Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Biographie de Regina/Evil Queen

3 participants

Aller en bas

Biographie de Regina/Evil Queen Empty Biographie de Regina/Evil Queen

Message par Praslin Mer 5 Déc - 20:30

- Amoureuse de Daniel, son garçon d'écuries. (1x18)
- Le roi Leopold demande Regina en mariage pour la remercier d'avoir sauvé sa fille, Snow-White. (1x18)
- Cora tue Daniel après la révélation de Snow-White. (1x18)
- Rencontre avec Rumpelstiltiskin pour se débarrasser de Cora. (2x02)
- Mariage avec le roi Leopold (2x02)
- Devient une apprentie de Rumpelstiltskin pour apprendre à ramener Daniel à la vie. (2x05)
- Rumpel la vire de ses cours car trop gentille pour pratiquer de la magie noire. (2x05)
- Rencontre avec le Dr. Frankenstein grâce à Jefferson. Il échoue de ramener Daniel à la vie. (2x05)
- Rencontre avec Tinkerbell qui veut l'aider à trouver un autre True Love, mais Regina s'enfuie avant de rencontrer Robin des Bois. (3x03)
- Meurtrie, elle revient vers Rumpel pour apprendre de la magie noire et commence par arracher un coeur. (2x05)
- Assassine le roi Léopold en manipulant le génie d'Agrabah qui deviendra par la suite son Miroir. (1x11)
- Recrute le Chasseur pour tuer sa belle-fille, Snow-White, mais il l'épargne. (1x07)
- Avec l'aide de Rumpelstiltskin, Regina change d'apparence pour mieux s'approcher de Snow White afin de la tuer, mais n'y parvient pas, par bonté. (2x20)
- Coupe ses échanges avec le Roi George. (2x20)
- Se transforme en Ursula pour manipuler Ariel afin de mieux se rapprocher de Snow-White. (3x06)
- Trahie par Ariel, elle lui vole sa voix afin de l'empêcher de retrouver le Prince Eric. (3x06)
- Envoie Hansel et Gretel dans chez la sorcière aveugle pour prendre la pomme empoisonnée. (1x09)
- Négocie un marché avec le roi George pour la vie de Charming. (1x21)
- Force Snow à croquer la pomme empoisonnée en lui promettant que la vie de Charming sera épargnée. (1x21)
- Apprend par le Miroir que Snow-White a été réveillée par le baiser de Charming. (3x02)
- Propose à Snow-White de la laisser s'exiler avec Charming et les Nains, mais ces derniers refusent car ils veulent reprendre le royaume. (3x02)
- Guerre contre Snow White et Charming pour la possession du royaume. (3x02)
- Perd la guerre et se fait piéger par Charming et Snow-White qui décident de l'exécuter. (2x10)
- Est sauvée par Snow White à temps, qui croit en sa rédemption. (2x10)
- Tente de tuer Snow White, mais celle-ci avec Charming sont protégés par Rumpelstiltskin dans leur royaume. (2x10)
- Est bannie par Snow White, elle est condamnée à ne pas blesser quiconque à Fairytaland. (2x10)
- Rumpeltiltskin apparaît chez l'Evil Queen pour lui expliquer qu'elle peut blesser quelqu'un dans un autre royaume, d'où l'idée de Dark Curse. (2x10)
- Se rend au mariage de Snow et Charming pour leur faire comprendre que rien n'est fini. (1x01)

I shall destroy your happiness ... If it is the last thing I do.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Assiste au combat de Snow White et Charming contre la Méduse à travers le Miroir. (3x10)
- Envoie le Captain Hook au Pays des merveilles pour tuer Cora. (2x09)
- Vole un ingrédient à son amie, Maleficient. (1x02)
- Jette une malédiction mais ne fonctionne pas. (1x02)
- Tue son père, Henry, sous les conseils de Rumpelstiltskin. (1x02)
- Lance alors la malédiction grâce au coeur de son père. (1x02)
- Elle se rend chez Snow et Charming pour leur faire comprendre qu'elle a gagné. (1x01)

Après, y'a des évènements où je ne sais pas les placer :

- Se rend au Pays des Merveilles avec Jefferson pour retrouver son père. (Je ne sais pas où le placer...) (1x17)
- Enferme Belle et fait croire à Rumpelstiltskin qu'elle est morte. (Ca non plus, je ne sais pas où le mettre...) (1x12)



Si j'ai oublié quelques choses, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Dernière édition par Praslin le Jeu 2 Jan - 13:54, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Regina/Evil Queen Empty Re: Biographie de Regina/Evil Queen

Message par Nani's Charming Mer 2 Jan - 12:24

C'est super de voir sa vie chronologiquement ! Quand meme entre sa première "action" et la dernière qu'est ce qu'elle a changée ! En tout cas bon travail Smile
Nani's Charming
Nani's Charming
Merida

Messages : 193
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Cuisine des oeufs avec Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Regina/Evil Queen Empty Re: Biographie de Regina/Evil Queen

Message par Praslin Ven 11 Jan - 10:03

Mise à jour ! J'ai un peu modifié après avoir vu le 2x10. Smile

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Regina/Evil Queen Empty Re: Biographie de Regina/Evil Queen

Message par mikii Jeu 6 Juin - 23:23

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis Smile

Je suis juste intrigué par un truc... On est d'accord que Regina a échangé le dark curse contre le sort du sommeil avec Maleficient! Mais le sort du sommeil, c'est bien la pomme empoisonnée non? Or celle-ci est récupérée par Hansel et Gretel à la sorcière aveugle...

Il y a un passage de l'histoire qu'on nous a pas montré pas vrai? Hâte de le voir, s'ils nous le montrent lol.

Euh autre chose, quand Regina lance son curse qui marche pas, il y a une sorcière aveugle, c'est la même que celle de Hansel et Gretel qui a un peu cramé? ptdr mdr

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thanks to Iann
mikii
mikii
Robin Hood

Messages : 1037
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Regina/Evil Queen Empty Re: Biographie de Regina/Evil Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum