent Rolling Eyes

Surtout que Snow gueule derrière : "hey je suis la moi aussi youhouuuuuuu !" 


Mais sérieux si j'avais une mère Bio et une mère adoptive je dire pas "mes mamans" ou "Mamansssss" ou "Momssss" faut arrêter facepalm

Il dit Mom aux deux ! Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise?! "Regina et Emma c'est vous?!" facepalm 

Après chacun l'interprète comme il veut mais bon le gamin appelle ces deux femmes "mom" donc on peut en déduire qu'il n'y a pas de guerre pour lui facepalm

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tony Lun 28 Oct - 23:23

ReQuiEM a écrit:Surtout que Snow gueule derrière : "hey je suis la moi aussi youhouuuuuuu !" 
C'est trop ça XD 

J'avoue j'y ai pensé XD C'est comme le "I love you" de Philippe dans le premier épisode de la saison 2.
Après, même si Henry aime ses deux mamans, il a quand même beaucoup plus montré son attachement à Emma (je trouve).

Je sens que l'épisode flashback sur Régina va m'achever Sad 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Mar 29 Oct - 8:42

Why' a écrit:
kikojiro a écrit:Concernent Charming je ne me suis pas fait trop de soucie, il est intouchable, comme Blanche, je savait qu'il allait pas claquer mais que c'était une corde scénaristique pour mettre Hook en avant Very Happy
Ca n'empêche qu'il ne peut pas quitter Neverland... Donc je sais pas comment ca va se finir ça scratch 
D'apres ce que j'ai compris il suffirait que Peter l'y autorise.

Pour la cage ce doit etre Clochette.dedens, on sais pas ou elle est passer depuis l'episode dernier. Et personne s'en inquete non plus....

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23013
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Mar 29 Oct - 10:25

J'ai vu l'épisode et ... BEST EPISODE EVER!!

Hook: au début, il s'en prend plein la poire, entre Charming qui lui dit qu'il est rien, qu'il n'est qu'un pirate, et emma qu'il le rembarre.. =/ Mais au début je croyais qu'il cherchait pour la carte mais c'était pour le sauver, tout au long de l'épisode je l'ai trouvé touchant, on voit qu'il évolue. en plus un épisode centré sur lui, c'est génial on l'a vu beaucoup. Maintenant, va-t-il dire au autres que Neal est bien vivant et sur l'ile, j'aimerais bien, ça prouverait qu'il peut être honnête et qu'il n'y a pas que ses intérêts qui compte..

Captain Charming: ça évolue, ça évolue.. Mais c'est vrai que Charming fait un peu girouette quand même au début de l'épisode, il le rabaisse, et à la fin il l’encense, je trouve qu'au bout de 4 épisode ou Hook se comporte bien, Charming est toujours là pour le rabaisser, ok il est protecteur envers sa fille mais voilà quoi!  heureusement que ça évolue dans cet épisode car ça stagné!  

FB:
je les ai trouvé bien, touchant de voir Hook perdre à Deux reprises son frère et dans les bras en plus, après je comprend que ça l'ai fait devenir Pirate, son discours à la fin était très prenant, après c'est vrai qu'il auraient pu plus exploité la relation des frères je trouve! et le Peter Pan, je l'ai trouvais assez sympa quand même...

Captain Swan: Le Baiser, jadore jadore  même si je l'avais vu en spoiler ! woouah c'était bien, on voit que Hook est à fond, et que Emma n'est pas si insensible que ça quand même, même si c'est pas du tout au même stade que Hook! et je pense pas qu'elle s'attendait à l'embrasser comme ça non plus.

Emma qui laisse Régina prendre le coeur du Lost Boy, J'adore!! ^^

Régina: elle est juste excellent comme très souvent, avec ses sourires, ses répliques.. et sa barre chocolaté avec son fake sourire! xD et la seule qui pense dire à Henry "We love you"!

Ce moment ou elles parlent à Henry était jolie à voir, aucune se battaient, elle étaient unies!

Snow: cette épisode je l'ai pas trouvé trop chiante, vu son personnage c'est assez normale qu'elle s'oppose pour le coeur!

Peter Pan: il est excellent! D'épisode en épisode, je l'adore encore plus, il est evil, entre son deal avec Hook qui n'a pas marché et à la fin qui lui révèle à propos de Neal!

Alors qui est dans la deuxième cage! Rumple, je pense qu'il l'aurait montré, même Tinker! les intuition sur Eric, c'est fort possible,  ou peut être Wendy, ça permettrait des retrouvailles avec Neal au moins!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mareline Mar 29 Oct - 10:51

Sykane a écrit: Maintenant, va-t-il dire au autres que Neal est bien vivant et sur l'ile, j'aimerais bien, ça prouverait qu'il peut être honnête et qu'il n'y a pas que ses intérêts qui compte..
Exactement, en plus on a bien vu, dans le 2x22 surtout, et même après, qu'il tient a Baelfire. Donc j'espere qu'il n'oubliera pas le temps qu'il a passe avec lui juste parce qu'il a peur de perdre ses chances avec Emma après.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Mar 29 Oct - 10:57

Mareline a écrit:
Sykane a écrit: Maintenant, va-t-il dire au autres que Neal est bien vivant et sur l'ile, j'aimerais bien, ça prouverait qu'il peut être honnête et qu'il n'y a pas que ses intérêts qui compte..
Exactement, en plus on a bien vu, dans le 2x22 surtout, et même après, qu'il tient a Baelfire. Donc j'espere qu'il n'oubliera pas le temps qu'il a passe avec lui juste parce qu'il a peur de perdre ses chances avec Emma après.
C'est clair, car il a une relation avec Bae, donc qu'il n'y a pas que Emma qui compte !
Car bon si il le dit pas, les flashback du 2x22 n'ont servit à rien..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Luciole Mar 29 Oct - 11:21

J'avais émis l'hypothèse aussi que ça pourrait être le père de Rumple dans la cage. Vu qu'il apparaîtra dans l'épisode 8. Enfin bon... on verra ^^.

Bon épisode dans l'ensemble. J'ai trouvé des choses super intéressantes notamment le lien avec Pégase. Les FB m'ont paru long par contre, c'est le seul point négatif que je pourrais avoir.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Mar 29 Oct - 11:33

Ah oui la voile en plumes de Pégase ! Ducoup je me suis dis... ca veut dire que Pégase est mort ? Sad  Naaaaaaooon !! *inconsolable*

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Needle Mar 29 Oct - 12:02

ALALALALA j'arrive après la gueguerre tout à été dit!!!!!

Cet épisode est génial et en même temps quelque peu décevant...
il y a plein de POURQUOI qui se bousculent dans ma tête murmurmur
POURQUOI Emma a embrassé Hook  >0< ralala maintenant q'ils se sont embrassés va falloir gérer, peuvent pas passer un coup de gomme et dire que c'est à cause du rhum ... ou alors ils tiennent pas mais alors pas du tout, du tout l'alcool, parce qu'ils ont bu qu'une gorgée XD
ET POURQUOI Regina s'isole T.T j'ai eu mal pour elle :'( ... bon c'est sûr que quand tes ennemis se roulent des pelles devant toi t'as plutôt envie d'aller vomir blurpvraiment aucune manières pour des princes et princesses ZZ

Enfin bref je vais pas vous sortir tous mes POURQUOI, parce que la plupart sont inintéressants comme...
POURQUOI Henry jette le miroir à la vue de tous :paf:il aurait mis un panneau "attention miroir brisé à cinq mètres " ça aurait eu le même effet :mur:il a jamais joué à cache-cache ou quoi >.<
et puis brisé un miroir, SEPT ANS DE MALHEURS!!!!!!! comme s'il en avait pas suffisamment murmurmur
Rahhhhhhh lalalalala et Pan qui à trop la classe à la fin avec le petit pirate MOUHAHAHAHAHA  c'que j'aime qu'il se fasse martyriser lui Twisted EvilTwisted Evil

"Why: Et comment il te réclame le baiser à Emma, pas trop lourd dans le genre ca va... Ok c'était Hot, mais bwa Rolling Eyes  Hook avait gagné des points dans mon estime jusque là, mais cet épisode la refait descendre. Je dois être au contraire de tout le monde, mais tant pis, j'ai l'habitude. "
Non non je suis d'accord avec toi :XD:c'était un baiser, mais voilà rien de bien magique qui me donne un put**n de pincement au cœur ^^" j'ai jamais été très CS (pas taper Very Happy)

Après la team des girls *^* *^* *^* elles étaient si perfect!!! mon dieu c'était magistral, EPIC, sensationnel... bref :XD:la façon dont Regina sourit *^*  quand elle arrache extrait (ZZ  pour être exacte ) le cœur, quand elle donne le chocolat *^*  vviiiiiiii   c'est la grande classe et dans le miroir  
la photo de famille T.T à pleurer !!!
Et Emma qui retient sa mère et la façon dont elles ferment les yeux, comme si elles étaient effrayées et qu'un grand danger se préparait et c'est pas faux pendant quelques instant (merveilleux d'ailleurs *^*)
EVIL QUEEN COME BACK!!!!luv luv

ZZ Héhé je trouve ça super cool que Charming ne puisse pas partir de Neverland MOUHAHAHA il l'a bien mérité celle-là u.u

ShockedShockedShocked euh.... j'ai encore trop de trucs à dire c'est pas possible ça va déborder la page ne sera jamais assez grande XD un peu de thé? et je reprend lol

Bref on va faire court 8D

Neal enfermé, et bien ça arrange les affaires de Hook ça... même s'il est pas au courant. et puis  y a l'histoire de la deuxième cage, et j'avoue que ça me plais de penser que c'est Eric héhé

Ensuite Pan qui a la classe, j'aime comment il est diabolique jadore (vous remarquerez que je ne m'attarde pas sur le truc sinon on est repartit pour des heures à détailler chaque passages ^^")

Charming me saoul mais ça c'est habituel XD et bizarrement a des moments il m'a fait marrer (pas d'exemples sorry ! XD) bon tant pis.... je résiste pas... lol,  j'adore les passages avec Hook où il lui dit de pas toucher à sa fifille nyya me fait trop marrer enfin bref... ^^"
Par contre je déteste quand il fait sont entêté genre "non faut pas que ma famille sache que je vais crever " facepalm 
Snow, pour une fois a été pas trop mal ZZ elle m'a bien fait rire quand elle a fait ça petite interruption "I'm here me too!!" genre faut pas m'oublier XD

Enfin voilà pressée de voir la suite...sorry de vous avoir bousillé les yeux avec mon pavé incompréhensible rougicaché (vous comprenez pourquoi je ne commente pas souvent les épisodes, surtout les centrés sur Regina, alors eux sont des fics à eux tout seuls ptdr)
Needle
Needle
Merida

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 677
Localisation : In Dark Hollow

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Mareline Mar 29 Oct - 18:32

Et si dans la 2eme cage se trouvait ... LILI LA TIGRESSE ? non j'ai trop regarde le dessin anime XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_ngounv3RvO1tihdizo6_500
Mareline
Mareline
Ursula

Messages : 413
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Mar 29 Oct - 18:36

Needle a écrit:Non non je suis d'accord avec toi :XD:c'était un baiser, mais voilà rien de bien magique qui me donne un put**n de pincement au cœur ^^" j'ai jamais été très CS (pas taper Very Happy)
Copine Hug   Moi non plus j'ai rien sentit de magique, c'était langoureux, mais y avait pas de... sentiments, je sais pas. Ca faisait vraiment "Ok, tu flirt depuis un moment, je t'embrasse une fois pour toute pour savoir ce que ca fait et tuer la tension, maintenant que c'est fait c'est finit." ZZ 

Et Charming, bizarrement, je l'aime bien en ce moment... C'est le côté "mourant" sûrement XD  Sérieusement, là on voit vraiment son côté Charming. Protecteur avec sa fille, cache le fait qu'il soit condamné pour que tout le monde reste concentré sur Henry, utiliser ses dernières forces pour participer au sauvetage d'Henry... Prince Charming quoi jadore  Limite je le trouve moins niais que Snow dernièrement XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par mayuko Mar 29 Oct - 18:46

Swan Queen our son jadore jadore
Captainn Swan , on sent que Emma est troublé apres le baiser, oh purée ce fut intense et tres sensuel, j'ai adoré les allusions à propos de Hook amoureux de Emma même PP le sait Very Happy , je veux du Captain Swan endgame Evil or Very Mad
Captain Charming Bromanceeeeee powaaa activé, on sent que Hook gagne des point à chaque interaction
le Flashback à propos de l'histoire de Hook m'a plue mais sa plus,on avait vu bien plus intéressants
Je suis amoureuse de PP jadore je frole la prison en disant ça, mais lancer que BAE est vivant alors que Hoot etait au summum de bonheur, j'adore Hook mais PP a été juste parfait, sadique à souhait ( Sila viens voir ce que font les vrais méchant de contes de fées Laughing )
les répliques de Regina et PP sont juste extras , j'ai adore quand Hook dit à PP ,elle commence à voir l'homme que je suis vraiment, et PP qui lui répond un pirate estropié de la main avec un problème d'alcool Laughing
je pense que l'autre prisonnier est Ariel qu'en pensez vous?
j'ai adoré quand Regina et Emma ont coopéré pour enlever le coeur du lost boys, on sent que l'Evil influence Emma et j'adore ça
Snow moralisatrice à souhait, certaines choses ne changent jamais Sad
Rumple m'a manqué Crying or Very sad l
J'ai pas aimé la première scène de Hook et Emma , Hook était trop relou sur le coup mais sa s'est rattrapé après.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 133568banmayukopart1Réactions et discussions - Page 2 335236banmayukopart2Réactions et discussions - Page 2 542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Firefoux Mar 29 Oct - 19:02

Y'a un truc que j'ai lu sur Facebook et dont je n'avais absolument pas pensé !! Et si c'était Wendy ??
J'ai jamais était bonne pour deviner ce qui aller se passer ! Mais j'adorerais que se soit ça !! Surtout que dans le DA d'origine, on sait que les enfants perdu veulent un Maman et que PP comme il est gentil, veut bien au final qu'il retourne chez eux (et ils adoptent les enfants perdus : happy ending tout ça) sauf que là, PP est méchant !! Peut être qu'il aurait été cherché Wendy, et vu son refus et son obstination à vouloir partir, il l'aurait enfermé?
J'avais entendu qu'on allait réentendre parlé des Darlings dans cette saison, du coup ce serait le bon moment :p Parce que bon, on dit que c'est Ariel ou Eric car le prochain épisode est centré sur eux, mais on peut aussi ne plus entendre parlé de cette cage jusque l'épisode d'après !!!
En tout cas c'est un truc qui me turlupine vraiment BEAUCOUP !!
(plus que de savoir si ils vont savoir sauvé Henry c'est dire ^^)

________________________________________________________________________________________________
La magie est partout, elle nous permet de croire en nos rêves.

Firefoux.com
Firefoux
Firefoux
Jiminy Cricket

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord

http://firefoux.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par PtiteSasa Mar 29 Oct - 19:06

Enfin vue cette épisode tant attendu..

Déjà, une chose qui fait bizarre, mais où est passé notre Rumple national ??!!!! (un peu déçu de ne pas l'avoir vue).
Mais en même temps, qui est dans cette satané cage à côté de Bae ?!! (y aurait-il un lien entre tout ça ?!!) vite vite, la semaine prochaine Very Happy

Ensuite, le faite que Hook aide le prince, c'était bien sympathique, mais ça sentait la magouille à plein nez derrière (pour faire craquer Emma) & surtout refusant le deal avec Pan.....

Le mensonge du prince, refera surface un jour où l'autre avant la fin de la saison.. Eh oui, comment il va annoncé qu'il ne peut plus quitter l'île ?!! (ou va t'il quand même tenter de partir........)

Regina, n'a pas perdu son talents de méchante reine (mais cette fois ce met au service du bien). Pas mal, quand Emma se met de son côtés et empêche Snow de faire sa sainte ni touche!!!! hihi Very Happy

J'ai l'impression que Henry joue double jeu, quand même. D'un côtés, il commence à bien s'amuser avec Pan et les enfants perdus et d'un rassuré d'avoir revu sa famille.... bizarre tout ça, qu'est ce que ça donnera plus tard..

LE FAMEUX BAISER ?
Suis-je la seule à pas être emballer ?! Elle peut pas faire ça à Neal. Hook est un pirate, les chance qui lui dise la vérité (que lui à dit Pan) son minime...
Hook, je le vois pas trop avec Emma....

Sinon, très bon épisode.. qui nous saliver d'impatience de découvrir la suite Razz

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Sans_t10

BIBIDIBOBIDIBOO
PtiteSasa
PtiteSasa
Jiminy Cricket

Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

http://petiteetoileperdu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par opheliie Jeu 31 Oct - 15:58

Quelqu'un n'aurait pas un gif où Regina tire une gueule quand Snow et Charming s'embrasse ?? Sinon j'ai adoré l'épisode.
opheliie
opheliie
Jiminy Cricket

Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Chez Regina

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Bidou Jeu 31 Oct - 16:15

Comme d'habitude , l'épisode était un vrai régal ^^
J'étais quasiment sûre que Hook allait aider Charming à ne pas mourir , on dirait qu'il aime bien Emma et le seul moyen d'avoir un bon baiser était d'aider son père on dirait . Et dans cet épisode , c'est la permière fois que je ressens de la compassion pour Hook , qu'es ce qu'on ferait pas pour en venir à ses fins ^^

J'ai adoré Régina , j'avais envie qu'elle nous remontre ces talents de méchantes reine , parce que ces derniers temps , je trouve que la méchante reine ne sert à rien :/

Je suis contente que Henry ait pu voir sa famille , finalement ce ne sera pas si facile pour Pan de retourner le cerveau d'Henry pour en faire un enfant perdu .
Qu'es ce que Pan est mignon quand même .. jadore mais une vraie saloperie !
Bidou
Bidou
Jiminy Cricket

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Jeu 31 Oct - 17:59

au fait, j'avais oublié de parler de ça dans mon post.
Pan il possède de la magie?? Shocked  Quand il parle à Hook, un moment il est loin puis après il est près de lui d'un coup.
Et dans le flashback il dégage la plante d'un levée de main sans la toucher.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions - Page 2 Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum