Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Promo & Sneak Peek

+19
AMANDLUNIK
emilana
Alhena
Katido
MeganWells
FiveDaunkurieita
Praslin
Méluzine
Swookeal
arizona59
ReQuiEM
Hook972
Tony
Kara
Katia
Talysman
kikojiro
samtigrou
regina-3845
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katido Mer 25 Mar - 16:17

Hook972 a écrit:
Faudrait savoir, je croyais que le Fb de Killian le denaturait...enfin j'ai lu ça sur le forum,  je ne dis pas que c'est toi.  Je ne trouve pas que Belle, Will, Rumple et les Charmings soient dénaturés...c'est MON interprétation. 


Et bien, moi, j'ai parlé d'un Hook dénaturé. Mais je ne parlais pas des FB. Que du contraire dans le 4x16, Hook redevient Hook. Et je dirais, même : ENFIN. Ils se souviennent qu'il est le pirate qui s'est battu contre Peter Pan et a manoeuvré le JR par delà les océans.

La où je ne vois plus le pirate téméraire qu'il a toujours été, c'est quand il est le pti toutou d'Emma depuis le début de la 4A.

________________________________________________________________________________________________

Promo & Sneak Peek - Page 4 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Mer 25 Mar - 16:20

Je vois pas su tout le CS comme ca...0o'

Hook est bien avec Emma, c'est normal que le cote "pirate" disparaisse. Tu voudrais quoi? Qu'il picole du rhum en permanance et coure derriere toutes les filles du coin?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23057
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Mer 25 Mar - 16:52

Au contraire, Killian est certainement l'un des personnages les mieux traités de la série (avec Emma et Regina)

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Mer 25 Mar - 17:13

C'est clair^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23057
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Mer 25 Mar - 17:20

Moi, comme je l'ai dis dans ma review sur l'épisode précédent, j'ai juste pas été convaincue du Hook du FB car pas assez incisif, pas assez filou comme le pirate qu'on a pu cotoyer dans la S2.

Maintenant, à SB, normal qui se ramollisse, tout comme Regina, ils aspirent à passer à autre, a tel point que pour Regina, l'Evil Queen c'est carrément une autre entité qu'elle-même.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Mer 25 Mar - 17:23

C'est clair que Regina elle nous a fait un dedoublement de personnalite formidable^^

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23057
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Mer 25 Mar - 17:30

Moi je trouve qu'il s'est carrément bien passer, son dédoublement de personnalité, à notre chère Regina! ^^ C'est vrai qu'ils en ont RAS-LE-BOL, donc la solution se serait: soit d'avoir une big pause (dans la série, pas IRL, hein?), soit une séparation du groupe, soit........... Storybrook disparaît, mouahahahaha!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Mer 25 Mar - 17:33

Perso je me suis totalement lassé de la ville ! Autant j'étais content de la retrouver après une escale à Neverland, autant y rester 24/7 depuis la 3B ça devient un peu (trop) rébarbatif.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Mer 25 Mar - 17:41

Rolling Eyes  bah ouais mais bon l'histoire se passe la aussi....

Profitez des fb ou ils sont au FTL...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23057
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Mer 25 Mar - 18:30

Après avoir compris que le "home" d'Emma est à SB, je verrais pas l'intéret de les renvoyer tous au FTL ....

Ni même de les séparer de nouveau un groupe à SB, l'autre au FTL, ca serait répétitif avec la S2.

Je pense surtout que de SB on en voit toujours les mêmes coins (main street, foret, Granny's, Snow'flat, le bureau du maire, les docks, Regina's home quoique ca fait un moment qu'on l'a pas vu celui-là), à quelques exceptions près comme la demeure de Zelena, la boutique d'Ingrid, villa de l'Auteur (ou sorcier je sais plus XD), la cabane de Gold, le resto italien ou Emma et Hook dinent ...

Le fait aussi que les habitants et la ville soient enclavées et ne puissent pas aller à l'extérieur.
C'était bien fun de voir l'antre d'Ursula à NY, de celui de Neal, de l'apercu qu'on a eu de celui de Cruella....
Si au moins les habitants pouvaient sortir et découvrir le monde, ca serait tellement plus intéressant de les voir se confronter à la modernité et à l'image qu'ils renvoient dans notre monde via les Disney ^^

Faudrait qu'on découvre un peu plus de trucs sur la ville, d'autres coins histoire qu'on ait pas l'impression de voir toujours le même zod :/

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Mer 25 Mar - 19:12

Je ne parle pas de quitter Storybrooke... Mais avec tous les mondes à disposition c'est dommage de ne pas partir temporairement ailleurs : j'aurais par exemple aimer voir Emma aller à Arendelle.

Mais oui c'est surtout ça qui me dérange : toujours les mêmes endroits. J'adore Granny et tous les endroits iconiques de la ville... Mais des fois un peu de dépaysement ça ne fait pas de mal.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Mer 25 Mar - 20:19

Concernant la "dénaturation" de Killian, je parlais des FB qui pour certains ne montrent pas le pirate "impitoyable" de la saison 2 ^^ Je suis bien d'accord, il n'est pas dénaturé hein. Mais, même en saison 2, lol, en quoi il a été impitoyable...même Smee se "permettait" de répondre à ses ordres, à craindre BB parce qu'il était le pire pirate ! J'sais pas, tu dis pas ça devant ton capitaine quoi lol. Et le côté "amoureux transi" qu'il a à SB, c'est dans sa personnalité...le mec est fidèle, amoureux, et prêt à tout pour celle qu'il aime; et en plus, il s'adapte facilement aux différents environnements. Bref, voilà quoi...c'est Killy  jadore jadore !
Kara a écrit:(D'ailleurs l'épisode 4x15 remet un peu les points sur les "i". Si Belle avait remise la dague au vrai Hook, il ne l'aurait pas utilisé dans la joie et la bonne humeur... même si Belle est devenue son amie. Ce qui la rend d'ailleurs encore plus naïve).

Je ne suis pas d'accord...là, Killian a parlé sur le coup de la colère...et en plus, il dit que ça aurait été un petit prix à payer pour qu'il ne revienne pas en ville...sous-entendu pour protéger la ville hein. Il a surréagi, parce que déjà le mec lui était à la limite de le tuer (et Emma aurait souffert...au pire mourir, Killian "s'en fout" un peu, c'est Emma qui compte) et en plus il prend son apparence pour tromper Belle, qui est devenue l'amie de Killian. 
Et même par la suite, lorsqu'il a pointé son arme contre Ursula, certes il avait peur de perdre son HE, donc Emma, mais il n'est pas con quoi....Rumple n'a pas hésité une fois a tenté de tuer Emma...et là il s'apprête à faire "pire" comme le lui a dit Ursula. Je ne dis pas que Killian est parfait mais voilà quoi. Puis, je ne pense pas que Killian aurait pris la dague à Belle...rien que le fait qu'elle lui dise que c'est sa seule protection lui aurait fait rebrousser chemin (dans le cas où il lui aurait demandé). 
Kara a écrit:Là encore, il y a une certaine injustice. Régina et Rumple trainent leurs erreurs depuis 4 saisons, ils ont du mal à y remédier, et leurs fautes leur reviennent régulièrement dans le nez, tandis que Hook trouve le moyen de réparer les siennes en un épisode.
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive !!
Saison 3 : il trahit Ariel, mais c'est pas grave : à la fin, elle retrouve quand même son prince !
Saison 4 : il trahit Ursula, mais là encore, c'est pas grave : en deux temps trois mouvements, revoilà le JR qui refait surface (en plus, il est gagnant dans l'affaire !! Promo & Sneak Peek - Page 4 2388978530 ), et Ursula qui obtient sa HE !
(C'est pas comme s'il avait fallu galérer pour retrouver ce coquillage... non, il n'y a qu'à tendre la main...).

Vous êtes d'accord pour dire que Killian n'a pas tué de personnes contrairement à Régina et Rumple...donc c'est normal qu'ils rament, non ? En plus, la rédemption de Régina ne s'est amorcée réellement qu'avec la fin de la 3A et paroxysme au 3x11 (c'était beau d'ailleurs, rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil). Régina a eu plusieurs chances de plus...les a-t-elle saisie, non. Rumple a également eu sa chance d'HE en sautant dans le portail avec Bae...l'a-t-il fait non. Donc c'est bien une question de choix qui détermine si oui et quand ils auront leur HE. 
L'histoire de Killian avec Ariel, je n'appelle pas ça une trahison à proprement parlé...il ne lui a pas dit qu'il allait retrouver son prince, mais seulement qu'il ferait le voyage ensemble pour qu'il ait son bateau et elle son prince; pas de sa faute si son prince n'était pas là. Et en plus, il voulait l'aider...et encore une fois, BB a appuyé là où ça fait mal, son côté pirate, c'est tout ce qu'il lui restait. Surtout que tout au long de l'épisode, lorsqu'il parlait du JR comme une femme, fallait piger qu'il parlait d'Emma...il n'était pas lui-même parce qu'Emma n'était pas là. Et pareil pour Ursula, c'est plus un concours de circonstance qui a conduit à la trahison....et au final, la trahison a permit à Ursula de comprendre ce qu'était sa vraie HE...ce n'était pas de partir dans j'sais plus quel bled, mais d'avoir sa voix (sa mère) et son père. Dans les deux cas, il a ressenti beaucoup de remords, s'est détesté même pour ce qu'il avait fait, et sur le coup qui plus est (le dégoût de soi-même, c'est pas mal comme punition, non ? Ca le poursuit,le hante encore aujourd'hui). Le JR refait surface...certes. Mais bon, je crois que s'il était amené à l'échanger une nouvelle fois, il n'hésiterait pas non plus. Et le JR est de retour pas seulement pour Killian; les prods vont l'utiliser pour autre chose, à tous les coups ! 

Et Will, ouais il n'a plus sa blonde, mais peut-être qu'elle est morte j'sais pas; mais il garde ses traits de caractère ! Belle...franchement, je trouve que ça ne lui fait pas trop de mal de sortir de son pays bisounours de "je vois le bon en toi"....même s'il y a du bon en Rumple, je le reconnais. Elle a été manipulé par l'homme de sa vie ! Elle se cherche elle-même c'est normal quoi. Et par contre, oui c'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup à l'écran donc ça ne fait pas non plus l'héroïne comme on avait déjà pu le voir dans les FB...ça viendra peut-être....mais à SB, elle n'a pas jamais vraiment agit non plus donc c'est pour cette raison que je ne la trouve pas dénaturées. 
Pour Rumple, c'est plus compliqué. On retrouve le Rumple manipulateur de la saison 1, comme beaucoup l'ont dit. Je ne sais plus s'il a dit à Belle qu'elle était son HE, il l'a dit à Bae...mais à Belle ? Parce que peut-être ne sait-il pas vraiment ce qu'est son HE ? Dans le final, il voulait tout...mais ce n'est pas non plus son HE. Et les incohérences de ce personnage vient de sa dualité...bon après je reste focalisée sur le fait qu'il n'y a pas que Gold dans son corps, mais également le DO; surtout que les prods ont dit que sa résurrection allait avoir de l'impact sur lui quoi....à cause de quelque chose qui serait revenu avec le DO (PAS RUMPLE LE DO). 


Enfin...bon, je ne changerais pas d'avis et vous non plus. lol. 

Roci a écrit:Après avoir compris que le "home" d'Emma est à SB, je verrais pas l'intéret de les renvoyer tous au FTL ...

SB est son "home" parce que sa famille y était. "Ton home" ce n'est pas un lieu mais des personnes. Je crois que MM dit un truc comme ça dans un épisode...je ne sais plus lequel. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Mer 25 Mar - 20:24

script tease
Promo & Sneak Peek - Page 4 CA9U4oEVIAARDF7

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Mer 25 Mar - 20:57

Hook972 a écrit:
Roci a écrit:Après avoir compris que le "home" d'Emma est à SB, je verrais pas l'intéret de les renvoyer tous au FTL ...

SB est son "home" parce que sa famille y était. "Ton home" ce n'est pas un lieu mais des personnes. Je crois que MM dit un truc comme ça dans un épisode...je ne sais plus lequel. 
Certes, mais je ne pense pas que si Hook venait à partir pour X raisons sur son bateau et sillonner les mers, elle le suivrait instinctivement, Happy ending ou pas.
Idem pour sa familel si cette dernière choisissait de repartir pour le FTL, je pense pas qu'elle les suivrait le coeur léger.
Emma est, à contrario des autres, une fille de notre monde. Le peu de temsp qu'elle a passé au FTL, on peut pas dire que ca l'est botté à mort ...

De toute manière, je ne pense pas que l'on migrera ailleurs e cette fin de saison.
Au mieux, les persos seront emprisonnés à leur tour dans le livre ou alors ils vont se rendre compte que le monde dans lequel ils évoluent est le livr lui-même (comme des personnes qui vivent dans une boule à neige et s'en rendent compte XD)... Je kifferais un twist du genre.

Je crois que SB est aussi, à l'image du livre d'Henry, un perso à part entière et est ancré dans la mythologie de la ville.
Perso à la fin de la S3A, j'avais le coeur serré de voir disparaitre SB et sa frontière, autant que de voir Emma et Henry s'en éloigner.

*****

Promo & Sneak Peek - Page 4 CA9U4oEVIAARDF7

Lol, elle me fait marrer cette Cruella.
Elle parle certainement de leur escapade dans la forêt ....

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Mer 25 Mar - 21:06

Roci a écrit:Certes, mais je ne pense pas que si Hook venait à partir pour X raisons sur son bateau et sillonner les mers, elle le suivrait instinctivement, Happy ending ou pas.
Idem pour sa familel si cette dernière choisissait de repartir pour le FTL, je pense pas qu'elle les suivrait le coeur léger.
Emma est, à contrario des autres, une fille de notre monde. Le peu de temsp qu'elle a passé au FTL, on peut pas dire que ca l'est botté à mort ...

De toute manière, je ne pense pas que l'on migrera ailleurs e cette fin de saison.
Au mieux, les persos seront emprisonnés à leur tour dans le livre ou alors ils vont se rendre compte que le monde dans lequel ils évoluent est le livr lui-même (comme des personnes qui vivent dans une boule à neige et s'en rendent compte XD)... Je kifferais un twist du genre.

Je crois que SB est aussi, à l'image du livre d'Henry, un perso à part entière et est ancré dans la mythologie de la ville.
Perso à la fin de la S3A, j'avais le coeur serré de voir disparaitre SB et sa frontière, autant que de voir Emma et Henry s'en éloigner.

Ah mais je ne pense pas que c'est ainsi que le JR sera utilisé ! Je ne sais pas comment, mais pas comme ça ! Et si Killian doit partir, il aurait une raison, une big raison ! Parce que tout comme tu as dit que le livre et SB étaient des personnages à part entière, le JR aussi ! 

Oh, je pense que l'on migrera...si Rumple n'arrive pas à corrompre Emma, il va faire en sorte d'y retourner puisqu'Ursula dit que l'auteur ne peut pas donner d'HE ici, à SB...dans le FTL, il peut peut-être. Parce que pour corrompre Emma, il doit l'isoler...donc dans l'épisode prochain ça sera "fait" avec ses parents, mais il lui reste Henry et Killian. 
Par contre, je kiffe ton idée de twist, des personnages bloqués dans le bouquin ! C'est GENIAL ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Mer 25 Mar - 21:21

Ah mais j'ai donné l'exemple du bateau, mais ce n'était qu'un exemple, comme j'aurias pu dire : si Hook doit prendre le train pour le Tibet, aps sure que la jolie blonde le suive ^^

Moi je kifferais un twist à la "Histoire sans fin" où l'on apprendrait à la toute fin de la série, qu'en fin de compte l'auteur fait une sorte de mise en abime : un livre dans un livre, et qu'en fin de compte "Once Upon a Time" soit le livre qui compte l'histoire d'Emma dans la série et qu'on voit l'auteur écrire le mot "Fin" à la dernière page du livre, une fois que tous ont trouvé leur HE !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Mer 25 Mar - 21:37

Roci a écrit:Ah mais j'ai donné l'exemple du bateau, mais ce n'était qu'un exemple, comme j'aurias pu dire : si Hook doit prendre le train pour le Tibet, aps sure que la jolie blonde le suive ^^

Lol, oui j'ai pigé après coup lol ! J'ai vu JR, mon coeur s'est emballé ! ahahah. 
Sinon...un truc m'a interpellé mais à chaque fois je zappe...Blue dit que l'Auteur a laissé des indices dans SES OEUVRES, pas SON OEUVRE, mais SES OEUVRES...il y a donc d'autres livres...et ces livres seraient coincés dans le livre avec l'Auteur  dehors. Auteur libéré et tous les livres de la bibliothèque de la maison du sorcier seront les livres de chaque habitant....oui je sors pour de vrai c'te fois ci. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Mer 25 Mar - 21:48

je pense que, quand elle parle de "ses oeuvres", elle parle de chaque illustration dans le livre.

Mais moi je me demande pourquoi et comment Blue pense que l'Auteur a laissé des indices dedans ? Qu'est-ce qui lui permet d'affirmer cela ? 
en plus, elle ment car, au final, y'a aucun indice, c'est juste que l'Auteur est dans le livre. A moins qu'on en est la preuve plus tard, elle envoie donc Henry et les autres perdre leur temps à décrypter chaque page ?
Ou est-ce un indice détourné pour dire "Il a laissé un indice dans les pages .... lui-même."

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Mer 25 Mar - 21:49

Si ça se trouve elle parle de la porte qui se trouve justement DANS le livre...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Jeu 26 Mar - 0:19

@ Hook972 : Je ne sais pas où tu as vu que Belle était "sortie de son pays des bisounours". Je trouve au contraire qu'elle y est bien ancrée. Dans la 4A, elle était aveugle, mais pas complètement inactive (aidant les fées, tentant de retrouver le Chapeau...). Dans la 4B, elle est toujours aveugle, mais en plus elle est inactive (même pas à la bibliothèque, mais coincée dans la boutique de son mari, à attendre que le temps passe, pendant que Will se tourne les pouces à côté d'elle en lâchant une ou deux vannes. Tout le monde s'agite autour d'elle, et elle... elle ne fait rien... ne s'intéressant même pas au sort d'Auguste, ni n'essayant de participer aux recherches). Les prods auraient mieux fait de l'oublier plutôt que de lui donner du temps d'écran inutile, parce que là, on est très loin de la femme qui pourchassait le yaoguai, qui se lançait seule à l'aventure pour retrouver les souvenirs de sa mère, ou qui tenait tête à son père... Plus les saisons avancent, plus Belle se "dilue" dans le paysage, très loin de la femme qui devait renouer avec ses racines d'héroïne (cf. interviews prods 4B), et si c'était Emma qui se trouvait dans son cas, à se montrer indifférente à tout, et à chercher à se débarrasser de Hook avant même de savoir ce qu'il est revenu faire à SB, je ne pense pas que tu trouverais ça normal et cohérent...

(Pour ce qui est de la dague, une chance que Rumple l'ait récupérée, parce qu'avant même de savoir ce qu'il projette de faire, tout le monde n'a déjà qu'une seule idée : s'en emparer pour prendre son contrôle. A croire que les enseignements de Zelena sur l'esclavage n'ont servi à personne... pas même aux héros...
Et dans cet épisode, même si Hook parle sur le coup de la colère, lui et Emma évoquent à tour de rôle l'idée de tuer Rumple !! (en le poignardant avec sa dague... sans qu'il puisse se défendre, donc). Peu importe leurs intentions, bonnes ou mauvaises, rien que l'idée ait pu les effleurer et soit exprimée, dénote d'un changement d'état d'esprit... et d'une possible déviance).

Au sujet de l'Auteur, ça ne m'étonnerait pas qu'on finisse par découvrir qu'il y a un Auteur à l'Auteur... tongue

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 171117063123884858
Promo & Sneak Peek - Page 4 Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek - Page 4 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Jeu 26 Mar - 8:13

@Hook: tu a peut-etre raison au sujet de Hook, mais tu a bien tort au sujet de Belle. Elle est loiiiin de se chercher ou de de remettre en question.  Elle est aracinee dans son idee que Rumpel prefere le pouvoir plutot qu'elle, ce qui.est faux.

Mais encore une fois tout ceci est flou parce que l'ecriture de l'histoire elle-meme est floue....et j'espere que ca va s'ameliorer parce que sinon cette 4B sera la saison que j'aime le moins....

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23057
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Jeu 26 Mar - 13:14

kikojiro a écrit:Elle est aracinee dans son idee que Rumpel prefere le pouvoir plutot qu'elle, ce qui.est faux.

Tu penses ?

Pour moi il est clair que le pouvoir est la priorité de Rumple ! Il aime Belle, je ne le remets pas en question, mais sa plus grande peur est de perdre ses pouvoirs ! Ils auraient pu quitter Storybrooke tranquillement après la 3B et vivre une vie normale à l'extérieure de la ville... Sauf qu'il sait que sans ses pouvoirs il n'est rien ZZ Enfin c'est comme ça que je l'ai interprète !

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Jeu 26 Mar - 13:16

@Kara : Par sortir de son "monde de bisounours" je parle du fait qu'elle soit aveugle concernant Rumple/DO. Après, sérieux, depuis le début de la série, elle n'a pas eu beaucoup d'actions héroïques à SB, seulement dans le FTL. 
Par contre, dans la 4B elle a tout de même aider à libérer les fées...
Sinon, pourquoi tu dis que Belle cherche à se débarasser de Rumple ? J'ai pas compris ça, c'est quoi qui te fais dire ça au juste ? Et puis franchement, Belle doit savoir pour quelle raison il est là, les autres le savent donc voilà quoi....il aurait pu aller la voir, non il se cache. 
En même temps, le DO est de retour en ville, a ramené trois sorcières avec lui et ensemble ils prévoient de leur prendre leur HE...il n'y a que la dague pour l'arrêter. Mais je ne pense pas qu'ils auraient utilisé la dague comme Zelena. L'esclavage de Rumple ne lui a même pas servi à lui-même. Zelena l'appelait sa poupée, et lui il a appelé Killian sa marionnette  ZZ. Emma et Killian évoquent l'idée, oui...en même temps il s'en ai pris aux personnes qu'ils aiment donc voilà quoi...c'est humain, je réagirais pareil (ça ne veut pas dire que j'irais le faire hein). Un changement d'état d'esprit ? Je ne comprend pas, ce genre de réaction est dans leur caractère...
@kikojiro : Belle est enracinée dans son idée que Rumple préfère son pouvoir à elle...elle n'a pas totalement tort : Rumple aime Belle (ils sont true love voilà quoi), mais le DO aime le pouvoir. C'est peut être simpliste de ma part de penser ainsi, mais je pense qu'il faut dissocier les deux. A chaque fois que Rumple est sur le point de s'éloigner de la noirceur, c'est comme si le DO se réveillait de son état de "coma" pour l'en empêcher : Nous l'avons vu avec Bae, la personne qu'il aimait plus que tout et était prêt à tout pour lui...il était partant au départ pour partir dans un autre monde, mais le fait qu'il n'y a pas de magie, le DO est intervenu. Et pareil avec Belle, alors qu'il avait son HE avec Belle, il resombre à cause du chapeau, et là ça a fait bim dans le DO pour qui l'HE c'est le pouvoir et dominer le monde. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Talysman Jeu 26 Mar - 15:02

Premier SP


________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par MeganWells Jeu 26 Mar - 17:42

OMGGGGGGGGGGGGG PRINCESS EMMA jadore  Je suis un peu beaucoup décédée en la voyant chouchou  Bon après, cette histoire en elle-même est assez bizarre. Genre tu touches la corne du licorne et tu peux voir le futur? (si j'ai bien compris) XD
EDIT : Et y a le même dialogue Emma/Snow que dans la promo du prochain épisode en plus Shocked

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 4 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 4 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum