Design N°4
+41
samtigrou
Brownie
regina-3845
Lilybird
Strudel
Luce.I.Am
Zoé
Astate
Iann
DaOutsider
Missycam
Dydy
Neverland
Melmel
Petite-fée
Marine
loulou61amy
Flore
Belle French
CaptainSwanForever
Nolwenn
Lacey French (Belle)
Delph-Ine
Lud
kikojiro
Charl's
DavyJonesSwan
Luciole
Praslin
Lea Michele
Roci
Why'
Makiri
MeganWells
Ayanna
A.Pan97
ReQuiEM
Rumplestiltskin
Ticoy
H3llBass
Regina
45 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Design N°4
Voila un tout nouveau design pour accueillir la seconde partie de la saison 3 !!
Header par Roci
Icones par Why'
Mise en place des couleurs : travail acharné de vos trois admins x)
Dites nous ce que vous en pensez ^^
Header par Roci
Icones par Why'
Mise en place des couleurs : travail acharné de vos trois admins x)
Dites nous ce que vous en pensez ^^
Re: Design N°4
Ah c'est ré-ouvert
Perso' je trouve ça trop blanc sinon j'aime bien
________________________________________________________________________________________________
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.
- Swan-Mills & Charming Family
H3llBass- Robin Hood
J'adore il est vraiment super ce nouveau ce nouveau design
Bravo!!!
Bravo!!!
________________________________________________________________________________________________
Aaaaaaah merci Astate
- MERCI ASTATE :
Ticoy- Mr. Hyde
H3llBass a écrit:Ah c'est ré-ouvert
C'est noir... c'est trop noir, on vous met du blanc, c'est trop blanc... faudrait savoir XD
Merci Graham!!!
Créateur de Nous
H3llBass a écrit:Ah c'est ré-ouvert
Je suis de cet avis. Le blanc comme ça, ça me fait loucher encore plus...
Et la couleur du texte n'est pas assez foncé pour mes ptits yeux, faut que je me concentre pour lire et écrire
Sinon, j'aime bien =)
Invité- Invité
Ah c'est très bien ! Bien joué les filles
Ça tranche avec le header de @Roci, c'est très rafraîchissant mais si je peux me permettre ça mériterait un peu de contraste pour différencier les posts et les statuts des gens... Faut juste mettre des barres plus foncées j'pense
Ça tranche avec le header de @Roci, c'est très rafraîchissant mais si je peux me permettre ça mériterait un peu de contraste pour différencier les posts et les statuts des gens... Faut juste mettre des barres plus foncées j'pense
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
Ah ba moi j'aime beaucoup ce nouveau design
Les couleurs sont beaucoup plus lumineuses et ça contraste avec le header qui est lui un peu plus sombre.
Et le grand plus c'est la tête de West et Regina sur les icônes des topics
Les couleurs sont beaucoup plus lumineuses et ça contraste avec le header qui est lui un peu plus sombre.
Et le grand plus c'est la tête de West et Regina sur les icônes des topics
made by Graham
A.Pan97- Robin Hood
Un peu trop blanc et bleu a mon goût, ça fait mal au yeux! Un gris pâle aurait peu-être mieux passé!
Mais sinon c'est pas mal, j'adore les icônes surtout la WWW!
En tout cas beau travail
Mais sinon c'est pas mal, j'adore les icônes surtout la WWW!
En tout cas beau travail
Ayanna- Captain Hook
Bon, ben, je dois avouer que je croche pas ^^ Donc ceci est un avis tranché
Commençons par les aspects négatifs vu que je suis une éternelle insatisfaite :
Tout d'abord, je trouve que le header tranche trop avec le reste du forum, et que le reste des couleurs ne le rappelle en rien, enfin, je sais pas comment expliquer ça mais je pensais retrouver certaines couleurs du header dans le design alors que là, j'ai plus l'impression que se sont les icônes sont assorties au forum, et pas le header
Ensuite, l'espace citation, ce rose... je vois pas tellement d'où il sort en fait. Il est joli, barbe à papa, mais il fait tâche par rapport au reste des couleurs. J'aurais davantage imaginé reprendre la couleur d'écriture dans les messages par exemple pour le fond et une couleur comme celle des noms des personnes du forum pour la couleur d'écriture.
Pour finir, certaines personnes l'ont déjà dit, mais ce blanc saute trop aux yeux en fait ^^ Je me souviens avoir dit que je voulais un peu de couleur vu toute la peine qu'on éprouvait devant cette série, mais là, ça fait trop contes de fées en fait
Niveau positif :
J'aime bien les icônes, c'est original de mette les deux "sorcières" en avant, ainsi que l'icône du qui est en ligne, Tink est adorable dessus
Mais sinon, j'ose même pas imaginer à quel point ça doit être compliqué de trouver quelque chose qui donne bien et je vous remercie pour le temps que vous avez dû y passer
Commençons par les aspects négatifs vu que je suis une éternelle insatisfaite :
Tout d'abord, je trouve que le header tranche trop avec le reste du forum, et que le reste des couleurs ne le rappelle en rien, enfin, je sais pas comment expliquer ça mais je pensais retrouver certaines couleurs du header dans le design alors que là, j'ai plus l'impression que se sont les icônes sont assorties au forum, et pas le header
Ensuite, l'espace citation, ce rose... je vois pas tellement d'où il sort en fait. Il est joli, barbe à papa, mais il fait tâche par rapport au reste des couleurs. J'aurais davantage imaginé reprendre la couleur d'écriture dans les messages par exemple pour le fond et une couleur comme celle des noms des personnes du forum pour la couleur d'écriture.
Pour finir, certaines personnes l'ont déjà dit, mais ce blanc saute trop aux yeux en fait ^^ Je me souviens avoir dit que je voulais un peu de couleur vu toute la peine qu'on éprouvait devant cette série, mais là, ça fait trop contes de fées en fait
Niveau positif :
J'aime bien les icônes, c'est original de mette les deux "sorcières" en avant, ainsi que l'icône du qui est en ligne, Tink est adorable dessus
Mais sinon, j'ose même pas imaginer à quel point ça doit être compliqué de trouver quelque chose qui donne bien et je vous remercie pour le temps que vous avez dû y passer
J'aime beaucoup, mais c'est vrai que le blanc fait un peu mal aux yeux !
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
MeganWells a écrit:Tout d'abord, je trouve que le header tranche trop avec le reste du forum, et que le reste des couleurs ne le rappelle en rien, enfin, je sais pas comment expliquer ça mais je pensais retrouver certaines couleurs du header dans le design
L'avait dit...
MeganWells a écrit:Niveau positif :
J'aime bien les icônes, c'est original de mette les deux "sorcières" en avant, ainsi que l'icône du qui est en ligne, Tink est adorable dessus :
Merciii
Dernière édition par Why' le Jeu 27 Fév - 22:19, édité 1 fois
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Bon je réécris mon post car y'a eu du changement depuis XD
J'aime le vert qui marche bien avec le header pour le coup, et ca rappelle aussi le thème de cette 2ieme partie de S3 du coup ^^
je suis moins fan du gris par contre ... j'aurais plutôt vu quelque chose qui ressemblerait à la couleur de l'écriture des post, ca aurait rappelé le "once upon a time" du header.
et ainsi mettre une écriture plus foncée car le contraste est, je trouve pas assez flagrant et faut plisser (enfin pour ma part) un tantinet les yeux pour lire ...
Mais sinon cette version est mieux ^^
J'aime le vert qui marche bien avec le header pour le coup, et ca rappelle aussi le thème de cette 2ieme partie de S3 du coup ^^
je suis moins fan du gris par contre ... j'aurais plutôt vu quelque chose qui ressemblerait à la couleur de l'écriture des post, ca aurait rappelé le "once upon a time" du header.
et ainsi mettre une écriture plus foncée car le contraste est, je trouve pas assez flagrant et faut plisser (enfin pour ma part) un tantinet les yeux pour lire ...
Mais sinon cette version est mieux ^^
Roci- Henry Mills
C'est jolie. Ça change ! :ap J'adore les îcones sorcières.
Find on fanpop
- My life :
- :
Lea Michele- Belle
On prend en compte vos commentaires et on modifie au fur a et mesure pour essayer de satisfaire tout le monde alors continuez a commenter on va y arriver!
Merci Graham!!!
Créateur de Nous
Je suis d'accord avec MeganWell, j'aurais vu des couleurs rappelant celles du header dans le fo. Pour le header, j'aurais vu le poster officiel (celui qui est coupé en 3, on n'a pas encore la 3 partie), ça aurait mieux assorti avec les couleurs du fo et ça correspondrait mieux aux icônes Evil Queen / Wicked Witch.
Mais sinon, ça fait qd même du bien, ça change des couleurs sombres qui n'ont rien a voir avec les thèmes de la série. Le vert rappelle le monde d'Oz.
Mais sinon, ça fait qd même du bien, ça change des couleurs sombres qui n'ont rien a voir avec les thèmes de la série. Le vert rappelle le monde d'Oz.
Praslin- Ursula
Perso, j'ai vraiment du mal avec le fond clair et la couleur orange de l'écriture ...
Quant au header ... bah va falloir refaire un concours avec pour règle principale d'utiliser les couleurs du forum ....
Quant au header ... bah va falloir refaire un concours avec pour règle principale d'utiliser les couleurs du forum ....
Roci- Henry Mills
Roci a écrit:Perso, j'ai vraiment du mal avec le fond clair et la couleur orange de l'écriture ...
C'est pas du orange, et c'est la seul couleur qui rappelle ton Header alors faut savoir
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
J'aime bien la combinaison des couleurs ^^, c'est plus "clair" c'est clair de le dire . Il faut juste que je m'habitue à cette couleur et à l'écriture pour les fanfics :s mais dans l'ensemble rien à redire :p.
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
Euh ca l'était avant que vous ne fonciez la couleur (qui rend plus lisible la chose d'ailleurs)Why' a écrit:Roci a écrit:Perso, j'ai vraiment du mal avec le fond clair et la couleur orange de l'écriture ...
C'est pas du orange, et c'est la seul couleur qui rappelle ton Header alors faut savoir
Anyway, good job.
Roci- Henry Mills
Tres beau travail a part le blanc qui saute au yeux j'adore les icones et l'image de Tink en bas est mieux que l'image de Rumple (qui me faisait un peu peur je dois l'avouer --') encore un grand merci
Merci Megan Wells
DavyJonesSwan- Captain Hook
j'aime bien l'idée du vert, peut être un poil plus fonce... Ou alors foncer la couleurs des poste ou de l'écriture des post. C'est un peu trop clair de ce cote la. Oui plutôt légèrement fonce les post. Le vert rend bien avec le header.
les icones sont très belles ^^
il faut le temps de shabituer. On passe du fonce au très clair, ca surprend un peu au début
Édit : Au final on s'y habitue et le vert rend bien. Seul le blanc éblouit encore un peu..
les icones sont très belles ^^
il faut le temps de shabituer. On passe du fonce au très clair, ca surprend un peu au début
Édit : Au final on s'y habitue et le vert rend bien. Seul le blanc éblouit encore un peu..
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette
- OTP:
- No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Et la lumiere fut!
Super travail! : D ce nouveau designe est tres clair et lumineux, ca fait du bien^^
Super travail! : D ce nouveau designe est tres clair et lumineux, ca fait du bien^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
C'est rafraîchissant ce design !!
Bravo les admins
Bravo les admins
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
Très joli nouveau design! comme je viens d'arriver sur le forum je n'avais pas vraiment eu le temps de m'habituer à l'autre
C'est vrai que la couleur claire tire un peu les yeux mais bon on s'y habitue assez bien. Et le Header est vraiment top (même si j'aimais aussi beaucoup l'ancien!)
Bravo !
C'est vrai que la couleur claire tire un peu les yeux mais bon on s'y habitue assez bien. Et le Header est vraiment top (même si j'aimais aussi beaucoup l'ancien!)
Bravo !
Delph-Ine- Red Riding Hood
Même si ça fait un peu bizarre, (car il faut s'habituer), mais je n'ai rien à dire.
Bravo, parce que ça doit être un sacré boulot de s'occuper de tout ça!
Bravo, parce que ça doit être un sacré boulot de s'occuper de tout ça!
Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!
"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."
Emma Swan.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6