Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Ven 8 Mai - 22:46

Ah mais au fond, je ne dis pas que des bêtises !! Razz Moi aussi je veux Hadès !!!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Ven 8 Mai - 22:47

Pour la mort "partielle", les deux qui sont sur la sellette, à mon avis, c'est Emma et Rumple.

Et des deux, je dirais que Rumple est le plus mal barré...

- Dans OUAT, son cœur (sa capacité d'aimer) est en péril.
- Rejoignant par là le conte original, où son cœur lâche métaphoriquement (puisque la Bête meurt d'amour).
- Et dans le Disney, avant la métamorphose de la Bête et le TLK final qui brise la malédiction, il y a aussi cet instant où le cœur de la Bête cesse de battre et où tout semble perdu :
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 1156461_1355776448055_full

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Ven 8 Mai - 22:50

J'ai toujours pensé à Rumple, mais pourquoi Emma ? Genre si elle devient le nouveau DO une partie d'elle meurt ? Ou tu penses à autre chose ?

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 22:51

Et la mort permanente ça serait moi si vous continuer ! Pas d'Emma DO please !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Ven 8 Mai - 23:02

Je sais que beaucoup la verrait devenir DO, mais pour moi ça ferait trop redondant (je ne vois pas l'intérêt : on en libère un pour en emprisonner un autre et rebelote...).
Par contre si l'Entité qui tient Rumple est libérée, je la verrais bien se sacrifier pour l'arrêter :

- Soit en se consumant avec toute sa magie blanche pour contrer la magie noire et anéantir l'Entité maléfique avec elle : genre une explosion de magie (mais là, ça fait peut-être un peu trop "mort permanente" non ? XD).
- Soit (puisqu'elle disparait en laissant tomber la dague), en forçant l'Entité à réintégrer la dague, et en la forçant à rentrer avec elle (c'est l'Auteur qui sort du Livre qui m'a fait penser à ça Wink ).

Emma coincée dans la dague... donc "morte partiellement"...


Dernière édition par Kara le Ven 8 Mai - 23:05, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Ven 8 Mai - 23:03

Katido a écrit:
Tony a écrit:Pour annoncer la saison 5, ils ont posté ça :

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 11255022_813851742003655_6053695635603241243_n

A votre avis c'est un indice ? Pour l'annonce de la saison 4 ils avaient mis la police de Frozen et personne ne l'avait remarqué XD


De la fumée ... comme un génie qui sortirait d'une lampe ?

Il a été question d'indice à propos d'Alladin. La prod a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau perso, mais quid de ceux qui existent déjà dasn OUATiW ?

Il a aussi été dit qu'on saurait ce que Will fout là depuis 1 saison (à part faire suer le RB, je veux dire) et d'Anastasia qu'on devrait voir, mais la prod a dit que ce serait pour la saison prochaine.

Et un retour de Jafar dans le rôle du nouveau/vieux Vilain ?

(Je n'ai pas regardé OUATiW donc je ne sais pas s'il est toujours en vie)


Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 23:05

@Kara : ta théorie d'Emma coincée dans la dague me fait mal aux tripes tellement qu'elle est bonne.... crying
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Ven 8 Mai - 23:06

@Kara: Alors je déteste ta première idée !! Parce que oui ça ressemble plus à une morte permanente !! Razz Et sinon la deuxième pourquoi pas, ça serait fou, mais bon c'est Ouat !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Ven 8 Mai - 23:10

Kara a écrit: Soit (puisqu'elle disparait en laissant tomber la dague), en forçant l'Entité à réintégrer la dague, et en la forçant à rentrer avec elle

Cette histoire me fait penser à un épisode de stargate..
Où pour stopper Anubis (le mal), Oma (le bien) se bat avec lui de manière permanente pour le contrer.

J'aime bien cette idée!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 44 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum