Design N°3
+24
.Clara.
ASecretMermaid
Amanda Carroll
Sheriff Emma Swan
Enora
Fairytale
Malikame
Yrne
Ambre
zat
Why'
Odyssey
Granny
Galaad
Rumbelle172
Quéléa
Floriaane
Crimmy
Lilybird
Eneris
peanut BZH
Tick Tock
Blanche-Neige
Regina
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Design N°3
Re: Design N°3
Et ben, superbement bien trouvé
Brvos Why'
Brvos Why'
________________________________________________________________________________________________
Sympa ce nouveau design !
________________________________________________________________________________________________
« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices des sentiments de l'auteur. »
Fabrice Luchini
Merci Why' pour la bannière
Fabrice Luchini
Merci Why' pour la bannière
Oh je suis faaan ! Bravo Why' !
Bann' by Megan
- Spoiler:
"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Avec les icônes "tasse", j'étais sûre que c'était de Why'!
Joli travail.
Joli travail.
Lilybird- Gideon Gold
Bravo Why c'est beau
Crimmy- Merida
Localisation : Nouvelle prisonnière sur le bateau de Hook...Que va t'il m'arriver :p
J'adore !! Bravo Why'
Floriaane- Jiminy Cricket
La classe
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"
Merci à Wicked pour ce magnifique Kit
#AuthellaForEver
- Victoria Smurfit:
- #Jimella (Ship Cruella x James):
Bravo il est vraiment très beau le nouveau design, je l'adore
Rumbelle172- Jiminy Cricket
Superbe Why' !! Et Sidney a disparuuuuuuu !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=CB883DhoA4s&feature=related
un grand merci à Adé_OnceUponATime pour cette jolie bannière !
Galaad- Ursula
Localisation : dans les bras de Viktor ou sur le Siège Périlleux, à la droite du Roi Arthur
Oauh, faut prévenir ou vous allez me faire avoir une crise cardiaque !
Beau design mais c'est triste de voir la tasse cassée. Et ceux qui trouvaient déjà le génie effrayant ne vont plus oser s'approcher de la chatbox avec le regard de sadique qui en garde les environs.
Beau design mais c'est triste de voir la tasse cassée. Et ceux qui trouvaient déjà le génie effrayant ne vont plus oser s'approcher de la chatbox avec le regard de sadique qui en garde les environs.
- Spoiler:
Beau travail, Why' !
Mais même si j'aime les surprises, l'image du Qui est en ligne ? est effrayante quand même... Limite on a plus envie de savoir qui est en ligne, justement ! Avouez que c'est parce que vous vouliez faire fuir les gens pour avoir la MB rien qu'à vous
Sinon encore bravo pour le nouveau design - chipped cup - ! (:
Mais même si j'aime les surprises, l'image du Qui est en ligne ? est effrayante quand même... Limite on a plus envie de savoir qui est en ligne, justement ! Avouez que c'est parce que vous vouliez faire fuir les gens pour avoir la MB rien qu'à vous
Sinon encore bravo pour le nouveau design - chipped cup - ! (:
Signature by Rocinante, merci à elle (:
Avatar de forever-ouat.tumblr.com
Merci tout le monde Je suis rassurée qu'il vous plaise
Mais euh! C'est même pas moi qui ai choisit d'abord...
Ouai, tu nous as mis notre plan diabolique à jour Commençait à y avoir trop de monde sur la Miaoubox, fallait sortir l'artillerie lourde (N'empêche que je préfère celle-là à Sidney le pervers sexuel...)
Lilybird a écrit:Avec les icônes "tasse", j'étais sûre que c'était de Why'!
Mais euh! C'est même pas moi qui ai choisit d'abord...
Ody a écrit:Limite on a plus envie de savoir qui est en ligne, justement ! Avouez que c'est parce que vous vouliez faire fuir les gens pour avoir la MB rien qu'à vous
Ouai, tu nous as mis notre plan diabolique à jour Commençait à y avoir trop de monde sur la Miaoubox, fallait sortir l'artillerie lourde (N'empêche que je préfère celle-là à Sidney le pervers sexuel...)
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Il est splendide ce design' Why
Merci Tea pour ce fabuleux kit
zat- Robin Hood
Moi aussi j'adore
(Sauf Rumpy, qui me fait faire des cauchemars... entre lui et l'autre soumis )
(Sauf Rumpy, qui me fait faire des cauchemars... entre lui et l'autre soumis )
Under the sea
Why', je t'aime
Ambre- Cruella De'Vil
J'adore, Why, c'est splendide ! CHIPPED CUP Tu pouvais pas plus me faire plaisir! Suis-je la seule qui se marre devant l'image de "qui est en ligne "?
Yrne- Wicked Witch
J'suis vraiment trop forte Contente que tu l'admettes, au moins xDWhy a écrit:Ouai, tu nous as mis notre plan diabolique à jour
Why a écrit:(N'empêche que je préfère celle-là à Sidney le pervers sexuel...)
Bah z'aviez qu'à mettre Belle, par exemple ! Ou Belle et Rumpel ensemble, au choix
Signature by Rocinante, merci à elle (:
Avatar de forever-ouat.tumblr.com
Vraiment super ! Mon design préféré des 3 ! Bravo
Fairytale- Docteur Jekyll
Bravo, le design est magnifique !
Mais Rumple fait peur...
Mais Rumple fait peur...
Enora- Frankenstein
Fairytale a écrit:Vraiment super ! Mon design préféré des 3 ! Bravo
Mwaa
Bah z'aviez qu'à mettre Belle, par exemple ! Ou Belle et Rumpel ensemble, au choix
En faites c'est de ma faute cette photo, on s'est mal compris avec Rumple... Mais comme elle l'adore quand même, y aura pas de changements (et puis après y en a qui vont se plaindre qu'y a trop de Rumbelle )
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2