Design N°1
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Design N°1
Mwaaa !! Dès que j'ai le temps j'étoffe ce design encore un peu trop succint à mon gout =)
J'aime beaucoup ce design. Il représente bien le forum je trouve.
Et puis, Rumple est dessus donc, il ne peut que me plaire
Et puis, Rumple est dessus donc, il ne peut que me plaire
________________________________________________________________________________________________
Merci Tea pour ce fabuleux kit
zat- Robin Hood
Mwaaaa Merci Zat !! contente que ça te plaise =)
Le design n'est pas terminé vous aurez la joie d'avoir quelques surprises dans les jours (semaines) à venir =) en espérant que ça vous plaise, mais avant de me plonger dedans... je vais passer un truc comme euh ... je sais pas moi... mon DIPLOME o_O
Le design n'est pas terminé vous aurez la joie d'avoir quelques surprises dans les jours (semaines) à venir =) en espérant que ça vous plaise, mais avant de me plonger dedans... je vais passer un truc comme euh ... je sais pas moi... mon DIPLOME o_O
De rien
Des surprises? déjà qu'il est génial comme, il va être sublissime!!!! J'ai hâte de voir ça!!!!
Bon courage pour ton diplôme
Des surprises? déjà qu'il est génial comme, il va être sublissime!!!! J'ai hâte de voir ça!!!!
Bon courage pour ton diplôme
________________________________________________________________________________________________
Merci Tea pour ce fabuleux kit
zat- Robin Hood
j'adore j'adore!! pour tous dire j'avais entendu parler de se forum donc j'y suis allé et des que j'ai vue le design je n'est pas hésiter a m'inscrire!! moi c'est le design qui ma donner envie!!
Invité- Invité
awwwww
Merci Shesher
Merci Shesher
J'adore ce design !!! il est parfait
KetChoOpy29- Merida
Je venais faire un petit tour pour voir un peu l'historique des designs que le forum a revêtu depuis ses début et je croyais qu'il y aurait une petite photos pour donner une idée, je n'étais pas inscrite à l'époque et enfait on les voit pas... ou alors c'est mon ordi qui charge pas les images... Help ?
- OutlawQueen Forever :
Création by Sam89
Prentimily- Robin Hood
Page 1 sur 1