Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Design N°4

+41
samtigrou
Brownie
regina-3845
Lilybird
Strudel
Luce.I.Am
Zoé
Astate
Iann
DaOutsider
Missycam
Dydy
Neverland
Melmel
Petite-fée
Marine
loulou61amy
Flore
Belle French
CaptainSwanForever
Nolwenn
Lacey French (Belle)
Delph-Ine
Lud
kikojiro
Charl's
DavyJonesSwan
Luciole
Praslin
Lea Michele
Roci
Why'
Makiri
MeganWells
Ayanna
A.Pan97
ReQuiEM
Rumplestiltskin
Ticoy
H3llBass
Regina
45 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Nolwenn Ven 28 Fév - 12:20

J'aime beaucoup le principe des icônes, mais je trouve ça dommage que ce soit toujours les 2 mêmes (Régina et WwW).

J'imagine que vous avez choisi de faire cela pour être en phase avec l'intrigue de la saison 3 à venir, mais, malgré tout, quand je vois 3 fois de suite la même photo de la WWW , je trouve que ça fait un peu cheap, vu tous les personnages importants dans cette série.

On peut pas mettre un perso différent pour chaque rubrique, ou par thème ( ex : mettre l'icone de Rumple pour les rubriques de "la caverne de Rumple"  ZZ  )ou au moins mettre des photos différentes de Régina et WWW?

A part ce détail, je trouve ça bien. La clarté des couleurs surprend au départ, mais c'est raffraichissant. Ca met de bonne humeur.  Smile
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par CaptainSwanForever Ven 28 Fév - 12:39

Moi j'adore ce nouveau décor, il est super Very Happy
CaptainSwanForever
CaptainSwanForever
Jiminy Cricket

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Belle French Ven 28 Fév - 13:39

Il est très jolie ce nouveau design Smile

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Messages : 10141
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 33
Localisation : Strorybrook

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Regina Ven 28 Fév - 14:08

Merci pour tout vos commentaires !

@Nolwenn non on ne peut pas faire ça, le principe de ces image est que l'une (WWoW) indique qu'il n'y a pas nouveau message à lire, et l'autre (Regina) indique qu'il y a un ou plusieurs nouveaux messages dans la rubrique ou le topic. Ces images sont destinées à tout le forum et changent en fonction de l'activité dans les topics à chaque fois que tu te connectes !

________________________________________________________________________________________________
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 111
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par MeganWells Ven 28 Fév - 14:16

Merci d'avoir pris nos avis en compte (et de ne pas vous êtres pendues en chemin XD  )  Après vos quelques modifications, ça va déjà beaucoup mieux Smile

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Nolwenn Ven 28 Fév - 15:11

 @ Regina : D'accord! J'avais pas compris. woups ( oui, je suis pas très douée parfois...) Merci, grâce à toi, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.  

Alors, je retire ce que j'ai dit avant.. Il est très bien ce design !  Very Happy 

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Messages : 710
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : La bibliothéque

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Flore Ven 28 Fév - 16:31

J'aime bien mais comme dit précédemment c'est vrai que ça fait trop clair par rapport au Header, j'aurais aimé des couleurs plus tranchés, des couleurs plus vives.

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 You_fo13

Snow White: You… You found me.
Prince Charming: Did you ever doubt I would?
Snow White: Truthfully, the glass coffin gave me pause.
Prince Charming: Well, you never have to worry. I will always find you.


I love Snowing ! jadore jadore
Flore
Flore
Merida

Messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 41
Localisation : In the snow castle

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par loulou61amy Ven 28 Fév - 18:26

ce n'est pas pour être méchante mais je trouve qu'il n'y à pas assez de contraste entre le fond et le texte , il faut plisser les yeux pour lire. Je trouve également que le vert devrait être un peut plus foncé, ou alors mettre les fenêtres beige foncé (pas les deux en même temps par contre !). Vos avis ?

Edit : les icones sont très belles  XD

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Hcis3m5zBM7vep81bm3kcPa-UpNtvzjZcWGB6Ln6XbA=w600-h200-no

Bannière by me ^^

ship : captain swan & sleeping warrior ♥️
loulou61amy
loulou61amy
Grumpy

Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : la cabine de Hook

http://loulou61amy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Marine Ven 28 Fév - 20:39

J'adore les nouvelles icônes et l'image de Tink sur le "Qui est en ligne ?" jadore
Mais sinon je suis pas fan du tout clair comme ça, déjà comme @loulou61amy j'ai un peu de mal à lire...
Et je trouve que le header a, du coup, vraiment plus rien à voir avec le reste, c'est dommage :/ Je sais que certains ont réclamé un fo' plus clair, mais moi je préférais vraiment en noir, c'était sombre mais plus stylé XD
Enfin ce n'est que mon humble avis, et je félicite les admins qui ont quand même fait du super boulot squee

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Bann10

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
Marine
Marine
Cruella De'Vil

Messages : 1866
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Petite-fée Ven 28 Fév - 21:43

J'aime beaucoup ce nouveau design!
Sa change vraiment du tout au tout et c'est tant mieux !
Bravo pour tout votre travail.  Very Happy 
Petite-fée
Petite-fée
Grumpy

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 35
Localisation : Sur la pointe de mes pieds

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Melmel Ven 28 Fév - 23:24

Que dire?

J'ai cru mettre tromper de page en arrivant sur le forum.
Le forum est... clair! Ce n'est pas plus mal puisque changer du noir fait du bien mais alors du coup le header fait tache au milieu. Je vois pas la cohérence et la continuité entre le fond et le header. :s Le header est sombre fallait rester dans les tons.

Par contre, les icônes sont sympas.

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Tumblr_n3zv37U83M1rs5nuyo1_500

Gif de @lanamparrillas
Melmel
Melmel
Cruella De'Vil

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par loulou61amy Sam 1 Mar - 0:29

Ou alors à la place du vert du fond on remet du noir ? ça rappellera le header mais restera tout de même claire et en plus il y aura du contraste ! que dire à part que ce serait parfait  Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Hcis3m5zBM7vep81bm3kcPa-UpNtvzjZcWGB6Ln6XbA=w600-h200-no

Bannière by me ^^

ship : captain swan & sleeping warrior ♥️
loulou61amy
loulou61amy
Grumpy

Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : la cabine de Hook

http://loulou61amy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Marine Sam 1 Mar - 0:37

Ah oui, je suis totalement pour cette idée @loulou61amy Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Bann10

"My walls were up, but you brought them down.
You brought me home."
Envie d'une ch'tite fic' Pan/Wendy pour passer le temps ? fume
-> http://www.onceuponatimefrance.com/t1676-prisoners <-
Marine
Marine
Cruella De'Vil

Messages : 1866
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Jolly Roger

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Invité Sam 1 Mar - 9:49

juste magnifique !  zen open mouth  j'aime beaucoup l'image ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Rumplestiltskin Sam 1 Mar - 12:19

Je prends ces quotes là parce que ce sont les derniers messages qui ont été posté, ce n'est pas une attaque personnelle...

Flore a écrit:J'aime bien mais comme dit précédemment c'est vrai que ça fait trop clair par rapport au Header, j'aurais aimé des couleurs plus tranchés, des couleurs plus vives.

Melmel a écrit:Le header est sombre fallait rester dans les tons.

Par contre, les icônes sont sympas.

loulou61amy a écrit:Ou alors à la place du vert du fond on remet du noir ? ça rappellera le header mais restera tout de même claire et en plus il y aura du contraste ! que dire à part que ce serait parfait  Very Happy

Marine a écrit:Ah oui, je suis totalement pour cette idée @loulou61amy Very Happy

D'après les échos que nous avons reçu, la majorité des membres voulaient un forum plus clair.. Votre voeux est exaucé... d'un autre coté, vous choisissez un header très sombre... alors oui, ça tranche, mais ce n'est pas de notre faute... VOUS avez plébiscité ce header (personnellement et comme beaucoup, je le trouvais un peu trop sombre et un peu trop contraignant au niveau des (du manque de) couleurs (no offense Roci, j'adore tes créas)).

Sachez que lors du choix des couleurs, nous sommes passé par toute la gamme chromatique afin de trouver ce qui collerait le plus a la série et, bien sûr, l'idée de laisser le fond noir pour rappeler le header nous a traversé l'esprit, mais ce n'était pas faisable, en un mot c'était moche. Et dans tous les cas si nous avions laissé le fond noir nous aurions eu droit a des commentaires du genre "ah mais vous aviez dit que vous changeriez les couleurs" etc...

Pour ce qui est de rappeler les couleurs du header... le fait que les icônes crées par Why soient sombre n'est pas un hasard, tout comme la nouvelle teinte de l'écriture, c'est le mieux que nous puissions faire avec le header tout en satisfaisant le plus de personnes possible...

Plus personnellement, j'ai créé le forum, et le vert est vraiment une couleur qui me hérisse le poil... j'ai horreur de cette couleur et pourtant, j'ai fait des concessions afin de satisfaire le plus de monde possible...

Voilà... j'espère que ce message ne prendra personne a rebrousse poil, je voulais juste expliquer notre cheminement de pensée pour en arriver à ce résultat aujourd'hui... n'hésitez pas a continuer a donner votre avis... on n'a jamais mordu personne (sauf si c'est demandé très gentiment) Smile
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Roci Sam 1 Mar - 13:11

Si vous voulez, je veux bien refaire le header, pareil, mais plus clair et dans les tons du forum, ca me dérange pas.
Je peux essayer et soumettre le visuel ici ...

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par loulou61amy Sam 1 Mar - 15:34

d'accord si tu le dit Rumpel, c'est seulement que le Header fait tache par rapport au reste on cherchait juste une solution Smile(il faut dire que le vert est loin d'être ma couleur préféré également, surtout celui là...)

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Hcis3m5zBM7vep81bm3kcPa-UpNtvzjZcWGB6Ln6XbA=w600-h200-no

Bannière by me ^^

ship : captain swan & sleeping warrior ♥️
loulou61amy
loulou61amy
Grumpy

Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : la cabine de Hook

http://loulou61amy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par H3llBass Sam 1 Mar - 17:13

En faite je m'y habitue (oui de toute façon j'ai pas vraiment le choix  XD ) 
mes yeux commence à s'y faire aux clair xD Juste le faite de pas avoir de "barre" 
entre les différents commentaires dès fois je m'y perd surtout quand c'est des longs --' 
mdr mais bon sa passe Smile

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Fsdf4s10
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Neverland Sam 1 Mar - 17:27

Je trouve que le nouveau design, bien qu'il soit un peu trop clair pour moi, est très bien fait ! XD Je sais à quel point c'est dur de bien choisir les couleurs pour que ce soit harmonieux et pas moche et criard, donc well done à vous les admins cheers

Par contre j'aurais juste une question: les boutons "nouveau" "répondre" "en ligne" "citer" "éditer" et "citation multiple" vont rester comme ça ou ça va changer pour les accorder au reste du forum ? ^^

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 672865hs3
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Rumplestiltskin Sam 1 Mar - 17:42

@Never: ça va changer, il faut juste qu'on trouve le temps pour les créer... Pour l'instant, on a choisit les seuls qui étaient pas "trop moche" et qui se voyaient bien sur le fond clair... mais ça va viendre... Smile

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 16033104313377838
Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Dydy Sam 1 Mar - 21:08

Déjà quand je me suis connectée le Matin c'était Sombre, me reconnecte le Soir Paff c'est vert, au début j'ai réellement cru que je m'étais trompée de Forum! Smile
Je n’aime pas beaucoup le vert mais cette couleur, je l'aime bien! Et Le header est tout simplement magnifique!

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Dydy1010
Hook:
Dydy
Dydy
Grumpy

Messages : 84
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : On a Pirate Ship!

http://reign.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par loulou61amy Sam 1 Mar - 22:41

ce message n'est pas de moi, donc pas taper, je ne suis que l'intermédiaire.
ma mère, qui est infographiste (c'est sont travail de faire des site web), tiens à dire que le design, je site, est "laid". Elle dit que le vert ne va absolument pas avec le header. Elle propose de changé tous les vert part différente teinte de gris.
Voilà elle m'a obligé à écrire ce message.

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Hcis3m5zBM7vep81bm3kcPa-UpNtvzjZcWGB6Ln6XbA=w600-h200-no

Bannière by me ^^

ship : captain swan & sleeping warrior ♥️
loulou61amy
loulou61amy
Grumpy

Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : la cabine de Hook

http://loulou61amy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par DavyJonesSwan Sam 1 Mar - 23:09

OMG ce nouveau design surtout l'alternance blanc/noir est vraiment sublime j'adore ce nouveau ddesign vraiment un grand merci  squee 

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 326677ml2
Merci Megan Wells chouchou
DavyJonesSwan
DavyJonesSwan
Captain Hook

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Lea Michele Sam 1 Mar - 23:12

Super design ! Razz Mieux que le vert ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 Jennif10
Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Messages : 2898
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 1009

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par MeganWells Sam 1 Mar - 23:13

Ben moi je suis pas d'accord avec ta mère. C'est vrai que le header ressortait pas mal comparé au reste du design mais les couleurs étaient jolies et en harmonie après les quelques changements opérés par les modératrices.

Voilà, après, chacun son avis ZZ

________________________________________________________________________________________________
Design N°4 - Page 2 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

Messages : 2981
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 26

https://rainbowrepresentation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design N°4 - Page 2 Empty Re: Design N°4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum