Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Captain Swan

+18
Graham
CaptainSwanAlice
EvilCroco
kikojiro
elena_ cs06
NadyCS1109
ponchis
Talysman
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
peterpan2
Asphodèle
esca56
onceuponaSigne
Kara
Hook972
syb
22 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Jeu 27 Avr - 20:04

Non mais tu me tues, mate ptdr ptdr ptdr 


Ouais...mais bon, en fait j'suis habituée à voir les choses dans le temps longs, XD...donc ouais, lol, nope. Donc ouais, sans prendre en compte l'intégralité de la S6, ou bien même seulement la S6B, bah en fait, c'est limite l'une des premières scènes sans angst...en fait, à y réfléchir, je crois même que c'est la première scène CS sans angst entre eux, dans l'moment. En 6x11 = quasiment pas de CS, seulement un hug...après qu'Emma ait failli se faire assassiner ; en 6x12 = bah y'avait l'histoire du père de David qui s'est soldé par la torture intérieur de Killian ; en 6x13 = culpabilité de Killian + demande en mariage qu'Emma a plus ou moins forcée ; en 6x14 = Éclatement de la vérité ; en 6x15/6x16/majorité 6x17 (mais encore une fois, même dans la demande y'a le angst de sa mort)...donc ouais, c'est vraiment la PREMIÈRE scène CS de la S6B sans angst. Donc oui...ENFIN 
Ah mais ça c'est suuuur Rolling Eyes Ils vont boucler un truc rapidement dans le prochain épisode, et peut-être, je dis bien peut-être dans le final, sur la mythologie des Saviors...mythologie qui aurait dû, à la base, être abordée en S5B. 
6x19:

Lol, non mais grave, il y avait beaucoup trop mais beaucoup trop de vêtements dans cette histoire quoi. Puis attends...le gars n'avait pas seulement enfilé sa chemise...il avait aussi son VESTON quoi ! Ce n'est pas du tout le mode "s'enfile les fringues qui traîne par terre histoire de prévenir l'éblouissement de Leroy si l'envie lui venait de rentrer et gueuler" lol. 


Lol, disons que le "code" de la douche j'ai compris ça en mode : "Sérieux je suis VRAAAAIMENT réveillé, j'ai besoin de me soulager" ptdr ptdr ptdr ! Naaaan mais cette scène criait le "on a fait l'amouuuuur touuuuuute la nuit" (et c'est pour ça qu'Henry n'était pas présent, heyhey) ! Et donc Emma s'est levée rapidement parce qu'elle crevait la dalle et qu'il était tout simplement HORS DE QUESTION de reprendre des forces avec des maquereaux donc "Hubby, tu restes au pieu, j'vais faire des pancakes j'reviens" ! 


Du Killian innuendo...flirty...je kiffe quoi ! Mais même Emma quoi...non mais j'suis trop dans l'truc parce que lorsqu'il lui a murmuré le "I'm not talking about the pancakes" j'ai fait EXACTEMENT la même chose qu'Emma...à me mordre la lèvre, hahaha, pff...dommage qu'il n'ait pas été derrière moi ! Et oui, GA c'est l'audience générale mais graaaave, eux aussi sont frustrés par rapport au manque d'une scène before/after sex ! 


Oui, elle se soucie, et franchement sans l'épisode 17 je n'aurais pas ce sentiment "grr" à son égard quoi. Comme quoi, l'opération WW de certains persos pour lâcher "ah ils auraient pu être avec leur fille, ils avaient le choix" détruit le truc...'fin j'sais pas, ça décrédibilise Snow de l'entendre dire qu'Emma ne peut pas la blâmer d'exagérer dans la préparation du mariage, à insister qu'elle a tant raté, après avoir appris qu'elle aurait pu avoir cela parce que le choix lui a été donné. Je ne trouve pas que ça contribue en faveur de Snow pour le coup. Puis c'est aussi le fait que bon, okay elle a manqué tout ça, mais dans l'histoire, Emma a beaucoup plus souffert de la situation : Snow n'a pas souffert pendant 28 ans, elle n'avait pas ses souvenirs...le temps était figé. 
Oui...je suis d'accord, l'excuse de donner espoir aux autres c'est certainement pour cacher la vraie raison...mais encore une fois, comme tu le dis, c'est parce qu'ELLE a peur de ne pas voir le mariage d'Emma. C'est donc à propos d'elle, de ses souhaits et non ceux d'Emma. 


Retrouver Emma...ouais, enfin pour moi, seulement David aurait pu partir en mettant le moins de soupçons...Snow aurait pris la potion. Pour le coup, c'est aussi parce que franchement, personnellement j'ai eu mal aux tripes, j'étais David dans la scène de la porte...je voulais la prendre dans mes bras et la protéger de tout ma petite Swan. Et puis reposer sur l'espoir que ça aille quoi. Non mais les brides de passé d'Emma m'ont juste énervées encore plus cette saison...genre pour accomplir son destin de Savior, elle devait OBLIGATOIREMENT avoir une putain de vie de merde ! 
6x20:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Jeu 27 Avr - 23:49

Hahaha tout le monde peux espérer une petite heure de gloire hein Wink lol.
En plus vu qu'en ce moment je trouve que rire fait beaucoup de bien je vais pas me priver d'une bonne occas de déconner alors en plus si ouat fourni la matière à déconne j'achèèèèèèèèèèèèèèèète XD

Non mais grave tu as raison c'est le PREMIER moment de la 6B vraiment heureux sans angst dernière, là ils pensent à rien d'autre sauf à leur bonheur et à la recette des pAAAncAAAkeSSS perv hahaha.

Tu crois qu'ils vont boucler l'histoire BF dans l'épisode prochain doute parce que franchement au vu des spoiler la BF et Gidéon on l'air d'être actifs jusqu'au bout en plus on ne sait rien mais RIEN sur la mythologie des Saviors, en tout cas de nouveau que ce qu'on a déjà appris au cours des diverses saisons précédentes. Et le prochain épisode je le vois comme donnant des infos sur l'histoire de la BF ce qui en soit est pas incohérent car vu que c'est elle qui a créé le DC normal d'en savoir plus sur elle et son histoire, mais faut pas déconner c'est pas la mythologie des Saviors ça et puis je vois bien le truc il nous donne pas toutes les clés histoire d'en garder un peu sous le coude pour la fin euh... oui mais y'a tout un AXE PAS TRAITÉ hey hey pas besoin d'en garder sous le coude des infos BF.
Si ils avaient dit qu'on allait connaitre la mythologie de la DC car appelons un chat un chat c'est ça le thème de la 6B une fois que les questions split ont été réglées et franchement si les prods nous avaient dit on abordera la mythologie de la DC en seconde partie de 6B là je dis ok mais on me vends pas de la mythologie des Saviors pour de la mythologie de la DC voire la mythologie de la BF et franchement je trouve que ça aurait été bien d'avoir ces deux thèmes (Saviors + DC) malheureusement avec toutes les pertes de temps qu'il y a eu en s6 c'est pas possible d'avoir la mythologie des Saviors + celle de la DC alors franchement la mythologie des Saviors je ne l'attends vraiment plus de toute façon il reste quatre épisodes alors on va pas me dire qu'il pourront faire un truc aussi détaillé que la mythologie des DO en 4 épisodes et finalement je me dis que c'est peut être mieux qu'on n'en sache pas plus sur la mythologie des Saviors car si c'est pour avoir un truc incohérent c'est pas la peine. Surtout si c'est pour nous marteler qu'Emma devait souffrir pour être une Savior quelle connerie ça bref.

6x19:


Ah mais je sais pourquoi Killian arrive plus tard dans la cuisine mais oui c'est évidant maintenant somethings hit me hahaha c'est pas parce qu'il a pris du temps à se rhabiller non non non c'est parce qu'il a pris du temps à retrouver tous ses vêtements à l'étage de la CS House genre la chaussette droite sous le lit, la gauche plusieurs mètres plus loin, le pantalon dans la CS bathroom, la chemise sur le palier de l'étage et finalement le veston dans le milieu de l'escalier hahaha.
Hahaha tu m'as fait trop rire avec l'éblouissement de Leroy. Non mais Leroy il serait en mode ″ je débarque en criant y'a un curse, puis se rendrait compte qu'à la CS House c'est pAAAncAAAkeSSS time du coup il dirait ″ hahaha pancakes time hum perv″ et après une fois ses esprit revenus à la réalité ″non mais vous déjeunerez plus tard, bougez votre cul y'a un curse !!!!″ Et Killian sarcastiquement en mode ″ c'était l'idée avant de savoir qu'il y avait un curse qu'allait se pointer″

Ah non mais grave le code douche signifiait "Chérie, love, j'ai besoin d'une douche salvatrice là tu m'en veux pas, tu te débrouilles avec ta mère" XD XD
Mais bon ça aurait été mieux qu'il n'y ai pas de douche prévue au programme (enfin pas aussitôt dans la matinée hahaha) et que le CS ai pu finir ce qu'ils avaient commencé.
Mais bon rien m'empêche de penser que l'appel de Régina finalement soit venu au secours du CS genre Régina appelle, du coup Emma raconte à sa mère qu'il y a un problème et qu'ils devraient tous se retrouver au commissariat du coup elle se débarrasse de sa mère file à la douche perv et du coup la douche de Killian à été rapide mais néanmoins très tonifiante if you know what I mean, peut être que finalement ils ont pu se tonifier à deux rapidement certes fallait pas être trop en retard hahaha, mais tonification en couple possible Twisted Evil.

Ah mais la voix de Colin qui murmure peut importe le texte quoi il pourrait dire "je vais faire la vaisselle ou sortir les poubelles" avec une voix pareille vapes vapes tu gagnes ton appel au SAMU hahaha (je suis encore en vie je précise lol).
Et si la GA demande moi je dis DONNEZ LUI !!!!! Quoi ça serait intéressé de ma part de dire ça, alors là je vois pas du tout de quoi vous voulez parler boude Twisted Evil

Grave Henry il pouvait pas dormir à la maison là pas après autant de temps d'absence de Killian, papa et maman on besoin de privacy Henry va dormir chez Régina hahaha.
Hahaha oui Emma n'avait peut-être pas envie de manger des maquereaux, mais bon Killian du coup restant là tout seul dans le graaaaaaaaaaaaand CS bed à repenser à la nuit passée bah il avait trop faim quoi il pouvait pas attendre de prendre les pancakes au lit hahahaha.

Oui c'est vrai que ça aurait été quand même mieux sans le choix terrible de l'épisode 17. Après c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé au fait que seul David irait avec Emma et en soit oui c'est pas du tout une mauvaise idée alors certes le SW est séparé donc c'est triste mais vu qu'il y aurait eu potion d'oubli pour Snow et donc bah sans souvenir elle pouvait pas souffrir par contre ça aurait été plus dur pour David mais je pense que le fait de pouvoir élever sa fille et lui donner de l'amour l'aurait fait supporter sa séparation avec sa femme car il aurait su qu'ils faisaient ça pour la bonne cause et puis le jour des 28 ans d'Emma hop on débarque à SB et David aurait même pu être marié avec une petite jeunette d'une trentaine d'année car Snow n'aurait pas vieilli mais lui oui tout bénéf hahaha. Et là du coup du point de vue de Régina deux solution soit la disparition de David elle gobe pas et là ils sont à nouveau tous en danger soit elle gobe car elle est trop contente que MM n'est plus du tout son John Doe et elle se fait avoir et donc ça laisse 50% de chance à Emma et David ce qui est beaucoup mieux que si le SW avait rejoint Emma donc oui ça aurait pu être la solution effectivement. Après reste le fait que par contre il n'y aurait certainement pas eu Henry parce que là Emma n'aurait pas eu besoin de voler la bug si elle avait eu son père avec elle et en un sens je me dis qu'elle n'ai pas Henry s'est triste !!! Et en même temps vu les conditions de sa grossesse plus être obligé de l'abandonner car elle ne pouvait pas l'élever ça a été très dur aussi et si elle n'avait pas vécu ça ça aurait été une souffrance en moins.

Et certes elle a peur de ne pas voir le mariage de sa fille mais je pense quand même que cette peur va de paire avec le fait qu'elle a encore plus peur que sa fille elle même n'est pas son propre mariage.
Certes Snow est totalement crazy à propos du mariage mais je suis profondément convaincue qu'elle veut faire bien même si du coup elle en fait de trop, mais bon elle est un être humain et c'est clair que si il n'y avait pas eu le 6x17 ça aurait été plus simple et certes peut-être qu'elle aurait pu ou dû faire un autre choix mais je me dis que les erreurs sont humaines même si voir baby Emma dans sa petite chambre de foyer toute seule et pourtant devant partager une pièce avec plusieurs autres enfants oooooooh trist2 c'est clair que ça donnait envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer quoi.
Et elle ne lit pas le vilain petit canard ? je me suis fait un film ou quoi en tout cas je pense qu'elle lit les contes du livre qu'elle brûlait dans la rue donc ça veut dire que son passage dans la rue était avant et du coup je me dis que si les Charmants étaient tombés sur baby Emma dans la rue là je pense qu'ils auraient pas hésité à passer la porte ou juste David au moins pour se couvrir du risque de la vengeance de Régina. Donc le fait qu'ils pensaient et que Snow pensait qu'elle était dans un semblant de sécurité joue beaucoup aussi sur sa décision je pense.

Et c'est clair que vu toutes les mauvaises choses qui sont arrivées à Emma avant SB le fait qu'une chance de bonheur parte en fumée ça fait d'autant plus mal.
Et j'avais oublié le coup (par pure volonté de déni pour supporter le truc) du 6x11 "je dois souffrir pour être Savior" et tu me l'as rappelé en le mentionnant rooooh grrrrrrr que ça m'énerve ça elle aurait pu être aimée et forte pff.

6x20:
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par NadyCS1109 Ven 28 Avr - 14:57

Bonjour tout le monde Very Happy


Je pointe le bout de mon nez depuis un long très long moment sans passer par ici!!
J'ai eu quelques soucis d'ordinateur (à peu près régler mdr j'ai trouvé un système un peu bizarre)
Il va me falloir des mois pour lire tout ce que j'ai raté mdr

Mais les épisodes je les ai tous vu malgré tout Very Happy

Je ne vais pas m'attarder sans avoir lui ce que vous avez écrit, je les ai tous aimé ou presque Very Happy

Dans les moments CS, les 2 propositions, la bénédiction de David et les préparatifs restent quand même mes préférés Very Happy Very Happy Very Happy

6x20:

Bon je m'en vais lire toutes ces nombreuses pages que j'ai raté Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 Itzz
Ban par Wicked Very Happy

Chat/Rumple XD :
NadyCS1109
NadyCS1109
Robin Hood

Messages : 1320
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 31
Localisation : Le plat pays :D

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Ven 28 Avr - 15:42

Non mais grave tu as raison c'est le PREMIER moment de la 6B vraiment heureux sans angst dernière, là ils pensent à rien d'autre sauf à leur bonheur et à la recette des pAAAncAAAkeSSS hahaha. 



Ouais  ZZ et on ne peut pas dire qu'il y en avait des masses dans la 6A...ne parlons pas de la S5. 

Ce que je voulais dire c'est qu'ils vont donner sa backtory dans le 19 et le reste ça sera certainement le comment elle sera vaincue. 
Franchement, mate, t'es plus sympa que moi niveau "appellation de la 6B", lol parce que pour moi ça ne ressemble à rien de structuré...en gros c'est "faut qu'on s'bouge le cul pour tout boucler". Mais soyons honnêtes, t'as plus de chance de gagner le gros lot que leur histoire soit cohérente...j'appelle pas du tout leur truc qu'ils vont nous donner la fin qu'ils ont toujours prévue (genre avec du FS, des trucs décidés au gré ces événements extérieurs, ça sera prévu... Rolling Eyes ) ; le grand blabla comme quoi la BF aurait toujours été l'ennemie d'Emma c'est du pipeau...quant à acheter comme quoi elle est le piiire mal qu'ils n'aient jamais connus...pardonnes-moi mais je ris...pour l'instant, elle a fait beaucoup moins qu'une autre personne hein. 

6x19:


Ahahaha, ouais c'est ça ! En fait, en rentrant chez eux ils ont foutu des fringues partout ! ptdr Bah oui, t'as vu le spécimen qu'est Killian Jones ? De quoi éblouir ! 
″non mais vous déjeunerez plus tard, bougez votre cul y'a un curse !!!!″ Et Killian sarcastiquement en mode ″ c'était l'idée avant de savoir qu'il y avait un curse qu'allait se pointer″ 

Oh mon Dieu ! ptdr 


Hihihi, la voix de Colin qui murmure c'est vrai que c'est quelque chose quoi ! Enfin, sa voix tout court quoi ! vapes 

Henry aurait été choqué à vie s'il avait été présent...et aurait terminé prêtre ! :ptdr:Oh...je pense plutôt que Killian réfléchissait à ce qu'ils feraient par la suite...et vu que le temps ne passait pas assez rapidement, bah il a décidé de prendre les devants ! 

Ouais...j'serais jamais convaincue par rapport à Snow. Pourtant en S2 y'avait pas mal de moment avec Emma où, malgré l'âge d'Emma, elle était telle une vraie mère pour elle. En fait, la césure dans la relation a été, pour moi en tout cas, la S3 ; j'ai eu le sentiment où la douleur de Snow était plus importante que celle d'Emma, bref comme je l'ai déjà dit, elle s'empêchait presque d'avoir une vraie relation mère-fille avec Emma. Donc...je comprends qu'elle veuille contribuer à l'étape du mariage de sa fille, c'est normal, mais la série donne plus l'impression que c'est à propos de Snow qu'à propos d'Emma...qui est la mariée. 

Je ne sais pas si elle lisait le Vilain petit canard, mais en tout cas c'était effectivement le même recueil de contes de fées ! Franchement....euh, je ne sais pas s'ils y seraient allé. David, je le vois dire "fuck" et y aller...mais Snow...lol, mais je la vois pas du tout...malgré ça.

6x20:


@Nady ! Welcome baaaack ! Tu vas réellement tout lire ce qu'on a pu écrire ? Bah dis donc t'as bien du courage, mate !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Ven 28 Avr - 16:30

Bon je passe juste en coup de vent :cours: XD car j'ai décidé de transformer mon petit délire de jeudi en véritable OS, MON PREMIER OS !!!! Moi qui croyais que je n'arriverai jamais à écrire un OS ne pouvant donner que dans la fic vu les romans que j'écris hahaha tout le monde vois ce que je veux dire hein Wink XD.
Il a faut que le CS ai une scène Pancakes pour que ça se produise lol.
Donc j'annonce officiellement que je travaille sur ce délire pour le transformer en OS dans le topic fic du Fo' et je vais même faire des petits ajouts des petites illustrations bref voilà voilà faut que je me libère de ça avant de pouvoir revenir faire des romans ici hahaha.

Mais je tenais à envoyer TOUS MES ENCOURAGEMENTS à @Nady !!!! Tu veux vraiment tout lire ce qu'on a écrit T'ES TROP FORTE !!! :applau:
Et aussi il fallait que je fasse un truc :

WELCOME BACK NADY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool de te retrouver mwaaa
Donc tu as été trahie par la technologie agrrrr y'a rien de pire, heureusement tu n'as pas été aussi privée des épisodes fallait pas manquer le CS hahaha. Et je te fais un big hug Hug parce que lire tout ce qui a été écrit whaou XD

Bref je retourne faire mes conneries pour le topic fic mwahahaha

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 HKcpIWUnbi4_Storybrook-with-a-view

Twisted EvilCaptainSwan Addict and Diabolique Auteure Totally Claim  Twisted Evil
Le Captain Swan - Page 3 Tenor
Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil (me when I write fanfic) Twisted Evil  ange ailé  Twisted Evil
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Ven 28 Avr - 17:28

@Once : contente que tu ais décidé de poster ta fic dans le topic spécialisé. Smile Hâte de voir ce que tu vas rajouter.

@Nady : Bon retour. Wink .

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 3 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par ponchis Ven 28 Avr - 18:13

Merci OnceuponaSigne !!!! Le Captain Swan - Page 3 E7gf3crh Le Captain Swan - Page 3 Webcam2
Mon i pad a bugué hier soir et je n'ai pu ni te remercier ni te dire que tu m'avais fais bien marrer avec tous tes pancakes !!!!!! Le Captain Swan - Page 3 Imlbqq7a

...et le délire sur la douche !!!!! Le Captain Swan - Page 3 Hklxx3pc

Volia comment je t'imagine OnceuponaSigne ainsi que Hook972 en train de poster sur le forum :
Le Captain Swan - Page 3 Ecrire-ordi

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Sam 29 Avr - 14:54

ponchis a écrit:Merci OnceuponaSigne !!!! Le Captain Swan - Page 3 E7gf3crh Le Captain Swan - Page 3 Webcam2
Mon i pad a bugué hier soir et je n'ai pu ni te remercier ni te dire que tu m'avais fais bien marrer avec tous tes pancakes !!!!!! Le Captain Swan - Page 3 Imlbqq7a

...et le délire sur la douche !!!!! Le Captain Swan - Page 3 Hklxx3pc

Volia comment je t'imagine OnceuponaSigne ainsi que Hook972 en train de poster sur le forum :
Le Captain Swan - Page 3 Ecrire-ordi

T'inquiète y'a pas de souci, en plus maintenant je sais pas si tu l'as déjà vu ou pas mais tu as la version OS de mon délire dans les fics terminées du fo' et attention il pourrait y avoir des surprises je dis ça j'dis rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mwahahaha.
En tout cas je suis très contente de t'avoir fait rire c'était le but de ce délire complètement barré XD et je vois que ça fonctionne bien mwahahaha XD

Et toi aussi tu as été trahie par la technologie !!!! D'abord @Nady, puis toi et moi personnellement j'ai beaucoup de problème à regarder le live je sais pas si je suis la seule ou pas je lance un appel, une bouteille à la mer (ouais pour faire plus pirate hahaha on se refait pas hein Wink) un Oncethon = "oui elle a des problème pour suivre le live, elle se demande si elle est la seule et implore votre aide (parle même d'elle même à la troisième personne de temps en temps XD), tout témoignage sera vivement apprécié, contactez la au 3615, à non c'est vrai mon minitel ne fonctionne plus facepalm XD" Ah je suis con des fois.
N'empêche je commence à me demander si on n'est pas victime d'un curse informatique lol XD

Non mais sérieusement j'ai vraiment des problèmes avec le live, quasiment tous les liens pour voir en live dimanche dernier ne devait pas être réglé sur le bon fuseau horaire car à la place de voir ouat c'était une sorte de télé réalité avec un vrai faux juge qui remonte les bretelles à des personnes en contentieux scratch, bref du coup j'ai pas vu l'épisode en entier en live donc voilà c'est chiant quoi Est-ce que je suis vraiment la seule à qui ça arrive ?

Et comment as-tu trouvé ma photo sur ma carte d'identité c'est exactement ça Le Captain Swan - Page 3 Imlbqq7a, bon avec plus de cheveux quand même hahaha. Mais oui c'est tout moi quand je poste ça XD

Et sinon c'était lequel le délire douche car je crois que j'en ai eu au moins 2 ou 3 hahaha la fille qui fait tellement de délire qu'elle ne peut pas savoir exactement lequel c'est :facepalm: comme les petits pancakes je suis foutue hahaha.

@Hook ouais c'est clair autant tout les moments que tu as cité de la 6A je me suis dit "mais si il y a forcément du bonheur après j'ai réfléchi "le je suis désespéré de t'embrasser" bien qu'ultra mignon il y avait le côté ""mensonge"" pour papa charmant plus Killian avait vraiment eu peur de perdre Emma la veille pas très heureux, la première demande en mariage n'en parlon même pas, la seconde bien qu'elle soit sublime effectivement il y a le spectre de leur avenir incertain" donc ouais y'a QUE les pancakes qui sont heureux et frais snif snif j'ai comme l'impression que j'en n'ai pas eu pour mon argent là trist2.
Et c'est clair que la s5 été carrément drama pour le CS en même temps je suis contente qu'on ai eu tout ce qu'on a eu en s5 mais c'est clair que ça aurait mérité au moins une s6 plus joyeuse pour eux mais non malheureusement c'est pas vraiment ce qui s'est passé hein.

Hahaha oui moi je suis toujours sympa en fait c'est parce que si avec mon petit délire pancakes je n'arrive pas à obtenir un Oscar, le Goncourt ou le Pulitzer je me suis inscrite pour le concours de camaraderie comme dans Miss Detective hahaha lol non je déconne ptdr
Et yep je doute tout autant que toi que la fin ou la ""fin"" (si il y a une s7 après) qu'ils vont nous donner est la fin qu'il avaient toujours prévu j'en doute énormément et quand on voit les incohérences de la s6 ça ressemble plus à du "vite vite on n'a plus le temps" qu'autre chose donc la fin prévue depuis le début j'y crois pas.
Et je suis d'accord la BF la grande ennemie d'Emma => faux pour moi car au départ elle est une fée elle devient dark certainement suite à l'histoire des circonstances de la naissance de son fils bref et ensuite elle essaye de faire le sort dark le plus puissant qui n'ai jamais existé jusqu'à ce que ça lui soit volé quand il était en pleine élaboration donc à la limite ces vrais pires ennemis sont plus :
- Régina car elle a casté un DC pas fignolé et en plus ça ressemble plus à du picage de curse donc normal que la BF soit angry,
- Les fées qui ont conduit à son bannissement
- Et aussi un peu son fils puis qu'il a poussé Régina à lancer le DC donc en soit il a contribué à ce que ce curse qu'elle considérait pas terminé et qui était l'œuvre de sa vie, soit lancé plus il a mis une porte de sortie = Emma et c'est seulement là qu'Emma intervient donc dans le genre pire Ennemie Emma elle arrive vachement tard quand même hein.

Et oui c'est clair que pour l'instant elle n'a pas encore fait grand chose hein à voir ensuite. De toute façon je veux pas être trop défaitiste pour cette chère BF mais vu la réserve de pAAAncAAAkeSSS que se sont fait Emma et Killian TL can break any curse hein hahaha Twisted Evil

6x19:
 

Hahaha mais grave moi je mets mes lunettes de soleil à chaque fois pour protéger mes yeux parce que sinon c'est dangereux hahaha lol.

″non mais vous déjeunerez plus tard, bougez votre cul y'a un curse !!!!″ Et Killian sarcastiquement en mode ″ c'était l'idée avant de savoir qu'il y avait un curse qu'allait se pointer″
Oh mon Dieu ! ptdr
I know I know respire ça va passer hahaha XD

Grave la voix de Colin la perfection incarnée chouchou

Henry aurait été choqué à vie s'il avait été présent...et aurait terminé prêtre ! :ptdr:Oh...je pense plutôt que Killian réfléchissait à ce qu'ils feraient par la suite...et vu que le temps ne passait pas assez rapidement, bah il a décidé de prendre les devants !

Bon pour Henry tu sais ce que j'en pense hahaha, quoi non tu ne sais pas  XD bah il faut allez voir mon OS alors  XD SURPRISE  XD
Et grave pour Killian il s'était tellement mis en appétit avec les différentes variantes de recettes de pAAAncAAAkeSSS qu'Emma et lui n'avaient pas encore testé qu'il pouvait plus attendre il voulait se faire une bonne petite tranche de pAAAncAAAkeSSS hahaha, merci Mama Snow d'avoir ruiné son appétit  swearingrr  

C'est vrai que la relation Emma/Snow n'est pas simple mais bon j'ai envie de lui donner le bénéficie du doute comme tu as dis je suis sympa hahaha  XD
Et si je pense que ça aurait changé quelque chose si ils avaient vu Emma dans la rue parce que bon là elle aurait été clairement en danger parce que même si elle ne s'y prend pas toujours bien Snow même si parfois elle fait un peu trop passer avant le bonheur des autres avant elle aime sa fille donc bon qui aurait pu résister à secourir baby Emma en la voyant dans la rue, pauvre choupinette quoi.

Et oui j'ai vraiment l'impression que c'est le même recueil de conte. Maintenant j'aimerai trop avoir une scène avec Baby Emma qui voit des robe de mariée et qui rêve d'un mariage de princesse surtout qu'elle a lu les contes et paf SB 2017 tout ses dreams comes true et en encore mieux car à l'époque elle ne pouvait pas savoir que son futur mari serait la perfection Killian Jonesesque hahaha.

@Nady oui je suis bien d'accord la demande à daddy-in-law pour pouvoir demander Emma en mariage c'était trop beauuuuuuuuuu bon le drama inutile qui a suivi beaucoup moins mais la demande à David tellement beau quoi !!!
Et oui les préparatifs du mariage même si Snow coupe l'appétit à Killian hahaha, et qu'elle est un chouia fofolle j'adore les moments où il visitent les lieux de réception possible, le moment où David rentre au loft pour prendre son portefeuille j'adore car je suis trop en mode "euh... David t'a idée de combien ça coute un mariage va chercher le carnet de chèque plutôt oui, car je crois pas que ton portefeuille peu contenir assez de billets à moins que ce soit un portefeuille magique hahaha".
Et puis le moment où Emma et Killian réfléchissent à un possible elopement hahaha trop drôle.  

N'empêche je pense à un truc là mais plutôt que d'avoir cherché pendant toute la journée un lieu parfait pour le mariage ils auraient du organiser une petite cérémonie de mariage informel peu importe qu'il soit légal ou pas, comme le SW a eu quand Lancelot les a mariés !! Ca contentait tout le monde : Emma et Killian car même si ils disent qu'il vaut mieux attendre je suis pas complètement convaincue qu'ils aient vraiment envie d'attendre, David est content car dans cet épisode ils étaient pas trop bousculé par les méchants contrairement à ce que semble donner le 6x19 par exemple, donc si personne ne sait que le CS se marie personne ne peut débouler pout tout gâcher et donc happy memories et Snow est contente car tout le monde qui est vraiment important est là pour voir ça = Emma et Killian (vaut mieux vu qu'ils sont les mariés hahaha), Henry et elle et David. Bref c'était la bonne idée quoi. Genre ils auraient fait ça sur le JR  chouchou en plus après le voyage à Neverland en s3 on sait que David et Snow n'ont pas le mal de mer, Killian of course not, Henry ne l'a pas non plus car il apprend à naviguer avec Killian donc tu fais pas ça si t'as le mal de mer et puis Emma ne l'a pas non plus on le saurait si ça avait été le cas depuis le temps hahaha en plus quand on épouse un marin vaut mieux pas être sujette au mal de mer hein.
Bref une pré-cérémonie ça aurait pu être top quoi.              

6x20:

Bon allez je repousse encore mes commentaires sur la robe d'Emma et le costume de Killian car mon post est bien assez long encore une fois, dis donc je passe maître dans l'art du teasing moi hahaha mais va falloir que je me dépêche car c'est bientôt !!!!!
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par ponchis Dim 30 Avr - 8:32

il faut que je lise ton OS !!!
En attendant , regarde ce que je t'ai trouvé sur tumblR
Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_inline_op7fahAlUG1rroi9o_500

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Dim 30 Avr - 14:14

@Once : ouais, c'est pour ça qu'il faut renoncer à regarder en live, tu veuilles pour rien au final...et puis, vu les épisodes, ça ne vaut franchement pas la peine de se zombifier, lol ! Y'a que le pour le 20 où ça vaudra le coup ! Donc nope, t'es pas la seule, je vois à chaque fois sur mon dash le lundi des personnes demandant un lien qui fonctionne, ahahahah ! Curse informatique...lol, qui sait...qui sait. Ah...mais mate, peut-être que tu n'étais pas sur la chaîne de la bonne côte ! Parce que OUAT est diffusé à des heures différentes si t'es sur la côte est ou sur la côte ouest ! Normalement, ça doit être préciser de quelle côte il s'agit Wink ! 

Ah mais on peut chercher dans les moindres recoins, mate, la scène des pancakes était bien la première sans angst...enfin, sans angst apparent puisque la menace est toujours là quoi. Mais la scène des pancakes était telle que la menace de la BF ne semblait pas exister, lol. C'est une belle scène montrant le quotidien de deux personnes follement amoureuses l'une de l'autre et profitant des p'tits bonheurs de la vie !

Bah pour le coup, on ne sait pas si la DC a été volé à la BF. Peut-être que c'est elle qui l'a cachée avec Chernabog (c'était son caniche, lol). Oui...pour l'instant, elle n'a pas fait grande chose...mais je doute qu'en l'espace de 3 épisodes elle puisse faire pire que : être un tyran, être un meurtrier de masse, régicide, conduire des enfants à leur mort (ou les rendre orphelins), violer, se faire une collection de cœurs et ainsi contrôler les gens à tout va, etc... Parce que okay ce qu'elle a fait, à kidnapper les gosses pour le travail dans les mines, c'est tout sauf bien, mais faut me faire avaler que la meuf c'est la pire méchante au monde lorsqu'on sait ce que certains ont fait dans le passé...niveau méchanceté, elle ne leur arrive pas à la cheville. 
6x19:


D'ailleurs...en parlant d'Henry....Jared a dit qu'ils ont tourné des scènes Henry/David et Henry/Killian dans lesquelles ils parlaient filles et tout et tout...et ils les ont coupées ! NON MAIS POURQUOI ?! Genre, voir les interactions entre un grand-père et son petit-fils et un beau-père et son beau-fils ce n'est pas important ? Merde quoi...putain, non mais voilà, pff...c'est pas cool. J'espère tout de même que ça sera dans les scènes coupées du DVD. Non mais ils ont coupé des merveilles....dans quel monde vit-on quoi. 

Non mais hier j'ai failli avoir une crise de fous rires lorsque j'ai vu une boîte de pancakes dans les mains de ma mère...non mais, je ne savais même pas qu'on en avait lol parce que bon, y'a rien de meilleur que le fait maison. J'vais peut-être en faire tiens...mmh. 

Ouais...j'ai parfois envie de lui donner le bénéfice du doute, comme par exemple avec la scène du 6x17 dans laquelle Snow se sacrifie pour le bonheur de sa fille, c'est le genre de truc que les parents font pour leurs enfants, et c'était juste un grand AMEN vu tous les sacrifices que Snow a pu faire qui ont résulté en une vie de misère pour Emma. Franchement, c'est dur de voir à quel point Emma a morflé pour la "sauvegarde" d'un royaume entier...lequel n'aurait jamais été maudit si Snow avait agit en véritable Reine en ayant mené jusqu'au bout l'exécution. 


Non mais oui grave quoi ! Killian a beau être vachement moderne, il a quand même ce petit brin de traditionnel ! Ahahahah, puis franchement la façon dont c'était tournée, c'était surtout parce qu'il a beaucoup de respect pour lui, et son approbation compter pour lui. J'ai envie de pleurer... Sad mes bébés !

Ahahaha, lol, mais je pense qu'Emma ne veut pas forcément un petit mariage pour le coup. Franchement, en a vu baby!Emma deux fois durant cet arc (et on va la revoir dans le 20) et les deux fois elle lisait un bouquin de conte de fées (faut quand même voir que la choupinette lit le même livre depuis ses 7 ans, dans le 6x17, elle avait 10 ans quoi...ce livre, elle l'a peut-être dans son carton). Donc, je radote mais son rêve de petite fille d'avoir un mariage de conte de fées ne m'étonnerait ABSOLUMENT pas ! Surtout lorsqu'on se rappelle qu'en 3x21 elle a dit qu'elle ne faisait pas partie de ce monde, celui des contes de fées ! 
6x20:


@Ponchis : ahaha, j'ai aussi pensé à @once lorsque je l'ai vu ! ahahahah !







J'adooore toutes ces vidéos ! luv Et n'empêche, les vidéos n'étaient pas nombreuses avant le 6x18 mais là, waaaouh y'en a beaucoup qui sortent ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Dim 30 Avr - 17:01

Hahaha oui @Ponchis tu as trouvé en exclusivité mondiales les images de ce qui se serait produit si le "je vais prendre a quick and bracing shower" avait été un code pour "Love dégage ta mère, je monte et je t'attends sur le lit" hahaha Twisted Evil ptdr en plus ces pancakes là n'auraient pas été condamnés au sort (non magique) du refroidissement et du ramollissement programmé hahaha.

Oui c'est exactement ça pour le live @Hook je pense que je ne suis pas sur la bonne côte, le problème c'est que je ne sais pas si c'est la côte ouest ou est avant il y avait pas de problème tous les liens donnaient sur la côte qui diffuse à 8:00 donc nous à 2h du mat'. Mais maintenant je sais pas pourquoi ils ont du inverser les côtes et du coup vu que je ne connais pas l'horaire pour cette côte et que quasiment tous les liens donnent sur la mauvaise côte c'est galère alors autant pour l'épisode de ce soir je m'en fout un peu comme tu dis pas la peine de se zombifier hahaha mais c'est pour la semaine prochaine que ça me pose à gros problème !!! Et le final bah de toute façon j'aurai pas pu le regarder en live donc tant pis, mais le mariage CS quoi !!! Snif snif crying

Ah c'est clair pas la peine de chercher dans les moindre recoin la "pancakes scene" et LA SEULE !!!! Quel scandale franchement.
Et encore avec la scène de pancakes la menace est bien là mais comme au "mille bornes" le CS a sortit sa carte coup-fourré aka la pancakes card ici hahaha qui a éloigné la menace XD de leurs esprit au moins.

Oui c'est vrai qu'on ne sait pas si ce sort à été volé à la BF mais il me semble que c'est Maleficent qui avait ce curse non ? Et Régina lui a clairement piqué et je me dis que si la BF travaillait sur le sort de sa vie c'était pas pour le refourguer à Maleficent à moins que c'était une version beta test qu'elle voulait absolument tester et il lui fallait des cobayes lol.
Le Chernabog le caniche de la BF hahaha tu m'as trop fait rire, je ne regarderais plus les caniches de la même façon maintenant XD.
Non mais c'est clair que le côté la pire méchante de tous les temps est complètement bancal dès le départ car d'un côté tu as des personnages qui se sont adonnés à la noirceur pendant 6 saisons et là la BF intervient à quelque épisodes de la fin alors pour rééquilibrer ça c'est complètement impossible.

6x19:

Oui j'ai vu pour l'interview de Jared et je me suis dis POOOOOOOOOOOOOOOOOOOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Non mais supprimer des scènes comme ça c'est criminel quoi ça aurait été je suis sûre à la fois mignon et marrant et j'ai vraiment l'impression que les prods oublient le côté humour de leur show certes il y a du drama, ouat c'est du drama mais il y a toujours eu des petites touches d'humour pour agrémenter le tout et là en coupant ces scènes ils suppriment cet touches d'humour, de fraîcheur de normalité comme tu dis dans quel monde vit-on ?
Nah puis j'imagine trop bien David ou Killian essayer de faire le TALK à Henry hahaha ça aurait pu être trop marrant. Et puis en s5 Killian offrait clairement ses services à Henry si il avait besoin de conseils. Ca aurait rendu Henry plus normal car là le pauvre il me fait de la peine à avoir ses yeux qui sortent carrément de ses globes oculaires à cause de ses pouvoir d'auteur et on n'a l'impression qu'il n'est plus un enfant ou un ado normal mais la carte auteur quand les prods en ont besoin c'est dommage.

Non mais hier j'ai failli avoir une crise de fous rires lorsque j'ai vu une boîte de pancakes dans les mains de ma mère...non mais, je ne savais même pas qu'on en avait lol parce que bon, y'a rien de meilleur que le fait maison. J'vais peut-être en faire tiens...mmh.

Hahaha oui je vois ce que tu veux dire !!! Moi l'autre jour j'ai ri comme une débile devant une vidéo "recette des pancakes" car je me suis "tiens encore une vidéo CS sur les pancakes" et puis en regardant bien la photo illustrant la vidéo non non c'était purement de la recette des pancakes que ça parlait du coup fou rire quoi facepalm :facepalm: ptdr
Sinon j'ai vu un tweet de Brigitte qui est devenue Sainte Brigitte patronne des pancakes scene pour moi hahaha, bref elle disait que sa fille lui a demandé comment on fait les bébés et elle lui a répondu qu'il faut faire des PANCAKES hahaha trop quoi :applau:
Si le CS avait pu faire des pancakes et des bébés je dis pas non hein XD

Ooooh oui son sacrifice pour sa fille dans le 6x17 avec la fleur c'était parfait !!!! Elle fait passer Emma en premier plan c'est trop beau.
Et puis c'est vrai que Snow n'a peut être pas toujours fait les bons choix mais en attendant je me dis que je préfère qu'Emma ai eu une mère avec des gênes de bisounours (hahaha) et même si Snow fait des erreurs elle aime vraiment sa fille et donc je lui accorde volontiers ma compassion alors que certain perso ont mal agit et fait du mal dans un but purement égoïste, donc voilà.

Mais oui Killian c'est le mélange modernité car il s'adapte très vite dans l'univers dans lequel il vit, et tradition car c'est un pirate de près de 300 ans quand même. Et j'adore ce mélange d'ailleurs j'ai trop aimé qu'il demande la main d'Emma à son père bon par contre je suis contente que David ai sortit le "c'est à Emma de dire oui ou non mais t'as ma bénédiction" comme ça on a le côté un peu vieux-jeu (dans le bon sens du terme) sans pour autant oublier que c'est aux principaux intéressés que revient la décision.
Et puis Killian voit beaucoup de Liam en David aussi donc voilà avoir l'approbation de David c'était comme avoir la confirmation qu'il est devenu un homme bien selon les critères de Liam donc voilà tellement fort ce moment !!!

Ouiiiii Emma veut un beau et grand mariage j'adore le moment où elle parle de Vegas et qu'elle croit que son père dit que Vegas est une bonne idée elle est trop en mode "noooooooooooon mais papa ça va pas la tête je veux pas me marier avec Killian et une sorte de prêtre en Elvis Presley, c'est pas ce dont j'ai rêvé petite fille"
Et puis y'a qu'à voir le sourire d'Emma à la station quand sa mère demande si ils ont leur cœur à se lancer dans les préparatifs je l'ai déjà dit mais on voit clairement baby Emma en l'actuel Emma genre les rêves de baby Emma deviennent réalité donc trop beau et même Killian est trop heureux quoi ils sont si chouuuuuuuuuuuuuuu !!!
Et comme toi j'aimerai vraiment qu'on voit baby Emma qui rêve de son mariage conte de fée et là elle l'aurait et puis elle aurait également la confirmation qu'elle fait partie de ce monde des contes de fée ce dont elle ne pensait pas faire partie et c'est pas facile pour elle car elle vient de ce monde mais a été élevé dans un autre et pendant longtemps elle ne trouvait de place dans aucun des deux mondes, maintenant elle va voir qu'elle fait partie des deux quoi !!!  
Et oui depuis ses 7 ans elle lit ce recueil de conte et je pense clairement qu'elle aimait vraiment le monde des contes de fée bien qu'avec la dure vie elle a fini par ne plus y croire quoi et on la comprend hein.

6x20:

Hook a écrit:@Ponchis : ahaha, j'ai aussi pensé à @once lorsque je l'ai vu ! ahahahah !
Ca y'esssssssssssssssssssst j'ai atteint la consécration ultime j'inspire des gens hahahah ptdr ptdr

Ah mate je vois qu'on a vu les même vidéos elles sont tellement biiiiien quoi !!!!
Et pour la première j'ai même envie de dire "In the air tonight... Une bonne odeur de pancakes" hahahaha je suis trop con ptdr
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par ponchis Lun 1 Mai - 9:55

QUI A FAIT CACA SUR LA TABLE ?

Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_op96r6XxHZ1s4osrgo2_r1_500

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Lun 1 Mai - 11:16

Merci Ponchis pour cet énorme fou rire 

ptdr ptdr ptdr

Tu n'en rates une Razz . L'air WTF d'Emma correspond tellement Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 3 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Talysman Lun 1 Mai - 13:28

Énorme lmao lmao lmao Merci pour ce fou rire.

Je sens (c'est le cas de dire Razz ) que ça va finir dans OUATA^^

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Lun 1 Mai - 13:54

En effet. Faut vraiment que Kiko le voit Razz . 

619:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 3 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Karasept Lun 1 Mai - 14:42

ponchis a écrit:QUI A FAIT CACA SUR LA TABLE ?

Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_op96r6XxHZ1s4osrgo2_r1_500
lmao   lmao   lmao Merci, j'avais besoin de rire un bon coup ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Lun 1 Mai - 15:40

Hahaha @Ponchis effectivement ça peut prêter à confusion XD. Et vu que Rumple va ramener plein de m*** à SB c'est très à propos finalement.

6x19 :
 

Et sinon pour la promo je trouve la robe d'Emma trop belle quand elle est face à Killian c'est un bon angle.
Et les première images de  la cérémonie de mariage god je suis déjà toute subjuguée par la façon dont se regarde le CS je vais mourir dimanche prochain !!!

Je reparlerai de la robe plus tard oui je dis toujours ça ces derniers temps hahaha et va falloir que je me bouge le cul car c'est dans MOINS d'une semaine !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH recri de fangirl qui tue hahaha:XD:
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par ponchis Lun 1 Mai - 16:46

Encore une petite blague : Le Captain Swan - Page 3 Lolfun
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Lun 1 Mai - 16:55

ponchis a écrit:Encore une petite blague : Le Captain Swan - Page 3 Lolfun
Spoiler:

 lmao lmao lmao lmao "mon pancake d'amour" seriously Ponchis comment tu m'as tuée là vapes c'est trop parfait !!!! Parfaite photo pour ce genre de petite blague hein XD

N'empêche sérieusement, ça doit faire bizarre de faire une interview en robe de mariée et en costume de marié (pour Colin) hahaha
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Lun 1 Mai - 17:19

6x19:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Lun 1 Mai - 21:05

6x19 :

6x20:
 

final:



Oui oui je sais et non non je ne radote pas j'ai déjà partagé cette vidéo mais jusqu'au CS wedding autant vous dire que vous aller en bouffer car je l'adooooore hahaha Twisted Evil Twisted Evil
Et j'ai plus qu'une chose à ajouter "Emma Killian n'écoutez pas daddy et n'utilisez pas de condoms et faites nous plein de CS babies pour que je puisse mettre The father of the bride part 2 et version ouat ça donnera : Emma = "I gonna have a baby"" mwahahaha
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 2 Mai - 9:41

6x19:

6x20:


final:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mar 2 Mai - 20:03

Yo-ho-ho revenge, revenge is gonna be mine, Yo ho-ho Yo ho-ho revenge revenge is gonna be mine siffl siffl Quoi a certain someone aurait abusé du SP 1 du 6x20 alors là noooon je vois pas de quoi vous voulez parler dit-elle prise la main dans le pot de confiture
Le Captain Swan - Page 3 Tumblr_oowao4ig2I1r8177lo2_250
(Dommage moi il manquait quelqu'un hahaha).

Bref j'adoooooooooooooooooooooooore le premier SP !!!! Quoi ça se voit  XD

Pour en revenir à l'épisode 19 :

C'est clair Emma est une bonne personne point !!! Et non prendre les bonnes décisions c'est pas du luxe c'est avoir de la volonté à bien agir !!

Grave on ne sais rien sur la mythologie des Saviors et en plus tout ce qu'on a appris c'est que le DC n'était même pas le curse de Fiona à la base puisqu'elle le trouve dans l'antre des fées comment est-il arrivé là mystère ?  hein
Allez attendons la fin on ne sait jamais des fois qu'ils se réveillent de leur SC hahaha (je parle des prods hein Wink).

Et le plus grand mal ouais dans le sens qu'elle voulait séparer tous les enfants de leur parents en les envoyant dans un monde sans magie juste pour sauver le sien. Mais bon vu qu'elle n'a pas pu faire ce qu'elle voulait le plus grand mal de tout les temps mouais il bat un peu de l'aille comble pour une fée hahaha.

Et nah je crois qu'encore une fois ça l'amuse bien de jouer au grand méchant avec mommy, bien qu'il reste quand même le fait qu'il n'est pas impossible qu'il essaye de la doubler, mais bon si il avait vraiment voulu l'empêcher de nuire il l'aurait déjà fait avec la baguette dans le 6x19 mais nope. Il kiffe avoir son HE et que les autres aient pas le leur c'est comme sa mère sa seule vindicte contre Emma c'est le fait qu'elle soit une savior et que Fiona veut pourrir la vie aux savior pour prendre sa revanche sur la question mais c'est tout quoi. Complètement inutile mais elle le fait quand même.

Et grave Aladdin m'a jamais perdu son courage et le fait qu'il ai été prêt à sa sacrifier et s'est sacrifié en devenant Génie le prouve.  Il n'a pas eu peur de perdre sa liberté pour faire le bien des autres.

Roooh brutalise pas ton ordi c'est pas de sa faute  XD
Rumple un AC hahaha oui.  
Et nah pour Henry il va avoir super beau-papa qui va veiller sur lui maintenant pour pas qu'il fasse de connerie et Emma va tout faire pour que les bons gènes qu'elle lui a donné soient prépondérant  XD et puis au pire "Henry tu es privé de stylo pendant une semaine !!! / Mais pourquoiiiiiiiiii / Parce que la dernière fois que tu l'as utilisé tu as fait en sorte que Marco n'ai plus de bois à sculpter, que Granny n'ai plus de lasagne à congeler!!!"  ptdr  ptdr Lol.

Quoi mate le car crash t'as même pas fait sourciller ooooh moi j'étais comme ça devant mon ordi :  ptdr  ptdr. Mais bon pour les feels c'est incontestablement la Swan-JonesFamily the best hein.

Ouais pour la préparation du mariage ils ont usé de magie je vois que ça à moins que Snow c'est transformée en bip-bip le coyote et à couru partout dans SB hahaha.

Oui c'est un dernier baiser mémorable et après il y en aura plein en tant que Mr&Mrs Jones mwahahaha.

6x20:
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 2 Mai - 23:02

Lol...j'l'ai en tête depuis tout à l'heure puisque j'ai eu la brillante idée de le faire voir à mon frère ! XD ! Sympa pour terminer de rédiger mon rapport de stage ! Surtout le YoHo !

Tu m'étonnes, lol...ce genre de personnes m'énerve, genre t'as pas l'choix Rolling Eyes ! Bien agir c'est avoir de la volonté mais aussi du courage ! 

En même temps, qu'on ait rien sur la mythologie des Saviors...ça ne m'étonne pas. T'as vu tout ce qu'il y avait à faire cette saison ? Tu vois, la mythologie des DOs n'étaient peut-être pas parfaite (mais elle était boooonne), mais elle avait le mérite d'expliquer la raison d'être, d'existence du DO, l'origine quoi ! Là....rien ! J'sais pas si Fiona (putain, ils auraient pu trouver mieux,j'vois la femme de Shrek) ne l'avait pas avec elle en entrant, non ? Elle n'avait pas besoin de se rendre dans le caveau de fées juste pour des ingrédients ?

Ouais, bah okay c'est méchant de vouloir séparer les enfants de leurs parents mais niveau méchanceté, grande méchanceté, ça n'arrive pas à la hauteur de l'assassinat d'enfants ! Donc, oui grand mal ? LOL !

Bah y'a un truc louche définitivement...sa famille est en sécurité donc^^ sauf s'il nous fait un gros complexe d'ego et devient jaloux d'Emma parce qu'elle lui aurait "piqué" son titre de Savior Rolling Eyes Vu le perso, ça ne m'étonnerait même pas...genre, le mec encore plus puissant il serait puisque aux pouvoirs du MegDO, il aurait la magie du Savior...un AC plutôt oui, lol. 

Faut bien expliquer sa lâcheté, Rolling Eyes parce que v'là quoi, ce n'est pas de sa faute pff. Le mec, même en LO, il était lâche. Aladdin, tu vois, même si je ne l'aime pas parce que v'là hein, bah il avait des c....... !

Ah mais oui, heureusement que Henry a deux figures paternelles dans sa vie ! Grandpa et step dad ! Et quand je pense qu'ils ont coupé leur scènes...pô juste.

Non parce que j'm'en foutais totalement...j'étais trop en mode "WTF" la BF utilise de la magie blanche ! Genre, ils vont nous dire demain qu'elle aussi était Savior Rolling Eyes ! Ou bien, plus tordu, lorsqu'elle a coupé les liens de son fils, elle a échangé leur destin...lol. 

Ah mais je pense que c'est ça...de toute façon, on a pas l'choix, lol. C'est chiaant ! Non mais demain...DEMAIN ! Bon, pour contrebalancer, ça sera grandiose ! 

6x20:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mer 3 Mai - 18:07

YoHo YoHo revenge, revenge, revenge is gonna be mine gonna be miiiiiiiiiine hahaha je peux plus n'en passer la perfection Colinesque c'est plus addictif que le truc le plus addictif du monde, deux seconde et hop t'es accro !!! XD

Hahahaha oui j'imagine ta tête après avoir montré la vidéo à ton frère :facepalm: caché hahaha, déjà que me moi je peux pas m'empêcher de le fredonner et je suis une adulte hahaha. Sinon il chante juste j'espère ton petit frère hihihi
Roooh si j'imagine bien une conclusion du style : "Yo ho ho cqfd c'est tout comme je vous ai dit le CS is perfect" Ah non ça c'est peut être pas la meilleure conclusion de rapport de stage sauf si tes profs sont des CSer convaincus hahaha lol.

C'est clair la mythologie du DO au moins elle explique les chose, celle des Saviors bah on peut pas en parler car on l'a pas vue passer hein.
Hahahaha moi aussi j'ai trop le même problème je vois la femme de Sherk ptdr
Bah le DC semblait posé avec tous les autres trucs magiques mais peut-être qu'elle est venue avec parce qu'en un sens Blue qui détient ça alors qu'elle est censé faire le bien c'est shady quand même à moins qu'elle le garde pour que personne ne l'utilise et là bah c'est rappé Blue hein Wink

Nah mais Rumple il peut pas marcher avec sa mère pour piquer la magie d'Emma car si il y arriverait la magie se barrerait de son corps aussitôt entrée en mode "hell no !!" Hahaha.
Et pour moi il ne pourrait pas piquer la magie d'Emma pour augmenter ses pouvoirs car il N'A JAMAIS été savior quoi qu'en dise les prophéties car destinée coupée en plus il n'a jamais agit en temps que tel vu son âge et puis après on n'a vu ce que ça a donné y'avait pas de risque qu'il agisse en savior.
Par contre il pourrait tout à fait vouloir se gloutonner la magie d'Emma ça oui je suis complètement d'accord sauf que là je meure de rire car la magie blanche il ne sait pas l'utiliser donc qu'Est-ce qu'il en ferait de la magie d'Emma hein.
Et puis oui c'est clair son association avec sa mommy c'est comme toujours lié au fait que "les autres ils zont toujours leurs HE et pas moi c'est trop inzuste !!! Je vais leur piquer les leurs pour avoir QUE le mien nah" donc voilà pas d'évolution de ce point de vue, pauvre Emma toujours devoir rattraper ses conneries c'est fatiguant à force.
En plus Emma est vraiment prise au piège d'une situation qui est complètement indépendante de sa volonté : la BF veut lui faire du mal car la BF veut sa revanche sur toute cette histoire de prophétie de Savior sauf qu'Emma n'y est pour rien elle ne fait qu'assumer ce rôle les Saviors existaient bien avant elle quoi !!! Poor Emma c'est pas facile tous les jours d'être savior !!!
Donc Rumple, Fiona et par ricochet Gidéon si ils s'en servent d'arme contre Emma s'en prennent à une innocente et vont détruire la vie des habitants d'une ville entière juste à cause de leurs petits égos personnels pfff quoi.

LO, LO ouais fanfiction d'Issac plutôt je dirais hahaha encore un titre qui ne lui convenait pas ou qu'il n'a pas su assumer au choix.

Grave les figures paternelles d'Henry c'est la vie hahaha, y'a pas mieux j'espère que les scènes coupées vont être dans les deleted scenes justement trist2 qu'on voit cette merveille.

Hahaha moi c'est l'inverse j'étais en mode "je m'en fous complètement du colorant qu'elle utilise la BF pour sa magie" hahaha et l'arrivée triomphale de Zelena a été purement salvatrice de cette scène, merci Zelena d'avoir été ma savior sur ce quoi là, "quoi que dis-tu Zelena ? Vroum Vroum ? Oh yeah vroum vroum" XD D'ailleurs Zelena me fait notifier qu'elle compte s'appeler dorénavant Madame Zelena Aline PROST OZ hahahaha.

6x20:
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 3 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum