Design N°4
+41
samtigrou
Brownie
regina-3845
Lilybird
Strudel
Luce.I.Am
Zoé
Astate
Iann
DaOutsider
Missycam
Dydy
Neverland
Melmel
Petite-fée
Marine
loulou61amy
Flore
Belle French
CaptainSwanForever
Nolwenn
Lacey French (Belle)
Delph-Ine
Lud
kikojiro
Charl's
DavyJonesSwan
Luciole
Praslin
Lea Michele
Roci
Why'
Makiri
MeganWells
Ayanna
A.Pan97
ReQuiEM
Rumplestiltskin
Ticoy
H3llBass
Regina
45 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Design N°4
je sais j'ai dit que je partais mais c'est trop tentant ! je vais faire Rumpel sur une licorne !
________________________________________________________________________________________________
Bannière by me ^^
ship : captain swan & sleeping warrior
Ooh Rumple sur une licorne Ouiiiii (avec Maleficent qui lui court après pour qu'il la lui rende )
________________________________________________________________________________________________
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'- Jafar
Bannière by me ^^
Mdr c'est distrayant les conversations entre admin
**
Jennifer en Casimir
**
Jennifer en Casimir
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.
- Swan-Mills & Charming Family
H3llBass- Robin Hood
Vous m'avez traumatisé avec cette image!!! XD
Sinon heu.....Ou est passé la clarté et la lumière? J'aimais bien moi cette clarté, maintenant tout est gris.... :/ c'est dommage.
Sinon heu.....Ou est passé la clarté et la lumière? J'aimais bien moi cette clarté, maintenant tout est gris.... :/ c'est dommage.
kikojiro- Main de la Reine Merida
Le gris fait moins mal aux yeux je trouve
Personne ne sera d'accord sur les couleurs
Personne ne sera d'accord sur les couleurs
Créa' de ma Whyounette d'amour
Lud- Belle
kikojiro a écrit:Vous m'avez traumatisé avec cette image!!! XD
tout le plaisir est pour moi
Bannière by me ^^
Dites... vous croyez que ce serait possible de foncer un tout petit peu la couleur du pseudo des modérateurs? Parce que quand il est sur le gris clair, il est pratiquement illisible ^^ C'est franchement pas le truc super important mais bon, ça me perturbe un peu
voui c'est pas faux !! c'est fait
Fiouuu que de changements !
Bon perso je préférais le design d'avant mais bon, j'm'habituerais, pour le bien de tous
Sinon je souhaite bonne chance & bravo au Admins pour tout ce boulot ! *Team Admins !*
Bon perso je préférais le design d'avant mais bon, j'm'habituerais, pour le bien de tous
Sinon je souhaite bonne chance & bravo au Admins pour tout ce boulot ! *Team Admins !*
DaOutsider- Belle
DarkOutsider a écrit:Fiouuu que de changements !
Ton pseudo c'est DarkOutsider alors t'aime le dark et puis c'est tout... tout autre argument est invalide
Mais je t'aime quand même hein
Merci Graham!!!
Créateur de Nous
Houla Rumple a ses ragnagnas ^^ .....
Roci- Henry Mills
Nan mais c'pas vrai ! J'aime pleeeein d'autres choses que le dark ^^
Mais je respecte complètement que le goût principal soit comme ça hein, vous avez fait un boulot monstre et je suis reconnaissante hein ! *pas l'énerver Rumple*
Moi je dis bravo !
Mais je respecte complètement que le goût principal soit comme ça hein, vous avez fait un boulot monstre et je suis reconnaissante hein ! *pas l'énerver Rumple*
Moi je dis bravo !
Dernière édition par DarkOutsider le Dim 2 Mar - 18:34, édité 1 fois
DaOutsider- Belle
Tu dis pas bravo? Tu veux vraiment te faire frapper toi?DarkOutsider a écrit:Moi je dis pas bravo !
J'avais oublié que le design allait changé, j'ai paniqué en arrivant, je me suis dit que j'avais perdu l'adresse du forum... Vous avez un boulot de MALADE, c'est fou. En plus si j'ai bien compris ça a changé plusieurs fois. Bravo !
Bon après, je ne suis pas très convaincue et je préfèrais celui d'avant mais moi j'aime que le noir et le rouge alors faut pas prendre en compte mon avis. De toute façon, du moment que je peux écrire Regina en très gros pour montrer que c'est la plus belle, moi je suis contente.
Bon après, je ne suis pas très convaincue et je préfèrais celui d'avant mais moi j'aime que le noir et le rouge alors faut pas prendre en compte mon avis. De toute façon, du moment que je peux écrire Regina en très gros pour montrer que c'est la plus belle, moi je suis contente.
Iann- Tinkerbell
MeganWells a écrit: Tu dis pas bravo? Tu veux vraiment te faire frapper toi?
Houla je voulais pas dire ça ! Maaaaieeeuh !
Bah vous m'soulez ! Je voulais juste dire qu'il me plaisait moins qu'avant mais que je comprenais qu'il fallait faire à l'avis collectif et que je trouvais quand même que les Admins avaient fait un boulot monstre et étaient très fort !
Voilà ma pensée alors soppez vous interprétations
N'vous aime quand même hein !
DaOutsider- Belle
@Rumple c'est génial
Moi j'adore je préfère le foncé que le clair, mais sans passer par la case noir total, et la le gris c'est classe
Moi j'adore je préfère le foncé que le clair, mais sans passer par la case noir total, et la le gris c'est classe
Kit by @Graham
→OutlawQueen♥
ReQuiEM- Charming
J'aimais beaucoup le précédent (le tout blanc ) mais celui là aussi est super! En tout cas moi je dis bravo !!
Aaaaaaah merci Astate
- MERCI ASTATE :
Ticoy- Mr. Hyde
En fait on s'habitue assez vite Beau boulot ! ça ne me choque plus..
ça devait être le choc du changement
ça devait être le choc du changement
DaOutsider- Belle
J'aime beaucoup le nouveau design, le gris mets en valeur le header de Roci.
Bravo aux admins, j'ai vu les différentes versions, et être obligé de changer pour satisfaire le plus grand nombre n'a pas du être facile.
Bravo aux admins, j'ai vu les différentes versions, et être obligé de changer pour satisfaire le plus grand nombre n'a pas du être facile.
By Me
- spoiler 512 SF:
By me
Astate- Robin Hood
J'adore les icones! J'adore les couleurs! Mais javoue que le header est peu...trop noir..enfin il est tres tres beau mais je sais pas j'accroche pastrop;-) sinon le reste est juste trop magnifique!!!!!
Zoé- Merida
Bravo aux admin pour les modifications successives qui ont donné ce design parfait (à mon goût ^^) (et puis même si je n'avais pas voté pour ce header à la base, il est très beau et on s'y fait )
Donc voilà, merci d'avoir pris en compte les remarques à propos du blanc trop agressif et de l'avoir échangé contre ce(s) gris plutôt pas mal du tout ! x)
Donc voilà, merci d'avoir pris en compte les remarques à propos du blanc trop agressif et de l'avoir échangé contre ce(s) gris plutôt pas mal du tout ! x)
Luce.I.Am- Ursula
Une semaine que je ne suis pas passé sur le forum et encore du changement et je suis réellement surprise! En bien cette fois!!
Ce gris fait bien ressortir le header de Roci qui du coup ne cloche pas. Le header passe bien maintenant.
Le forum fait plus classe et soft que le vert et blanc que vous aviez mis franchement faisant un peu forum "bas de gamme".
L'écriture en vert rend bien avec le gris. Il semblerait que vous ayez changé plusieurs fois la couleur des Pseudo, le final rend bien aussi.
En conclusion, je préférè largement cette version final. Bravo au admin d'avoir pu trouvé une bonne version.
Ce gris fait bien ressortir le header de Roci qui du coup ne cloche pas. Le header passe bien maintenant.
Le forum fait plus classe et soft que le vert et blanc que vous aviez mis franchement faisant un peu forum "bas de gamme".
L'écriture en vert rend bien avec le gris. Il semblerait que vous ayez changé plusieurs fois la couleur des Pseudo, le final rend bien aussi.
En conclusion, je préférè largement cette version final. Bravo au admin d'avoir pu trouvé une bonne version.
Gif de @lanamparrillas
Melmel- Cruella De'Vil
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6