Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

+24
emilana
H3llBass
Bellestiltskin
Jeny
Luciole
Crimmy
Quéléa
Enora
Neverland
Lilybird
Jullipop
Milieex
Lyes
Gracounette
Why'
Roci
Lost Forever
Marine
Yrne
Galaad
Fairytale
Odyssey
KikiFresh_Red
ReQuiEM
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Vote_lcap40%Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 30 ]
Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Vote_lcap21%Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 16 ]
Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Vote_lcap39%Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 75
 
 

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 20:48

Fairytale a écrit:
Regina fait tout pour récupérer "son" fils car elle ne supporte simplement pas de "perdre" face aux gens, notamment face à Emma qui s'est rapprochée d'Henry. Je doute parfois que Regina aime vraiment Henry, je dit ça car là dans les derniers épisodes on a pu voir que son "rachat" de comportement envers Emma, Henry etc... n'a pas durée bien longtemps !

La je peux pas te laisser dire ça ! Ton raisonnement est FAUX et de mauvaise foi ! Regina aime Henry il n'y a rien a prouver de plus ! Elle l'a laissé a Charming, elle a fait des efforts pour ne pas utiliser la magie, elle a eu une conversation avec Emma dans le 2x10 et tu te rends compte qu'elle veut voir plus son fils mais comme Emma est réticente ça clashe un peu mais Regina s'écrase, elle fait des énormes efforts !

Et tu sais aussi bien que moi, tu le sais, t'es juste de grande mauvaise foi, que Rumple manipule Regina dans le 2x09 pour qu'elle ensorcelle le puits avec lui et il utilise toute sa bassesse habituelle pour la blesser alors qu'elle tient le coup et lui tient tête pour Henry, elle ne veut pas leur faire de mal ! Elle lâche a la fin car le seul et unique but c'est de barrer la route a sa mère dont elle a peur !

Tu peux dire tout ce que tu veux sur Evil Queen, sur Regina saison 1 mais sur cette partie la ou elle a montré qu'elle pouvait faire de belles choses j'te laisserai pas la ternir ! ZZ


Et d'ailleurs, Rumple est pas magnifique aussi quand il "essaye" mais qu'il retombe toujours dans ses travers, en blessant Belle au passage?! C'est vraiment vraiment a croire qu'on regarde pas la même série ! C'est EXACTEMENT pareil ! On vole la potion qui aurait sauvé Henry, on refait venir la magie a SB car la magie c'est le POUVOIR dixit les dires de Rumple lui même ! Sérieusement... il vaut pas mieux que Regina hein !

Quant a Graham tué par Regina... Ben Rumple a fait pareil avec sa propre femme Milah par jalousie car elle l'avait trompé ! FRANCHEMENT non c'est pas pareil vous avez raison !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Roci Mer 27 Fév - 21:05

Fairytale a écrit:
Rocinante a écrit:Puis rappelons-nous aussi, qu'a l'instar de Rumple qui agit pour l'amour de son fils, Regian agit elle, non pas par vengeance (qui n'est que la conséquence de tout ca), mais par amour de Daniel.

Donc, dans les faits, les 2 se valent et leur cause avec. Après, c'est la manière de le montrer qui différe : l'un est plus fourbe, plus patient .... L'autre est plus impulsif, plus direct ...
Oui mais bon dans ce cas là Regina devrait s'en prendre à sa mère qui ne voulait pas qu'elle se marie avec Daniel et qui a arraché son coeur et pas à Snow car c'est complètement ridicule le fait qu'elle s'en prenne à elle qui ne pensait que faire le bien et arranger les choses entre Regina et Cora... ZZ
Sinon je suis d'accord sur le fait que les deux se valent, mais avec les différences que tu viens d'évoquer.

Je suis pas d'accord, parce que dans la tete de Regina, et dans les faits, Cora a tué Daniel parce qu'elle a appris la nouvelle de la bouche de Snow.
Imagine les choses autrement : si Snow n'avait rien dit, Regina et Daniel auraient pu s'enfuir .... Et pi etre qu'ils n'auraient pas été loin. Pi etre qu'en se levant et en voyant que Regina avait disparu, Cora l'aurait pi etre retrouvé grace a ses pouvoirs (comme le globe par exemple, celui que Cora offre a Rumple pour retrouver son fils). et finalement tuer Daniel pour faire comprendre à sa fille que personne ne passe outre son autorité.
Du coup, Regina n'aurait pu en vouloir qu'a sa mère et a elle seule ....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 21:11

Cette histoire de vengeance envers Snow c'est de la pure connerie on est bien d'accord... Mais fallait bien reprendre le conte !

Mais dans n'importe quelle autre configuration euuuh... Ben c'est surtout a Cora qu'on devrait en vouloir ! C'est évident !

Disons que Regina, en plus de sa vengeance envers Snow pour avoir cafté, veut aussi se venger car elle a tout perdu et que Snow a tout obtenu et a eu une chance inouïe de tomber sur un beau Prince, qui la retrouve et la sauve sans arrêt de ses choix ! Regina, elle, avec Leopold qui en a rien a foutre d'elle elle est pas vernie avec son existence misérable !

Mais la encore c'est nul comme prétexte mais c'est l'histoire du conte ! Attendons l'histoire de Tracassin dans les 2 prochains zodes ! A mon avis y'a du grand Rumple machiavélique qui agit par amour voyons ! LOL !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Milieex Mer 27 Fév - 21:15

Je suis totalement tannée de m'obtiner avec toi ReQuiEM.

SI j'adopterai je ne voudrais pas reprendre "mon" fils en tuant sa mère biologique, c'est totalement absurde. Sérieusement je n'ai rien contre toi, mais moi j'appel ça de l'égoisme ce que Régina fait. Et non je n'ai jamais adopté et je peux comprendre comment ça peut être difficile de voir l'enfant que l'on a aimé chéri et sans oublié élever partir comme ça, MAIS jamais au grand JAMAIS je ne tuerai sa mère biologique sous prétexte que je veux la garde de "mon" fils.

Tu semble parfois oublier dans ce que tu dis que ce n'est pas Régina la mère biologique d'Henry, mais Emma. Et qu'Henry tiens à elle.

Je n'ai pas dit que Régina n'a pas souffert et qu'elle est devenue méchante pour rien. Elle c'est fait manipuler honteusement dans tout les sens et Rumpel est aussi pire voir encore PLUS pire qu'elle. Il a tué des villagois de son village parce qu'il "achalais" son fils. Moi aussi être son fils je me serais enfuis en courant et je ne dit pas que c'est un Héro loin de là ! Tout ce que je dis c'est que Rumpel à sauver des enfants de la guerre et Régina en a envoyer à la mort pour une pomme.

Et je crois bien que l'on écoute la même série, sauf que toi tu défend Régina, alors que moi je défend Rumpel.

Enfin tu as droit à ton point de vue, mais je suis très au courant qu'au fond d'elle Régina à un grand coeur, on l'a bien vue lorsqu'elle a sauvé Blanche et malheureusement c'est ce qui lui a couter son amour.

Comme quoi c'est pas toujours les gentils qui gagne Sad

________________________________________________________________________________________________
Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milie
Milieex
Milieex
Merida

Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 21:24

ReQuiEM a écrit:
Fairytale a écrit:
Regina fait tout pour récupérer "son" fils car elle ne supporte simplement pas de "perdre" face aux gens, notamment face à Emma qui s'est rapprochée d'Henry. Je doute parfois que Regina aime vraiment Henry, je dit ça car là dans les derniers épisodes on a pu voir que son "rachat" de comportement envers Emma, Henry etc... n'a pas durée bien longtemps !

La je peux pas te laisser dire ça ! Ton raisonnement est FAUX et de mauvaise foi ! Regina aime Henry il n'y a rien a prouver de plus ! Elle l'a laissé a Charming, elle a fait des efforts pour ne pas utiliser la magie, elle a eu une conversation avec Emma dans le 2x10 et tu te rends compte qu'elle veut voir plus son fils mais comme Emma est réticente ça clashe un peu mais Regina s'écrase, elle fait des énormes efforts !

Et tu sais aussi bien que moi, tu le sais, t'es juste de grande mauvaise foi, que Rumple manipule Regina dans le 2x09 pour qu'elle ensorcelle le puits avec lui et il utilise toute sa bassesse habituelle pour la blesser alors qu'elle tient le coup et lui tient tête pour Henry, elle ne veut pas leur faire de mal ! Elle lâche a la fin car le seul et unique but c'est de barrer la route a sa mère dont elle a peur !

Tu peux dire tout ce que tu veux sur Evil Queen, sur Regina saison 1 mais sur cette partie la ou elle a montré qu'elle pouvait faire de belles choses j'te laisserai pas la ternir ! ZZ


Et d'ailleurs, Rumple est pas magnifique aussi quand il "essaye" mais qu'il retombe toujours dans ses travers, en blessant Belle au passage?! C'est vraiment vraiment a croire qu'on regarde pas la même série ! C'est EXACTEMENT pareil ! On vole la potion qui aurait sauvé Henry, on refait venir la magie a SB car la magie c'est le POUVOIR dixit les dires de Rumple lui même ! Sérieusement... il vaut pas mieux que Regina hein !

Quant a Graham tué par Regina... Ben Rumple a fait pareil avec sa propre femme Milah par jalousie car elle l'avait trompé ! FRANCHEMENT non c'est pas pareil vous avez raison !
J'ai pas dit qu'il valait mieux que Regina ^^. C'est vrai qu'elle a fait des efforts en ce qui concerne la magie. Après bon d'accord, peut-être qu'elle aime vraiment Henry et que tout ça était sincère (la trève), mais bon parfois j'en doute dans certains épisodes. Rolling Eyes Pour le puit, d'accord c'est pas vraiment elle qui voulait ensorcelé le puit, mais bon à ce moment là faut qu'elle arrête de se laisser manipuler comme une quiche par Rumple alors car là elle se laisse faire trop facilement ZZ .

Pour Emma, c'est normal qu'elle soit un peu réticente vue les actions de Regina ! Elle veut pas qu'Henry soit mis en danger. Mais Emma n'a jamais interdit à Henry de voir Regina.

En ce qui concerne Rumple, pardon mais bon tu as vue ce que lui a fait vivre Milah ?! C'était une ordure cette femme ! Elle voulait que son mari meurt à la guerre et elle c'est cassé en abandonnant son fils et son mari tsais ! Super ! Il avait de bonnes raisons de lui en vouloir ! Regina n'avait pas de bonnes raisons "personnelles" pour tuer Graham.

Et j'ai pas dit que Regina aimait pas Henry, mais que j'en doutais fortement parfois en voyant certaines de ses actions !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 21:27

Le sujet c'est qui est le plus "Evil" @Milieex ! Pas qui est un bon parent ! Et tu me parles toujours de Regina qui a tenté de tuer Emma... Oui dans la saison 1 ! Elle est la méchante de la saison 1 en même temps ! Tout comme Rumple est le méchant du FTL dans son village a tuer des gens qui bousculent son fils ou sa servante qui pourrait cafter ! Chacun son époque ! Et après toutes les manigances a SB et je réitère les dires d'Henry : "Gold est pire que ma mère" (1x08) le petit sait déjà qui est qui hein !

Moi j'ai voté ex-aequo alors que toi tu as du voter Regina donc non nous ne prêchons pas chacun pour notre paroisse ! Comme dit @Roci Regina a fait des actes violents ce qui la place en tête car ça "secoue" ce genre d'image alors que Rumple est d'une adresse folle dans la manipulation mais il n'en reste pas moins qu'il a blessé autant de gens !

Mais comme tu es fan des "gentils" forcément ça te touche plus ! Pourquoi Rumple ferait du mal aux "gentils" de SB ! Il en a rien a foutre, il les utilise quand il veut ! Par contre si un se mettait en travers de son chemin je pense qu'il lui ferait du mal sans hésiter le gentil Rumple-inoux ! Genre dans le 2x11 quand il dit qu'il les buttera tous si on fait du mal a sa Belle... Ouais vengeance encore?! Ce serait pas leur faute aux gentils si elle mourrait la pauvre Belle ! Ou quand il veut frapper Emma avec sa canne, et dans le 2x14 tu apprends gentiment qu'il tuerait un enfant innocent sans scrupule mais ça te fait pas tilt?! Genre coucou tous les coups sont permis comme la méchante Reine ! Franchement hein !

Rumple a sauvé des enfants?!... Mais ils ont les deux fait des beaux actes hein ! Regina a sauvé Snow et l'a protégé du secret sur sa vie... jusqu'à ce qu'elle se fasse embrigader par Rumple !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Jullipop Mer 27 Fév - 21:35

Haha, ça me fait rire, car la plupart d'entre vous semble vouloir "sauver" votre chouchou du titre du plus méchant, alors qu'avant d'ouvrir ce sondage je pensais que ça allait être "mon méchant à moi c'est le plus méchant" XD

J'ai voté Rumple sans vraiment réfléchir, car à mon gout il y prend un plaisir assez sadique.
Que Regina malgré une certaine jubilation ya toujours comme une tristesse/fatalité quand elle zigouille quelqu'un. (enfin pas toujours, mais c'est une impression générale)
Ce qui m'a fait voter Rumple c'est ce côté complétement psychotique que j'aime tant Smile
Jullipop
Jullipop
Jiminy Cricket

Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

http://jullipop.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 21:43

Jullipop a écrit:
J'ai voté Rumple sans vraiment réfléchir, car à mon gout il y prend un plaisir assez sadique.
Que Regina malgré une certaine jubilation ya toujours comme une tristesse/fatalité quand elle zigouille quelqu'un. (enfin pas toujours, mais c'est une impression générale)

Ah ça c'est pertinent par contre ! Et c'est pas faux ! ZZ

Regina avait des sentiments pour Graham (c'est pas moi qui le dit c'est Lana Parrilla) ça se voit car elle a ce regard triste quand elle écrase son coeur, mais son côté Evil est trop fort a cette époque et elle se laisse emporter par lui comme d'hab' ZZ

Mais Rumple est triste aussi quand il torture certaines personnes ! Les coups de canne sont toujours accompagnés de pleurs et de frustration ! Ex-aequo encore la dedans tiens !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Lilybird Mer 27 Fév - 21:58

ReQuiEM a écrit:
Gracounette a écrit:
PS : je ne sais plus qui a écrit comme quoi Rumple a tué et Régina tente de tuer, n'oubliez pas Graham il me semble qu'lle l'a tué pour rien, juste parce qu'il commençait à se souvenir ...

C'est moi ! Et alors la je trouve que c'est le pire acte de Regina ! Et on ne l'excusera jamais on est bien d'accord !

Oh oui! Graham! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si j'y avais pensé avant, j'aurai voté Régina au lieu d'ex-aequo! tongue

Ils ont deux styles différents: sournois et en douce pour Rumple. Cash et assumé pour Régina ('son petit discours avant son exécutrion, j'ai adoré! XD) .

Mais il manque quelqu'un dans le sondage: Cora! Et j'aurai voté pour elle sans hésiter! ZZ

A moins qu'on apprenne que elle aussi en fait, la pauvre, elle a vécu tel ou tel malheur. Rolling Eyes Mais j'espère qu'on apprendra que c'est une garce de chez garces, depuis toujours, même bébé! Un bébé chiant qui pleurait tout le temps! Une petite fille capricieuse et qui martyrisait ses camarades et ses servantes. Une femme hautaine, infect. rien à sauver! Razz
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 22:01

Lilybird a écrit:Ils ont deux styles différents: sournois et en douce pour Rumple. Cash et assumé pour Régina ('son petit discours avant son exécutrion, j'ai adoré! XD) .

Mais il manque quelqu'un dans le sondage: Cora! Et j'aurai voté pour elle sans hésiter! ZZ

A moins qu'on apprenne que elle aussi en fait, la pauvre, elle a vécu tel ou tel malheur. Rolling Eyes Mais j'espère qu'on apprendra que c'est une garce de chez garces, depuis toujours, même bébé! Un bébé chiant qui pleurait tout le temps! Une petite fille capricieuse et qui martyrisait ses camarades et ses servantes. Une femme hautaine, infect. rien à sauver! Razz
MDR Lily ! ptdr ^^ Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ^^ Cora au bûcher ! Twisted Evil

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 22:04

MDR ptdr

Cora est hors catégorie les enfants ! Après je sais pas faut attendre la fin de la saison 2 pour connaitre sa back story car dans OUAT il s'avère toujours qu'ils deviennent tous Evil par amour ! Donc voila !

Sinon...

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Jullipop Mer 27 Fév - 22:19

Mais Rumple est triste aussi quand il torture certaines personnes ! Les coups de canne sont toujours accompagnés de pleurs et de frustration ! Ex-aequo encore la dedans tiens !
C'est vrai, surtout quand c'est Gold d'ailleurs parce que Rumple ça reste de la folie pure et dure, à s'en demander pourquoi il se bat parfois, que Gold y'a toujours une raison apparente.

Enfin je persiste et je signe, dans le monde des contes pour moi c'est Rumple le plus frappé, alors que dans le monde réel j'aurais tendance à dire l'inverse




Jullipop
Jullipop
Jiminy Cricket

Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 37

http://jullipop.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Neverland Mer 27 Fév - 22:37

Moi, j'ai choisi Rumple comme étant le plus Evil (et pourtant je préfère largement Rumple à Regina).
Pourquoi ? Parce que si on regarde bien, Rumple a CREE Regina pour son propre intérêt, ne se souciant absolument pas de gâcher totalement une vie. Il a vu qu'elle avait du potentiel, et il a surtout vu que grâce à elle, il pourrait accéder à l'autre monde, donc bien sûr, il a sauté sur l'occasion. Je pense que Regina est une victime, la victime de tout ce complot que Rumple et Cora ont orchestré. Regina n'en voulait au départ à personne. Mais à cause de la corruption de sa mère et de Rumple, son âme s'est noircie et elle n'a plus pensé qu'à une seule chose: tuer Snow White. Après, Cora doit vraiment être pourrie jusqu'à l'os pour participer à ça et carrément donner sa fille comme ça. J'ai pas vraiment compris ses motivations à elle, nous en saurons surement plus dans le 2x16.
D'accord, Rumple n'agit que par amour pour son fils, mais il s'y est vraiment pris de la mauvaise façon et n'a absolument rien compris au souhait de Bae quant à rendre son père meilleur. Je pense d'ailleurs que si Bae apprend un jour toutes les horreurs que Rumple a fait après son départ, ce dernier l'aura perdu pour de bon.



Il y a juste un truc que je comprends absolument pas par rapport à Regina. Elle en veut à mort à Snow parce qu'elle l'a trahie et s'est fait manipuler pas Cora. Mais celle qui a vraiment déclenché ça, c'est bel et bien CORA ! C'est quand même elle qui a arraché le coeur de Daniel, je ne comprends pas pourquoi Regina n'a jamais éprouvé une once de haine envers elle. D'accord, c'est sa mère mais quand même. L'impression que ça me fait, c'est que Regina rejette la faute sur Snow par souci de facilité, il est tellement plus facile d'en vouloir à une enfant. Pour moi, les agissements de Regina sont certes, régis par Rumple, mais je trouve ça exagéré d'en vouloir aussi fort à Snow, et même pas un peu à Cora..

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 22:53

Neverland a écrit:Il y a juste un truc que je comprends absolument pas par rapport à Regina. Elle en veut à mort à Snow parce qu'elle l'a trahie et s'est fait manipuler pas Cora. Mais celle qui a vraiment déclenché ça, c'est bel et bien CORA ! C'est quand même elle qui a arraché le coeur de Daniel, je ne comprends pas pourquoi Regina n'a jamais éprouvé une once de haine envers elle. D'accord, c'est sa mère mais quand même. L'impression que ça me fait, c'est que Regina rejette la faute sur Snow par souci de facilité, il est tellement plus facile d'en vouloir à une enfant. Pour moi, les agissements de Regina sont certes, régis par Rumple, mais je trouve ça exagéré d'en vouloir aussi fort à Snow, et même pas un peu à Cora..
Oh Never ! MERCI !! C'est exactement ce que je pense aussi ! ZZ
ça fait plaisir de voir que quelqu'un pense comme moi ! ^^ (c'est rare lol!)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Enora Mer 27 Fév - 22:55

Pour moi, c'est Rumple qui est le plus Evil, et pourtant c'est un des personnages que je préfère.
Mais c'est lui qui a fait Regina ce qu'elle est aujourd'hui. Au début, elle ne voulait pas entendre parler de magie, vu l'usage qu'en faisait sa mère ZZ
C'est Rumple qui l'a manipulée avec l'aide de Whale et du Chapelier pour qu'elle devienne une mauvaise sorcière, tout ça pour qu'elle ait ensuite assez de pouvoirs pour lancer la malédiction.

Rumple est plus dangereux que Regina parce qu'avec lui c'est sournois, il utilise les gens et on ne connaît pas ses objectifs, alors qu'on le sait pour Regina.
Et même si tout ça c'est pour retrouver son fils, s'il l'a perdu au départ, c'est parce qu'il ne voulait pas renoncer au pouvoir. D'ailleurs, même à SB, il ne veut pas y renoncer, vu qu'à la 1ère occasion, il a fait venir la magie.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enora
Enora
Frankenstein

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Roci Mer 27 Fév - 22:59

Neverland a écrit:
Il y a juste un truc que je comprends absolument pas par rapport à Regina. Elle en veut à mort à Snow parce qu'elle l'a trahie et s'est fait manipuler pas Cora. Mais celle qui a vraiment déclenché ça, c'est bel et bien CORA ! C'est quand même elle qui a arraché le coeur de Daniel, je ne comprends pas pourquoi Regina n'a jamais éprouvé une once de haine envers elle. D'accord, c'est sa mère mais quand même. L'impression que ça me fait, c'est que Regina rejette la faute sur Snow par souci de facilité, il est tellement plus facile d'en vouloir à une enfant. Pour moi, les agissements de Regina sont certes, régis par Rumple, mais je trouve ça exagéré d'en vouloir aussi fort à Snow, et même pas un peu à Cora..
Comme je disais plus haut, ca marche pas comme ca dans la tête de Regina. Je pense que si Snow avait pas fait la boulette, Regina l'aurait jamais su ...
Maintenant, je sais pas si c'est par facilité qu'elle a pris Snow pour cible, car si vraiment elle cherchait la facilité, elle aurait tué Snow enfant ... y'avait tellement de possibilités comme une mauvaise chute à cheval, une noyage dans un lac, une maladie ect .... elle a quand meme mis un certain temps avant de se venger.
Ella aurait pu tuer Leopold bien avant, ... et ainsi s'en prendre à Snow plutôt.

Mais il se passe, quoi, au moins 9 a 10 ans entre le moment ou Regina devient sa belle-mère et le moment ou elle devient veuve. Elle a quand meme passé près de 10 ans a élever Snow ... Même si c'était du fake en grande partie, ca a joué ... On prend pas le temps d'élever 10 ans son pire ennemi.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Fairytale Mer 27 Fév - 23:05

Rocinante a écrit:
Neverland a écrit:
Il y a juste un truc que je comprends absolument pas par rapport à Regina. Elle en veut à mort à Snow parce qu'elle l'a trahie et s'est fait manipuler pas Cora. Mais celle qui a vraiment déclenché ça, c'est bel et bien CORA ! C'est quand même elle qui a arraché le coeur de Daniel, je ne comprends pas pourquoi Regina n'a jamais éprouvé une once de haine envers elle. D'accord, c'est sa mère mais quand même. L'impression que ça me fait, c'est que Regina rejette la faute sur Snow par souci de facilité, il est tellement plus facile d'en vouloir à une enfant. Pour moi, les agissements de Regina sont certes, régis par Rumple, mais je trouve ça exagéré d'en vouloir aussi fort à Snow, et même pas un peu à Cora..
Comme je disais plus haut, ca marche pas comme ca dans la tête de Regina. Je pense que si Snow avait pas fait la boulette, Regina l'aurait jamais su ...
Maintenant, je sais pas si c'est par facilité qu'elle a pris Snow pour cible, car si vraiment elle cherchait la facilité, elle aurait tué Snow enfant ... y'avait tellement de possibilités comme une mauvaise chute à cheval, une noyage dans un lac, une maladie ect .... elle a quand meme mis un certain temps avant de se venger.
Ella aurait pu tuer Leopold bien avant, ... et ainsi s'en prendre à Snow plutôt.

Mais il se passe, quoi, au moins 9 a 10 ans entre le moment ou Regina devient sa belle-mère et le moment ou elle devient veuve. Elle a quand meme passé près de 10 ans a élever Snow ... Même si c'était du fake en grande partie, ca a joué ... On prend pas le temps d'élever 10 ans son pire ennemi.
C'est bien pour ça que je comprend pas pourquoi elle s'en prend à Snow maintenant... et pas à sa mère avant.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fairytale
Fairytale
Docteur Jekyll

Messages : 592
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 31
Localisation : Chez Mary Margaret

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Mer 27 Fév - 23:08

Rocinante a écrit:
Mais il se passe, quoi, au moins 9 a 10 ans entre le moment ou Regina devient sa belle-mère et le moment ou elle devient veuve. Elle a quand meme passé près de 10 ans a élever Snow ... Même si c'était du fake en grande partie, ca a joué ... On prend pas le temps d'élever 10 ans son pire ennemi.

C'est donc la ou j'aimerais des flashbacks de leur vie passée ensemble... car ça reste mystérieux tout ce temps passé ensemble, a lui apprendre des tonnes de choses sur l'amour et un jour BIM elle décide d'accélérer les choses, buter Leopold et 10 ans pour ruminer la connerie de Snow... c'est bizarre quand même ! C'est pas forcément logique comme dit @Fairytale ZZ

Ma théorie étant que Regina, au plus profond d'elle-même, vraiment enfoui sous des tonnes de fumier, aime sa belle fille ! Je le pense vraiment !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Neverland Mer 27 Fév - 23:17

Ou alors c'est le temps que ça a pris pour que Rumple lui enseigne tout ce qu'il savait, la "droguant" de magie jusqu'à ce qu'elle devienne Evil Queen. Je ne suis pas convaincue que Regina aimait Snow, elle a quand même dit à sa mère qu'elle aurait du la laisser mourir sur le cheval quand elle a appris que Snow l'avait trahie. C'est pas vraiment le genre de chose que tu dis quand tu aimes quelqu'un ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Neverland
Neverland
Cruella De'Vil

Messages : 1739
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 308
Localisation : Captain's Quarters.

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Milieex Jeu 28 Fév - 5:33

ReQuiEM a écrit:Le sujet c'est qui est le plus "Evil" @Milieex ! Pas qui est un bon parent ! Et tu me parles toujours de Regina qui a tenté de tuer Emma... Oui dans la saison 1 ! Elle est la méchante de la saison 1 en même temps ! Tout comme Rumple est le méchant du FTL dans son village a tuer des gens qui bousculent son fils ou sa servante qui pourrait cafter ! Chacun son époque ! Et après toutes les manigances a SB et je réitère les dires d'Henry : "Gold est pire que ma mère" (1x08) le petit sait déjà qui est qui hein !

Moi j'ai voté ex-aequo alors que toi tu as du voter Regina donc non nous ne prêchons pas chacun pour notre paroisse ! Comme dit @Roci Regina a fait des actes violents ce qui la place en tête car ça "secoue" ce genre d'image alors que Rumple est d'une adresse folle dans la manipulation mais il n'en reste pas moins qu'il a blessé autant de gens !

Mais comme tu es fan des "gentils" forcément ça te touche plus ! Pourquoi Rumple ferait du mal aux "gentils" de SB ! Il en a rien a foutre, il les utilise quand il veut ! Par contre si un se mettait en travers de son chemin je pense qu'il lui ferait du mal sans hésiter le gentil Rumple-inoux ! Genre dans le 2x11 quand il dit qu'il les buttera tous si on fait du mal a sa Belle... Ouais vengeance encore?! Ce serait pas leur faute aux gentils si elle mourrait la pauvre Belle ! Ou quand il veut frapper Emma avec sa canne, et dans le 2x14 tu apprends gentiment qu'il tuerait un enfant innocent sans scrupule mais ça te fait pas tilt?! Genre coucou tous les coups sont permis comme la méchante Reine ! Franchement hein !

Rumple a sauvé des enfants?!... Mais ils ont les deux fait des beaux actes hein ! Regina a sauvé Snow et l'a protégé du secret sur sa vie... jusqu'à ce qu'elle se fasse embrigader par Rumple !

J'ai voté Ex-Aequo ^^' Et si tu me relis j'ai bien dit que Rumpel était aussi diabolique sinon plus que Régina, tu devrai lire avant de répondre et me demander ce que j'ai voté lors du sondage avant de dire que j'ai voter pour tel ou tel personne.

Et je n'ai pas dit qu'Emma est une meilleure maman que Régina, il y a des choses qu'elle laisse passé que Régina ne laisserais pas passer comme n'importe quelle maman. Comme le fais d'aller à l'école par exemple.

________________________________________________________________________________________________
Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milie
Milieex
Milieex
Merida

Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par ReQuiEM Jeu 28 Fév - 7:54

Au temps pour moi alors ZZ (on peut dire autant pour moi aussi mais l'étymologie c'est au temps lol)

Non mais comme tu t'évertues sans arrêt a descendre Regina et que tu m'as dit que tu défendais Rumple et moi Regina j'en ai naturellement déduis que tu avais voté Regina !

C'est marrant ce sondage car finalement pour une fois les gens essayent dans l'impartialité... Même s'ils disent leurs commentaires après et tu sens bien qu'ils restent orientés, ce qui est normal !

Mais dans la logique et quand on regarde les votes, on voit bien que les gens les placent sur le même pied d'égalité !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Quéléa Jeu 28 Fév - 8:41

J'ai mis que les 2 se valaient !
Pour moi ils ont tout deux une part de méchanceté mais ils ont aussi une part de gentillesse et pour moi dans le cas de Régina comme pour Rumple si j'étais à leur place, honnêtement j'aurais pu réagir comme ça.
Je pense que comparer Rumple et Régina pour moi c'est une erreur ils sont tellement différents. Pour moi eux deux ont le droit à une seconde chance et pour moi la véritable méchante de l'histoire c'est Cora elle elle surpasse tout !

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):
Quéléa
Quéléa
Robin Hood

Messages : 1451
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 39
Localisation : En enfer avec Cruella

http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Lost Forever Jeu 28 Fév - 12:05

Rocinante a écrit:
Neverland a écrit:
Il y a juste un truc que je comprends absolument pas par rapport à Regina. Elle en veut à mort à Snow parce qu'elle l'a trahie et s'est fait manipuler pas Cora. Mais celle qui a vraiment déclenché ça, c'est bel et bien CORA ! C'est quand même elle qui a arraché le coeur de Daniel, je ne comprends pas pourquoi Regina n'a jamais éprouvé une once de haine envers elle. D'accord, c'est sa mère mais quand même. L'impression que ça me fait, c'est que Regina rejette la faute sur Snow par souci de facilité, il est tellement plus facile d'en vouloir à une enfant. Pour moi, les agissements de Regina sont certes, régis par Rumple, mais je trouve ça exagéré d'en vouloir aussi fort à Snow, et même pas un peu à Cora..
Comme je disais plus haut, ca marche pas comme ca dans la tête de Regina. Je pense que si Snow avait pas fait la boulette, Regina l'aurait jamais su ...
Maintenant, je sais pas si c'est par facilité qu'elle a pris Snow pour cible, car si vraiment elle cherchait la facilité, elle aurait tué Snow enfant ... y'avait tellement de possibilités comme une mauvaise chute à cheval, une noyage dans un lac, une maladie ect .... elle a quand meme mis un certain temps avant de se venger.
Ella aurait pu tuer Leopold bien avant, ... et ainsi s'en prendre à Snow plutôt.

Mais il se passe, quoi, au moins 9 a 10 ans entre le moment ou Regina devient sa belle-mère et le moment ou elle devient veuve. Elle a quand meme passé près de 10 ans a élever Snow ... Même si c'était du fake en grande partie, ca a joué ... On prend pas le temps d'élever 10 ans son pire ennemi.

Parfaitement d'accord avec toi!!! Et puis faudrait peut être arrêter de chercher une logique hein, quand ta mère arrache le coeur de celui que tu aime, ça à de quoi te rendre folle. Je dis pas que Regina est folle, je dis juste qu'elle est un peu perdue et désespérée alors bon s'apprendre à Snow x) Et puis c'est toujours plus facile de s’emprendre à quelqu’un extérieur de sa famille. Même si je pense que au fin Regina aime bien Snow un petit peu quoi. Ce qu'il faut espérer c'est qu'elle tue Cora, ou qu'elle la brule sur le buchet /SBAF

Lost Forever
Lost Forever
Grumpy

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Crimmy Jeu 28 Fév - 12:29

Ex-Eaquo pour moi aussi !!
Même s'il ne joue pas dans la même catégorie, ils sont tout les deux prés a tout pour obtenir ce qu'ils veulent !!!

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crimmy
Crimmy
Merida

Messages : 171
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36
Localisation : Nouvelle prisonnière sur le bateau de Hook...Que va t'il m'arriver :p

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Luciole Jeu 28 Fév - 15:03

Ce n'est pas facile....j'ai mis ex-æquo. Rumple peut gagner en ancienneté mais ce n'est pas un argument suffisant (il peut s'écouler quelques années sans qu'il y ait de heurt). En plus, les deux personnages n'ont pas la même mentalité et certaines actions peuvent en compenser d'autres. Donc voilà ZZ scratch


Dernière édition par Luciole le Jeu 28 Fév - 15:04, édité 1 fois (Raison : Correction)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Neal&Emma&Henry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Venez découvrir ce site des plus originales! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luciole
Luciole
Peter Pan

Messages : 6289
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Should I stay or should I go?

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen? - Page 2 Empty Re: Qui est le plus Evil entre Dark One et Evil Queen?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum