Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

+43
Katido
Tony
regina-3845
Debby
Pau'
Wicked
sam89
soussou18
Miki20
BlackRose
cat-love2
EvilCroco
Mariasama
captain-swan47
Mandy38
sobe
arizona59
emilana
tounsy
SassyRegal
Alhena
AMANDLUNIK
Lud
Marine
Coline
Ju'
Why'
Talysman
Luciole
DavyJonesSwan
MeganWells
OoOo-line-oOoO
Belle French
peterpan2
ponchis
Roci
noe
Katia
Makiri
Swookeal
ReQuiEM
Méluzine
samtigrou
47 participants

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Sam 27 Déc - 19:19

Certes. Mais il y a aussi cette photo twittée par Horowitz le 12 décembre (pendant qu'il prenait des prises de la 4B). La photo de la table des Charming, autour de laquelle prennent place les trois "queens of darkness" (avec Snow derrière, pour le clin d’œil).
Une table centrée sur 12 symboles, comme les 12 chevaliers de la table ronde.

On sait que les Charming ont un passif avec les trois sorcières.
D'ici à ce qu'ils aient aussi un passif avec le mythique roi de Camelot... (d'autant que dans la saison 2, Snow est folle de joie en retrouvant au FTL, parmi les survivants de la malédiction, son ami Lancelot)...
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Table_10
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 141212093904590595

En tout cas, si Camelot n'est pas traité dans la 4B, ce pourrait être un bon arc à développer dans une saison ultérieure... Wink
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Lun 29 Déc - 0:05

http://www.june.fr/once-upon-a-time-saison-4-captain-swan-outlaw-queen-rumbelle-tous-les-spoilers-sur-les-episodes-a-venir-a366388.html

Un article traitant de spoilers que l'on connait déjà dont 1 que je n'avais encore lu nulle part..

Regina va très certainement se rapprocher de Will...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Lun 29 Déc - 9:54

Mouais je reste dubitative sur les sources.
J'ai lu nulle part que A&E ont prédit un bébé pour le futur ...
C'était une rumeur d'une des série d'ABC qui s'est avérée être pour une autre série (Hart Of Dixie).

Quant au fait que Regina se rapproche de Will .... Ca semble logique dans le sens où :
- d'une part Will connaissait Cora et était un des merry men
- Will et Regina ont un proche en commun : Robin
- Que Will est certainement le plus proche, après Regina, de Robin a vouloir qu'il revienne
- Will se sent certainement impliqué dans le OQ car il a conseillé à Robin de foncer et faire fi de code d'honneur.

Je crois surtout qu'il va l'aider dans son entreprise pour le faire revenir.
Elle a besoin d'un allié. Evidemment elle a Emma qui a juré de l'aider à avoir sa fin heureuse, et elle a Henry avec qui elle partage déjà l'opération Mongoose.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Lun 29 Déc - 10:07

Roci a écrit:Mouais je reste dubitative sur les sources.
J'ai lu nulle part que A&E ont prédit un bébé pour le futur ...
C'était une rumeur d'une des série d'ABC qui s'est avérée être pour une autre série (Hart Of Dixie).

Je pense qu'ils font références aux Oui/Non/Peut-être....que je ne retrouve plus; dans lequel la dernière question est (en gros) : Est ce qu'il y a un autre bébé de prévu après celui de MM? 
Et les prods répondent, je ne sais plus lequel dit quoi mais le premier dit : non....et le deuxième renchérit : enfin un jour où l'autre l'une d'entre elle va tomber en cloque, c'est ça la vie. 
Après savoir si c'est pour la 4B, je ne sais pas; ou du moins pas avant le final. Mais dans un autre sens, je ne serais pas étonné non plus; donc. Seul l'avenir nous le dira.
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Lun 29 Déc - 10:43

On en revient à ce sujet mais perso, j'epsère sincèrement pas qu'un autre bébé va voir le jour, du moins pas avant la season final de la série ...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Lun 29 Déc - 11:45

J'avoue pour moi y en a déjà eu assez : Emma bébé, Henry bébé, le bébé de Snow, celui d'Aurora (qu'on risque évidemment de revoir avec le retour de Maleficent)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Lun 29 Déc - 11:50

Tony a écrit:J'avoue pour moi y en a déjà eu assez : Emma bébé, Henry bébé, le bébé de Snow, celui d'Aurora (qu'on risque évidemment de revoir avec le retour de Maleficent)

Les bébés c'est la vie  jadore ....mais la seule grossesse qu'on a eu vraiment à l'écran c'est la deuxième de Snow....du moins le plus longtemps à l'écran (et Emma, et Henry bébé, vite fait comme ça quoi; alors que là Neal on le "voit" grandir, c'est le premier).....c'est le cours normal des choses quoi^^ Bon, j'dis pas non plus qu'ils doivent faire des bébés tous les 4 matins; mais voilà quoi....un bébé, ça apporte du bonheur, de l'espoir. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Lun 29 Déc - 13:37

Je suis d'accord avec toi.

Et puis si on reste objectif.. Si l'on a vu Emma et Henry bébé, ce n'était que pour la nécessité de montrer le passé. Comme tu dis très justement on a que Neal qui est vraiment un bébé récurent dans la série (Je ne parle pas de celui d'Aurore parce qu'on ne l'a vu qu'une seule fois, et qu'Aurore n'est pas non plus un personnage récurent.. quoi qu’avec le retour de Maléfique, elle va surement prendre de l'importance)
Donc ça ne me choquerait pas non plus qu'un autre bébé pointe le bout de son nez dans la série. Parce qu'au final ce ne serait que le deuxième vraiment "intégré".

Après oui, l'article fait effectivement référence à cette interview (je crois que Kara l'a mise quelque part sur le forum d'ailleurs.. je ne sais plus où)
Ils y réfléchissent peut-être déjà d'où leur réponse évasive (ils ne savent peut-être pas quand mais ils ont le projet)

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Lun 29 Déc - 13:58

Au sujet du bébé, c'est Kitsis qui a suggéré l'éventualité...

EW : "Should we expect another pregnancy on the show after Snow (Ginnifer Goodwin) and Aurora (Sarah Bolger)?"
Horowitz : "Can’t say"
Kitsis : "I mean, at some point, someone is going to get knocked up. That’s just the way life works"
Source : http://insidetv.ew.com/2014/12/26/once-upon-time-hot-seat-spoilers-2/

(Ce n'est pas un "oui, c'est sur", mais c'est assurément un "oui, peut-être").
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Lun 29 Déc - 14:01

De toute façon, c'est toujours comme ça avec les prods....sadiques qu'ils sont. En même y'aura pas de plaisir s'ils nous divulguaient tout !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Lun 29 Déc - 14:19

Roci a écrit:Mouais je reste dubitative sur les sources.
J'ai lu nulle part que A&E ont prédit un bébé pour le futur ...
C'était une rumeur d'une des série d'ABC qui s'est avérée être pour une autre série (Hart Of Dixie).

Quant au fait que Regina se rapproche de Will .... Ca semble logique dans le sens où :
- d'une part Will connaissait Cora et était un des merry men
- Will et Regina ont un proche en commun : Robin
- Que Will est certainement le plus proche, après Regina, de Robin a vouloir qu'il revienne
- Will se sent certainement impliqué dans le OQ car il a conseillé à Robin de foncer et faire fi de code d'honneur.

Je crois surtout qu'il va l'aider dans son entreprise pour le faire revenir.
Elle a besoin d'un allié. Evidemment elle a Emma qui a juré de l'aider à avoir sa fin heureuse, et elle a Henry avec qui elle partage déjà l'opération Mongoose.

Oh une nouvelle association sympathique dis donc  XD j'aime bien l'idée que l'EQ puisse se faire d'autres alliés inconnus, ça forge sa confiance un peu...  après rien ne dit qu'elle en aura réllement quelque chose à foutre de lui... c'est peut-être par intérêt qu'elle va s'associer avec lui !

Pour le bébé... difficile de voir Belle enceinte puisqu'elle n'a plus de géniteur... difficile de voir Snow enceinte car c'est trop répétitif et on s'en fout... difficile de voir Gina enceinte puisque 6 mois ont passé et qu'elle n'a plus de "rapports"... et si c'est CS alors la... ---> ptdr

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Lun 29 Déc - 14:36

ReQuiEM a écrit:Pour le bébé... difficile de voir Belle enceinte puisqu'elle n'a plus de géniteur... difficile de voir Snow enceinte car c'est trop répétitif et on s'en fout... difficile de voir Gina enceinte puisque 6 mois ont passé et qu'elle n'a plus de "rapports"... et si c'est CS alors la... ---> ptdr

C'est 6 SEMAINES, pas 6 mois ! Donc c'est possible; et si c'est CS, je meurs....n'empêche avec l'autre gus qui veut se venger de Rumple, si Emma était en cloque, ça ferait un sacré scénario ! ahahahahahah, drama à fond !
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Méluzine Lun 29 Déc - 16:27

Je dis pas non pour un autre bébé, ça pourrait être sympa, mais je pense pas que ce sera pour la 4B, ou alors une grossesse sera annoncée dans le dernier épisode mais il n'y aura pas plus je pense, ce serait trop rapide à mon avis avec l'arrivée de bébé Neal en 3B...

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Messages : 1869
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par ReQuiEM Lun 29 Déc - 17:35

Hook972 a écrit:
ReQuiEM a écrit:Pour le bébé... difficile de voir Belle enceinte puisqu'elle n'a plus de géniteur... difficile de voir Snow enceinte car c'est trop répétitif et on s'en fout... difficile de voir Gina enceinte puisque 6 mois ont passé et qu'elle n'a plus de "rapports"... et si c'est CS alors la... ---> ptdr

C'est 6 SEMAINES, pas 6 mois ! Donc c'est possible; et si c'est CS, je meurs....n'empêche avec l'autre gus qui veut se venger de Rumple, si Emma était en cloque, ça ferait un sacré scénario ! ahahahahahah, drama à fond !

Oh dieu alors j'ai rien dit... Donc c'est soit Belle, soit Regina car c'est celles qui ont fait de la cochonnaille avant le départ de leur Jules... Et il n'y a qu'avec elles que ce serait super drama à cause de la situation. Pour CS c'est trop tôt, ils ont besoin de vivre ensemble un peu, ils ne sont pas encore pleinement en phase comme les autres couples. Et puis je vois pas Emma, en grande femme indépendante de notre monde, se laisser mettre en cloque par Hook alors qu'elle a vécu plusieurs mois avec Walsh et quedalle.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par samtigrou Lun 29 Déc - 17:43

Ah non mais si grossesse ils annoncent au cours ou à la fin de la 4B, se serait pour Regina ou Belle peut-être..
Se serait le plus logique.. la première parce qu'elle a trouvé son TL et qu'ils ont fait pleins de choses dans la caveau XD et la deuxième parce qu'elle est mariée.

Par contre pour Emma je ne pense pas.. leur relation est toute nouvelle, enfin je veux dire ils prennent leur temps quoi. Donc se serait un peu bizarre.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Messages : 3834
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Swookeal Lun 29 Déc - 17:44


Pour ceux qui, comme moi, n'auraient pas suivis tous les spoilers de la 4B...

Tous ce que je retiens c'est qu'on en verra beaucoup plus de Will et de son histoire, et aussi les flashback de Robin ! Moi tous ce que je veux c'est plus de Regina, Belle & Will...

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 150625071336278194
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"
Swookeal
Swookeal
Robin Hood

Messages : 1014
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Lun 29 Déc - 17:45

ReQuiEM a écrit:
Hook972 a écrit:
ReQuiEM a écrit:Pour le bébé... difficile de voir Belle enceinte puisqu'elle n'a plus de géniteur... difficile de voir Snow enceinte car c'est trop répétitif et on s'en fout... difficile de voir Gina enceinte puisque 6 mois ont passé et qu'elle n'a plus de "rapports"... et si c'est CS alors la... ---> ptdr

C'est 6 SEMAINES, pas 6 mois ! Donc c'est possible; et si c'est CS, je meurs....n'empêche avec l'autre gus qui veut se venger de Rumple, si Emma était en cloque, ça ferait un sacré scénario ! ahahahahahah, drama à fond !

Oh dieu alors j'ai rien dit... Donc c'est soit Belle, soit Regina car c'est celles qui ont fait de la cochonnaille avant le départ de leur Jules... Et il n'y a qu'avec elles que ce serait super drama à cause de la situation. Pour CS c'est trop tôt, ils ont besoin de vivre ensemble un peu, ils ne sont pas encore pleinement en phase comme les autres couples. Et puis je vois pas Emma, en grande femme indépendante de notre monde, se laisser mettre en cloque par Hook alors qu'elle a vécu plusieurs mois avec Walsh et quedalle.

Lol, tu sais un bébé ça arrive vite ! Parfois, ça te tombe comme ça, et Emma le sait mieux que quiconque...j'imagine même pas la scène de leur première fois....Killian en mode WTF devant la capote...."Swan....what's the hell is that supposed to be for?"lmao lmao lmao
Après c'est clair que c'est tôt, mais bon voilà quoi ça arrive parfois. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Lun 29 Déc - 19:44

Je suis donc le seul qui trouve qu'il n'y a pas a attendre d'enfants??? -_-

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par peterpan2 Lun 29 Déc - 19:49

Non non Kikojiro, tu n'es pas le seul ! Je detesterai qu'il y ait un bébé, peu importe le couple. A part évidemment dans le tout dernier épisode de la série, là pourquoi pas, mais autrement je verrais aucun intérêt à voir Regina ou Emma pouponner. Ou même Belle, on la voit déjà jamais alors avec un bébé... -_-
Pour moi ce serait n'importe quoi de ramener un gosse avant la season finale, et encore...

________________________________________________________________________________________________
 Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 160506122229777807
 
Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Messages : 1324
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par kikojiro Mar 30 Déc - 7:54

Voila^^

Je suis d'accord. En fin de serie ok, pour un personnage secondaire ok. Mais qu'ils foutent la paix aux filles du cast principal.

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:


kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 23385
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Quelque-part a la frontière des Royaumes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Roci Mar 30 Déc - 13:43

peterpan2 a écrit:Non non Kikojiro, tu n'es pas le seul ! Je detesterai qu'il y ait un bébé, peu importe le couple. A part évidemment dans le tout dernier épisode de la série, là pourquoi pas, mais autrement je verrais aucun intérêt à voir Regina ou Emma pouponner. Ou même Belle, on la voit déjà jamais alors avec un bébé... -_-
Pour moi ce serait n'importe quoi de ramener un gosse avant la season finale, et encore...

Je suis entièrement d'accord.
Un bébé pour le 4B c'est trop tôt, trop répétitif et surtout trop "fanfictionesque".
Ok faut du drama, mais bon .... Pas à ce point.

Pour le coup, Regina mérite d'avoir son homme à ses cotés pour vivre cette grossesse, je comprends pas que certains OQ soient si extatiques à l'idée qu'elle soit enceinte et ait cette grossesse sans Robin à ses cotés, alors que ça sera sa première.
Tu parles d'un drama toi .... Le drama aurait été que Robin soit au courant de sa grossesse et ait du choisir entre partir avec sa femme et Roland ou rester avec Regina et le bébé.

Pour le CS ... Ceux qui disent que c'est trop tôt .. J'ai envie de dire, l'argument est aussi valable pour le OQ. Ils se connaissent certes depuis plus d'un an (l'année au FTL) mais ils flirtent ensemble que depuis quelques semaines tout au plus.
Certes un bébé serait trop rapide pour le CS, mais surtout les problématiques autour de ce bébé serait légèrement les mêmes que les problématiques autour de bébé Neal : a savoir la prise de conscience de l'enfant délaissé (Emma pour bébé Neal et Henry pour bébé CS), une certaine jalousie de ce dernier, et la possibilité enfin pour la mère d'élever son bébé (ce qui ne fut le cas ni pour Snow ni pour Emma au départ).
Ca ferait vraiment trop redondant et je sais que les prods penseront ce bébé CS ainsi. Et vu comment ils nous avaient promis de traiter ces problématiques avec bébé Neal, Emma et le Snowing ... On aurait du soucis à se faire pour le CS.

Quant à Belle ... Au stade où elle est et au degré de haine, de fragilité et de colère dans lequel elle a laissé Rumple, un bébé lui ferait certainement pas de bien. Je pense même qu'elle vivrait cette grossesse très mal en sachant que le père : 1) ne reviendrait pas, 2) qu'elle ne l'aime plus comme avant.
Je lui souhaite donc pas d'être enceinte dans sa situation.

En gros, un bébé ne serait vraiment que le bienvenue en season final 4B ou courant S5 ... Et encore ....

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony Mar 30 Déc - 13:56

Je n'avais pas vu la vidéo... Donc on va savoir qui est la "Black Fairy" en même temps que l'apparition des 3 bitches ? C'est forcément Maleficent non ? ZZ

Pour Hook, il est très certainement lié à Maleficent, vu qu'il semblait la connaître. Toutefois, je pense qu'il pourrait également être lié à Ursula vu qu'il a été pirate et que "tous les matelots la connaissent et croient en elle".

J'espère vraiment être étonné quand on va découvrir l'identité du Sorcier et de l'Auteur du livre. J'espère vraiment que ce sont deux personnes distinctes et que leur identité va nous bluffer !

________________________________________________________________________________________________
Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Messages : 4842
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 30 Déc - 14:00

Perso, je veux que le sorcier et l'auteur soit la même personne.....HIHIHI....et la bim, c'est la Black fairy !  ange ailé
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Kara Mar 30 Déc - 14:14

Si le Sorcier ou l'Auteur est "la fée noire", pourquoi s'acharne-t-elle autant sur les méchants Question Question Question

Et j'aimerais bien savoir aussi ce qui se passerait si il ou elle venait à mourir (de manière naturelle ou... disons accidentelle XD).
Son pouvoir s'étend-il en dehors du FTL et / ou de Storybrooke ?
Et Robin et Rumple, dans un monde sans magie, y sont-ils encore soumis ???
Kara
Kara
Emma Swan

Messages : 11788
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Hook972 Mar 30 Déc - 14:26

Kara a écrit:Si le Sorcier ou l'Auteur est "la fée noire", pourquoi s'acharne-t-elle autant sur les méchants Question Question Question

C'est pas parce que Blue la nomme "dark fairy" qu'elle est méchante ! Enfin, elle a peut-être fait des conneries, mais ça arrive à tout le monde quoi...peut-être que ce qu'elle a fait n'était pas intentionnel....
Enfin.....voilà quoi, après peut-être que ne s'acharne pas sur les méchants mais leur donne la possibilité de s'améliorer, libre à eux ensuite de faire les bons choix. 
De toute façon Blue, on l'a vu, ne prend pas la peine d'écouter, elle a banni Tink pour avoir enfreint les règles alors que c'était dans le but d'aider quelqu'un, et tout ça parce que la personne qu'elle a aidé était Régina ! .....wait.....Je réalise ce que je viens de dire, elle catégorise les gens sans les connaître Blue ? Parce que Régina est la fille de Cora et l'élève du DO, elle est forcément méchante....punaise, oh j'espère que ce n'est pas elle. 
Hook972
Hook972
Charming

Messages : 8851
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 31

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il va se passer dans la saison 4... - Page 6 Empty Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum