Design N°9
+20
EvilCroco
esca56
Luciole
SassyRegal
Sandra06
Miki20
NadyCS1109
sam89
Makiri
Roci
Bellestiltskin
Talysman
Belle French
Chris h
Asphodèle
Princess of Love
regina-3845
Kara
kikojiro
Why'
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Design N°9
Nouvelle saison signifie nouveau Design, et le voilà !
N'hésitez pas à laisser vos avis dessus, surtout si vous repérez quelques petits beugs (je n'ai pas eu l'occasion de vérifier partout). Nous avons 2 Headers autour du thème de Regina Vs EQ pour l'instant (les photos de la saison 6 se faisant encore rares), un réalisé par Graham et l'autre par moi-même, si certains veulent se tenter à la création, toute participation est la bienvenue Ils s'étofferont certainement une fois qu'on aura un peu plus de matériels à se mettre sous la main, donc pas d'inquiétudes.
Alors, bon ou mauvais changement ?
N'hésitez pas à laisser vos avis dessus, surtout si vous repérez quelques petits beugs (je n'ai pas eu l'occasion de vérifier partout). Nous avons 2 Headers autour du thème de Regina Vs EQ pour l'instant (les photos de la saison 6 se faisant encore rares), un réalisé par Graham et l'autre par moi-même, si certains veulent se tenter à la création, toute participation est la bienvenue Ils s'étofferont certainement une fois qu'on aura un peu plus de matériels à se mettre sous la main, donc pas d'inquiétudes.
Alors, bon ou mauvais changement ?
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Re: Design N°9
Les headers sur Regina & l'EQ sont magnifiques
Et je trouve que cette couleur mauve sur le forum très jolie^^ C'est une couleur que j'aime. Ca va bien avec le fond blanc des posts
Les petites miniatures d'Emma avec une épée est sympa aussi^^
Bref, beau travail, j'adore
Et je trouve que cette couleur mauve sur le forum très jolie^^ C'est une couleur que j'aime. Ca va bien avec le fond blanc des posts
Les petites miniatures d'Emma avec une épée est sympa aussi^^
Bref, beau travail, j'adore
kikojiro- Main de la Reine Merida
J'aime bien Le contraste est satisfaisant. Les headers sont bien faits, avec une petite préférence pour la symbolique du miroir qui se brise.
J'espère qu'il y en aura d'autres !!
J'espère qu'il y en aura d'autres !!
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
super nouveau design j'adore les headers les couleurs du fo sont très jolies aussi le seul truc que je pourrai reprocher c'est la couleur de la zone de texte de la réponse rapide qui est de la même couleur que le fond du fo mais c'est juste un détail
Design très réussi ! Les headers sont super jolis et j'ai un coup de coeur sur celui du miroir les couleurs sont agréables, les boutons aussi, bref, c'est super !
EVIL REGAL 4EVER
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love- Mr. Hyde
Mais qu'il est beau ce nouveau design J'adore les deux headers, ils sont sublimes ! L'idée du miroir brisé est vraiment top ! Les nouveaux tons du forum sont canons aussi même si je dois l'avouer, Killian me manque Haha. Merci bien les filles, encore du bien beau boulot !
Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)
" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue
Oui, c'est vrai, il faudrait marquer les contours du cadre un tout petit peu plus nettement (si c'était possible), même si on finit par le trouver ce cadre, grâce aux boutons... et parce qu'on sait qu'il est en dessous !regina-3845 a écrit:Le seul truc que je pourrai reprocher c'est la couleur de la zone de texte de la réponse rapide qui est de la même couleur que le fond du fo mais c'est juste un détail
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Très beau , j'aime beaucoup . Les couleur sont très belles et agréable, c'est un excellent choix. Et les headers de regina sont sublime . Bravo cest du beau boulot
Chris h- Tinkerbell
J'aime beaucoup les couleurs ! Et les boutons avec Zelena et Hook !!!
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !
- Spoiler:
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière !
Belle French- Emma Swan
Le design est magnifique! J'adore les 2 headers et me réjouis d'en découvrir d'autres.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
C'est très beau, le changement radical de tons fait vraiment du bien
Les headers sont magnifiques, chapeau !
Beau travail les filles !!
Les headers sont magnifiques, chapeau !
Beau travail les filles !!
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
j'aime beaucoup les nouvelles couleurs !
Juste un petit truc : serait-il possible de mettre le fond du texte de la "réponse rapide" légérement dfférent du fond du forum ?
Parce que là, on distingue a peine les contours poar rapport au fofo qui est de la meme couleur.
Mais sinon j'aime beaucoup : les headers et les icones !
jme laisserais bien tenter par un header dans le courant de la semaine si l'inspi (et le matos) vient ^^
Juste un petit truc : serait-il possible de mettre le fond du texte de la "réponse rapide" légérement dfférent du fond du forum ?
Parce que là, on distingue a peine les contours poar rapport au fofo qui est de la meme couleur.
Mais sinon j'aime beaucoup : les headers et les icones !
jme laisserais bien tenter par un header dans le courant de la semaine si l'inspi (et le matos) vient ^^
Roci- Henry Mills
Superbe ! Les couleurs, les headers, tout ...
Bravo !
Bravo !
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
J'adore, je suis fan de ce nouveau design. Les headers sont magnifiques et les couleurs sont bien choisies. Bravo !
sam89- Belle
J'adore le nouveau design Très joli Beau travail encore une fois
NadyCS1109- Robin Hood
C'est magnifique!!!!
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
ah ah ah les deux headers Regina sont à tomber .... vous ne pouviez pas choisir mieux ! le pied !
Une préférence pour celui du miroir qui est ouahou !!!
la couleur ... ben je vais m'y habituer elle douce .... c'est pas mal ma foi
gros boulot bravo !!!
Une préférence pour celui du miroir qui est ouahou !!!
la couleur ... ben je vais m'y habituer elle douce .... c'est pas mal ma foi
gros boulot bravo !!!
Sandra06- Mulan
Merci pour toutes vos bonnes impressions sur ce nouveau design ! Ravi qu'il semble plaire à tout le monde
Je n'avais pas remarqué pour la boîte "Réponse rapide", je vais voir s'il est possible d'arranger ca
( et merci pour les compliments sur le Header Mirroir )
Je n'avais pas remarqué pour la boîte "Réponse rapide", je vais voir s'il est possible d'arranger ca
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Voila, c'est parfait comme ca, marchi bikouuuuuuuuuuuuuWhy' a écrit:Merci pour toutes vos bonnes impressions sur ce nouveau design ! Ravi qu'il semble plaire à tout le monde
Enregistrer
Roci- Henry Mills
MA-GNI-FIQUE! Que de Regina, le rêve
SassyRegal- Cruella De'Vil
Ah oui, effectivement c'est mieux pour la Réponse Rapide On discerne mieux les contours^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Il est vraiment sublime encore bravo !Why' a écrit:
sam89- Belle
Je ne suis pas objective lol... J'adore le violet.
J'aime le wall de Regina avec les tâches de peinture. Le 2ème moins par contre.
Bref dans l'ensemble très jolie. C'est un bon petit coup de pep's pour le forum .
J'aime le wall de Regina avec les tâches de peinture. Le 2ème moins par contre.
Bref dans l'ensemble très jolie. C'est un bon petit coup de pep's pour le forum .
Neal&Emma&Henry
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales!
J'adore le nouveau design!!! Les headers sont super et les couleurs super aussi!!
Invité- Invité
C'est absolument magnifique j'adore, le mauve est discret. Le Header est superbement, sublimement bien fait.
La côté pastel donne un côté "zen", c'est cool. J'ai pas encore tout vu (les boutons...) mais la première impression en arrivant sur le forum est chouettissime.
Bravo aux designer, encore un très bon boulot.
merci Wicked
- Spoiler:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2