Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 16:28

Graham a écrit:
Hook972 a écrit:
Graham a écrit:
Hook972 a écrit:Puis y'a d'autres lieux qu'une chambre pour le faire, elle va piquer le caveau de Régina tiens !

Ou une maison abandonnée que Belle et Rumple n'utiliseront pas de sitôt! Le malheur des uns pourrait bien faire le bonheur des autres! Razz

Oh tu sais ce que j'en pense de cette maison^^ faut bien tester avant d'acheter....y'a combien de pièces là-dedans ? Une vingtaine? Easy.....YEAH !  ange ailé

ptdr Exactement!! (on ne s'en remettrait pas!)

Une fic ?  perv
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Ven 26 Déc - 16:43

Hook972 a écrit:
Graham a écrit:
Hook972 a écrit:
Graham a écrit:
Hook972 a écrit:Puis y'a d'autres lieux qu'une chambre pour le faire, elle va piquer le caveau de Régina tiens !

Ou une maison abandonnée que Belle et Rumple n'utiliseront pas de sitôt! Le malheur des uns pourrait bien faire le bonheur des autres! Razz

Oh tu sais ce que j'en pense de cette maison^^ faut bien tester avant d'acheter....y'a combien de pièces là-dedans ? Une vingtaine? Easy.....YEAH !  ange ailé

ptdr Exactement!! (on ne s'en remettrait pas!)

Une fic ?  perv

Mais je t'en pris!! cheers

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 32

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ponchis Ven 26 Déc - 18:11

ReQuiEM a écrit:Le CS est pas prêt de baiser s'ils sont obligés de faire ça dans l'appart des vieux ptdr

Quoique en 6 mois leur relation aura bien avancé Smile 
Et j'espère pour eux que Hook aura eu sa gâterie enfin siffl

Ben !!!!! Réfléchissez !!! Puisqu'il y a un bond de 6 semaines ça veut dire qu'ils l'ont fait sans que nous les voyons !!!! D'après le dernier épisode , Killian et Emma s'embrassaient dans un couloir du Granny's donc le meilleur endroit pour eux c'est la chambre de Killian , tout simplement !!!! fume triste1 Au moins ça évite cette scène aux scénaristes...
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 18:14

Les prods ont la subtilité de nous faire piger que ça s'est passé....genre les cafés dans la main.....
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ponchis Ven 26 Déc - 18:18

Oui et Emma et Killian enlacés ( n'oublies pas !!! )

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 974
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 18:20

ponchis a écrit:Oui et Emma et Killian enlacés ( n'oublies pas !!! )

Mouais enfin ils se sont déjà enlacés dans la 4A ! Bon ok, pas de la même façon mais voilà quoi....puis le kiss sur la joue dans le 4x05 aussi c'est tout aussi révélateur, le truc d'un vieux couple alors que non ils n'y sont même pas passés quoi ! ange ailé
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Ven 26 Déc - 18:56

Pour Maleficent le coup de la fée bannie ferait trop réchauffé de l'histoire de Tink... Puis je ne sais pas, quand ils parlent de la Fée Noire ils ne la nomment pas "Maleficent" quoi Neutral Je pense qu'ils ont une histoire plus complexe pour elle.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le Flashback sur Maleficent et Regina.

Kara >>> Comment tu fais pour trouver toutes ses suppositions ?  affraid

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 26 Déc - 19:14

Je pense que cette problématique de la "fée noire" dont Blue avait la baguette, ne sera jamais soulevée ...
Faut se faire à l'idée que les prods lancent parfois des trucs pour "combler" les storyline comem cette baguette qui tombe à pic pour vaincre l'Ombre de Pan, mais derrière ça, on nous expliquera pas d'ou elle vient, qui est cette fameuse fée et comment Blue l'a rencontré et battue.

C'est un des problèmes des prods qu'ils faisaient déjà sur LOST ....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Ven 26 Déc - 19:16

Spoiler Room: Scoop on 'Arrow,' 'Agents of S.H.I.E.L.D.,' Revenge' and more

How the heck does Maleficent keep coming back to life on Once Upon a Time? — Dina
We’ll get the answer to that very soon. “We did say she had a spell on her that made her be preserved in whatever form she was in, be that ash, be that dragon,” executive producer Edward Kitsis reminds viewers. “So, we know that she was exploded into ash. How she gets brought back will be an entire episode.”

http://insidetv.ew.com/2014/12/12/spoiler-room-arrow-shield-revenge-spoilers/

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Ven 26 Déc - 19:21

Tout un épisode là-dessus ? Ca va être cool, j'ai hâte de voir ça !

Mais en fait, c'est un sort qui la rend immortelle en quelque sorte... Peut-être que pour une fois, le grand méchant de la saison ne va pas mourir !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Ven 26 Déc - 19:25

Le sort la rend "immortelle" tant qu'elle ai dans le sous-sol... Après on ne peut pas dire que ce soit bénéfique car peut importe la situation, elle est "coincée".

Mais du coup elle se pourrait qu'elle soit encore actuellement dans le sous-sol ? Même après la fin de la malédiction de Regina ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 19:26

Je ne pense pas que Maléfique soit la grande méchante ^^
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 26 Déc - 19:32

Moi j'me demande surtout comment Ursula se retrouve à NY ....
Rumple on sait, Robin on sait ...
Mais les 3 là ? Et comment Rumple savaient ?
Les a-t-il expédier chez nous ? (mais dans ces cas-là, s'il en avait la possibilité, pourquoi ne pas y avoir été aussi pour son fils).
Parce qu'à voir Ursula, ca fait un moment qu'elle est ici a nourrir ls poissons.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 26 Déc - 19:44

Je me demande si elle est là depuis si longtemps que ça en fin de compte...
Parce que si elle était arrivée dans notre monde avant la malédiction, elle aurait pris 28 ans dans le nez! Or là non.. elle est exactement la même qu'avant la malédiction..

Peut-être qu'elle a été amenée dans notre monde avec la malédiction de Snow.. et qu'elle a pu (ou bien qu'elles ont pu) traverser la frontière pour se rendre à NY et commencer une autre vie. Après tout, si elles étaient restées à SB, elles auraient été entourées de héros..

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 19:48

samtigrou a écrit:Je me demande si elle est là depuis si longtemps que ça en fin de compte...
Parce que si elle était arrivée dans notre monde avant la malédiction, elle aurait pris 28 ans dans le nez! Or là non.. elle est exactement la même qu'avant la malédiction..

Peut-être qu'elle a été amenée dans notre monde avec la malédiction de Snow.. et qu'elle a pu (ou bien qu'elles ont pu) traverser la frontière pour se rendre à NY et commencer une autre vie. Après tout, si elles étaient restées à SB, elles auraient été entourées de héros..

Pas forcément, regardes Ingrid est arrivé avant la naissance d'Emma et pas une ride !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 26 Déc - 20:06

Oui mais après avoir "merdé" avec Emma, elle est venue à SB .. et elle a attendu Emma quoi...14 ans dans notre monde? ou peut-être un peu moins?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 20:11

samtigrou a écrit:Oui mais après avoir "merdé" avec Emma, elle est venue à SB .. et elle a attendu Emma quoi...14 ans dans notre monde? ou peut-être un peu moins?

Ouais il devait avoir un truc pour qu'elle ne vieillise pas, j'sais pas c'est louche quoi. Enfin étant donné qu'elle ne faisait pas parti de la curse, elle aurait dû vieillir à SB !
Quand on y repense, August lui a vieilli en dehors de SB, donc y'a un truc qui échappe ^^^sauf si Ingrid s'est frozé intérieurement (dans le genre le froid préserve). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 26 Déc - 20:19

Ouais là encore y'a un bug niveau temporalité et vieillissement des persos.
A bien y regarder, y'a pleins de trucs zappés qui finissent enfouis sous une tonne d'infos ...

Y'a pleins de tis trucs comme ca. Par exemple, le Home Office de Pan, j'ai jamais réellement compris. Comment avoir recruté Tamara et Owen ect ...

La temportalité entre Maleficent et Regina et Maleficent et les 2 autres bitches .... Ya un foirage quelque part entre ca et l'enlèvement de Belle par Regina qui doit se glisser quelque part entre le FB de l'épisode 11 et le début de la curse ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Ven 26 Déc - 21:10

C'est vrai que c'est un mystère le "comment elles se sont retrouvées dans notre monde", je trouverais ça bizarre qu'Ursula ait choisit de quitter Storybrooke si elle s'était retrouvée prise par la malédiction de Snow... A mon avis peu de monde sait qui elle est, alors elle aurait pu vivre sa vie tranquilou avec de la magie XD

Je pense plus qu'elle a été vaincu par un ou une héro(ine) et envoyée dans notre monde en guise de punition.

Après ça paraît bizarre que quelqu'un ait réussi à l'envoyer dans un monde sans magie vu comment Rumple a galéré pour y arriver, mais comme pour les histoires de Timeline, ya plein d'incohérences ^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 21:15

Ou sinon, en tant que femme-pieuvre, elle pourrait avoir la même capacité que les sirènes à voyager entre les mondes^^ mais pourquoi y serait-elle allé? A-t-elle attisé la colère de Papa Poséidon (et dans le genre colérique il y va fort le gars !). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Ven 26 Déc - 21:20

Ah je n'y avais pas pensé ! Mais c'est une bonne théorie !

Après la même question se pose pour Cruella vu qu'apparemment elle est originaire de la Forêt Enchantée.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 26 Déc - 21:23

Elle a apporté sa coupine avec elle ! oh un ti-chien mouillé  ptdr ptdr ptdr
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Ven 26 Déc - 21:24

Ouais mais si elle peut traverser les mondes, il en est pas de même pour Cruella et Mal ... A moins de les avoir embarqué dans une bubulle magique ...

Mais là encore, quel intéret de venir dans notre monde ou elles sont sans magie et donc démunies. Car, excusez-moi mais son sort de gardienne de poisson dans un aquarium est pas super reluisant.

J'imagine que Cruella bosse dans un chenil ou un salon de toilettage et Maleficent bah en pharmacologie XD

Le fait est qu'a mon avis, elles sont pas ds notre monde de leur plein gré (ou alors, pour échapper à quelqu'un ou quelque chose, elles ont fui sans possibilité de choix du lieu).

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Sam 27 Déc - 0:54

Tony a écrit:Kara >>> Comment tu fais pour trouver toutes ses suppositions ?
Je ne sais pas... tongue  J'ai des flashs incontrôlables Idea qui me traversent l'esprit durant la journée... Wink

Méluzine a écrit:c'est un sort qui rend Maléfique immortelle en quelque sorte...
Soit elle a découvert la technique de Voldemort... XD (quand même peu probable) ;
Soit, effectivement, elle a utilisé un sort défiant les lois de la nature (--> peut-être celui qui a provoqué sa chute en tant que fée) ;
Soit elle a été mis en contact, ou elle possède, un "objet" qui lui garantit cette immortalité.

Le gantelet récupéré par Rumple nous ayant fait pénétrer dans le mystère de Camelot (auquel Maléfique pourrait elle aussi être liée, puisqu'elle voulait lui reprendre ce gant), j'ai pensé au Graal, qui fut la grande quête des chevaliers de la table ronde, et qui assure justement l'immortalité à celui qui boit à sa coupe.
En plus, le Graal revêt un caractère religieux, comme les fées à Storybrooke (et Maléfique est une fée déchue... >> aurait-elle enfreint les règles? Et touché à ce qu'elle n'aurait pas dû?).
Mais de même que les fées ont une forme différente d'un monde à l'autre, le Graal pourrait se présenter sous un aspect différent dans l'univers de OUAT. Il pourrait même être le Livre de contes lui même (de sorte que l'enquête menée à Storybrook pourrait se superposer aux flashbacks de la fameuse quête au FTL).
Pure supposition, bien sur, mais le Graal, dans la tradition populaire, est "source de vie."
Comme le Livre est la source de vie des personnages de contes.
(Et puis, nous devrions découvrir un nouveau royaume dans la 4B : pourquoi pas Camelot, où puisent les racines de la magie? Cf. Avalon, Merlin, la fée Morgane...).

Roci a écrit:Moi j'me demande surtout comment Ursula se retrouve à NY ....
Rumple on sait, Robin on sait ...
Mais les 3 là ? Et comment Rumple savait ?
Les a-t-il expédié chez nous ? (mais dans ces cas-là, s'il en avait la possibilité, pourquoi ne pas y avoir été aussi pour son fils)
Je pense que les trois sorcières ont été bannies dans notre monde par "punition."
Et comme elles y sont toutes les trois, la "punition" concerne peut-être leur association au FTL. Ont-elles affronté quelqu'un de trop puissant pour elles qui les aurait vaincues ?
Rumple ? J'en doute (il est puissant, mais à ce point, ce serait étonnant...>> Cela dit, comment sait-il Question ).
Serait-ce le Sorcier alors (plus vraisemblable) ? Ou un dieu (comme Poséidon) ?
Peut-être que les trois sorcières ont été "transférées" dans un monde sans magie parce leur association devenait dangereuse. Ou parce qu'elles étaient sur le point de mettre la main sur quelque chose d'extraordinaire qui aurait mis en péril tous les contes.

(Le non-vieillissement d'Ursula pourrait s'expliquer par le fait qu'elle est née déesse.
Mais celui de Cruella reste mystérieux...

Quant à Rumple, il était terrorisé à l'idée de venir dans un monde sans magie quand il a perdu son fils.
La malédiction qu'il a mis au point lui a permis de le rejoindre, tout en préservant sa magie au fond d'un flacon, destiné à refaire surface quand le sortilège serait brisé. Le beurre et l'argent du beurre... Rolling Eyes Wink ).
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Sam 27 Déc - 1:42

Pas trop convaincu par cette théorie !

Je pense, mais c'est une grosse théorie, qu'elles ont cherché à aller dans notre monde parce que dans la Forêt Enchantée elles perdaient tout le temps face "aux gentils". Du coup elles ont sûrement trouvé un moyen d'aller dans notre monde pour essayer d'avoir une autre vie ? (ce qui n'a visiblement pas marcher car "un méchant reste méchant" ?)

En tout cas c'est officiel, tout le monde peut voyager entre les mondes sauf Rumple XD

De toute façon on ne connaît pas encore assez de détails pour émettre des hypothèses censées... Et quand on y arrive les scénaristes nous présentent une nouvelle incohérence donc XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 5 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum