Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 23 Déc - 1:17

Quand je pense qu'on va enfin voir le passé d'Aurora rougi rougi rougi rougi J'attends ça depuis deux ans presque !

J'espère que le beau, sexy, magnifique, hot Julian Morris pourra revenir rougi rougi rougi

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mar 23 Déc - 9:03

Eh bah si y'a bien un truc dont je me fous moi c'est bien Aurora et sa backstory .... ZZ
C'est pas 2 ans plus tard qu'il faut traiter la storyline d'Aurora et sa clique ... Franchement, elle fait partie du gang des "pots de fleurs" avec toutes celles qui ont pondu un gosse ...

Au mieux Maleficent va découvrir qu'elle est à SB avec un môme et va vouloir faire sa tite vengeance perso, au pire, elle en a rien a foutre et ses flashback seront principalement centrés sur sa relation conflictuelle avec Stephan ....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 23 Déc - 11:00

... ou alors l'épisode flashback comprendra à la fois son histoire avec la famille d'Aurora et sa rencontre avec Regina ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Mar 23 Déc - 13:06

Tony a écrit:Ils viennent de caster Sebastien Roche. Il jouera King Stefan XD
Apparemment, comme dans le film sorti cette année, il a un "lourd" passé avec Maléfique.

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Sebastian-roche

Balthazar !!! jadore jadore

Faudrait peut-être que je regarde le film moi, parce que je ne vois pas du tout qui c'est King Stefan ^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 23 Déc - 13:14

Méluzine a écrit:
Tony a écrit:Ils viennent de caster Sebastien Roche. Il jouera King Stefan XD
Apparemment, comme dans le film sorti cette année, il a un "lourd" passé avec Maléfique.

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Sebastian-roche

Balthazar !!! jadore jadore

Faudrait peut-être que je regarde le film moi, parce que je ne vois pas du tout qui c'est King Stefan ^^
C'est le père d'Aurore.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mar 23 Déc - 13:57

J'espère qu'Horowitz et Kitsis vont nous surprendre et qu'ils ne vont pas nous pondre la même histoire que dans le film Rolling Eyes Parce que justement, l'avantage du conte, c'est qu'il peut facilement être ré interprétable. Et le dessin animé, qui laisse dans le flou le passé et les motivations profondes de Maléfique, ne gênerait pas la mise en scène d'une nouvelle version.

Je ne veux pas avoir pitié de Maléfique, comme j'ai pu avoir pitié de la Snow Queen. En tout cas, pas dans un premier temps...
Je veux être surprise par son histoire... Shocked
Et trembler devant ses intentions... woups  

Face à l'Evil Queen en pleine rédemption, ils nous faut de vraies méchantes, pour prendre la relève... et relancer le suspense...
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mar 23 Déc - 14:02

Malheureusement, avec les prods, c'est quasiment toujours le même schéma qui ressort avec les méchants :
d'abord on les craint, ensuite on découvre une partie de la backstory qui nous permet de comprendre leurs intentions, ensuite l'autre partie nous dévoile une part plus sombre, plus torturée ...
Cette partie nous amène souvent à avoir de l'empathie pour le méchant qui, pour le coup, ne l'est plus vraiment.

Ce schéma s'est avéré vrai pour Regina, Cora (dans une moindre mesure), Zelena, Ingrid et Rumple (là encore dans une moindre mesure).
Seul Pan fut l'un des méchants qu'on a pas regretté tant ses intentions étaient selfish, cupide et arrogant.

Je suis certaine que sur les 3 méchantes, on finira par aimer et comprendre au moins l'une d'entre elles, si ce n'est 2 ... Voire la totalité.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mar 23 Déc - 14:12

Il est vrai que le schéma est le même mais pas la finalité.
Quand on y regarde plus près... parmi tous ces méchants seules Regina et Ingrid regrettent vraiment ce qu'elles ont pu faire par le passé.. et ont accédé à une rédemption.

Effectivement Pan était égoïste, égocentrique et n'a fait du mal que pour servir ses propres intérêts..

Cora et Zéléna n'avaient aucun scrupule et n'ont eu aucun remord jusqu'à la fin.
Pourtant effectivement en découvrant leur passé, on a pu comprendre pourquoi elles étaient devenues comme ça.

Quant à Rumple.. ZZ   il ne regrette rien non plus (à mon avis..)

Dans mon cas, même en connaissant l'histoire de Cora et Zéléna, je n'ai pas eu d'élan d'affection pour elles tant elles ont été mauvaises jusqu'à la fin.
Contrairement à Regina et Ingrid.

Mais c'est vrai qu'après la SQ, il nous faudrait un grand ou une grande méchante XD
Par contre ça voudrait dire que les méchants vont encore mourir.. (ou bien il faudrait qu'ils s'échanppent pour une fois..)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 23 Déc - 14:28

Zelena aurait accepté la perche que lui tendait Régina....par contre, je n'ai pas entendu Régina avoir un remord sur ce qu'elle a fait par le passé, elle souligne le fait qu'elle n'est plus la Régina qui a fait ces horreurs, mais regretter non. D'ailleurs, elle le dit à Pan dans le 3x09 (je crois que c'est dans celui-ci) qu'elle ne regrette rien parce que cela lui a permi d'avoir son fils. Donc dans un sens, elle ne pourra pas regretter entièrement. Mais, elle note que ses actions passées étaient mauvaises, c'est un début. 
Ingrid, elle regrette sincèrement, elle a compris que ce n'est pas la magie qui fait d'elle un monstre mais ce qu'elle en fait; elle a comprit son erreur et l'a réparée en retournant les souvenirs d'Emma et d'Elsa et en se sacrifiant pour la ville. 
Rumple...c'est compliqué. Il s'est sacrifié dans le 3x11 pour sauver SB. Mais, l'étape mort, résurrection, enfermement a tout changé. 
Cora, c'est l'absence de son coeur qui a fait qu'elle était obsédée par le pouvoir, enfin qui a amplifié son obsession. Par contre, elle, je n'ai eu aucune affection pour elle; tout l'opposé de Zelena et Ingrid. 
Puis, il y a Killian....le pseudo méchant, l'électron libre que nous ne savons pas où placer ! Hihihi, parce qu'il a fait des mauvaises choses, mais également des bonnes; mais dans tous les cas, il n'est dicté que par l'amour....et avant de me faire crier dessus, oui l'amour l'a fait faire des choses stupides, voire horribles....mais c'est avant tout son catalyseur (et par exemple, Régina a parfois agi comme lui, notamment en ce qui concerne Henry, lorsqu'elle l'a "repêché" lorsqu'il faisait le mur). 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mar 23 Déc - 15:01

samtigrou a écrit:Il est vrai que le schéma est le même mais pas la finalité.
Quand on y regarde plus près... parmi tous ces méchants seules Regina et Ingrid regrettent vraiment ce qu'elles ont pu faire par le passé.. et ont accédé à une rédemption.

Effectivement Pan était égoïste, égocentrique et n'a fait du mal que pour servir ses propres intérêts..

Cora et Zéléna n'avaient aucun scrupule et n'ont eu aucun remord jusqu'à la fin.
Pourtant effectivement en découvrant leur passé, on a pu comprendre pourquoi elles étaient devenues comme ça.

Quant à Rumple.. ZZ   il ne regrette rien non plus (à mon avis..)

Dans mon cas, même en connaissant l'histoire de Cora et Zéléna, je n'ai pas eu d'élan d'affection pour elles tant elles ont été mauvaises jusqu'à la fin.
Contrairement à Regina et Ingrid.

Mais c'est vrai qu'après la SQ, il nous faudrait un grand ou une grande méchante XD
Par contre ça voudrait dire que les méchants vont encore mourir.. (ou bien il faudrait qu'ils s'échanppent pour une fois..)

Hm je suis pas d'accord, en partie.
Regina ne regrette pas ses actions passées (qui l'ont conduite à Henry au final, elle l'avoue a Pan). Elle a seulement changé, évolué.
Pour Cora, l'absence de son coeur y est pour beaucoup. Et les dernières secondes de sa vie, quand elle retrouve son coeur, ses dernières paroles prouvent que cela aurait tout changé: "Tu aurais suffit" était clairement une sorte d'aveu de culpabilité.
Aveu que jamais Pan n'a fait.
Ni même Zelena, certes, mais elle n'a pas eu le temps d'y réfléchir. Ce que lui proposait Regina aurait pu marcher si Rumple ne l'avait pas tué avant.
Pour Rumple c'est effectivement compliqué ... mais il fait les mauvais choix. Il agit pour lui et non pour les autres.

Hook972 a écrit:
Zelena aurait accepté la perche que lui tendait Régina....par contre, je n'ai pas entendu Régina avoir un remord sur ce qu'elle a fait par le passé, elle souligne le fait qu'elle n'est plus la Régina qui a fait ces horreurs, mais regretter non. D'ailleurs, elle le dit à Pan dans le 3x09 (je crois que c'est dans celui-ci) qu'elle ne regrette rien parce que cela lui a permi d'avoir son fils. Donc dans un sens, elle ne pourra pas regretter entièrement. Mais, elle note que ses actions passées étaient mauvaises, c'est un début. 
Ingrid, elle regrette sincèrement, elle a compris que ce n'est pas la magie qui fait d'elle un monstre mais ce qu'elle en fait; elle a comprit son erreur et l'a réparée en retournant les souvenirs d'Emma et d'Elsa et en se sacrifiant pour la ville. 
Rumple...c'est compliqué. Il s'est sacrifié dans le 3x11 pour sauver SB. Mais, l'étape mort, résurrection, enfermement a tout changé. 
Cora, c'est l'absence de son coeur qui a fait qu'elle était obsédée par le pouvoir, enfin qui a amplifié son obsession. Par contre, elle, je n'ai eu aucune affection pour elle; tout l'opposé de Zelena et Ingrid. 
Puis, il y a Killian....le pseudo méchant, l'électron libre que nous ne savons pas où placer ! Hihihi, parce qu'il a fait des mauvaises choses, mais également des bonnes; mais dans tous les cas, il n'est dicté que par l'amour....et avant de me faire crier dessus, oui l'amour l'a fait faire des choses stupides, voire horribles....mais c'est avant tout son catalyseur (et par exemple, Régina a parfois agi comme lui, notamment en ce qui concerne Henry, lorsqu'elle l'a "repêché" lorsqu'il faisait le mur). 

Je suis assez d'accord avec ca, ca rejoint ce que je dis majoritairement.

A chaque "villain" son histoire qu'il nous plait ou pas d'accrocher, mais à chaque fois (majoritairement) on se rend contre que le méchant à une bonne raison de l'être : Cora par amour, Zelena par jalousie, Regina par vengeance, Rumple par désespoir, Ingrid par peur, Pan par égoisme ...
Après on aime ou on aime pas ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mar 23 Déc - 19:59

Concernant Regina je ne suis pas d'accord.. il est vrai qu'elle dit à Pan qu'elle ne regrette rien, mais depuis ce temps-là elle a encore évolué..

Elle commence effectivement à dire qu'elle a fait de terribles choses et lorsqu'elle parle avec Emma dans le.. 4x05 ou 4x06 je ne sais plus on comprend qu'elle regrette ce qu'elle a fait et qu'elle s'efforce de vivre avec.

Lorsqu'elle dit a Emma qu'elle a détruit la vie de quelqu'un et qu'elle doit vivre avec, juste après elle lui dit "welcome to my world".. pour moi elle a dit ça en rapport avec tout ce qu'elle a fait par le passé. Il y en a pour Robin mais aussi pour toutes les vies qu'elle a gâché.
(Enfin je l'avais interprété comme ça, c'est pour ça que je disais qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 23 Déc - 20:08

Oui, mais elle n'a pas dit les mots franchement.....et oui certes elle dit qu'elle a gâché la vie de nombreuses personnes, mais elle a aussi dit à Emma dans le 4x05 qu'elle lui a gâché la vie en ramenant Marian....un peu l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu sais qu'Emma a vécut 28 sans ses parents, pensant qu'elle était non désirée et rejettée par tout le monde. 
Mais bon, je pense que Régina n'est pas très adepte des mots, elle préfère l'action j'crois ! Le plus exemple est quand même dans le 3x18 où elle protège MM de sa mère, et qu'elle devra passer par son corps avant de toucher MM. Là, je le dis, ça vaut tous les pardons du monde ! 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mar 23 Déc - 20:22

Hook972 a écrit: mais elle a aussi dit à Emma dans le 4x05 qu'elle lui a gâché la vie en ramenant Marian....un peu l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu sais qu'Emma a vécut 28 sans ses parents, pensant qu'elle était non désirée et rejettée par tout le monde.

Oui certes mais je ne parlais pas de ça, je parlais de ses sentiments face à ses propres actes Wink

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 23 Déc - 20:27

samtigrou a écrit:
Hook972 a écrit: mais elle a aussi dit à Emma dans le 4x05 qu'elle lui a gâché la vie en ramenant Marian....un peu l'hôpital qui se fout de la charité lorsque tu sais qu'Emma a vécut 28 sans ses parents, pensant qu'elle était non désirée et rejettée par tout le monde.

Oui certes mais je ne parlais pas de ça, je parlais de ses sentiments face à ses propres actes Wink
 
J'avais compris Wink c'est pour que j'ai écrit "elle a AUSSI dit".
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mar 23 Déc - 23:59

Ni Rumple, ni Régina, ne sont très clairs vis-à-vis de leurs actes passés.
Ils ont conscience du mal qu'ils ont fait, ils s'en confessent à plusieurs reprises (Regina à Emma, Rumple à son fils et à Belle --> cf. par exemple, le coup de téléphone qu'il lui donne dans la saison 2, pensant qu'il va mourir). Ils voudraient se libérer de leurs entraves passées, et en même temps quelque chose les y retient accrochés.

Du coup, tous les deux expriment (bien que différemment) un certain fatalisme (Régina est persuadée ne pas avoir droit à sa fin heureuse. Et Rumple (dans le même épisode : 4x08) dit à Emma ne pas avoir le choix).

La suite de la saison nous montrera si effectivement, il y a une part de fatalité.
Ou si ce qui les retient accroché à leur passé est lié à une volonté plus profonde. Un dilemme intérieur à affronter et à vaincre (la peur de lâcher prise... de ne plus contrôler... de se montrer... vulnérable?
C'est la raison qui a fait renoncer Regina à entrer dans ce bar où l'attendait Robin.
C'est la raison qui a poussé Rumple à se libérer de sa dague par tous les moyens).

En tout cas, parce qu'ils ont aussi réussi, à un moment donné, à surmonter ce qu'ils étaient, et à se montrer "héroïques", je ne mettrais pas Regina et Rumple dans le même panier que Cora, Pan, ou Zéléna.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 24 Déc - 0:13

Je pense qu'il y a ça et aussi cette storyline de ce fameux Auteur. 
Regina entrevoit une once d'espoir lorsqu'elle comprend aussi que tout ne vient pas d'elle, que quelqu'un de plus "haut" tire les ficelles et "choisit" le destin de chacun.
Ca ressemble à une certaine fatalité si on y regarde bien : ca voudrait dire que personne n'a eu entièrement le controle de sa vie.
Regina ne l'a jamais vraiment eu : d'abord jouet de sa mère pour l'accès au pouvoir, puis jouet de Rumple pour  l'accès à notre monde. Elle se rend compte qu'en fin de compte, elle était le jouet d'une personne qui écrivant (littéralement) sa vie.
J'attends, personnellement, beaucoup de cet arc. 

Qui est-il/elle ? Est-ce le fameux Sorcerer qui semble si puissant ?
Dans quel but écrire de telles histoires ? Pourquoi prendre telles ou telles directions pour certains persos (comme Regina) ?
Ecrit-il encore l'Histoire en ce moment même ??

Perso, j'aime à penser que l'Auteur écrit en ce moment même l'Histoire de OUAT et que tous ne sont finalement que des persos fictifs et qu'ils évoluent dans un univers crée de toute pièce. Qu'a tout moment, l'Auteur peut déchirer une page et changer le destin de chacun d'un seul coup de crayon ...

Ca me fait penser au film "l'Histoire dans Fin" où l'on se rend compte à la fin que le lecteur, Bastien, écrit l'histoire en même temps qu'il la lit/vit et qu'il ne tient qu'à lui de finir l'histoire. 

J'espère sincèrement que cet arc ne sera pas finit avec la S4 et qu'il continuera en S5, quitte à trouver le fin mot de l'histoire et clôturer la série par la découverte de l'Auteur, ses véritables intentions, et ce qu'ils comptaient faire d'une telle Histoire où ses personnages ont finalement prit vie.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mer 24 Déc - 0:14

Ouais, mais bon je ne mettrais pas non plus Zelena dans le même panier que Cora et Pan; parce que tout simplement elle, elle n'a pas eu le temps de montrer qu'elle pouvait changer. Elle l'aurait sans doute fait; alors que Cora et Pan, jusqu'à la fin ils n'auraient pas renoncer à leur plan. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mer 24 Déc - 1:15

Roci a écrit:Perso, j'aime à penser que l'Auteur écrit en ce moment même l'Histoire de OUAT et que tous ne sont finalement que des persos fictifs et qu'ils évoluent dans un univers crée de toute pièce. Qu'a tout moment, l'Auteur peut déchirer une page et changer le destin de chacun d'un seul coup de crayon ...

J'espère sincèrement que cet arc ne sera pas finit avec la S4 et qu'il continuera en S5, quitte à trouver le fin mot de l'histoire et clôturer la série par la découverte de l'Auteur, ses véritables intentions, et ce qu'ils comptaient faire d'une telle Histoire où ses personnages ont finalement prit vie.
Apparemment, les prods ont dit que nous découvririons assez tôt dans la 4B l'identité de l'auteur.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ses motivations et la réelle étendue de ses pouvoirs.
Est-il le Sorcier ? (Et si ce n'est pas le cas, de quel côté le Sorcier combat-il?)
Peut-il réellement influencer le destin des personnages? Jusqu'à quel point lui sont-ils soumis? Est-ce si facile de déchirer une page ou de changer le destin de quelqu'un d'un seul coup de crayon (surtout depuis le "transfert" des personnages de contes dans notre monde réel)?
Que se passe-t-il si l'Auteur est tué?
Que se passe-t-il si un individu malveillant s'empare du Livre?
Un méchant peut-il modifier la fin de son histoire sans toucher à celle des héros qu'il a combattu?
Comment réagiraient les Charmings, s'ils apprenaient que la fin heureuse de Regina était la remise en question de la leur?
Et les héros, même s'ils sont assurés d'une fin heureuse, accepteront-ils l'idée d'être le jouet d'une tierce personne? Ou lutteront ils pour obtenir leur libre arbitre, quitte à renoncer à l'assurance d'une fin heureuse?

Franchement, j'espère aller de surprises en surprises, et de rebondissements en rebondissements dans cette 4B...  Surprised Et un bon sujet de saison 5 serait la remise en question de TOUS les destins... Avec l'obligation pour chacun de mériter sa place de héros.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Mer 24 Déc - 1:22

Ask Ausiello: Flashbacks
Question: I know it’s early yet, but any Once Upon a Time scoop to get us through this hiatus? —Jenny

Ausiello: As Season 4 unfolds starting March 1, new flashbacks will highlight the Charmings, Ursula’s origin story, more of Captain Hook’s past and the tale of how Regina first met Maleficent.

http://tvline.com/2014/12/23/ask-ausiello-spoilers-greys-anatomy/

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mer 24 Déc - 14:14

Quelques news fournies par Colin :

1- à ce jour (Ep. 4x14), il n'a pas encore tourné avec de dalmatiens, mais Crochet a des antécédents avec l'un des méchants... et on pourrait être surpris avec lequel ("even though Hook isn't sharing the screen with any dalmatians in season4 thus far, that's not to say that Hook doesn't necessarily have a past with one of the evil ones," O'Donoghue teases).
2- Dans la deuxième partie de saison, Hook s'intègre un peu plus à la vie de SB, et crée des liens avec d'autres personnes ("we see where he kind of begins to make connections with other people"). Miss BEAUTY ?? XD
3- Il promet en outre un départ de saison dynamique ("People will be pleasantly surprised by how great a departure the second half of the season is to the 'Frozen' stuff").

Par contre, l'article précise "Once Upon a Time EPs say Charming and Snow might be villains, not heroes" Shocked  Shocked  Shocked et Colin n'apporte pas de réponse... Neutral Wink
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11787
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katia Mer 24 Déc - 14:29

Ta dernière phrase m'intrigue... Ce sont quand même nos bisounours de OUAT...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Mer 24 Déc - 15:03

rhooooooo EvilCharming et EvilSnow!!!!! Au moins ils deviendraient un peu intéressant parce que pour le moment.......ce n est pas le cas

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 24 Déc - 16:23

Tu m'étonnes car déjà qu'ils étaient pas super intéressants à la base, encore pire avec un marmot dans les pattes ...
Ils se font littéralement griller la vedette par d'autres comme Emma, Regina ou encore le CS ...

Ils étaient tellement fun en mode "shattered sight" a se tirer la bourre l'un sur l'autre XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Mer 24 Déc - 16:25

Snow et Charming méchants ce serait... du jamais vu ! Shocked

Enfin il y a eu quand ils étaient sous l'influence du sort d'Ingrid effectivement, mais c'est pas pareil XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mer 24 Déc - 17:28

Il a été dit que le fait qu'ils partagent un coeur pour 2 jouerait un role ...
Pi être est-ce en rapport ...


Nouveau titre pour le 4.15 "Poor Unfortunate Soul"

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 B5olbZpCQAAJGH-

Titre qui fait directement référence a la chanson phare d'Ursula dans le dessin animé.
Centric sur notre tentaculaire méchante ???

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 3 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum