Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Promo & Sneak Peek

+19
AMANDLUNIK
emilana
Alhena
Katido
MeganWells
FiveDaunkurieita
Praslin
Méluzine
Swookeal
arizona59
ReQuiEM
Hook972
Tony
Kara
Katia
Talysman
kikojiro
samtigrou
regina-3845
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Méluzine Jeu 26 Mar - 18:50

Mdr la Dark!Emma !! 

Alors à mon avis les visions qu'ils ont eu sont sujettes à interprétation... Charming voit un bébé innofensif, et Snow une ado maléfique, ça peut tout simplement illustrer le fait qu'Emma ait le potentiel pour devenir méchante ainsi que pour devenir une héroïne, comme on le sait déjà.

Ou alors, ce qu'a vu Snow est une métaphore de ce qui va se produire à SB lorsqu'Emma va apprendre le secret de ses parents (effectivement il y a ce parallèle entre les deux dialogues, bien vu !), à SB le rejet d'Emma va briser le coeur de Snow, et dans sa vision, Emma lui arrache le coeur et le réduit en poussière...


En tout cas ça donne envie !!!  Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 26 Mar - 19:33

Oui chacun voir ce qu'il veut bien y voir :
Dvaid avec son optimisme débordant qui ne voit qu'un bébé inoffensif et adorable.
Snow, inquiète, qui ne voit que l'aspect négatif : Emma en mode Dark.

(d'ailleurs encore une coquille car dans le S4A, quand Snow découvre Young Ema sur une video chez Ingrid, elle semble s'étonner de voir son aspect genre "Emma, c'est toi a 13 ans ?"  alors qu'elle l'a vu, donc, dans sa vision au FTL ...)

Le parallèle du dialogue risque de déclencher chez Snow un déclic, genre : ayé c'est le moment ou ca bascule ...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Jeu 26 Mar - 20:20

Roci a écrit:d'ailleurs encore une coquille car dans le S4A, quand Snow découvre Young Ema sur une video chez Ingrid, elle semble s'étonner de voir son aspect genre "Emma, c'est toi a 13 ans ?"  alors qu'elle l'a vu, donc, dans sa vision au FTL ...)

Décidément, on y a droit à chaque épisode ZZ ZZ ZZ
Je ne sais pas trop quoi penser de ce sneak peak... Disons qu'il ne me rassure pas trop sur la tournure des événements.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Jeu 26 Mar - 20:29

Elle est "étonnée" parce qu'elle voit son "bébé" enfant...c'est une réaction de mère hein; une vision ce n'est tout de même pas la même chose qu'une vidéo...enfin, selon moi elle n'était pas étonnée mais émue. 
En tout cas, je suis impatiente ! 
EDIT : Par contre, David dit "you're so beautiful" et "she gonna be e just fine"...ce qui sous-entend qu'il sait que c'est une fille...or juste avant que la malédiction soit jetée dans le pilot il dit à Rumple que c'est un garçon...
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Jeu 26 Mar - 20:55

euh .... le "you're so beautiful" est unisexe ici, il peut être traduit par "beau" ou "belle".
Il parle du bébé et pas du genre ....

ensuite on sait pas a quel moment ils croisent cette licorne.
Est-ce avant ou après le passage chez Rumple dans la geole ?

Si c'est avant, c'est une nouvelle coquille, si c'est juste après, ca peut passer ...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Jeu 26 Mar - 20:58

Roci a écrit:euh .... le "you're so beautiful" est unisexe ici, il peut être traduit par "beau" ou "belle".
Il parle du bébé et pas du genre ....

ensuite on sait pas a quel moment ils croisent cette licorne.
Est-ce avant ou après le passage chez Rumple dans la geole ?

Si c'est avant, c'est une nouvelle coquille, si c'est juste après, ca peut passer ...

Pour un garçon  j'trouve que ça fait bizarre...mais sinon, comme j'ai réédité mon post entre temps, je ne rêve pas, il dit bien "she's gonna be just fine" ? 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par kikojiro Jeu 26 Mar - 21:21

Tony a écrit:
kikojiro a écrit:Elle est aracinee dans son idee que Rumpel prefere le pouvoir plutot qu'elle, ce qui.est faux.

Tu penses ?

Pour moi il est clair que le pouvoir est la priorité de Rumple ! Il aime Belle, je ne le remets pas en question, mais sa plus grande peur est de perdre ses pouvoirs ! Ils auraient pu quitter Storybrooke tranquillement après la 3B et vivre une vie normale à l'extérieure de la ville... Sauf qu'il sait que sans ses pouvoirs il n'est rien ZZ Enfin c'est comme ça que je l'ai interprète ! 

Hook a écrit:@kikojiro : Belle est enracinée dans son idée que Rumple préfère son pouvoir à elle...elle n'a pas totalement tort : Rumple aime Belle (ils sont true love voilà quoi), mais le DO aime le pouvoir. C'est peut être simpliste de ma part de penser ainsi, mais je pense qu'il faut dissocier les deux. A chaque fois que Rumple est sur le point de s'éloigner de la noirceur, c'est comme si le DO se réveillait de son état de "coma" pour l'en empêcher : Nous l'avons vu avec Bae, la personne qu'il aimait plus que tout et était prêt à tout pour lui...il était partant au départ pour partir dans un autre monde, mais le fait qu'il n'y a pas de magie, le DO est intervenu. Et pareil avec Belle, alors qu'il avait son HE avec Belle, il resombre à cause du chapeau, et là ça a fait bim dans le DO pour qui l'HE c'est le pouvoir et dominer le monde.

Bah non.

Enfin...je prétend pas détenir la vérité absolu non plus mais il me semble que si Rumpel se mure dans cette coquille de pouvoir et de magie c'est avant tout pour se protéger et éviter de souffrir, parce qu'en dépit de tout il est toujours un lâche, et la chose qui fait le plus peur aux gens c'est de faire face a leur souffrances. Et Rumpel a souffert plus que quiconque dans cette série. Il a perdu son fils, il a passé 300 années a le cherché,  a peine le retrouve-il qu'il le perd, ajoutons a cela qu'il est mort, qu'on l'a arraché a la mort en le ressuscitent, qu'il est devenu fou après la fusion avec Bae et a été l'esclave de Zelena pendent 1 an, pardon, il y a de quoi traumatiser n'importe qui, même la grand, le puissant Rumpelstiltskin! 

Alors y a peut-être un Dark One, on a longuement théorisé là dessus, qui le pousse a cela, y a peut-être une attirance du pouvoir propre au fait qu'il l'a recherché pendent 300 ans pour pouvoir crée une potion d'amour parfait et (normalement) une malédiction, mais je ne pense pas/plus que Rumpel préfère le pouvoir a Belle. J'ai acquis la conviction profonde qu'il ne fait que se protéger d'une immense souffrance que pour le coup même l'amour que lui porte Belle ne peut pour le moment pas apaiser.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23055
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Ven 27 Mar - 9:21

Méluzine a écrit:Mdr la Dark Emma !!  Alors à mon avis les visions qu'ils ont eu sont sujettes à interprétation... Charming voit un bébé inoffensif, et Snow une ado maléfique, ça peut tout simplement illustrer le fait qu'Emma ait le potentiel pour devenir méchante ainsi que pour devenir une héroïne, comme on le sait déjà.

Ou alors, ce qu'a vu Snow est une métaphore de ce qui va se produire à SB lorsque Emma va apprendre le secret de ses parents (effectivement il y a ce parallèle entre les deux dialogues, bien vu !), à SB le rejet d'Emma va briser le cœur de Snow, et dans sa vision, Emma lui arrache le cœur et le réduit en poussière...
Oui, j'ai pensé au coup de la métaphore aussi, ainsi qu'à une troisième supposition.

C'est ado qu'Emma a rencontré Lily. Et si les Charmings dans cet épisode volent le bébé de Maléfique, c'est qu'ils sont arrivés à la conclusion que ce bébé deviendrait nocif pour leur fille. Peut-être que cette vision montre comment Emma aurait tourné si Lily était restée au FTL.

Ou, comment elle risque de tourner si elle la rencontre un jour. Peut-être même que cette vision leur montre ce qui arrivera (et qu'ils auront eux-mêmes provoqués en enlevant le bébé de Maléfique pour l'envoyer dans un autre royaume). S'ils ne l'avaient pas fait, Emma n'aurait peut-être jamais rencontré Lily.
4x19:

Ce don de la licorne semble fonctionner comme celui de Rumple, quand il avait vu qu'un jeune "garçon provoquerait sa perte." Ce qu'il redoutait a fini par arriver, mais pas du tout de la manière dont il l'avait prévu.

En même temps, ce passage avec la licorne ressemble à un clin d’œil au film... Wink
Promo & Sneak Peek - Page 5 Kristen-stewart-snow-white-huntsman-

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 171117063123884858
Promo & Sneak Peek - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Graham Ven 27 Mar - 15:53

Roci a écrit:(d'ailleurs encore une coquille car dans le S4A, quand Snow découvre Young Ema sur une video chez Ingrid, elle semble s'étonner de voir son aspect genre "Emma, c'est toi a 13 ans ?"  alors qu'elle l'a vu, donc, dans sa vision au FTL ...).

En fait non, c'est pas une "coquille", quand elle voit Emma sur la vidéo Snow affirme "Emma, c'est toi... Tu devais avoir..." et là Emma la coupe et lui répond "13 ou 14 ans". Elle l'a reconnu sur cette vidéo.

Par contre il me semble que lorsque Snow et David rencontre Rumple et qu'il apprend à David que c'est une fille, la grossesse de cette dernière est bien avancée, or là son ventre est plat.

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par arizona59 Ven 27 Mar - 16:21

un nouveau sneek peek pour l'épisode

Spoiler:


Dernière édition par arizona59 le Ven 27 Mar - 16:26, édité 1 fois
arizona59
arizona59
Jiminy Cricket

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par SassyRegal Ven 27 Mar - 16:26

The sneak peek m'a tué! Henry Daniel Mills.. C'est bon j'en peux plus XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !


Long Live Regina



Outlaw Queen ♥️:
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Messages : 1822
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Ven 27 Mar - 16:47

C'est un code "Henry Daniel Mills"? Pour qu'il comprenne qu'elle est de son côté. Il a l'air de la comprendre.

Daniel putain j'y crois pas ça colle trop à Gina jadore

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Ven 27 Mar - 17:05

En même temps il sait bien que sa mère est sous couverture... Il n'aurait pas collaboré ça aurait fichu tout le plan en l'air silent

Bon sinon le livre est bien "vivant" en fait Laughing

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM Ven 27 Mar - 17:40

C'est dingue ! Si le livre est vivant... Comment se fait-il que des pages apparaissent? L'auteur écrit encore depuis l'intérieur du livre? Il envoie des messages? Je comprends rien moi.

Sont pas mauvais les scénaristes quand même, même si y'a parfois des incohérences ils ont de l'idée Smile

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Makiri Ven 27 Mar - 18:03

Alors la, ce SP envoie du lourd, il met l'eau à la bouche ! mwaaa

Le "Henry Daniel Mills" est trop mignon ! chouchou

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Kara Ven 27 Mar - 18:08

Ça me fait penser à Matrix... Avec le concepteur coincé dans l'unité centrale...  Wink

Je ne suis pas sure que le Livre soit "vivant" à proprement parler (dans le sens où il serait doté d'une volonté propre), mais par contre, je pense que l'Auteur qui est prisonnier à l'intérieur peut voir à travers, et continuer d'une certaine manière à manipuler son monde. D'ailleurs, maintenant c'est sûr, il veut être retrouvé. Il veut être libéré.

C'est peut-être pour ça qu'il a laissé la page 23 derrière lui. Afin que les recherches de Régina s'orientent dans sa direction.
Reste à savoir maintenant comment il était au courant de ce rendez-vous manqué.
Et si finalement, c'est une bonne idée de le libérer... woups

ÉDIT : en fait, je viens tout à coup de réaliser que ça me fait penser à... ça !! L'Histoire sans fin... Shocked  Shocked où le livre s'anime tout à coup. Et quel est le but ?? Sauver les habitants... de FANTASIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Promo & Sneak Peek - Page 5 Barret-oliver-as-bastian-in-the-neverending
FANTASIA Wink :

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 171117063123884858
Promo & Sneak Peek - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousPromo & Sneak Peek - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11568
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Ven 27 Mar - 19:48

Oui c'est comme si l'Auteur, derrière la porte, indiquait à Henry la clé pour ouvrir la dite porte.

Serait-ce aussi simple ???

Je veux dire, y'a des chances qu'en 6 semaines, Emma, Henry et Regina aient retourné cette pièce de fond en comble ...
ce tiroir n'est même pas fermé à clé.
A moins que, comme le livre lui-même face à des gens qui ont espoir, la clé n'apparait qu'a des personnes spécifiques => Henry "le vrai croyant".

Je fonds devant le Henry Daniel Mills .. Ca fait très fanfiction XD !
Mais oui je pense que c'est une sorte de "code" pour indiquer à Henry de donner quelque chose qui n'est surement pas la vraie page.

August est réveillé, pi etre a-t-il dessiné une copie au cas ou les QoD ou rumple mettent la main dessus, et c'est cette page qu'aurait donné Henry aux QoD.
Il l'a déja fait quand il a introduit son histoire ...

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Ven 27 Mar - 20:02

moi aussi je ne pense pas que c'est la vrai page elle fait trop lisse et trop propre

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony Ven 27 Mar - 21:17

Roci a écrit:August est réveillé, pi etre a-t-il dessiné une copie au cas ou les QoD ou rumple mettent la main dessus, et c'est cette page qu'aurait donné Henry aux QoD.

Ca serait cohérent.

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Sam 28 Mar - 20:40

Script tease
Promo & Sneak Peek - Page 5 CBM5LYtUcAEUiO_

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Roci Sam 28 Mar - 20:46

August est bien tombé dis donc : il va etre une épaule rassurante pour une Emma qui se sent trahie par ses parents ....

Tu m'étonnes que tu sais ce qu'est le mensonge August ... XD

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 Sam 28 Mar - 23:34

Promo & Sneak Peek - Page 5 Tumblr_nly172WqYx1rt41q9o1_540

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Sam 28 Mar - 23:37

regina-3845 a écrit:Promo & Sneak Peek - Page 5 Tumblr_nly172WqYx1rt41q9o1_540

Oh oh oh !  J'ai tellement hâte !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par samtigrou Dim 29 Mar - 0:09

J'aimerai bien qu'elle le dise tien!

________________________________________________________________________________________________
Promo & Sneak Peek - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Hook972 Dim 29 Mar - 10:15

samtigrou a écrit:J'aimerai bien qu'elle le dise tien!

Qu'elle dise quoi ? "Author or not author, I'm not goint Dark" ? Pourquoi elle ne le dirait pas ? Les posters comme celui-ci ne sont pas des citations tirées de l'épisode, non ?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Promo & Sneak Peek - Page 5 Empty Re: Promo & Sneak Peek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum