Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

+19
AMANDLUNIK
emilana
Alhena
Katido
MeganWells
FiveDaunkurieita
Praslin
Méluzine
Swookeal
arizona59
ReQuiEM
Hook972
Tony
Kara
Katia
Talysman
kikojiro
samtigrou
regina-3845
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Lun 23 Mar - 2:06


________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Lun 23 Mar - 6:53

En fait les Charmings se sont vraiment des gros c*** hypocrites!

Et dire que pendant 3 saisons et demi on a supporté leur laïus sur être un héros,ne pas faire de mauvaises choses et leur jugement sur Regina même lorsqu elle essayait de changer...
Snow a même déprimé après avoir tué Cora mais s en prendre à un bébé ça va..Ils peuvent dormir sans aucun soucis,tout ça pour que leur fille soit bien un héros...
Sans compter le fait qu ils ont rabâché encore et encore qu on avait pris leur fille blablabla.....et au final ils ont fait la même chose??
Maléfique est peut être une méchante mais c t avant tout une mère !
Au final ils ne sont pas meilleurs que Regina....
Punaise ils me saoulent encore plus maintenant.... ZZ

Et là ils volent le bébé de Maléfique qu ils enverraient dans un autre monde apparamemt ? Le notre?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 8:39

...

Je sent que je vais detester David et Blanche....rien que les images de la promo foutent les boules....

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Talysman Lun 23 Mar - 8:59

J'espère que l'épisode sera plus intéressant et plus intense que "unforgivable".


________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

Messages : 7895
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 39
Localisation : dans la poche de Rumple

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 10:37

J'espere surtout qu'on verra le cote "impardonnable" parce que jysqu'ici, a part une hypocrisie totale de leur part on a rien vu.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Lun 23 Mar - 10:51

Déjà que les charmings me prenaient la tête, mais je pense que cet épisode va tout dépasser.

Je sens qu'on va carrément compatir pour la douleur de Maleficient. J'ai hâte !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katia Lun 23 Mar - 12:08

La voix déchirée de Maleficent....
ampanc les Charming!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Lun 23 Mar - 13:34

AVEC SOUS TITRES FRANÇAIS Wink :


J'attends de voir, mais quand je découvre ces images, où héros et méchants sont inversés à un tel degré, j'ai peur qu'on finisse par perdre l'esprit qui a fait cette série durant les 3 dernières saisons... trist2 trist2 trist2

Le caractère des personnages d'origine et les messages des saisons 1 et 2, qui poussaient à l'héroïsme, à la bonté, à l'espoir, au pardon, ressembleront-ils encore à quelque chose à l'issue de la saison 4 ? Question Question Sad

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 171117063123884858
Promo & Sneak Peek Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Lun 23 Mar - 13:39

Je suis entièrement d'accord avec toi Kara !

Effectivement certaines scènes s'annoncent déjà fortes en émotions... Mais j'ai peur que ça détruise toute l'histoire qu'ils ont mis en place depuis le début !!! On verra mais j'ai cette appréhension.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Lun 23 Mar - 13:58

Putain, cet épisode s'annonce génial ! J'espère ne pas être déçu....
Allé savoir pourquoi, je suis allé imaginer qu'en réalité Emma n'est pas leur vraie fille, lol. Pour le coup, tu m'étonnes que ça l'a détruirait la famille là ! ahahahahahah, non mais non ce n'est pas possible qu'elle ne soit pas leur fille quoi....
Je suis de plus en plus persuadée que Lily est la fille de Maléfique. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 23 Mar - 15:56

Enfin les vertueux vont un peu passer pour des salauds d'avoir fait du mal aux méchants Sad

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Lun 23 Mar - 16:37

Pour moi ça sera quitte ou double : soit ils donnent une toute nouvelle dimension à l'histoire, soit ils la ruinent pale

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Lun 23 Mar - 17:21

Tony a écrit:Pour moi ça sera quitte ou double : soit ils donnent une toute nouvelle dimension à l'histoire, soit ils la ruinent pale
C'est ca.

Esperons que ce sera la premiere option.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23019
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par arizona59 Lun 23 Mar - 17:28

oui mais d'après ce que la vidéo promo montre, l'apprenti du sorcier est intervenu dans cette histoire (donc le sorcier, peut-être pour former un nouvel apprenti ????) ... ils parlent de lancer un sort... après j'avoue que la scène où les charming s'en vont avec l'oeuf est franchement écœurante... mais on peut se consoler en se disant que quoiqu'ils aient fait sa n'a pas noirci le coeur des héros et on voit clairement qu'ils l'ont vite regretter.
Le seul espoir c'est qu'on ne connaisse pas toute l'histoire comme ils l'ont dit lorsque maléfique est revenue
Après c'est un prétexte facile pour qu'emma bascule du côté obscur de la force (je déteste le créateur de star wars pour tous les remakes et les adaptions dans les séries qui en ont découlé). Cela veut-il dire que le petit Neal va devenir lui aussi le prince des ténébres (vu qu'il est issu du véritable amour ?)

Cependant vous avez raison les scénaristes continuent à  marcher sur des charbons ardents car s'ils détruisent l'image snow et charmant autant arrêter la série (les scénaristes avaient déjà expliqué l'histoire de snow avec la gorgogne, je pensais qu'elle s'était calmé mais non pff)... Au moins, ils ont une chance d'avoir leur happy ending mdr

C'est pareil comment Ursula (queen of darkness) a-t-elle pu avoir sa fin heureuse ? alors que d'après cette dernière c'est impossible si emma n'est pas maléfique ? j'ai dû rater les explications quelque part...
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Lun 23 Mar - 17:44

Euuuh c'est un œuf ce que Snow vole ??? Gné Gné Gné Gné Gné Le bébé de Maleficent est un dragon ? Gné Gné Gné Gné Gné

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par arizona59 Lun 23 Mar - 17:47

oui je crois que c'est un oeuf de dragon et les scénaristes avaient emis une nouvelle y a deux semaine je crois en rappelant que les nains étaient sortis d'un oeuf (déjà adulte en plus). On voit qu'ils le tiennent à partir de 0.11 et on le distingue nettement en 0.14-0.16 seconde de la vidéo
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Swookeal Lun 23 Mar - 19:10

Put*** pauvre Maleficent quoi Sad Sad Sad 
La fin, Emma qui rejette Snow, paf prend ça dans ta gueu** pétas** ZZ 

Cet épi s'annonce encore mieux que les 4 précédents, c'est pour dire Very Happy J'ai envie de voir Mal' tuer lentement les deux petits bâta*** ZZ C'est la première fois qu'une "méchante" me fait autant de peine sérieux, et encore pour moi mal est pas vraiment une méchante...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Promo & Sneak Peek 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Lun 23 Mar - 19:49

Blanche-Neige et le Prince Charmant, les héros au coeur pur, qui ne font que des bonnes choses... ont en fait kidnappé un enfant !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement, même s'ils se rendent compte après que c'était une erreur, il n'empêche qu'ils ont séparé un enfant de sa mère, pour le coup ça salit leur image et ça remet en cause tout ce qu'ils ont fait ou dit depuis la saison 1...

Tu m'étonnes qu'Emma va leur en vouloir, mais je la vois pas devenir mauvaise comme ça... A voir !

Pauvre Maléfique... Apparemment l'Apprenti est impliqué, les Charmings auraient-ils volé l'oeuf, puis le Sorcier l'a envoyé dans notre monde par une de ses portes ?

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Lun 23 Mar - 20:02

Arizona59 a écrit:L'apprenti du sorcier est intervenu dans cette histoire
Ce qui signifie que le Sorcier est au moins aussi corrompu que Snow et Charmant... voir pire... Parce qu'on se demande qui de lui ou d'eux a bien pu avoir cette idée finalement...

En fait, quand on se rappelle que le Sorcier est responsable d'avoir fait venir la Snow Queen à SB (tout en sachant qu'elle allait y rester... puisqu'il avait vu le futur... et qu'il lui avait dit qu'elle serait "réunie à ses sœurs"... sœurs décédées en l’occurrence !!), quand on se rappelle qu'il a presque invité le Dark One à utiliser son Chapeau (en le laissant bien en évidence), quand on se souvient que Chernobog était enfermé dans ce dit Chapeau, et que ce même monstre gardait la première curse (dont l'auteur est décrit en S1 comme le pire de tous par Maléfique), on s'interroge sur le bien fondé des actions de ce fameux Sorcier... (que Blue connait...  Shocked Shocked woups woups ).

Effectivement, cette saison, ou ça passe, ou ça casse... Les prods marchent plus que sur des œufs... Neutral

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 171117063123884858
Promo & Sneak Peek Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11543
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Praslin Lun 23 Mar - 21:09

arizona59 a écrit:oui je crois que c'est un oeuf de dragon et les scénaristes avaient emis une nouvelle y a deux semaine je crois en rappelant que les nains étaient sortis d'un oeuf (déjà adulte en plus). On voit qu'ils le tiennent à partir de 0.11 et on le distingue nettement en 0.14-0.16 seconde de la vidéo

Genre :

Maléfique = Poule
Nains = Oeufs
Lily = Poussin

dehors

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek Tumblr_ma45ofkucn1qd9agqo4_r1_250
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Lun 23 Mar - 21:12

Praslin a écrit:
arizona59 a écrit:oui je crois que c'est un oeuf de dragon et les scénaristes avaient emis une nouvelle y a deux semaine je crois en rappelant que les nains étaient sortis d'un oeuf (déjà adulte en plus). On voit qu'ils le tiennent à partir de 0.11 et on le distingue nettement en 0.14-0.16 seconde de la vidéo

Genre :

Maléfique = Poule
Nains = Oeufs
Lily = Poussin

dehors

Oh putain Praslin

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Katia Lun 23 Mar - 21:14

Tu peux rajouter le commentaire de Kara: "les prods marchent plus que sur des œufs".

Tu m'as pliée en deux XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par FiveDaunkurieita Lun 23 Mar - 21:31

C'est vraiment étrange de voir les situations tellement inversée, autant j'ai envie de massacrer Snow que Maléfique me rends vraiment triste, la pauvre! Mais à un moment, on voit Henry courir avec le livre, je me demande ce qu'il se passe!
FiveDaunkurieita
FiveDaunkurieita
Grumpy

Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par MeganWells Lun 23 Mar - 22:05

Je vais souffrir avec la scène Snow/Emma suicide  Et baby Emma qui dort sur l'épaule de Killian jadore

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Invité Lun 23 Mar - 22:10

Je sens que je vais détester les Charmings dans les scènes flashs-backs avec Maleficient, mais que je vais plaindre Snow lorsqu'Emma va la rejeter! ^^' Mais je me demande surtout pourquoi Henry fuit avec le livre dans ses bras: une nouvelle attaque? Il court rejoindre Regina car sa famille se brise? Ou alors, Emma devient tellement froide que ça en devient effrayant? En tous les cas, le ton que la Sauveuse prend me fait limite flipper!

PS: REGINNAAAA, SAUUVE-NOUUUUS!!! XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum