Le Captain Swan
+18
Graham
CaptainSwanAlice
EvilCroco
kikojiro
elena_ cs06
NadyCS1109
ponchis
Talysman
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
peterpan2
Asphodèle
esca56
onceuponaSigne
Kara
Hook972
syb
22 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Le Captain Swan
Non mais tu me tues, mate
Ouais...mais bon, en fait j'suis habituée à voir les choses dans le temps longs, XD...donc ouais, lol, nope. Donc ouais, sans prendre en compte l'intégralité de la S6, ou bien même seulement la S6B, bah en fait, c'est limite l'une des premières scènes sans angst...en fait, à y réfléchir, je crois même que c'est la première scène CS sans angst entre eux, dans l'moment. En 6x11 = quasiment pas de CS, seulement un hug...après qu'Emma ait failli se faire assassiner ; en 6x12 = bah y'avait l'histoire du père de David qui s'est soldé par la torture intérieur de Killian ; en 6x13 = culpabilité de Killian + demande en mariage qu'Emma a plus ou moins forcée ; en 6x14 = Éclatement de la vérité ; en 6x15/6x16/majorité 6x17 (mais encore une fois, même dans la demande y'a le angst de sa mort)...donc ouais, c'est vraiment la PREMIÈRE scène CS de la S6B sans angst. Donc oui...ENFIN
Ah mais ça c'est suuuur Ils vont boucler un truc rapidement dans le prochain épisode, et peut-être, je dis bien peut-être dans le final, sur la mythologie des Saviors...mythologie qui aurait dû, à la base, être abordée en S5B.
- 6x19:
- Bah pour le coup dans la promo j'ai pas compris la chose comme quoi il parlait mal à Emma, XD ! Mais plus dans l'sens où il ne va pas verser une larme pour sa mère...ce qui me laisse penser, et j'y mettrais ma main à couper si j'y tenais pas autant lol, que sa mère sera victimisée et au final...des larmes y'en aura (et la méchante marraine la bonne fée sera soit Tiger soit Shady Blue et ça mode "oh pauvre yellow fairy" . L'opération WW c'est l'opération white whasing...if you know what I meanEDIT : Je viens de voir le SP et j'ai qu'une chose à dire ... bon, en fait j'ai pas le droit mais comment dire !4ème séparation...même si elle peut être brève...PUTAIN QUATRIÈME ! AVANT LE MARIAGE ! Faut s'en débarrasser, vraaaaiment. Qu'il crève ! Mais qu'il crève !
Lol, non mais grave, il y avait beaucoup trop mais beaucoup trop de vêtements dans cette histoire quoi. Puis attends...le gars n'avait pas seulement enfilé sa chemise...il avait aussi son VESTON quoi ! Ce n'est pas du tout le mode "s'enfile les fringues qui traîne par terre histoire de prévenir l'éblouissement de Leroy si l'envie lui venait de rentrer et gueuler" lol.
Lol, disons que le "code" de la douche j'ai compris ça en mode : "Sérieux je suis VRAAAAIMENT réveillé, j'ai besoin de me soulager" ! Naaaan mais cette scène criait le "on a fait l'amouuuuur touuuuuute la nuit" (et c'est pour ça qu'Henry n'était pas présent, heyhey) ! Et donc Emma s'est levée rapidement parce qu'elle crevait la dalle et qu'il était tout simplement HORS DE QUESTION de reprendre des forces avec des maquereaux donc "Hubby, tu restes au pieu, j'vais faire des pancakes j'reviens" !
Du Killian innuendo...flirty...je kiffe quoi ! Mais même Emma quoi...non mais j'suis trop dans l'truc parce que lorsqu'il lui a murmuré le "I'm not talking about the pancakes" j'ai fait EXACTEMENT la même chose qu'Emma...à me mordre la lèvre, hahaha, pff...dommage qu'il n'ait pas été derrière moi ! Et oui, GA c'est l'audience générale mais graaaave, eux aussi sont frustrés par rapport au manque d'une scène before/after sex !
Oui, elle se soucie, et franchement sans l'épisode 17 je n'aurais pas ce sentiment "grr" à son égard quoi. Comme quoi, l'opération WW de certains persos pour lâcher "ah ils auraient pu être avec leur fille, ils avaient le choix" détruit le truc...'fin j'sais pas, ça décrédibilise Snow de l'entendre dire qu'Emma ne peut pas la blâmer d'exagérer dans la préparation du mariage, à insister qu'elle a tant raté, après avoir appris qu'elle aurait pu avoir cela parce que le choix lui a été donné. Je ne trouve pas que ça contribue en faveur de Snow pour le coup. Puis c'est aussi le fait que bon, okay elle a manqué tout ça, mais dans l'histoire, Emma a beaucoup plus souffert de la situation : Snow n'a pas souffert pendant 28 ans, elle n'avait pas ses souvenirs...le temps était figé.
Oui...je suis d'accord, l'excuse de donner espoir aux autres c'est certainement pour cacher la vraie raison...mais encore une fois, comme tu le dis, c'est parce qu'ELLE a peur de ne pas voir le mariage d'Emma. C'est donc à propos d'elle, de ses souhaits et non ceux d'Emma.
Retrouver Emma...ouais, enfin pour moi, seulement David aurait pu partir en mettant le moins de soupçons...Snow aurait pris la potion. Pour le coup, c'est aussi parce que franchement, personnellement j'ai eu mal aux tripes, j'étais David dans la scène de la porte...je voulais la prendre dans mes bras et la protéger de tout ma petite Swan. Et puis reposer sur l'espoir que ça aille quoi. Non mais les brides de passé d'Emma m'ont juste énervées encore plus cette saison...genre pour accomplir son destin de Savior, elle devait OBLIGATOIREMENT avoir une putain de vie de merde !
- 6x20:
- D'ailleurs....l'épisode sera diffusé en avant-première mardi. Je n'ai pas vu e tweet de Leanne mais bon, je le prends avec des pincettes parce que la dernière fois qu'elle a aimé un truc, j'ai pas vraiment aimé, XD ! Pi...elle a tendance à s'exciter un peu beaucoup lol.Ah lol, pourtant pour le coup, lorsque Killian avoue sa véritable identité en 2x05 j'ai toujours eu le sentiment qu'elle réalisait qu'elle le connaissait (ne serait-ce de nom). Et David par le bien de sa réputation en 4x02 donc il en a forcément entendu parlé/croisé à un moment donné. Après bon...c'est clair que ne pas reconnaître un visage ça va, mais ne pas reconnaître le visage du prétendu true love de son enfant ? XD ! Lol...ou bien c'est le déni, XD !Ouais, avec Hercules et Megara aussi ! T'as vu du carrelage ? Lol, vu que je sais depuis qu'ils ont montré la première photo du mariage que le mariage se déroulera sur un toit.
- final:
- Bah le mariage va être interrompu par la BF... Ça sera Operation Mangooste/Pilot #BIS ! Avec, on ne saurait espérer, une meilleure fin pour le perso principale...Ouais...donc, les autres seront envoyés dans le FLT (les mots de Killian en 6x17 sont foreshadowing) et Emma (et certainement Henry puisque étant né dans le LWM) seront envoyés dans notre monde, ou resteront à SB (et donc Emma subirait ENCORE le même sort que Jeff ? ). Allez savoir comment Emma aurait réussi à les faire revenir/ou eux revenir, c'est une autre question... par contre, le combat avec Gideon...euh, tu sais ce que j'en pense. A l'heure du 6x18, les héros ne savent toujours pas que Gideon est contrôlé...mais je trouve ça bizarre (ou bien ça montre l'incompétence ? lol) qu'il tente ENCORE de la tuer dans le final.Donc ouais...histoires qui n'auront pas de goût inachevé....lol.
Hahaha tout le monde peux espérer une petite heure de gloire hein lol.
En plus vu qu'en ce moment je trouve que rire fait beaucoup de bien je vais pas me priver d'une bonne occas de déconner alors en plus si ouat fourni la matière à déconne j'achèèèèèèèèèèèèèèèète
Non mais grave tu as raison c'est le PREMIER moment de la 6B vraiment heureux sans angst dernière, là ils pensent à rien d'autre sauf à leur bonheur et à la recette des pAAAncAAAkeSSS hahaha.
Tu crois qu'ils vont boucler l'histoire BF dans l'épisode prochain doute parce que franchement au vu des spoiler la BF et Gidéon on l'air d'être actifs jusqu'au bout en plus on ne sait rien mais RIEN sur la mythologie des Saviors, en tout cas de nouveau que ce qu'on a déjà appris au cours des diverses saisons précédentes. Et le prochain épisode je le vois comme donnant des infos sur l'histoire de la BF ce qui en soit est pas incohérent car vu que c'est elle qui a créé le DC normal d'en savoir plus sur elle et son histoire, mais faut pas déconner c'est pas la mythologie des Saviors ça et puis je vois bien le truc il nous donne pas toutes les clés histoire d'en garder un peu sous le coude pour la fin euh... oui mais y'a tout un AXE PAS TRAITÉ hey hey pas besoin d'en garder sous le coude des infos BF.
Si ils avaient dit qu'on allait connaitre la mythologie de la DC car appelons un chat un chat c'est ça le thème de la 6B une fois que les questions split ont été réglées et franchement si les prods nous avaient dit on abordera la mythologie de la DC en seconde partie de 6B là je dis ok mais on me vends pas de la mythologie des Saviors pour de la mythologie de la DC voire la mythologie de la BF et franchement je trouve que ça aurait été bien d'avoir ces deux thèmes (Saviors + DC) malheureusement avec toutes les pertes de temps qu'il y a eu en s6 c'est pas possible d'avoir la mythologie des Saviors + celle de la DC alors franchement la mythologie des Saviors je ne l'attends vraiment plus de toute façon il reste quatre épisodes alors on va pas me dire qu'il pourront faire un truc aussi détaillé que la mythologie des DO en 4 épisodes et finalement je me dis que c'est peut être mieux qu'on n'en sache pas plus sur la mythologie des Saviors car si c'est pour avoir un truc incohérent c'est pas la peine. Surtout si c'est pour nous marteler qu'Emma devait souffrir pour être une Savior quelle connerie ça bref.
Ah mais je sais pourquoi Killian arrive plus tard dans la cuisine mais oui c'est évidant maintenant somethings hit me hahaha c'est pas parce qu'il a pris du temps à se rhabiller non non non c'est parce qu'il a pris du temps à retrouver tous ses vêtements à l'étage de la CS House genre la chaussette droite sous le lit, la gauche plusieurs mètres plus loin, le pantalon dans la CS bathroom, la chemise sur le palier de l'étage et finalement le veston dans le milieu de l'escalier hahaha.
Hahaha tu m'as fait trop rire avec l'éblouissement de Leroy. Non mais Leroy il serait en mode ″ je débarque en criant y'a un curse, puis se rendrait compte qu'à la CS House c'est pAAAncAAAkeSSS time du coup il dirait ″ hahaha pancakes time hum ″ et après une fois ses esprit revenus à la réalité ″non mais vous déjeunerez plus tard, bougez votre cul y'a un curse !!!!″ Et Killian sarcastiquement en mode ″ c'était l'idée avant de savoir qu'il y avait un curse qu'allait se pointer″
Ah non mais grave le code douche signifiait "Chérie, love, j'ai besoin d'une douche salvatrice là tu m'en veux pas, tu te débrouilles avec ta mère"
Mais bon ça aurait été mieux qu'il n'y ai pas de douche prévue au programme (enfin pas aussitôt dans la matinée hahaha) et que le CS ai pu finir ce qu'ils avaient commencé.
Mais bon rien m'empêche de penser que l'appel de Régina finalement soit venu au secours du CS genre Régina appelle, du coup Emma raconte à sa mère qu'il y a un problème et qu'ils devraient tous se retrouver au commissariat du coup elle se débarrasse de sa mère file à la douche et du coup la douche de Killian à été rapide mais néanmoins très tonifiante if you know what I mean, peut être que finalement ils ont pu se tonifier à deux rapidement certes fallait pas être trop en retard hahaha, mais tonification en couple possible .
Ah mais la voix de Colin qui murmure peut importe le texte quoi il pourrait dire "je vais faire la vaisselle ou sortir les poubelles" avec une voix pareille tu gagnes ton appel au SAMU hahaha (je suis encore en vie je précise lol).
Et si la GA demande moi je dis DONNEZ LUI !!!!! Quoi ça serait intéressé de ma part de dire ça, alors là je vois pas du tout de quoi vous voulez parler
Grave Henry il pouvait pas dormir à la maison là pas après autant de temps d'absence de Killian, papa et maman on besoin de privacy Henry va dormir chez Régina hahaha.
Hahaha oui Emma n'avait peut-être pas envie de manger des maquereaux, mais bon Killian du coup restant là tout seul dans le graaaaaaaaaaaaand CS bed à repenser à la nuit passée bah il avait trop faim quoi il pouvait pas attendre de prendre les pancakes au lit hahahaha.
Oui c'est vrai que ça aurait été quand même mieux sans le choix terrible de l'épisode 17. Après c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé au fait que seul David irait avec Emma et en soit oui c'est pas du tout une mauvaise idée alors certes le SW est séparé donc c'est triste mais vu qu'il y aurait eu potion d'oubli pour Snow et donc bah sans souvenir elle pouvait pas souffrir par contre ça aurait été plus dur pour David mais je pense que le fait de pouvoir élever sa fille et lui donner de l'amour l'aurait fait supporter sa séparation avec sa femme car il aurait su qu'ils faisaient ça pour la bonne cause et puis le jour des 28 ans d'Emma hop on débarque à SB et David aurait même pu être marié avec une petite jeunette d'une trentaine d'année car Snow n'aurait pas vieilli mais lui oui tout bénéf hahaha. Et là du coup du point de vue de Régina deux solution soit la disparition de David elle gobe pas et là ils sont à nouveau tous en danger soit elle gobe car elle est trop contente que MM n'est plus du tout son John Doe et elle se fait avoir et donc ça laisse 50% de chance à Emma et David ce qui est beaucoup mieux que si le SW avait rejoint Emma donc oui ça aurait pu être la solution effectivement. Après reste le fait que par contre il n'y aurait certainement pas eu Henry parce que là Emma n'aurait pas eu besoin de voler la bug si elle avait eu son père avec elle et en un sens je me dis qu'elle n'ai pas Henry s'est triste !!! Et en même temps vu les conditions de sa grossesse plus être obligé de l'abandonner car elle ne pouvait pas l'élever ça a été très dur aussi et si elle n'avait pas vécu ça ça aurait été une souffrance en moins.
Et certes elle a peur de ne pas voir le mariage de sa fille mais je pense quand même que cette peur va de paire avec le fait qu'elle a encore plus peur que sa fille elle même n'est pas son propre mariage.
Certes Snow est totalement crazy à propos du mariage mais je suis profondément convaincue qu'elle veut faire bien même si du coup elle en fait de trop, mais bon elle est un être humain et c'est clair que si il n'y avait pas eu le 6x17 ça aurait été plus simple et certes peut-être qu'elle aurait pu ou dû faire un autre choix mais je me dis que les erreurs sont humaines même si voir baby Emma dans sa petite chambre de foyer toute seule et pourtant devant partager une pièce avec plusieurs autres enfants oooooooh c'est clair que ça donnait envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer quoi.
Et elle ne lit pas le vilain petit canard ? je me suis fait un film ou quoi en tout cas je pense qu'elle lit les contes du livre qu'elle brûlait dans la rue donc ça veut dire que son passage dans la rue était avant et du coup je me dis que si les Charmants étaient tombés sur baby Emma dans la rue là je pense qu'ils auraient pas hésité à passer la porte ou juste David au moins pour se couvrir du risque de la vengeance de Régina. Donc le fait qu'ils pensaient et que Snow pensait qu'elle était dans un semblant de sécurité joue beaucoup aussi sur sa décision je pense.
Et c'est clair que vu toutes les mauvaises choses qui sont arrivées à Emma avant SB le fait qu'une chance de bonheur parte en fumée ça fait d'autant plus mal.
Et j'avais oublié le coup (par pure volonté de déni pour supporter le truc) du 6x11 "je dois souffrir pour être Savior" et tu me l'as rappelé en le mentionnant rooooh grrrrrrr que ça m'énerve ça elle aurait pu être aimée et forte pff.
En plus vu qu'en ce moment je trouve que rire fait beaucoup de bien je vais pas me priver d'une bonne occas de déconner alors en plus si ouat fourni la matière à déconne j'achèèèèèèèèèèèèèèèète
Non mais grave tu as raison c'est le PREMIER moment de la 6B vraiment heureux sans angst dernière, là ils pensent à rien d'autre sauf à leur bonheur et à la recette des pAAAncAAAkeSSS hahaha.
Tu crois qu'ils vont boucler l'histoire BF dans l'épisode prochain doute parce que franchement au vu des spoiler la BF et Gidéon on l'air d'être actifs jusqu'au bout en plus on ne sait rien mais RIEN sur la mythologie des Saviors, en tout cas de nouveau que ce qu'on a déjà appris au cours des diverses saisons précédentes. Et le prochain épisode je le vois comme donnant des infos sur l'histoire de la BF ce qui en soit est pas incohérent car vu que c'est elle qui a créé le DC normal d'en savoir plus sur elle et son histoire, mais faut pas déconner c'est pas la mythologie des Saviors ça et puis je vois bien le truc il nous donne pas toutes les clés histoire d'en garder un peu sous le coude pour la fin euh... oui mais y'a tout un AXE PAS TRAITÉ hey hey pas besoin d'en garder sous le coude des infos BF.
Si ils avaient dit qu'on allait connaitre la mythologie de la DC car appelons un chat un chat c'est ça le thème de la 6B une fois que les questions split ont été réglées et franchement si les prods nous avaient dit on abordera la mythologie de la DC en seconde partie de 6B là je dis ok mais on me vends pas de la mythologie des Saviors pour de la mythologie de la DC voire la mythologie de la BF et franchement je trouve que ça aurait été bien d'avoir ces deux thèmes (Saviors + DC) malheureusement avec toutes les pertes de temps qu'il y a eu en s6 c'est pas possible d'avoir la mythologie des Saviors + celle de la DC alors franchement la mythologie des Saviors je ne l'attends vraiment plus de toute façon il reste quatre épisodes alors on va pas me dire qu'il pourront faire un truc aussi détaillé que la mythologie des DO en 4 épisodes et finalement je me dis que c'est peut être mieux qu'on n'en sache pas plus sur la mythologie des Saviors car si c'est pour avoir un truc incohérent c'est pas la peine. Surtout si c'est pour nous marteler qu'Emma devait souffrir pour être une Savior quelle connerie ça bref.
- 6x19:
Bah disons que je le trouve agressif à ce moment quoi et encore au moment de mon dernier post je pensais qu'Emma et lui étaient dans les bois de SB et qu'Emma lui apportait son aide. MAIS LA DE MIEUX EN MIEUX IL L'ENLEVE !!!! Non mais va y te gêne pas la Savior c'est open bar pfff.
Donc certes il est remonté contre sa mère et je comprends que ça nourrisse une certaine agressivité chez lui mais là on à l'impression en tout cas j'ai l'impression que cette agressivité se retourne consciemment ou inconsciemment contre Emma et maintenant que je sais qu'elle n'est pas avec lui de son plein gré et comme tu dis ENCORE UNE SÉPARATION POUR LE CS et c'est toujours la même famille qui en est la cause ça commence à faire beaucoup là alors il pourrait au moins essayer de lui parler gentiment qu'il en ai envie ou pas il se force et puis c'est tout.
"L'opération WW c'est l'opération white whasing...if you know what I mean Rolling Eyes" Ah mais oui la lessive plus blanc que blanc on le recherche toutes lol I get it
Et pour le coup Blue responsable de le détournement de la BF vers la Darkness, vu comment j'ai toujours trouvé Blue shady ça ne m'étonnerait pas maintenant le fait que la BF ai du abandonner son fils c'est terrible certes mais Est-ce que cela excuse pour autant tout le mal qu'elle a fait à ces pauvres enfants esclaves dans la mine tout ça pour perfectionner un curse qui va servir à faire encore plus de mal, nope je ne pense pas surtout qu'au vu du final elle n'a pas l'air de vouloir se rattraper cette BF donc voilà.
Et ce qui m'a énervée aussi dans le "je verserai pas une larme" + le côté agressif c'est que j'ai l'impression qu'ils nous chante que ce fameux secret est un truc inavouable, insoutenable tellement horrible bref on a compris où les prods veulent en venir c'est moche ok. Sauf que je me dis que Rumple étant le DO vu tous les trucs abominables qu'il a fait à autrui bah franchement faudrait que ça soit un truc vachement fort et vu qu'il a fait à peu près toute la palette des trucs les plus monstrueux qui soit je me dis qu'il reste rien pour remonter la barre encore plus donc il nous serve du terrible secret alors qu'en fait je me dis que cette raison va pas être bien différente de l'une de celles qu'on a déjà vu quoi. Donc sa grande agressivité envers sa mère pour un cas qui va être somme toute assez courant avec ce qu'on a déjà vu en plus avec le "no curse and ever going to be terrifying finding out why you were abandoned" me donne l'impression qu'il freine des quatre fers pour connaitre la raison de son abandon donc à un moment donné j'ai envie de dire "tu veux ou tu veux pas" quoi non mais c'est vrai il enlève Emma pour ensuite pas faire ce qu'il faut parce que ça devient un peu trop compliqué émotionnellement pour lui, ouais bah lui il a pas demandé au petit œuf Emma (lol) si elle était ok pour souffrir de l'absence de ses parents jusqu'à ses 28 ans et les trauma psycho qui ont découlé de ça Emma les a affronté quoi donc voilà quand je le vois faire cette tête là je peux pas m'empêcher de me dire hey "tu descends de tes grands chevaux car t'es pas le seul à souffrir ou avoir souffert sans déconner quoi"
Zelena quand elle devait collecter le cerveau de Rumple en s3 c'est pas du fil d'or qu'elle avait besoin mais elle aurait mieux fait de se prendre un bon Melon pour guise de cervelle de Rumple lol
Ah mais je sais pourquoi Killian arrive plus tard dans la cuisine mais oui c'est évidant maintenant somethings hit me hahaha c'est pas parce qu'il a pris du temps à se rhabiller non non non c'est parce qu'il a pris du temps à retrouver tous ses vêtements à l'étage de la CS House genre la chaussette droite sous le lit, la gauche plusieurs mètres plus loin, le pantalon dans la CS bathroom, la chemise sur le palier de l'étage et finalement le veston dans le milieu de l'escalier hahaha.
Hahaha tu m'as fait trop rire avec l'éblouissement de Leroy. Non mais Leroy il serait en mode ″ je débarque en criant y'a un curse, puis se rendrait compte qu'à la CS House c'est pAAAncAAAkeSSS time du coup il dirait ″ hahaha pancakes time hum ″ et après une fois ses esprit revenus à la réalité ″non mais vous déjeunerez plus tard, bougez votre cul y'a un curse !!!!″ Et Killian sarcastiquement en mode ″ c'était l'idée avant de savoir qu'il y avait un curse qu'allait se pointer″
Ah non mais grave le code douche signifiait "Chérie, love, j'ai besoin d'une douche salvatrice là tu m'en veux pas, tu te débrouilles avec ta mère"
Mais bon ça aurait été mieux qu'il n'y ai pas de douche prévue au programme (enfin pas aussitôt dans la matinée hahaha) et que le CS ai pu finir ce qu'ils avaient commencé.
Mais bon rien m'empêche de penser que l'appel de Régina finalement soit venu au secours du CS genre Régina appelle, du coup Emma raconte à sa mère qu'il y a un problème et qu'ils devraient tous se retrouver au commissariat du coup elle se débarrasse de sa mère file à la douche et du coup la douche de Killian à été rapide mais néanmoins très tonifiante if you know what I mean, peut être que finalement ils ont pu se tonifier à deux rapidement certes fallait pas être trop en retard hahaha, mais tonification en couple possible .
Ah mais la voix de Colin qui murmure peut importe le texte quoi il pourrait dire "je vais faire la vaisselle ou sortir les poubelles" avec une voix pareille tu gagnes ton appel au SAMU hahaha (je suis encore en vie je précise lol).
Et si la GA demande moi je dis DONNEZ LUI !!!!! Quoi ça serait intéressé de ma part de dire ça, alors là je vois pas du tout de quoi vous voulez parler
Grave Henry il pouvait pas dormir à la maison là pas après autant de temps d'absence de Killian, papa et maman on besoin de privacy Henry va dormir chez Régina hahaha.
Hahaha oui Emma n'avait peut-être pas envie de manger des maquereaux, mais bon Killian du coup restant là tout seul dans le graaaaaaaaaaaaand CS bed à repenser à la nuit passée bah il avait trop faim quoi il pouvait pas attendre de prendre les pancakes au lit hahahaha.
Oui c'est vrai que ça aurait été quand même mieux sans le choix terrible de l'épisode 17. Après c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé au fait que seul David irait avec Emma et en soit oui c'est pas du tout une mauvaise idée alors certes le SW est séparé donc c'est triste mais vu qu'il y aurait eu potion d'oubli pour Snow et donc bah sans souvenir elle pouvait pas souffrir par contre ça aurait été plus dur pour David mais je pense que le fait de pouvoir élever sa fille et lui donner de l'amour l'aurait fait supporter sa séparation avec sa femme car il aurait su qu'ils faisaient ça pour la bonne cause et puis le jour des 28 ans d'Emma hop on débarque à SB et David aurait même pu être marié avec une petite jeunette d'une trentaine d'année car Snow n'aurait pas vieilli mais lui oui tout bénéf hahaha. Et là du coup du point de vue de Régina deux solution soit la disparition de David elle gobe pas et là ils sont à nouveau tous en danger soit elle gobe car elle est trop contente que MM n'est plus du tout son John Doe et elle se fait avoir et donc ça laisse 50% de chance à Emma et David ce qui est beaucoup mieux que si le SW avait rejoint Emma donc oui ça aurait pu être la solution effectivement. Après reste le fait que par contre il n'y aurait certainement pas eu Henry parce que là Emma n'aurait pas eu besoin de voler la bug si elle avait eu son père avec elle et en un sens je me dis qu'elle n'ai pas Henry s'est triste !!! Et en même temps vu les conditions de sa grossesse plus être obligé de l'abandonner car elle ne pouvait pas l'élever ça a été très dur aussi et si elle n'avait pas vécu ça ça aurait été une souffrance en moins.
Et certes elle a peur de ne pas voir le mariage de sa fille mais je pense quand même que cette peur va de paire avec le fait qu'elle a encore plus peur que sa fille elle même n'est pas son propre mariage.
Certes Snow est totalement crazy à propos du mariage mais je suis profondément convaincue qu'elle veut faire bien même si du coup elle en fait de trop, mais bon elle est un être humain et c'est clair que si il n'y avait pas eu le 6x17 ça aurait été plus simple et certes peut-être qu'elle aurait pu ou dû faire un autre choix mais je me dis que les erreurs sont humaines même si voir baby Emma dans sa petite chambre de foyer toute seule et pourtant devant partager une pièce avec plusieurs autres enfants oooooooh c'est clair que ça donnait envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer quoi.
Et elle ne lit pas le vilain petit canard ? je me suis fait un film ou quoi en tout cas je pense qu'elle lit les contes du livre qu'elle brûlait dans la rue donc ça veut dire que son passage dans la rue était avant et du coup je me dis que si les Charmants étaient tombés sur baby Emma dans la rue là je pense qu'ils auraient pas hésité à passer la porte ou juste David au moins pour se couvrir du risque de la vengeance de Régina. Donc le fait qu'ils pensaient et que Snow pensait qu'elle était dans un semblant de sécurité joue beaucoup aussi sur sa décision je pense.
Et c'est clair que vu toutes les mauvaises choses qui sont arrivées à Emma avant SB le fait qu'une chance de bonheur parte en fumée ça fait d'autant plus mal.
Et j'avais oublié le coup (par pure volonté de déni pour supporter le truc) du 6x11 "je dois souffrir pour être Savior" et tu me l'as rappelé en le mentionnant rooooh grrrrrrr que ça m'énerve ça elle aurait pu être aimée et forte pff.
- 6x20:
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'épisode du mariage sera diffusé mardi prochain ?????? OU QUAND COMMENT !!!!! Attention je ne plaisante pas du tout là je veux tout savoir !!!!! (bon je me calme un peu car j'imagine que si c'est en avant-première on ne pourra pas voir nous mais on aura peut-être des petits spoils hahaha)
Ah merde pour Leanne c'est pas fiable, je t'avouerai que j'ai jamais prêté plus que ça attention à ses tweets et la réalité des choses entre ce qu'elle a aimé et si la scène en question était vraiment canon. Du coup c'était quoi qu'elle a aimé et pas toi pour que je me fasse une idée hahaha ?
Non mais dans ce cas si elle n'est pas fiable fiable ils auraient dû m'inviter moi à voir l'épisode hahaha j'aurai donné un avis objectif mwahahaha et je peux pas dire que je m'enthousiasme de tout car vu ma vision clairement pas optimiste pour cette saison je pense que je peux éviter le piège de m'enthousiasmer pour tout donc pourrrrrrrquoi ils m'ont pas invitée en tant que représentante du CS France hahahaha non je déconne. Si seulement j'avais eu mon idée délire pancakes plus vite là je décrochais l'Oscar c'est sûr et paf obligé qu'ils m'invitent au CS Wed lol je suis trop con hahaha humour pourri sort de mon corps !!!
Bah connaitre le nom de Killian enfin Captain Hook ok je veux bien qu'elle le connaisse de réputation et là du coup t'a pas besoin d'avoir vu le visage et encore que car imaginons que Killian est connu pour être le fameux Captain Hook qui pille tout ce qui navigue ou ne navigue pas d'ailleurs il y'aurait certainement dû avoir des affiches avec son portrait comme il y en avait pour Snow quand Régina voulait sa peau. En plus Killian attaquant certainement des navires royaux à cause de son histoire avec le roi indigne qui les a trahi lui et Liam et le SW étant des monarques je n'y crois pas trop qu'ils n'auraient pas été à même de tomber sur le portrait ne serait-ce que de par leur fonction. Donc je vois pas trop comment ils auraient pu passer à côté du visage avec le nom.
En plus le mec qui à une réputation plus longue que le bras pour détrousser la monarchie je pense pas que ça s'oublie comme ça. Comme tu dis un visage parmi tant d'autres certes mais là c'est bien plus qu'un visage c'est carrément un personnage ce Captain qui travaille sa réputation en plus on l'a vu pendant l'année oubliée dans l'EF en s3.
Donc autant que Charming dise qu'il connait sa réputation mais qu'il n'ai pas vu son visage ouais c'est encore possible tu peux connaitre un nom de personne sans pour autant connaitre le visage, si on mais un peu de côté devoir d'arrestation des criminels de la royauté, autant si effectivement le SW cherche un moyen pour sauver unbornEmma et que Killian est ce moyen ou qu'il est celui qui doit les conduire à ce moyen tu peux pas oublier le visage et le nom quoi c'est pas possible ça genre ils ont été impliqués dans une aventure avec un mec pour sauver leur fille pas encore née et ils ne retiennent ni le visage ni le nom !!!! Ca me parait pas tenir le cap ça. Du coup si aventure entre Killian et le SW dans l'EF il y a eu z'ont intérêt à me donner une bonne explication.
Du déni oui de l'amnésie même hahaha.
Pour le carrelage j'ai pas trouvé de photo (bon j'ai pas vraiment cherché à fond non plus) par contre j'ai la vid des photos donc si tu mets sur pause et que te regardes tu vois une sorte d'allée verte qui serait une sorte de tapis rouge sauf que là ça fait plus gazon que tapis mais bon pas grave elle a le droit avoir de la fausse pelouse en guise de tapis rouge ça me dérange pas et le sol c'est des carreaux noirs et blancs alors je suis pas experte chez Leroy Merlin mais franchement on dirait du carrelage et vu que c'est un mariage royal j'irai bien jusqu'à me risquer de dire que ça ressemble à du marbre mais je suis pas sûre, y'a t-il un expert en bricolage dans la salle hahaha.
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hercules et Meg aussi c'est obligé !!! Et là je repense à mon délire Mommy Jones patronne de l'Olympe (si elle était morte en couche en mettant au monde Killian par exemple elle aurait directement été au paradis ou à l'Olympe si en fait Brennan avait rencontré une déesse comme première épouse hahah bref dans le cas où Mommy Jones ne fait plus partie du monde des vivants) y'aurait une tribune officielle au première loges pour Mommy Jones, Hercule, Meg of course Zeus qui aurait bien évidemment invité Liam Sr obligé quoi- final:
Alors autant une intrigue final en parallèle avec le pilot avec une Emma à l'hôpital dans une sorte de coma et Killian qui aurait le rôle de Snow qui vient la voir j'aurai adoré autant si c'est pour faire passer Emma une énième fois pour la folle du village alors que c'est tout le contraire comme dans la S4 avec l'AU autant Emma en Jeff une fois pour l'AU j'adore car j'avais adooré l'AU, autant là pour le final faut se renouveler quoi encore un scénar Jeff bof quoi.
Et donc oui on aura encore une séparation, c'est assez couru qu'Emma et Henry puissent pas retourner dans l'EF, Henry car c'est pas le monde dans lequel il est né (quoi que je pense à un truc Est-ce que son statut d'auteur ne pourrait pas jouer la dessus car les perso on besoin de leur auteur pour écrire le livre bref j'sais pas mais vu qu'il voit Emma à l'HP à mon avis il reste dans le monde sans magie) et Emma car c'est la Savior.
Pour Gidéon déjà maintenant que Belle sait pour son cœur pourquoi elle ne le dit pas, autant que Rumple ne dise rien ça m'étonne pas quoi déjà que ça l'écorchait à moitié qu'Emma vienne pour réveiller Blue bref. Mais Belle elle peut le dire.
Donc je sais pas à voir mais je ne peux m'empêcher de penser que si il attaque toujours Emma c'est qu'une part de lui le veut où alors ils ont pas réussi à récup son cœur mais je sais pas mais rendre le cœur de Gidéon serait un moyen de se faire un adversaire en moins à moins que même avec son cœur Gidéon veut tuer Emma.
Et le truc de la promo 6x19 quand Emma demande à Rumple si il sera de son côté si c'est pour Rumple cette phrase ça m'étonnerait pas que ce moment fasse écho avec celui où la BF dit à Rumple qu'il sera finalement de son côté parce qu'il le voudra surtout quand on sait que dans le 6x19 il va en apprendre plus sur les raison de son abandon donc le Est-ce que vous serez de mon côté ? Nope sera surement la réponse hein donc le non retour de Gidéon vers je vais pas dire le bien car c'est un peu fort hein mais vers le "je ne vais pas tuer la savior" dans la mesure où daddy est avec mamy pas étonnant quoi.
Et grave il y aura de l'inachevé boucler tout ce qu'il y a à boucler en deux épisodes dans le final c'est pas possible, le destin de persos secondaires va passer à la trappe, si il n'y a pas de s7 le destin de perso principaux va clairement pas être assez développé en good pour contrebalancer tout le drama qu'il y a eu. Et si il y a une s7 on sait que ça ne sera plus vraiment ouat tel qu'on l'a connu depuis 6 ans puis qu'il change l'angle de narration donc ça fait une grosse différence et même si cette s7 donne une chance de développer certaines storylines de certains membres principaux du cast je suis pas sûre que ça fera pareil enfin bref qui vivra verra
onceuponaSigne- Maleficent
Bonjour tout le monde
Je pointe le bout de mon nez depuis un long très long moment sans passer par ici!!
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur (à peu près régler mdr j'ai trouvé un système un peu bizarre)
Il va me falloir des mois pour lire tout ce que j'ai raté mdr
Mais les épisodes je les ai tous vu malgré tout
Je ne vais pas m'attarder sans avoir lui ce que vous avez écrit, je les ai tous aimé ou presque
Dans les moments CS, les 2 propositions, la bénédiction de David et les préparatifs restent quand même mes préférés
- 6x20:
- Pour ce qui est du mariage CS, je n'ai pas trop d'idées...
Et le fait que ce soit en même temps que l'épisode musical ne me plait guère non plus, j'aurai préféré 2 épisodes séparés mais bon je me réjouis de voir nos bébés se dire oui
Bon je m'en vais lire toutes ces nombreuses pages que j'ai raté
NadyCS1109- Robin Hood
Ouais et on ne peut pas dire qu'il y en avait des masses dans la 6A...ne parlons pas de la S5.
Ce que je voulais dire c'est qu'ils vont donner sa backtory dans le 19 et le reste ça sera certainement le comment elle sera vaincue.
Franchement, mate, t'es plus sympa que moi niveau "appellation de la 6B", lol parce que pour moi ça ne ressemble à rien de structuré...en gros c'est "faut qu'on s'bouge le cul pour tout boucler". Mais soyons honnêtes, t'as plus de chance de gagner le gros lot que leur histoire soit cohérente...j'appelle pas du tout leur truc qu'ils vont nous donner la fin qu'ils ont toujours prévue (genre avec du FS, des trucs décidés au gré ces événements extérieurs, ça sera prévu... ) ; le grand blabla comme quoi la BF aurait toujours été l'ennemie d'Emma c'est du pipeau...quant à acheter comme quoi elle est le piiire mal qu'ils n'aient jamais connus...pardonnes-moi mais je ris...pour l'instant, elle a fait beaucoup moins qu'une autre personne hein.
- 6x19:
- Ah mais ça c'est clair...il la kidnappe cet *bip* ! Puis cette façon limite condescendante "ouais mais les Saviors ont le luxe de prendre les bonnes décisions" Ouais parce que faut obligatoirement être Savior pour prendre des bonnes décisions...et ouais, Emma n'a jamais pris de mauvaises décisions, pff.Je vois ce que tu veux dire, mate, et je suis d'accord avec toi. C'est en mode "je suis un pauvre malheureux alors j'ai le droit d'être agressif, de pourrir la vie des autres".Ouais peu importe l'histoire, ça n'excuse RIEN DU TOUT, on est d'accord, mais vu la tendance au WW hein. Like I said, tu vas voir que ça être un truc "la pauvre YF est victime, elle a fait tout ça par l'amouuuuur" ! Mais de l'autre côté, t'as des gens qui ont connu des merdes et ne sont pas pour autant devenu des psychopathes...et le pire c'est que ça serait certainement récompensé alors que ça a niqué la vie de tout le monde...belle morale hein et faut pas parler espoir, on parles des gens qui voulaient tuer Prince Charming dans le pilot...en effet, beaucoup d'espoir lorsqu'on planifie une histoire dans laquelle la princesse perd son HE dès le début.
Ahahaha, ouais c'est ça ! En fait, en rentrant chez eux ils ont foutu des fringues partout ! Bah oui, t'as vu le spécimen qu'est Killian Jones ? De quoi éblouir !
″non mais vous déjeunerez plus tard, bougez votre cul y'a un curse !!!!″ Et Killian sarcastiquement en mode ″ c'était l'idée avant de savoir qu'il y avait un curse qu'allait se pointer″
Oh mon Dieu !
Hihihi, la voix de Colin qui murmure c'est vrai que c'est quelque chose quoi ! Enfin, sa voix tout court quoi !
Henry aurait été choqué à vie s'il avait été présent...et aurait terminé prêtre ! :ptdr:Oh...je pense plutôt que Killian réfléchissait à ce qu'ils feraient par la suite...et vu que le temps ne passait pas assez rapidement, bah il a décidé de prendre les devants !
Ouais...j'serais jamais convaincue par rapport à Snow. Pourtant en S2 y'avait pas mal de moment avec Emma où, malgré l'âge d'Emma, elle était telle une vraie mère pour elle. En fait, la césure dans la relation a été, pour moi en tout cas, la S3 ; j'ai eu le sentiment où la douleur de Snow était plus importante que celle d'Emma, bref comme je l'ai déjà dit, elle s'empêchait presque d'avoir une vraie relation mère-fille avec Emma. Donc...je comprends qu'elle veuille contribuer à l'étape du mariage de sa fille, c'est normal, mais la série donne plus l'impression que c'est à propos de Snow qu'à propos d'Emma...qui est la mariée.
Je ne sais pas si elle lisait le Vilain petit canard, mais en tout cas c'était effectivement le même recueil de contes de fées ! Franchement....euh, je ne sais pas s'ils y seraient allé. David, je le vois dire "fuck" et y aller...mais Snow...lol, mais je la vois pas du tout...malgré ça.
- 6x20:
Je ne sais plus quel convention, lol, mardi à je sais plus quelle heure.Ce n'est pas que Leanne ne soit pas fiable, c'est juste que c'est suggestif quoi. Je peux ne pas aimer un truc qu'elle a adoré. Je ne sais plus ce qu'était le truc, je sais seulement que je n'avais pas aimé, lol. Mais bon, niveau journalistes, même si elle a tendance à fangirler un peubeaucoup, elle a au moins le mérite, contrairement à d'autres journalistes, de poser des questions en rapport à ce qui est canon.Je ne pense pas que la réputation de Killian ait été si prégnante dans le FTL, surtout au temps du Snowing. Naan, il a passé la majorité de son temps à Neverland quoi. Ils peuvent très bien l'avoir vu deux minutes...peut-être en cherchant le true love de leur fille...mais peut-être n'ont ils pas compris que c'était lui parce que le mec n'était pas là en mode scintillant "je suis le true love de votre fille" ! lol. Ils n'auraient peut-être donc pas réalisé que c'était lui qu'ils cherchaient...ajoutons à cela le déni, of course.- final:
- Ouais, lol, nope, faut pas rêver, XD ! J'aimerais beaucoup mais je doute qu'ils fassent cela.Non mais tout comme toi, je le sens pas du tout quoi. Il a la tête du poltron, de celui qui fait son gentil et fait ses coups en douce.Ahahaha, lol, mate...faut JAMAIS "menacer" de détruire la ville pour le faire faire quelque chose...il en a rien à carrer. Faut JAMAIS lui faire CONFIANCE ! Sinon, beau coup de pute en perspective ! Qu'il crève !C'est simplement, si S7 il y a, il faut que le CS soit là...franchement, ils sont l'âme de OUAT. Je l'ai déjà dit, mais comment tu peux vendre une histoire sans son héroïne principale ? OUAT c'est le conte d'Emma. ABC sait que le CS vend...lol, et ouais, VIVA Once Upon a Captain Swan ! MOUAHAHAH !
@Nady ! Welcome baaaack ! Tu vas réellement tout lire ce qu'on a pu écrire ? Bah dis donc t'as bien du courage, mate !
Bon je passe juste en coup de vent car j'ai décidé de transformer mon petit délire de jeudi en véritable OS, MON PREMIER OS !!!! Moi qui croyais que je n'arriverai jamais à écrire un OS ne pouvant donner que dans la fic vu les romans que j'écris hahaha tout le monde vois ce que je veux dire hein .
Il a faut que le CS ai une scène Pancakes pour que ça se produise lol.
Donc j'annonce officiellement que je travaille sur ce délire pour le transformer en OS dans le topic fic du Fo' et je vais même faire des petits ajouts des petites illustrations bref voilà voilà faut que je me libère de ça avant de pouvoir revenir faire des romans ici hahaha.
Mais je tenais à envoyer TOUS MES ENCOURAGEMENTS à @Nady !!!! Tu veux vraiment tout lire ce qu'on a écrit T'ES TROP FORTE !!!
Et aussi il fallait que je fasse un truc :
WELCOME BACK NADY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est cool de te retrouver
Donc tu as été trahie par la technologie agrrrr y'a rien de pire, heureusement tu n'as pas été aussi privée des épisodes fallait pas manquer le CS hahaha. Et je te fais un big hug parce que lire tout ce qui a été écrit whaou
Bref je retourne faire mes conneries pour le topic fic mwahahaha
Il a faut que le CS ai une scène Pancakes pour que ça se produise lol.
Donc j'annonce officiellement que je travaille sur ce délire pour le transformer en OS dans le topic fic du Fo' et je vais même faire des petits ajouts des petites illustrations bref voilà voilà faut que je me libère de ça avant de pouvoir revenir faire des romans ici hahaha.
Mais je tenais à envoyer TOUS MES ENCOURAGEMENTS à @Nady !!!! Tu veux vraiment tout lire ce qu'on a écrit T'ES TROP FORTE !!!
Et aussi il fallait que je fasse un truc :
WELCOME BACK NADY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est cool de te retrouver
Donc tu as été trahie par la technologie agrrrr y'a rien de pire, heureusement tu n'as pas été aussi privée des épisodes fallait pas manquer le CS hahaha. Et je te fais un big hug parce que lire tout ce qui a été écrit whaou
Bref je retourne faire mes conneries pour le topic fic mwahahaha
________________________________________________________________________________________________
CaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim
(me when I write fanfic)
(me when I write fanfic)
@Once : contente que tu ais décidé de poster ta fic dans le topic spécialisé. Hâte de voir ce que tu vas rajouter.
@Nady : Bon retour. .
@Nady : Bon retour. .
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Merci OnceuponaSigne !!!!
Mon i pad a bugué hier soir et je n'ai pu ni te remercier ni te dire que tu m'avais fais bien marrer avec tous tes pancakes !!!!!!
...et le délire sur la douche !!!!!
Volia comment je t'imagine OnceuponaSigne ainsi que Hook972 en train de poster sur le forum :
Mon i pad a bugué hier soir et je n'ai pu ni te remercier ni te dire que tu m'avais fais bien marrer avec tous tes pancakes !!!!!!
Volia comment je t'imagine OnceuponaSigne ainsi que Hook972 en train de poster sur le forum :
ponchis- Mr. Hyde
ponchis a écrit:Merci OnceuponaSigne !!!!
T'inquiète y'a pas de souci, en plus maintenant je sais pas si tu l'as déjà vu ou pas mais tu as la version OS de mon délire dans les fics terminées du fo' et attention il pourrait y avoir des surprises je dis ça j'dis rien mwahahaha.
En tout cas je suis très contente de t'avoir fait rire c'était le but de ce délire complètement barré et je vois que ça fonctionne bien mwahahaha
Et toi aussi tu as été trahie par la technologie !!!! D'abord @Nady, puis toi et moi personnellement j'ai beaucoup de problème à regarder le live je sais pas si je suis la seule ou pas je lance un appel, une bouteille à la mer (ouais pour faire plus pirate hahaha on se refait pas hein ) un Oncethon = "oui elle a des problème pour suivre le live, elle se demande si elle est la seule et implore votre aide (parle même d'elle même à la troisième personne de temps en temps ), tout témoignage sera vivement apprécié, contactez la au 3615, à non c'est vrai mon minitel ne fonctionne plus " Ah je suis con des fois.
N'empêche je commence à me demander si on n'est pas victime d'un curse informatique lol
Non mais sérieusement j'ai vraiment des problèmes avec le live, quasiment tous les liens pour voir en live dimanche dernier ne devait pas être réglé sur le bon fuseau horaire car à la place de voir ouat c'était une sorte de télé réalité avec un vrai faux juge qui remonte les bretelles à des personnes en contentieux , bref du coup j'ai pas vu l'épisode en entier en live donc voilà c'est chiant quoi Est-ce que je suis vraiment la seule à qui ça arrive ?
Et comment as-tu trouvé ma photo sur ma carte d'identité c'est exactement ça , bon avec plus de cheveux quand même hahaha. Mais oui c'est tout moi quand je poste ça
Et sinon c'était lequel le délire douche car je crois que j'en ai eu au moins 2 ou 3 hahaha la fille qui fait tellement de délire qu'elle ne peut pas savoir exactement lequel c'est comme les petits pancakes je suis foutue hahaha.
@Hook ouais c'est clair autant tout les moments que tu as cité de la 6A je me suis dit "mais si il y a forcément du bonheur après j'ai réfléchi "le je suis désespéré de t'embrasser" bien qu'ultra mignon il y avait le côté ""mensonge"" pour papa charmant plus Killian avait vraiment eu peur de perdre Emma la veille pas très heureux, la première demande en mariage n'en parlon même pas, la seconde bien qu'elle soit sublime effectivement il y a le spectre de leur avenir incertain" donc ouais y'a QUE les pancakes qui sont heureux et frais snif snif j'ai comme l'impression que j'en n'ai pas eu pour mon argent là .
Et c'est clair que la s5 été carrément drama pour le CS en même temps je suis contente qu'on ai eu tout ce qu'on a eu en s5 mais c'est clair que ça aurait mérité au moins une s6 plus joyeuse pour eux mais non malheureusement c'est pas vraiment ce qui s'est passé hein.
Hahaha oui moi je suis toujours sympa en fait c'est parce que si avec mon petit délire pancakes je n'arrive pas à obtenir un Oscar, le Goncourt ou le Pulitzer je me suis inscrite pour le concours de camaraderie comme dans Miss Detective hahaha lol non je déconne
Et yep je doute tout autant que toi que la fin ou la ""fin"" (si il y a une s7 après) qu'ils vont nous donner est la fin qu'il avaient toujours prévu j'en doute énormément et quand on voit les incohérences de la s6 ça ressemble plus à du "vite vite on n'a plus le temps" qu'autre chose donc la fin prévue depuis le début j'y crois pas.
Et je suis d'accord la BF la grande ennemie d'Emma => faux pour moi car au départ elle est une fée elle devient dark certainement suite à l'histoire des circonstances de la naissance de son fils bref et ensuite elle essaye de faire le sort dark le plus puissant qui n'ai jamais existé jusqu'à ce que ça lui soit volé quand il était en pleine élaboration donc à la limite ces vrais pires ennemis sont plus :
- Régina car elle a casté un DC pas fignolé et en plus ça ressemble plus à du picage de curse donc normal que la BF soit angry,
- Les fées qui ont conduit à son bannissement
- Et aussi un peu son fils puis qu'il a poussé Régina à lancer le DC donc en soit il a contribué à ce que ce curse qu'elle considérait pas terminé et qui était l'œuvre de sa vie, soit lancé plus il a mis une porte de sortie = Emma et c'est seulement là qu'Emma intervient donc dans le genre pire Ennemie Emma elle arrive vachement tard quand même hein.
Et oui c'est clair que pour l'instant elle n'a pas encore fait grand chose hein à voir ensuite. De toute façon je veux pas être trop défaitiste pour cette chère BF mais vu la réserve de pAAAncAAAkeSSS que se sont fait Emma et Killian TL can break any curse hein hahaha
- 6x19:
Ah mais grave comment ça m'a énervé cette réplique genre les Savior peuvent choisir pas lui MAIS NOOOOOOOOOOOOOOON ça va pas Emma choisi la bonne solution parce qu'elle fait l'effort de choisir la bonne voix !!!! Et c'est pas parce qu'elle est Savior que c'est hyper facile pour elle non mais sans déconner quoi !!!! Elle a souvent dû faire d'énormes sacrifice pour faire ce qui était bien !!! Mais contrairement à d'autre elle se risque à faire le choix qui est difficile à faire !!!
Et c'est pas parce qu'elle est savior que ça la prémuni de faire les mauvais choix ou de faire des erreurs pffff franchement complètement condescendant quoi.
Yep tout à fait ça. Alors que réfléchissons deux secondes le mec est peut-être le premier gosse dans l'histoire de ouat à avoir été abandonné donc il aurait dû être complètement à fond sur le "pas question que je refasse faire subir ce que j'ai vécu à qui que ce soit" et pourtant il a pas hésiter à user et abuser des abandon d'enfant causé à autrui pour le servir lui hein.C'est en mode "je suis un pauvre malheureux alors j'ai le droit d'être agressif, de pourrir la vie des autres".
Ouais et dieu merci on se débarrasse pas de l'overprotective daddy Charming hein n'empêche je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été la série sans lui quoi avec tous les beau moments qu'ils nous a donné c'était IMPOSSIBLE tant d'un point de vue SW of course mais aussi Daddy/Emma et aussi David/Killian. Non mais le Daddy il est INDISPENSABLE !!! Quand je pense que si s7 il y a les Charmants seront peut-être que des guest SI ILS les appellent c'est triste ça sera plus le ouat comme on le connait c'est pas possible
Et finalement aux vues du SP 2 la question du cœur de Gidéon va être abordée alors là deux hypothèses :
- échec cuisant car dans le final on sait ce qui va se passer ou au moins dans le 6x20
- même avec son cœur peut être qu'il ne peut être sauvé car si il arrivent à lui rendre son cœur pourquoi tant d'agressivité dans le 6x20 hein
bref wait and see.
Hahaha mais grave moi je mets mes lunettes de soleil à chaque fois pour protéger mes yeux parce que sinon c'est dangereux hahaha lol.
I know I know respire ça va passer hahahaOh mon Dieu ! ptdr″non mais vous déjeunerez plus tard, bougez votre cul y'a un curse !!!!″ Et Killian sarcastiquement en mode ″ c'était l'idée avant de savoir qu'il y avait un curse qu'allait se pointer″
Grave la voix de Colin la perfection incarnée
Henry aurait été choqué à vie s'il avait été présent...et aurait terminé prêtre ! :ptdr:Oh...je pense plutôt que Killian réfléchissait à ce qu'ils feraient par la suite...et vu que le temps ne passait pas assez rapidement, bah il a décidé de prendre les devants !
Bon pour Henry tu sais ce que j'en pense hahaha, quoi non tu ne sais pas bah il faut allez voir mon OS alors SURPRISE
Et grave pour Killian il s'était tellement mis en appétit avec les différentes variantes de recettes de pAAAncAAAkeSSS qu'Emma et lui n'avaient pas encore testé qu'il pouvait plus attendre il voulait se faire une bonne petite tranche de pAAAncAAAkeSSS hahaha, merci Mama Snow d'avoir ruiné son appétit
C'est vrai que la relation Emma/Snow n'est pas simple mais bon j'ai envie de lui donner le bénéficie du doute comme tu as dis je suis sympa hahaha
Et si je pense que ça aurait changé quelque chose si ils avaient vu Emma dans la rue parce que bon là elle aurait été clairement en danger parce que même si elle ne s'y prend pas toujours bien Snow même si parfois elle fait un peu trop passer avant le bonheur des autres avant elle aime sa fille donc bon qui aurait pu résister à secourir baby Emma en la voyant dans la rue, pauvre choupinette quoi.
Et oui j'ai vraiment l'impression que c'est le même recueil de conte. Maintenant j'aimerai trop avoir une scène avec Baby Emma qui voit des robe de mariée et qui rêve d'un mariage de princesse surtout qu'elle a lu les contes et paf SB 2017 tout ses dreams comes true et en encore mieux car à l'époque elle ne pouvait pas savoir que son futur mari serait la perfection Killian Jonesesque hahaha.
@Nady oui je suis bien d'accord la demande à daddy-in-law pour pouvoir demander Emma en mariage c'était trop beauuuuuuuuuu bon le drama inutile qui a suivi beaucoup moins mais la demande à David tellement beau quoi !!!
Et oui les préparatifs du mariage même si Snow coupe l'appétit à Killian hahaha, et qu'elle est un chouia fofolle j'adore les moments où il visitent les lieux de réception possible, le moment où David rentre au loft pour prendre son portefeuille j'adore car je suis trop en mode "euh... David t'a idée de combien ça coute un mariage va chercher le carnet de chèque plutôt oui, car je crois pas que ton portefeuille peu contenir assez de billets à moins que ce soit un portefeuille magique hahaha".
Et puis le moment où Emma et Killian réfléchissent à un possible elopement hahaha trop drôle.
N'empêche je pense à un truc là mais plutôt que d'avoir cherché pendant toute la journée un lieu parfait pour le mariage ils auraient du organiser une petite cérémonie de mariage informel peu importe qu'il soit légal ou pas, comme le SW a eu quand Lancelot les a mariés !! Ca contentait tout le monde : Emma et Killian car même si ils disent qu'il vaut mieux attendre je suis pas complètement convaincue qu'ils aient vraiment envie d'attendre, David est content car dans cet épisode ils étaient pas trop bousculé par les méchants contrairement à ce que semble donner le 6x19 par exemple, donc si personne ne sait que le CS se marie personne ne peut débouler pout tout gâcher et donc happy memories et Snow est contente car tout le monde qui est vraiment important est là pour voir ça = Emma et Killian (vaut mieux vu qu'ils sont les mariés hahaha), Henry et elle et David. Bref c'était la bonne idée quoi. Genre ils auraient fait ça sur le JR en plus après le voyage à Neverland en s3 on sait que David et Snow n'ont pas le mal de mer, Killian of course not, Henry ne l'a pas non plus car il apprend à naviguer avec Killian donc tu fais pas ça si t'as le mal de mer et puis Emma ne l'a pas non plus on le saurait si ça avait été le cas depuis le temps hahaha en plus quand on épouse un marin vaut mieux pas être sujette au mal de mer hein.
Bref une pré-cérémonie ça aurait pu être top quoi.
- 6x20:
Non mais t'appelles ça de l'info toi hahaha bon je te pardonnes je sais que tu es très occupée en ce moment et puis j'essayerai de trouver l'infoJe ne sais plus quel convention, lol, mardi à je sais plus quelle heure.
Ah oui ok, c'est clair que les goûts et les couleurs ça ne se commande pas hein. En plus si tu te souviens même plus du truc qu'elle avait aimé et pas toi c'est que ça devait pas être si important que ça hahaha.
Et l'art de poser les bonnes questions c'est important hein et puis bon j'peux pas lui en vouloir de fangirler devant le CS hein.
Pour Killian oui il y a ça aussi je me dis qu'il a passé beaucoup de temps à Nerverland donc voilà c'est sûr que pendant qu'il était là bas il ne faisait pas parler de lui dans l'EF.
Mais bon si je me souviens bien quand Snow et Robin se rencontre en s3 Snow le connait au moins de nom donc je sais pas, alors après Robin c'est différent car il lui y a pas cette période passé à Neverland que Killian a et Robin "sévissait" clairement dans l'EF.
Hahaha tu m'a fais trop rire avec Killian qui n'est pas en mode scintillant "Je suis le TL d'Emma" maintenant j'imagine la scène de la promo où il y a plein de lumière qui clignotent autour de lui et marqué au dessus de sa tête "TL d'Emma" hahaha.
En tout cas à voir ce qu'il vont nous faire mais y'a intérêt d'avoir une explication qui tient la route ce dont je doute beaucoup vu comment les choses ont été gérées ces derniers temps mais bon.
Et puis je sais pas mais Killian qui leur fait une petite danse rien que pour eux avec certainement sa magnifique voix chantée tu peux pas l'oublier comme ça quoi on parle de Killian Jones là hahaha.
Et @Nady je ne sais pas où tu en est dans tes lectures hahaha mais oui je suis tellement d'accord d'ailleurs tu le verras ou liras hahaha j'en ai presque fait une jaunisse que le mariage soit en même temps l'épisode musical mais bon j'ai quand même une petite curiosité mais voilà j'ai peur aussi un peu de ce que ça pourrait donner.
Et comme toi je suis hyper impatiente de les voir se dire oui surtout que je suis sûre que l'échange des vœux va être démentiel vu comment le speech de Killian lors de la deuxième demande en mariage était beau quoi donc voilà
@Hook pour revenir à un commentaires que tu avais fait, sur les vœux du CS qui vont être trop beaux et qu'il faudrait mieux se mettre dans une baignoire tellement on va pleurer de joie, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non c'est hyper dangereux ça c'est un coup à être noyé dans sa baignoire surtout si on n'a pas vérifié au préalable que le bouchon d'évacuation était bien ouvert hahaha
Bon allez je repousse encore mes commentaires sur la robe d'Emma et le costume de Killian car mon post est bien assez long encore une fois, dis donc je passe maître dans l'art du teasing moi hahaha mais va falloir que je me dépêche car c'est bientôt !!!!!
il faut que je lise ton OS !!!
En attendant , regarde ce que je t'ai trouvé sur tumblR
En attendant , regarde ce que je t'ai trouvé sur tumblR
ponchis- Mr. Hyde
@Once : ouais, c'est pour ça qu'il faut renoncer à regarder en live, tu veuilles pour rien au final...et puis, vu les épisodes, ça ne vaut franchement pas la peine de se zombifier, lol ! Y'a que le pour le 20 où ça vaudra le coup ! Donc nope, t'es pas la seule, je vois à chaque fois sur mon dash le lundi des personnes demandant un lien qui fonctionne, ahahahah ! Curse informatique...lol, qui sait...qui sait. Ah...mais mate, peut-être que tu n'étais pas sur la chaîne de la bonne côte ! Parce que OUAT est diffusé à des heures différentes si t'es sur la côte est ou sur la côte ouest ! Normalement, ça doit être préciser de quelle côte il s'agit !
Ah mais on peut chercher dans les moindres recoins, mate, la scène des pancakes était bien la première sans angst...enfin, sans angst apparent puisque la menace est toujours là quoi. Mais la scène des pancakes était telle que la menace de la BF ne semblait pas exister, lol. C'est une belle scène montrant le quotidien de deux personnes follement amoureuses l'une de l'autre et profitant des p'tits bonheurs de la vie !
Bah pour le coup, on ne sait pas si la DC a été volé à la BF. Peut-être que c'est elle qui l'a cachée avec Chernabog (c'était son caniche, lol). Oui...pour l'instant, elle n'a pas fait grande chose...mais je doute qu'en l'espace de 3 épisodes elle puisse faire pire que : être un tyran, être un meurtrier de masse, régicide, conduire des enfants à leur mort (ou les rendre orphelins), violer, se faire une collection de cœurs et ainsi contrôler les gens à tout va, etc... Parce que okay ce qu'elle a fait, à kidnapper les gosses pour le travail dans les mines, c'est tout sauf bien, mais faut me faire avaler que la meuf c'est la pire méchante au monde lorsqu'on sait ce que certains ont fait dans le passé...niveau méchanceté, elle ne leur arrive pas à la cheville.
- 6x19:
- Ah mais grave, c'est saoulant. Genre la meuf ne travaille pas sur elle-même pour prendre la bonne décision ! Quant t'es pourri, t'es pourri, et tu l'es parce que tu as pris des putains de mauvaises décisions...et au final, faut pas venir pleurer lorsque les conséquences sont désastreuses. Emma a déjà pris, ou failli prendre, des mauvaises décisions quoi. De toute façon, des fois j'ai limite l'impression que les pauvres malheureux méchants n'ont pas le choix de faire la misère aux autres ! Mais bizarrement...même lorsqu'ils sont avantagés par un passage en machine avec WW, ils prennent des mauvaises décisions...bref, ce sont juste des personnes pourries jusqu'au os quoi...pauvr' couard !Non mais lol, XD ! Le mec fait subir aux autres ce qu'il a subi...si ce n'est pire. Et il pleure sur son sort ! Ouais...bah désolée mais non, c'est un truc qui m'horripile au plus haut point ce genre de comportement. Et en plus...il nique la vie des autres parce qu'IL a merdé... Sérieux, ma pauvre Swan aurait pu grandir avec ses parents si ce n'était pas à cause de son putain d'égoïsme.Lol mais heureusement qu'ils l'ont gardé David quoi ! Mais la série aurait pas eu le succès s'ils avaient tué Prince Charming et pris la fin heureuse de Snow White dès le début ! Non mais IMAGINE le message quoi !Ouais, c'est vrai que c'est dommage que le SW ne fasse pas parti de la S7 mais de l'autre côté, je comprends que le Gosh veuille avoir plus de temps pour leurs enfants et d'autres projets (ils sont vraiment sous exploités, malheureusement). Pour ça que bon à y réfléchir, ça ne m'étonnerait pas Colin ne soit pas régulier en S7...mais bon, je pense tout de même qu'il le sera !Par rapport à Gideon...mon sixième sens est en alerte avec lui. Je n'ai pas confiance, y'a un truc chez lui pas qui n'est pas net. Il a la tronche du gamin poltron qui fait ses coups en douce.
D'ailleurs...en parlant d'Henry....Jared a dit qu'ils ont tourné des scènes Henry/David et Henry/Killian dans lesquelles ils parlaient filles et tout et tout...et ils les ont coupées ! NON MAIS POURQUOI ?! Genre, voir les interactions entre un grand-père et son petit-fils et un beau-père et son beau-fils ce n'est pas important ? Merde quoi...putain, non mais voilà, pff...c'est pas cool. J'espère tout de même que ça sera dans les scènes coupées du DVD. Non mais ils ont coupé des merveilles....dans quel monde vit-on quoi.
Non mais hier j'ai failli avoir une crise de fous rires lorsque j'ai vu une boîte de pancakes dans les mains de ma mère...non mais, je ne savais même pas qu'on en avait lol parce que bon, y'a rien de meilleur que le fait maison. J'vais peut-être en faire tiens...mmh.
Ouais...j'ai parfois envie de lui donner le bénéfice du doute, comme par exemple avec la scène du 6x17 dans laquelle Snow se sacrifie pour le bonheur de sa fille, c'est le genre de truc que les parents font pour leurs enfants, et c'était juste un grand AMEN vu tous les sacrifices que Snow a pu faire qui ont résulté en une vie de misère pour Emma. Franchement, c'est dur de voir à quel point Emma a morflé pour la "sauvegarde" d'un royaume entier...lequel n'aurait jamais été maudit si Snow avait agit en véritable Reine en ayant mené jusqu'au bout l'exécution.
Non mais oui grave quoi ! Killian a beau être vachement moderne, il a quand même ce petit brin de traditionnel ! Ahahahah, puis franchement la façon dont c'était tournée, c'était surtout parce qu'il a beaucoup de respect pour lui, et son approbation compter pour lui. J'ai envie de pleurer... mes bébés !
Ahahaha, lol, mais je pense qu'Emma ne veut pas forcément un petit mariage pour le coup. Franchement, en a vu baby!Emma deux fois durant cet arc (et on va la revoir dans le 20) et les deux fois elle lisait un bouquin de conte de fées (faut quand même voir que la choupinette lit le même livre depuis ses 7 ans, dans le 6x17, elle avait 10 ans quoi...ce livre, elle l'a peut-être dans son carton). Donc, je radote mais son rêve de petite fille d'avoir un mariage de conte de fées ne m'étonnerait ABSOLUMENT pas ! Surtout lorsqu'on se rappelle qu'en 3x21 elle a dit qu'elle ne faisait pas partie de ce monde, celui des contes de fées !
- 6x20:
- Lol, oui j'suis occupée mais y'a aussi une part en moi qui s'en fout un peu de savoir où c'est et quand puisque de toute façon, je ne peux pas y être. Donc...inutile de retenir ahahahah ! Je vais recevoir des notifications dans la journée et puis voilà quoi.Ah mais elle a déjà posé des questions inutiles lol, mais bon, c'était en lien avec un truc de canon quoi ! Des fois je me dis "non mais, t'es journaliste, et tu poses des questions de fans désillusionnés ?"Donc bref, Killian et le SW se sont bien rencontrés dans le passé lorsque Snow était ENCEINTE ! ahahahah, ça fait bizarre...mais c'est drôle ! Killian qui va chanter à fetus!Emma ! Mais ça pousse à se demander : pourquoi le SW est entré dans une taverne quoi ! Un truc en lien avec le true looooove de leur bébé ? hihihiN'empêche, j'imagine pas la tête de Killian "t'es le true love de notre fille apparemment" et lui en mode "moi, true love d'une princesse ? d'une personne royale ? JAMAIS" ! Ahahaha, putain, quand on pense qu'au départ, les gens royaux c'étaient pas cam...v'là qu'il va épouser une princesse et devenir PRINCE !Par contre, je me demande ce qui va faire le sort resurgir dans le présent. Bon...la première chose à laquelle j'ai pensée c'est un parallèle...Snow était enceinte....peut-être qu'Emma l'est ! Non parce que pourquoi le sort ne se serait jamais manifesté depuis le temps ? Il faut un point commun quoi, peut-être que le fait d'être enceinte est en soit un ingrédient au sort...surtout si t'es enceinte d'un fruit du true love. Puis, ça doit être relié à Emma quoi. Et puis non, je n'imagine pas si au final le sort est brisé par le premier baiser de mari et femme de nos bébés ! Ça serait trop beau d'avoir un TLK pour leur premier baiser en tant que mari et femme ! Faut pas y penser....faut pas y penser.....aaahhhahahah mais comment ne pas y penser ? Y'a un sort, le CS se marie, on y pense forcément !Sinon, je me suis dit, peut-être que le mariage va avoir lieu parce qu'ils pensent avoir vaincu la BF ? J'sais pas...bon, faudra voir demain parce que pour le coup, c'est bizarre d'entendre "oui, on attends que la menace BF soit passée" pour avoir le mariage dans le 20.
@Ponchis : ahaha, j'ai aussi pensé à @once lorsque je l'ai vu ! ahahahah !
J'adooore toutes ces vidéos ! Et n'empêche, les vidéos n'étaient pas nombreuses avant le 6x18 mais là, waaaouh y'en a beaucoup qui sortent !
Hahaha oui @Ponchis tu as trouvé en exclusivité mondiales les images de ce qui se serait produit si le "je vais prendre a quick and bracing shower" avait été un code pour "Love dégage ta mère, je monte et je t'attends sur le lit" hahaha en plus ces pancakes là n'auraient pas été condamnés au sort (non magique) du refroidissement et du ramollissement programmé hahaha.
Oui c'est exactement ça pour le live @Hook je pense que je ne suis pas sur la bonne côte, le problème c'est que je ne sais pas si c'est la côte ouest ou est avant il y avait pas de problème tous les liens donnaient sur la côte qui diffuse à 8:00 donc nous à 2h du mat'. Mais maintenant je sais pas pourquoi ils ont du inverser les côtes et du coup vu que je ne connais pas l'horaire pour cette côte et que quasiment tous les liens donnent sur la mauvaise côte c'est galère alors autant pour l'épisode de ce soir je m'en fout un peu comme tu dis pas la peine de se zombifier hahaha mais c'est pour la semaine prochaine que ça me pose à gros problème !!! Et le final bah de toute façon j'aurai pas pu le regarder en live donc tant pis, mais le mariage CS quoi !!! Snif snif
Ah c'est clair pas la peine de chercher dans les moindre recoin la "pancakes scene" et LA SEULE !!!! Quel scandale franchement.
Et encore avec la scène de pancakes la menace est bien là mais comme au "mille bornes" le CS a sortit sa carte coup-fourré aka la pancakes card ici hahaha qui a éloigné la menace de leurs esprit au moins.
Oui c'est vrai qu'on ne sait pas si ce sort à été volé à la BF mais il me semble que c'est Maleficent qui avait ce curse non ? Et Régina lui a clairement piqué et je me dis que si la BF travaillait sur le sort de sa vie c'était pas pour le refourguer à Maleficent à moins que c'était une version beta test qu'elle voulait absolument tester et il lui fallait des cobayes lol.
Le Chernabog le caniche de la BF hahaha tu m'as trop fait rire, je ne regarderais plus les caniches de la même façon maintenant .
Non mais c'est clair que le côté la pire méchante de tous les temps est complètement bancal dès le départ car d'un côté tu as des personnages qui se sont adonnés à la noirceur pendant 6 saisons et là la BF intervient à quelque épisodes de la fin alors pour rééquilibrer ça c'est complètement impossible.
Oui j'ai vu pour l'interview de Jared et je me suis dis POOOOOOOOOOOOOOOOOOOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Non mais supprimer des scènes comme ça c'est criminel quoi ça aurait été je suis sûre à la fois mignon et marrant et j'ai vraiment l'impression que les prods oublient le côté humour de leur show certes il y a du drama, ouat c'est du drama mais il y a toujours eu des petites touches d'humour pour agrémenter le tout et là en coupant ces scènes ils suppriment cet touches d'humour, de fraîcheur de normalité comme tu dis dans quel monde vit-on ?
Nah puis j'imagine trop bien David ou Killian essayer de faire le TALK à Henry hahaha ça aurait pu être trop marrant. Et puis en s5 Killian offrait clairement ses services à Henry si il avait besoin de conseils. Ca aurait rendu Henry plus normal car là le pauvre il me fait de la peine à avoir ses yeux qui sortent carrément de ses globes oculaires à cause de ses pouvoir d'auteur et on n'a l'impression qu'il n'est plus un enfant ou un ado normal mais la carte auteur quand les prods en ont besoin c'est dommage.
Hahaha oui je vois ce que tu veux dire !!! Moi l'autre jour j'ai ri comme une débile devant une vidéo "recette des pancakes" car je me suis "tiens encore une vidéo CS sur les pancakes" et puis en regardant bien la photo illustrant la vidéo non non c'était purement de la recette des pancakes que ça parlait du coup fou rire quoi
Sinon j'ai vu un tweet de Brigitte qui est devenue Sainte Brigitte patronne des pancakes scene pour moi hahaha, bref elle disait que sa fille lui a demandé comment on fait les bébés et elle lui a répondu qu'il faut faire des PANCAKES hahaha trop quoi
Si le CS avait pu faire des pancakes et des bébés je dis pas non hein
Ooooh oui son sacrifice pour sa fille dans le 6x17 avec la fleur c'était parfait !!!! Elle fait passer Emma en premier plan c'est trop beau.
Et puis c'est vrai que Snow n'a peut être pas toujours fait les bons choix mais en attendant je me dis que je préfère qu'Emma ai eu une mère avec des gênes de bisounours (hahaha) et même si Snow fait des erreurs elle aime vraiment sa fille et donc je lui accorde volontiers ma compassion alors que certain perso ont mal agit et fait du mal dans un but purement égoïste, donc voilà.
Mais oui Killian c'est le mélange modernité car il s'adapte très vite dans l'univers dans lequel il vit, et tradition car c'est un pirate de près de 300 ans quand même. Et j'adore ce mélange d'ailleurs j'ai trop aimé qu'il demande la main d'Emma à son père bon par contre je suis contente que David ai sortit le "c'est à Emma de dire oui ou non mais t'as ma bénédiction" comme ça on a le côté un peu vieux-jeu (dans le bon sens du terme) sans pour autant oublier que c'est aux principaux intéressés que revient la décision.
Et puis Killian voit beaucoup de Liam en David aussi donc voilà avoir l'approbation de David c'était comme avoir la confirmation qu'il est devenu un homme bien selon les critères de Liam donc voilà tellement fort ce moment !!!
Ouiiiii Emma veut un beau et grand mariage j'adore le moment où elle parle de Vegas et qu'elle croit que son père dit que Vegas est une bonne idée elle est trop en mode "noooooooooooon mais papa ça va pas la tête je veux pas me marier avec Killian et une sorte de prêtre en Elvis Presley, c'est pas ce dont j'ai rêvé petite fille"
Et puis y'a qu'à voir le sourire d'Emma à la station quand sa mère demande si ils ont leur cœur à se lancer dans les préparatifs je l'ai déjà dit mais on voit clairement baby Emma en l'actuel Emma genre les rêves de baby Emma deviennent réalité donc trop beau et même Killian est trop heureux quoi ils sont si chouuuuuuuuuuuuuuu !!!
Et comme toi j'aimerai vraiment qu'on voit baby Emma qui rêve de son mariage conte de fée et là elle l'aurait et puis elle aurait également la confirmation qu'elle fait partie de ce monde des contes de fée ce dont elle ne pensait pas faire partie et c'est pas facile pour elle car elle vient de ce monde mais a été élevé dans un autre et pendant longtemps elle ne trouvait de place dans aucun des deux mondes, maintenant elle va voir qu'elle fait partie des deux quoi !!!
Et oui depuis ses 7 ans elle lit ce recueil de conte et je pense clairement qu'elle aimait vraiment le monde des contes de fée bien qu'avec la dure vie elle a fini par ne plus y croire quoi et on la comprend hein.
Ah mate je vois qu'on a vu les même vidéos elles sont tellement biiiiien quoi !!!!
Et pour la première j'ai même envie de dire "In the air tonight... Une bonne odeur de pancakes" hahahaha je suis trop con
Oui c'est exactement ça pour le live @Hook je pense que je ne suis pas sur la bonne côte, le problème c'est que je ne sais pas si c'est la côte ouest ou est avant il y avait pas de problème tous les liens donnaient sur la côte qui diffuse à 8:00 donc nous à 2h du mat'. Mais maintenant je sais pas pourquoi ils ont du inverser les côtes et du coup vu que je ne connais pas l'horaire pour cette côte et que quasiment tous les liens donnent sur la mauvaise côte c'est galère alors autant pour l'épisode de ce soir je m'en fout un peu comme tu dis pas la peine de se zombifier hahaha mais c'est pour la semaine prochaine que ça me pose à gros problème !!! Et le final bah de toute façon j'aurai pas pu le regarder en live donc tant pis, mais le mariage CS quoi !!! Snif snif
Ah c'est clair pas la peine de chercher dans les moindre recoin la "pancakes scene" et LA SEULE !!!! Quel scandale franchement.
Et encore avec la scène de pancakes la menace est bien là mais comme au "mille bornes" le CS a sortit sa carte coup-fourré aka la pancakes card ici hahaha qui a éloigné la menace de leurs esprit au moins.
Oui c'est vrai qu'on ne sait pas si ce sort à été volé à la BF mais il me semble que c'est Maleficent qui avait ce curse non ? Et Régina lui a clairement piqué et je me dis que si la BF travaillait sur le sort de sa vie c'était pas pour le refourguer à Maleficent à moins que c'était une version beta test qu'elle voulait absolument tester et il lui fallait des cobayes lol.
Le Chernabog le caniche de la BF hahaha tu m'as trop fait rire, je ne regarderais plus les caniches de la même façon maintenant .
Non mais c'est clair que le côté la pire méchante de tous les temps est complètement bancal dès le départ car d'un côté tu as des personnages qui se sont adonnés à la noirceur pendant 6 saisons et là la BF intervient à quelque épisodes de la fin alors pour rééquilibrer ça c'est complètement impossible.
- 6x19:
Non mais c'est clair faire les bons choix c'est un truc qui se travaille quoi.
Et grave c'est pas parce que t'es sensé être dark que tu dois faire du mal aux autres.
Comme tu dis pauvre Emma quoi !!
Attends ça pourrait donner un truc comme ça "Once upon a time un prince charmant et une princesse Snow White se rencontrent s'aiment, se marient, ont une petite fille qu'il doivent abandonner dans une armoire à cause d'une méchante EQ et pas que. Un curse est lancé, Snow White retrouvera l'amour de sa vie ? Le petite fille aura-t-elle une chance de connaitre son papa ? Eh ben non car les prods ont décidé de le buter dès le début, too bad"
Ouais bon c'est l'histoire d'A&E mais quand même cette version là ça l'aurait pas fait hein
Et c'est clair que je comprends tout à fait le Gosh et leur volonté de vouloir passer du temps avec leurs enfants ils ont bien raison en plus comme tu dis ces dernier temps ils sont sous exploité dans ouat (dans le sens qu'on les voit pas assez pas qu'ils les font travailler comme des bêtes pour un salaire de misère hein ) quoi que les quelques derniers épisodes ont eu le mérite de les remettre devant la scène, mais vu comment ils sont d'excellents acteurs c'est dommages de pas les avoir vu plus quoi, donc oui je comprends tout à fait qu'ils aient envie d'autre chose. Mais bon ça me fait une petite nostalgie quoi.
Pour Colin on verra, si s7 il y a hein , mais je me demande aussi pour Jen car si elle aussi diminuait sa participation, comme ils expliquerait ça et tout et est-ce que cela aurait un impact sur le rôle de Killian je sais pas enfin pour l'instant on n'en est pas là hein.
Hahaha oui pour Gidéon j'ai le même sentiment que toi.
Et puis je sais pas mais je trouve que la BF n'était pas au comble de l'énervement quand Rumple lui a dit qu'il savait que son fils n'avait pas son cœur alors que théoriquement ça aurait dû bien l'énerver car si il rend le cœur de Gidéon la BF perd son homme à tout faire donc c'est pour ça que je me suis dit que peut-être dans le 6x19 on verrait rumple dans ses recherches du cœur de Gidéon et qu'ils ne le trouvent pas car en fait la BF lui aurait rendu et que vu qu'il agit comme ça c'est parce qu'il le veut et non parce qu'il n'a pas son cœur et la BF débarque en mode "je te nargue" et fait bien comprendre à son fils que si Gidéon agit pour elle c'est parce qu'il le veut bien.
C'est comme le coup de la fleur il les fait toutes disparaitre sauf une mais qu'Est-ce qui nous prouve que c'est parce qu'il n'a pas voulu faire disparaitre cette fleur là plus que le fait qu'en fait on ne peut pas détruire cette fleur genre on peu en détruire des champ entier mais il en restera toujours une à cause de la présence de la darkess. Non parce que si il a le pouvoir de ne pas détruire toute les fleurs pourquoi il n'a pas utilisé ce pouvoir pour empêcher la BF de venir à SB ou pour réunir le CS c'est louche tout ça et puis il y a l'épisode 6x20 qui nous montre bien qu'il est loin d'être sauvé le gosse donc autant dire comment avoir confiance en lui hein.
Oui j'ai vu pour l'interview de Jared et je me suis dis POOOOOOOOOOOOOOOOOOOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Non mais supprimer des scènes comme ça c'est criminel quoi ça aurait été je suis sûre à la fois mignon et marrant et j'ai vraiment l'impression que les prods oublient le côté humour de leur show certes il y a du drama, ouat c'est du drama mais il y a toujours eu des petites touches d'humour pour agrémenter le tout et là en coupant ces scènes ils suppriment cet touches d'humour, de fraîcheur de normalité comme tu dis dans quel monde vit-on ?
Nah puis j'imagine trop bien David ou Killian essayer de faire le TALK à Henry hahaha ça aurait pu être trop marrant. Et puis en s5 Killian offrait clairement ses services à Henry si il avait besoin de conseils. Ca aurait rendu Henry plus normal car là le pauvre il me fait de la peine à avoir ses yeux qui sortent carrément de ses globes oculaires à cause de ses pouvoir d'auteur et on n'a l'impression qu'il n'est plus un enfant ou un ado normal mais la carte auteur quand les prods en ont besoin c'est dommage.
Non mais hier j'ai failli avoir une crise de fous rires lorsque j'ai vu une boîte de pancakes dans les mains de ma mère...non mais, je ne savais même pas qu'on en avait lol parce que bon, y'a rien de meilleur que le fait maison. J'vais peut-être en faire tiens...mmh.
Hahaha oui je vois ce que tu veux dire !!! Moi l'autre jour j'ai ri comme une débile devant une vidéo "recette des pancakes" car je me suis "tiens encore une vidéo CS sur les pancakes" et puis en regardant bien la photo illustrant la vidéo non non c'était purement de la recette des pancakes que ça parlait du coup fou rire quoi
Sinon j'ai vu un tweet de Brigitte qui est devenue Sainte Brigitte patronne des pancakes scene pour moi hahaha, bref elle disait que sa fille lui a demandé comment on fait les bébés et elle lui a répondu qu'il faut faire des PANCAKES hahaha trop quoi
Si le CS avait pu faire des pancakes et des bébés je dis pas non hein
Ooooh oui son sacrifice pour sa fille dans le 6x17 avec la fleur c'était parfait !!!! Elle fait passer Emma en premier plan c'est trop beau.
Et puis c'est vrai que Snow n'a peut être pas toujours fait les bons choix mais en attendant je me dis que je préfère qu'Emma ai eu une mère avec des gênes de bisounours (hahaha) et même si Snow fait des erreurs elle aime vraiment sa fille et donc je lui accorde volontiers ma compassion alors que certain perso ont mal agit et fait du mal dans un but purement égoïste, donc voilà.
Mais oui Killian c'est le mélange modernité car il s'adapte très vite dans l'univers dans lequel il vit, et tradition car c'est un pirate de près de 300 ans quand même. Et j'adore ce mélange d'ailleurs j'ai trop aimé qu'il demande la main d'Emma à son père bon par contre je suis contente que David ai sortit le "c'est à Emma de dire oui ou non mais t'as ma bénédiction" comme ça on a le côté un peu vieux-jeu (dans le bon sens du terme) sans pour autant oublier que c'est aux principaux intéressés que revient la décision.
Et puis Killian voit beaucoup de Liam en David aussi donc voilà avoir l'approbation de David c'était comme avoir la confirmation qu'il est devenu un homme bien selon les critères de Liam donc voilà tellement fort ce moment !!!
Ouiiiii Emma veut un beau et grand mariage j'adore le moment où elle parle de Vegas et qu'elle croit que son père dit que Vegas est une bonne idée elle est trop en mode "noooooooooooon mais papa ça va pas la tête je veux pas me marier avec Killian et une sorte de prêtre en Elvis Presley, c'est pas ce dont j'ai rêvé petite fille"
Et puis y'a qu'à voir le sourire d'Emma à la station quand sa mère demande si ils ont leur cœur à se lancer dans les préparatifs je l'ai déjà dit mais on voit clairement baby Emma en l'actuel Emma genre les rêves de baby Emma deviennent réalité donc trop beau et même Killian est trop heureux quoi ils sont si chouuuuuuuuuuuuuuu !!!
Et comme toi j'aimerai vraiment qu'on voit baby Emma qui rêve de son mariage conte de fée et là elle l'aurait et puis elle aurait également la confirmation qu'elle fait partie de ce monde des contes de fée ce dont elle ne pensait pas faire partie et c'est pas facile pour elle car elle vient de ce monde mais a été élevé dans un autre et pendant longtemps elle ne trouvait de place dans aucun des deux mondes, maintenant elle va voir qu'elle fait partie des deux quoi !!!
Et oui depuis ses 7 ans elle lit ce recueil de conte et je pense clairement qu'elle aimait vraiment le monde des contes de fée bien qu'avec la dure vie elle a fini par ne plus y croire quoi et on la comprend hein.
- 6x20:
Hahaha oui ça c'est clair on peut pas y être quel dommage !!! N'empêche tout les petits chanceux qui vont voir le mariage CS en avance quoi !!!!
Bon c'est 50/50 pour Leanne alors hahaha en tout cas on saura si elle avait raison le 7/05
Ah non mais ne dis pas des truc comme ça mate tu sais que je suis trop faible face à la voix de Colin donc celle de Killian (volontairement plus grave que celle de Colin car comme Colin l'a dit "Killian n'est pas lui hahaha" bref) là je me fait des films avec une Emma enceinte jusqu'au yeux du CS baby et le baby n'arrête pas de bouger dans son ventre et là super papa et sa belle voix le calme en chantant de douce berceuses et là Killian "Complètement sous le charme de ma voix notre petit little one comme sa maman" hahaha. J'veux ça maintenant c'est pas gentil mate de me mettre des trucs pareil en têteDonc bref, Killian et le SW se sont bien rencontrés dans le passé lorsque Snow était ENCEINTE ! ahahahah, ça fait bizarre...mais c'est drôle ! Killian qui va chanter à fetus!Emma !
Et un Killian qui chanterait à fœtus Emma hahaha oui bizarre mais tellement drôle !!!
Hahaha oui c'est la meilleure façon de le voir passer la porte en courant lol.Mais ça pousse à se demander : pourquoi le SW est entré dans une taverne quoi ! Un truc en lien avec le true looooove de leur bébé ? hihihi
N'empêche, j'imagine pas la tête de Killian "t'es le true love de notre fille apparemment" et lui en mode "moi, true love d'une princesse ? d'une personne royale ? JAMAIS" ! Ahahaha, putain, quand on pense qu'au départ, les gens royaux c'étaient pas cam...v'là qu'il va épouser une princesse et devenir PRINCE !
N'empêche là j'imagine les Charmant qui annoncent à Killian qu'il est le TL de leur fille pas encore née hahaha ils va trop les prendre pour des fous-furieux lol.
Oui donc j'ai lu ça aussi si les perso de l'EF chantent comme ça c'est sous l'effet d'un curse et donc je me dis que du coup si c'est un curse peut-être que les Charmant on pu perdre la mémoire et oublier qu'ils avaient rencontré Killian aka le TL de leur unbornbabygirl hahaha du coup tout le monde oublie ce qui s'est passé quand ils se sont mis à chanter et là du coup ça serait logique la petite tête étonnée mais pas tant que ça de Snow en s2 quand elle dit Hook et qu'elle sort le crochet ça ferait genre "ça me dit quelque chose mais quoi" hahaha.
En plus dans la promo il y avait un autre truc "incohérent" = Régina qui chante devant Granny qui est en train de tricoter à mon avis la baby blanket d'Emma donc qu'Est-ce que Granny et Régina foutent ensemble dans la même pièce mais si curse il y a alors ok ça paraît moins bizarre.
Et donc oui on sait que ce "sort de chanson est en lien avec Emma" à SB et du coup j'adooooooooooooooooooore tes théories mate ça serait tellement bien si c'était vrai !!!
Par contre l'enfant d'Emma et Killian ne sera pas le fuit du TL mais le fruit d'un pancakes time hahaha je suis trop con mais j'étais obligée de la faire celle là après la scène pancakes du 6x18 j'ai pas pu y échapper hahaha.
Plus sérieusement, oui le premier baiser du CS en tant qu'époux qui brise se sort de chanson j'adoooore je veux !!!! Ca serait tellement parfait et tu me rajoutes là dessus un CS baby qui déclenche ce sort à SB car c'est ce qui avait déclenché pour le SW dans l'EF aka le fait qu'ils sont TL et que Snow est enceinte et qu'elle porte en elle le fruit du TL
Bon faut peut-être pas trop rêver mais c'est clair on ne peut pas s'empêcher d'y penser.
Et je suis d'accord ça fait bizarre qu'ils disent on attend de vaincre la BF pour se marier et paf un épisode plus tard c'est fait. En même temps je trouve bizarre qu'ils puissent vaincre la BF en 1 épisode donc oui peut-être qu'ils vont penser avoir vaincu la BF alors que c'était pas le cas et peut-être qu'ils pourrait y avoir un petit saut dans le temps de quelques semaines (bon j'y crois pas beaucoup mais ça serait bien genre 6x18 conception du petit CS baby au cours d'une nuit de pAAAncAAAkeSSS hahaha, en 6x19 on se pose des question sur la BF et comment la vaincre peut-être qu'ils tentent un truc ils pensent l'avoir vaincue, en 6x20 il s'est passé quelques semaines pour que tous les préparatifs du mariages aient pu se faire et paf curse de chanson car un petit embryon pancakes/TL (hahaha) fait comprendre qu'il est là) mwhahaha ça serait bon ça et of course la BF qui se serait faite oubliée débarque au mariage "t'as pas de carton d'invitation plus t'es en baskets non mais tu RENTRES PAAAAAAS !!!!" lui dirait Grumpy hahaha
Ah l'espoir fait vivre hein .
Ca y'esssssssssssssssssssst j'ai atteint la consécration ultime j'inspire des gens hahahahHook a écrit:@Ponchis : ahaha, j'ai aussi pensé à @once lorsque je l'ai vu ! ahahahah !
Ah mate je vois qu'on a vu les même vidéos elles sont tellement biiiiien quoi !!!!
Et pour la première j'ai même envie de dire "In the air tonight... Une bonne odeur de pancakes" hahahaha je suis trop con
QUI A FAIT CACA SUR LA TABLE ?
ponchis- Mr. Hyde
Louise aime ce message
Merci Ponchis pour cet énorme fou rire
Tu n'en rates une . L'air WTF d'Emma correspond tellement
Tu n'en rates une . L'air WTF d'Emma correspond tellement
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Énorme Merci pour ce fou rire.
Je sens (c'est le cas de dire ) que ça va finir dans OUATA^^
Je sens (c'est le cas de dire ) que ça va finir dans OUATA^^
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
En effet. Faut vraiment que Kiko le voit .
- 619:
En fait, on se demande à qui est le coeur. Ca se tombe, Rumpichou a fait la grosse commission, il a un peu transformé sa matière fécale et hop ! voilà le résultat
Pardon pour ce HS pipi caca prout
Pour le CS de l'épi, je trouve ça beau qu'Henry soit le témoin de Killian. Je me demande qui Emma va choisir ? Sa mère ? Regina ? Je ne vois qu'elles pour le moment. En tous cas, ils étaient mignons .
Merci, j'avais besoin de rire un bon coup ^^ponchis a écrit:QUI A FAIT CACA SUR LA TABLE ?
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Hahaha @Ponchis effectivement ça peut prêter à confusion . Et vu que Rumple va ramener plein de m*** à SB c'est très à propos finalement.
Et sinon pour la promo je trouve la robe d'Emma trop belle quand elle est face à Killian c'est un bon angle.
Et les première images de la cérémonie de mariage god je suis déjà toute subjuguée par la façon dont se regarde le CS je vais mourir dimanche prochain !!!
Je reparlerai de la robe plus tard oui je dis toujours ça ces derniers temps hahaha et va falloir que je me bouge le cul car c'est dans MOINS d'une semaine !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH recri de fangirl qui tue hahaha:XD:
- 6x19 :
Bon aller parlons peu parlons bien (euh parler peu moins je crois qu'il y a erreur sur la personne hahaha ).
Donc LES DEUX BEST SCENES EVER DE CET ÉPISODE :
- THE FIRST :
ATTENTION cri de fangirl de la mort qui tue : "Opération Best Man" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Non mais cette scène c'est la perfection ABSOLUE de A jusqu'à Z !!!
Bon petite observation pour Killian sachant que les noms d'opération sont toujours avec des noms d'animaux j'aurai plus vu un truc du genre "Opération Petit Pingouin" Hahaha bah oui car Henry c'est encore un baby et puis les Smokings souvent associé aux pingouins hahaha bon pas sûre qu'avec un nom pareil Henry ai été aussi emballé hahaha.
Non mais comment le moment CaptainCobra est trop bon quoi !!! :
- Déjà parce que les opérations c'est un truc qu'Henry partage surtout avec Emma et là qu'il fasse celle-ci avec Killian c'est trop beau.
- Quand Killian demande à Henry si il veut bien être son témoin ça montre combien Henry compte pour Killian, mais aussi comment il fait confiance à Henry (lui confier les alliances c'est pas rien) et puis j'sais pas mais il y avait un côté Killian qui dit à Henry qu'il sera toujours là pour lui et j'ai trouvé ça tellement beau
Nah puis Killian qui mentionne tous leurs faits d'arme, le fait qu'ils fassent une bonne équipe et puis lui demander d'être son témoin post ultra méga important c'est tellement beau !!!!
Et puis le petit coup de sourcil quand Killian dit "opération best man" je meure devant tant de perfection quoi !!!
Et puis comment j'adore comment les deux hommes complotent quand Emma arrive hahaha. Et Henry qui cache vite les alliances dans sa veste trop mignon.
Et la deuxième partie de cette scène !!!! Le CS !!!!! :
Non mais comment il est superstitieux notre Killian : CaptainSuperstiteux quoi !!! Hahaha.
J'adore ce mélange côté complètement traditionnel de Killian et un petit côté marin superstitieux.
Bon par contre Killian c'est de voir la robe de la mariée avant le mariage qui porte malheur pas la mariée mais en même temps du coup ils respectent le côté "les futurs mariés ne doivent pas être ensemble avant le mariage pour se réserver pour la nuit de noces mwahaha" donc c'est mignon par contre je crois qu'Emma aurait bien eu envie de le garder à la maison hahaha.
Bon le truc qui m'attriste un peu c'est qu'aux vues des événements qui vont se passer à SB ils auraient mieux fait de passer cette nuit là ensemble car c'est quasi certain qu'ils n'auront pas le droit à une nuit de noces en bon et due forme snif snif mais laissez les faire des pancakes ces pauvres jeunes mariés.
Moi je dis ils auraient dû avoir la nuit de noce en avance !!! Emma lance un sort de surdité temporaire pour Henry et hop c'est réglé hahaha. Bon en même temps je crois qu'il y en a un qui avait besoin de se reposer après tous les pancakes qu'il a mangé dans l'épisode précédent et en plus il a passé sa journée à crapahuter contre les derniers méchants en vu donc voilà il a besoin de repos pour être en forme pour la wedding night hahaha malheureusement je ne pense pas qu'il ai besoin d'être dans une forme olympique car à part se battre contre des big bad y'aura rien d'autre. A mon avis CA mon pauvre tu peux oublier bad forme.
Et sinon j'ai adoré le moment où il dit à Emma qu'il ne va pas passer la nuit chez eux car il ne doit pas voir la mariée avant le mariage, il avait un petit côté Lieutenant de la navy quand il rappelait les superstitions c'était trop mimi.
Et comment j'adore leurs petits regards et le petit bisou de la fin, il fallait un petit bisou sage sinon il allait pas quitter la maison hein
- ET LA DEUXIÈME MEILLEURE SCÈNE (un peu HS avec le CS mais en même temps vu comment c'est tellement drôle je peux pas m'empêcher !!) :
THE ZELENA'S CAR BOWLING GAME !!!! Comment je me suis trop marrée quand j'ai vu ça !! Je m'y attendais tellement pas à l'arrivée magistrale de Zelena, autant je savais avec les spoilers que Zelena allait avoir une voiture dans cet épisode mais qu'elle en fasse une si bonne utilisation hahaha.
MÊME SANS MAGIE ELLE EST TOUJOURS AUSSI BADASS ZELENA. Zelena I love you je te donne des leçons de conduite quand tu veux bien que ton style inimitable de conduite est unique hahaha .
Juste une chose à dire : "Fiona attend, pars pas si vite on va apprendre à Zelena comment faire une belle marche arrière en ligne droite !!!
ET la tête de Zelena qui demande si elle a manqué à Fiona hahaha so priceless !!!
D'ailleurs je conseille vivement de faire un arrêt sur image concernant cette vidéo à 0:43 si vous voulez voir David en mode "J'ai tout bien lavé mes dents moi ce matin" hahaha
Et franchement ça c'est le Wicked que j'adore !!! Le good wicked et puis elle a le sens de la répartie avec le "You know this whole driving thing is quite easy when you’re actually trying to hit something".
Et franchement même sans sa magie Zelena n'est pas à cours de moyen pour faire le bien hein !!!
Franchement j'imagine trop ce qu'aurait donné la scène si il y avait eu une caméra embarquée dans la voiture de Zelena :
"Zelena après avoir enfilé ses mitaines en cuire de pilot de course, plaça ses mains sur le volant à 10h10 tout était prêt, le véhicule était démarré, elle avait fait le plein, toutes les conditions étaient optimum pour un petit test de conduite.
Quand soudain Zelena vu un énorme corbeau noir sur sa trajectoire.
- "Un corbeau noir qui parle avec ma raven-haired de sis no way j'arriiiiiiiiiiiive sis !!!! Vroum Vroum (fit Zelena avec sa bouche) Décollage non embrayage, première accélérateur !!!!!!"
La voiture démarra en trombe, à l'intérieur la jeune conductrice tenait le volant d'une seule main avec le pied qui était posé sur la pédale d'accélérateur au plancher !!! Zelena avait levé son bras libre en l'air et faisait des cercles avec son poignet tout en mimant de plus belle le bruit retentissant de son bolide "Vroum Vroooooooooooooooum, Strike !!!" fit-elle avant d'heurter violemment sa cible."
:ptdr:Hahaha je suis con autant je trouvais assez inutile la scène où Régina apprend à conduire à Zelena genre je me disais j'aurai préféré une scène où Henry reçois des conseils de Killian et David (bon pas forcément pour cet épisode mais voilà) bref je voyais pas l'intérêt de la scène à part faire comprendre à Zelena qu'une bonne automatique serait peut-être plus valable pour elle, mais si il fallait cette scène pour avoir la scène de Zelena's car bowling game alors là oui je prends sans hésiter hahaha
Non mais franchement c'est vraiment Zelena la meilleure des deux sis quoi !!!
Et sinon pour revenir à la scène de conduite y'a un truc qui m'a dérangé un peu enfin je comprends tout à fait d'un sens mais ça m'a dérangé quand même :
C'est quand Régina demande à Zelena de s'occuper d'Henry si ça tourne mal alors autant je comprends que Régina veuille s'assurer qu'Henry ne sera pas seul si il y avait un problème mais EUH HENRY A UNE AUTRE MERE !!!! Il aurait peut-être fallu la consulter non ?!?!
Alors Régina pouvait dire ça car elle avait peur qu'Emma périsse dans la bataille mais là j'ai envie de dire Henry à un BEAU-PÈRE aussi il a un avis à donner je trouve et puis Henry à des Grands parents aussi !!! Bon ok Régina à dis ça dans le sens où elle peut avoir peur que tous le monde aka elle, Emma, Killian, les Charmants périssent soit par leur vie soit à cause d'un énième curse mais voilà quoi.
Par contre je suis tout à fait d'accord (dans l'hypo où ni Emma ni Killian ni les charmants ne peuvent prendre soin d'Henry) avec le choix de Régina dans la désignation de la tutrice d'Henry et après la scène de car Bowling encore plus d'accord hahaha.
Non mais franchement comment Zelena à fait du chemin quoi de sa jalousie à savoir apprécier le contact des autres et sa fille malgré les conditions malheureuse de la conception hein l'a vraiment faite évoluée à un point que dans le 6x18 elle aurait pu faire le choix de la darkness mais non elle a fait le bon choix, les bons choix, les choix que des héros feraient et franchement je pense qu'elle ferait une super tutrice pour Henry.
Et là encore on a vu comment les deus sœurs son différentes : car Zelena se voit élever Henry = elle se met dans la position de l'adulte responsable / et Régina dit "non pour que Henry t'élève" alors certes c'était de l'humour mais malheureusement je peux m'empêcher de penser à tous les moments où c'était Henry l'adulte dans sa relation avec Régina et Régina était l'enfant voilà quoi.
Bon bien évidement j'espère qu'Henry n'aura jamais besoin de tatie Zelena comme tutrice car il aura Emma et Killian pour bien veiller sur lui mais je ne peux m'empêcher de penser à un truc par rapport aux deux nouveaux membres du cast j'ai déjà imaginé que la petite était Robyn genre et si Zelena, Robyn et Henry partaient pour NY pour échapper à la curse et qu'ils reviendraient ensuite. Alors oui ça ferait peut être pas une enfant qui partage les traits de ses parents mais qui sait et si cette scène était foreshadowing ?
Bref j'arrête ma divagation sur Zelena mais je pouvais pas m'empêcher vu cette scène merveilleuse :
Ah oui encore une petite chose si un DC devait de nouveau être casté (car là aussi je me dis que les paroles de Régina peuvent être foreshadowing quand elle dit à la BF qu'elle n'a jamais été capable de lancer son propre curse qui finalement n'est pas vraiment le curse de la BF bref), donc si DC le retour il y avait je vois très bien Zelena en monitrice d'auto-école ou en ingénieur crash-test dans une grande marque automobile
Et dernière chose Zelena, toi et ta voiture que dis-je ton bolide tu es intronisée responsable en chef de la sécu du mariage CS avec bien évidement permis de rouler sur tout Stilskin qui pointe le bout de son nez hahahaha.
Bon maintenant les choses moins rigolotes :
On sait maintenant pourquoi le CS a cru qu'il pouvait se marier aka coup de couteau dans le dos d'un certain croco envers le CS mais aussi toute la ville de SB et envers Belle et son fils bravo l'artiste .
Pauvre Belle elle va encore avoir bien des déconvenue il ne faut jamais lui faire confiance !!!
Y'a un truc que je pige pas les prods oublient trop facilement le super pouvoir d'Emma quand ça les arrangent ou quoi ????? Non mais franchement on va pas me dire que son super pouvoir n'aurait pas senti le truc, il y a pas d'implication émotionnelle là !! Bon à la limite elle ne voit pas le truc car elle est trop contente de pouvoir se marier et penser qu'elle ne va pas mourir et qu'elle peut vivre le futur dont elle a toujours rêvé peu faire interférence avec son super pouvoir mais quand même là on parle de Gold.
Et puis quand je vois Killian je me dis il ne gobe pas ses dires mais bon voilà.
Alors déjà laisser Gold régler les choses seul no way mais ça va pas bien la tête !!!! Evidement qu'il s'est rallié à mommy parce qu'il l'a voulu à il en rate pas une celui là franchement !!! Incapable de faire les bon choix en plus il n'avait pas à tuer sa mère juste à lui prendre son cœur et la bannir c'est pas surhumain ce qu'on lui demandé en soit !!! Savior my ass !!!
Et si il y a bien une chose dont on peut remercier Fiona c'est le petit coup de ciseau car il était pas à la hauteur de la tâche, car même quand il était débarrassé de la magie noire il a fait les mauvais choix pour retrouver sa magie noire.
Et puis qu'il accuse au départ sa mère de lui avoir pris son courage non mais mon gars fait ton autocritique un peu ça n'est en rien la faute de ta mère et des ciseaux car j'ai pas le souvenir qu'Aladdin soit devenu le dernier des lâche après s'être coupé de sa destiné, même Régina on peut pas dire qu'elle est lâche sans sa partie EQ. Bref sa lâcheté est lié à sa volonté d'avoir du pouvoir il est complètement addict au pouvoir comme tous les membres de sa famille et ça ça ne changera jamais.
Et mate tu te souviens quand tu te posais la question du pourquoi des gants de Gidéon bah je crois que j'ai la réponse et j'ai pas eu besoin de regarder dans une boule de cristal pour la trouver lol. Je te la fait en mode jeu pyramide (dont personne n'a jamais compris les règles hahaha) :
Gant, cacher, poignet, marque, crimson.
Alors tu as trouvé ? Bon en gros pourquoi il porte les gants ? Pour cacher la marque de l'enfant pure Evil sensé tuer le Savior, la Savior étant Emma, et la grand mère de Gidéon ayant quasiment inventé la darkness made m'étonnerai pas qu'il soit le pure evil qu'Emma doit combattre.
Ce qui explique pourquoi pour le 6x20 on ne pouvait pas gober le retour vers le bien de Gidéon au vu des actes qu'il va commettre.
Franchement ce scénario ne m'étonne guère je l'avais prophétisé depuis la scène du puits entre Rumple et Belle que s'était qu'une question de temps avant que Rumple ait envie de faire du mal à Emma, alors ici car elle est la Savior mais voilà.
En plus tu vois mate quand je le trouvais agressif envers Emma dans le SP du 6x19 je me trompais pas s'était complètement foreshadowing le "Est-ce que vous serait de mon côté ?" la réponse était bien évidement non.
Et dire que le mec ose dire à sa femme et son fils qu'il fait sa pour leur bien pfff y'a vraiment un problème dans sa tête comme on dit "il a pas la lumière à tous les étages" et chez lui c'est encore plus vrai car il n'y a pas de lumière du tout lui son truc c'est la darkness ouais on a compris depuis le temps Alors peut-être que c'est pas aussi simple que ça et qu'il penser doubler sa mère au final mais peut importe j'ai envie de dire car encore une fois pour ses envies égoïstes et égocentrique il va encore faire du mal à autrui !!!
Et sinon pour la promo je trouve la robe d'Emma trop belle quand elle est face à Killian c'est un bon angle.
Et les première images de la cérémonie de mariage god je suis déjà toute subjuguée par la façon dont se regarde le CS je vais mourir dimanche prochain !!!
Je reparlerai de la robe plus tard oui je dis toujours ça ces derniers temps hahaha et va falloir que je me bouge le cul car c'est dans MOINS d'une semaine !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH recri de fangirl qui tue hahaha:XD:
Encore une petite blague :
- Spoiler:
_Qu'as tu fait de ton crochet, mon pancake d'amour ?
_Je ne sais pas : disparu comme par enchantement !!!!!
ponchis- Mr. Hyde
ponchis a écrit:Encore une petite blague :
- Spoiler:
_Qu'as tu fait de ton crochet, mon pancake d'amour ?
_Je ne sais pas : disparu comme par enchantement !!!!!
"mon pancake d'amour" seriously Ponchis comment tu m'as tuée là c'est trop parfait !!!! Parfaite photo pour ce genre de petite blague hein
N'empêche sérieusement, ça doit faire bizarre de faire une interview en robe de mariée et en costume de marié (pour Colin) hahaha
- 6x19:
- Oh putain quel épisode ! C'était du pur génie, du grandiose ! Sans doute le meilleur épisode de toute la série ! Waouh, je suis...mon Dieu, j'en reviens pas lol, non en fait j'ai presque envie de pleurer tellement cet épisode était soporifique !Donc ouais, sans grosse surprise, @Once, t'as vu j'l'ai vu venir la poursuite de l'opération WW ! Et ils veulent nous faire croire que c'était prévu depuis le début, putain, lol, ils sont tout aussi crédibles que les trucs qui passent à la télé et que nous nommons couramment journalistes. C'est pathétique....réellement, à un tel niveau que c'est un effort titanesque de rester polie....Bref, j'ai envie de dire, tout ça pour ça ? Honnêtement, sans la scène SwanJonesFamily, j'aurais dit "bye bye" à la série. Ça m'horripile au plus haut point cette tendance au WW (on devrait leur dire qu'ils peuvent en mettre autant qu'ils veulent, y'a rien de mieux pour enlever les tâches que l'huile de coude)...genre ne pas être Savior fait d'une personne un lâche, punaise laissez moi rire ! Pi la révélation enlève des siècles de mauvais actes, lol ! Of course, the greatest hero of all the time ! Quand t'es pourri, t'es pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oui, je chante.Bref, tout ça pour dire pourquoi ils sont tous là à le croire ? Bon...pour ne pas s'énerver, on va dire qu'ils sont tellement pressés que le mariage ait lieu qu'ils font style qu'ils n'ont pas vu, le super-pouvoir d'Emma en mode off. Voili, voilou.Enfin, la scène SwanJonesFamily ! Mon Dieu heureusement qu'elle était là ! J'ai kiffé, Killian qui demande à son beau-fils d'être son témoin, j'ai pleuré snif ! Puis Henry est vachement heureux de l'être quoi ! Ahahahah ! Viva le CaptainCobra !@Once, par contre, si, Killian a raison, c'est de voir la mariée avant le mariage qui porte malheur ! Une tradition qui remonte au temps des mariages arrangés, ça a perduré lol, c'était histoire que le mec ne se défile pas face à la mariée ! lol. Bref, en tout cas, j'suis pas étonnée que Killian soit superstitieux, il a déjà montré l'être à l'égard des sirènes en 3A...mais par contre, je note que monsieur est sélectivement superstitieux parce que, aux dernières nouvelles, les femmes sont censées porter malheur à bord des bateaux ahahahahah ! Mais ça il s'en fiche ! lol !Emma ... oh Emma, elle voulait garder son fiancé dans son lit ! On se demande pourquoi, hein.Mais sinon...ils sont sérieux ? Le mariage....DEMAIN ?! Genre, un petit saut dans l'temps, même d'une semaine, ça aurait tué ?! Bonjour la rapidité des préparatifs ! merde. Sans compter le magnifique cadeau que le sagouin fait à la mariée ! Je me répète mais butez cette famille qui vous empapaoute tout le temps bordel de merde !
- 6x20:
- Bon...avec l'épisode d'hier, j'étais en train de me dire "est-ce que tu vas vraiment veillé pour l'épisode ? Même si c'est le mariage du CS ? Parce que si c'est pour continuer dans la folie, ça sert à rien de se zombifier" mais dès que j'ai écouté JMo chanter, j'ai oublié le faible niveau de l'épisode précédent (d'ailleurs, merveilleuse transformation en fée, ils devraient faire la même chose avec les nains, tiens ) ! Putain, sa voix est une PURE MERVEILLE ! Elle devrait doubler les voix dans les disneys ! Elle a exactement le genre de voix pour les films disneys ! Mon Dieu....elle me fait tomber amoureuse, tiens, je mettrais presque ma main à couper qu'elle fera les merveilles prestations de l'épisode ! Désolée, Colin, mais hey nope, je dois être honnête hihihi.De toute façon, j'pense que je vais lire les spoilers qui sortiront de l'avant première demain, histoire de ne pas rester éveillée pour quelque chose qui ne vaut pas le coup parce que franchement lire "the inspiration was that we wanted this wedding to not just be about the two of them -it's about this whole town" ça n'inspire pas confiance Ouais, bah si, leur mariage est censé être à propos d'eux et seulement eux, c'est leuuur mariage.
- final:
- Avec l'épisode 19, j'ai peur de regardé l'épisode ! lol, putain bordel de merde ! Emma est la Savior ... mais son méchant, c'est qui ? Peut-être as-tu raison @once avec l'histoire des gans, qui sait ! Mais bon, leur truc est tellement tiré par les cheveux...avec leur spoiler en plus comme quoi la bataille pourrait ne pas être une bataille au sens premier du terme, mais bon, on la voit tout de même combattre l'autre à qui je fais toujours aussi confiance, lol.Certains ne méritent pas d'HE...mais plutôt de cramer au fin fond de l'Enfer et franchement...parce que hein, c'est prendre les gens pour des imbéciles que de croire que nous souffrons de troubles de la mémoire
- 6x19 :
- Hook a écrit:Oh putain quel épisode ! open mouth C'était du pur génie, du grandiose ! Sans doute le meilleur épisode de toute la série ! Waouh, je suis...mon Dieu, j'en reviens pas ptdr ptdr ptdr lol, non en fait j'ai presque envie de pleurer tellement cet épisode était soporifique !
Hahaha oui je me disais aussi le début sonne pas juste bizarre mais la fin je te reconnais bien mate la BF n'a pas pris ton apparence hahaha.
Et oui ça date pas de cet épisode qu'ils ont engagé la mère Denis pour faire quelque petits scénar de ouat hein lol.
Plus blanc que blanc.
Et grave tout ce développement inutile sur comment Rumple n'est pas un Savior ne l'ai jamais été car je suis désolé naître avec le titre de savior ne fait pas de toi un savior pour ça il faut agir en tant que savior et vu que maman est passé par là y'a pas de Savior qui soit et en plus Rumple par la suite nous a très bien démontré qu'il n'avait pas l'étoffe d'un savior donc voili voilou tout ça pour faire retourner Monsieur du côté de la darkness mais l'a t-il seulement quitté la darkness nooooooooooon bien sur que non.
Bref on sait strictement que dalle sur la mythologie des Saviors et on n'en saura rien. En plus je pense franchement que la prophétie c'est complètement trompée de client là ça serait pas la première fois Merlin c'était bien trompé avec Arthur.
Au final comme toujours Rumple fait les mauvais choix ALORS QUE LA ENCORE IL POUVAIT FAIRE LE BON CHOIX mais non il ne l'a pas fait !!!
Et puis on me fera pas gobé que le mec qui a eu un reset sur son cœur (et donc aucune inclinaison prédéterminée pour le bien ou le mal) et qui fonce sur la darkness aurait fait un savior crédible hein faut pas déconner quand même
Bref bref a certain someone a fait une énième fois le mauvais choix et comme toujours c'est sur Emma et sa famille que ça va retomber !!!
Non puis le coup de il a pas eu sa destinée donc il est lâche grave carrément mauvaise interprétation j'espère que ça va lui être remis en place ça (mais bon je n'y crois pas mais voilà) faudrait quelqu'un qui lui balance la vérité à savoir qu'il est lâche parce qu'il a choisi de l'être parce qu'il a choisi de faire les mauvais choix et pas parce qu'il n'a pas été savior. La lâcheté est un caractère inhérent à sa personnalité le fait qu'il préfère la facilité à la place de la difficulté ce n'est en rien rattaché au fait d'être savior ou ne pas l'être.
Et vu comment il est inféodé au pouvoir même si il n'avait pas eu sa soit disant destinée il aurait tout à fait pu être corrompu à la magie blanche genre "j'utilise la magie car je veux la magie !!!!" et voir il aurait pu se transformer et passer de Savior à une personne qui ne sait utiliser que la magie noire car c'est clairement ce qui est arrivée à Fiona. Elle avait pas de mauvaises intentions à la base mais vu qu'elle n'a pas su faire les bon choix sa magie s'est transformée.
Bref on sait qui va en subir les conséquence mais également qui va tout remettre en place.
Tu chantes mate bah t'es dans le thème pour le prochain épisode hahaha.
Et grave la scène Swan-JonesFamily c'était la pépite de l'épisode le petit moment de fraicheur avec le nouveau passe temps de Zelena mwahahaha.
Hahaha oui ça m'étonne pas que c'était voir la mariée qui portait malheur mais j'aurais préféré qu'il ne veuille pas voir juste la robe comme ça elle a son chéri pour lui tenir compagnie avant leur mariage hahaha, elle voulait pas le laisser partir "non mais t'es sérieux là" hahaha.
Et oui ok je vois le genre il ne fallait pas qu'ils voient les mariées avant pour éviter le "oh mon dieu je veux fuir !!!!" Mais bon on sait qu'il y a aucun souci de cet ordre avec le CS car Killian il est carrément en "ma Swan mais je l'épouse plutôt deux fois qu'une !!!! Et on va passer notre vie à faire des pancakes avec ma Swan d'amouuuuur" alors pas de danger qu'il se barre avant le mariage hein hahaha.
Et grave je suis pas du tout étonnée non plus bah c'est un marin donc voilà il y a pas mal de superstition de ce côté là et puis oui il choisi ses superstitions hein . Non mais il sait faire la différence entre superstition et misogynie c'est pour ça.
Et moi aussi je me suis faite la même réflexion sur le fait qu'ils font le mariage le lendemain j'étais en mode "wtf même pas un tout petit saut dans le temps même d'une semaine !!!" Non mais moi je veux les noms de tous ceux qui sont capable de faire un banquet de mariage pour certainement des centaines d'invités en une journée, la robe et le costume de Killian il est tombé du ciel ou quoi (ah bah ça pour le coup c'est possible ZeusAmazon quoi, livraison divine de vêtement de mariés pour être divine ou divin le jour du plus beau jour de sa vie hahaha), plus il faut tout installer sur le toit.
Moi j'dis les nains vont pouvoir appeler l'inspection du travail car les Charmants les ont fait bosser comme des forçats. C'est pas parce qu'ils sont 7 et donc qu'ils ont 14 mains qu'ils faut les exploiter hein lol.
Donc voilà je vais préférer me concentrer sur les moments fraîcheur de cet épisode pas compliqué y'en a pas des masses :
- la Swan-JonesFamily
- le roulé-boulé de BF avec aide de Pistachio la nouvelle voiture de Zelena (hahaha)
- Le jukebox/jukebox haha non mais comment ils étaient trop bon David et Killian à ce moment on aurait dit un cop drama hahaha le CaptainDav' c'est la vie !!!! Et pauvre Granny qui se fait presque perquisitionner son resto elle m'a trop fait rire cette scène aussi. Genre la tête de Granny qui dit presque au SW et Killian "non mais virez moi la reine là elle est en train de vider tous mes placards"
Et roooh j'oubliais petite larme mais c'est pour le bien cette fois le CS a eu son DERNIER baiser en tant que boyfriend and girlfriend et Fiancés dans ce 6x19 après ça sera en tant que Monsieur et Madame Jooooooooooooones
(moi un peu surexcitée par la semaine prochaine nooooon )
- 6x20:
Nah mais c'est quand même le mariage CS ça se rate pas hahaha.
Et grave j'ai vu des extrait où Jmo chante et my god c'est tellement beau quoi !!!
Et oui super idée les nains avec des petites ailles des robes pastels avec un superbe chapeau conique hahaha
Et je suis d'accord il y a une certaine pureté dans la voix de Jmo c'est fou ça colle trop bien avec le côté conte de fée quoi.
Par contre je suis méga déçue il ne va pas y avoir de duo Colin Jmo ??? Non mais ils ont oublié que c'est le mariage d'Emma et Killian ou quoi !!!!! Bon on est d'accord jamais je voudrai de l'échange des vœux en chanson mon dieu ça le ferait pas ça mais un petit duo entre eux rien que pour avoir le mélange de leur deux voix je suis sûre que ça pourrait être magnifique et il le font même pas !!! Alors ok le principe de base c'est surtout les FB qui sont chanté mais merde c'est dommage quoi.
Alors à moins que la chanson avec tout le monde il y ai un moment où Jmo et Colin chantent ensemble rien que tous les deux et les autres les suiveraient après mais voilà je suis déçue quoi !!
Déjà que le musical associé au mariage ne m'enchante guère
Ah mais attend mate on n'a pas encore vu la perfection Colinesque à l'œuvre je suis sûre qu'il sera divin lui aussi !!! Allez vive Jmo et Colin, vive les mariés Emma et Killian et qu'ils portent bien cet épisode 6x20 !!!
Et je suis complètement d'accord avec toi je trouve ça flippant que lors du mariage l'attention soit portée sur la ville et pas uniquement sur les mariés non mais le CS il va se marier qu'une fois quoi !!! Comme tu dis c'est leuuuuur mariage !!
Et niveau spoiler je sais pas si je vais résister mais une partie de moi à finalement pas envie de connaitre les spoilers qui vont sortir suite à l'avant-première de mardi pour garder le suspense mais je sais pas si je saurai résister
Et j'ai envie de lancer ici une rubrique "What did you expect....(Schwepps hahah non je déconne) pour le CS wedding" bien évidemment il s'agirait ici que de nos envies de CSers car on sait que vu la tendance il y a peu de chance que nos rêves se réalisent hein mais allez, soyons folles je me jette à l'eau :
- J'adorerai voir Killian porter Emma avec le fameux bride style soit pour passer le seuil de la CS House où alors pour le JR (un peu comme dans le CS movie mais cette fois avec la vraie version de Killian, une version sobre tant qu'à faire hahaha)
- Que la petite Alexandra dépose des pétales de fleurs le long de l'allée qui mène à l'autel (comment ça serait trop beau !!! ). Ashley en témoin d'Emma vu qu'elles sont très connectée toutes les deux et puis aussi ça pourrait faire un pied de nez/rappel à la 6A où Emma pensait qu'elle n'aurait jamais son bonheur en plus Ashley était du genre petit cupidon avec Killian avec ses questions pas du tout orientée en mode "alors vous en êtes où vous deux" hahaha la petite maligne.
- Henry qui donne les alliances (bon ça il y a de forte chances que ça se produise car c'est à Henry que Killian les a confiées).
- Et pourquoi pas pour satisfaire le côté pancake que les auteurs ont développé haha une petite mention à la wedding night ou le CS qui s'envoie des regards à propos justement concernant la nuit de noces.
- Une honeymoon ou mention d'honeymoon, oui bon là je sais y'a plus de chance qu'un vaisseau spatial débarque à SB que ça mais l'espoir fait vivre hein.
Voilà voilà à vous maintenant
Ah sinon à l'occasion du premier mai ils ont parlé aux info du muguet et cette plante magnifique à des propriétés insoupçonnée notamment d'être un vrai poison infusée donc là moi je pense tout de suite "Emma tu peux me prêter ton bouquet avant le mariage, merci/ quelques heures plus tard dans le repère des trois grands affreux méchants "vous reprendriez bien un peu de thé Fiona, Rumple Gidéon" Non mais je vais te l'assurer la sécurité du CS wedding moi mwahahahaha.
- final:
Ouais je suis assez confiante dans le fait que Gidéon sera le grand ennemi d'Emma parce que je me dit que chaque Savior doit avoir sa cryptonite alors qu'un Savior n'est vraiment pas l'homme ou la femme à abattre hein et donc je vois plus Fiona comme la grande menace d'Emma (enfin elle le sera toujours mais indirectement) car en utilisant les ciseaux c'est passé à une autre génération pour moi, en plus avec Rumple qui est de son côté le côté ils doivent se détruire mutuellement est complètement annihilé donc il faut un nouvel enfant destiné à détruire le Savior tout comme Emma est LA SAVIOR EN PLACE.
Et moi je dis attention car une Savior femme mariée c'est encore plus dangereux et puissant qu'une Savior tout court hahaha.
Alors là oui le coup de la bataille pas une bataille au sens premier du terme avec tout ce qui nous ont vendu sur la bataille finale franchement ça vient comme un cheveu sur la soupe ça faut savoir c'est une bataille ou s'en est pas une !!! Y'a un moment donné faut arrêter de vendre des trucs si au final c'est complètement le contraire qui se passe hein.
Et comme tu dis les DC ça marche pas sur l'audience y'a que les persos de ouat qui sont touchés faudrait que les prods ne l'oublient pas ce détail au combien important.
Oui oui je sais et non non je ne radote pas j'ai déjà partagé cette vidéo mais jusqu'au CS wedding autant vous dire que vous aller en bouffer car je l'adooooore hahaha
Et j'ai plus qu'une chose à ajouter "Emma Killian n'écoutez pas daddy et n'utilisez pas de condoms et faites nous plein de CS babies pour que je puisse mettre The father of the bride part 2 et version ouat ça donnera : Emma = "I gonna have a baby"" mwahahaha
- 6x19:
- Que veux-tu, une vague de sarcasme s'est emparée de moi hier, bon...j'ai très vite repris le dessus après, lol.C'est l'hypocrisie constante qui met hors de soi. Genre, t'es pas libre de tes choix ? T'es forcément conditionné par ce que le destin a fait de toi ? Ce n'est pas parce qu'Emma est la Savior qu'elle prend des bonnes décisions, agit pour le bien, mais seulement parce qu'elle est une bonne personne ! Même lorsqu'elle était DS, malgré quelques mauvaises décisions, son but ultime était de détruire la darkness pour toujours. Le discours m'énerve quoi, genre parce qu'elle est Savior, elle prend des bonnes décisions, mais voilà, tu vois, apparemment, c'est un LUXE ! Il me semble qu'il a une ville entière de personnes prenant des bonnes décisions sans être Saviors.Puis voilà, au final quoi ? On sait que dalle sur la mythologie des Saviors ! L'histoire par rapport à la DC est WTF, donc au final, on ne sait pas qui l'a créée et qui l'a donné à Chernabog ? Blue ? Tiger ? Bon...je leur laisse un petit peu le bénéfice du doute, peut-être allons nous apprendre dans le final pourquoi, et comment la BF l'a su, qu'Emma est la Savior destinée à briser sa curse. Bref, je ne sais pas si la prophétie s'est trompée, mais en tout cas, une chose est sûre c'est que peu importante la prophétie, surtout lorsqu'on fait le parallèle à Oz, c'est qu'on est maître de sa propre destinée (Zelena aurait pu être la libératrice de Oz quoi)...peut-être y-a-t-il une part de vraie (genre, qu'il butte sa mère) mais aussi une part erronée (qu'il le fait alors qu'il n'est plus Savior) ... malgré sa nature à la naissance, peut-être était-il inscrit qu'il serait au final un AC, lol...après tout, les événements ont conduit sa mère à devenir le mal (je ris, encore, hein....lol LE PLUS GRAND MAL ) mais aussi à changer "son" destin. Quand je pense qu'on a attendu 3 saisons pour rencontrer la BF...lol, et puis la baguette de l'ultra puissante BF confisquée...y'a plus ! Pff ça craint.Ouais...mate, comme je le dis, quand t'es pourri, t'es pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Même après le mode WW, même dans l'AU de la S4, il merde. A chaque fois. C'est ça le truc, lol, j'te jure...genre, ils vont vouloir nous faire croire à son grand héroïsme après tout ce qu'il a fait ? Surtout considérant que monsieur est devenu MegDO ? Ils l'ont oublié, je crois...à quoi cela a-t-il servit pour l'instant ? A que dalle si ce n'est le ridiculisé davantage. Après, je ne sais pas s'il se joue de la BF, mais en tout cas, c'est un jeu fort dangereux auquel il joue là. Non parce que, okay il voulait récupérer le cœur de son fils, mais il l'a récupéré à présent, donc aller jusqu'à l'élaboration du plan de sa mère ne sert à rien. Et j'y mettrais presque ma main à couper qu'il en sortirait "amen" alors que d'autres auront la queue entre les jambes...encore. Qu'il crève, franchement.Ah putain ouais, le coup de la lâcheté, mon Dieu...je rigole hein, mais j'ai failli faire valser mon ordi . Aladdin s'est coupé de sa magie de Savior et pourtant il n'est pas devenu lâche. Il avait ses moments de peur comme tout humain, mais il n'était pas lâche. De toute façon, c'est tellement plus facile d'attribuer sa médiocrité aux autres que d'accepter d'en être responsable, hein. Ouais, voilà, c'est ce à quoi je pensais plus haut, il aurait très bien pu corrompre sa magie (ce qu'il a voulu faire à Emma quoi) et donc, il aurait très bien pu être un Dark Savior, aka un AC, ou Lucifer, tiens...lol. Mais quand tu regardes sa famille au gars, ils ont un grave soucis d'être corrompus....EMMA, éloignes Henry de la magie, ne lui apprend pas la magie, tu devrais même lui enlevé son stylo...on a déjà vu les conneries qu'il pouvait faire.Ah ouais, bah pour le coup, lol nope, le seul moment de l'épisode pour moi a été la SwanJonesFamily ! XD ! Non mais, en fait, c'est triste à dire, mais cette saison, j'ai jamais autant vérifié à quel niveau se situait le curseur de lectureAh ouais, pour le coup, on sait que Killian et Emma veulent se marier ! Lol ! Depuis le temps ! Lol, oui, il fait la différence entre superstition et misogynie, oui...mais bon, c'était la superstition quoi.On va dire qu'ils vont claquer des doigts et tout sera fait. Lol...sauf si Emma a déjà en tête sa robe de mariée (et l'a fait savoir) et que tout le reste était déjà pré-préparé par sa dingue de mère !MAIS OUI MOI AUSSI J'AI EU LA LARME ! LEUR DERNIER BAISER EN TANT QUE BOYFRIEND AND GIRLFRIEND ! ET APRES ILS SERONT MARIES ! MARI ET FEMME !
- 6x20:
Je n'ai pas dit que je ne regarderai pas du tout, mate...juste pas en live. Et justement, c'est le mariage CS, donc resté éveillée pour le regarder et être déçue j'ai pas trop envie quoi. Moins de colère si je suis en pleine formeMais la voix de Jmo j'en suis tombée in love lorsque je l'ai entendu dans Albion...à me dire "putain...c'est vraiment elle qui chante ? Pourquoi elle change pas plus souvent ?" Je meurs !Donc pour le duo, comme je te l'ai dit, il y en aura un petit entre eux, certainement au mariage avec que les autres ne se mettent eux aussi à chanter puisque apparemment le mariage ne peut pas être que le leur, mais celui de la ville entière Et y'a de grandes chances que ça soit l'échange de vœux.LE SNEAK PEEK ! God, bon, la voix de Colin sonne vraiment bien ! J'avais quand même une petite appréhension parce que bon, les chansons types disney c'est pas le genre de truc qu'ils chantait dans son groupe ! Mais ça va, franchement ! Il déchire ! Bon, n'empêche, il mérite qu'on lui décerne un oscar....il s'est tout de même cassé le pied en réalisant ce chef d'oeuvre ! Lorsque je l'ai vu, et qu'il a fait son truc sur la chaise, je me suis dit "ça m'étonnerait même pas que tu te sois cassé le pied à ce moment-là" ! Et au final, c'est ça, j'avais raison ! Le pauvre quand même ! On voit un peu sa tête "aah" mais il est resté dans l'truc.Ouais...je kifferais, mais ça m'étonnerait. Disons que vu que le solo de JMo arrive à la toute fin, j'ai du mal à piger l'épisode. Genre, le soir-même de son mariage, elle est habillée comme ça ? Enfin, c'est louche surtout lorsqu'on voit les photos spoilers....bizarre, quoi. peut-être qu'elle hallucine ou je ne sais pas quoi. Donc oui, tout ça pour dire que je vais jouer au loto si Killian porte SA FEMME, hihi, comme ça.Ah pour le coup, je ne sais pas si elle sera présente la p'tite Alex ! Même sa mère, l'actrice n'est pas créditée....malheureusement parce qu'elle est tout de même la mieux placée, la meilleure candidate, à être à la demoiselle d'honneur d'Emma. Au final, ça sera certainement sa mère....ou pire, l'autre usurpatrice de trône Naaan, Emma prend Granny's comme demoiselle d'honneur, c'est beaucoup mieux ! XD !Henry...tu vois, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur qu'il perde les alliances ! Bah du tout confiance !Ahahah, lol, le muguet ça symbolise surtout le bonheur retrouvé ! ET MOI JE DIS OUI !Sinon, dans la liste des guests, il y a une "older girl" donc franchement, ça m'étonnerait pas qu'on ait ce dont je parlais la dernière fois ! Emma dans une famille d'accueil avec une fille plus grande qui vient l'embêter méchamment, à lui dire qu'elle n'aura jamais de mariage de conte de fées ! et moi je dirais #BOOM !
- final:
- Ouais, j'sais pas. Parce que soyons honnête, l'ennemi d'Emma a toujours été Regina. Les prods ont tout de même répété cela dans une interview de la 6A ! Mais...naaan, ils nous ramènent une Reginabis avec la BF (franchement, les parallèles ne pourraient pas être plus évidents ). Puis le gars a servi à que dalle quoi. C'est sans doute l'un des persos les plus inutiles avec qui on a perdu le plus de temps...bon, il a de qui tenir . Lol...la fin de rêve, la BF et le DO dead ! Mon Dieu, ne fais pas ça, je vais tomber de haut, lol.Ouais...la bataille ! Pff, quand tu vois tout le tralala autour de ça, des interviews des prods disant "oui, oui c'est bien Emma qui va combattre" ; "oui oui, un autre combat aura lieu" ; "non non, ce n'est pas quelqu'un d'autre qui se bat contre Gideon" ; "la bataille finale sera faite par Emma, et par Emma seule" ; "mais la bataille finale n'est pas forcément une bataille au sens littérale". Il manquerait plus que les théories loufoques soient correctes (j'allais dire, ne le soient pas tant que ça, mais vu le niveau...euh lol) dans l'genre ce n'est pas Emma qui combat mais Regina qui aurait switché Bah...j'espère pas parce que franchement...c'est vraiment les gens pour des cons ! Et puis pour nous achever bien, faisons d'elle une Savior Naan, mais quand je pense que y'a encore des gens qui attendent ça, putain de merde je ris, ce n'est pas comme si ça avait été montré que c'était une putain de diversion, que ça avait été expliqué par les prods et acteurs quoi...mais bon, difficile à piger apparemment.Et puis y'a les nouveaux...bon, certains avaient pensé que la gamine serait la princesse Sophia...bon, j'espère pas, parce que bon, avoir un perso d'une série animée de gosse dans OUAT ! Le gars, on ne sait pas. Mais bon...autant l'idée que ça soit Henry avait disparu, autant je me demande si finalement ça ne pourrait pas être lui avec la demande de Regina (ouais, d'ailleurs, j'ai en pas parlé de ça...mais c'est sympa de savoir que l'opinion d'Emma concernant le futur de son fils soit prise en compte) à Zelena de prendre Henry à New York (mais vu les spoilers, ça serait bizarre en fait).
Yo-ho-ho revenge, revenge is gonna be mine, Yo ho-ho Yo ho-ho revenge revenge is gonna be mine Quoi a certain someone aurait abusé du SP 1 du 6x20 alors là noooon je vois pas de quoi vous voulez parler dit-elle prise la main dans le pot de confiture
(Dommage moi il manquait quelqu'un hahaha).
Bref j'adoooooooooooooooooooooooore le premier SP !!!! Quoi ça se voit
Pour en revenir à l'épisode 19 :
C'est clair Emma est une bonne personne point !!! Et non prendre les bonnes décisions c'est pas du luxe c'est avoir de la volonté à bien agir !!
Grave on ne sais rien sur la mythologie des Saviors et en plus tout ce qu'on a appris c'est que le DC n'était même pas le curse de Fiona à la base puisqu'elle le trouve dans l'antre des fées comment est-il arrivé là mystère ?
Allez attendons la fin on ne sait jamais des fois qu'ils se réveillent de leur SC hahaha (je parle des prods hein ).
Et le plus grand mal ouais dans le sens qu'elle voulait séparer tous les enfants de leur parents en les envoyant dans un monde sans magie juste pour sauver le sien. Mais bon vu qu'elle n'a pas pu faire ce qu'elle voulait le plus grand mal de tout les temps mouais il bat un peu de l'aille comble pour une fée hahaha.
Et nah je crois qu'encore une fois ça l'amuse bien de jouer au grand méchant avec mommy, bien qu'il reste quand même le fait qu'il n'est pas impossible qu'il essaye de la doubler, mais bon si il avait vraiment voulu l'empêcher de nuire il l'aurait déjà fait avec la baguette dans le 6x19 mais nope. Il kiffe avoir son HE et que les autres aient pas le leur c'est comme sa mère sa seule vindicte contre Emma c'est le fait qu'elle soit une savior et que Fiona veut pourrir la vie aux savior pour prendre sa revanche sur la question mais c'est tout quoi. Complètement inutile mais elle le fait quand même.
Et grave Aladdin m'a jamais perdu son courage et le fait qu'il ai été prêt à sa sacrifier et s'est sacrifié en devenant Génie le prouve. Il n'a pas eu peur de perdre sa liberté pour faire le bien des autres.
Roooh brutalise pas ton ordi c'est pas de sa faute
Rumple un AC hahaha oui.
Et nah pour Henry il va avoir super beau-papa qui va veiller sur lui maintenant pour pas qu'il fasse de connerie et Emma va tout faire pour que les bons gènes qu'elle lui a donné soient prépondérant et puis au pire "Henry tu es privé de stylo pendant une semaine !!! / Mais pourquoiiiiiiiiii / Parce que la dernière fois que tu l'as utilisé tu as fait en sorte que Marco n'ai plus de bois à sculpter, que Granny n'ai plus de lasagne à congeler!!!" Lol.
Quoi mate le car crash t'as même pas fait sourciller ooooh moi j'étais comme ça devant mon ordi : . Mais bon pour les feels c'est incontestablement la Swan-JonesFamily the best hein.
Ouais pour la préparation du mariage ils ont usé de magie je vois que ça à moins que Snow c'est transformée en bip-bip le coyote et à couru partout dans SB hahaha.
Oui c'est un dernier baiser mémorable et après il y en aura plein en tant que Mr&Mrs Jones mwahahaha.
(Dommage moi il manquait quelqu'un hahaha).
Bref j'adoooooooooooooooooooooooore le premier SP !!!! Quoi ça se voit
Pour en revenir à l'épisode 19 :
C'est clair Emma est une bonne personne point !!! Et non prendre les bonnes décisions c'est pas du luxe c'est avoir de la volonté à bien agir !!
Grave on ne sais rien sur la mythologie des Saviors et en plus tout ce qu'on a appris c'est que le DC n'était même pas le curse de Fiona à la base puisqu'elle le trouve dans l'antre des fées comment est-il arrivé là mystère ?
Allez attendons la fin on ne sait jamais des fois qu'ils se réveillent de leur SC hahaha (je parle des prods hein ).
Et le plus grand mal ouais dans le sens qu'elle voulait séparer tous les enfants de leur parents en les envoyant dans un monde sans magie juste pour sauver le sien. Mais bon vu qu'elle n'a pas pu faire ce qu'elle voulait le plus grand mal de tout les temps mouais il bat un peu de l'aille comble pour une fée hahaha.
Et nah je crois qu'encore une fois ça l'amuse bien de jouer au grand méchant avec mommy, bien qu'il reste quand même le fait qu'il n'est pas impossible qu'il essaye de la doubler, mais bon si il avait vraiment voulu l'empêcher de nuire il l'aurait déjà fait avec la baguette dans le 6x19 mais nope. Il kiffe avoir son HE et que les autres aient pas le leur c'est comme sa mère sa seule vindicte contre Emma c'est le fait qu'elle soit une savior et que Fiona veut pourrir la vie aux savior pour prendre sa revanche sur la question mais c'est tout quoi. Complètement inutile mais elle le fait quand même.
Et grave Aladdin m'a jamais perdu son courage et le fait qu'il ai été prêt à sa sacrifier et s'est sacrifié en devenant Génie le prouve. Il n'a pas eu peur de perdre sa liberté pour faire le bien des autres.
Roooh brutalise pas ton ordi c'est pas de sa faute
Rumple un AC hahaha oui.
Et nah pour Henry il va avoir super beau-papa qui va veiller sur lui maintenant pour pas qu'il fasse de connerie et Emma va tout faire pour que les bons gènes qu'elle lui a donné soient prépondérant et puis au pire "Henry tu es privé de stylo pendant une semaine !!! / Mais pourquoiiiiiiiiii / Parce que la dernière fois que tu l'as utilisé tu as fait en sorte que Marco n'ai plus de bois à sculpter, que Granny n'ai plus de lasagne à congeler!!!" Lol.
Quoi mate le car crash t'as même pas fait sourciller ooooh moi j'étais comme ça devant mon ordi : . Mais bon pour les feels c'est incontestablement la Swan-JonesFamily the best hein.
Ouais pour la préparation du mariage ils ont usé de magie je vois que ça à moins que Snow c'est transformée en bip-bip le coyote et à couru partout dans SB hahaha.
Oui c'est un dernier baiser mémorable et après il y en aura plein en tant que Mr&Mrs Jones mwahahaha.
- 6x20:
Oui oui j'avais compris mais je voulais dire le live du mariage CS ne se rate pas, je me doute bien que tu vas le regarder genre le truc qu'on attend depuis des plombes et que tu regardes pas . Mais bon je comprends aussi tellement ton envie de sommeil surtout si l'épisode n'est pas à la hauteur de nos attentes hein.
Grave la voix de Jmo on se demande si c'est vraiment elle qui chante tellement on ne s'attend pas à une si belle voix, si pure avec tant de justesse pourtant elle monte dans les aigus bref la voix chantée de Jmo est une magnifique surprise !!!
Et oui effectivement ils vont avoir un petits duo avec Colin (pas les vœux pas les vœux !!!) alors déjà carrément dommage que ça soit qu'un petit duo hein et puis le truc du mariage pour la ville entière mouais ça m'inspire rien de bon ça. On se consolera avec la belle voix de Colin et Jmo hein.
Le SP tu veux dire cette merveille :
Yo-Ho ho quelle merveille, Yo-ho-ho que j'aime cette vidéo... ahem sorry hihihi je sais pas pourquoi je chante des chansons pirate moi en ce moment hihihihi.
Non mais comment c'est trop parfait quoi !!!
Autant le musical me faisait peur dans le sens où c'est aussi le mariage du CS mais quand je vois cette vidéo avec Colin qui est parfait (bon ça c'est comme toujours hahaha) le texte de la chanson est tellement bien trouvé, j'adore ce côté rock mais en même temps un peu comédie-musicale voire presque opéra à certains moment parce que franchement Colin il envoie quoi !!! Comment il monte dans les aigus avec justesse my god !!!
Ca a un côté très Disney et en même temps complètement rock c'est incroyable. Et grave comment il sort de sa zone de confort notre Colin et il excelle.
Et la cascade !!!!! Non mais ça va pas de faire faire ça à ce pauvre Colin avec sa grande maladresse absolument adorable pas étonnant qu'il s'est cassé le pied. Mais bravo à l'artiste parce qu'elle est grave réussie cette cascade !!!
J'vois bien A&E le jour du tournage "Whaou Colin magnifique c'est dans la boite et en UNE SEULE PRISE t'as vu ça Adam !!!" et là Colin qui répond "tant mieux que sa vous plaise car je me suis cassé le pied aggggggggrrrrrrrrrrrrrr" en véritable artiste qu'il est ça a été "show must go on" quoi pauvre bébé.
Et franchement je comprends mieux maintenant pourquoi je trouve Colin tellement expressif dans cette scène de façon tout à fait juste hein mais j'sais pas je le trouve encore plus parfait que d'habitude Est-ce possible bah oui car voilà ce qui c'est passé en plus de d'habitude :
"(In Colin's head aggrrrrrr bloody hell je me suis cassé le piiiiiied ça fait mal !!!! Yo-ho-ho continue à chanter"
Hahaha n'empêche poor baby quoi.
Et Snow me fait trop rire avec "tu veux ta revanche sur un crocodile ?" oui Snow pas ce croco là :
Ni celui là :
Mais son croco :
Hahaha.
Et puis le moment où Killian les regarde quand Charming lui a lancé les pièce il est tellement en mode "non mais ils m'ont pris pour qui les deux comiques là" hahaha.
Et puis j'sais pas mais ils ont donné un côté diva à Killian j'adore, la table qui tourne comme une sorte de podium parfait.
Smee m'a fait rire aussi genre "j'ai toujours su que j'inspirais l'autorité" hahaha bah t'a bien de la chance que le Captain t'aime bien car y'en a qui t'auraient fait marcher sur la planche pour moins que ça quoi qu'on sait pas il a peut-être passé les deux semaines suivantes à récurer le pont hahaha.
Par contre va falloir des explication car si Snow vend la peau du croco à Killian comment ça se fait qu'il l'a pas tué ? Parce que c'est pas le genre de sujet sur lequel on peut plaisanter avec Killian le croco hein donc à voir.
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il mérite son Oscar Colin
Ooooooh en voyant ce SP j'ai eu une autre envie pour le CS wedding qu'il y ai une haie d'honneur en sabres/épées comme on l'a vu pour le Captain Killian Jones et Madame ça serait top beau !!!! (bon ok je l'aurais pas mais on peut rêver hein)
Et grave la petite Alex c'est dans mes rêves les plus fous et oui je ne pense pas qu'Ashley soit le témoin d'Emma et franchement l'idée de sa mère témoin j'aime pas trop bien qu'elles étaient comme de vraies amies en s1 je préfère juste que Snow profite du mariage en tant que mère de la mariée quoi. Et ouais Régina ça le fait pas comme témoin.
Et Granny en DEMOISELLE d'honneur nah Granny elle est comme ses lasagnes = pas de première fraîcheur hahaha.
Hahaha oui c'est clair moi aussi j'ai peur qu'Henry paume les alliances mais dans ce cas c'est pas sa mère qui le tuera car j'aurai fait plus vite qu'Emma mwahahaha
Et le muguet je dis oui aussi hahaha non seulement la symbolique est parfaite en plus c'est plein d'utilité le muguet .
Au début sur la photo d'Emma avec ses parents je me suis dit "mais c'est quoi ce petit bouquet" et après "ooooh du muguet" et vu qu'Emma se marie en mai ça fait un super clin d'œil nah mais le muguet c'est top, bon des middlemist auraient été bien aussi mais le muguet j'aiiiime.
Et moi aussi le fait qu'Emma ai l'air de passer plus de temps sans sa robe de mariée le jour de son mariage m'intrigue beaucoup
Lol...j'l'ai en tête depuis tout à l'heure puisque j'ai eu la brillante idée de le faire voir à mon frère ! XD ! Sympa pour terminer de rédiger mon rapport de stage ! Surtout le YoHo !
Tu m'étonnes, lol...ce genre de personnes m'énerve, genre t'as pas l'choix ! Bien agir c'est avoir de la volonté mais aussi du courage !
En même temps, qu'on ait rien sur la mythologie des Saviors...ça ne m'étonne pas. T'as vu tout ce qu'il y avait à faire cette saison ? Tu vois, la mythologie des DOs n'étaient peut-être pas parfaite (mais elle était boooonne), mais elle avait le mérite d'expliquer la raison d'être, d'existence du DO, l'origine quoi ! Là....rien ! J'sais pas si Fiona (putain, ils auraient pu trouver mieux,j'vois la femme de Shrek) ne l'avait pas avec elle en entrant, non ? Elle n'avait pas besoin de se rendre dans le caveau de fées juste pour des ingrédients ?
Ouais, bah okay c'est méchant de vouloir séparer les enfants de leurs parents mais niveau méchanceté, grande méchanceté, ça n'arrive pas à la hauteur de l'assassinat d'enfants ! Donc, oui grand mal ? LOL !
Bah y'a un truc louche définitivement...sa famille est en sécurité donc^^ sauf s'il nous fait un gros complexe d'ego et devient jaloux d'Emma parce qu'elle lui aurait "piqué" son titre de Savior Vu le perso, ça ne m'étonnerait même pas...genre, le mec encore plus puissant il serait puisque aux pouvoirs du MegDO, il aurait la magie du Savior...un AC plutôt oui, lol.
Faut bien expliquer sa lâcheté, parce que v'là quoi, ce n'est pas de sa faute pff. Le mec, même en LO, il était lâche. Aladdin, tu vois, même si je ne l'aime pas parce que v'là hein, bah il avait des c....... !
Ah mais oui, heureusement que Henry a deux figures paternelles dans sa vie ! Grandpa et step dad ! Et quand je pense qu'ils ont coupé leur scènes...pô juste.
Non parce que j'm'en foutais totalement...j'étais trop en mode "WTF" la BF utilise de la magie blanche ! Genre, ils vont nous dire demain qu'elle aussi était Savior ! Ou bien, plus tordu, lorsqu'elle a coupé les liens de son fils, elle a échangé leur destin...lol.
Ah mais je pense que c'est ça...de toute façon, on a pas l'choix, lol. C'est chiaant ! Non mais demain...DEMAIN ! Bon, pour contrebalancer, ça sera grandiose !
- 6x20:
- C'est surtout que dormir en ce moment j'en rêve....lol, enfin j'ai tellement de choses à faire, et puis les résultats des écrits bientôt, donc éventuellement les oraux à préparer...des fois je me demande si les profs sont sains mentalement parce que nous bombarder de trucs à faire en période concours c'est meurtrier ! Donc voilà, si je peux dodo, je dodo quoi.AH SI C'EST MA SŒUR DE PRÉNOM QUI CHANTE POUR DE VRAI DE VRAI ! Bon...okay Jennifer, c'est seulement mon deuxième prénom, mais quand même lol ! Bref, si c'est elle ! J'ai crié parce que ma mère disait que non, pff ! JE LA CONNAIS SA VOIX ! SI C'EST ELLE !Oh...je vais sans doute pleurer pour le duo ! Ca sera après qu'ils soient déclarés mari et femme, et là ils se mettent à chanter HAAAAAPPY BEGINING ! Et puis v'là quoi, des Mr Jones par-ci, des Mrs Jones par-là ! Pi une petite danse merveilleusement magique ! Et les autres les rejoignent, et les danseurs, bah vu du ciel, ça fait comme des étoiles ! Et ouais, puis après, face à la perfection du CS, ils s'éloignent et redonnent place aux roi et reine (bon, okay prince et princesse puisque le roi c'est David et la reine c'est Snow). PRINCE ET PRINCESSE DE LA MEEEER !Lol, ouais des gens ont dit que ça faisait légèrement Queen...je ne saurais dire ça fait belle lurette que je ne l'ai pas écouté ! En fait, ça me fait un peu penser à la comédie musical OUAT, enfin le truc musical fait par des fans !J'dis pas non à un baiser CS comme celui dedans !
Ahahahah pourtant c'est pas la première fois, lol ! Pauvre Colin, ils vont le casser pour Helen ! Il est maladroit, lol, déjà que des fois il monte les marches bizarres, alors la chaise ! Lol ! Mais bon, contrairement à la S2, ils n'ont pas tout changé le reste de la saison ! Lol...non mais quand je pense que parce que monsieur s'est blessé au ski, tout a été repris !Puis je ne sais pas quelle excuse ils vont nous sortir pour expliquer le fait qu'ils ne se souviennent pas de s'être rencontrés ! J'ai peur... mémoire d'oubli ! Smee PUTAIN J'espère qu'il sera au mariage ! Qu'il y ait au moins une personne qui soit seulement reliée à Killian !Bah à mon avis, y'aura un contre-temps et au final, il n'atteindra même pas le cachot...oubliera également parce que je ne pense pas qu'il serait resté à attendre s'il avait su où le trouver.OH PUTAIN LA HAIE D'HONNEUR EN ÉPÉES ! J'ai l'esprit mal placé, hein.
Non mais si ce n'est pas Alex ou Granny bah ça sera Snow. Point de discussion ! Après tout, elle a manqué taaaant de moment, qu'on lui laisse avoir ça avec sa fille puisqu'elle n'a pas pu l'aider à se préparer pour son premier bal.
YoHo YoHo revenge, revenge, revenge is gonna be mine gonna be miiiiiiiiiine hahaha je peux plus n'en passer la perfection Colinesque c'est plus addictif que le truc le plus addictif du monde, deux seconde et hop t'es accro !!!
Hahahaha oui j'imagine ta tête après avoir montré la vidéo à ton frère hahaha, déjà que me moi je peux pas m'empêcher de le fredonner et je suis une adulte hahaha. Sinon il chante juste j'espère ton petit frère hihihi
Roooh si j'imagine bien une conclusion du style : "Yo ho ho cqfd c'est tout comme je vous ai dit le CS is perfect" Ah non ça c'est peut être pas la meilleure conclusion de rapport de stage sauf si tes profs sont des CSer convaincus hahaha lol.
C'est clair la mythologie du DO au moins elle explique les chose, celle des Saviors bah on peut pas en parler car on l'a pas vue passer hein.
Hahahaha moi aussi j'ai trop le même problème je vois la femme de Sherk
Bah le DC semblait posé avec tous les autres trucs magiques mais peut-être qu'elle est venue avec parce qu'en un sens Blue qui détient ça alors qu'elle est censé faire le bien c'est shady quand même à moins qu'elle le garde pour que personne ne l'utilise et là bah c'est rappé Blue hein
Nah mais Rumple il peut pas marcher avec sa mère pour piquer la magie d'Emma car si il y arriverait la magie se barrerait de son corps aussitôt entrée en mode "hell no !!" Hahaha.
Et pour moi il ne pourrait pas piquer la magie d'Emma pour augmenter ses pouvoirs car il N'A JAMAIS été savior quoi qu'en dise les prophéties car destinée coupée en plus il n'a jamais agit en temps que tel vu son âge et puis après on n'a vu ce que ça a donné y'avait pas de risque qu'il agisse en savior.
Par contre il pourrait tout à fait vouloir se gloutonner la magie d'Emma ça oui je suis complètement d'accord sauf que là je meure de rire car la magie blanche il ne sait pas l'utiliser donc qu'Est-ce qu'il en ferait de la magie d'Emma hein.
Et puis oui c'est clair son association avec sa mommy c'est comme toujours lié au fait que "les autres ils zont toujours leurs HE et pas moi c'est trop inzuste !!! Je vais leur piquer les leurs pour avoir QUE le mien nah" donc voilà pas d'évolution de ce point de vue, pauvre Emma toujours devoir rattraper ses conneries c'est fatiguant à force.
En plus Emma est vraiment prise au piège d'une situation qui est complètement indépendante de sa volonté : la BF veut lui faire du mal car la BF veut sa revanche sur toute cette histoire de prophétie de Savior sauf qu'Emma n'y est pour rien elle ne fait qu'assumer ce rôle les Saviors existaient bien avant elle quoi !!! Poor Emma c'est pas facile tous les jours d'être savior !!!
Donc Rumple, Fiona et par ricochet Gidéon si ils s'en servent d'arme contre Emma s'en prennent à une innocente et vont détruire la vie des habitants d'une ville entière juste à cause de leurs petits égos personnels pfff quoi.
LO, LO ouais fanfiction d'Issac plutôt je dirais hahaha encore un titre qui ne lui convenait pas ou qu'il n'a pas su assumer au choix.
Grave les figures paternelles d'Henry c'est la vie hahaha, y'a pas mieux j'espère que les scènes coupées vont être dans les deleted scenes justement qu'on voit cette merveille.
Hahaha moi c'est l'inverse j'étais en mode "je m'en fous complètement du colorant qu'elle utilise la BF pour sa magie" hahaha et l'arrivée triomphale de Zelena a été purement salvatrice de cette scène, merci Zelena d'avoir été ma savior sur ce quoi là, "quoi que dis-tu Zelena ? Vroum Vroum ? Oh yeah vroum vroum" D'ailleurs Zelena me fait notifier qu'elle compte s'appeler dorénavant Madame Zelena Aline PROST OZ hahahaha.
Hahahaha oui j'imagine ta tête après avoir montré la vidéo à ton frère hahaha, déjà que me moi je peux pas m'empêcher de le fredonner et je suis une adulte hahaha. Sinon il chante juste j'espère ton petit frère hihihi
Roooh si j'imagine bien une conclusion du style : "Yo ho ho cqfd c'est tout comme je vous ai dit le CS is perfect" Ah non ça c'est peut être pas la meilleure conclusion de rapport de stage sauf si tes profs sont des CSer convaincus hahaha lol.
C'est clair la mythologie du DO au moins elle explique les chose, celle des Saviors bah on peut pas en parler car on l'a pas vue passer hein.
Hahahaha moi aussi j'ai trop le même problème je vois la femme de Sherk
Bah le DC semblait posé avec tous les autres trucs magiques mais peut-être qu'elle est venue avec parce qu'en un sens Blue qui détient ça alors qu'elle est censé faire le bien c'est shady quand même à moins qu'elle le garde pour que personne ne l'utilise et là bah c'est rappé Blue hein
Nah mais Rumple il peut pas marcher avec sa mère pour piquer la magie d'Emma car si il y arriverait la magie se barrerait de son corps aussitôt entrée en mode "hell no !!" Hahaha.
Et pour moi il ne pourrait pas piquer la magie d'Emma pour augmenter ses pouvoirs car il N'A JAMAIS été savior quoi qu'en dise les prophéties car destinée coupée en plus il n'a jamais agit en temps que tel vu son âge et puis après on n'a vu ce que ça a donné y'avait pas de risque qu'il agisse en savior.
Par contre il pourrait tout à fait vouloir se gloutonner la magie d'Emma ça oui je suis complètement d'accord sauf que là je meure de rire car la magie blanche il ne sait pas l'utiliser donc qu'Est-ce qu'il en ferait de la magie d'Emma hein.
Et puis oui c'est clair son association avec sa mommy c'est comme toujours lié au fait que "les autres ils zont toujours leurs HE et pas moi c'est trop inzuste !!! Je vais leur piquer les leurs pour avoir QUE le mien nah" donc voilà pas d'évolution de ce point de vue, pauvre Emma toujours devoir rattraper ses conneries c'est fatiguant à force.
En plus Emma est vraiment prise au piège d'une situation qui est complètement indépendante de sa volonté : la BF veut lui faire du mal car la BF veut sa revanche sur toute cette histoire de prophétie de Savior sauf qu'Emma n'y est pour rien elle ne fait qu'assumer ce rôle les Saviors existaient bien avant elle quoi !!! Poor Emma c'est pas facile tous les jours d'être savior !!!
Donc Rumple, Fiona et par ricochet Gidéon si ils s'en servent d'arme contre Emma s'en prennent à une innocente et vont détruire la vie des habitants d'une ville entière juste à cause de leurs petits égos personnels pfff quoi.
LO, LO ouais fanfiction d'Issac plutôt je dirais hahaha encore un titre qui ne lui convenait pas ou qu'il n'a pas su assumer au choix.
Grave les figures paternelles d'Henry c'est la vie hahaha, y'a pas mieux j'espère que les scènes coupées vont être dans les deleted scenes justement qu'on voit cette merveille.
Hahaha moi c'est l'inverse j'étais en mode "je m'en fous complètement du colorant qu'elle utilise la BF pour sa magie" hahaha et l'arrivée triomphale de Zelena a été purement salvatrice de cette scène, merci Zelena d'avoir été ma savior sur ce quoi là, "quoi que dis-tu Zelena ? Vroum Vroum ? Oh yeah vroum vroum" D'ailleurs Zelena me fait notifier qu'elle compte s'appeler dorénavant Madame Zelena Aline PROST OZ hahahaha.
- 6x20:
Ah c'est clair que le sommeil c'est important !!! Sauf quand on s'appelle Monsieur ou Madame Charmant eux ils sont pas trop en retard lol.
Ta sœur de deuxième prénom ah bah là t'es oubliée de regarder hahaha .
Oh que oui c'est Jen qui chante et c'est trop beau !!!! J'ai hâte de voir le petit duo avec Colin et surtout aussi son moment de chanson.
Nah mais Happy Begining Ils ont piqué l'expression de JMo hahaha grave HB quoi !!!
Oooh arrête j'imagine toute la ville les appeler Monsieur et Madame Jones c'est trop beau je meurs
Et sinon on n'en a pas parlé mais il y en a un qui kiffe sa life :
Nah mais comment il y a dû jouer des pieds et des mains pour obtenir le rôle de maître de cérémonie je suis sûre qu'il s'est même instruit sur la manière de faire avec le film le Couperet et même que Zeus à du intervenir car Archie avait trop de cadavres dans l'placard et là Archie :
"- Nah mais tu peux pas me faire ça boss, c'est pour être le maître de cérémonie du CS wedding aka le mec qui dit "Now I pronounce you husband and wife" j'ai attendu ce moment TOOOOOOUTE ma vie, j'ai même repassé mon diplôme de psycho, la vraie version cette fois, pour ça !!!! Please please Zeus !!!"
- "Non mais tu rends compte du nombre de personne que tu as envoyé à ma boutique là !!!" Dit Zeus
- "Ouiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est pour le CS Weddiiiiiiiing" implora Archie
- "What c'était pour le CS WEDDDDDIIIIIINNNNNGGGG mais fallait le dire tout de suite (Archie pour lui-même "ouais un peu dur de la feuille le Dieu des dieux ), bon j'vais arranger ça (Zeus commença à bouger sa main dans le vide et dit "Habemus papam, patati patata, décalicatan décalicatan ohé ohé, ça y est t'es absout de tes forfaitures Archie, mais tu recommences pas hein !! On peut pas abuser du pardon divin et la naissance d'un CS baby rentre dans les clous de t'abuses pas Archie c'est clair !! ("oh dommage !!" maronna Archie) Ah et tant que j'y pense tu farfouilles pas dans le décolleté des mariés c'est clair !!!"
- "Ah non mais ça c'était avant Boss, (puis Archie, tout triste, en aparté pour lui-même : ) "en plus les mariés n'ont pas de décolleté je sais j'ai vérifié".
- "Bon c'est pas tout ça mais moi je me casse car il ne me reste plus que quelques jours pour choisir ma plus belle toge. Allez salut les nullos Dimanche c'est moi la plus belle pour aller danser"
- Archie : ""
END
Hahaha je suis trop con
Et graaaaave Prince Consort son altesse Killian Jones et la Princesse Emma mwahahaha que c'est bon ça.
Et je veux l'ouverture du bal par les mariés !!! Bon là ça risque d'être juste après la cérémonie mais pas grave du moment qu'il y a le kiss du "you may kiss the bride" après ils peuvent chanter et danser tant qu'ils veulent. (Pauvre Colin encore de la danse hahaha).
Et tu m'as fait trop rire avec "Queen" car je me suis dit "qu'Est-ce que vient faire l'EQ ici et après Ah non Queen comme Freddie Mercury hahaha" grave c'est tellement rock et en même temps le petit coup de guitare acoustique avant le début de la chanson en mode romantico-épique avec ambiance hispanique j'adore ce mélange de genre.
Et graaaaave un baiser comme dans la vidéo hahaha genre les alliances à peine mise Killian qui attend pas qu'Archie lui dise qu'il peut embrasser sa petite femme et il le fait de cette façon et après Emma à la fois en mode un peu gênée et en même temps "whow je sais plus où j'habite moi" hahaha ça serait parfait .
Hahaha c'est clair qu'Helen va finir par se plaindre à force si il lui rendent pas son petit mari intacT hahaha.
Non mais c'est clair tu veux dire comment il se vautre littéralement dans les escaliers mate, pauvre Colin pas étonnant qu'il soit le Captain Hook et le Captain Floor dans le show hein .
Nah mais grave quand t'as la perfection colinesque dans ton show tu modif le scénar si petit accident de ski il y a hein.
Non mais c'est clair qu'il faut une explication, peut-être que le croco doit son salut qu'au fait que le sort s'est arrêté avant que Killian puisse faire quoi que se soit. Et puis après une aussi dashing rencontre on va pas me dire qu'ils peuvent l'oublier comme ça le Killian nope impossible !!! J'veux une explication !!
TU VOIS QU'IL FAUT SMEE espérons qu'il ne soit pas parti à la chasse de yaourts glacés ce jour là hahaha.OH PUTAIN LA HAIE D'HONNEUR EN ÉPÉES ! ptdr J'ai l'esprit mal placé, hein.
Hahaha mais non mate y'avais pas d'innuendo !!!! T'es privée de scène de pancakes jusqu'à nouvel ordre hahaha ça t'emmène trop sur les sentiers de la perdition lol. Nah je parlais bien d'une haie d'honneur d'épée OBJET métallique, mais attention pour la wedding night elle va l'avoir son épée Emma et même "when he jab her with his sword she gonna feeeeeeel it" mwhahaha et dans ce cas pas besoin d'une haie d'épée une seule épée lui convient à Emma, l'épée à son Captain .
Quoiiiii moi aussi je marche vers les sentiers de la déperdition maiiiiiiis c'est pas ma fauuuuuuuute c'est la bannière d'@Hook d'abord à chaque fois que je la vois je dis "Paaaaaaaaaaancaaaaaaaaake time" hahaha
Bon c'est bon on a exploré toutes les innuendo épée là hahaha non mais en plus quitte à avoir l'esprit mal placé il y avait plus fort ICI
Nah par haie d'honneur pour le Captain et Madame le Captain je pensais à ça : (à regarder de 2:06 à 3:02 le reste ne m'intéressait pas mais je peux pas l'enlever hahaha quoi que l'histoire du "don't ask" final est funny mais aucun rapport avec ouat donc voilà)
"Go to navy" hahaha (en plus je crois que le coup de sabre sur la robe est bruité avec un bruit de fouet tout à fait logique haha bizarreries du bruitage hein)
"Presenting for the first time in public Captain Killian Jones and Mrs Killian Jones" Ca le fait !!! Hahaha
Liam Jr donnant les instructions avec Nemo dans la haie et puis en suite Liam qui vient féliciter les mariés et Emma à Liam en mode "I think you better little brother" (hahaha oui j'y ai pensé) ça aurait été bien.
Nah mais Killian il a donné dans le cuir et la piracy après sa carrière dans la Navy
Non mais si ce n'est pas Alex ou Granny bah ça sera Snow. Point de discussion ! Après tout, elle a manqué taaaant de moment, qu'on lui laisse avoir ça avec sa fille puisqu'elle n'a pas pu l'aider à se préparer pour son premier bal.
Ouais maintenant que tu le dis Snow c'est bien aussi la fille qui change à peine d'avis enfin disons que je préfère Snow à la personne à qui Emma était angoissée d'annoncer ses fiançailles hein.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11