Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

+2
kikojiro
regina-3845
6 participants

Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Sam 28 Avr - 3:56


________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Sam 28 Avr - 5:40

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Non....Non....Non...pitié....ne nous faites pas la vaste connerie que je crois que vous allez faire bordel.....

Bon en dehors de l'immense connerie qui a l'air de se profiler avec Henry cet épisode a l'ai excellent et annonce la fin de la curse aussi Very Happy Hâte de voir Rumple, Rogers et Margot (Best trio de sauvetage ever!! squee ) se lancer a l'assaut du Coven pour sauver Alice!!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23035
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par CaptainRhum Sam 28 Avr - 9:54

Pas très bien compris son but, mais ça serait pas changé le temps et faire revenir les esprits disparu ? Ou alors, détruire la race humaine ?

________________________________________________________________________________________________
♫ En buvant du rhum et du Coca Cola ; Descendez à la Pointe de Koomahnah ;
La mère et la fille, toutes les deux ; Travaillent pour les dollars Yankee ♫
CaptainRhum
CaptainRhum
Grumpy

Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Sam 28 Avr - 10:13

Trop tard Kiko, trop taaaaaaaaard.............   geek hic Nous n'y échapperons pas ZZ

Le truc, c'est que je me demande : comment c'est possible ?  gnéd1 Est-ce que c'est genre un bug magique qui permet de donner au Henry du futur un coup de fil à son "lui" passé ? (dans le style de Smallville et de je ne sais plus quel film, où un orage permet de recevoir un coup de tel du futur). Est-ce qu'un paradoxe temporel s'est formé quand HH a été crée ? La ville se serait construite dans le passé à l'époque où Henry quittait tout juste SB ?

Est-ce autre chose ?

Sinon, le reste de la BA est cool ! bounce  Je ne savais pas qu'il y avait des grottes à HH ? Gné A moins que Gothel en ait fait apparaître une pour y mener ses affaires ? (Je ne pense pas qu'ils soient au FTL parce que Weaver devrait être en croco dans ce cas).

CaptainRhum a écrit:Pas très bien compris son but, mais ça serait pas changé le temps et faire revenir les esprits disparu ? Ou alors, détruire la race humaine ?
J'attends de voir l'épisode 7x19 pour te donner un avis sur cette question. Parce que là, je suis complètement perdue sur ses motivations Neutral  

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 171117063123884858
Promo & Sneak Peek Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11554
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Sam 28 Avr - 11:38

Après on sais pas....ça peut être bien si c'est bien géré. Je l'espère.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23035
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Sam 28 Avr - 18:52

J'ai pas compris moi XD
En même temps... Un Henry futur qui appelle un Heny passé.... Quel intéret ?
Bref, je comprends pas, j'ai peur... du tarabiscotage et du tirage de cheveux :/

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Sam 28 Avr - 19:46

Roci a écrit:Bref, je comprends pas, j'ai peur... du tarabiscotage et du tirage de cheveux :/

D'un autre côté... On n'est plus à ça près Laughing En 20 épisodes on n'a pas été foutu de nous expliquer pourquoi certains personnages vieillissent de 10 ans d'un coup et certains ne bougent pas d'un pouce cyclops

Je commence à croire que cette saison 7 n'était qu'une énorme réalité alternative et que le Henry Adulte n'a rien à voir avec notre Henry stupidme Ce qui expliquerait notamment qu'aucun personnage n'a vieilli à part lui stupidme

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum