Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Makiri Sam 20 Déc - 11:11

Un peu de drama pour le CS serait le bienvenu je trouve, ça donnerait plus de relief, plus de fond à leur couple. C'est ce qui manque pour moi, pour que j'arrive à accrocher vraiment à leur couple. Smile

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par noe Sam 20 Déc - 11:19

zap2it:

Un article intéressant communiquant des informations de la 4B, on en découvrira un peu sur tout le monde, et Robin revient plutôt que prévu, et Hook va aider Emma de se remettre du départ de Elsa, et j'ai hate de voir le rôle du père de Ariel, dans OUAT et quel lien aura-t-il avec Ursula.

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Messages : 520
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Sam 20 Déc - 11:22

Kara a écrit:Je n'ai pas dit que je ne me réjouissais pas pour le CS.
J'espère juste que les autres vont avoir un "répit" Wink (ou au moins que leur situation ne va pas s'aggraver. Si elle pouvait même s'améliorer...  Cool ).

Ahhh, une autre info : dans son passé, Hook a déjà été lié à l'une des trois sorcières. Mais ils nous laissent deviner laquelle (le plus logique serait Ursula, puisqu'il est pirate et qu'elle règne sur l'océan. Mais Cruella pourrait nous réserver des surprises...).

Probablement Ursula plutot.^^

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Sam 20 Déc - 12:57

Une idée vient de me traverser l'esprit à propos du Livre de contes Idea Et si ce n'était pas le Livre en lui-même qui était important, mais l'encre qui sert à l'écrire?
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katia Sam 20 Déc - 13:16

£ly a écrit:Ha bon ? Quelle série a annoncé ça ?!

Ba ils chantent tous super bien, je vois pas pourquoi ça le ferait pas Smile

Pour la série, il s'agit de
Spoiler:

Peut être qu'ils chantent bien mais je trouve qu'à chaque fois qu'une série a fait un épisode musical, c'était vraiment du gâchis!

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 20 Déc - 14:12

L'encre du livre? J'pense pas, pourquoi auraient ils montré la pièce cachée du manoir abandonné avec tous ces bouquins sinon? Puis comment expliques-tu l'apparition du livre à la base, il doit avoir tout de même sa forme de magie...enfin l'un n'empêche pas l'autre c'est peut être les deux !!!
Sinon, c'est vrai que le passif entre Killian et l'une des méchantes nous fait directement penser à Ursula....je trouve cela vraiment trop simpliste. Pour moi c'est avec Maléfique qu'il a un passif, n'oubliez pas qu'il l'a reconnu dans le 2x20 et ça serait pas mal de creuser là-dessus (j'ai l'impression que tout le monde zappe ce passage lol) ! Ils pouraient également nous faire le coup qu'il est en réalité relier à plusieurs des méchantes, ou du moins indirectement. Nous savons que nous allons avoir sa backstory, j'y mettrais presque ma main à couper que nous allons voir son abandon par son père, peut-être que ce qui le lie à Ursula c'est son père, et donc qu'il ne la connait, mais que la disparition de son père serait de la faute d'Ursula. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Sam 20 Déc - 14:51

Mais c'est vrai!!

J'avais oublier qu'il reconnais aussi Malefique Smile

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23164
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 20 Déc - 14:56

kikojiro a écrit:Mais c'est vrai!!

J'avais oublier qu'il reconnais aussi Malefique Smile

lol ! Mais même sur tumblr les gens zappent cet épisode ! Et il y a même des oncers qui pensaient qu'Emma l'avait tué ! Or, non, elle ne peut pas mourir, Régina le dit à Killian dans le 2x20 justement, condamné à demeurer dans la forme qu'elle est. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Sam 20 Déc - 15:02

J'avais toujours pensé que le livre avait été crée en contrepartie de la malédiction....
Un truc du genre.. "avec cette malédiction vous allez oublier qui vous serez MAIS il y a un livre qui peut vous le montrer.."

Puis arrive cette histoire d'auteur, mais un auteur qui ne raconterait que les faits passés... (et qui prévoit aussi les différentes possibilités pour chaque choix..)

Et puis maintenant il y a une bibliothèque entièrement remplie de livres potentiels, dans une maison qui n'était même pas là lors de la première malédiction....
Et là je dois dire qu'ils me perdent je ne comprends plus!! (haha)

Je veux dire s'il y a vraiment un auteur.. pourquoi n'y a-t-il qu'un seul livre qui parle de leur passé dans le FTL? Pourquoi n'en ont-ils pas trouvé un autre racontant une partie de ce qu'ils ont déjà vécu à SB? Et surtout pourquoi l'auteur du premier livre aurait-il autant de livres vierges et pourquoi s'inclurait-il dans l'histoire?

Par contre s'il n'y a pas d'auteur et que le livre s'écrit au fur et à mesure de leurs choix (ce que je crois).. pourquoi y a-t-il une bibliothèque remplie de livres vierges??
Ils devraient y avoir d'autres livres déjà écrits...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 20 Déc - 15:09

samtigrou a écrit:Je veux dire s'il y a vraiment un auteur.. pourquoi n'y a-t-il qu'un seul livre qui parle de leur passé dans le FTL? Pourquoi n'en ont-ils pas trouvé un autre racontant une partie de ce qu'ils ont déjà vécu à SB? Et surtout pourquoi l'auteur du premier livre aurait-il autant de livres vierges et pourquoi s'inclurait-il dans l'histoire?

Je pense qu'il n'y a qu'un seul livre [connu] parce qu'au jour d'aujourd'hui c'est le seul dont ils ont eu besoin. Le livre d'Henry fonctionne ainsi, pourquoi en serait-il autrement avec les autres livres? Enfin si autres livres il y a !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Sam 20 Déc - 16:28

Kara a écrit:Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Ernie-hudson-poseidon-2
C'est l'association d'images qui m'a induite en erreur XD

Je ne connais pas cette comédie musicale (mais je trouve qu'entre Ariel qui chante, la comédie musicale et l'actrice black avec une belle voix qu'ils recrutent... on se rapproche lentement mais sûrement d'un épisode musical...)
Je rêve peut-être, mais ce serait tellement coooool ! cheer

Depuis que j'ai vu l'épisode musical de la série Psych qui était génial, je rêve qu'ils fassent ça dans OUAT XD

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Sam 20 Déc - 19:05

samtigrou a écrit:S'il n'y a pas d'auteur et que le livre s'écrit au fur et à mesure de leurs choix (ce que je crois).. pourquoi y a-t-il une bibliothèque remplie de livres vierges??
C'est pour ça que j'ai pensé à cette histoire d'encre Idea qui, une fois apposée sur la page blanche, rendrait le Livre en question... spécial (tandis les autres ne seraient que des supports sans vie).
Par contre comment un livre pourrait-il s'écrire et s'illustrer tout seul? Grâce à la magie?
Dans ce cas, il faut encore quelqu'un qui commande à cette magie... ce qui nous ramène à l'existence du... Sorcier.

Peut-être qu'en fait, la personne qu'ils cherchent, n'est pas un AUTEUR, mais un TRANSCRIPTEUR (--> quelqu'un qui serait là uniquement en observateur, et qui se contenterait de retranscrire les choix que chacun fait).

Mais, et c'est là pour moi tout l'intérêt du problème, qu'il soit Auteur, ou Transcripteur, cet individu est-il capable d'influencer les choix des personnages, en intervenant sur des personnes spécifiques (exemples : Robin qui découvre une page dans sa sacoche, ou Belle qui trouve la maison où Rumple sera soumis à la tentation...), ou en intervenant à des moments précis du temps? Pour Rumple, la tentation est proposée par le Sorcier (à qui la Snow Queen avait rendu le chapeau) dans la foulée de son mariage, donc au moment où il touche du doigt sa fin heureuse. Et c'est encore le Sorcier qui ramène la Snow Queen a Storybrooke ; Snow Queen qui incitera Rumple à voler le cœur de Hook, précipitant la perte de sa fin heureuse ; et Snow Queen qui, sur tous les habitants, gèlera spécifiquement Marian, ce qui aura pour conséquence le départ de Robin et l'éloignement de la fin heureuse de Regina.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katido Sam 20 Déc - 19:28

Donc, le Sorcier tiendrait spécifiquement à de que les vilains n'aient pas leur fin heureuse et veillerait au grain afin d'inciter les évènements à aller dans son sens.

Ce qui éliminerait totalement l'hypothèse qu'il suffit à l'auteur d'écrire ce qu'il veut pour que cela arrive aux persos.

________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

 
I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Messages : 2370
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 50
Localisation : Du côté de Rumple

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Sam 20 Déc - 19:55

En admettant que le Sorcier ait une influence sur les choix que font les personnages, donc sur l'orientation à donner à l'histoire, ses objectifs peuvent être multiples :

- Veiller à maintenir l'équilibre des forces (Bien / Mal).
- Veiller au respect des rôles attribués à chacun (par qui? par lui?) à l'origine (les héros à la place des héros ; les méchants à la place des méchants, faisant en sorte que lorsqu'un méchant s'écarte du chemin fixé, comme Rumple en se mariant, le Sorcier trouve un moyen de le replacer).
- Empêcher la formation de couples mixtes (héros avec méchant),
- Ou (dans le cas où le Sorcier serait bon), soumettre les méchants à l'épreuve, afin de, comme le dit Rumple à Régina dans la voiture, les pousser à "ÉVOLUER."
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Sam 20 Déc - 20:04

Kara a écrit:En admettant que le Sorcier ait une influence sur les choix que font les personnages, donc sur l'orientation à donner à l'histoire, ses objectifs peuvent être multiples :

- Veiller à maintenir l'équilibre des forces (Bien / Mal).
- Veiller au respect des rôles attribués à chacun (par qui? par lui?) à l'origine (les héros à la place des héros ; les méchants à la place des méchants, faisant en sorte que lorsqu'un méchant s'écarte du chemin fixé, comme Rumple en se mariant, le Sorcier trouve un moyen de le replacer).
- Empêcher la formation de couples mixtes (héros avec méchant),
- Ou (dans le cas où le Sorcier serait bon), soumettre les méchants à l'épreuve, afin de, comme le dit Rumple à Régina dans la voiture, les pousser à "ÉVOLUER."

Il serait sacrément tordu le Sorcier ! Sérieux, vous réfléchissez presque trop ! Sinon la plus logique de tes propositions est la dernière. Quand tu prends l'exemple de Killian qui est censé, à la base, faire partie de la catégorie des méchants, il s'en tire pas mal quoi ! 
Perso je serais déçue si le Sorcier avait un quelconque lien avec les choix des personnages, après tout chacun forge son propre destin, il suffit d'avoir la volonté.....et de l'espoir. Influence du sorcier sur le destin des personnages signifieraient qu'ils ne sont pas maître de leur destin, j'aime pas trop cette idée ! Surtout que depuis le début de la série, il y a tous trucs : faut faire le bon choix....tous les personnages ont été soumis à un moment donné à faire un choix. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Sam 20 Déc - 21:41

Et le Sorcier et l'Auteur ne sont pas forcément la même personne, même si c'est ce qu'on a tendance à penser étant donné que la bibliothèque pleine de livres vierge se trouve dans la maison où Rumple a trouvé le chapeau...

Mais je préfère penser que l'Auteur serait plus un transcripteur comme tu dis @Kara, et que tout les protagonistes sont maîtres de leurs choix.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Dim 21 Déc - 0:43

Méluzine a écrit:Le Sorcier et l'Auteur ne sont pas forcément la même personne, même si c'est ce qu'on a tendance à penser étant donné que la bibliothèque pleine de livres vierges se trouve dans la maison où Rumple a trouvé le chapeau...
Qui sait? Peut-être que l'Auteur et le Sorcier sont en guerre et que le second a volé les volumes du premier (d'où tous ces livres vierges). Peut-être même qu'il y en a un gentil et un méchant... Wink (même si j'en serais étonnée).

Hook972 a écrit:Perso je serais déçue si le Sorcier avait un quelconque lien avec les choix des personnages, après tout chacun forge son propre destin, il suffit d'avoir la volonté.....et de l'espoir. Influence du sorcier sur le destin des personnages signifierait qu'ils ne sont pas maître de leur destin, j'aime pas trop cette idée ! Surtout que depuis le début de la série, il y a tous trucs : faut faire le bon choix....tous les personnages ont été soumis à un moment donné à faire un choix
Chacun fait ses choix, chacun forge son propre destin, mais la question demeure : quelqu'un fixe-t-il les règles du jeu? Le cadre est-il déterminé? Les épreuves, les tentations, arrivent-elles par hasard ou sont-elles imposées?

Le Sorcier, par exemple, qui voit l'avenir, promet à la Snow Queen qu'elle sera "réunie à la sœur qu'elle a perdue." Il sait qu'elle mourra, mais qu'elle obtiendra sa fin heureuse (même si ce n'est pas celle qu'elle avait imaginé).
Donc il sait aussi que Rumple entrera chez lui, et que s'il met la main sur son chapeau, il en fera un mauvais usage. Et pourtant, le sachant, il amène ce chapeau à Storybrooke et le laisse bien en évidence sur la table de son salon.
N'est-ce pas une manière d'influencer l'histoire?

Un transcripteur, normalement n'intervient pas. Il se contente d'observer et de retranscrire ce qu'il voit.
Or, ce Sorcier ou cet Auteur, lui, va et vient à travers les époques et à travers les mondes (cf. la porte), il laisse volontairement des objets dans son sillage, et sème derrière lui un tas d'indices (comme la page que découvre Robin, les livres vierges laissés dans sa maison...), alors que, voyant l'avenir, il sait pertinemment vers qui cela les guidera.
Voudrait-il être retrouvé?

En tout cas, les pouvoirs de cet homme sont grands. Trop me semble-t-il pour être ceux d'un simple transcripteur.
Et ils devraient rapidement devenir l'objet de toutes les convoitises.

Quand tu prends l'exemple de Killian qui est censé, à la base, faire partie de la catégorie des méchants, il s'en tire pas mal quoi!
Le cas est intéressant. Et il faut voir justement comment les choses vont tourner pour lui.
Ce serait un sacré rebondissement de découvrir que lui non plus n'est pas destiné à connaître une fin heureuse !
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 21 Déc - 1:01

Kara a écrit:Chacun fait ses choix, chacun forge son propre destin, mais la question demeure : quelqu'un fixe-t-il les règles du jeu? Le cadre est-il déterminé? Les épreuves, les tentations, arrivent-elles par hasard ou sont-elles imposées?

Le Sorcier, par exemple, qui voit l'avenir, promet à la Snow Queen qu'elle sera "réunie à la sœur qu'elle a perdue." Il sait qu'elle mourra, mais qu'elle obtiendra sa fin heureuse (même si ce n'est pas celle qu'elle avait imaginé).
Donc il sait aussi que Rumple entrera chez lui, et que s'il met la main sur son chapeau, il en fera un mauvais usage. Et pourtant, le sachant, il amène ce chapeau à Storybrooke et le laisse bien en évidence sur la table de son salon.
N'est-ce pas une manière d'influencer l'histoire?

J'pense pas qu'il y ait quelqu'un qui fixe les règles du jeu, ou que ça soit un jeu tout court....Si y'a un truc que j'ai pu apprendre en regardant OUAT c'est que rien n'arrive pas hasard, c'est le destin (lol, ironie....mais lorsque c'est écrit, c'est écrit ! ).
De toute façon comme l'a si bien MM, les fins heureuses ne sont pas forcément celles que l'on attend. Je reste convaincu que Rumple avait le choix de ne pas merder avec l'histoire du chapeau (en s'en vouloir l'excuser, son enfermement par Zelena ne l'a pas aidé à faire le bon choix).....mais aussi que le sorcier saurait qu'il ne résisterait pas à la tentation, parce qu'il voit l'avenir....peut être avait-il besoin que Rumple enclenche la boîte ou je ne sais quoi...Cette boîte/chapeau est très puissante, et l'apprenti l'a souligné à la Snow Queen. Le sorcier avait sûrement un truc à gagner dans l'histoire !
Kara a écrit:
Quand tu prends l'exemple de Killian qui est censé, à la base, faire partie de la catégorie des méchants, il s'en tire pas mal quoi! 
Le cas est intéressant. Et il faut voir justement comment les choses vont tourner pour lui.
Ce serait un sacré rebondissement de découvrir que lui non plus n'est pas destiné à connaître une fin heureuse !

Ah non pas ça ! Tu viens de me faire redescendre de mon petit nuage là ! Enfin, faut quand même dire que Killian est pitoyable, enfin nul, en tant que méchant ! Mais bon c'est sûr qu'il va être testé ! Ca serait pas drôle sinon !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Dim 21 Déc - 1:23

Hook972 a écrit:
Kara a écrit:Les épreuves, les tentations, arrivent-elles par hasard ou sont-elles imposées?
Peut être le Sorcier avait-il besoin que Rumple enclenche la boîte ou je ne sais quoi (...) Le sorcier avait sûrement un truc à gagner dans l'histoire !
Donc... le Sorcier n'est pas neutre XD CQFD
Et si le Sorcier est l'Auteur, c'est un manipulateur. Qui tente d'influencer les choix... pour obtenir un résultat.
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11641
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Dim 21 Déc - 1:31

Kara a écrit:
Hook972 a écrit:
Kara a écrit:Les épreuves, les tentations, arrivent-elles par hasard ou sont-elles imposées?
Peut être le Sorcier avait-il besoin que Rumple enclenche la boîte ou je ne sais quoi (...) Le sorcier avait sûrement un truc à gagner dans l'histoire !
Donc... le Sorcier n'est pas neutre XD CQFD
Et si le Sorcier est l'Auteur, c'est un manipulateur. Qui tente d'influencer les choix... pour obtenir un résultat.

Mouais dans un sens, mais bon la boîte semble être liée au DO, donc ça ne pouvait tomber que sur lui. D'ailleurs je me demande encore comment Ingrid a su pour le coeur....et si un jour nous le saurons. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Invité Dim 21 Déc - 20:47


"We're going to find out how Ursula became Ursula," he continues. "We're going to see that she had a surprising cross with somebody from our world. And we're going to be meeting a different Cruella than we would remember from the 19[60]s movie. ... Perhaps Cruella herself has magic or powers."

A magical Cruella? That would explain why Maleficent and Ursula would bother teaming up with her. In One Hundred and One Dalmatians, the Disney animated film based on the 1956 novel by Dodie Smith, Cruella de Vil was a woman who wanted to make a fur coat from the skins of pet dalmatians, but by no means had any special powers. It's possible that the show's Cruella will have a power related to canines. As fans saw on Sunday, Belle was following a cute dalmatian puppy just before she got captured by the Queens. "There are more dogs to come," Kitsis promised.

Check out what else is coming in the second half of the season:

Now that Rumple also wants his happy ending, the race to find The Author is on. How much will we delve into the process of how the storybooks are made?
Adam Horowitz: I think the entire mythology behind the storybook and any other storybooks and The Author and all that will be something that we intend to explore quite in depth in the second half of the season. We intend to reveal the identity of The Author and what that means for all of our people.

The best TV shows of 2014

With Emma (Jennifer Morrison) in on Operation Mongoose, are she and Regina (Lana Parrilla) now a match for Rumple and the Queens of Darkness?
Horowitz: That's going to be a really interesting task. With Emma now joining forces with Regina to help her, they're a formidable duo, but they've got a new problem coming to town that is more than they could possibly anticipate. We'll just have to see how that plays out.

We know that Regina has history with Maleficent. Will we find other Storybrooke characters have history with the other Queens of Darkness?
Horowitz: Yes, and first of all, early on we intend to show a flashback episode how the Evil Queen met Maleficent.
Edward Kitsis: You're going to learn that a few of our characters have surprising backstories with the Queens of Darkness.

Will we get flashbacks for those too?
Kitsis: Yes, we're going to get to go back to that time from Season 1, pre-Curse, where Snow and Charming have just taken back the kingdom and have been married. Although we're bringing in three new villains, we're going to be telling stories about our core characters and we're going to be focusing on them and their journey and their problems in the second half.

As with Rumple and Regina, we've seen that villains are not entirely bad. Will we find some humanity in the Queens?
Horowitz: As we've said from early on in the series, "Evil isn't born; it's made." I think we'll find that that applies to these new women as well. Hopefully the audience will discover that there is quite a bit of depth to each one of them and reasons for why they're doing what they're doing beyond just pure evilness. Which is not to say that there isn't a large dollop of delicious evilness.
Kitsis: Yeah, you can't have the Queens of Darkness and not have some evilness.

Is Rumple comfortable in our world?
Kitsis: He is not comfortable going somewhere without his magic. We're going to see a much more humbled Rumplestiltskin in the real world. He thought he could have everything, and he ended up with nothing. So now we're going to see a Rumple who wants to get it all back. He realizes that what Regina said to him -- "Villains don't get happy endings" -- maybe there's some truth to that. He never wanted to get rid of Belle, and we saw that he was willing to save Henry, but what he did want was freedom from the dagger... as he has that dagger, he can always be somebody's slave. So he made a mistake and he should have told Belle what he was doing. So his methods tend to be wrong, which ends up in him losing everything.

The best performances of 2014

Because Belle used the dagger to compel him, have his feelings changed towards her?
Horowitz: He had a chance to be free and once again he let that consume him. With Rumple, he chooses power over love. What I really think is that it's fear over love. He was frightened to come to a land without magic so he let his son go, and he was frightened to be enslaved by that dagger again so he tried to free himself.

There was that heartbreaking scene where he steps over the town line and tells Belle, "I'm afraid!"
Horowitz: That's exactly right. He was frightened to go into a land without magic because he doesn't want to go back to the coward that he was.
Kitsis: What we love so much about Rumple is that he's such a complicated character, and he has so many faults. It's fun because the audience likes to forget those faults, and when we remind them of them, they hate it. But he warned us in Season 1 that he was a difficult man to love.

Belle is heartbroken. What's next for her?
Horowitz: One of the things we loved about [the midseason finale] was that she finally got to stand up for herself. Belle is going to realize that she started out as someone who wanted to be a hero and save the world. She met Rumple, and then she was immediately married. So I think Belle has a lot of exploration as an individual to do first.

Regina is heartbroken too, but only as the result of giving up her true love and actually doing a good deed. How will that fall out for her?
Kitsis: We saw some hope for her at the end of the episode when this year's finale ended with the heroes joining Operation Mongoose. Everybody's involved with trying to get Regina her happy ending. Emma made a vow to her. So I'm thinking that Regina is staying on the straight and narrow path. I hope for good things for her.

Will we see any of what happens to Robin Hood, Marian (Sean Maguire, Christie Laing) and their son in our world?
Horowitz: Absolutely. Their story is not over.

Why did you decide not to show Anna and Kristoff's (Elizabeth Lail, Scott Michael Foster) wedding?
Kitsis: What we loved about Frozen was it was about the sisters. What was inspiring to us was telling a story about two sisters. We wanted to begin and end with the two sisters. It was never about the wedding for us as writers; it was about their relationship. So we didn't feel that was necessary or as interesting as the two of them clasping hands and going into [the wedding].

What did you think of the winter finale? Are you excited about Team Operation Mongoose taking on Rumple and the Queens of Darkness?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Katia Dim 21 Déc - 21:29

Je pense que je vais vraiment adorer la 4B:

- Gold retournant dans ses manipulations! J'adore!
- Belle qui commence à vivre pour elle et qui va développer son perso: je dis doublement oui!
- Robin/Marian/Roland que l'on va voir dans notre monde: j'ai hate! Je pense qu'on va avoir bcp d'humour et retrouver un Robin un peu moins sentimental. Cela permettra de développer son personnage.
-Regina et Emma faisant équipe: je n'aime vraiment pas Emma normalement mais je pense que je vais commencer à l'apprécier (en tout cas j'ai bien aimé son soutien dans le winter final) puis du Regina/Henry!!!! Je ne m'en lasse jamais!!!
- les queens of darkness : tellement hate de voir leurs histoires respectives! Ca me manquait les flashbacks intéressants (autre que la copie du Disney la reine des neiges...).
- puis l'auteur!!! Tellement intriguant! J'adore ce fil conducteur!!!!
- l'absence de mariage à arendelle: comment dire que je m'en foutais complètement... Je suis bien contente que Ca soit finit cette histoire de Frozen... Je n'avais limite pas l'impression de regarder OUAT

On va enfin retrouver NOS PERSONNAGES, notre OUAT!!! Ça va être enorme!!!! hic

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Katia
Katia
Tinkerbell

Messages : 740
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Swookeal Dim 21 Déc - 22:04

En faite il y a le 4x08 qui est que 1 épisode, donc par exemple Fall = 4x09, mais est-ce que ça a été dit qu'il y avait un autre épisode après le 4x22 ? Non car la je suis sur Wikia et c'est ce qu'on me dit...

EDIT : Du Will ! C'est tout ce que je demande pour la 4B ! Juste Will !

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 23 Déc - 0:59

Ils viennent de caster Sebastien Roche. Il jouera King Stefan XD
Apparemment, comme dans le film sorti cette année, il a un "lourd" passé avec Maléfique.

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Sebastian-roche

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 32
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 23 Déc - 1:05

Tony a écrit:Ils viennent de caster Sebastien Roche. Il jouera King Stefan XD
Apparemment, comme dans le film sorti cette année, il a un "lourd" passé avec Maléfique.

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Sebastian-roche

Bon, après le cast de Lost, voici le cast de Fringe ! ahahahah Je vous préviens, le jour où John Noble, Anna Torv et Joshua Jackson jouent dans OUAT, je meurs. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 2 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum