Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réactions et discussions

+33
Emma Jones
Senorita Frambuesa
Lea Michele
Missycam
CaptainSwan.
DaOutsider
Claire*
Bidou
opheliie
PtiteSasa
Firefoux
mayuko
Needle
Luciole
Roci
Tony
Mareline
Swookeal
KikiFresh_Red
kikojiro
Melmel
Eneris
redookie
MeganWells
Why'
Makiri
Petite-fée
Hanaelle
calamity jane
Neverland
Tick Tock
Iann
ReQuiEM
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode

Réactions et discussions Vote_lcap57%Réactions et discussions Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Réactions et discussions Vote_lcap29%Réactions et discussions Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Réactions et discussions Vote_lcap7%Réactions et discussions Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Réactions et discussions Vote_lcap7%Réactions et discussions Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Réactions et discussions Empty Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Oct - 1:08


JE VOUS L'AVAIS DIT ! J'AVAIS LANCÉ L'HYPOTHÉSE QUE LA PHOTO DE GINNY OU ON VOIT LANA AVEC UN COEUR EN MAIN PROVENAIT DE CE ZODE !!!

mwaaa  BINGO !!! mwaaa 


Non mais sans déconner Snow qui passe la flasque a Regina ptdr l'autre elle fait sa mauvaise tête et MADAME NE BOIT PAS DE RHUM hypocrite  excellent ptdr(je note la tronche de Charming qui semble pas habituer aux alcools forts ptdr )

Sinon on a la BroTP Charming/Hook a côté la Team des girls qui gèrent a mort squee 

- Hook/Charming : bonne dynamique ! Le parallèle avec son frère tout au long de l'excursion, ça renforce la broTP Smile

- Henry : Putain un vrai petit guerrier ! Les leçons de Gramp's ont porté ses fruits Razz

- Killian/Hook/Liam : Mouais ! Pas convaincue de la façon dont il devient pirate... les FB était pas super intéressant ZZ Liam a quitté l'île en aillant bu cette eau, il a brisé les règles... voila Charming est dans la merde aussi s'il doit quitter l'île...

- SwanQueen : ouh les SQ vont faire une attaque de TEAM Regina/Emma ! Quand même Emma qui se met en travers de sa mère pour laisser Regina arracher le coeur du Lost Boy ! Oh la la c'est le début de l'amour ptdr et le coup du "OUR SON" et Gina qui lui sourit ! Ouh la la les SQ vont en perdre leur cache sexe ptdr

- TEAM DES GIRLS : Quand elles arrivent enfin a parler a Henry, c'était trop mignon  jadore luv squee cheer Regina qui dit "we love you" mwaaa 
D'ailleurs très gros plan de Regina sur ce coup ! J'adooooooooooore qu'Emma la laisse faire et arracher le coeur du Lost Boy, y'en a marre de faire les choses a la façon douce de Snow et LA au moins ça a porté ses fruits ! Bien joué ! J'aime aussi quand Snow dit a sa fille qu'elle connait les ravages du darkness et Regina qui débarque en disant que elle elle peut, elle est déjà pourrie jusqu'a la moelle donc un peu plus ou un peu moins ZZ

- Captain Swan : y'a quelque chose ! Emma se pose des questions ! J'crois qu'on voit tous que Hook tente aussi fort qu'il peut de la séduire tout en douceur... et putain Charming m'a gonflé au début en lui balançant qu'il avait aucune chance Mad

- Pan : mon dieu ce sale gosse Mad Mad Mad comment il essaye de trick Hook et a la fin quand il lui dit que Bae est vivant... tu te demandes vraiment ce que Hook va faire ou dire... va-t-il garder le secret?!

- Regina : LAISSEZ-MOI JUSTE CRÉER UN AUTEL A SON EFFIGIE ! ENORME, INTENSE, L'EVIL QUEEN DANS TOUTE SA SPLENDEUR luv jadorecheer squee  elle est juste magistrale ! Du moment ou elle donne le chocolat au Lost Boy (qui est un parallèle avec la pomme) en passant par le moment ou elle lui arrache le coeur avec TRÉS GRAND PLAISIR, avec ses sourires plus malveillants les uns que les autres genre tu vas voir qui je suis ! Twisted Evil
DANTESQUE ENCORE !!!! 
Sans parler de son dégoût a la fin devant les Charmings se roulant des galoches dans tous les sens, et sa petite phrase : "qu'est ce que je donnerais pas pour une autre sleeping curse !" ptdr

Ah c'est bon ! Mon dieu c'est trop bon  Twisted Evil


Dernière édition par Why' le Mar 19 Nov - 17:34, édité 3 fois (Raison : Ajout Sondage)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 28 Oct - 1:14

Ceci n'est plus un spoiler !! XD -_- :

Réactions et discussions Tumblr_mv8xruilwU1s8hakxo1_400
(Celui avec Graham était mieux. ZZ )
"As you wish" = Princess Bride?

La méthode Regina, approuvée par Emma: luv luv Who's the queen??

Et Pan est monstrueux, c'est confirmé.

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Tick Tock Lun 28 Oct - 1:25

Oui, référence à The Princess Bride. luv

Bon, on peut dire que je suis OFFICIELLEMENT MORTE AVEC CET EPISODE.
-_- jadore luv squee mwaaa

JE ME REMETS TOUJOURS PAS DU KISS ET POURTANT JE L'AI VU EN SPOILER.

CHARMING ET SNOW QUI GRILLENT EMMA ET HOOK (chacun de leur côté).

CHARMING QUI BOIT A LA SANTE DE HOOK ET LE REMERCIE.

HOOK QUI FAIT CLAIREMENT COMPRENDRE QU'IL EST LA POUR EMMA ET QUE, PAR EXTENSION, IL L'AIME.

REGINA ET EMMA DARK, J'APPROUVE.

PAN, je déteste t'aimer, je t'assure.
Tu vas encore faire souffrir Killian, et je te déteste pour ça.
Mais en même temps, t'es un perso tellement génial <3

Killian qui voit son frère mourir dans ses bras DEUX FOIS.
Putain. TT_________________TT

LE SPEECH DE FIN QUAND IL DEVIENT PIRATE luv

Bref.
BEST. EPISODE. EVER.
(in my opinion)

(oui, ce commentaire est très constructif, et oui, il semblerait que je sois restée coincée sur la touche 'majuscule' mais c'est parce qu'il faut que je vous fasse part de mon état d'excitement même par écrit XD)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Signat23

Spoiler:
Tick Tock
Tick Tock
Maleficent

Messages : 864
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27
Localisation : On Jolly Roger's board with Hookie

https://www.facebook.com/MatocheStudio

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Invité Lun 28 Oct - 2:45

Tick Tock, je ressens exactement la même chose en ce moment !! Cet épisode était juste LE MEILLEUR DE TOUS !!
Did they say they couldn't handle it ? I'M THE ONE WHO CAN'T HANDLE IT ! Et pas juste à cause du baiser ! Les moments CaptainCharming étaient magnifiques, a part au début bien sûr où je l'ai haïs pour avoir dit à Killian qu'il n'était "rien de plus qu'un pirate" et que jamais il n'aurait Emma...
La relation Liam/Killian était très belle même si je m'attendais à plus de démonstration de fraternité Razz c'est quand même horrible tout ce qui arrive à notre pauvre Killian Sad il a perdu plein de personnes chères dans sa vie...
Je suis d'accord, pour le Captainswan il y a quelque chose ! Enfin ! Emma a pas l'air totalement indifférente quand même Smile
Regina a VRAIMENT géré dans cet épisode ! (Elle gère dans beaucoup en fait XD ) er j'ai été agréablement surprise qu'Emma la laisse arracher le coeur du lost boy !
Bref des FB très intéressants et l'histoire actuelle encore plus !! J'adore Peter Pan mais j'aime pas du tout quand il "menace" Killian Razz je me demande aussi comment ils vont faire pour David et surtout... QUI EST DANS LA DEUXIÈME CAGE ?!
C'était VRAIMENT LE MEILLEUR ÉPISODE ! Plein d'action, de rebondissements, je pense que ça va sûrement devenir mon préféré Very Happy
J'adooooore Killian !! Il est pas mon personnage préféré pour rien ! Best character ! (Enfin c'est mon avis hein Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Oct - 2:54

J'adore quand Snow dit a Emma qu'elle s'excuse d'avoir douté d'elle et qu'elle a eu peur car elle sait que c'est facile de passer du mauvais côté et Regina qui arrive pour dire qu'elle n'a rien fait de mal, que c'est elle qui a tout fait, et que c'est pour ça qu'elle est la et elle ajoute "one happy family" jadore et le petit sourire soulagé de Snow a ce moment-la qui est heureuse que sa belle mère endosse la responsabilité du dark dans la famille Razz


Ça y est notre Reine a intégré ce que lui a dit Charming Smile

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 28 Oct - 3:02

jadore Autre beau moment de Regina: la tronche qu'elle tire quand Charming se jette sur Snow pour la galocher. ptdr J'ai éclaté de rire.
Et, la Team de choc:
Réactions et discussions Girlzz10
jadore C'est beau.



Mais on n'a pas vu Rumple ! :</3:  
Je trouve qu'il est sacrifié en ce début de saison, c'est triste...
Je suppose que ça va permettre du bon détournement, mais je suis frustrée. Sad



OMG, je viens de capter qu'au moment où Emma acceptait que Regina arrache le coeur du lost boy, et que Snow panique, elle dit: "No, Emma, we can't do this! This is rude !" facepalm Cette meuf vit vraiment au pays des arcs-en-ciel...

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Oct - 3:47

Elle a vraiment failli gerber la Reine en voyant les deux zigotos se rouler un patin ptdr

Du coup quand elle parle du fait qu'elle donnerait cher pour avoir une nouvelle sleeping curse tu te demandes si c'est pour la donner a Snow ou se l'infliger a elle même pour pas voir ces horreurs ptdr 

Mais parlons peu parlons bien : le kiss CaptainSwan était Hot mais j'avoue que Snowing nous offre de la passion cette fois, c'est limite plus rien n'existe autour allez vas-y prends moi ptdr

Ouais mais pour une fois Snow accepte (tardivement) que aux grands maux les grands moyens ! Regina a fait ce qu'il fallait point barre !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Neverland Lun 28 Oct - 5:54

Certains diront que je plane à 10 000, certains diront que ce n'était qu'un baiser qui ne voulait rien dire..
MAIS BORDEL DE DIEU QUE C'ETAIT BON !!! -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- 
L'un des meilleurs kiss que j'ai jamais vu, et je dis pas ça parce que c'est mon OTP ! Tellement de feu, de passion, de coeur, l'alchimie entre ces deux acteurs est tellement parfaite ! *o* jadore -_-
Après la forme, le fond. Je redoutais beaucoup ce kiss quand j'ai appris que c'était juste un remerciement pour avoir sauvé Charming. J'avais peur qu'il soit bidon, que ce soit un kiss sans aucune signification et qu'après on passe à autre chose comme si de rien n'était. Mais quand je l'ai vu, et en le regardant plusieurs fois, on voit qu'aucun des deux ne joue, je dirais même qu'à la base, ce kiss n'était pas censé être comme ça, que les deux se sont laissés emportés, peut-être Emma plus que Killian, parce qu'on voit clairement que lui est dingue d'elle et que ça ne l'aurait pas dérangé de l'embrasser de cette façon. Mais venant d'elle c'est plus inattendu. Et sa tête à la fin, quand elle dit "One time thing", j'ai l'impression qu'elle n'est pas du tout convaincue par ce qu'elle dit, qu'elle essaye justement de se persuader que c'était juste un baiser, une fois, que ça ne veut rien dire. Son regard final quand elle s'éloigne de lui en lui demandant de ne pas la suivre, on voit qu'elle est troublée, que ce baiser lui a fait quelque chose, que ça a éveillé en elle quelque chose.  Quoi ? J'espère qu'on le verra dans les prochains épisodes.
De son côté à lui, il est carrément troublé lui aussi, mais plus en rapport avec ses sentiments qu'il éprouve déjà pour elle (parce que oui, là, clairement, ne me dites pas qu'il joue avec elle comme il le ferait avec Regina ou Snow). Là on est passé à une étape supérieur, il ne joue pas, est sincère sur toute la ligne, mais j'ai peur de comment ça va se terminer.
Bref, je pourrais en parler pendant des heures et des heures, mais je vais m'arrêter là.

Pour le reste, je rejoins l'avis de Matick & Chamoon: pour moi, le meilleur épisode. J'ai aimé voir le jeune Killian Jones (et sa queue de cheval :3), voir l'évolution avant/après Liam, de voir la naissance du pirate, tout était parfait.("CAPTAIN JONES, CAPTAIN JONES !")
Mais seriously, ce personnage va me faire partir en dépression un jour. Il n'a vraiment connu que de la souffrance dans sa longue vie. Il a été abandonné, il a perdu son frère (2 fois !), il a perdu la femme qu'il aimait, il a perdu son beau fils, il est amoureux d'une femme qu'il ne pourra peut-être jamais avoir.. Je comprends pourquoi il aime autant le Rhum ZZ

Par rapport au CaptainCharming, je suis mitigée. Charming est un personnage assez changeant et girouette. Au début de l'épisode, malgré les efforts de Hook depuis qu'ils sont sur l'île, il le traite toujours comme un ennemi capable de trahison, et après 4 épisodes, ça commence à être lourd je trouve. Hook a pu prouver à plein de reprise qu'il pouvait être digne de confiance, donc les reproches de Charming du genre "You're nothing but a pirate", non quoi.
Mais au fur et à mesure du trip, les deux se rapprochent, et Charming finit par lui faire confiance, ENFIN. Mais bon, quelque chose me dit que quand Charming apprendra le baiser, il changera encore d'avis sur Hook, quelle girouette. Bref, je n'aime le CaptainCharming que du côté "Captain" de la chose (le "Dave" m'a tuée :') ) x)

Badass Emma qui laisse Regina arracher un coeur: YES ! Very Happy
Y'en a marre de Snow et de sa bonne conduite de sainte, pas le temps pour ça à Neverland !

Henry: Alors là me vient une question par rapport à la conversation à travers le miroir. Henry jette et casse le miroir parce qu'il ne veut pas que Peter découvre qu'il peut communiquer avec sa famille (mais alors dans ce cas il aurait du enterrer le miroir pour que Pan ne tombe pas dessus), ou alors c'est déjà trop tard, Henry est devenu un Lost Boy et se fiche de sa famille qui vient le chercher ? Parce que je sais pas vous, mais je l'ai trouvé mitigé le Henry. On voyait que d'un côté il était tout heureux de voir que sa famille était là, mais que d'un autre côté il était presque déçu, comme si il ne voulait finalement plus qu'on vienne le chercher. Affaire à suivre lorsque la team arrivera à déjouer Pan.

Peter: Mais quel saloperie ! Ce personnage est dégoulinant de perversité et de machiavélisme, il prend tellement plaisir à jouer avec les gens.. Je voudrais sincèrement le détester pour le dilemme qu'il a donné à Hook, sincèrement. Mais je ne peux pas. Il est tellement génial que je ne peux pas. ><

Neal: Je ne m'attarderai pas sur lui, vu son temps d'apparition dans l'épisode y'a pas grand chose à en dire, et puis j'aurais toujours le même avis le concernant ^^ Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qui est la deuxième personne dans la deuxième cage ?? Tinkerbell ? (bizarre, on la voit plus depuis le début de l'épisode 4, et comme on sait que Pan est plus ou moins au courant de tout..)

Beaucoup beaucoup de chose à dire de cet épisode, je félicite les gens qui ont lu l'intégralité de mon pavé et je leur donne une barre de chocolat sponsorisée par Regina XD

(bien sûr, tous les propos énoncés ci-dessus peuvent être absolument pas objectifs parce que je suis une Captain Swaneuse/Hookeuse à 100 000%)

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par calamity jane Lun 28 Oct - 8:39

J'ai lu l’intégralité de ton mess!! et je suis aussi jadore que toi devant captain swan.

J'avais vu le kiss en spoiler (100??1000000XXfois) mais dans le contexte de l'épisode ca passe bien ,on voit que Emma n'est pas indifférente au beau pirate, ils se "cherchent" clairement. Now the question is: Va-t-il dire à Emma que Neal est vivant et en plus à Neverland?? Sacré manipulateur quand même le Pan??
D'ailleurs qui est dans la deuxième cage???

Sinon le reste que j'ai bien aimé la team girl en mode bad ass, les flash back je m'attendais peut etre à plus je ne sais pas, mais c'était pas mal quand même pour nous aidé à comprendre comment hook est devenu the pirate!
Les charming en mode galochage!! c'était trop drole même Emma est choqué de voir ses parents s'embrasser comme ca!!
calamity jane
calamity jane
Jiminy Cricket

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Iann Lun 28 Oct - 8:58

Neverland a écrit:Je félicite les gens qui ont lu l'intégralité de mon pavé et je leur donne une barre de chocolat sponsorisée par Regina XD
Haha, je veux !mwaaa 

Moi je reste un peu sceptique:
D'une, c'aurait dû être Regina que Hook embrasse, pas Emma.ZZ  (Ne me tapez pas ! Razz) HQ !!-_- 
De deux, je trouve qu'il y a quand même des gros bonds en avant qui sont moyen crédibles avec cet épisode.
Bon, le FB, déjà, c'est un peu rapide la transformation gentil marin>pirate, il passe en trois minutes du parfait petit soldat au rebel... Bon d'accord, son frère meurt, mais ça prend un peu plus de temps de changer toutes ses valeurs morales non? (Cf Regina. M^me si Hook n'est pas vraiment evil, contrairement à elle.) Mais bon, soit.
Par contre, comme dit @Never, Charming fait trop la girouette, c'est n'importe quoi, il est vraiment trop niais. *Hook est un pirate, donc il est méchant. Hook m'a sauvé la vie, donc il est gentil.* facepalm 
Et en même temps, Hook aussi m'a surprise... on a toujours su qu'il avait un bon fond. Qu'il sauve Charming ce n'est pas une surprise. Non ce que je trrouve bizarre c'est qu'il a l'air vraiment GRAVE IN LOVE d'Emma. Depuis quand? Shocked  Moi j'en étais restée au stade où il veut la pécho, où il la drague parce que ça l'amuse et que c'est drôle. Mais là, si je comprends bien, tout ce qu'il fait, c'est pour gagner l'amour d'Emma.. C'est un peu radical quand même.
En tant que fans, on a tellement l'habitude de parler du CS, que du coup, on voit moins que ça tombe un peu du ciel... Moi je me suis dit que ce baiser allait conduire Hook a vraiment tomber amoureux d'Emma pendant qu'elle hésiterait entre lui et Neal (pour lâcher le pauvre Hook à la fin), mais il est déjà amoureux !! Bref, beaucoup de rapidité...


Et moi je suis comme @Never, Pan, je le trouve horrible, mais qu'est-ce que je l'aime..jadore 

@ReQuiEM, je me suis dit la même chose: Snowing, Que se passe-t-il??? Et Emma "Now I'm complaining" XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Evil_q10
Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x
Iann
Iann
Tinkerbell

Messages : 755
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle Lun 28 Oct - 9:44

Iann a écrit:Bon, le FB, déjà, c'est un peu rapide la transformation gentil marin>pirate, il passe en trois minutes du parfait petit soldat au rebel... Bon d'accord, son frère meurt, mais ça prend un peu plus de temps de changer toutes ses valeurs morales non?
Je sais pas, ce n'est peut être pas la première fois que le roi se fout d'eux (ou en tout cas, Kili avait peut être déjà des doutes) et il les a quand même bien menti en les envoyant chercher une plante empoisonnée. Déjà ça fout les nerfs ça (surtout quand on connait le caractère du perso) et en plus à cause de ça, ton frère meurt (deux fois) bah, ça en retournerait plus d'un !
Perso, je trouve pas la transformation en pirate trop rapide. C'est normal de ne plus vouloir voguer sous les voiles d'un crétin avec une couronne qui vient d'envoyer ton frère à la mort...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks


Spoiler:
Hanaelle
Hanaelle
Docteur Jekyll

Messages : 551
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38
Localisation : Normandie

http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Petite-fée Lun 28 Oct - 13:59

J'ai adoré cet épisode.
Peter Pan est vraiment horriblement excellent. On le déteste pour tout ce qu'il fait, mais au final on se rend compte qu'on l'adore.
David ne pourra plus quitter Neverland ... je me demande comment les autres vont réagir face à sa.
Neal capturé .... qui est l'autre dans l'autre cage à la fin ? Qui aurait pu être capturé et mis en cage ? Mis à part Greg du départ, je ne vois pas ... on son ombre ?
Bref vivement le prochain épisode!
Petite-fée
Petite-fée
Grumpy

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur la pointe de mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Makiri Lun 28 Oct - 15:02

Iann a écrit:Par contre, comme dit @Never, Charming fait trop la girouette, c'est n'importe quoi, il est vraiment trop niais. *Hook est un pirate, donc il est méchant. Hook m'a sauvé la vie, donc il est gentil.* facepalm 
NON mais TROP ! C'est pas sérieux tout ça! Y'a 2 secondes il lui criait dessus tout le temps et maintenant c'est trop son pote. Vas y file lui direct ta fille en mariage tant qu'on y est !

Sinon Regina m'a tué avec son "We love you" à Henry. So cute ! jadore Franchement, elle a 2 bisounours à côté et c'est elle qui pense à lui dire ça ! Chapeau Reg ! cheer 

Et ce baiser affraid ! Je suis pas pro cS mais my god quelle tuerie !!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 28 Oct - 15:12

Oh oh! La Team Girls était excellente !! Ce moment où Emma prend Snow dans ses bras pour la tenir à l'écart de Regina, c'était... emotionnel. Et le sourire sadique de Gina quand elle va pour prendre le coeur du Lost Boy Twisted Evil ptdr 

Le Flash Back sur la vie de Hook, mouais, pas très interessant à part le bateau qui vole, ca c'était cool !

Charming qui joue le père protecteur, moi j'ai aimée ! Je suis du même avis que lui, ca doit aider XD  Ok, c'était bien que Hook est monté tout ça pour sauver Charming... mais c'était pour pouvoir se taper Emma, ca fait un peu retomber la bonne action --' Et comment il te réclame le baiser à Emma, pas trop lourd dans le genre ca va... Ok c'était Hot, mais bwa Rolling Eyes  Hook avait gagné des points dans mon estime jusque là, mais cet épisode la refait descendre. Je dois être au contraire de tout le monde, mais tant pis, j'ai l'habitude.

Comment j'ai jubilée quand Pan à dit à Hook que Neal était en vie ! Mwahahaha! T'as pas eu beaucoup de temps pour savourer ta victoire héhé !

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par MeganWells Lun 28 Oct - 16:11

J'ai trouvé la vidéo parfaite résumant mon état après le kiss CS (et dire que j'ai été dans une hystérie totale alors que je tentais de survivre à mon TP de chimie XD  )
 
Why' a écrit:Le Flash Back sur la vie de Hook, mouais, pas très interessant à part le bateau qui vole, ca c'était cool !
Contrairement à toi, j'ai trouvé ces flash backs pas mal intéressants ^^ Le fait de voir Hook perdre son frère (DEUX FOIS OU COMMENT MON COEUR S'EST BRISE EN MILLE MORCEAUX) et de comprendre ce qui a fait qu'il devienne un pirate. Dire qu'au début de l'épisode, il balance une flasque d'alcool à la mer, il a bien changé le petit ZZ

J'ai adoré les moments CS (non, c'est vrai? XD  ) mais le moment où Hook lui parle dans la cave, lui disant qu'il sait ce que ça fait de perdre espoir et qu'elle l'envoie bouler :paf:Sinon, le kiss (  jadore) c'est moi ou le moment où il est là "It was..." il essaie de l'embrasser à nouveau avant qu'elle ne le repousse? hypocrite


Why' a écrit:mais c'était pour pouvoir se taper Emma, ca fait un peu retomber la bonne action --' Et comment il te réclame le baiser à Emma, pas trop lourd dans le genre ca va
Il ne fait pas ça pour "se taper Emma" du moins, de mon point de vue. Il fait ça car il sait que la perte de son père l'accablerait et qu'elle serait malheureuse. Je ne pense pas qu'il se soit dit : "Tiens, sauvons "Dave" et comme ça, je pourrais rouler des galoches à Emma" x)
J'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup plus lourd que d'habitude, c'est le Capitaine Hook et flirter il le fait tout le temps avec Emma.

Peter Pan ou l'art et la manière de manipuler les gens. Le fait qu'il ait dit à Hook que Neal est vivant, le petit salaupiaud slap  Restes à voir si Hook va faire preuve d'honnêteté ou s'il va le regarder pour lui.

Sinon, dans la seconde cage, on table pour qui? Tinkerbell ou le Dark One immobilisé trouvé par PP et retenu grâce à une quelconque magie plus puissante que lui? XD

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par ReQuiEM Lun 28 Oct - 16:43

Oui il essaye de l'embrasser à nouveau... Ou plutôt de continuer XD

Et @Why t'es dure ! Il fait ça pour Emma car il est amoureux tout simplement, pas pour la niquer ! Il fait ça pour montrer qu'il est pas qu'un pirate bad boy... Il essaye de gagner son coeur en faisant les bons choix ! Comme tous les méchants de OUAT ZZ

Mais t'aimes pas Hook... Comme moi j'aime pas Neal ptdr

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par redookie Lun 28 Oct - 17:28

Moi je suis fan ni de Hook ni de Neal alors le Swanfire ou le Captainswan...Rolling Eyes 
Elle peut bien rester célibataire non!? Disney: faudrait que les héroïnes soient vieilles filles de temps en temps Very Happy
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 28 Oct - 17:39

MeganWells a écrit:Sinon, dans la seconde cage, on table pour qui? Tinkerbell ou le Dark One immobilisé trouvé par PP et retenu grâce à une quelconque magie plus puissante que lui? XD
10 balles que c'est Prince Eric ZZ 

Et quand je dis "se taper Emma", c'est pour entrer dans ses bonnes grâces et la faire craquer quoi Rolling Eyes Mission réussit d'ailleurs... Pourtant je commençais à apprécier Hook, mais cet episode, je l'ai perçu d'une manière totalement différente de vous (qui devait être le but d'origine d'ailleurs), défavorable pour Hook. Au lieu de me sensibiliser pour lui, ca a été l'effet inverse. Le Killian des Flashback était mignon, ca a dû faire ressortir à quel point le Hook de maintenant est corrompu à côté... don't know...

Attendons de voir s'il va dire a Emma que Neal est vivant ou pas Twisted Evil 

Ah et j'étais morte de rire devant la scène où la Team Girls téléphone en visio avec Henry, Snow qui s'incruste sur le côté "I'm here too Henry!" ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par redookie Lun 28 Oct - 17:50

Moi aussi je pense que c'est un perso qui n'est ni Rumple ni Tinker. Pourquoi? Ben sinon...on nous l'aurait montré.
redookie
redookie
Docteur Jekyll

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 106
Localisation : Dans un cercueil jusqu'à l'automne

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 28 Oct - 17:57

Y a ca, et aussi qu'il a été dit qu'Eric serait présent souvent à partir d'un moment et que le prochain épisode est celui sur Ariel... Y a peu de coïncidences dans Ouat ZZ 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Eneris Lun 28 Oct - 18:02

ReQuiEM a écrit:

- Regina : LAISSEZ-MOI JUSTE CRÉER UN AUTEL A SON EFFIGIE ! ENORME, INTENSE, L'EVIL QUEEN DANS TOUTE SA SPLENDEUR luv jadorecheer squee  elle est juste magistrale ! Du moment ou elle donne le chocolat au Lost Boy (qui est un parallèle avec la pomme) en passant par le moment ou elle lui arrache le coeur avec TRÉS GRAND PLAISIR, avec ses sourires plus malveillants les uns que les autres genre tu vas voir qui je suis ! Twisted Evil
DANTESQUE ENCORE !!!! 
Sans parler de son dégoût a la fin devant les Charmings se roulant des galoches dans tous les sens, et sa petite phrase : "qu'est ce que je donnerais pas pour une autre sleeping curse !" ptdr

Ah c'est bon ! Mon dieu c'est trop bon  Twisted Evil
Tu as tout dit sur Gina jadore Qu'est ce que j'aime ses petits sourire malveillant "on pourrait lui arracher le coeur" *petit sourire sadique* mwaaa 
Et puis, après l'Oréal et compagnie elle a encore fait de la pub (ils sont dingues sur les tumblr ptdr) => Réactions et discussions Tumblr_mvcumvXmgl1rdoi3do1_500

Très bon épisode (surtout pour le kiss CS héhé XD )
Peter Pan toujours aussi sadique et cruel. Qu'est ce qu'il joue bien l'acteur quand même !
Emma, ça fait vraiment du bien de voir son "dark side" fini les méthodes tranquilles à la Charmings Very Happy(Charming qui ne supporte pas l'alcool vu sa tête xD)
Pour la cage, je pensais à Rumple, je n'avais pas pensé à Eric mais c'est sur que ça semblerait plus logique^^

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Wq210              
Bann' by Megan  Hug
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Melmel Lun 28 Oct - 18:10

J’ai bien aimé cet épisode. Ce début de saison est vraiment super. squee 
Dans cet épisode, l’histoire avance pour retrouver henry. mwaaa 
Hook/Charming : La bromance évolue peu à peu. Hook monte dans l’estime de Charming à la fin. Charming qui pense que Hook n’est là que pour Emma alors qu’il prouve le contraire et qu’on peut lui faire confiance.
Même si il l’a fait pour Emma, Hook est quand même sympa d’avoir aidé Charming à guérir de sa blessure. Mais du coup, ça règle rien puisse que maintenant il ne peut partir de Neverland. Encore un problème à traiter. ZZ 
J’ai bien aimé quand Charming boit en son honneur à la fin.
Le trio des filles : Séparée des garçons, elles recherchent un moyen de communiquer avec Henry. Pas mal le coup de la barre chocolatée mais le gamin n’est pas dupe. Le sourire fake qu’elle donne au gamin ptdr 
Emma qui demande à Regina d’arracher le cœur du gamin EPIC et Regina qui s’en donne à cœur joie. Pour une fois qu’elle a la permission. XD 
Mdr quand les garçons débarquent et elles sont sur la défensive avec leur épée, arc et la boule de feu de Regina ptdr  EPIC
Les retrouvailles de la bande sont chauds à la fin. Charming qui saute sur Snow presque. Regina avec son sleeping curse. ptdr   Hook récompensé par Emma. Il l’a eu son baiser. Toujours choqué de comment elle l’empoigne pour l’embrasser. Et Regina qui se retrouve toute seule dans son coin, triste sur le coup quand elle s’éloigne. Mdr quand elle ne veut pas boire dans la flaque. C’est parce qu’elle ne voulait pas passer après le snowing. :hum:et c'est moi où elle donne un mini smile à Hook, quand Charming annonce qu'il l'a sauvé, du genre "ah ouais t'a fait ça?"
Henry : Ouaw comment il se bat. Ses leçons avec grand père ont servi. Trop chou quand ils découvrent que sa famille vient le chercher. Même si sur le moment, il a un doute que ce soit réel ou non. :/ A mon avis son séjour à NVL va le changer profondément.
Pan : toujours aussi machiavélique ! C’est quoi ce deal qu’il passe avec Hook là ?! Mais bon Hook n’a pas voulu. Et le secret qu’il lui donne à la fin ! Comment va se la jouer Hook ? Égoïste en ne disant pas à Emma que Neal est vivant et sur l’ile ou le bonheur d’Emma en lui avouant que Neal est vivant ??
Flashback : C’était bien mais il manquait un petit quelque chose dans la relation des 2 frères. J’avais plus l’impression qu’ils étaient plus capitaine et lieutenant que frères.
Ca nous explique la situation dans laquelle se trouve Charming et la conversion de Hook en pirate.
Et qui est dans la deuxième cage à la fin ??  Rumple ? Tiens d’ailleurs on l’a pas vu de l’épisode ! (je viens seulement de capter) Prince Eric est une bonne intuition oui. 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par kikojiro Lun 28 Oct - 18:19

CA Y EST!!! J'AI REUSSI A VOIR L'EPISODE!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ça a pas été de la tarte! Mon site habituel a bugé plusieurs fois, j'ai mis plus longtemps a voir OUAT que d'habitude :/

Bon, l'épisode...il était Excellent!

C'est génial d'en savoir plus sur Hook, sur son passé, son frère et comment et pourquoi il est devenu Pirate^^ Je l'aime de plus en plus et le secret que lui révèle Peter Pan a la fin le met clairement a l'épreuve, juste après qu'il ai brillamment sauvé Charming d'une mort certaine!

Concernent Charming je ne me suis pas fait trop de soucie, il est intouchable, comme Blanche, je savait qu'il allait pas claquer mais que c'était une corde scénaristique pour mettre Hook en avant Very Happy

Pour les autres, j'ai Adoré Emma dans cet épisode! Comme elle s'oppose a Blanche pour que Régina puisse faire ce qu'il faut pour entrer en contact avec Henry! Si on écoute Blanche on arrive a rien heureusement il y a Régina!^^ On note le "Notre fils" d'Emma^^

Henry...il se transforme en guerrier et même si il sait maintenant que sa famille est là pour le sauver je pense qu'il va continuer a être manipulé par Peter Pan encore un moment.

Breff..Super épisode, hâte de voir la suite!

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23015
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Why' Lun 28 Oct - 18:26

kikojiro a écrit:Concernent Charming je ne me suis pas fait trop de soucie, il est intouchable, comme Blanche, je savait qu'il allait pas claquer mais que c'était une corde scénaristique pour mettre Hook en avant Very Happy
Ca n'empêche qu'il ne peut pas quitter Neverland... Donc je sais pas comment ca va se finir ça scratch 

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par KikiFresh_Red Lun 28 Oct - 18:36

My god super épisode luv 
J'ai adorée Regina et Hookinou luv luv 
les petites piques de regi, et puis Emma qui accepte la façon Regina mwaaa 
Pan, c'est n devil ce type putain gros méchant
j'ai adorée les FB luv  c'est triste pauvre Hook
le baiser mouais enfin bon a de voir la suite mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa 

Qui est l'autre personne dans la cage ?Shocked Shocked Shocked 

Meilleur épisode, j'adore

________________________________________________________________________________________________
Réactions et discussions 171118063352651124
Regina 3845
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena Drizella
Fifi Duck
ava:Regina 3845
KikiFresh_Red
KikiFresh_Red
Mulan

Messages : 679
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 26
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et discussions Empty Re: Réactions et discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum