Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

+23
Makiri
Ju'
Needle
Lost Forever
CaraKahlanSam
Fairytale
Snow Charming
Enora
Quéléa
Luciole
HAMLET
babeth
Eneris
DavidSwanRiri
Lilybird
Roci
Scylla
ReQuiEM
Why'
Enid.
-Katel-
Amanda Carroll
Praslin
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Praslin Dim 20 Mai - 17:59

Voulez vous voir Régina tomber à nouveau amoureuse ? Pour ou contre ? Si vous être pour, vous la voyez avec qui ? Sinon, expliquez pourquoi vous ne voulez pas la voir amoureuse ?

Perso, je suis contre ! Régina est très bien comme elle est, c'est à dire, diabolique, machiavélique, manipulatrice etc... qui a perdu son premier amour mais qui a un bon coeur malgré tout, d'après son amour envers Henry. C'est pour ça que je l'adoooooooooore. Je ne veux pas que le nouvel amour la rende molle et ramollie, qu'elle ne soit plus Evil comme on l'a vu dans toute la saison 1.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Praslin
Praslin
Ursula

Messages : 487
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Amanda Carroll Dim 20 Mai - 20:06

J'aimerais bien qu'elle tombe amoureuse, mais vers la fin de la saison finale de Once Upon a Time parce que sans son côté manipulateur et sa vengeance, il n'y a pas d'émission. J'aimerais que ce soit une fin heureuse pour tous, mais bon avec ces auteurs aussi bien rêver.

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par -Katel- Mer 8 Aoû - 20:24

Pour moi aussi, Regina doit rester jusqu'à la fin sans relation.
Mais j'ai été étonnée de la voir embrasser David/James sur la fin de la s1. Impulsion ? Sentiments refoulés ?
Je me demande ce qu'on a voulu mettre en place en nous montrant cette scène ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signature par Arnaud, créateur sur le forum TVD-France.
-Katel-
-Katel-
Jiminy Cricket

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Regalior

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 21:18

Regina, je l'a vois avec personne ( Contrairement avec Emma qui irait bien avec tout le monde Rolling Eyes ).
Et je ne pense pas qu'elle pourrait "aimer" vraiment quelqu'un maintenant, c'est Regina mais c'est surtout Evil Queen maintenant, donc ça me parrait un peu impossible qu'elle tombe amoureuse.. En tout cas, j'imagine pas Regina amoureuse quoi Gné .
Bien qu'elle était bein avec son Daniel, mais bon elle bien a changé ( Et pas qu'un peu Neutral )

Quand j'ai vu la scène avec David/James.. J'étais.. Uhmm.. ptdr . Juste les voir à deux, be c'était pas trop crédible quoi..
David/James/Charming qu'importe son prénom ça sera toujours Charming et Snow quoi luv luv .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Amanda Carroll Mer 8 Aoû - 21:33

Je crois que la scène avec David n'était que par pure vengeance envers Snow. Essayer de séduire le Prince Charmant pour lui briser le coeur... ou juste une piètre tentative des auteurs de nous faire shipper Regina/David. Ce qui serait bien ridicule, haha.

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3
Amanda Carroll
Amanda Carroll
Robin Hood

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30
Localisation : Bois du thé à la librairie

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 21:37

Amanda Carroll a écrit:Je crois que la scène avec David n'était que par pure vengeance envers Snow. Essayer de séduire le Prince Charmant pour lui briser le coeur... ou juste une piètre tentative des auteurs de nous faire shipper Regina/David. Ce qui serait bien ridicule, haha.
Plus que ridicule même ptdr ZZ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Enid. Dim 30 Sep - 21:12

Praslin a écrit:Voulez vous voir Régina tomber à nouveau amoureuse ? Pour ou contre ? Si vous être pour, vous la voyez avec qui ? Sinon, expliquez pourquoi vous ne voulez pas la voir amoureuse ?

Ouiiii... De moi!!!!! ZZ dehors

*Entre*
Si non... non, elle est a moi ou a personne!! -_-



Je crois que la scène avec David n'était que par pure vengeance envers Snow. Essayer de séduire le Prince Charmant pour lui briser le coeur... ou juste une piètre tentative des auteurs de nous faire shipper Regina/David. Ce qui serait bien ridicule, haha.
Oui, c'était une tentative désespérée de vengeance!! Ça m'étonne qu'elle n'y ait pas penser plus tôt d'ailleurs... =)
Je ne crois que les scénaristes aient penser a ça, le fan vois des ships partout, mais Regina/David, faut pas pouser!! :lol!:

Et pourquoi pas Regina/Emma temps qu'on y est en mode Happy End... La petite famille avec les mamans, le fils (Henry), les grand parents (Snow et Charming) et même la belle mère de la grand mére (WTF?) Tous sous le même toit luv


Dernière édition par Enid. le Dim 30 Sep - 21:23, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enid.
Enid.
Grumpy

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Au Pays des merveilles.

http://www.helena-addict.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Why' Dim 30 Sep - 21:20

Enid. a écrit:Je ne crois que les scénariste ai penser a ça, le fan vois des ships partout, mais Regina/David, faut pas pouser!! :lol!:

Non, shiper Régina et Emma c'est plus plausible ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Messages : 6609
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30
Localisation : L Corp

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Enid. Dim 30 Sep - 21:24

Tu m'as tuée regarde mon Edit xD

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enid.
Enid.
Grumpy

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 30
Localisation : Au Pays des merveilles.

http://www.helena-addict.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Ven 21 Déc - 22:25

J'la ship avec Jefferson ou Dr Whales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dehors

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Scylla Dim 23 Déc - 16:45

Je pense que le seul amour que Regina peut porter pour quelqu'un dans cette saison, c'est celui pour son fils.
Et puis, aucun personnage n'a encore assez de charisme pour être avec elle.
Scylla
Scylla
Grumpy

Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Dim 23 Déc - 19:53

C'est bête mais c'est clair ! Faudrait un type super mâle qui la tienne avec des fouets et des laisses en cuir ange ailé

Nan elle a besoin d'un mec qui n'ait pas peur d'elle, qui soit capable de la surprendre et surtout de la comprendre, un type au regard ténébreux qui la troublerait... Et surtout un mec qui ait son propre caractère bien a lui et qui ne lui fasse pas ses 4 volontés ! jadore

Un badboy peut-être ! Qui lui montre qui est le patron ! Qui prenne les devants avec elle et la plaque au mur avant même qu'elle ait donné son autorisation ! Un mec avec un passé trouble mais quand même un "gentil" si on peut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : pourquoi est-ce que je sens que je me fais total mes films?! Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Scylla Dim 23 Déc - 20:09

Tout à fait d'accord.
Scylla
Scylla
Grumpy

Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Invité Jeu 27 Déc - 16:07

Je suis partagée...

D'un coté non, car je partage votre avis j'ai peur qu'elle se ramolisse... (lol) Il faut qu'elle reste mystérieuse, torturée...
Son seul véritable amour était son défun Daniel.... Rolling Eyes C'est son commencement.

Et d'un autre coté oui, car c'est une femme torturée qui a elle aussi besoin de trouver sa fin heureuse, sa lumière.
Pour l'instant les seuls trucs qui l'a raccroche sont sa vengence, ses pouvoirs et le petit Henry. Il faudrait quelqu'un qui puisse la comprendre et qui l'a fasse réagir.
Soit un beau ténébreux comme cité précédemment ou soit Emma XD
Daniel n'était peut être pas son véritable amour comme elle le croyait... c'était peut être juste le seul qu'elle a connu. Son véritable amour c'est celui ou celle qui l'a sortira des ténébres.
Dans les contes tout est écrit, il fallait bien qu'elle passe par la case "Evil Queen" pour se trouver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Roci Jeu 27 Déc - 16:35

Moi je dis avec les récents events et ce qui a été dit
Spoiler:

Il est possible qu'elle cherche quelqu'un. Mais je ne pense pas que ca soit dans une visée "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" nuh nuh ...
Je pense qu'après l'abandon d'Henry pour Emma, elle a besoin de se sentir exister, reconnu dans les yeux de quelqu'un. On peut pas dire que son plan cul qu'était Graham comptait pour elle.
Je crois que tout au long de sa vie, l'amour n'a jamais rien signifié pour elle :
elle a perdu Daniel avant même de l'avoir expérimenté, elle a été mariée de force a un homme qui aurait pu être son père et qui, du coup, a été sa première fois (=non mais sérieux l'angoisse) ... Elle a été trahie (sans le savoir parfois) par tous les hommes l'ayant approché (Rumple, Jefferson, Whale/Frankie ...)

Sa mère la tanné des années avec la même rengaine de "l'amour est une faiblesse" et maintenant que Henry l'a abandonné, elle se rend compte qu'elle est faible de se laisser aller à ses sentiments de la sorte.
Je crois pas qu'elle ait envie de retomber dans une faiblesse.

Je crois pas qu'elle cherche l'homme de sa vie, mais plutôt soit un plan cul soit seulement une relation platonique, juste un homme présent pour elle quand elle a envie de parler ect ...
En ça, je vois bien Archie (même si physiquement ... AU SECOURS quoi --')

Mais franchement, je pense qu'aucun homme de SB ne pourrait tomber en amour pour elle, parce qu'ils savent tous que c'est avant tout la méchante reine, la sorcière .. Qui voudrait vraiment d'elle ?

L'arrivée d'étrangers à SB pourrait changer la donne ...

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Jeu 27 Déc - 17:25

Euh... Oui nan mais a part Archie (et encore) je doute qu'un quelconque habitant de SB ne veuille de Regina c'est clair Rolling Eyes

Par contre Rocinante j'te trouve un peu dure avec le fait que Regina ait perdu Henry... Il est clair que c'est pas la plus facile des relations mais Henry l'aime c'est clair et net... J'pense qu'ils ont des choses a partager maintenant que sa mère est sincère avec lui et qu'elle peut lui livrer tous les secrets de sa vie !

De ce côté la je ne me fais pas trop de souci ! La relation Henry/Regina est incontournable pour moi... Mais c'pas ça le problème de la belle Reine et la je suis tout a fait d'accord avec toi sur le récapitulatif de sa vie qui n'a été que déception, faux semblants, trahison, pas d'amour véritable a part Daniel qu'elle n'a que très peu connu finalement No

(quand tu dis que le père de Snow a été sa "1ère fois" j'ai tout d'un coup envie de vomir pale beurk la vison d'horreur)

Il va lui falloir quelqu'un qui l'aide a se reconstruire, a retrouver foi en l'amour et a ce stade je vois pas pourquoi elle irait chercher un "plan cul"... effectivement elle a des besoins et elle a besoin de se sentir vivante... Mais cette idée la ne me plait pas ! Je ne vois pas comment elle peut se reconstruire en refaisant les mêmes erreurs et se reprenant un mec dont elle se fiche en fait... qui serait juste la parce qu'elle a besoin de chaleur humaine et basta... confused peut-être au tout début qu'elle va prendre un mec et le jeter ensuite mais ça devra pas durer advitam eternam ce type de relation...

Donc effectivement elle pourrait peut-être tomber pour un mec venant de l'extérieur mais... mais mais mais... comme tu dis on ne veut pas d'un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", on veut que Regina reste un peu torturée quand même, qu'elle garde un peu ce dark side, qu'elle conserve une certaine indépendance et ce côté un peu borderline qui pète des câbles et fait décoller les gens d'un coup de magie marteau merde c'est la StoryBrooke Mafia avec Rumple... Les "méchants" ! Faut que ça soit mesquin de temps en temps Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Roci Jeu 27 Déc - 18:08

Il es tvrai que je suis assez dure envers Henry (peut-etre aussi parce que je n'ai jamais vraiment accroché avec le perso :s), mais bon comme on ne sait pas ce qu'il se passera dans les prochains épisodes entre eux deux, on ne peut qu'imaginer que ce sera encore une déception et une douleur pour elle
Spoiler:

Je pense vraiment pas que le perso de Regina soit fait et construit pour une relation "normale".
Je veux dire, ca reste quand même THE méchante par qui tout a commencé. Tous ont une certaine rancoeur envers elle, où ont quelque chose à lui reprocher personnellement.

Je pense aussi que la relation Henry/Regina est aussi un fil rouge de la série (ce qui fut aussi largement le cas dans la première moitié de la S2). Maintenant, ca va tourner un peu en rond : "reconquête-rejet-déception-espoir-reconquête-rejet ect ect ...."
Le retour de Neal sera surement une nouvelle dynamique qui va apporter un tournant intéressant :
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Lilybird Jeu 27 Déc - 18:11

Rocinante a écrit:
Spoiler:

Mais tu ne capitules jamais, toi! Razz
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Roci Jeu 27 Déc - 18:38

Lilybird a écrit:Mais tu ne capitules jamais, toi! Razz

Hm .................. NAN !!! mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Messages : 7526
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Scylla Jeu 27 Déc - 19:09

J'avoue que cela aurait pu être assez drôle Rocinante, j'adhère !!

________________________________________________________________________________________________
That's all !!
Scylla
Scylla
Grumpy

Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Lilybird Jeu 27 Déc - 19:16

Rocinante a écrit:
Lilybird a écrit:Mais tu ne capitules jamais, toi! Razz

Hm .................. NAN !!! mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa

Ok, alors c'est la guerre! Twisted Evil
Spoiler:
avatar
Lilybird
Gideon Gold

Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans une galaxie très, très lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Jeu 27 Déc - 20:54

Rocinante a écrit:Il es tvrai que je suis assez dure envers Henry (peut-etre aussi parce que je n'ai jamais vraiment accroché avec le perso :s), mais bon comme on ne sait pas ce qu'il se passera dans les prochains épisodes entre eux deux, on ne peut qu'imaginer que ce sera encore une déception et une douleur pour elle
Spoiler:


Ca serait bien hein?! Ca serait aussi d'un ennui mortel ! Papa, Maman dans une jolie maison qui s'aiment et qui jouent au ballon avec petit Henry... Sérieux laissez-moi vomir ! Rolling Eyes

Mais c'est pas le sujet ici !

Mais nul doute que Regina aura besoin d'amour luv elle le mérite?! Oui oui je pense que quelque part elle mérite un peu d'Amour qu'elle n'a jamais vraiment eu tongue

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Regina amour

Message par DavidSwanRiri Dim 30 Déc - 15:20

Personnellement je ne pense pas qu'elle tombe amoureuse car elle aime encore beaucoup trop Daniel.
Mais moi je la verrais bien avec Emma , sa ferais bizarre mais sa irai bien a henry elle ne se battrais plus pour henry et puis Regina a besoin de quelqu’un qui n'ai pas peur d'elle et Emma n'a pas du tout peur d'elle.
DavidSwanRiri
DavidSwanRiri
Jiminy Cricket

Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 33
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Dim 30 Déc - 16:08

C'est bien que tu en parles au conditionnel car ça ne se fera jamais ça ! C'est bien de rêver de SwanQueen, de faire des créas et des fics dessus mais bon... Like I said, dans les contes de Walt Disney on fiche pas l'Evil Queen, la méchante qui déteste Emma et qui adore les beaux garçons, avec une jeune femme badass qui aime aussi les hommes et déteste l'Evil Queen ! Just sayin' Rolling Eyes

Par contre il se pourrait qu'un jour elles se tolèrent et deviennent un poil plus proche ! Pourquoi pas ! Mais du pairing homo dans un show américain de Walt Disney c'pas demain la veille !

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Eneris Dim 30 Déc - 19:59

Non, elle aime Daniel ! Elle ne peut pas en aimer un autre Smile
Et puis elle est parfaite comme ça, diabolique, sauf quand elle veut montrer à Henry qu'elle a changée

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              
Bann' by Megan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

"I know I'm being judged for my past. A past where I've caused pain, a past where I've inflicted misery, a past where I've... Even brought death. When I look back at everything I've done, I want you all to know what I feel. And that is... Regret. Regret, that I was not able to cause more pain. Inflict more misery. And bring about more death. And above all else, with every every ounce of my being, I regret that I was not able to kill Snow White."
Eneris
Eneris
Belle

Messages : 2623
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Paroisse Coliniste de St MB

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum