Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Wicked Ven 8 Mai - 19:45

On a eu un Poséidon, on pourrait bien avoir Hades. (Et s'il est inspiré du DA, on va bien rire. XD )

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Belle French Ven 8 Mai - 19:47

La prod a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau perso donc je ne crois pas trop à la venue d'Hadès... Même si j'aimerais aussi !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 19:48

De ce que j'ai compris ce qu'aucun nouveaux personnages ne serait annoncé à la fin de la saison, un peu comme Elsa dans la saison 3. Sinon ça ne collerait pas avec les autres spoilers, comme les parents de Killian (sauf s'ils s'avèrent qu'il est le fils caché de Blue....lol).
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Ven 8 Mai - 19:49

Ah mais j'adorerais le voir !! Et qu'il soit dans le même délire que le dessin animé, non parce que la répartie qu'il a elle est priceless quoi !!! Au même titre que celle de Cruella ou Regina !! Very Happy

En plus on parle d'un dark one libéré... Etc Hadès pourrait être l'origine de tout ça. Enfin je sais pas, j'avais écrit un début de fic où Hadès était le tout premier Dark One ! Donc c'est un peu mon délire perso ça ! lol

Peut être pas de nouveau perso définitif...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 19:50

Et le Sorcier, bah c'est Zeus !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Wicked Ven 8 Mai - 19:56

Graham a écrit:Ah mais j'adorerais le voir !! Et qu'il soit dans le même délire que le dessin animé, non parce que la répartie qu'il a elle est priceless quoi !!! Au même titre que celle de Cruella ou Regina !! Very Happy

En plus on parle d'un dark one libéré... Etc Hadès pourrait être l'origine de tout ça. Enfin je sais pas, j'avais écrit un début de fic où Hadès était le tout premier Dark One ! Donc c'est un peu mon délire perso ça ! lol

Peut être pas de nouveau perso définitif...

Oh tu me fais rêver là ! chouchou chouchou

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10118
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 31
Localisation : The Dark Realm

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Ven 8 Mai - 19:58

Exactement... Bah voilà, cette affiche n'a plus de secret pour nous, on a tout deviné ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 19:59

Arrêtes....c'est là c'est ça !  ptdr lmao
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par tounsy Ven 8 Mai - 20:00

Hook972 a écrit:Ouais enfin y'en a plein qui avaient dit que ça allait être Frozen, et on ne les a pas écouté hein. 

J'ai peur....c'est triste....le mal arrive.....je ne veux pas..... ça fait mélange noir/blanc....je croise les doigts pour qu'Emma ne devienne pas le nouveau DO !

Hi hi, elle pourrait l'être ! xD

En gros, Rumple grâce à l'amour de Belle et du TLK il redevient humain et la bête en lui meurt. Le DO sentant sa fin proche sans succession, prépare la malédiction qui va frapper Storybrooke et vise Regina pour devenir le nouveau DO. Mais celle-ci se voit confrontée d'une certaine manière à Emma qui elle n'accepte pas ce sacrifice et en tant que Sauveuse, elle sauve tout le monde et par conséquent le DO sera elle.

Ça pourrait bien donner quelque chose de positive pour cette saison 5. Car je vois pas, les producteurs jouer sur le côté noir d'Emma pour ne rien faire par la suite.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Ven 8 Mai - 20:01

Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne saura rien sur le Sorcier ?!?

Je vous dis j'ai l'impression qu'il reste encore 3000 questions à répondre pour 1h30 (dont une partie qui se déroulera dans un passé-décomposé-alternatif ou je ne sais quoi XD ) Shocked

Je ne sais pas comment va se dérouler la 5B mais j'ai l'impression que l'on a pas encore été au bout du thème de la 5B : "Ce qui fait un Héro et ce qui fait un Méchant"

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 20:03

@Tounsy : les prods ont dit pas de TLK qui brise de malédiction, le Do c'est une malédiction...donc je ne pense pas....comment son coeur serait guérirait-il ?
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Graham Ven 8 Mai - 20:05

Est-ce que Belle pourrait donner une moitié de son cœur pour sauver la vie de Rumple ?

Ça a déjà été fait avec les Charmings, mais je trouve que ça serait encore plus intéressant étant donné l'état de leur couple actuellement.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Messages : 3876
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 31

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 20:07

Graham a écrit:Est-ce que Belle pourrait donner une moitié de son cœur pour sauver la vie de Rumple ?

Ça a déjà été fait avec les Charmings, mais je trouve que ça serait encore plus intéressant étant donné l'état de leur couple actuellement.
 
Ca ferait assez redondant aussi, mais pourquoi pas !
Ou sinon il arrache le coeur de Will^^ c'est pour ça qu'il est là en fait hein ! ange ailé
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par tounsy Ven 8 Mai - 20:09

Hook972 a écrit:@Tounsy : les prods ont dit pas de TLK qui brise de malédiction, le Do c'est une malédiction...donc je ne pense pas....comment son coeur serait guérirait-il ?

A un moment donné dans la série quand Belle retenue captive a embrassé Rumple celui-ci est redevenu humain avant de redevenir un monstre. Donc, ça prouve qu'un TLK peut tuer la bête en lui. La partie que le DO n'a pas encore tué chez Rumple, c'est l'amour justement donc pour le soigner il faut un acte d'amour. Même s'il écrivait de nouvelles histoires avec l'auteur, il ne sera pas réellement libéré de ça, il ne fera que fuir son passé.

Ensuite entre ce que disent les producteurs, et la réalité, à chaque fois ils ont mené les gens en bateau, et c'est souvent la pensée des fans qui se réalisait. ^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 62175210

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 20:12

Ouais mais là ce n'est pas comme si l'épisode n'était pas écrit ! 

Mais sinon je n'ai pas dit le contraire, le TLK briserait la malédiction du DO, oui. Mais son coeur c'est indépendant du DO pour moi, donc même s'il est libéré, son coeur est mal en point, regarde à NY, pas de magie et pourtant voilà quoi son coeur lâchait.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par tounsy Ven 8 Mai - 20:17

Hook972 a écrit:Ouais mais là ce n'est pas comme si l'épisode n'était pas écrit ! 

Mais sinon je n'ai pas dit le contraire, le TLK briserait la malédiction du DO, oui. Mais son coeur c'est indépendant du DO pour moi, donc même s'il est libéré, son coeur est mal en point, regarde à NY, pas de magie et pourtant voilà quoi son coeur lâchait.

Le coeur est lié au DO, vu qu'ils ne sont qu'un dans un même corps. Son coeur a noirci sous les actions du DO pas de ses actions personnelles si je peux dire. Un acte d'amour peut tout soigner dans la série, rien n'est plus fort que l'amour, c'est le message qu'ils veulent transmettre (du moins si j'ai pigé). xD

Après, on va me dire, durant 28 ans le DO a été en sommeil, je dirais que non. Vu que Rumple a continué ses manigances (donc par défaut, celles du DO). Donc, il s'est mis en sommeil, mais quand la magie est revenue le DO a repris du dessus sur Rumple, et le rongeait de l'intérieur et simplement les choses se sont amplifiées durant les 28 ans de captivité. En gros, un effet ralenti devient un effet grand V. Smile
tounsy
tounsy
Robin Hood

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : Ça te regarde ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Ven 8 Mai - 20:23

Tony a écrit:Pour annoncer la saison 5, ils ont posté ça :

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 11255022_813851742003655_6053695635603241243_n

A votre avis c'est un indice ? Pour l'annonce de la saison 4 ils avaient mis la police de Frozen et personne ne l'avait remarqué XD

Moi ça me fait penser à une goutte d'encre qui se dilue dans de l'eau. Smile Ré-écriture des histoires ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Ven 8 Mai - 20:48

Is there anything you can say about the Once Upon a Time finale? —Trina
I can personally say that I was nervous about the villains becoming heroes, and vice versa, but it turns out to be an epically fun ride. Though many fans wished the Author rewrite could mean the resurrection of Baelfire, there is a very plausible explanation why that can’t happen—though he is brought up more than once. In other news, Emma makes more than one surprising decision in the finale that may get you up in arms.

http://www.ew.com/article/2015/05/08/spoiler-room-scoop-once-bates-motel-castle-and-more

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katido Ven 8 Mai - 21:04

regina-3845 a écrit:Is there anything you can say about the Once Upon a Time finale? —Trina
I can personally say that I was nervous about the villains becoming heroes, and vice versa, but it turns out to be an epically fun ride. Though many fans wished the Author rewrite could mean the resurrection of Baelfire, there is a very plausible explanation why that can’t happen—though he is brought up more than once. In other news, Emma makes more than one surprising decision in the finale that may get you up in arms.

http://www.ew.com/article/2015/05/08/spoiler-room-scoop-once-bates-motel-castle-and-more

Il y a en effet, une très bonne explication : ça viendrait faire des vague pour le CS. C'est la 1ère raison à la mort de Neal !

________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par regina-3845 Ven 8 Mai - 21:16

NEWS/ Your Once Upon a Time Finale Questions, Answered: Scoop on the Crazy Cliffhanger, Hook and Emma and More

Heroes and Villains, the best new show of the year?!
Sorry all other freshman shows, but Once Upon a Time just became an entirely new show and we're obsessed with it. In the ABC fantasy hit's two-hour season finale, "Operation Mongoose," the author turns the tables on our heroes and villains, and nothing will ever be the same. Snow White (Ginnifer Goodwin) becomes evil! Rumplestiltskin (Robert Carlyle) becomes a knight in shining armor! Pigs fly! OK, that last part is a lie, but you get the idea. But will the season four finale keep with the shows trend of introducing a new world and/or iconic Disney character (Hi, Frozen's Elsa!) in the final moments?
"This one is one of our favorite ones. It feels like a movie," co-creator Eddy Kitsis previews. "We can tell you bringing to a new world and stuff we've never done before on the show. In years past, we saw Elsa, and we saw were going to Neverland, this is going to be much more like season one, where we said magic is coming and it was a condition."

Co-creator Adam Horowitz adds, "This is going to end with a condition with a character."
And we can tell you that the condition is freakin' heartbreaking and awesome and epic, and the perfect set-up for season five.
But before we get to the end, let's start where all good stories do: the beginning. We asked for your burning questions about the OUAT finale on Twitter, and now, we're dishing out scoop...without spoilng any major moments, of course.

higgins_rose: is Ouat gunna end on a huge cliffhanger and will we see a lot of captainswan???
Yes. Come on, it's a OUAT finale. Are you new?! And hell yes, this is one of our favorite Hook and Emma episodes, and we'll also get to see a new first in their relationship.
alscales: could you just tell me everything? Or any teases on Emma's role in the AU would be fantastic!
We don't want to spoil everything, but we'll say that you won't find out Emma' role until the end of the first hour. And you'll definitely get chills.
abbymitchell221: any captain swan moments that are cute??
Yup. There's one that has to do with a flask.
ouatfandomblog: are there any good scenes between Hook & Charming?
Define good. There are a few, and one in particular that will leave you speechless. And wanting to punch of them. Like, really, really hard.
heyjedikitty: Are we ever going to find out why Wil left Wonderland and Ana ? Or is my understanding of the timeline messed up ?
Sorry, but Will isn't even in the finale.
gfa_Marie: Any good #rumbelle that's not in the AU but in Storybrooke with the real Belle and Gold?
We think fans will be satisfied by the couple's storylines in both universes.
nsandoval_: Whats Prince Charmings relation to dark snow white when they turn evil
The terms lap dog and whipping boy come to mind. also, Dark Snow White is deliciously fun, and you can tell Ginnifer Goodwin was having a blast.
fluffyrumple: rumbellers are thinking of quitting the show. Any good news in order to make us stay?
That makes our eyes want to rain. But we humbly suggest you stay. Trust. Keep calm and Rumpbelle-ship on.
Angeliiiiique: Does Robin and Regina have a good amount of screentime together? Any significant scenes between them? #OutlawQueen
Yep. And in one scene, he makes her quite the interesting offer.
CapSwanOUAT: we've seen pics of Emma and Regina apparently working together in the forest...is there anything about that you can tell us?
We can tell you that the dynamic between these two women throughout the second hour is probably our favorite thing about the finale. It's just so well-done and shows how far they've come this season and from the beginning of the series

http://fr.eonline.com/news/654896/your-once-upon-a-time-finale-questions-answered-scoop-on-the-crazy-cliffhanger-hook-and-emma-and-more?cmpid=sn-000000-twitterfeed-365-tv&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=twitterfeed_celebrities_tv

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 21040205164723077217346991
regina-3845
regina-3845
Charming

Messages : 8255
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Ven 8 Mai - 21:17

Katido a écrit:
regina-3845 a écrit:Is there anything you can say about the Once Upon a Time finale? —Trina
I can personally say that I was nervous about the villains becoming heroes, and vice versa, but it turns out to be an epically fun ride. Though many fans wished the Author rewrite could mean the resurrection of Baelfire, there is a very plausible explanation why that can’t happen—though he is brought up more than once. In other news, Emma makes more than one surprising decision in the finale that may get you up in arms.

http://www.ew.com/article/2015/05/08/spoiler-room-scoop-once-bates-motel-castle-and-more

Il y a en effet, une très bonne explication : ça viendrait faire des vague pour le CS. C'est la 1ère raison à la mort de Neal !

Tellement vrai XD XD XD

Autre possibilité : l'acteur ne peut pas revenir XD
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 21:23

Autre possibilité : mort c'est mort. L'Auteur ne réécrit pas le passé, mais donne des nouveaux souvenirs par le biais de ses histoires, donc ressusciter une personne décédée est hors de ses prérogatives....je pense qu'il aurait ramener à la vie la pauvre mère de Cruella sinon ZZ .
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katido Ven 8 Mai - 22:22

Tony a écrit:Pour annoncer la saison 5, ils ont posté ça :

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 11255022_813851742003655_6053695635603241243_n

A votre avis c'est un indice ? Pour l'annonce de la saison 4 ils avaient mis la police de Frozen et personne ne l'avait remarqué XD


De la fumée ... comme un génie qui sortirait d'une lampe ?

Il a été question d'indice à propos d'Alladin. La prod a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau perso, mais quid de ceux qui existent déjà dasn OUATiW ?

Il a aussi été dit qu'on saurait ce que Will fout là depuis 1 saison (à part faire suer le RB, je veux dire) et d'Anastasia qu'on devrait voir, mais la prod a dit que ce serait pour la saison prochaine.

Et un retour de Jafar dans le rôle du nouveau/vieux Vilain ?

(Je n'ai pas regardé OUATiW donc je ne sais pas s'il est toujours en vie)

________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Ven 8 Mai - 22:31

C'est vrai qu'on dirait une flamme...
Mais comme celle qui surplombe la tête d'Hadès aussi... (je te rejoins à fond dans ton délire Graham XD).
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 11255022_813851742003655_6053695635603241243_n

Et pour le clin d’œil ange ailé  :
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 1157624_1356018504815_full
ptdr "Tiens, l’élixir des cœurs blessés (que j'ai récupéré sur Will après qu'Anastasia l'ait tué) ptdr  
Maintenant, va soigner ton homme et ne me fait pas suer...
"

(Shocked Pitié hein... que cela reste une blague... parce que si c'est Will qui sauve Rumple avec son élixir dans le final, là, je crois que je fais une syncope !! facepalm  facepalm).

Je ne pense pas que Belle partagera son cœur avec Rumple. Ça serait beau, mais la solution ne ferait que retarder l'échéance. La malédiction n'étant pas éliminée, elle reprendrait sa progression, et à plus ou moins long terme, Rumple finirait quand même par mourir, en entrainant Belle avec lui dans la mort (ce qu'il refuserait).

Par contre, l'introduction d'Hadès n'est pas du tout une mauvaise idée.
Soit parce qu'il pourrait en effet avoir un rapport avec le premier DO, "né des ténèbres."
Soit parce que rappelez vous, les prods ont parlé de deux morts dans le final :

- Une "mort définitive" (et là, je ne vois pas ce que l'on pourrait y faire : "mort, c'est mort", normalement).
- Mais aussi une "mort partielle."

J'ai du mal à imaginer à quoi peut ressembler une "mort partielle", mais en tout cas, si elle est partielle, c'est qu'il y a encore un truc à tenter. Donc Hadès pourrait bien se pointer Wink

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 171117063123884858
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Rose_miniPorte Parole de nousCe qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Ven 8 Mai - 22:34

Will ne joue pas dans le final de ce que j'ai compris. 
Et pour la mort partielle, ça pourrait être un personnage qui mourait dans l'AU, mais au retour à la normal, bah il ne serait pas mort...j'sais pas c'est bizarre ! Mais moi je dis oui à Hadès.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 43 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum