Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

+23
Makiri
Ju'
Needle
Lost Forever
CaraKahlanSam
Fairytale
Snow Charming
Enora
Quéléa
Luciole
HAMLET
babeth
Eneris
DavidSwanRiri
Lilybird
Roci
Scylla
ReQuiEM
Why'
Enid.
-Katel-
Amanda Carroll
Praslin
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Dim 12 Mai - 18:40

Vivement la saison 3 ! Je veux trop voir ça ! jadore

Le type il va se prendre un bon packass de blast avant d'arriver a l'embrasser ! Il faudra que ce soit un coriace pour arriver a faire fondre l'iceberg ! Je lui tire mon chapeau car ça va être le plus grand challenge de sa vie ptdr

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Invité Mar 29 Oct - 16:14

D'après moi, toute le charisme du personnage vient de son absence d'amour. En revanche je la vois bien manipuler le coeur des hommes pour arriver à ses fins, comme une "vengeance" vis à vis de son passé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Mar 29 Oct - 16:58

Pas faux... Mais il faudra qu'elle évolue ! Elle a aimé avant et la finalité de ce perso c'est d'abattre justement tous ces murs qu'elle s'est forgée dans la tête pour réouvrir son coeur pour comprendre que Love is Strengh ! Mais le chemin sera long... Et justement on reverra de son "charisme" quand parfois elle fera machine arrière... Jusqu'au jour ou elle lâchera prise ZZ

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Needle Mar 29 Oct - 18:13

Tout à fait d'accord avec toi ReQ ZZ 
Tu m'étonnes que le chemin va être looong :XD:quand on te répètes durant toute ton enfance que "Love is Weakness" difficile de croire après que c'est du flan et qu'en réalité c'est une des plus grande forces de l'être humain!! (enfin parfois ça reste à démontrer >.> ... )
Je pense que c'est déjà pas mal si elle arrive à que sa relation avec Henry soit dans le positif ^^ pour le True Love  on verra après, j'aimerais bien qu'elle se concentre dans un premier temps à fond dans sa relation Mère/fils avec Henry qui se rapproche un peu plus d'elle à chaque épisode -_- 
En plus Regina à déjà perdu son premier True Love alors voilà ... et puis elle va pas rencontré l'homme au tatouage lion avant loongtemps donc elle a le temps d'évoluer et de voir les choses autrement héhé
Je pense que lorsqu'elle sera sûre "d'avoir" Henry, elle se concentrera sur elle cheers 
Needle
Needle
Merida

Messages : 106
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 677
Localisation : In Dark Hollow

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Ju' Ven 1 Nov - 12:03

Alors pour ma part je pense qu'une romance pour Regina serait la bienvenue, cela pourrait donner encore plus de profondeur à l'evil Queen. Bon par contre il ne faudrait pas tomber dans la niaiserie, il faudrait à mon avis une bonne dose de haine, de séduction, de tension sexuelle. Un peu à la
Spoiler:
, quelqu'un qui devrait lutter pour obtenir les faveurs de la belle. D'une part l'approche pourrait en tenir en haleine plus d'un pendant une bonne saison entière et d'autre part on pourrait en arriver à des choix difficiles du genre "la magie noire VS l'amour" (et connaissant Regina je pencherais plus pour le premier choix ^^)  ou alors une relation qui ferrait en quelque sorte regretter ses actes passés à l'evil queen et qui lui donnerait l'impression de ne pas mériter ce qui lui arrive ect...

Bref tout ça pour dire que je pense que Regina a besoin d'une histoire de cœur ^^

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Makiri Dim 3 Nov - 17:30

A votre avis Hood va courir après Regina ou Regina va courir après Hood ?  Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Long Live The Queen !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makiri
Makiri
Peter Pan

Messages : 6024
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Dim 3 Nov - 18:06

Franchement?! Aucun des deux je pense... mais ça n'engage que moi ! Vu leur passé je sais pas trop ce qui pourrait les rapprocher, a part qu'elle sauve Roland s'il est en danger ou que Robin et Regina se retrouvent tous les deux dans une situation délicate obligés de s'entraider...

Après y'a aussi le tatouage du Lion, si elle le voit elle voudra peut-être tenter sa chance et montrer qui elle est... mais ce scénar' la ferait peut-être perdre un peu de son côté "chien"...

Donc moi j'aimerais assez que ce soit tendu entre eux, qu'ils se détestent tellement qu'en fait ça cache quelques chose, genre j'te déteste mais au fond je sens un truc, voila pourquoi je te montre que je te déteste pour que tu ne te doutes de rien Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par H3llBass Mer 4 Déc - 18:26

Pourquoi pas ? Ils peuvent flirter sans plus.. un coup de coeur compliqué a cause des problemes puis a la fin leurs relation s'améliore j'aime comme elle est mais bon faut bien qu'elle est un peut de bonheur dans sa pauvre vie un jour ^^ mais que sont personnage gentille méchante dure un moment c'est la base de la série

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Mer 4 Déc - 19:12

Il arrive il arrive @H3llBass Wink

Regarde il est la jadore

Robiiiiiiiiiiiiiiiiin chouchou jadore luv vapes cb 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par H3llBass Mer 4 Déc - 20:12

Vivement qu'ils retournent la bas pour avoir un avant gout :p

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H3llBass
H3llBass
Robin Hood

Messages : 1035
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par hawkeye Jeu 17 Juil - 22:05

donc maintenant, je crois que la réponse est "oui" régina a un true love qui se nomme robin hood. avec tout ce que vous avez dis juste avant, je vois qu'il y en a qui ne se sont pas trompés! elle est amoureuse, lui aussi ( et ne me dites pas le contraire, parce que là, je viens vous botter les fesses avec une branche!  panpancul ça se voit tellement dans ses yeux et sa façon de faire!  chouchou ) après je trouve que même si j'ai pas le choix ( mais j'en suis super contente ^^) robin est bien pour elle, parce que lui aussi, il a fait des erreurs et quand plus, il est mystérieux et beau  jadore régina ne peux que êtres avec lui pour son propre bonheur. mais j'espère aussi, qu'il ne la ramollira pas trop!  smaso 

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RUMBELLE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUTLAWQUEEN FRANKENWOLF

Rumplestilskin : "I am now for all the futur your... Deal?"
Belle : "Your not a monster, i believe in you... I will go with you!"
Robin :" A second chance... and you good kisser "
Régina : " What do you see in me ? Sorry I am late ! "
Whale : " I'm a monster... i want to see my brother again ! "
Ruby : "It's a second chance that we have, take it with me "
hawkeye
hawkeye
Red Riding Hood

Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : toujours perché

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par ReQuiEM Jeu 17 Juil - 22:48

Avec la drama actuel y'a peu de risques ptdr 

L'EQ têtue et colérique est jamais loin Razz

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by @Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Messages : 8175
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 41
Localisation : Town hall

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par mayuko Ven 18 Juil - 0:50

Un peu drama ne tue personne et rendra la concrétisation encore plus savoureuse , que ce soit pour OQ ou CS je veux les voir ramer et se faire bafouer pendant un moment .

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Thyrsette pour ce kit  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mayuko
mayuko
Maleficent

Messages : 843
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : Back to Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Charl's Ven 18 Juil - 6:50

Cest clair!! Le Drama il n'y a que ca de vrai et de bon.
Je suis très curieuse de voir ce qu'il se trame pour le OQ. :-] J'ai du mal a voir Robin effacer Regina d'un claquement de doigt. Il me tarde de le voir se confronter a Mariane sur ce plan la.

Me tardeee!!

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ban de Thyrsette  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
OTP:
Charl's
Charl's
Peter Pan

Messages : 6068
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 35
Localisation : _ In Ian's arms.

http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par hawkeye Ven 18 Juil - 22:07

vive le drame, le piment de la vie ! Wink
tu as tout à fait d'accord avec toi @charl's!
mais si ça se trouve, on se trompe tous, il va juste dire la vérité à mariane ert retourner avec régina, (faut bien rêver! ^^)

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RUMBELLE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUTLAWQUEEN FRANKENWOLF

Rumplestilskin : "I am now for all the futur your... Deal?"
Belle : "Your not a monster, i believe in you... I will go with you!"
Robin :" A second chance... and you good kisser "
Régina : " What do you see in me ? Sorry I am late ! "
Whale : " I'm a monster... i want to see my brother again ! "
Ruby : "It's a second chance that we have, take it with me "
hawkeye
hawkeye
Red Riding Hood

Messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : toujours perché

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ? - Page 5 Empty Re: Un nouvel amour pour Régina/Evil Queen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum