Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Queen Regina/Evil Queen

+41
states13ny
Clochette81
Coline
Belle French
sam89
nanou0508
regina-3845
mayuko
H3llBass
Makiri
Anaïs-Poweroflove
redookie
DaOutsider
EmeGzg
Melmel
Why'
MackenzieFanRuby
Iann
Zegie
mikii
Astérie
Lud
Fairytale
Tony
HAMLET
babeth
DavidSwanRiri
Eneris
ReQuiEM
Lilybird
Rumplestiltskin
Roci
Enora
Snow-White
Ruby R Hood
-Katel-
MadamePresident
Praslin
Amanda Carroll
Malikame
Regina
45 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Queen Regina/Evil Queen

Message par Regina Lun 14 Mai - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x18 - Stable Boy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photoshoot Promotionnel

Regina est une jeune femme de la bourgeoisie qui aime vivre hors des conventions de son rang. Elle monte à cheval comme un homme, craint sa mère Cora, aime profondément son père et vit une histoire d'amour véritable avec Daniel, le garçon d'écurie engagé sur sa propriété.
Sa vie bascule le jour où elle sauve Snow d'une galaupade un peu trop "musclée" pour une enfant d'une dizaine d'années. La petite fille, orpheline de sa mère, s'éprend immédiatement de Regina et dans les jours qui suivent le Roi Leopold, père de Snow, vient en visite pour remercier la jeune femme d'avoir sauvé sa fille, et la demander ainsi en mariage sous deux prétextes. Le royaume a perdu sa Reine, elle sera donc la nouvelle Reine, et Snow a besoin d'une mère. Cora accepte sur le champ à la place de Regina, enfermant la jeune femme dans une promesse qu'elle ne peut tenir.
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 111
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Malikame Mer 16 Mai - 15:43

En tout cas elle a tout le temps de magnifiques tenues Evil Queen Very Happy

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All magic comes with a price
Malikame
Malikame
Red Riding Hood

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Rumple

http://nymeriarahl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Amanda Carroll Jeu 17 Mai - 23:19

Entièrement d'accord. Ses costumes sont les plus splendides et les plus époustouflants. Smile Elle est belle Lana, je le dirai jamais assez.

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Praslin Ven 18 Mai - 17:49

Ah ça c'est sur, Lana Parilla est magnifique en Evil Queen !

Selon moi, la personnalité d'Evil Queen est la plus intéressante de la série, on voit son évolution à travers des épisodes, petit à petit on comprend son personnage, et au lieu de la détester, on éprouve quelques peines pour elle. Elle a traversé beaucoup de choses, d'abord la mort de son amour, sa mère la contrôle et la prive de la liberté, son mariage avec l'homme qu'elle n'aime pas du tout, sa vengeance éternelle contre Snow White, l'assainissement de son père, la seule personne qui compte pour elle, juste pour accomplir son désir de vengeance, et enfin le rejet d'Henry.

J'ai hâte de la voir à nouveau dans la saison 2 avec
Spoiler:
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Malikame Ven 18 Mai - 18:18

Oui enfin.. j'ai parfois eu pitié pour elle mais à chaque fois elle a toujours fait un truc après qui a le don de m'énerver Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All magic comes with a price
Malikame
Malikame
Red Riding Hood

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Rumple

http://nymeriarahl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par MadamePresident Ven 18 Mai - 21:28

En re-regardant la série depuis le début..Je trouve le pitch un peu faiblard... Parce qu'au final même si Evil Queen devenue Regina a toujours le pouvoir, une emprise sur tout le monde... En quoi est-elle heureuse? Elle est la seule à se souvenir : Est ce bien pour elle, parce qu'elle continue de vivre avec sa haine, son passé, ses pertes, ses rancoeurs. Haine doublement alimentée par l'arrivée d'Emma, le tout en étant encore plus torturée par l'amour qu'elle porte à Henry........ Franchement? Elle s'est punie elle et la communauté et en quoi ça puni Blanche Neige...Je veux dire, l'intérêt des vengeances de Bad Guys c'est aussi de se nourrir de la peur des gens, de leur tristesse et de leur désarroi...Bah là ils se souviennent de rien.. L'Evil Queen devenue Madam Mayor passe son temps à se faire ch**R ...Bref .... Moyen quoi, un peu foireux son plan la Régina... x)

________________________________________________________________________________________________
"I didn't sign to kill unicorns!"
MadamePresident
MadamePresident
Grumpy

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Amanda Carroll Ven 18 Mai - 23:50

En re-regardant la série depuis le début..Je trouve le pitch un peu faiblard... Parce qu'au final même si Evil Queen devenue Regina a toujours le pouvoir, une emprise sur tout le monde... En quoi est-elle heureuse? Elle est la seule à se souvenir : Est ce bien pour elle, parce qu'elle continue de vivre avec sa haine, son passé, ses pertes, ses rancoeurs. Haine doublement alimentée par l'arrivée d'Emma, le tout en étant encore plus torturée par l'amour qu'elle porte à Henry........ Franchement? Elle s'est punie elle et la communauté et en quoi ça puni Blanche Neige...Je veux dire, l'intérêt des vengeances de Bad Guys c'est aussi de se nourrir de la peur des gens, de leur tristesse et de leur désarroi...Bah là ils se souviennent de rien.. L'Evil Queen devenue Madam Mayor passe son temps à se faire ch**R ...Bref .... Moyen quoi, un peu foireux son plan la Régina... x)

Je suis d'accord. Elle conserve encore plus sa haine et sa douleur de cette façon. Elle les empêche d'être ensemble, ce qui peut être sa satisfaction... J'aimerais bien la voir devenir véritablement heureuse dans la saison 2, peut-être en tombant amoureuse de nouveau?

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Regina Sam 19 Mai - 10:30

Dah je suis entièrement d'accord avec toi Cris' ! Finalement ça ne lui approte rien ! Mais il ne faut pas oublier que, en y regardant de plus près elle s'est aussi faite piégé par Rumple, donc elle se met dans une mauvaise posture qui ne lui sert à rien, ça c'est claire, mais Rumple en remet une couche !!

Bref c'est clair que c'était un plan foireux, elle s'est enfermée dans sa rage et rien à Storybrooke ne peu la rendre heureuse, à par Henry, mais depuis l'arrivée d'Emma dans la ville, elle en souffre plus qu'autre chose ... On verra ce que nous propose la saison 2 ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regina
Regina
Evil Queen

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 111
Localisation : Apple Tree - Strorybrooke

http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par MadamePresident Sam 19 Mai - 19:29

A la limite qu'elle sépare Snow de James en l'envoyant seule dans le monde réel... (bon ça fait penser à Enchanted mais en même temps....^^") ....
Peut être qu'elle avait besoin de changer d'air elle aussi, qu'elle étouffait à fairytale land or whatever...Mais bon.. Et puis Rumple l'a piégée c'est sur mais elle a eu l'idée de la malédiction bien avant ça... Bref je trouve le début complètement c*n quand on y pense... (faut pas trop y penser du coup xD).

Parce que voilà elle aurait aussi pu voler Emma dans leur monde (si elle n'avait pas planifié la malédiction j'entends) et tout et tout...Bref elle est bien jolie hein, l'Exil Queen mais elle est pas non plus super super maligne ! ptdr ptdr .... dehors

Indeed, attendons la Saison 2! (je vais déjà rattraper mon retard!!)

________________________________________________________________________________________________
"I didn't sign to kill unicorns!"
MadamePresident
MadamePresident
Grumpy

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Malikame Dim 20 Mai - 18:07

Moon_R c'est pas faux mais la haine et la rage ne sont pas connu pour rendre intelligent Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All magic comes with a price
Malikame
Malikame
Red Riding Hood

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Rumple

http://nymeriarahl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par MadamePresident Dim 20 Mai - 21:06

Pardon d'insister mais c'est quand même un plan machiavélique qu'elle a mis au point, pensé, ruminé pendant quand même, une bonne partie de sa vie...nan je reste dans mon idée qu'elle a un QI qui vend pas du rêve fume fume ;P

________________________________________________________________________________________________
"I didn't sign to kill unicorns!"
MadamePresident
MadamePresident
Grumpy

Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33
Localisation : Vancouver

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par -Katel- Mer 8 Aoû - 19:59

J'ai été agréablement surprise par son personnage.
Tout d'abord, je la trouve divinement belle et très bien interprétée ! On voit nettement la différence entre Regina encore jeune et innocente et Regina au coeur brisée, j'avais limite l'impression de voir une autre personne ! Wink
Je la trouve bien creusée, le personnage est assez crédible, mais j'ai été quand même un chouïa déçue en apprenant la raison de sa haine envers Snow White. Je m'attendais à plus, mais bon, fallait pas trop dégrader le personnage de Snow non plus Rolling Eyes
Je pense que Regina s'est focalisée sur sa rancoeur et a forcément dû tout reporter sur Snow peut-être pour éviter de culpabiliser elle-même d'avoir fait confiance à l'enfant, d'avoir sous-estimer la manipulation de Cora...j'aimerais juste savoir si elle s'est vengée de sa mère Twisted Evil Je pense que oui !
En tous les cas, je vous rejoins : ses costumes sont splendides ! -_-

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature par Arnaud, créateur sur le forum TVD-France.
-Katel-
-Katel-
Jiminy Cricket

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Regalior

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Ruby R Hood Sam 1 Sep - 20:58

Depuis le début de la série j'ai trouver quel avais une sorte de cicatrice, puis vus ce que sa mère et snow white lui ont fais, il y avais tres peux de chance pour quel devienne gentille.
Pour la malédiction elle a certes agis en égoïste mais elle voulais être heureuse et se vanger de snow white !!
Ruby R Hood
Ruby R Hood
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : StoryBrook

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Snow-White Mar 23 Oct - 16:54

Personnellement je pensse que pour Henri elle pourrais peut être re-devenir gentille... a voir. confused
Snow-White
Snow-White
Merida

Messages : 126
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 30
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Enora Mar 23 Oct - 18:41

Oui, enfin pas trop gentille, j'espère... c'est quand même Evil Queen !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enora
Enora
Frankenstein

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Snow-White Mar 23 Oct - 18:44

ha ba oui sinon ce serai plus LA Queen Evil ... Twisted Evil
Snow-White
Snow-White
Merida

Messages : 126
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 30
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Roci Ven 16 Nov - 12:30

Ahhhhhhhhhh Queen Regina, pour moi LE personnage le plus intéressant de la série, FTL/SB confondus !

Grâce, notamment às on look, on peut voir l'évolution du personnage :
- une jeune fille simple, aimant les cheveaux, son père sa vie, malgré une mère totalement autoritaire et psycho-rigide, avide de pouvoir et de richesse. Jeune fille amoureuse du garçon d'écurie d'un amour enfantin certes mais pur.
- La mort de Daniel, la trahison de Snow et la jubilation de Cora précipite la jeune fille dans une spirale infernale de haine et de vengeance ...
- Le mariage avec Leopold, un homme qui pourrait être son père, la fin de son innocence (car on suppose que comme dans tout conte de fée, Daniel et elle n'ont pas consommé leur amour, Regina se réservant à lui pour le mariage .... Mais voilà, elle a du se donner à un vieux roi ... chouette alors suicide )
-
Spoiler:
-
Spoiler:
- Son premier meurt, celui de son mari ...
- Sa quête afin d'obtenir la pomme empoisonnée (via Hansel et Gretel notamment)
- Finalement, une fois son plan abordé, elle décide de lancer un sort (idée surement soufflée par Rumple soit- dit en passant)
- Elle enferme Jefferson dans le Wonderland en récupérant son père (on se sait pas encore comment et pourquoi son père s'est retrouvé là-bas)
- On comprend alors qu'elle n'a ramené son père de Wonderland que pour le tuer et prendre son coeur afin de lancer le sort ....

Voilà, en gros, les étapes cruciales qui ont fait de la jeune et insouciante Regina, qui n'aspirait qu'a monter des chevaux et aimer son garçon d'écurie, la méchante reine, haineuse, meurtrière.
Ce que j'aime le plus c'est, au delà de l'actrice qui l'incarne parfaitement et de ses multiples tenues qui sont un ravissement pour les yeux et un prétexte aux designers pour se lâcher, qu'on voit au final comment et pourquoi elle en est arrivée là, et on se surprend même à se dire "a sa place, après tout ce qu'elle a vécu, comment j'aurais réagi moi ?"
Car oui, on fini par la comprendre, peut-être pas accepter tous ses faits et gestes, mais elle n'est plus la méchante parce qu'il faut une méchante, ais elle devient une méchante qui n'a pas eu d'autres choix de l'être au vu des circonstances.

Maintenant, que dire de son sort ... On apprend, visiblement, que c'est avant tout le sort de Rumple et que Regina n'en est réduite qu'à être une marionnette dans ses mains. Pas sûr qu'elle ait pris conscience de tout ce que ça impliquait (confère le moment où Rumple lui dit qu'elle devra accéder à toutes ses demandes quand il lui dire "please", elle se moque de lui alors car elle pense que, comme les autres, il ne se souviendra de rien.) et finalement, elle se retrouve coincée au moment venu.
Malgré tout, son sort à un sens : maire de SA ville, elle en fait ce qu'elle veut, elle a des pouvoirs administratifs, en gros, elle a de nouveau un statut ... Ce statut qu'elle avait perdu dans le FTL.
Elle a de l'argent, du pouvoir ... C'est peut-être sa définition de "sa fin heureuse" après tout.

DIGRESSION : Par contre, j'ai trouvé une coquille dans leur scénario : je ne sais plus dans quel épisode, Gold est en prison et Regina vient le voir et avant de lui donner la tasse de Belle, elle lui demande son nom. Visiblement, elle ne le sait pas; ce qui est bizarre car, dans le FTL, un seul être lui dit qu'avec le mot "please" elle fera ce qu'il lui dit, Rumple. Et effectivement, à ST, à chaque "please" de Gold, elle fait ce qu'il lui dit.
Je veux dire par là ... Elle connait l'identité FTL de chacun des habitants, puisqu'elle le dit elle-même, c'est elle qui a choisi qui amené avec elle dans notre monde, alors je peux comprendre qu'on ne reconnaisse pas Rumple derrière Gold (faut dire que le design est pas le même XD), mais elle aurait pu s'en rendre compte lorsqu'il lui balance ses "please" à tout de bras et qu'elle ne peut rien faire contre .... Bref ....


Tout ça pour dire, que finalement Regina et Queen Regina ne sont pas si différentes :
les 2 ont été blessées par des hommes de leur entourage, on apprend qu'elles sont bien plus complexes qu'il n'y parait ... classes, belles et dotées d'un charisme de fou.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Rumplestiltskin Ven 16 Nov - 16:55

Rocinante a écrit:
DIGRESSION : Par contre, j'ai trouvé une coquille dans leur scénario : je ne sais plus dans quel épisode, Gold est en prison et Regina vient le voir et avant de lui donner la tasse de Belle, elle lui demande son nom. Visiblement, elle ne le sait pas; ce qui est bizarre car, dans le FTL, un seul être lui dit qu'avec le mot "please" elle fera ce qu'il lui dit, Rumple. Et effectivement, à ST, à chaque "please" de Gold, elle fait ce qu'il lui dit.
Je veux dire par là ... Elle connait l'identité FTL de chacun des habitants, puisqu'elle le dit elle-même, c'est elle qui a choisi qui amené avec elle dans notre monde, alors je peux comprendre qu'on ne reconnaisse pas Rumple derrière Gold (faut dire que le design est pas le même XD), mais elle aurait pu s'en rendre compte lorsqu'il lui balance ses "please" à tout de bras et qu'elle ne peut rien faire contre .... Bref ....

L'épisode dont tu parles est Skin Deep (épisode préféré de la majorité des gens ici vu qu'on est presque tous Rumbeller).
Regina sait qui est Gold a FTL, elle sait parfaitement qu'il est Rumple. Tout ce qu'elle veut savoir dans cette scène c'est s'il se souvient de qui il était. Dans toute la saison 1 (avant cet épisode) les "please" de Gold sont parfaitement placés pour que le fait qu'il se souvienne soit une surprise. Il aurait été très probable qu'il ne se souvienne pas et qu'il dise se mot simplement pour faire enrager Regina. Le ton sur lequel il lui parle ne laisse pas de place au doute, il la méprise et du coup, ses "please" sont entièrement justifiés. Il teste le fait que le deal qu'il a passé avec Regina tient toujours. D'ailleurs, on voit bien la réticence qu'il a à lui donner son "vrai" nom à la fin de l'épisode. A partir du moment où elle découvre qu'il se rappelle, il perd l'avantage qu'il avait, il perd sa marge de manœuvre...
Je sais pas trop si je suis claire en fait... Bref tout ça pour dire que, dans cette scène, Regina ne fait que confirmer les doutes qu'elle avait sur le fait que Gold se souvienne ou non....

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin
Mr. Gold

Messages : 1385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 211
Localisation : Dark Castle

http://histoireeternelle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Lilybird Ven 16 Nov - 17:09

Si, si, tu expliques bien. D"ailleurs moi je pensais que Régina dès le premier "please" comprenait qu'il se souvenait de qui il était. Mais après t'avoir lu, c'est en effet plus cohérent que c'est ambigu et là elle demande confirmation une bonne foi pour toute de ses doutes.
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Roci Ven 16 Nov - 17:25

Ah ok, c'est en effet plus clair et plus sensé, effectivement, thank you for explaining Surprised

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Invité Mer 5 Déc - 22:08

je n'aime pas trop son personnage dans la série parce que je suis pas du côté du mal peut être par contre je doit avoué que je l'ai plus qu'adoré dans "stable boy" je l'ai trouver vraiment touchante jadore
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Malikame Mer 5 Déc - 22:18

Honnêtement... A la base je suis une anti Regina... Mais là... je souffre pour elle sérieusement!
J'ai pas du tout aimé le comportement de Henry dans le 2x09... Si elle redevient mauvaise il faudra pas s'étonner Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
All magic comes with a price
Malikame
Malikame
Red Riding Hood

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Rumple

http://nymeriarahl.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par ReQuiEM Ven 21 Déc - 22:31

J'dis aussi souvent :

Regina c'est un avion de chasse sous-poudrée de dynamite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rumple c'est le kérosène qui alimente tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Eneris Dim 30 Déc - 20:06

ReQuiEM a écrit:J'dis aussi souvent :

Regina c'est un avion de chasse sous-poudrée de dynamite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rumple c'est le kérosène qui alimente tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble avoir déjà vu ça quelque part Very Happy
Regina, c'est Regina ! Diabolique mais aimante à la fois. Son personnage est de loin celui que je préfère, il évolue au fil de la série, elle peut être à la fois du côté du mal et du bien et tout ça par amour !
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              
Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Regina

Message par DavidSwanRiri Dim 30 Déc - 20:11

Personnellement Regina est mon personnage préférée elle est belle , elle a un super caractère même si elle est méchante de fois mais bon bref je l'adore.
J’espère quelle aura une fin heureuse elle aussi Smile
DavidSwanRiri
DavidSwanRiri
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Queen Regina/Evil Queen Empty Re: Queen Regina/Evil Queen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum