Le Captain Swan
+18
Graham
CaptainSwanAlice
EvilCroco
kikojiro
elena_ cs06
NadyCS1109
ponchis
Talysman
EmilieVitnux
Karasept
Paulinska
peterpan2
Asphodèle
esca56
onceuponaSigne
Kara
Hook972
syb
22 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Le Captain Swan
Bon bon bon, petit dépoussiérage avec un partage de magnifiques vidéos sur nos deux loulous préférés !!!!
- Un puis un petit fanart, sous bannière pour les âmes sensibles:
De rien Nady Je profite de votre "résurrection" pour ajouter les images que j'avais promis d'aller chercher Ce sont toutes des manips en rapport avec le CS. Je les mets sous spoilers car il y en a un certain nombre
Le même artiste fait du Millian. Mais comme vous n'êtes pas tous fans sur ce topic, je le rajoute sous une autre bannière spoilers. Ouvrez à vos risques et périls
J'avais retenu d'autres montages tout aussi sympas, mais il faut me laisser le temps de les retrouver dans les profondeurs de tumblr
- MANIPS CS :
Histoire de vous inspirer pleins de fics et de ua...
Version cow-boy
Version Snowing au Lac Nostos (saison 1) :
Et sérieusement les 3 suivantes, on aurait pas pu avoir des photos promos comme ça ? Elles rappellent un peu celles de la S2 dans le style princesse ambiance décalée J'aime beaucoup
Ce genre là aurait pas mal été aussi en affiche promo (avec chaque princesse de la série dans une couleur particulière) :
Et...
(Note : toutes ces manips sont issues de la même Source)
Le même artiste fait du Millian. Mais comme vous n'êtes pas tous fans sur ce topic, je le rajoute sous une autre bannière spoilers. Ouvrez à vos risques et périls
- MANIPS MILLIAN (Hook + Milah):
J'avais retenu d'autres montages tout aussi sympas, mais il faut me laisser le temps de les retrouver dans les profondeurs de tumblr
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Tous ces montages sont superbes
J'aime beaucoup Emma en version Marin, Chevalier, Cow Boy, tout lui va bien.
J'aime beaucoup Emma en version Marin, Chevalier, Cow Boy, tout lui va bien.
kikojiro- Main de la Reine Merida
T'imagines les UA à côté desquels ils sont passés ! Moi ça me rend dingue Au lieu de toujours répéter les mêmes scénarios (retour au FTL, on intervertit gentils / vilains et / ou on modifie un ou deux détails dans la storyline), on aurait pu les projeter dans un tout autre univers. J'aurais adoré celui de la Navy avec une ambiance PoC ou le tout le monde en costume de cow-boy.
Je vois d'ici l'allure que ça aurait pu avoir avec un chercheur d'or, un hors là loi, un shériff, un tavernier bougon (Granny avec un colt ), une ou deux filles de cabaret, un médecin, un banquier, un maire véreux, et un homme d'affaire venu de la ville avec ses enfants pour construire un hôtel, un chemin de fer ou je ne sais quoi, et au milieu de tout ça, des indiens prêts à en découdre
Tiens, pour s'amuser, vous verriez qui en qui ?
Je vois d'ici l'allure que ça aurait pu avoir avec un chercheur d'or, un hors là loi, un shériff, un tavernier bougon (Granny avec un colt ), une ou deux filles de cabaret, un médecin, un banquier, un maire véreux, et un homme d'affaire venu de la ville avec ses enfants pour construire un hôtel, un chemin de fer ou je ne sais quoi, et au milieu de tout ça, des indiens prêts à en découdre
Tiens, pour s'amuser, vous verriez qui en qui ?
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ca aurait plus ressemblé a rien si on nous avait fait trop d'UA. Mais par contre ça peut donner lieu a de très bonnes fanfic
On le vois notamment pour le CS tu peux les écrire dans n'importe-quel contexte ça passe, pour ceux qui sont a l'aise a écrire Emma & Hook ça pourrait faire de très belles histoires, j'en suis sur
On le vois notamment pour le CS tu peux les écrire dans n'importe-quel contexte ça passe, pour ceux qui sont a l'aise a écrire Emma & Hook ça pourrait faire de très belles histoires, j'en suis sur
Ils n'étaient pas obligés d'en rajouter. Ils pouvaient très bien adapter un UA existant, celui de la S4 par exemple, en faisant du grand rêve d'Isaac un monde de cow-boys parce qu'il aurait trouvé la forêt Enchantée trop "ennuyante."kikojiro a écrit:Ca aurait plus ressemblé a rien si on nous avait fait trop d'UA.
Ou alors, ils faisaient du vœu d'Emma un far west en S6, parce qu'en plus de ne pas vouloir être savior, elle aurait inconsciemment toujours préféré un monde de cow-boys et d'indiens plutôt qu'un monde de princesses L'histoire aurait été un peu différente, mais pour le coup, on aurait eu de vraies itérations de persos.
Imagine wish Hook en mode cow-boy ! Un hors la loi chevauchant son fidèle Jolly, poursuivi par la shériff de la ville, et cherchant à se venger d'un chercheur d'or avec lequel il aurait un compte personnel à régler... (Chercheur en question qui pourrait avoir piqué un grand pouvoir chaman au village indien d'à côté, avant de tomber amoureux hum... de de la fille du chef).
Cela aurait pu être amusant de découvrir les mêmes histoires, mais adaptées à un autre univers. L'occasion aussi d'introduire des persos Disney inattendus comme Pocahontas.
Mais faut avoir un cerveau super bien huilé pour se lancer là dedans. Au début de la série, A&E en auraient été capables. A la fin ............ j'en suis moins sure
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Super chouette !!!
ponchis- Mr. Hyde
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
J'aime beaucoup les deux premiers^^
Surtout celle ou ils sont dans la neige x)
Surtout celle ou ils sont dans la neige x)
Toujours dans cette ambiance Noël, voici un gifset CS :
Source
Le "merry christmas savior" du père Noël avec la tête d'Emma, franchement, j'adore (les prods sont passés à côté de quelque chose en ne nous faisant pas un épisode spécial Noël, c'est sûr). Et une manip !
Source
N'hésitez pas à donner votre avis ou à en poster d'autres
Source
Le "merry christmas savior" du père Noël avec la tête d'Emma, franchement, j'adore (les prods sont passés à côté de quelque chose en ne nous faisant pas un épisode spécial Noël, c'est sûr). Et une manip !
Source
N'hésitez pas à donner votre avis ou à en poster d'autres
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Le dernier avec Hook en chaloupe qui rencontre Emma sirène est superbe
Je t'ai trouvé la suitekikojiro a écrit:Le dernier avec Hook en chaloupe qui rencontre Emma sirène est superbe
X
(Dommage que les prods n'aient pas plus développé l'univers de Peter Pan ou du PoC, car j'aurais bien vu Emma transformée en sirène au détour d'un épisode... ou même d'un arc. Tiens, ça, c'est une malédiction qui aurait parfaitement collé au CS ).
Du même artiste, un mariage sur le JR (avec la robe de Camelot, que je trouve 100 fois mieux que la robe avec laquelle Emma s'est mariée en S6 ) :
X
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Il est beau ce fanart Celui ou celle qui l'a réalisé est génial, c'est super bien fait
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est vrai qu'il est sympa ce petit kiss sous la neige
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je suis tombée sur un montage de Killian dans une version beaucoup plus... chevelue Ça m'a fait rire
X
N'empêche... la série aurait peut-être dû tenter, parce que ce genre de pirate sauvage ...... ça le fait !
Et pour l'accompagner (et inspirer Cyanne ) :
Source
Donc me revoilà avec quelques fanarts trouvés ici et là ! Notamment la nouvelle version d'un Hook - sirène (ou triton, c'est selon ) :
X
D'autres créations :
X, X
X
X
+ Quelques manips familiales très chou...
X
X
Et pour finir, j'ai posté il y a quelques temps la version RB. Voici la version CS de Roméo et Juliette
X
X
N'empêche... la série aurait peut-être dû tenter, parce que ce genre de pirate sauvage ...... ça le fait !
Et pour l'accompagner (et inspirer Cyanne ) :
Source
Donc me revoilà avec quelques fanarts trouvés ici et là ! Notamment la nouvelle version d'un Hook - sirène (ou triton, c'est selon ) :
X
D'autres créations :
X, X
X
X
+ Quelques manips familiales très chou...
X
X
Et pour finir, j'ai posté il y a quelques temps la version RB. Voici la version CS de Roméo et Juliette
X
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Joliiiie... ! Je la préfère en blonde, mais elle a un côté sympa en brune aussi (Quant à Killian dans le costume traditionnel de Hook, c'est dommage qu'A&E n'aient pas fait un clin d’œil à ce grand classique au détour d'un épisode ).
Emma dans un autre genre de style pirate :
X
X
Je connais d'autres versions d'Emma pirate, mais accompagnée de Régina Je les posterais donc sur le topic Swan Queen.
Et toujours dans l'univers de la mer / de la piraterie :
Emma dans un autre genre de style pirate :
X
X
Je connais d'autres versions d'Emma pirate, mais accompagnée de Régina Je les posterais donc sur le topic Swan Queen.
Et toujours dans l'univers de la mer / de la piraterie :
- Le CS sur la mer... ! :
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est sympa de voir et d'imaginer le perso d'Emma en pirate.
J'aime bien le pendant également Hook en triton et Emma en sirène, les deux fanarts sont très sympas.
J'aime bien le pendant également Hook en triton et Emma en sirène, les deux fanarts sont très sympas.
cyanne- Grumpy
Je suis faaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn de cette artiste
Je lui ai même acheté des marques-pages il y a quelques années
Je lui ai même acheté des marques-pages il y a quelques années
NadyCS1109- Robin Hood
J'avoue que ces dessins sont superbes
En voilà un autre, qui vient de sortir, mais qui n'est pas du tout d'actualité (ou alors l'artiste vit dans l'hémisphère sud et il se pèle ) :
X
Et je suis aussi tombée sur ce groupe de fanart, qui illustre différents contes à la sauce CS. J'ai trouvé que c'était une super bonne idée Exemples :
Alice au Pays des Merveilles (avec Emma dans le rôle d'Alice Mais on pourrait aussi y voir une belle illustration de la saison 7 : wish Killian et sa fille). Les traits des deux femmes ont pas mal en commun .
La petite sirène (ça, ce sont les versions du CS que je préfère).
D'ailleurs, dommage que nous n'ayons pas eu dans la série de malédiction qui les aurait tous envoyé au pays des poissons pour un midseason ou un épisode spécial. Cela aurait été sympa Car regardez si on y ajoute les sirènes d'Allison .
La pincesse Le prince et la grenouille :
Et alors le meilleur pour la fin Un spécial Cyanne et Kikojiro ! Le petit chaperon rouge, avec Killian dans le rôle du ............. loup
Allez, un petit dernier pour la route, parce qu'il est pas mal aussi celui là ! Emma dans la peau d'une fée (ce qui est plutôt rare ), et qui rencontre Killian ........... à Wonderland Un fanart féerique qui pourrait alimenter bien des fics lui aussi !
X
En voilà un autre, qui vient de sortir, mais qui n'est pas du tout d'actualité (ou alors l'artiste vit dans l'hémisphère sud et il se pèle ) :
X
Et je suis aussi tombée sur ce groupe de fanart, qui illustre différents contes à la sauce CS. J'ai trouvé que c'était une super bonne idée Exemples :
Alice au Pays des Merveilles (avec Emma dans le rôle d'Alice Mais on pourrait aussi y voir une belle illustration de la saison 7 : wish Killian et sa fille). Les traits des deux femmes ont pas mal en commun .
La petite sirène (ça, ce sont les versions du CS que je préfère).
D'ailleurs, dommage que nous n'ayons pas eu dans la série de malédiction qui les aurait tous envoyé au pays des poissons pour un midseason ou un épisode spécial. Cela aurait été sympa Car regardez si on y ajoute les sirènes d'Allison .
- SIRENES / Zelena, Belle, Regina:
Imaginez un sortilège métamorphosant toutes les femmes de Storybrooke en sirènes ! L'épisode aurait été hyper stylé !
Et alors le meilleur pour la fin Un spécial Cyanne et Kikojiro ! Le petit chaperon rouge, avec Killian dans le rôle du ............. loup
Allez, un petit dernier pour la route, parce qu'il est pas mal aussi celui là ! Emma dans la peau d'une fée (ce qui est plutôt rare ), et qui rencontre Killian ........... à Wonderland Un fanart féerique qui pourrait alimenter bien des fics lui aussi !
X
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ces fanarts me donnent en effet des idées de fics
En particulier celui là
Ou encore celui-là
Enfin quand l'inspiration viendra car pour l'instant je manques d'inspi même pour ma fic en cours
Sinon,
J'ai été faire un petit tour sur youtube et je suis tombé sur ces petites vidéos publiées récemment
En particulier celui là
Kara a écrit:
Ou encore celui-là
Kara a écrit:
Enfin quand l'inspiration viendra car pour l'instant je manques d'inspi même pour ma fic en cours
Sinon,
J'ai été faire un petit tour sur youtube et je suis tombé sur ces petites vidéos publiées récemment
NadyCS1109- Robin Hood
Elle est superbe celle-là
Hmmm.... ça va mal finir pour Emma là (eh nous on a des Dragons, eux des Loups, ça va mal finir )
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11