Design N°10
+19
Tony
Sandra06
Asphodèle
Prentimily
Talysman
Clairanne
Kara
SassyRegal
Makiri
ℒεwα
Paulinska
Graham
EvilCroco
regina-3845
Karasept
DaOutsider
sam89
kikojiro
EmilieVitnux
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Design N°10
Jour de la reprise signifie, nouveau design!
Nous avons normalement tout réglé, mais si vous constatez certaines bug, n'hésitez pas a nous en faire part.
Ce nouveau design va avec deux nouveaux headers : Un général par Graham et un Emma/Gideon part Wicked.
Profitez bien!
Nous avons normalement tout réglé, mais si vous constatez certaines bug, n'hésitez pas a nous en faire part.
Ce nouveau design va avec deux nouveaux headers : Un général par Graham et un Emma/Gideon part Wicked.
Profitez bien!
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Re: Design N°10
Excellent travail comme toujours
J'avoue une préférence pour le Emma/Gideon Mais j'adore les couleurs du général, ça donne de la vie a l'accueil du forum.
J'avoue une préférence pour le Emma/Gideon Mais j'adore les couleurs du général, ça donne de la vie a l'accueil du forum.
kikojiro- Main de la Reine Merida
J'aime beaucoup les 2 headers et les couleurs.
Bravo à Graham et Wicked
Bravo à Graham et Wicked
________________________________________________________________________________________________
sam89- Belle
Les petites vignettes Gold/Rumple sont superbes
kikojiro- Main de la Reine Merida
AH LE CHOOOC
ça rend bien, vous avez fait du beau boulot ! (ça a dû prendre du temps cette chose...) J'aime beaucoup la ban générale, elle est lumineuse et y'a Gina au premier plan
Bravo à touus bon boulot
ça rend bien, vous avez fait du beau boulot ! (ça a dû prendre du temps cette chose...) J'aime beaucoup la ban générale, elle est lumineuse et y'a Gina au premier plan
Bravo à touus bon boulot
DaOutsider- Belle
Je suis dans le bon topic j'espère. ^^ Pour dire que le forum est magnifique! Les photos sont superbes, et un très bon choix dans la disposition des personnages.
Sa sent que le forums se met sur son 31 pour la rentré de la série , il manque la BF, mais après on ne l'a vu que dans un episode, donc je comprends que vous ne l'ayez pas mis. ^^
Sa sent que le forums se met sur son 31 pour la rentré de la série , il manque la BF, mais après on ne l'a vu que dans un episode, donc je comprends que vous ne l'ayez pas mis. ^^
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Bon, vous attachez pas trop aux images, elles vont changer. On a eu des petits soucis d'organisation.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
j'aime beaucoup le header avec tout le monde les couleurs sont très belles mais j'ai un petit problème avec l'écriture blanche sur le fond gris j'ai du mal a la lire pourquoi ne pas tout mettre en rose ?
Les headers sont super bien choisis et réalisés. J'aime découvrir le nouveau design du forum. Les couleurs sont parfaites, j'adore !
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
regina-3845 a écrit:j'aime beaucoup le header avec tout le monde les couleurs sont très belles mais j'ai un petit problème avec l'écriture blanche sur le fond gris j'ai du mal a la lire pourquoi ne pas tout mettre en rose ?
C'est normalement reglé !
Contente que ça vous plaise en tous cas !
Ely attend un peu, il faut peut être un petit moment avant que ça n'apparaisse chez toi.
@Eli, j'ai le même soucis que toi
En tous cas, j'aime beaucoup ce que j'ai vu de ce design
En tous cas, j'aime beaucoup ce que j'ai vu de ce design
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Pour ceux chez qui ca ne fonctionne pas, vous utilisez quel navigateur?
J'ai Firefox, ça dit que la page a fini de charger mais les headers jouent les fantômes ^^
Invité- Invité
Si c'est juste sur les headers, est-ce que vous pouvez vérifier si Java est a jour sur votre PC?
Les headers changeant nécessite un code java spécifique, si java n'st pas a jour, vous risquez d'avoir des problèmes d'affichage.
Les headers changeant nécessite un code java spécifique, si java n'st pas a jour, vous risquez d'avoir des problèmes d'affichage.
Trés jolie design! J'aime beaucoup les couleurs et les images aussi!! ^^
ℒεwα- Grumpy
Bon, j'adore les headers mais je suis pas fan du design, et encore moins des vignettes... Je vois pas la différence et je trouve les couleurs fades. Désolé hein ...
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!
Long Live The Queen !!
Long Live The Queen !!
Makiri- Peter Pan
J'adore les nouveaux headers plein de couleurs!
SassyRegal- Cruella De'Vil
Oh là là, je ne comprends rien. Si je fais "accueil", je vois les headers. Si je fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", plus rien ne s'affiche (avant je les voyais tout le temps quelle que soit la page). Et c'est pareil sur ordi et sur smartphone
Sinon, j'aime bien le header avec Gideon / Emma. Par contre, pour celui de groupe, (Gideon a beau être dans une magnifique lumière blanche ), j'aime moins (les losanges, les carrés, et tout le monde en minuscule dans sa petite fenêtre, je trouve cela un peu strict. Et sur l'écran du tel, c'est vraiment petit).
Par contre j'aime la Black Fairy tout en bas
Sinon, j'aime bien le header avec Gideon / Emma. Par contre, pour celui de groupe, (Gideon a beau être dans une magnifique lumière blanche ), j'aime moins (les losanges, les carrés, et tout le monde en minuscule dans sa petite fenêtre, je trouve cela un peu strict. Et sur l'écran du tel, c'est vraiment petit).
Par contre j'aime la Black Fairy tout en bas
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Tout simplement sublime!
(surtout l'image de Emma et Gidéon faisant face l'un à l'autre!!!)
(surtout l'image de Emma et Gidéon faisant face l'un à l'autre!!!)
Clairanne- Maleficent
Makiri a écrit:Bon, j'adore les headers mais je suis pas fan du design, et encore moins des vignettes... Je vois pas la différence et je trouve les couleurs fades. Désolé hein ...
C'est vrai que j'avais remarqué qu'on ne voyait pas assez la différence entre les deux vignettes, j'en ai fait d'autres, le problème devrait être réglé bientôt !
Pour le reste malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde, certains aiment, d'autres non, on ne changera pas pour autant, il serait trop compliqué de trouver un terrain d'entente. Pour ceux qui n'aiment pas, je ne pense pas que vous vomissiez à chaque fois que vous venez sur le forum, vous allez vous y faire lol
@Kara on a répondu à ton problème plus haut, ça vient surement de ton java qui n'est pas à jour.
Super d'avoir ajouté la BF tout en bas:love:
Franchement beau travail !
Franchement beau travail !
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
C'est bon, ça fonctionne chez moi .
Alors pour ls headers, j'aime beaucoup celui où Emma & Gideon se font face car il semble bien représenter la 6B. L'autre est sympa aussi, mais j'aime un peu moins.
Pour les boutons, j'aime bien aussi, juste que je rejoins Makiri dans le fait qu'au début je me suis demandé quel icone correspondait à quoi. Merci @Graham pour l'explication
Pour terminer, la BF est magnifique, mais ça, tout le monde le sait ^^.
Alors pour ls headers, j'aime beaucoup celui où Emma & Gideon se font face car il semble bien représenter la 6B. L'autre est sympa aussi, mais j'aime un peu moins.
Pour les boutons, j'aime bien aussi, juste que je rejoins Makiri dans le fait qu'au début je me suis demandé quel icone correspondait à quoi. Merci @Graham pour l'explication
Pour terminer, la BF est magnifique, mais ça, tout le monde le sait ^^.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Quel superbe travail! Bravo les filles! Le header Emma/Gideon est très réussi.
Comme Kara, je n'ai de header que quand je suis sur la page d’accueil. ça me faisait déjà ça avec l'ancien. Pourtant, tout est à jour sur mon PC.
Comme Kara, je n'ai de header que quand je suis sur la page d’accueil. ça me faisait déjà ça avec l'ancien. Pourtant, tout est à jour sur mon PC.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Le choc lol, j'ai cru que je m'étais trompé de forum en pe connectant hier soir
Waaaaaa ! Juste MAGNIFIQUE ! ce nouveau design est sublime ! j'ai un coup de coeur pour le header Emma/gideon !
Bravo à nos créateurs , les couleurs sont chouettes, le forum est très agréable, le corail est frais tout comme la bannière générale.
Très réussi ! je suis conquise.
Waaaaaa ! Juste MAGNIFIQUE ! ce nouveau design est sublime ! j'ai un coup de coeur pour le header Emma/gideon !
Bravo à nos créateurs , les couleurs sont chouettes, le forum est très agréable, le corail est frais tout comme la bannière générale.
Très réussi ! je suis conquise.
- OutlawQueen Forever :
Création by Sam89
Prentimily- Robin Hood
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3