Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Captain Swan

+18
Graham
CaptainSwanAlice
EvilCroco
kikojiro
elena_ cs06
NadyCS1109
ponchis
Talysman
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
peterpan2
Asphodèle
esca56
onceuponaSigne
Kara
Hook972
syb
22 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Jeu 13 Avr - 11:12

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ce topic est ouvert à tous. Il n'y a pas marqué "Réservé aux CSers, les autres, passez votre chemins !!". Je trouve ça sympa de partager nos idées sur des couples, même si on ne les aime pas plus que ça. 
Comme le Karasept, vous êtes les bienvenus pour discuter du RB sur le topic RB, on a sûrement parfois du mal à voir la vérité en face avec nos chouchoux. Parfois, faut nous mettre les yeux en face des trous Razz . 

Après, j'ai conscience de parfois déborder sur du HS, peu importe le topic. Mais ça va se faire de fil en aiguilles. Par exemple, vous parlez de Gideon VS Emma en critiquant Gideon, je rebondis en prenant la défense de Gideon. 
En fait, on a tous des trucs à dire sur lui, pour ne pas être HS partout, faudrait un topic spécial Gideon ^^.  
En tous cas, je suis désolée pour ces HS. @Aspho, tu peux me fouetter si tu veux Razz

Concernant nos remarques pas très élogieuses à l'encontre d'Emma & Snow, j'aurai quelques petits points à préciser. 
1 : Nous avons commencé à les critiquer bien avant que quelqu'un partage la traduction éronnée du script. Ce n'était pas du tout notre unique argument pour notre mécontentement; 

2 : Dans le topic de réactions, nous sommes nombreux à être revenus sur nos critiques, surtout concernant Emma. Perso, j'ai dit que j'étais partagé et qu'une partie de moi comprenais Emma. Puis l'erreur est humaine après tout. L'important est de le reconnaître. 

3 : On n'a pas craché sur Emma & Snow sans arguments. 

Pour terminer, selon moi, Zheros et Gidiot se valent l'un et l'autres. Je l'ai utilisé à une époque mais beaucoup moins maintenant car j'ai compris que ça en dérangeait certains Wink. En revenche, à mes yeux, "Couillons" et "merdeux" sont beaucoup plus insultants. Sauf si le contexte de la phrase s'y prette. Par exemple, j'ai parfois traité Gideon de gosse à merde quand il était en mode ado rebelle ^^.

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 2 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Jeu 13 Avr - 14:16

@Esca : dis-moi à quel moment j'ai dit l'un de vos/leur but premier était de nous faire chier ? Nulle part. J'ai dit que certaines choses me faisaient chier, nuance, lol.
Deuxièmement, c'est bien de venir comparer les persos, mais encore faut-il que les situations soient comparables, or ce n’est pas le cas lorsque vous comparez Killian et Gideon. Aux dernières nouvelles, il s’est passé un sacré paquet d’épisodes avant qu’Emma fasse confiance à Killian, qu’elle voit autre chose que le pirate (à dire, en 3x05 elle était encore là avec son « you’re a pirate » alors que, je rappelle, elle l’a rencontré pour la première fois en 2x05 ; et on sait que, à cause de son passé, elle avait encore du mal en 3B) donc qu’Emma ne fasse pas confiance en Gideon, ne cherche pas à voir autre chose que ce qu’elle voit au bout de 3-4 épisodes, c’est tout à fait normal…surtout lorsqu’on prend en compte qu’il a tenté de la tuer DEUX fois et qu’il a envoyé son true love dans un autre royaume.
Concernant les surnoms, franchement que certains d’entre vous en utilise ça me passe par-dessus la tête depuis le temps hein…l’habitude dirons-nous. Et franchement, les mots « merdeux » et « couillon » ce ne sont pas des mots que j’emploie pour insulter hein, c’est faible comme mots ; sérieux, vous ne dites pas jamais « arrêtes de faire ton couillon ? », « Ah le couillon il s’est barré ? » ; c’est familier, mais insultant ? Vous avez conscience que lorsque vous avez relevé ces mots vous n’avez pas mentionné un mot qui ; pour le coup était vraiment insultant (et j’ai pas fait exprès pour le coup, désolée) ? Bah…apparemment non. 
 
@Kara : Va vraiment falloir que tu lises les choses en les lisant dans leur contexte, hein ! Lorsque j’ai mentionné le « zhéros », je parlais du topic des promos, donc pas du topic CS.
Concernant le SW, si j’ai parlé d’eux c’est parce qu’ils pourraient éventuellement intervenir dans le destin d’Emma…qui fait partie intégrante du CS aux dernières nouvelles. Et il me semble avoir également relié le SW au CS, genre leur intervention pourrait avoir des conséquences sur le CS…sujet du topic, hein.
 
Bref, sinon, vous expliquez en quoi dire des trucs du genre « rectification sur ton point de vue » ce n’est pas imposer une opinion ?Genre, y'a un truc à corriger quoi. Je n’invente pas, ça a été dit, avec détricotage de post. Vous croyez réellement que ce genre de chose donne le sentiment que vous voulez instaurer un dialogue ? Ou bien parce que nous avons des opinions différentes sur un perso, direct c’est que nous sommes de mauvaise foi ?  Ou bien que lorsqu’on émet une théorie elle est ensuite raillée sur un autre topic (chose qui s’est produit dans le passé) ? Ou bien…attendez, le truc priceless, lorsque des gens osaient critiquer l’un de vos persos sur un topic réactions/promo, certains étaient là à leur tomber dessus parce que, bien évidemment, ils avaient tort de penser comme ils pensaient. Certains savent très bien la stérilité de certains débats dans lesquels aucune des parties ne changera d’avis, on l’a déjà vu…et je n’irais certainement pas changer d’avis sur le comportement d’Emma qui, selon moi, n’est pas dans le tort dans l’histoire ; elle agit comme tout être humain (parce que oui, être Savior n’exclut pas le fait d’avoir des réactions humaines) qui tient un minimum à vivre sa vie sans qu’on tente de la tuer tous les quatre matins ; alors ouais, la méchante elle a dit que SI Gideon venait encore tenter de la tuer, elle ne se laisserait pas faire et riposterait ;  et désolée mais non je ne trouve pas cela normal qu’on la menace en réponse si elle osait faire un truc à son assaillant, genre elle est censé se laisser faire s’il vient pour la tuer une nouvelle fois….Emma a déjà tenté une fois de l’aider et ça s’est retourné contre elle et a manqué de crever…ça donne vraaaiment envie de replonger, hein ?
Et perso, non, je n’irais jamais sur votre topic, y’a qu’à voir vos réactions lorsqu’on ose critiquer négativement l’un de vos fav’…et honnêtement, c’est préférable pour vous, hein.
 


Bon, revenons au sujet du topic, nos deux merveilleux bébés !!!!

Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_onwq1ccKPp1w9j9meo1_540
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par EmilieVitnux Jeu 13 Avr - 15:21

Deux jours, deux interventions sur ce topic.

Ce n’est pas la première fois qu’on me remonte ce genre de problème ici, avant les modos intervenaient, c'est à présent à moi de prendre le relais.

Pour rappel a tout le monde ici, un forum est un lieu d’échange et de discussions. Les topics ne sont pas réservés à chaque petit groupe de personne sous prétexte qu’ils shippent ceci ou cela. Les discussions doivent se faire en respectant les personnages (et donc en évitant les insultes) et surtout les autres fans. Si un membre se sent vexé ou attaqué parce que d’autres membres sont irrespectueux avec un de leurs personnages favoris, au lieu de chercher à faire la même chose pour se venger, il suffit de contacter l’équipe du staff et nous interviendrons. Quand les membres ont utilisés des termes du genre "zhéros", nous avons été averti, un modo est intervenu et cela s’est arrêté.

Pour finir, les phrases "Il vaut mieux pour vous que je n’aille pas sur votre topic" dites sur un ton légèrement menaçant sont à proscrire. Un topic est ouvert à tous, si les membres veulent participer, qu’ils le fassent, s’ils ne veulent pas, qu’ils évitent. Mais ce genre de sous-entendu n’a pas lieu d’être.


________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2538
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Jeu 13 Avr - 22:34

Bon je tenais pas vraiment à m'exprimer à nouveau sur ce point mais vu l'ampleur je vais déroger à ma décision.

On est parfaitement d'accord que les topics sont ouverts à tout le monde et sont des lieux d'échange encore faut-il qu'échange il y ai.

Premièrement je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il peut m'arriver de faire des digressions de façon fréquente mais je me soigne enfin j'essaye.
Donc je vais pas nier que le sujet de Gidéon déboule sur la table, MAIS parce qu'il y a un mais dans la mesure où il se met entre le CS il me semble normal de l'évoquer lorsque je parle du CS, tout comme je pourrais très bien parler du SW dans la mesure où visiblement ils ont pris part dans le destin d'Emma c'est très cohérant d'en parler comme l'a dit @Hook la destinée d'Emma changée peut très bien affecter le CS donc je ne vois pas l'HS ici.
Tout comme il me semble normal de pouvoir parler de la relation Killian/Ariel, Emma/Snow, Emma/David, Killian/BB, Killian/J&A surtout que dans la mesure ou le CS est séparé depuis....scratch quasiment toute la 6B ça va difficile de parler de scène qu'ils auraient ensemble car ils n'en ont pas.
Maintenant ça ne veut pas dire que le topic CS doit devenir un topic à la gloire de Gidéon !! Je suis désolée mais la majorité des posts qui ont été fait sont là que pour parler de Gidéon et critiquer Emma où le CS est-il là dedans. D'autant plus que vous vous fichez complètement des gifs, vidéos CS qui sont postées ALORS QU'ELLES SONT MATIERE A TOPIC CS PAR ESSENCE peut pas faire plus CS que ça !! Bon encore faut-il les trouver sous des avalanches de post qui pourraient sembler vouloir s'intéresser au CS.  
 
Qu'on demande un avis je veux bien, mais quand des avalanches de post tombent pour rappeler à quel point vous aimez ce perso (et c'est votre droit e l'aimer mais pas de l'imposer au autres) et pour basher purement et simplement Emma, en allant jusqu'à utiliser des arguments fallacieux, parce qu'à force on fini à être à court de raisons qui porteraient l'illusion de se tenir.

Ensuite je tiens à ajouter que pour moi (cela n'engage que moi et c'est ma vision des choses) les topics particuliers = topics sur les ships sont le lieu où l'on peut parler du ship que l'on aime en lâchant un peu les chevaux à l'objectivité qui est sensée être requise sur les topic généraux.
Les topic de ships sont là pour apporter des choses positives sur le ship en question, le lieu de partage de petits délires en tout genre, partage de gifs qu'on a vu et aimé etc. Il n'y a rien de positif à rappeler par A+B à quel point vous trouvez qu'Emma a mal agit.
Quand vous venez pour parler exclusivement de la relation Gidéon/Emma (parce que c'est de ça qu'il s'agit) ça conduit à un seul point glorifier Gidéon et basher Emma.
Que vous vouliez défendre Gidéon (non pas qu'il en ai besoin, je ne pense pas qu'@Hook et moi même soyons deux fléaux qui induisent de porter assistance à Gidéon bref) vous en avez le droit mais une conversation de ce type relève plus à mon sens d'un topic général OR dans les topics généraux vous défendez parfaitement et librement ce très cher Gidéon, non bis in idem merci.

Alors certes si vous voulez avoir ma vision de tout ça sur un topic général vous ne l'aurez pas pour la triste raison qu'à chaque fois que j'y fais un petit tour c'est pour y trouver un "bashage" organisé tant tôt sur Emma, tant tôt Snow ou plus généralement sur tous ceux que vous appelez ou appeliez les zhéros peu importe. D'ailleurs @Emilie il y a eu à un moment un apaisement de cette utilisation de ce mot certes mais il me semble l'avoir vu récemment et si ce n'est pas ce terme c'est une critique constante envers Emma donc j'en viens à penser que le problème n'est pas tout à fait réglé.

Résultat des courses : en voyant toute cette animosité envers tout ce qui n'est pas Gold family s'il m'avait pris une envie soudaine de poster dans des topics généraux cette envie disparait aussi vite qu'elle est venue sachant qu'en plus le résultat donnera une avalanche de posts me disant que j'ai tort que ma vision est obscurcie ou je ne sais quoi d'autre alors non merci j'ai donné.
Et oui comme tu l'as remarqué @Kara j'ai des observations intéressantes mais malheureusement le climat régnant dans les topics généraux ne me donne pas envie d'en faire part, clairement.

Qu'en au respect parlons en car il y a matière.
Personnellement, je ne me suis pas plainte à chaque fois que je suis tombée sur une dénomination peu flatteuse pour les héros ou autre dans les topics généraux, si j'avais reçu un euros à chaque fois j'aurai certainement amassé un certain pécule. Je préférais nettement passer mon chemin en me disant que si ça faisait du bien à ceux qui les employaient/emploient après tout grand bien leur fasse.

Vous dites que vous n'imposez pas votre version, je veux bien vous accorder le bénéfice du doute mais l'on ne peut pas nier que circule j'imagine sur le topic RB la glorification de Gidéon (et là j'ai envie de dire le topic peu s'y prêter alors continuez si vous en avez envie)/ sur les topics généraux et maintenant sur le topic CS, OR C'EST MON DROIT d'AIMER OU NON UN PERSONNAGE.
PIRE j'ai très clairement l'impression que je ne peux plus avoir le droit d'avoir mon avis sur Gidéon à chaque fois que son nom sort s'en suit des avalanches de posts décortiquant nos moindres mots, phrases, points au point même de perdre l'essence du post.
Vous parlez des expressions de @Hook mais malheureusement il n'y a pas besoin de mots qui pourrait sembler être des insultes pour être insultant, d'autant que le sens de ces mots varient selon le contexte et que si il avait eue une vraie volonté d'insulter le perso franchement peu mieux faire.
Par contre je peux assurer que quand certains ce permettent de "rectifier" un post c'est très blessant je suis désolée une rectification nécessite une ERREUR et il n'y a PAS d'ERREUR A NE PAS APPRÉCIER LE COMPORTEMENT d'un personnage c'est un droit !!! C'est un droit que d'avoir une opinion différente.
D'autant plus qu'on ne peut pas dire que vous êtes gênés par les opinions divergentes dans les topics généraux que je préfère vous laisser puisqu'on sait comment ça se fini quand on a le malheur de ne pas partager le même avis.

Et je voudrais vous demander une petite chose vous nous balancez "libre à nous d'argumenter encore et encore si on n'est pas d'accord avec vous" mais Est-ce que ça vous a effleuré l'esprit qu'on ne pouvait NE PAS AVOIR ENVIE de s'enliser dans une discussion stérile ?
A-t-on seulement le droit de ne pas avoir envie de débattre !!! Préférant profiter des partage de gifs, de vidéo et autre, d'avoir une conversation simple ??


Résultat vu qu'à chaque fois que je veux poster ici je suis obligée de donner ma vision sur Emma et de démontrer qu'elle a parfaitement raison d'agir comme elle l'a fait et je ne peux pas ou j'oublie de parler des vidéos que @Hook a partagé accessoirement NON PAS ACCESSOIREMENT d'ailleurs des vidéos ou gif CS !! pour faire des commentaires CS qui sont parfaitement le sujet du Topic !!!! Quand vous n'y prêtez même pas attention.

Que vous vouliez participer sur le topic CS libre à vous mais prenez en compte que c'est le TOPIC CS et que D'AUTRES OPINIONS QUE LES VOTRES EXISTENT. Je ne vais pas m'obliger à aimer le personnage parce que vous l'aimez.

Personnellement, je me suis sentie je n'irais pas jusqu'à dire insultée mais profondément agacée par le fait qu'on se permette de RECTIFIER un de mes post NON Y'A PAS DE RECTIFICATION C'EST MON OPINION POINT.

D'autre part je ne trouve pas ça très respectueux de vouloir analyser nos pensées en parlant comme si nous n'étions pas là ou du moins qu'on n'allait pas lire ensuite.
N'essayez pas d'interpréter les pensées des CSers merci d'autant plus lorsque l'on n'a pas compris l'ironie qu'il y avait dans la phrase.

Personnellement, je ne vais plus dans les topic généraux pour vous laisser tout l'espace d'expression dont vous avez besoin et ce n'est PAS DU TOUT mais PAS DU TOUT par désintérêt pour la série  ou les autres personnages mais à cause du fait de ne pas avoir envie de me prendre la tête pour des débats qui ne tolèrent pas une opinion dissidente.
Merci de respecter le fait que je puisse dire que j'aime le CS sur le topic CS, sans tout faire pour chercher la petite bête.

Aller sur le topic RB non merci, je sais qu'il contient un sujet qui ne me conviendra pas, je n'ai pas d'attrait pour le ship je n'ai rien à apporter à ce topic.
Quand au fait que vous seriez ravis d'avoir des hordes de CSers ça vous amuserait peut-être deux minutes et après croyez moi quand vous serez au point de même plus avoir envie de faire les petits délires que vous aviez imaginé sur le RB, commenter des gifs ou des vidéos RB, parce que toute votre énergie est prise par le fait de défendre votre point de vue vous seriez moins ravis croyez moi je sais de quoi je parle !!

Et je ne suis pas du genre à me plaindre dès que je croise un truc qui me plait pas, peut-être à tort comme tu le dis @Emilie il faut vous faire remonter l'information alors voilà à mon sens il y a un disfonctionnement : les opinions divergentes sont de plus en plus menacées merci de bien vouloir faire en sorte qu'elles puissent exister, surtout sur des topics où elles trouvent et on leur place.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Jeu 13 Avr - 23:29

@ Once, Pour m'éviter de faire plein de copier collé, j'ai commenté en italiques au sein de ta citation Wink

onceuponaSigne a écrit: D'autant plus que vous vous fichez complètement des gifs, vidéos CS qui sont postées ALORS QU'ELLES SONT MATIERE A TOPIC CS PAR ESSENCE peut pas faire plus CS que ça !! Bon encore faut-il les trouver sous des avalanches de post qui pourraient sembler vouloir s'intéresser au CS.

- Il y a plusieurs RBers du fo qui ont partagé ici des fanarts CS où les ont commentés. Je me souviens très bien de l'espèce de BD hilarante de la St Valentin Razz . Alors s'il te plait, ne dit pas qu'on se fiche des gifs et vidéos CS car ce n'est pas vrai. Il m'arrive même parfois  de faire un tour sur le tumblr CS pour voir si j'ai un coup de coeur sur une créa et vous la partager. Mais j'avoue, je ne le fais pas assez souvent. Puis je me souviens aussi que pour l'anniversaire de @Hook, je m’étais amusée à faire un fanart avec une Emma enceinte (vu que @Hook parle souvent de ça^^) et je n'ai pas eu de réaction de sa part (bon après, je pense que j'aurai dut le poster ici, il est dans le topic anniversaires). Ou alors, pas plus tard que cette semaine, Kara a parlé d'un Gifset comparant Kilian à Sparrow. Bref, on ne se fiche pas de ça. 
 

Ensuite je tiens à ajouter que pour moi (cela n'engage que moi et c'est ma vision des choses) les topics particuliers = topics sur les ships sont le lieu où l'on peut parler du ship que l'on aime en lâchant un peu les chevaux à l'objectivité qui est sensée être requise sur les topic généraux.
Les topic de ships sont là pour apporter des choses positives sur le ship en question, le lieu de partage de petits délires en tout genre, partage de gifs qu'on a vu et aimé etc. Il n'y a rien de positif à rappeler par A+B à quel point vous trouvez qu'Emma a mal agit.
- Comme tu dis, c'est ta vision des choses et je la respecte parfaitement. Mais dans ce cas, respectez l'inverse Wink 



Résultat des courses : en voyant toute cette animosité envers tout ce qui n'est pas Gold family s'il m'avait pris une envie soudaine de poster dans des topics généraux cette envie disparait aussi vite qu'elle est venue sachant qu'en plus le résultat donnera une avalanche de posts me disant que j'ai tort que ma vision est obscurcie ou je ne sais quoi d'autre alors non merci j'ai donné.
- Là encore, je ne suis pas d'accord. On est nombreux Rbers  à aimer d'autres personnages de la série qui n'ont rien à voir avec le RB.  Je parle de moi là, mais cela fait beaucoup d'épisodes où je dis que j'adore Regina, j'aime beaucoup Hook aussi, Charming m'a plut dans son dernier centric, j'ai aimé Emma dans certains épisodes de la saison...etc. Bref, j'ai peut être un amour aveugle envers la Gold family mais je n'ai pas d'animosité envers tout ce qui n'est pas Gold family. 


OR C'EST MON DROIT d'AIMER OU NON UN PERSONNAGE.
PIRE j'ai très clairement l'impression que je ne peux plus avoir le droit d'avoir mon avis sur Gidéon. C'est un droit que d'avoir une opinion différente.

Eh bien, je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans ce cas, respecte le fait qu'on veuille nous aussi donner notre avis sur Gideon. 

 

Pour terminer et pour illustrer ma première remarque, voici quelques petit fan art trouvé sur TB : 

Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_omo4fniwKl1uwnogco1_400
source



Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_om82urPt6B1ugemhpo1_500
source

Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_oaxjy6WhNS1uujdplo2_r5_500

Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_o131f71yoz1uujdplo1_r1_500

source (il y a plein d'autres fanarts sur cette page, mais j'ai les yeux qui piquent de fatigue alors je ne vais pas en poster d'autres Wink 



Sur ce, je vais me coucher Razz .Bonne nuit. faites de beaux rèves CSers ou autres ! Smak !

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 2 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 18 Avr - 14:43

6x17:

Je partage aussi des fanvid's, que je mets sous ban' pour cause de spoilers Wink

Spoiler:


6x18:


Dernière édition par Hook972 le Mer 19 Avr - 9:10, édité 3 fois
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Talysman Mar 18 Avr - 14:52

A propos de l'ombre:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Mar 18 Avr - 15:39

6x17:

Pour les vidéos, elles sont toutes les deux sympa, mais je préfère la première. Dans la deuxième, il y a des effets sonores étranges où la musique de la video se mélange trop à la musique de la série et ça fait bof. Bon, je critique, mais il y a souvent le même soucis dans les quelques videos que j'ai faites Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 2 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Ven 21 Avr - 6:53

6x18:


6x20:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Ven 21 Avr - 8:54

618:

620:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 2 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Karasept Ven 21 Avr - 9:14

6x18:

6x20:


Dernière édition par Karasept le Sam 22 Avr - 22:32, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Messages : 2881
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Ven 21 Avr - 9:30

620:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 2 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Dim 23 Avr - 19:43

Bon une semaine de vacances et je reviens avec la même sensation que Killian qui revient de Neverland : "Bloody hell what happened" Hahaha sauf que moi c'était vraiment a vacation trip pas comme ce pauvre Killian qui a été forcé de faire un petit tour à Neverland XD

Pourquoi pourquoi !!!!! Il y a un aussi bon épisode que le 6x17 quand je peux pas le regarder en live franchement c'est trop injuste mon petit moment calimero du jour lol XD Heureusement que j'ai pu voir cet épisode même si ça fonctionnait pas terrible bref.

So so so gorgeous !!!!!!
Bon niveau incohérences j'ai pas trop relevé car c'était pas optimum quand j'ai vu l'épisode d'un point de vue son donc avantage pour ouat je me suis concentrée sur les bons moments car il y en a eu !!!

Une DEUXIEME DEMANDE EN MARIAGE ah ça fait du bien et le CS enfin réunis (enfin jusqu'à nouvel ordre hein). J'y croyais de moins en moins à une nouvelle demande vu comment l'histoire avance mais si finalement ça c'est produit !!!! -_- -_- -_- -_-

Bon je sais pas trop par où commencer j'ai tellement de choses à dire XD

J'ai trouvé que la relation entre Emma et ses parents est vraiment touchante dans cet épisode.
Déjà Snow et Emma qui partagent des moments ensemble c'est tellement essentiel de voir que sa mère et là pour elle.
Bon j'étais un peu en colère contre Snow et cette première tentative pour sortir du SC parce qu'elle n'a pas vraiment demandé l'avis de David même si c'est un peu compliqué à faire c'était pas impossible de lui demander, plus ne pas informer Emma et résultat Snow et David qui sont sensés être plongés tous les deux dans un sommeil éternel et là je ne dis NOOOOOOOOOOOOOOOOON mais Emma va être seule pour affronter la bataille finale quoi c'est pas intelligent tout ça. Heureusement cela fini beaucoup mieux que cela avait commencé et Snow a très bien utilisé le temps qu'il lui restait avant d'être plongée dans un sommeil éternel avec David.

Et franchement le moment FB ou le SW retrouve leur fille my god c'est tellement émouvant, je suis d'accord avec toi @Hook le moment où David voit sa petite fille mon dieu, il veut tellement franchir les quelques mètres qui les séparent et lui dire à quel point il l'aime qu'elle est sa petite fille et qu'elle ne sera plus jamais seule et tout et c'est vraiment déchirant de voir qu'ils ne peuvent pas avoir ce bonheur, qu'Emma ne peut pas avoir ce bonheur.
Et c'est très énervant que constater qu'ils doivent attendre les 28 ans d'Emma pour se retrouver car les cartes ont été distribuées de cette façon sans prendre en compte une seconde ce que ça pouvait faire au SW bref.
Le SW a encore dû prendre une terrible décision qui était presque impossible à prendre et cela montre vraiment à quel point ils sont dévoués aux habitants de SB, à leurs amis car faire preuve d'autant de bonté en se sacrifiant et en sacrifiant le bonheur de leur fille c'est vraiment pas facile à faire et ils le font ils essayent toujours de faire le bon choix même si ce choix comporte de lourdes conséquences.
Et c'est clair que si il avaient ramenés babyEmma à SB elle aurait été en danger car Régina savait tout elle et elle aurait certainement voulu se débarrasser d'Emma et pour ça il n'y avait pas besoin de magie, où si le SW avait rejoint Emma ils étaient en danger aussi car je ne pense pas que c'est une fin qui aurait plus à Régina ça. Bref c'était encore un choix terrible à faire et il n'y avait pas vraiment de solution.

Donc autant j'ai aimé ces passages SW/Baby Emma mais en même temps ça fait mal de voir qu'il n'ont pas eu droit au bonheur quoi.

Et j'ai trouvé Snow très courageuse de prendre cette décision même si en un sens j'aurai eu envie qu'ils soient un peu égoïste et qu'ils aient tous les trois un peu de bonheur. Faire le choix qu'ils ont fait c'était très difficile.

Je suis vraiment contente des moments passés entre Emma/Snow c'était nécessaire quoi.
Et of course les moments Emma/DaddyCharming sont tellement parfaits mais c'était bien de voir aussi la mère et la fille.
Mais bon il y a pas à dire c'est vraiment Daddy le meilleur, la façon dont il a le don de rassurer sa fille, d'oublier l'once de rancœur qu'il pourrait avoir contre Killian et de dire à Emma qu'il est sûr que Killian fait tout son possible pour la retrouver c'est tellement beau quoi !!!!

Pour TLily : grave l'appel au cast à encore un peu exagéré, y'a un passé entre Killian et TLily mais bon visiblement c'est pas si dramatique que ça quoi.
J'ai beaucoup aimé le perso de TLily déjà elle me fait pas mal penser à Pocahontas avec son côté native indian et of course c'est une fée ça c'était pas bien difficile à imaginer. Après Est-ce qu'elle est vraiment un perso qui va aider ou pas, j'ai toujours une petite appréhension vu tous les coup de bâtons qu'ils ont donné mais j'ai quand même bien envie de penser qu'elle va être un perso qui est là pour faire le bien.
J'ai tellement aimé le passage avec Killian où elle lui parle de la mission qu'elle souhaite qu'il accomplisse et Killian en mode "non c'est pas ma guerre je m'en moque" ça m'a fait trop rire car of course que c'est une bataille à laquelle il va vouloir prendre part dans la mesure où c'est pour sauver Emma. En voyant ce moment j'étais trop en mode "hey hey vous parlez de la même femme hahaha".
Et une fois que TLily a compris que Killian voulait retrouver Emma au plus vite elle est tellement en mode "non mais mon choupinet il fallait me le dire tout de suite je t'aurais jamais attaché si j'avais su, attends je t'enlève ça tout de suite" et le moment où elle voit la bague non mais le sourire quoi hahaha je crois que TLily est une grande CSer hahaha.
Et puis le petit placage de lost boy pour Killian puisse se sauver avec Emma trop beau quoi et même la façon dont elle se bat avec eux pour faciliter les choses pour Emma et Killian, d'ailleurs n'aurait-elle pas employé la méthode PONG de Sandra Bullock dans Miss Détective hahaha je déconne mais ça m'a fait penser un peu à ça XD
J'espère qu'elle va continuer à être badass comme ça TLily elle m'a bien plu.
Et oui mate moi aussi ça m'a intrigué le côté "Killian Jones est amoureux non sérieusement c'est possible ça" en même temps à l'époque à laquelle ils se sont connus il était l'homme empli de désir de vengeance, le Captain Hook et le Captain Innuendo qui montrait pas ses vrais sentiments, qui il était pour ne pas être dévié de son but = "skin his croco" XD donc voilà et puis franchement si l'incrédulité de TLily sert juste à mettre en place la scène où elle voit la bague je prends plus tôt deux fois qu'une parce que son sourire à ce moment là quoi perfect sourire de CSer hahaha.

Par contre j'aimerai en savoir plus sur cette histoire avec la BF, TLily a t elle été genre la marraine de la BF et elle n'a pas su la garder sur la bonne voix de l'exécution de sa mission de fée d'où la BF qui nait.
En plus TLily est une fée sans magie à Neverland, pour qu'elle n'ait plus de magie ses ailles lui ont-elles été coupée comme pour Tink ? par Blue ? Et Franchement il vont bientôt pouvoir créer un groupe des fées aux ailes coupées à Neverland, car Tink puis maintenant TLily. D'ailleurs je trouverais ça bizarre que Tink et TLily ne se soient jamais croisées à Neverland c'est pas si grand que ça comme île, du temps de Pan personne ne pouvait quitter l'île sans sont accord donc voilà et puis franchement Tink et TLily elles ont beaucoup de points communs, tiens d'ailleurs petit délire groupe de fées aux ailes coupées : les FAAC :

"- "Bon qui veut parler aujourd'hui ? Tiens toi la nouvelle Est-ce que tu veux te présenter ?"
- "Bonjour moi c'est Tiger Lily (le groupe en cœur : "Bonjour Tiger Lily"), je suis enfin j'étais une fée jusqu'à ce que j'échoue dans ma mission et que Blue me coupe les ailes et que j'arrive ici bannie"
- "Bienvenue à toi Tiger Lily aux FAAC "


Lol.

D'ailleurs j'ai été surprise que Tiger Lily ne profite pas de la porte pour arriver à SB car elle sera certainement plus utile à SB qu'à Neverland à voir par la suite pourquoi, a-t-elle encore quelques trucs à régler à Neverland ? Type attacher BB à un arbre pour qu'il ne réclame jamais le JR hahaha.

Et la scène avec l'ombre my god c'était trop parfait, déjà le coup de l'utilisation de l'ombre pour à la base rentrer à la maison j'ai adoré car du temps de Pan son ombre dictait la loi de Pan et faisait le mal là renversement de situation Killian utilise son ombre mais pour faire une bonne action, puis le rappel de l'ombre vu qu'un était à Neverland j'ai bien aimé.
Et puis Killian il en utilise de la magie en ce moment ah ce crochet (je parle bien de son crochet hein Wink) qu'il est plein de ressources. Non mais franchement comment il utilise la magie avec grande facilité quoi j'aime.
Et le moment où il dit à son ombre de l'emmener à la maison hum trop badass et là les lost boys l'empêche Killian sait qu'il n'y arrivera pas donc il assure le coup avec la baguette et lâche son ombre pourqu'Emma ai toute ses chances wow tellement beau quoi, Killian sait qu'il ne vont pas y arriver tous les deux alors ils se sacrifie et le moment où il dit à son ombre qu'elle sait ce qu'elle a à faire c'est juste parfait.
Et le moment Killian's shadow/Emma my god la perfection absolue !!!! D'abord Emma qui ne comprend pas ensuite Henry qui dit que c'est une ombre et là Emma c'est l'ombre de Killian et cette scène de la main sur la joue c'était juste magnifique et émouvant et Emma qui est complètement bouleversée car avec le crochet de Killian elle comprend qu'il y a un truc qui cloche quoi.

Et franchement comment c'est trop bien fait ce moment avec cette ombre Colin n'est pas là pour qu'il y ai un échange entre le CS et pourtant ça marche parfaitement y'a un truc qui se passe on voit tout l'amour qui est présent dans cet ultime au revoir. Le jeu de Jen est juste parfait quoi.

Et comment Snow a fait le BON CHOIX !!!!! Elle avait complètement foi en sa fille et elle savait qu'Emma les sauverait et elle savait aussi qu'avec une bataille comme celle que va devoir livrer Emma, Emma a besoin de la force ultime = son TL, son Killian car Snow sait mieux que quiconque ce que c'est que d'être seule contre tous, comment sa guerre contre l'EQ a été difficile mais elle a toujours réussi car elle avait David auprès d'elle ou même si ils étaient séparés ils se retrouvaient toujours et elle veut qu'Emma ai Killian auprès d'elle pour lui donner toute la force dont elle a besoin, la magie du TL est la plus puissante qui soit quoi.
Et je suis complètement d'accord voir Emma passer en premier pour une fois ça fait de bien, j'ai trouvé ça déchirant à entendre quand Snow dit qu'ils lui ont trop pris mais en même temps le fait qu'elle choisisse sa fille et son bonheur en premier maintenant c'est beau quoi.

Et graaaaave du Pirate rôti à la carte nope je ne suis pas d'accord !!! XD
Et c'est clair qu'il a eu chaud au fesse notre pauvre Killian and not the right way hahaha.
Et tu avais vu juste mate !!!! Comment elle a été te le chercher son hubby qui était en danger non mais !!! C'était tellement badass ce moment avec Emma qui débarque à Neverland qui voit son Killian et des tas de lost boys et elle est en mode "ne touchez pas à mon mariiiiiiiiiiiiiiiii" et Killian qui retrouve de l'espoir car là franchement je trouve qu'il pensait que c'était foutu et dès qu'il voit Emma il retrouve toute sa combativité car no way que quelqu'un fasse du mal à sa petite femme c'est beau quoi et Emma termine on her back dans le loft ouf ils sont sauvés !!!

Et je suis d'accord les excuses sont vite expédiées mais en même temps l'essentiel à été dit et comme tu dis bien mate elles ont le mérite d'exister alors je prends franchement que ça ne soit pas plus développé que ça ne me dérange même pas en même temps vu la perfection du moment qui a suivi tout peut passer hahaha.

LA SECONDE DEMANDE EN MARIIIIIIIIIIIIIIIIAGE !!!!!!!
Alors aurais-je aimé une demande bis romantique sur le JR avec l'équipage qui joue la sérénade à Emma oui mais franchement cette demande qui nous ont donné là elle était ABSOLUMENT PARFAITE !!! Ca m'a rappelé à quel point le CS était maître dans l'art de profiter de chaque instant et que l'improvisation était leur domaine et cette demande sur l'effet du moment sans grand plan pour l'organiser c'est ça quoi et je suis parfaitement ok.
Autant la première demande je l'ai vécu presque comme une tragédie hahaha autant là c'est la perfection absolue.
Déjà Killian repose un genou à terre donc trop contente quoi parce que 1) ça rappelle la première demande mais en montrant la totale différence avec la première demande et 2) le genou à terre quoi hahaha.
Et franchement cette demande bis est aussi parfaite car elle rappelle la première tout en montrant comment cette seconde demande est complètement différente :
- Killian et Emma profitent en total accord de ce moment de bonheur, pas d'ombre pas de secret que du bonheur, ils sont sur la même longueur d'onde tous les deux.

- Y'a un petit côté surprise chez Emma car elle savait que Killian allait li demander à nouveau c'est ce qu'elle voulait en lui rendant la bague, mais elle ne savait pas quand et là vu qu'elle n'a pas téléguidé la demande SURPRISE quoi donc j'aiiiiiime

- Emma deux minutes avant la demande replace le crochet de Killian et en un sens je trouve ça très symbolique et pour moi c'est comme si elle lui avait passé une bague au doigt, et puis le crochet de Killian est symbolique il montre comment Emma accepte l'entièreté de la personnalité de Killian, ses qualités ses erreurs et en un sens lui rendre après l'explication pour moi c'est un peu comme si elle lui montrait matériellement qu'elle passe sur leurs erreurs à tous les deux et qu'il avancent de nouveau et qu'elle le veut à ses côtés. Et si Killian lui passe la bague au doigt après, elle lui a remis son crochet c'est un peu comme si ils avaient fait un échange quoi, ils sont tous les deux acteurs de la demande même si Emma à ce moment ne sait pas encore qu'il va lui demander.

- Of course que Killian ne peut pas attendre plus longtemps pour faire sa demande après tout ce qu'il a vécu, cet éloignement de la femme qu'il aime plus que tout avec laquelle il veut un avenir ben of course qu'il fait sa demande et comme on sait jamais ce qui peut se passer à SB il a raison de ne pas attendre. Et puis très important il avait besoin de dire à Emma qu'il l'aime et lui montrer et quoi de mieux pour ça qu'on seconde demande en mariage hein !!!

Et god quand je vois enfin quand j'entends lol le discours que Killian à fait à Emma pour sa demande quand il lui dit qu'il sera toujours TOUJOURS à ses côtés my god vu ça comment c'était beau alors là l'échange des vœux mais je vais mourir tellement ça va être grandiose !!!!

Et puis les expressions de Jen et Colin lors de cette demande my god SUBLIME !!!! Ouii le petit rire à la fois nerveux et complètement heureux de Killian et ce baiser magnifique échangé !!!
Et vu que je n'avais plus internet en milieu de semaine je m'ai pas vu les commentaires sur tumblr s'agissant du fait qu'Emma et Killian soient tous les deux à genoux mais j'ai pensé exactement la même chose.
Le fait qu'Emma rejoigne Killian c'est trop beau, ça montre à quel point ils sont tous les deux acteurs de cette demande, qu'ils sont sur la même longueur d'onde et puis ça permet ce magnifique échange de regard et ce baiser sublime donc voilà on ne peut pas mieux faire.
Et c'est exactement ça = le pied d'égalité et un échange intense entre le CS car ils sont au même niveau ils se regardent dans les yeux et quand on se regarde comme ça on ne peut pas tricher sur son bonheur ou autre chose et là Emma lit l'âme de Killian, Killian lit celle d'Emma et tout ce qu'ils voient c'est le bonheur et l'amour qu'ils se portent !!!!!! Et ça je dis YES !!!!

Et ça c'est de la relation amoureuse saine !!! Comme le dit JMO !!!

Et le fanart mate il est sublime j'adoooooore et le fait que le CS est en noir j'ai l'impression que c'est leurs ombre c'est trop marrant genre même leurs ombres se sont demandées en mariage comme tu l'as dit le CS s'aime de toutes les fibres de leurs corps, avec chaque partie de leurs êtres, de leurs âmes...et même leurs ombres hahaha.

Hook a écrit:NOS BEBES VONT SE MARIER ! :fete: :fete: :fete: EMMA SWAN ET KILLIAN JONES VONT SE DIRE OUI ! THE LOST GIRL AND THE LOST BOY ARE GOING TO BE MARRIED !
Oooooh mais dis donc someone is completely excited par l'arrivée prochaine d'un certain mariage hein perv hahaha non mais moi aussi !!!!
Franchement je m'attendais pas à voir des photo de la robe d'Emma et tout maintenant car il y a encore le 6x18 et 6x19 mais c'est clair j'ai hâte de voir ça !!!

6x20:

Et oui le moyen de réveiller le SW enfin libéré de ce SC et comme je l'ai dit au début ça avait mal commencé = Emma qui allait être seule parents endormis pour toujours, TL banni et finalement elle retrouve tout ceux qu'elle aime qui l'aime et qui vont lui donner la force de se battre.
Par contre bémol l'EQ c'est une partie de Régina donc Régina alors je trouve ça un peu fort qu'elle ne pense pas plus vite au piège avec la première tentative de réveil car techniquement elle doit avoir la capacité de penser comme sont evil part quoi même si elles sont complètement séparés maintenant.
Re bémol quand Régina dit que l'EQ à cursé le SW nope c'est tout autant l'EQ que toi car même si vous êtes deux maintenant ça forme un tout. Donc voilà quoi et je vais dire que la solution est facile maintenant qu'on le sait mais voilà un sort pour curser qu'un cœur donc oui si tout le monde se curse ça décurse lol.
Malgré ces bémols j'ai trouvé cette solution de faire intervenir tout le monde très belle le SW à beaucoup donné pour les personnes qui les entourent et qu'il puissent renvoyer l'ascenseur à leur tour c'est une belle symbolique.
Et comment Killian c'est jeté sur le calice contenant le curse en mode "sauver beau-papa et belle-maman I'm IIIIIIIIIN !!!!!!" Pas de problème il allait donner l'exemple, déjà parce qu'il les aime ses beau-parents, c'est sa famille ses amis au-delà du lien qu'il partage avec Emma, et puis il veut qu'Emma ai ses parents à ses côtés, bref c'est beau.

Et le moment de face-à-face David/Killian la perfection, le regard "gloups" de Killian ultra inquiet puis vu la réaction ou la non réaction de David il se dit qu'Emma n'a rien dit et si elle a tout dit et il ne t'en veux pas il passe l'éponge car le plus important c'est le présent le bonheur de sa fille et surtout il sait que Killian n'est plus cet homme.
Bref du angst pour du angst on s'en serait passé mais bon, le CaptainDav' ça tient la route XD.

Et la BF la méchante de l'histoire d'Emma mouais certes elle a créée la curse mais bon pour l'instant c'est pas elle qui a fait directement du mal à Emma sauf si c'était son idée le coup du bannissement de Killian et encore Est-ce c'était son idée à elle bref mais du coup va falloir faire mieux pour être la méchante de l'histoire d'Emma à moins qu'on fasse un resset avec une histoire qui se répète mais pas avec les mêmes perso hum hum

Les vidéos que tu as partagés sont superbes !!!! J'adore la chanson de la deuxième aussi.
La première ça fait trop album photo de l'histoire du CS sachant que ça revient sur l'histoire du CS trop beau quoi.
Et la dernière et sublime quoi !!!!!

6x18:











onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Dim 23 Avr - 22:13

Bon....avant de blablater, j'ai un truc à faire.

Le Captain Swan - Page 2 4x08-CaptainSwan-captain-hook-and-emma-swan-37808889-500-220
OOOOOH MATE ENFIN TU RENTRES !!!!!!! Tu m'as trop manqué ! 
Viens faire un hug !!!!! 

Bon...sinon, mate, je pense que je ne vais certainement pas répondre à tout ton post vu l'état dans lequel je suis ce soir et franchement y'a de quoi vu la merde qu'on va avoir pendant 5 ans....bref, revenons en à nos bébés !!!!!


Par rapport aux parents d'Emma...bon bah comme je l'avais dit et comme tu l'as également dit, c'était vachement émouvant...mais bon, avec le recul, bah je dois avouer que j'ai encore plus de colère par rapport au fait d'avoir vu Emma être abandonnée "ENCORE UNE FOIS" ... à la base, Snow devait être avec Emma...alors pourquoi l'un des deux, genre David puisque ça aurait été le moins bizarre par rapport à Regina, n'est pas aller chercher Emma ? Oui, je sais plot Rolling Eyes ! Et puis franchement, le discours de Snow me dérange parce que bon, on l'a déjà vu prendre des risques pour le royaume parce qu'elle pensait que quelqu'un avait droit à une seconde chance....résultat, des milliers de morts, leur peuple maudit et leur fille avec une enfance de merde. 
La demande en mariage....tu sais que tu m'as tué avec ton crochet ? Euh je veux dire lorsque tu parles du fait qu'elle le lui a remis, XD ! C'est vrai que le symbole est très chouette ! Et puis ouais, cette demande a été parfaite et lorsque tu vois les paroles de Killian tu te dis que t'as intérêt d'être bien assis le jour du mariage ! Avec des mouchoirs. Ou bien plus prudent, dans ta baignoire. Mais le CS a été parfait comme toujours quoi ! Seuls et ensemble !
Je réponds un peu dans le désordre, lol, donc Tiger Lily. En fait, y'a aussi un truc bizarre avec elle, enfin pour l'instant, faut attendre le 19 pour pouvoir juger définitivement, mais Neverland est une création de Pan ... donc comment elle a pu s'y exilée après avoir échoué avec la BF ? Bref, ce n'est pas comme si les prods ne souciaient réellement de ce genre de trucs quoi. 
Par rapport à la SC et au fait du failsafe, c'est même pire, mate...n'oublies pas qu'elle a censé se dire à elle-même tout à propos de la curse....j'dis ça j'dis rien. 

6x18:

6x20:
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Lun 24 Avr - 13:35

Votre histoire de FAAC me fait bien rire.  ptdr


619:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 2 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mar 25 Avr - 18:36

Hook972 a écrit:Bon....avant de blablater, j'ai un truc à faire.


Le Captain Swan - Page 2 4x08-CaptainSwan-captain-hook-and-emma-swan-37808889-500-220
OOOOOH MATE ENFIN TU RENTRES !!!!!!! Tu m'as trop manqué !
Viens faire un hug !!!!!


Rooooh mais ça c'est un accueil chaleureux !!!!! Je t'ai manqué hein :tony: normal je suis tellement indispensable et irremplaçable lol non je déconne ptdr (rooh les chevilles qui passent plus les portes hein ptdr). Bon avec un accueil pareil je vais m'absenter plus souvent moi.... naaaaah pas possible après j'ai trop de retard en matière de perfection CaptainSwanesque !!! Surtout vu ce qui se passe en ce moment !!!!!
Allez ma petite mate vu que tu as dû subir le supplice de te passer de ma présence pendant une longue semaine tu mérites bien un hug
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_nesxknddKB1qbjttio2_500


T'as vu je reste dans le thème XD en plus j'adore ce hug car si j'étais Emma voilà ce que ça donnerait :
"Hook I know you're so happy to see me but I... I... I need to... to breathe mate"
Cinq minutes plus tard :
"Hook j'ai mal à ma cage thoracique peut-être que tu pourrais faire un hug un tout petit petit peu moins serré"
Et c'est ainsi que Hook remporta le record mondial du most tight hug....



Je suis trop con, bah oui I'm back mais mes délires aussi mwahahahaha XD Twisted Evil




Bon je sais pas par où commencer car vu toutes les bonnes choses CS qui se sont passées ça m'a boulversifiée hahaha, allez d'abord le meilleur :





Hahahaha je l'avais dit que ce ″delicious″ n'était pas pour la nourriture, c'était trop louche de la nourriture industrielle délicieuse nah hahaha.
C'est bon de voir que même après une semaine de congé mon flair captainswanesque est toujours au top mwahahaha.
Et puis franchement le SP m'avait trop alerté ils se lançaient trop des regards ″get a room you too ″ quoi.


Et la question complètement inutile de Snow ″j'interromps quelque chose ?″ Bah non ta fille et son fiancé sont quasi allongés sur la table de la cuisine, il y allait clairement y avoir du pirate au menu du petit déj' this morning mais tu n'interromps rien Snow !!!! Ah elle a bien de la chance qu'elle soit trop trop choupi en mère de la mariée complètement surexcitée  XD Sinon j'aurais sorti la hache  :blax: .
En plus elle savait qu'elle débarquait à une heure indécente elle le dit même !!! Sacrée Snow.


David bon sang tiens ta femme lol, je sais pas attache là au lit the right or the wrong way comme tu veux mais il faut l'empêcher de débarquer à des heures non autorisées à la CS House !!!

En tout cas je comprends mieux l'humeur de David lui il a pas eu de tacos ce matin là hahaha, genre j'imagine très bien le truc :



Les Charmants qui se réveillent de très bonne heure ce matin là, David qui est dans une tacos mood il le fait comprendre à Snow, ils s'embrassent très tendrement et là Snow le balance sans ménagement David en mode ″maaaaaais ?!?!″ et Snow qui lui répond ″ something just hits me for the wedding !!!! I gotta go″ et en moins de temps qu'il en faut pour le dire Snow passa la porte du loft en direction de la CS House laissant ce pauvre David déjeuner tout seul avec des homemade panacakes, pendant que le CS essayer de déguster des box pAAAncAAAkeSSS beaucoup plus fun, jusqu'à l'arrivée de Snow

C'est bien la première fois que la nourriture industrielle surpasse et de loin le fait maison hahaha.

N'empêche je pense à un truc, à mon avis va falloir envoyer des livreurs de tacos au loft des Charmants jusqu'au mariage pour que ça leur donne des idées pour s'occuper, pour que le CS n'ai pas à avoir à sauter le repas le plus important de la journée hahahaha.

PAAAncAAAkes  perv are the new TAAAcos  perv  !!!!! :


Bon clairement cette scène c'est un parallèle à la S2 Snow malgré les mauvaises questions qu'elle pose a été traumatisée hahaha beaucoup moins fun de provoquer des traumatisme de l'enfance hein lol.
J'en avais parlé qu'il fallait qu'on ai le coup des tacos inversé bah ça y est, quoi que maintenant je crois que j'aurais préféré que le CS puisse finir leur petit déj' hahaha.

Sinon on vient d'apprendre un truc ultra important sur Colin, on savait qu'il pouvait mettre "one handed actor" sur son CV et maintenant je crois qu'il peut rajouter "l'acteur qui murmure à l'oreille des jeunes femmes" hahaha.
Non mais franchement Colin il va falloir qu'il arrête de murmurer comme ça (EN FAIT NON FAUT PAS QU'IL ARRETE HAHAHAHA) mais à force il va y avoir des victimes dans l'audimat !!! En plus ça fait pas longtemps qu'il nous a refait le coup dans Carrie Pilby et maintenant il murmure à l'oreille d'Emma Swan hahaha.

Hahaha bon plus sérieusement non mais QUELLE PERFECTION CAPTAINSWANESQUE cette scène, le côté arrivée en mode prédator de Killian hahaha j'adore, les petits murmures absolument parfaits qui devraient même être illégaux tellement ils sont dangereux (après l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'homme qui murmure à l'oreille d'Emma Swan hahaha), les sourire échangés, le mordillage de lèvres !!!!! et les baisers à la fois passionnés puis tendre suite au sublime moment confession "I'm so happy with you" puis retour de la ferveur y'a pas de doute en n'est pas à Neverland mais ils en ont retrouvé l'esprit hahaha back to basic quoi.
Plus hot, tu meures.

Et puis leurs petites têtes de "pris la main dans le pot de confiture" :
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_oowao4ig2I1r8177lo2_250
J'adooore so priceless best actor ever !!!

Sans oublier le "non tuer ma belle-mère avant le mariage bad form" :
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_oowao4ig2I1r8177lo7_250      

Et le moment No/Yes hahaha Emma qui veut être gentille avec ça maman mais Killian n'est pas trop ravi qu'on lui enlève le pancake de la bouche hahaha, et il s'en cache pas. Le pauvre il en perd même l'appétit à la fin lui qui semblait si affamé  XD
J'espère que Snow à eu une bonne leçon et qu'elle réfléchira à deux fois avant de renter chez sa fille sans avoir passé un coup de fil avant, mais bon j'ai quand même comme un doute.
J'adore aussi comment Emma montre bien l'assiette de pancakes à sa mère en mode "si si tu vois on fait des pancakes" en tout cas je trouve l'excuse des pancakes plus crédible que celle du I need to rest haha.  
Et Killian ne part pas du tout prendre une douche quick and bracing hahha mais en fait il va clairement appeler le serrurier, nécessité urgente : FAIRE CHANGER LES SERRURES !!!!  Et l réfléchi à un plan d'action pour récupérer et détruire tous les trousseaux de clé de la CS House que Snow à en sa possession ainsi que les doubles qu'elle a fait faire  XD .    

Et j'adore le "ta mère à une clé c'est bon à savoir" et oui mon petit chou ta des choses à rattraper tu as été absent beaucoup trop longtemps !!!
Quoi que vu les sublimes retrouvailles qu'ils ont eu : demande en mariage bis + pAAAncAAAkes time (un peu avorté quand même merci Snow!!!) faudrait peut-être les séparer un peu plus souvent genre deux, trois... HEURES bah oui je suis pas maso quand même hahaha.

EN CONCLUSION :
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_oow3hlyvQT1uobbu7o1_500

Hahaha she definitively did  !!! La preuve en image :




Toutes les saveurs de Pancakes fonctionnent quoi que je ne suis pas sûre qu'il y avait de la muscades dans ceux là promis on le dira pas à papa Charmant Wink lol.

Bon je reviendrais parler du CS weddiiiiiing plus tard :cours: XD
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par ponchis Mar 25 Avr - 18:55

Hook sans veste !!!!!! Enfin !!!!!! Le Captain Swan - Page 2 Tm7uqzu8

Qui va manger les pancakes ? Le Captain Swan - Page 2 Qss9q6yk
Quand Killian sortira de son bain Le Captain Swan - Page 2 5zv6xo1t les pancakes seront tout froids ?????? Le Captain Swan - Page 2 Hklxx3pc Le Captain Swan - Page 2 Hklxx3pc Le Captain Swan - Page 2 Hklxx3pc

Emma : file-moi tes pancakes ?
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxs1icjd81r8177lo3_250

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Mar 25 Avr - 19:44

Rooooh mais ça c'est un accueil chaleureux !!!!! Je t'ai manqué hein Le Captain Swan - Page 2 88780603 normal je suis tellement indispensable et irremplaçable lol non je déconne Le Captain Swan - Page 2 2641883990 (rooh les chevilles qui passent plus les portes hein Le Captain Swan - Page 2 2641883990).

Ah mais non ! Oui, tu es bel et bien indispensable, mate ! Et IRREMPLAÇABLE est clairement le mot de la situation ! Tellement contente que tu sois revenue ! Ma maaaate, tu peux m'écraser tant que tu veux avec tes hugs, j'ai développé une sorte d'immunité avec le CS, je ne cesse de revivre, XD !

Pour le CS, bon, c'était sympa. Oui...j'ai du mal à sauter partout...j'suis juste préoccupée par d'autres choses quoi, bref, je disais ? Oui, ah mais c'était sûr que le "it smells delicious" n'était pas sage, ahahah ! Mais j'ai une chose à dire ... les pancakes, c'était pour reprendre de l'énergie suite à une nuit très agitée, if you know what I mean ! Wink Puis, ça fait du bien de voir cet genre de scène, cette intimité de couple, mélange entre p'tite déclaration d'amour, quotidien et baisers torrides ! C'est réel comme scène quoi. 
Bon, l'interruption c'est une autre histoire...non mais, Emma, ma chérie, un petit conseil (bon, il vaut aussi pour Killian) : il faut laisser la clef sur la porte, comme ça, la personne à l'extérieur ne peut pas ouvrir ! Et graaave, Killian en mode "oui, tu nous as dérangés"  et Emma en mode "non, non maman, on faisait rien, je promets !" lol, qu'Emma soit plus gênée c'est normal, c'est sa mère, lol...même si elle a 30 ans. 
Sinon, quand je déconnais sur le fait que Snow a préparé le mariage depuis le moment qu'elle savait qu'elle allait avoir une fille, je n'étais pas loin ! XD ! Parce que ça ne fait pas tant de temps que ça entre le moment où elle a appris qu'elle aurait une fille et aujourd'hui ! Elle est vachement dans le truc...compréhensible, mais un peu flippant ! 
Après, Granny's, nous en avons déjà parlé...mmh, voilà quoi. Mais bon, franchement, même si je comprends les raisons de David pour repousser le mariage, ça entre quand même un peu en contradiction avec le fait de profiter des bons moments entre les mauvais. Et franchement, même si Emma s'est finalement ralliée à son père concernant l'organisation du mariage, j'sais pas...j'ai cette sensation qu'elle n'était pas si convaincue, surtout après que Snow dit "but if we can't stop her". Elle est triste sa mine franchement, et ça dénote vachement avec le reste de l'épisode. J'ai plus l'impression que ça sonne défaitiste, dans l'genre ... "ouais bah si on ne la bat pas, pas de mariage puis de toute façon ça aurait été un mariage court". Personnellement, le bon moment, selon moi, ne dépend pas de l'éventualité d'une menace, mais d'eux...s'ils ne veulent pas attendre, c'est le bon moment ... et ce mariage pourrait leur donner, à eux, espoir. 
Spoiler:
Mais bon, je crois que ma citation préférée de l'épisode revient à Snow....c'est juste priceless quoi !

"Oh David, if this is about Hook, 
THAT SHIP HAS SAILED AND THERE'S A PIRATE ON IT. DEAL WITH IT !"


Le Captain Swan - Page 2 P0WxdNS

Snow m'a tuée...oh elle m'a tuée ! AHAHAHAHAHAH ! #BOOM #TRUUUUUELOVE 



Of course, avec la chanson officielle du CS ! Heyhey ! 



Après deux saisons...je pleure toujours sur "If you're afraid of losing your happy ending that means you find it. What is it ?" "Don't you know, Emma ? It's you" 
MAIS EN MÊME TEMPS COMMENT NE PAS PLEURER ?!



Oh will you take me home ? 


@Ponchis : OUIIIIII PUTAIN C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE KILLIAN JONES NE PORTE PAS SA VESTE CHEZ LUI !!!!!! 
Ah...perso, moi je dis que monsieur avait bien besoin de sa douche pour faire baisser la pression ptdr ptdr ptdr J'lui donne un coup d'main quand IL VEUT ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Mer 26 Avr - 0:00

Ah mais non ! Oui, tu es bel et bien indispensable, mate ! Et IRREMPLAÇABLE est clairement le mot de la situation ! Tellement contente que tu sois revenue ! Ma maaaate, tu peux m'écraser tant que tu veux avec tes hugs, j'ai développé une sorte d'immunité avec le CS, je ne cesse de revivre, XD !

Roooooh tu vas me faire rougir mate rougi rougi rougi rougi rougi rougi rougi rougi rougi
Et grave avec le CS faut avoir le cœur bien accroché hein, et franchement on est très bien loti avec le dernier épisode, le 6x16 était top aussi même si on a eu une petite part drama et du Pirate rôti au diner mais heureusement ça c'est TRES TRES TRES bien fini XD. Mais bon c'est ouat et surtout c'est le CS donc va falloir se préparer à mourir revivre et "remourir" et revivre à nouveau encore et toujours hahaha c'est la loi du CS XD.

@Ponchi : Hahaha mais qu'Est-ce que J'ADOOOORE les smileys que tu utilises !!!
Et OUIIIII pour la PREMIERE FOIS il n'a pas sa veste INDOOR alors là les filles je proclame l'arrivée du chauffage dans la CS House hahaha !!!!
Soit ça soit il a eu un gros coup de chaud ce matin là, suivi d'un appétit féroce et il a pas eu le temps d'enfiler sa veste perv.
Ah ce petit changement vestimentaire m'inspire :
"Take off your coat.... and take off your shoes... you can leave your hook on, you can leave your hook on" hum hum sorry moment Joe Coker hahaha Twisted Evil

Et tu veux que Killian reparte prendre sa douche avec l'assiette de pancakes pour se consoler de ne pas avoir de pAAAncAAAkes ou tu veux voler les pancakes d'Emma pour les manger avec Killian @Ponchis hahaha XD ?

Je pourrais plus regarder les pancakes de la même façon moi hahaha.
C'était vraiment bien pensé de nommer cette scène "sexy pancakes" hahaha. Roooh là j'imagine un épisode écrit en duo Jane/Brigitte le truc que ça pourrait donner chouchou

Sinon je me pose une question de grande importance confused  : de combien de degré faudrait-il augmenter le chauffage nouvellement installé dans la CS House pour qu'il enlève plus que la veste hahaha ?
Non mais franchement ça n'aurait pas été canon de le voir arriver en petit pantalon décontract (oui parce que je vois pas l'ex Captain Hook en petit pyjamas en flanelle hein  XD
Le Captain Swan - Page 2 0X_05720_4332_5000)  avec sa chemise ouverte (oui la chemise je pense que c'est un peu obligatoire pour cacher le crochet) XD XD.

Roooh @Ponchis je viens d'imaginer un petit délire avec ton "Emma file moi tes pancakes" + le petit gif :

Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_oowao4ig2I1r8177lo6_250

Killian : "(à voix basse murmurant à l'oreille de sa belle) Emma love, garde moi les pancakes pour ce soir ou je tue ta mère" XD
Of course Emma sait qu'il plaisante sauf......... sur le fait de garder les pAAAncAAAkes pour le soir très très sérieux là Twisted Evil

ptdrptdrptdr:ptdr:je suis con, les délires are definitively back !!!

Mais j'ai une chose à dire ... les pancakes, c'était pour reprendre de l'énergie suite à une nuit très agitée, if you know what I mean !
Oh yeah XD Ils en ont besoin d'énergie XD.

Et grave je suis complètement d'accord avec toi ça fait tellement de bien de voir une petite scène de la vie quotidienne qui apporte de la normalité et en certaine réalité. Et franchement on les attendait les scènes de la vie quotidienne promise pour cette S6 hein, là on est au 6x18 et on commence tout juste à en avoir il était temps. More Pancakes haha.

Et grave baisers torrides il y avait !! Non mais comment ils démarrent avec leurs petits baisers tout tendres après s'être avoués qu'ils font le bonheur de l'autre, pour aller à des baisers bien plus fougueux hahaha Neverland basics avec l'évolution du CS en plus que demande le peuple XD.

Mais oui il faut laisser la clé dans la serrure quoi mettre un sort de protection, des barbelés et une clôture électrifiée autour de la CS House hahaha je déconne quoi que Twisted Evil. Si dans le prochain épisode c'est au tour de Daddy Charmant de venir perturber le pAAAncAAAke time j'en prend un pour taper sur l'autre... nah je les aime trop les charmants mais ça serait bien que Snow se rafraichisse la mémoire : remember Snow "it's good to be back" donc on laisse le pirate apprécier son retour hein !!!!

Et Emma hahaha oui tellement priceless quoi et non seulement elle est un peu gênée mais elle est quand même en mode "maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis je veux mes pAAAncAAAkeSSSSSSSSSSSSSSS moi" hahaha, malheureusement l'appel de Régina à mis fin à tout espoir de bracing shower dans l'hypothèse où Emma arrive à se débarrasser de sa mère.  

Et puis plus sérieusement, on parlait que Snow et Emma n'avait pas vraiment de moment ensemble que Snow n'était pas assez proche de sa fille et bien là je trouve qu'on a eu un nouveau moment où Snow est présente pour sa fille et ça fait du bien. Alors certes après le pAAAcAAAkes time ça aurait été mieux hein hihihi, mais c'est tellement bon de voir ce hug entre la mère et la fille, une Emma qui peut vivre des choses de la vie normale, une Emma qui a sa maman pour débarquer au pire moment mais être présente et complètement overjoy pour le mariage de sa fille, j'en verserai presque ma petite larme tellement c'est beau. Et puis ce hug mère/fille qui crie l'amour qu'elles se portent quoi !!!
Et le moment au commissariat où Snow dit qu'il faut faire les préparatifs du mariage le sourire d'Emma il m'a fait tomber par terre quoi il est autant joyeux que très émouvant : joyeux parce qu'on voit à quel point Emma est heureuse de se lancer dans la préparation de son mariage même si ça veut dire gérer deux motherzilla sachant que Daddyzilla et le plus dangereux des deux (les nains vont pas avoir de vacances avec lui ils vont repeindre SB de fond en comble haha) mais c'est aussi très émouvant car dans ce sourire je trouve qu'on retrouve la petite fille qui pensait que jamais elle ne vivrait un conte de fée un beau mariage avec toute sa famille à ses côté car elle se pensait complètement seule, donc la petite orpheline qu'elle était a une très belle revanche sur la vie et tous ceux qui lui ont fait et font du mal et ça ça me fait verser ma petite larme Sad

Non mais regardez moi ça :
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxs4id4Ou1utfbc4o4_r2_500
Baby Emma qui voit ses rêves devenir réalité quoi c'est beau et émouvant.

Et ouiiii tu étais vraiment pas loin quand tu disais que Snow a préparé le wedding de sa fille quasi depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte d'Emma, mais en fait le moment exact on le connait j'ai la preuve en image :
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxm7hmbJ21swk3xho2_500
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxm7hmbJ21swk3xho3_500
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxm7hmbJ21swk3xho1_500
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxm7hmbJ21swk3xho4_500
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxm7hmbJ21swk3xho5_500
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ooxm7hmbJ21swk3xho6_500  

In Snow's head :
"WTF !!!!! My daughter just finds her True Love !!!!! -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- Operation Daughter Weddiiiiiiiing enact NOOOOOOOOOOW !!!! -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- "


Hahaha.

N'empêche Snow avec son classeur elle ne fait trop penser à Monica de friends quoi, en plus y'a presque la même surexcitation hahaha j'adore !!! Bientôt Snow va montrer à Emma la liste qu'elle a fait des divers lieux de réception de SB classé par ordre alphabétique et aussi classé par ordre de grandeur d'un point de vue "capacité à accueillir les invités" hahaha.
Et oui Snow a un petit côté flippant mais c'est ce qui fait son charme quoi !!! Hihihi.

Ah le Granny's j'en ai pas trop parlé moi hihihi :
Le Granny's je vais être un peu moins "dure" mais attention avec condition, car le Granny's c'est quand même le lieux du first real CS kiss le moment où Emma comprend tout ce qu'est capable de faire Killian pour elle sans rien demander en retour donc le Granny's est fort pour le CS quand même MAIS ATTENTION !!!!!!! FAIRE TOUT LE MARIAGE CS AU GRANNY'S NOOOOOOOOO mais pour un petit vin d'honneur je dis pas non, ou je devrais dire pour un petit Rhum d'Honneur hahaha. Mais la cérémonie, la réception, le "bal" doit se faire dans un lieu autrement plus important et imposant grave c'est une affaire royale ce mariage XD et puis Emma et Killian méritent ce qu'il y a de mieux, no panic Daddyzilla takes care XD

Et franchement mate je crois qu'on va pas trop regarder le critère y'a t-il eu un mort dans le lieu car sinon ils peuvent se marier nul part à SB hahaha, le Granny's le sang de Killian y a coulé, Merlin y a trépassé.
Le JR Milah et LiamSr y sont mort.
La Mairie Robin y est mort. Et j'oublie certainement tout un tas de lieux où il s'est passé des trucs dans le genre SB est une ville qui craint quand même hahaha.

Et franchement David il m'a émue le pauvre loulou quoi en fait il a fait la réplique Whale parce qu'il ne sait pas comment exprimer qu'il a peur pour sa baby girl quoi y'a la bataille finale et ça le tracasse énormément, il veut gagner du temps. Et c'est la première fois qu'il fait part de ce qu'il ressent sur son mariage et effectivement c'était le plus beau jour de sa vie mais aussi le plus terrible à cause de la menace et c'est hyper triste que le plus beau jour soit aussi le pire et je comprends à 200% qu'il ne veuille pas ça pour Emma. Emma mérite de vrais moments de bonheur en même temps à SB tout est très compliqué et c'est clair qu'il faut vivre les moments heureux quand ils se présentent sans attendre car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer après mais voilà quoi.
C'est trop triste ce moment et je suis d'accord c'est en contradiction avec la joie et le bonheur pour le CS donnée dans cet épisode, David ne veut pas que le bonheur de sa fille et celui de Killian soit entaché, Snow à peur qu'il ne puissent jamais vivre ça et Emma décide de repousser car y'a un énième big bad qui vient faire chier.
D'ailleurs pour le coup j'ai pas trop aimé le postpone pas parce que je me suis dit "quoi pas de pancake time pour finalement repousser le mariage !!!" Bon si un peu pour ça hihihi mais principalement et premièrement parce que pour le coup je me suis demandée si là encore l'avis de Killian avait été sollicité je pense profondément que Killian veut se marier quand ils seront prêts comme l'a dit Emma dans son explication et faire ce mariage de la bonne façon mais je suis pas totalement convaincue qu'il veuille attendre je pense qu'il est plus dans l'esprit : "vivons notre moment de bonheur maintenant n'attendons pas" et je trouve qu'il n'est pas trop consulté sur la question c'est un bémol pour moi, c'est pas catastrophique en soit mais voilà petite amertume quoi.

Et franchement le moment "Elopement ?" réponse "oui j'apporte le Rhum" j'étais trop en mode mais ouiiiiiiiii faites ça mes chéris, bon Snow risque de faire une jaunisse mais pas grave. Et au passage profitez en pour profiter de votre nuit de noce justement car vu comment ça se passe il vont pas y avoir le droit à SB et puis en même temps profitez en pour partir en honeymoon !!! pour avoir tous les pancakes que vous voulez hahaha :

Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_inline_oovydeN3AU1us37l8_1280
Quand j'ai vu ce montage j'ai adooooooré quoi !!!

Nah parce que quand même j'en viens à penser que si ils veulent agrandir leur famille, n'est-ce pas Killian tu as promis à beau-papa Charmant "let it grow" n'oublie pas hein Wink IL FAUT TOUJOURS TENIR SES PROMESSES (bon je te l'accorde tes beaux-parents te facilitent pas la tâche  XD), c'est le seul scénario qui va leur permettre d'avoir du pancake time en non interrompu hahaha.
Quand j'ai vu la scène pancake mwaaa et en même temps facepalm :facepalm: "ils y arriveront jamais !!!!" Et c'est dommage car ça pourrait donner ça :
Le Captain Swan - Page 2 17934419_1170007689793321_225088953831653376_n.jpg?ig_cache_key=MTQ5NjY3MDkzOTkzNjc5OTI0Ng%3D%3D.2 Le Captain Swan - Page 2 17663236_250300442109016_4122875549951459328_n.jpg?ig_cache_key=MTQ5NjYyMTA5MjQ2MjY1NjAxOQ%3D%3D.2
Quand je suis tombée la dessus je suis littéralement "mourue"  vapes (oui je sais ça se dit pas "mourue" mais là si je vous assure XD)
Mais bon on a encore une petite chance comme tu l'as bien fait remarqué la nuit before the pancakes for energie, mate, à dû être...... sportive XD "Let it grow let it grow let it grow the family" (quoi dans la version officielle de cette chanson c'était let it snow" Nope pas dans ma version surtout si c'est une Snow qui débarque au mauvais moment hahaha pas Snow !!!)

Bon sérieusement cette fois, oui je suis d'accord que ce wedding leur donnerait de l'espoir à eux, en même temps je comprends tellement l'appréhension de David quoi.

6x20:
 

Et oui le CS est un ship qui tient le cap hein Wink !!!
Non mais Snow elle a trop de la ressource en ce moment je sais pas si c'est l'effet SC ou pas lol (humour de mauvais goût XD).

Et ouiiiiiiiiiiiiiiii les vidéos que tu as partagé je les ai vu aussi et elles sont tellement parfaites quoi !!!!
D'ailleurs celle avec ″ the words ″ je voulais la partager parce que hymne CS quand même quoi !!! Mais je l'ai pas fait dans mon roman précédent hihihi we are so connected en même temps CS spirit ou pas quoi !!! XD
Et t'inquiète moi le coup de ″What is it ?/ Don't you know Emma it's you ″ me fait toujours autant d'effet après tout ce temps en même temps c'est tellement un incontournable du CS ce moment que voilà quoi, ce moment sera toujours tout plein d'émotion, impossible qu'il perde son essence.

Et je pense qu'il a définitivement ″take Emma home″ hahaha XD

Bon j'arrête mon roman ici j'en ai assez fait pour le moment, je reviendrai donc faire un commentaire sur la robe d'Emma et sur plusieurs points sur le mariage CS, voilà ce que c'est de s'absenter quand il se passe beaucoup de chose côté CS faut ramer pour rattraper son retard.  
   



 
.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par ponchis Mer 26 Avr - 11:48

onceuponaSigne a écrit:
@Ponchi : Hahaha mais qu'Est-ce que J'ADOOOORE les smileys que tu utilises !!!
Et tu veux que Killian reparte prendre sa douche avec l'assiette de pancakes pour se consoler de ne pas avoir de pAAAncAAAkes ou tu veux voler les pancakes d'Emma pour les manger avec Killian @Ponchis hahaha XD ?
Le Captain Swan - Page 2 Ytedl9pk Moi aussi je les adore les smileys couettes !!!!

C'est vrai : je me suis mal exprimée !!!! En effet comme Killian s'en va et que Snow est arrivée , du coup comme personne ne va manger les pancakes et bien moi je veux bien les manger !!!! Le Captain Swan - Page 2 9340ndif
Le Captain Swan - Page 2 0X_05720_4332_5000 quelle horreur !!!! je suis bien d'accord avec toi : pas ce pyjama !!!! Le Captain Swan - Page 2 Bmueon16
Par contre t'as remarqué que Killian et emma prennent leur douche après les "pancakes" et non avant...Le Captain Swan - Page 2 54rui6rf
Ils avaient l'intention de recommencer ....Le Captain Swan - Page 2 3l8v8hco

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Jeu 27 Avr - 0:42

Grave tes smileys à couettes c'est le comble de la choupitude autant dire que c'est parfait pour illustrer le CS XD !!!

Et non tu t'es pas mal exprimée c'est juste qu'il y avait plusieurs réponses possible hahaha on n'a jamais faux avec le CS Wink

Oui les pauvres petits pancakes, si ils pouvaient parler. Rooooh d'ailleurs @Ponchis avec ton histoire de pancakes tu m'as inspiré un délire de malade hahaha à la base ça devait prendre quelques lignes et maintenant c'est carrément un OS en terme de longueur.
Alors je précise que j'étais complètement à jeun de toute substances pouvant détériorer le cerveau comme toujours d'ailleurs, mais je préfère le préciser car même moi en le lisant je me demande hahaha, c'est complètement barré et c'est à prendre au millième degré la je crois hahaha.

@Ponchis, je te le dédicace spécialement pour toi vu que tu m'as inspirée haha.

Si quelqu'un se demande ce que ça donnerait si les pauvre petits pancakes pouvait parler voir peut-être d'autres objets hihihi c'est sous la ban.
Et je préviens clairement si quelqu'un à besoin d'une consultation psy après avoir lu ça je dégage toute responsabilité, sachant que personnellement je cherche activement le numéro d'Archie hahaha.

Petit délire pas du tout spoiler mais complètement barré ouvert à tous ceux qui voudront le lire:

Pour le pyjama c'était pas celui là en particulier c'était juste pour illustrer mais nah Captain Fucking Jones dans ce type de pyjama not his style at all XD.
Bien que je suis à peu près sûre que Colin pourrait rendre un sac poubelle sexy si il était habillé avec.
Et en fait si il va le porter ce pyjama Killian tous les matin ou Henry sera à la maison, vu que maintenant ils ont installé le chauffage central dans la CS house qu'il est maintenant impossible pour Killian de tenir avec toute ces couches de vêtement et que se balader à moitié dénudé dans la CS House est pas prudent surtout compte tenu du nombre de double de clé que Snow doit avoir. Bah Emma a la solution le pyjama en flanelle !!! #Boom hahaha.
Sauf que Killian voudrait pas le porter même le modèle avec les petites ancres marines pas assez pirate quoi mais là elle lui sort pas de pyjama pas de pancakes et en un quart de seconde il disparaît dans la cuisine avec le pyjama sur lui mais of course avec les trois premiers boutons déboutonnés pour rester dans la tradition de ses chemises hahahaha, pirate un jour pirate toujours XD même dans un pyjama en flanelle.

Ah bah oui la douche c'est forcément après car trop prendre de douche dans la même journée c'est pas bon donc il faut caler la douche quand on est sûr qu'il y a plus de pancakes à manger hahaha quoi qu'il est tout à fait autorisé de manger un dernier pancake sous la douche hein Wink.
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Talysman Jeu 27 Avr - 7:37

@Once, tu m'as tuée avec ton histoire de pancakes! lmao Un grand merci pour tous ces fous rires. Et vive les pancakes industriels :applau:

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska Jeu 27 Avr - 9:21

@Once :

Merci pour ce fou rire Razz . Tu devrais poster ton histoire dans la partie "fictions" afin que tout le monde puisse en profiter. ^^

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 2 171118040457716078
Le Captain Swan - Page 2 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Messages : 3885
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 Jeu 27 Avr - 10:45

Et bah rougis, mate ! Ahahahah, ce n'est que la pure et simple vérité, tu es irremplaçable ! (Ton dernier délire en est la preuve vivante...j'ai lu ça avant de me coucher et j'étais morte de rire...non mais le pire c'est aussi qu'au lieu d'entendre des pancakes parler, j'entendais les schtroumpfs Le Captain Swan - Page 2 Cart_stroum17!)
Et grave avec le CS faut avoir le cœur bien accroché hein, et franchement on est très bien loti avec le dernier épisode, le 6x16 était top aussi même si on a eu une petite part drama et du Pirate rôti au diner mais heureusement ça c'est TRES TRES TRES bien fini Le Captain Swan - Page 2 2388978530. Mais bon c'est ouat et surtout c'est le CS donc va falloir se préparer à mourir revivre et "remourir" et revivre à nouveau encore et toujours hahaha c'est la loi du CS Le Captain Swan - Page 2 2388978530

Très bien lotis ? A oui et non, enfin je veux dire c'est la moindre des choses de leur part quoi vu à quel point le CS est présent cette saison. Parce que bon le angst pour le angst ça va deux minutes, mais lorsque c'est probablement la dernière saison de OUAT, t'arrêtes ça...et là franchement, ça n'a pas arrêté (et on sait que ça va continuer). Et voir l'histoire d'Emma, le perso principal, mis à l'arrière ainsi...c'est saoulant...surtout lorsque les prods ont "l'audace" de dire qu'ils n'ont pas pu parler de ce qui est advenu à certains persos secondaires parce qu'ils préfèrent se concentrer sur le cœur du cast Rolling Eyes ! C'est pour ça qu'il a plus d'accents mis sur des guests je suppose...Puis quand on voit ce qu'il est prévu pour le 6x19, ça donne envie Rolling Eyes ! L'opération WW continue avec en bonus piquage odieux...the shame ! Je rigolerais presque...
Ah mais lol, je dois avouer que je me suis demandée pourquoi ils l'ont fait être habillés autant ? Surtout que le mec est tout habillé mais il va prendre sa douche après ? Naan franchement, le crochet n'est pas une excuse selon moi parce que franchement, ça aurait été plus logique (ou du moins, je trouve que c'est plus logique) d'avoir eu un Killian venant murmurer aux oreilles d'Emma en caleçon et chemise ouverte ! Dans l'genre, après une nuit d'amour (bah oui, faut bien fêter les fiançailles), le gars s'est réveillé...mais Emma était déjà levée...donc il aurait attrapé son caleçon, et attrapé une chemise parce que...on va dire que ses poils de bras sont frileux ! Et le truc...le truc, c'est que vu la façon dont Emma portait le peignoir, je mettrai presque ma main à couper qu'elle n'avait rien en dessous ! Ou...moi je dis, je propose, un Killian avec une robe de chambre en satin ! ptdr 

Ah...si j'étais en mode optimiste, je te dirais, oui vaut mieux tard que jamais...mais bon, donner des scènes domestiques à 4 épisodes de la fin alors que tu criais presque la chose sur les toits avant même que le premier épisode de la saison soit diffusé, alors même que t'avait écrit quoi....5 épisodes grand max, ça craint. Ne parlons pas de l'aventure CS  ZZ. Et ils ont beau dire tout ce qu'ils veulent, un arrière goût de non achèvement des histoires se fera ressentir (et lorsqu'on regarde certains spoilers, si ces derniers sont vrais, c'est encore plus rageant).

Bref, ouais, comme nous le disons, ça va du bien de voir ce genre de scène et franchement, c'est exactement le genre de scènes "fraîches" (entre guillemets, oui, parce que c'est tout sauf frais l'ambiance entre le CS) qui font du bien et qui te font dire "amen...y'a pas que du angst" ! Je signerai bien pour plus de scène de ce style pour le CS et le SW ! Mais graaaave, et c'est là que tu vois que même les gens de la GA sont là en mode "mais putain vous allez les laisser baiser ou quoi" ! ptdr Oui...c'est duuuur la frustration ptdr !

Ah bah la scène avec Snow...j'ai été mitigée. Parce que, autant je trouve que c'était sympa de la voir se préoccuper de sa fille, sa VRAIE fille, genre, elle a enfin compris qui était sa fille, lol...oui, je me répète mais bon, c'est un truc qui m'énerve tellement aussi. Bref, je disais ? Oui, autant j'ai trouvé que c'était "amen" de la voir s'intéresser à quelque chose qui concerne sa fille, j'avais comme un sentiment d'énervement à son égard...genre, la meuf trouve comme justificatif pour ne pas repousser le mariage de sa fille, donc un mariage qui n'est pas le sien, que ça pourrait donner espoir AUX AUTRES ! Genre, alors que ça serait une bonne occasion de la faire se concentrer sur les besoins de sa fille, elle retourne dans son tripe de "donner espoir aux autres" , "faire passer les besoins des autres avant les leurs" Rolling Eyes  Puis, après, lorsqu'elle dit à David que ça pourrait être dans une salle de bain que ça serait parfait...euhm ? Le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'ils aient demandé ce que pensaient Emma et Killian de la salle et de tous ces préparatifs quoi...elle est venue, je le rappelle, à l'improviste chez sa fille parce qu'ELLE a eu des idées. Donc c'est bien beau mais bon voilà, pour le coup, elle n'a pas demandé aux principaux intéressés quoi. Puis après, un autre truc m'a taquiné aussi...le fait qu'elle dise qu'elle a raté toutes les autres étapes importantes de la vie d'Emma, qu'elle ne peut pas la blâmer "d'exagérer" la chose...autant je comprends pourquoi ils ont mis Emma dans l'armoire (après tout, s'ils ne l'avaient pas fait, elle serait morte), autant après l'épisode précédent j'ai du mal à avaler la pilule de la "victime" parce que franchement, il aurait suffit de passer une porte pour se retrouver auprès de leur fille...mais encore une fois, elle a fait passer le bonheur des autres avant celui de sa fille innocente. 

Donc ouais, voilà...j'veux voir des scènes entre Emma et Snow, mais je veux voir Snow prend en considération ce que veut sa fille, qu'elle la soutienne et pas que ça soit un moyen pour elle de se sentir "utile", de "rattraper" le temps perdu...parce que ça donne un peu l'impression que c'est plus à propos de ce qu'elle a raté avec sa fille, à propos d'elle donc, qu'en rapport avec une position de soutien maternel.

David m'a fait de la peine aussi, parce qu'il veut tant le meilleure pour sa petite fille quoi ! C'est tellement beau ! Et puis j'aime le fait qu'il se soucie plus de sa fille et de son beau-fils, de leur famille, que "donner espoir aux autres" Rolling Eyes ! C'est bon quoi, hey, si Emma a été envoyé dans l'armoire, si elle a eu une vie de merde, c'était parce qu'elle était le seul espoir des autres quoi...faut arrêter quoi. 

Mais bon, autant je comprends les dires de David, autant, comme j'ai pu déjà le dire, j'ai pas l'impression qu'Emma soit à 100% convaincue qu'il faille attendre. Puis honnêtement, comme ça a déjà été dit, ils vivent SB, donc s'il fallait attendre qu'il n'y ait pas de menace pour se marier, avoir des gosses, bah...vous voyez ce que je veux dire, hein...ça n'arriverait jamais. C'est quand même le mec qui a quand même voulu aller en lune de miel après la menace de l'EQ ! 

Pour les photos manips...j'ai eu un cri...pas d'horreur mais presque, XD, à la vue de la première...en mode "mais il est fou Affelou" ! ptdr 

Les deux autres sont à tomber...non mais Daddy!Killy c'est la vie quoi. Non mais Killian avec un bébé...putain bordel de merde, c'est juste priceless ! Donner à ce mec un bébé ! 



6x20:




AHAHAHA, la fin m'a tuée ! Yeah, you should be ! 
N'empêche...ce mélange de sensualité et de suavité dans leur voix...my god ! Mais en même temps, t'es en mode "no more talking, just hot and sweet love making !"
Et ces dans des moments comme ça que je suis déjà nostalgique...non parce que, ne plus avoir une telle perfection à l'écran quoi...une telle alchimie, bordel de merde...ouais, y'a que le CS qui donne l'effet "oh fuck...I'm soooo screwed"
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne Jeu 27 Avr - 18:12

"Merci pour ces commentaires sur ce délire improbable qui est sortit de mon cerveau je ne sais même pas comment.
Mais je tiens à remercier particulièrement @Ponchis et Brigitte sans qui tout ceci n'aurait jamais existé. Mais aussi Emma et Killian et leur grand appétit. Bien évidemment je ne peux que remercier Colin et JMo pour cette performance de haut vol #BestActorsEver. Je souhaiterai remercier également tout les pancakes figurant dans cette scène et plus largement tous les pancakes industriels. Mes lecteurs qui m'ont conduite jusqu'à cette plus haut marche. Ma mate @Hook qui booste sans faiblir mon estime de moi, merci mate ce succès est aussi le tient.
Je remercie aussi ma famille, mes proches et tous les CSers à qui je dédie cet Oscar, merci à l'orage qui frappait dans le ciel de s'être arrêté pour que je puisse finir d'écrire le chef d'œuvre de ma vie. Merci..."



Ah non pardon je me suis trompée je vous ai mis mon futur discours pour les Oscars hahaha à la place de mes remerciement pour l'accueil chaleureux pour mon délire et puis franchement les Oscars hein on en est loin c'est pas The Artist cet OS (qui ne devait même pas être un OS), non soyons plus modeste je me contenterai d'un Goncourt, oui ça suffira.....

ptdrptdrptdr:ptdr:Hahaha je suis vraiment trop con moi en ce moment. Bon vous inquiétez pas pour mes chevilles, vu que c'est complètement de la déconnade ces histoires de prix elles passent encore très bien les portes, tout comme Snow qui a été sauvée in extrémiste par sa fille et un peu Gidéon et la BF aussi hahaha.
Par contre pour l'orage c'est vrai j'ai failli être interrompue dans l'écriture et ce petit délire aurait pu ne jamais voir le jour trist2 XD. Même les éléments qui se déchaînent m'arrêteront pas la puissance de mon humour pourri mwahahahaha.

Merci pour ces commentaires sur ce délire qui au départ devait se limiter à la conversation Pancake et voici ce que c'est devenu.
Pour le poster dans le topic des fics j'y ai pensé en écrivant d'abord vu que ça devait être que quelques ligne je me suis dit "nah" après quand j'ai vu que je ne pouvais pas m'arrêter aux histoires d'état d'âme des petits Pancakes j'y ai pensé en plus niveau longueur il y avait matière mais bon je me suis dit "nah ça a la forme d'un OS mais le contenu est trop barré" bien que pour accoucher de ça j'ai vraiment fait des recherches sur le AAA de l'Andouille je voulais la vraie signification du sigle mais j'ai pas trouvé enfin disons que j'avais pas envie de passer plus de deux minutes sur le site de l'Amicale des Amateurs d'Andouillette quoi donc voilà. La pâte à pancake industrielle j'ai vraiment fait des recherches sur sa composition et je parle bien de la pâte à pancake hein et non de la pâte à pAAAcAAAkeSSS.
Comme quoi les délires nous font faire des trucs hein.
Mais bon je me dis de plus en plus que ce petit OS pourrait bien trouver sa place dans le coin fic, va falloir que je lui trouve un titre alors (hum hum j'ai déjà bien quelque chose en tête) celui qui trouve le titre gagne l'assiette de pancakes non mangés du CS attention ils sont puissants ces pancakes hahaha.

Donc il y a des chances que cet OS en devienne vraiment un, j'ai même une petite idée de bonus qui  tourne dans ma tête, suite à une des photos l'épisode 6x19. Par contre je sais pas quand je ferais tout ça hahaha.                

Et mate tu as imaginé des Schtroumpfs hahaha, moi je pensais aux petits smileys à couettes de @Ponchis qui auraient une forme un peu plus aplatie pour faire plus pancake hahaha.
Et ça c'est clair il y a que moi pour faire parler des pancakes et une table hein hahaha.

Allez revenons à nos moutons pancakes hahaha.
Non en fait d'abord : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate j'adore ton nouveau look cette ban my god !!!
En plus il me font trop penser à mon CS Bonnie and Clyde de mon délire là Emma et Killian.

Et le très bien lotis c'était dans le sens : deuxième demande en mariage plus mention de CS pancakes dans l'épisode suivant + passage où ils mettent presque le feu au Granny's avec leurs regards enflammés (maintenant je comprends beaucoup mieux cette excellente humeur hein: ihii:)
Tout ça en peu de temps whaou j'en demandais pas tant pas parce que je ne le voulais pas hein mais plus parce qu'avec tout le drama CS je me faisais pas trop d'illusion et puis finalement c'est quand on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent hein, bon par contre je me fais pas d'illusion tout ça ne va pas durer.
Mais je suis d'accord vu le angst pour le angst qu'il y a eu et vu le contexte de probable fin de ouat c'est nécessaire d'avoir ce genre de scène et du coup mon ″ bien lotis ″ c'était dans une considération d'instant T centrée sur la deuxième demande + l'after demande hahaha et les moments mignons du 6x18. Mais si on prend la s6 dans sa globalité il manque cruellement de scènes ″domestiques″ où l'on peut simplement apprécier un peu de fluff et d'humour voire de fraîcheur comme tu le dis.

Et c'est clair qu'Emma en tant que perso principal avec une intrigue portant sur l'une des qualité d'Emma = Savior et pas de centric sur Emma même pas un seul petit euh... y'a pas comme une arrête dans le beefsteak là non ? Ca sent un peu l'arnaque quoi. D'autant que on ne sait encore strictement RIEN sur la mythologie des Saviors qui était quand même le point de départ quoi.
Sachant qu'Emma est la clé de cette bataille finale et que ne sait absolument rien sur ce qui fait d'elle être la clé yep la concentration sur le cœur du cast scratch laisse à se poser des question quand même hein.

Pour le 6x19 yep j'ai pas du tout aimé le moment de la promo où Rumple balance à Emma qu'il ne lâchera pas une seule larme.
J'avais trop envie de dire ″ hey tu redescend de trois étage là, tu lui parles autrement″ car certes il peut souffrir d'avoir été abandonné, mais là il semble qu'Emma est avec lui pour solutionner le problème BF et qu'en plus niveau abandon elle, elle en connaît un rayon et toute cette souffrance qu'elle a subie elle l'a subie à cause de Rumple faudrait pas qu'il l'oublie. Et même si on ne sait pas pour les années qui se déroulent entre le moment où Rumple est abandonné et celui où son père le laisse aux deux femmes (qui soit dit en passant sont aimantes et offre un toit et de la nourriture à Rumple) mais Emma a vécu dans la rue à l'âge de 7 ans !!!!! Alors faut qu'il redescende d'un cran là en plus Emma n'a jamais su qui était ses parents avant l'âge de 28 ans et s'est pas faute d'avoir cherché alors que Rumple savait qui était son père et sa mère + il savait pourquoi son père l'abandonne à défaut de savoir vraiment pour sa mère mais Emma elle elle se torturait l'esprit à se demander pourquoi ses parents ne l'aimaient pas assez pour avoir pu l'abandonner alors que c'est tout le contraire c'est parce qu'ils l'aimaient tellement qu'ils n'ont eu d'autre choix que l'abandonner.
En plus Emma est dans une démarche d'aide et de compréhension de ce qui a bien pu se passer, le pourquoi la BF agit de la sorte pour sauver tout le monde et elle fait ça pour le type qui deux épisode plutôt la menace donc franchement on lui dit merci et pas de façon menaçante ″je ne partagerait pas une seule larme″ surtout que la raison de l'abandon semble être une grosse clé du problème BF. Bref.

L'opération WW ? J'ai pas compris là peut-être que j'ai trop l'esprit dans mon petit délire oui ça m'a vidé le cerveau de l'écrire hahaha, puis j'ai un peu de retard à rattraper moi XD.

Pour en revenir au pancakes time hahahaha, mais oui je suis complètement d'accord avec toi : MAIS POURQUOI IL EST AUTANT HABILLÉ ?
C'est pas trop logique quoi parce que techniquement il sort du lit quand même, plus tu t'habilles pas quand tu veux prendre ta douche ensuite c'est pas logique, d'autant que comme l'a très bien fait remarquer @ponchis il avaient l'intention de recommencer Killian c'est réveillé affamé hahaha. Mais bon une belle-maman qui débarque et ça peut mettre gravement en péril tes plans de petit déj' ça XD
A moins que le coup de la douche c'était un code entre le CS en fait par ″Je vais prendre une douche rapide et vivifiante″ comprendre => ″Love débarrasse toi de ta mère moi je monte je me désape et je t'attends dans notre lit enfin sur notre lit.″ Là dans ce cas plus logique quoi parce qu'il n'y avait pas de douche de prévue XD.
Ou alors la robe de chambre qu'Emma porte est en fait celle de Killian et donc il est obligé de s'habiller hahaha.
Non mais c'est clair que ça aurait tellement été plus logique de le voir la chemise à peine remise d'où le fait qu'elle soit ouverte plus un caleçon ou un pantalon décontract qui peut faire office de pantalon de pyjama mais pas en flanelle (n'est-ce pas @Ponchis hahaha). En plus c'est pas comme si Emma avait été habillée elle aussi elle elle porte une tenue de sortie du lit si je peux dire donc c'est un peu en désaccord quoi.
Et grave je me suis fait la même réflexion que toi mate, je ne pense pas qu'Emma était grandement habillée sous cette robe de chambre hein donc voilà voilà. Et comment ça aurait été trop parfait de les voir tous les deux en peignoirs, apprécier leurs pancakes ou leurs début de pAAAncAAAkeSSS hahaha.
Non et puis en voyant la scène et la teneur vestimentaire de Killian je me suis dit ″ hum trop habillé pour ça finissent bien ça ON EST A Storybrook !!!″
Ou alors il aime particulièrement être déshabillé donc c'est pour ça qu'il était tout habillé avant les pAAAncAAAkeSSS c'était pour mieux se faire déshabiller hahaha, malheureusement la moralité de l'histoire c'est ″A Storybrook, parlez moins, embrassez-vous plus et portez moins de vêtements où vous aurez pas le temps de les enlever ″ hahaha.

Par contre Emma levée avant Killian hum hum ça porte à analyse ça car on sait que des deux c'est Killian le lève tôt, vu son passé dans la marine il devait se lever au lever du soleil plus ils font des quart de surveillance les militaire donc d'où cette discipline du lève tôt. Plus on sait que quand Killain veut faire du jardinage il se réveille avant Emma hahaha donc plusieurs hypothèses :

- Impossibilité absolue pour Killian de se lever de bonne heure ce matin là enfin avant Emma, (parce qu'on sait qu'il était tôt merci Snow grrrrr), car il était beaucoup beaucoup trop fatigué avec toute l'énergie qu'il a dépensé la nuit dernière hahaha. Et oui comme tu dis mate célébration des fiançailles mais pas que je dirai célébration des retrouvailles après avoir été séparés aussi longtemps + make up sex car il faut bien boucler la boucle des explications de retour hein Wink + faire des réserves en cas de nouvel éloignement indépendant de leur volonté.
Bon en gros il a dû être bien fatigué hahaha.

- Emma se lève plus vite car on connaît ses sugar tooth et elle avait une vraie petite faim et elle s'est dit ″ hum allez je vais nous faire de quoi reprendre des forces pendant qu'il dort pour qu'on continue sur notre lancée″.
 
- Ou alors Emma a eu une envie de véritable pancakes qui a battu à plat de couture son besoin de sommeil car dans l'histoire elle n'aurait pas été la seule à vouloir des pancakes et je parle pas de Killian là hahaha.
     
ET OUI BON SANG QU'IL ÉTAIT TANT DE RETROUVER UN PEU CAPTAIN INNUENDO, plus une Emma et un Killian plein de sous-entendu l'un envers l'autre, qui profitent et qui peuvent réellement oublier les enjeux drama !!!!
Et GA c'est l'audiance générale c'est ça, je me trompe pas ?
Non mais c'est clair que l'audience générale est dans cet état vu l'alchimie qu'il y a entre Jen et Colin bon sang c'est fictif pourtant le scénario du couple qui se fait un petit déj' on y croit à fond ils jouent tellement bien le truc que voilà quoi ils sont à 100% crédibles et avoir des acteurs crédibles c'est tellement capital pour une série quoi.
Il va y avoir de la frustration dans l'air si le CS n'a jamais de vrais pAAAncAAAkeSSS hahaha.
Et grave plus de tacos pour le SW et plus de pancakes pour le CS et plus simplement même plus de vraies scène de bonheur et de vie quotidienne pour le CS et le SW enfin vu l'échéance faut pas trop en demander.

Pour Snow c'est clair qu'elle doit pas être à jeun elle hahaha Snow arrête les Amphéts hahaha lol. Bon moi Personne ça me dérange pas qu'elle ai ce côté complètement fou fou avec le mariage d'Emma en plus ça a côté triste aussi quelque part car ça montre à quel point elle a souffert de ne pas être présente pour tous les moments important de sa fille donc voilà quoi, elle en fait un peu trop pour compenser mais c'est vraiment pas de sa faute quoi y'a des raisons à ça et outre le fait que c'est pas instit qu'elle aurait dû être sous le DC mais organisatrice d'événementiel hahaha.
En plus comme je l'ai dit avec son côté too much elle me fait penser à Monica de Friends donc voilà je suis partiale.
Après le côté on fait le mariage pour donner de l'espoir c'est peut-être plus une excuse pour faire le mariage non pas pour les autre mais pour sa famille, je m'explique : quand Snow met les points sur les ″ i ″ avec David elle fait bien ressortir le fait qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner de mariage à sa fille parce que peut-être que sa fille ne vivra pas assez longtemps pour ça, ou elle a peur qu'un nouveau curse s'abatte donc bye bye les souvenirs et du coup bye bye la réunion de famille qui doit faire le bonheur d'Emma et Killian
Donc d'un sens oui il y a le côté elle parle du bonheur de tout le monde mais n'utilise-t-elle pas cet argument pour éviter que le CS repousse leur mariage aussi genre donner de l'espoir à tout le monde c'est une raison avec laquelle on peut moyennent lutter et donc vu que Snow serait dans l'esprit ″ on ne peut pas repousser car on ne sait pas ce qui va se passer ensuite ″ bah du coup ça pousse tout le monde à pas attendre même si pour le coup si c'était le but de la manœuvre c'est raté.  
Après je suis assez partagée aussi d'un sens je me dis elle remet le bonheur de tout le monde sur le tapis et d'un autre je me dis qu'elle pense vraiment qu'il faut faire le mariage sans attendre car il faut profiter des accalmies qui se présentent.

Après pour le fait de retrouver Emma enfant je sais pas parce que d'un côté je me dis que les Charmants et Emma auraient été en danger tous les trois dans ce cas car on sait que quand Régina récupère Henry ce n'est pas à Storybrook donc elle peut quitter la ville contrairement aux autres, donc je me dis que vu que le SW aurait été heureux et qu'elle misérable dans la petite ville qu'elle aurait créé sans pouvoir voir souffrir le SW elle serait partie après eux ne supportant pas le fait qu'il soit heureux plus Emma qui aurait pu être toujours une menace pour son curse.

Et David à toujours vouloir choisir la voie du bonheur de sa fille je l'aiiiiiiiiiiiiime il est trop parfait Daddy. J'avais trop envie de lui faire un gros hug car il était tout triste que sa petite fille n'est pas un vrai mariage avec que de bons souvenirs. Il veut le meilleur pour sa baby girl et c'est beau.
Et en soit même si Snow peut être portée sur le bonheur de tous en premier bah c'est bien parce que David fait contre poids et il réfléchissent à toutes les éventualités pour trouver la bonne solution, même si parfois il n'y a pas de bonne solution.
Mais grave la vision de David à un peu changée dans l'EF il est en mode ″ Snow on part en lune de miel ″ + quand ils arrivent il était pressé d'ouvrir son paquet cadeau Inscription de faux you know what I mean hahaha.
Mais maintenant il est en mode nope il faut attendre, mais en même temps il s'est passé tellement de truc il y a eu tellement de combat plus cette histoire de bataille finale qui lui fait peur donc voilà. Whaou c'est pas facile d'être parent mais quand on s'appelle Monsieur et Madame Charmant c'est encore plus dur j'ai l'impression, les pauvres quoi.

Et oui je pense qu'Emma pense qu'il faut attendre plus parce qu'elle n'a pas trop le choix plus qu'autre chose, la menace est là et ça on ne peut pas l'occulter complètement. Et pauvre Killian lui aussi suit le mouvement mais bon c'est clair que ce moment met fin à la fraîcheur du début de l'épisode hein.

N'empêche le CS en petite chemise ou robe à fleur c'est un truc qu'on aura jamais snif, ils méritent tellement leur honeymoon quoi.
Et pour Killian avec le bébé c'est trop canon hein Wink mais bon ça aussi c'est pas gagné quoi que si ils retrouve baby Neal
Le Captain Swan - Page 2 Tumblr_oow9okv4I81sg2rsao1_540
, Killian pourrait peut-être s'entraîner, car avec tous les pAAAncAAAkeSSS que lui et Emma partagent ça arrivera bien un jour hahaha malheureusement pas sûr qu'on soit là pour le voir snif.

6x20:

Et c'est vidéos maaaaaaaaaaaaate mais comment elles sont trop parfaites !!!!
Pour la première mwahahaha oui toute les surfaces praticable de SB sont ou vont y passer hahaha et la deuxième sur crazy in love whaaaaat perfection. Mais ça va pas d'avoir mis le "yeah you should be" moi je l'ai cherché à la fin de la vidéo avec de comprendre que c'était un petit plus de ta part Laughing  
Mais grave y'aa que le CS qui fait cet effet là hahaha.
""no more talking, just hot and sweet love making !"" Hahaha oui je suis complètement d'accord

Le CS est tellement dangereux pour le réchauffement climatique !!! C'est pour ça qu'A&E on pas le droit de mettre plus de scène hahaha y un quota instauré par les instances internationales qui s'occupent de la sauvegarde de l'environnement car sinon il ferait une chaleur d'enfer sur terre !!!

Et regardez comment les pAAAncAAAkeSSS au ralenti ça fonctionne bien aussi hahaha :


Et je sais pas pourquoi mais dans cette vidéo le moment où Emma dit "to hell with the pancakes" sans le son moi je comprends "to hell with the pancakes, on the table Captain, je passerai la gratounette" hahaha non mais franchement je sais vraiment pas pourquoi j'ai ce genre de dialogue en tête y'aurait-il un rapport avec la soirée d'hier scratch non je vois vraiment pas l'explication Twisted Evil Twisted Evil

Allez j'en ai encore assez fait pour ce post roman, faudra que je m'y reprenne dans un autre pour ce qu'il me reste à dire sur le CS Wedddiiiiiing !!!!!!!!!!!! XD
onceuponaSigne
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 860
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Captain Swan - Page 2 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum